HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 14:28



Emrys Donovan
Un souvenir d'amour ressemble à l'amour - c'est aussi un bonheur.

NOM ► Donovan PRÉNOMS ► Emrys SURNOM(S) ► Rys ÂGE ► 30 ans DATE DE NAISSANCE ► 10 Février LIEU DE NAISSANCE ► Chicago ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Marié MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Policier AVATAR ► Joshua Dallas GROUPE ► Family CRÉDITS ► Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Généreux - On disait souvent qu'il donne, sans compter. Il n'est pas comme ces personnes égoïstes. Le partage pour lui est un grand mots ! Même s'il ne comptait pas demander, suffit simplement de demander. Il ne vous dira pas non, promit ! Romantique – Ce n'est pas pour rien qu'il aime les « roses ». Le symbole de l'amour, comme du romantisme également ! Il vous donnera des roses et du chocolat comme un « gentleman ». Il le fera de lui-même pour les attentions comme pour les cadeaux ! Le bonheur n'a pas de prix, cependant quand on aime, on ne compte pas. Accueillant - Il vous ovrira la porte très chaleureusement, en faisant partager sa bonne humeur comme pour vous sentez dans votre appartement. Il n'y a pas de mal l'aise quand il invite quelqu'un. On peut compter sur lui pour accueillir quelqu'un ! Fidèle – Comme il avait montré avec Sarah auparavant. Il ne l'a jamais trompé, et a évité même de se faire draguer ou flirter avec quelqu'un. Quand il aime quelqu'un, il fait son maximum pour que leur amour reste éternelle ! Courageux – Le mots peur, ne lui fait pas peur ! Il n'est pas policier pour rien. C'est parce qu'il est capable d'affronter n'importe qui.. sans reculer ! Il a déjà attrapé beaucoup de criminel comme de voleur. Il vous protégera comme personne d'autre ! Attentionné – Il a toujours de bonne attention envers ses proches, comme son amoureuse. Il est vraiment un amour, et vous donnera tout l'amour, envisageable ! Les bisous, les câlins, des moments ensemble, c'est ce qui le rendra heureux ! Jaloux – On ne peut pas dire qu'il le soit énormément, cependant il est quand même un peu. Il ne supporte pas trop quand elle reste trop longtemps avec quelqu'un. Il a du mal à cette idée que quelqu'un lui vole son amour ! Impulsif – Il peut le paraître du coup, vu quand il est jaloux, ou quand on fait du mal à quelqu'un. Il se met à ne pas réfléchir et à réagir spontanément comme à frapper également. Il n'est pas violent cependant ou méchant volontairement. Il faut vraiment le chercher pour le mettre hors de lui complètement. Têtu – Quand il a une idée en tête. C'est impossible de lui retirer justement ! C'est bien là le problème comme quand il apprit pour le bébé. Il était bien déterminé à tout plaqué, et à ne rien entendre. Comme il était persuadé qu'elle avait un amant, et qu'elle comptait vivre avec cet homme. Surprotecteur – Il a tendance à surprotéger sa sœur comme son entourage. Il ne veut pas les perdre. Il ne le supporterait pas, donc il essaye au mieux de les protéger, même si ca peut paraître abusif par moment. A trop voir des criminels, et voleurs, il a peur qu'au bout d'un moment ca tourne mal ! Dépensier – Un peu, mais pas tellement. Il aime par moment se faire plaisir comme tout le monde. Il connaît ses limites quand même, et sait quand il faut s'arrêter. Cependant il se peut qu'il achète beaucoup, pour lui ou même pour quelqu'un. Tout dépend de la raison ou de la cause ! Gourmand – Connu que les hommes aiment beaucoup manger, ou grignoter également. Il préfère le salé, cependant il apprécie beaucoup entre les repas, comme pendant, ou même le soir. Il dira pas non à un plat ou un gâteau maison. Il adore même ça quand c'est fait par amour ! Autoritaire – Car dans son métier, on exige de quelqu'un qui soit autoritaire. Donc il s'est se faire respecter et comprendre, comme devant les enfants, ou même des adultes. Il n'y a que comme ça qu'on leur apprend la discipline.

Et tes goûts dans tout ça ?



I LOVE :
Il aime beaucoup de chose. On pourrait en parler pendant de longues heures, qui pourrait vous semblez « interminables ». Il adore l'équitation – il passe la plupart de son temps avec sa jument « maiwen » qu'il adore monté, comme pouponné de temps en temps. Il a appris à monter sur une monture quand il avait seulement cinq ans. Quand un ami de son paternel, avait décidé de lui apprendre pour l'occuper. Les animaux – Il a une passion pour les bestioles, qu'elle soit grande ou petite justement ! Il fait par moment du bénévolat pour les refuges. Il pourrait bien en avoir un, cependant Sarah était allergique aux poils ! Il apprécie beaucoup de les câliner, et de s'occuper d'eux, ou même de s'amuser. Les enfants – Il a toujours voulu devenir parent. Chaque fois qu'il voit un enfant avec son parent ça lui donne la baume au cœur. Comme quoi il aurait voulu être parent également ! Que ça soit bébé ou même enfant de n'importe quel âge ! Le mots « beaucoup d'enfants » ne l'effraient même pas ! On lui a même demandé de s'occuper d'enfants de ses coéquipiers par moment. Quand il n'était pas avec sa jument ou même au « refuge ». Les roses – Le symbole de l'amour et du romantisme pour lui. Il pourrait offrir un tas de fleur, connaissant la symbolisation de chaque couleur de la rose. Il apprécie son odeur comme son apparence : épineuse pour se protéger du mal, et ne pas souffrir. Le salée – Comme n'importe quel homme, il préfère manger beaucoup, étant un grand gourmand, cependant le salée remporte largement sur le « sucré ». Comme on dit souvent la viande c'est pour l'homme ! Il pourrait manger des gâteaux cependant, quand il a envie de sucrée avant de dormir ou dans l'après midi ! Le miracle de l'amour – Ou en gros l'amour, malgré qu'il a encore du mal à y croire avec ce que Sarah lui a fait ! Il ne sait pas s'il peut encore faire « confiance » en quelqu'un maintenant.

I HATE :
C'est beaucoup moins restreint, cependant il y en a quand même un bout. D'abord le mal – Quand on dit mal, c'est en général, comme les criminels, des personnes mal attentionné, des voleurs, ects.. Car dans son métier, il en a vu de toutes les couleurs malheureusement ! Et cela l'énerve beaucoup au point d'être violent par moment. Il aimerait un monte beaucoup plus beau, au moins pour son enfant quand il formera une « famille ». Le mensonge – Il n'a jamais aimé le mensonge, cela ne fait que compliquer les choses. Comme avec Sarah, ce qui a terminé par une rupture, et bientôt un « divorce » si encore cela il pouvait s'en rappeler malheureusement ! Il est un peu rancunier avec ça par moment, donc il serait préférable d'éviter de « mentir ». Qu'on fait du mal à ce qu'il aime – Il ne supporte pas qu'on fait du mal aux personnes qu'il aime beaucoup. Et va chercher toujours réparation, et se montrer présent pour essayer de les aider ! Il se vengera évidemment, et pourrait même être violent si vraiment la personne a été violent vers quelqu'un. Les œufs – Il ne les digères pas, et tombe souvent malade après manger des œufs. Cela peut se faire dans un gâteau, ou un yaourt, cependant pas naturel, son corps ne supporte pas ! Le malheureux quand on essayera de lui faire manger des œufs à son « réveil ».

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Noélie ÂGE ► 22 year old SEXE ► Féminin PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Google POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► On m'attendait apparemment. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Je viens seulement de m'inscrire. UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Au secours des demoiselles  Razz 
Code:
<span class="pris">► JOSH DALLAS</span> ∞ emrys donovan



© Sensatiion


Dernière édition par Emrys Donovan le Mar 1 Avr - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 14:28


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Connaissez-vous Snow-White and Charming ? Oui.. Alors détrompez-vous ! Ceci n'est qu'un tissu de mensonge pour les enfants. La vrai histoire réel de Snow-White est loin de ressembler au « conte de fée ». Ou il y a une happy ending. Là ou Snow-White est plongé dans un sommeil, ou Charming la réveille par un baiser.. et à ce moment elle lui dit « you found me ». La vérité c'est que Charming est dans son sommeil ou seulement le vrai amour pourra le réveiller. Le problème c'est que les souvenirs lui ont été volé en même temps. Et que celle qui est censé jouer le rôle principale, se retrouve pièger par une mauvaise princesse, qui fera tout pour récupérer Charming. Va-t-elle réussir à sauver le conte de Snow-White ? Ou laissera-t-elle le mal s'emparer dans le monde enchanté ?

OR WHERE IT ALL BEGAN – IL ETAIT UNE FOIS


Il poursuivait le mal comme son habitude, quand une femme vint le percuter : « Je suis vraiment désolé ! » s'excusa-t-elle, avant qu'il commence à se retourner pour observer la blonde. Là, il n'avait pas vraiment le temps de parler. Il devait aider son coéquipier pour une « arrestation ». Le temps de dire quelques mots pour repartir : « Je n'ai rien, ne vous inquiéter pas ! » répondit-il, avant de galoper contre le méchant. Sarah le suivit discrètement, pour observer le moment, ou Emrys arrêtait cet homme qui avait commis un « meurtre ». Le criminel réussit à se sauver rapidement, et prend en otage la blonde qui se retrouva comme.. victime maintenant ! Il se demandait comment cela avait-il pu arriver. Il se jeta sur cet homme pour l'arrêter, et lui permettre de s'éloigner du méchant. Le problème c'est qu'elle était effrayée, alors son coéquipier essaya de la raisonner. La jeune femme demanda : « Est-ce que vous pourriez lui remettre ça, s'il vous plaît ! » « Oui bien sûr ! Il faut que vous partiez, maintenant ! » rappela-t-il, avant qu'elle courre rapidement, pour rejoindre son automobile. Lui termina son travail avant qu'on lui remet le « message ». Un simple mots. Après votre vie prend un nouveau « tournent ». Le sourire au bord des lèvres, et un coéquipier qui disait qu'il avait beaucoup de chance, pour ne pas avoir été blesser comme avoir été : son Charming. Il tapota son épaule, avant de commencer à repartir. Il devait se préparer pour son rendez-vous, comme se préparer pour un nouvel accident. […] Il s'arrêta devant le restaurant auquel il avait été convié par le mannequin, qui avait fait interruption dans son cœur. Il s'adossa contre le mur un moment, attendant que la jeune femme veuille bien se montrer au rendez-vous. Ou était-ce seulement un piège ? Comme pour emprisonner dans le monde du mal à jamais ? Qui sait vraiment ce qu'elle avait en tête à ce moment. Elle vint le rejoindre dans une magnifique robe : « Je ne vous ai pas fait trop attendre ! Il y avait beaucoup de circulation.. » « Je viens juste d'arriver ! » « D'accord ! On commence à rentrer.. » « Je vous en prie.. » dit-il en laissant passer la dame en premier. Sarah rentra dans le restaurant, en compagnie du beau blond, avant de s'asseoir à une table déjà « réservé ». Il commanda déjà les entrées, comme alcool qui boirait pendant leur soirée ensemble. La conversation débuta comme un simple rendez-vous, même s'il avait réussi à plaire beaucoup à la jeune mannequin. Il la faisait rigoler, comme sourire, cela était un bon commencement. Ou cela commençait trop rapidement ?

Il fallait du temps avant qu'une histoire d'amour commence, surtout celle comme Snow-White et Charming. Cela elle ne pouvait pas le comprendre. Elle rêvait déjà d'être sa compagne, comme de l'embrasser. Ce qu'elle n'hésita pas au risque qu'il le prenne mal, comme étant pas habitué à un comportement aussi soudain. Il n'en fut rien cependant, il préféra lui avertir que ça allait beaucoup trop rapidement. Certes, il l'avait bousculé, sauvé la vie, et allait ensemble au « restaurant ». Mais cela voulait-il vraiment dire quelque chose ? Oui apparemment. Car quelques temps après, il était déjà ensemble pour le meilleur. Au déplaisir de sa sœur qui détestait Sarah, tout simplement car elle trouvait qu'elle profitait seulement de lui. Comme si elle ne l'aimait pas vraiment, cela seulement pour intérêt. Une protection peut-être ? Il a eut même une conversation un moment par rapport à Sarah : « Je ne la sens pas Emrys.. » « Pourquoi ? » « J'ai l'impression qu'elle ne t'aime pas vraiment.. Qu'elle profite seulement de toi ! » « Qu'est-ce qui te fait penser ça ? » « A son comportement.. Je le trouve simplement pas approprié.. » « Je comprends.. Cependant ca va sûrement passer ! On vient seulement de se mettre ensemble y a quelques mois ! » « C'est ça le problème, Emrys.. Elle aurait dû avoir ce comportement bien avant ! » « Je ne sais pas quoi te répondre, Elyane ! » « Je ne veux pas que tu souffres à cause d'elle, Emrys ! » dit-elle, avant qu'il ne la serre doucement, pour rassurer sa sœur qui s'inquiétait beaucoup. Il déposa un baiser sur son front, avant de passer un moment ensemble, comme auparavant. Elyane avait peur qu'elle lui vole Emrys, et qu'ils ne puissent plus s'amuser ou rigoler ensemble. Comme si elle voulait l'éloigner complètement de quelqu'un. Le pire était à venir cependant, et quand elle apprendra.. Elle décida de déclarer la « guerre » à Sarah !

THE CORONATION OF PROCREATION – ILS EURENT UN ENFANT, ET ?

Le mariage. Le moment qui comblait Emrys et Sarah. Ce moment qui appréhendait beaucoup de Ely qui voulait empêcher cet événement. Elle ne supportait pas qu'Emrys soit comme prisonnier de quelqu'un qui viendra le « briser » complètement. Et qui permettra bientôt un accident de se « produire ». Le prête disait son discours, comme dans tous les mariages, beaucoup de gens aimaient le couple, d'autre qui n'en croyait pas leurs yeux, et quelques septiques se doutant qu'un malheur allait leur tomber dessus. Ou sûr lui plus précisément ! La demande fut comme les « contes de fées ». Il avait emmener dans un parc magnifique, que son meilleur ami avait accompagné, et avait demandé en mariage, en lui sortant : « Je sais que le jour ou on s'est rencontré, tout me paraissait aller beaucoup trop vite.. Cependant Sarah, tu as bouleversé ma vie ! Je ne pense plus qu'à toi, ça m'est même insupportable de me réveiller sans toi, le lendemain.. Je t'aime tellement, que le mots aimer pour moi n'a plus aucune signification ! Je ne supporterai pas de te perdre.. Je veux qu'on soit uni pour toujours ! Alors je vais te le demander.. Sarah Amich Holmes voulez-vous m'épouser ? » demanda-t-il, en ouvrant le boîtier. La réaction de Sarah comme n'importe quelle femme, la main devant la bouche, avant d'essayer de voir comment le bijou lui irait. Ce qui voulait dire plus précisément : « Oui ! Oui je veux t'épouser Emrys ! » répond-t-elle, les larmes aux yeux par le moment magique. Cela n'était-il pas trop rapide cependant ? Le mariage se termina par un grand repas, et beaucoup de musique, et de mouvements. Le lendemain, elle essaya de prévenir Sarah, cependant cela ne l'effrayait pas énormément : « Je te préviens que si tu t'es joué de mon frère ! Je te le ferais payé Sarah ! » « Tu crois vraiment que tes menaces me font peur ! J'aime Emrys, et ce n'est pas toi qui m'empêchera de rester avec lui ! » « C'est ce qu'on verra ! Je trouverai l'âme soeur d'Emrys.. » prévient-elle avant de s'éloigner rapidement, pour rejoindre les invités, qui rentrèrent dans leurs maisons ou appartements. […]

Et quand le drame tombe tout vous semble beaucoup plus dramatique. Ermys avait appris qu'elle était enceinte de lui apparemment. Ce qui était un mensonge bien entendu ! Comment cela était-il possible, cela faisait un moment qu'elle disparaît. Hélas, il croyait au miracle, comme à leur moment intime qui pourrait leur donner un enfant. Qui n'était pas le sien apparemment ! Il s'occupa pas d'elle comme une princesse, en lui demandant de se reposer. Il entretenait tout dans leur appartement, qui avait emménager à leur goût en apprenant la « grossesse » miraculée de Sarah. « Repose-toi, ma chérie ! » « Ca va, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas malade seulement enceinte ! Je peux encore rester avec mon mari ! » répondit-elle pour ne pas inquiéter. Elle embrassa amoureusement, avant qu'il ne réponde, et décide de la porter sur le canapé. Il était décidé de bien avoir cet accouchement, et de pouvoir pas provoquer un accident. Les mois suivirent comme ça, même si les douleurs se rapprochaient, comme le comportement changeait, et même les envies de la maman qui devait beaucoup plus exigeantes. Cependant, ils n'eurent pas à attendre longtemps, l'accouchement arriva rapidement. Il accompagna à l'hôpital, en essayant de lui donner des conseils. La portant pour pas qu'elle s'épuise davantage. Il demanda alors : « Ma femme va accoucher ! Un médecin s'il vous plait.. Et vite de préférence ! » appela-t-il en montant le son, quand il prit sa main et qu'elle lui dit à ce moment : « Ne me lâche pas, mon amour !  » « Je reste avec toi c'est promis !» promet-il avant d'avancer en même temps, tout en écoutant les conseils du médecin. La procédure d'accouchement se fit rapidement jusqu'à l'expulsion de l'enfant. Le choc quand il aperçoit que l'enfant était « métisse » et non blanc comme lui. Il fronça des sourcils avant d'entamer une longue conversation : « Tu m'as menti ! Je ne suis pas le père de l'enfant ! Quand ? Dis-moi quand c'est arrivé ? Quand ? » gueula-t-il, énervé et déçu par son comportement, en apprenant que sa femme avait trompé, et avait un enfant avec un autre homme. Sarah essaya de le calmer mais c'était beaucoup trop tard : « Je suis vraiment désolé Emrys ! Je ne savais pas comment te le dire.. Je ne voulais pas te tromper au début ! Je te promets ! Emrys ! » explique-t-elle, avant qu'il ne répond rien, avant qu'il prend les clés de son automobile pour se changer les « idées ». Il comptait tout terminer maintenant. Non ce n'était pas une happy ending qui l'attendait ! « Je t'en supplie.. Dis-moi quelque chose, Emrys ! » « Je pars ! Adieu Sarah ! » salua-t-il avant de l'abandonner quand elle se mit à pleurer. Il prit son automobile, et commença à conduire le plus loin pour oublier la douleur. Et c'est à ce moment qu'un camion le percuta de plein fouet. Le chauffeur se stoppa pour voir s'il n'avait pas été gravement « blessé » dans l'accident. Il le sortir de l'automobile et appela rapidement l’ambulance. Ils s'occupèrent rapidement de lui, et ne pouvant pas le sortir du coma malgré les blessures soignées. Ils attendirent qu'un miracle eux lui [...]



© Sensatiion


Dernière édition par Emrys Donovan le Mar 1 Avr - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 14:45

BIENVENUUUUUUUUUUE ! I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 1006002599

Micka vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il y avait un Emrys I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 1006002599 Maaaaaaaaah merci merci merciiiii I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 1006002599

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de MP Razz  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 2922502411 
Et merciiiiii  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 1883251774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 15:28

Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 15:33

Bienvenu parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 16:17

Hoo, charmant Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 17:00

Bienvenue  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 2197881105 
C'est Jay' qui est contente, elle qui voulait tant son prince charmant  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 4021462816 
En tous cas, bon courage à toi pour cette fiche  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 786104092 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 17:13

Bienvenuuue coupain Emrys et merci de rendre ma Jay chérie si heureuse ! I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 3703632764
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 18:57

@jay : Merci beaucoup Snow-White  Embarassed 
Le message est vite remonté alors, mais de rien comme dit récemment, je suis ravis d'être le responsable de ton bonheur  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 4107357516 I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 4107357516 
Oh ne t'inquiète pas. Je risque de t'envoyer par moment.  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 1614190271 
Et merci beaucoup ! Je fais au plus vite pour ma fiche  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 1006002599 

@mae, ann, william : Merci beaucoup de votre accueil, si chaleureux !

@jay : ohoh elle n'est pas loin du compte, si tu lis mon histoire, tu verras que c'est tournée à Snow-White et Charming  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 2466532349 et merci beaucoup !

@mick : oh celle qui a apportait la bonne nouvelle apparemment.
Merci à toi pour cet accueil, et c'est un plaisir voyons ! Et merci pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 19:01

    Bienvenue beau garçon.I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 1133628879
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 19:58

Hâte de la lire alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 19:59

Bienvenue ici I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 2744764866
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 20:23

@jay : tu vas pouvoir voir ça, j'ai terminé ma présentation  Wink 

@irish : merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 21:03


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin :lapin:Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! :mouche:Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. :fete:Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 4036264572


Au passage, il y a un recensement jusqu'à jeudi donc pense à y faire un tour ^^ : https://happily-ever-after.forumactif.org/t393-recensement-general-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMar 1 Avr - 21:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN EmptyMer 2 Avr - 10:04

CHARMANT *O*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 80507058 I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 3724425518  (mieux vaut tard que jamais xD)

Excellent choix of course !  I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN 786104092 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty
MessageSujet: Re: I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know where I've been or where I'm going + EMRYS DONOVAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brett R. Donovan
» formspring.me/Jill Donovan
» EMRYS + perfect life?
» Noémie Peyton Donovan ~ People Always Leave
» Emrys A. Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-