HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Mer 2 Avr - 0:57


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Ce n'était pas la première fois que Jayleen passait à l'hôpital pour voir l'état d'Emrys. Elle ne le connaissait pas, mais pourtant elle lui rendait visite tous les jours. Il était toujours dans le coma, et ce depuis plus d'un mois. Il avait de la visite de temps à autres, autre qu'elle. Une jeune femme qui s'avérait être sa soeur lui rendait souvent visite. Et une autre demoiselle qui se trouvait être sa femme, avec un jeune enfant dans les bras. Et il s'avérait être leur enfant qu'ils avaient apparemment adopté d'après ce qu'elle lui avait dit. Enfin, elles n'avaient pas discuté bien longtemps non plus, Jayleen faisait en sorte de ne pas être là lorsque la femme arrivait.

Comme à son habitude, Jayleen entra dans la chambre du jeune homme avec un bouquet de fleurs pour remplacer l'ancien. Aujourd'hui, elle avait opté pour des œillets. Ca changeait un peu des roses après tout ou autres pâquerettes. Elle ne savait pas grand chose de lui. D'après les médecins, il s'appelait Emrys Donovan, c'était un policier et il était marié. Il n'y avait personne d'autres dans la pièce. Juste eux deux. Et il n'était pas encore sorti du coma. Cependant, les médecins étaient de plus en plus confiants en ce moment. Ils pensaient que c'était pour bientôt. Elle mit le bouquet de fleurs qu'elle avait acheté dans un vase sur sa table de chevet et prit place sur la chaise près du lit. Elle prit le livre qu'elle avait emmené dans ses mains et l'ouvrit. Il s'agissait d'un conte de fée : Blanche Neige. Elle lui avait déjà lu Orgueil et Préjugés mais le livre était désormais terminé donc elle avait décidé de changer de registre par la même occasion. Après tout, qui n'aime pas les contes de fées ? La demoiselle tourna la première page et commença sa lecture. « Il était une fois, en plein hiver, quand les flocons descendaient du ciel comme des plumes et du duvet, une reine qui était assise et cousait devant une fenêtre qui avait un encadrement en bois d'ébène, noir et profond. Et tandis qu'elle cousait négligemment tout en regardant la belle neige au-dehors, la reine se piqua le doigt avec son aiguille et trois petites gouttes de sang tombèrent sur la neige. C'était si beau, ce rouge sur la neige, qu'en le voyant, la reine songea: "Oh! si je pouvais avoir un enfant aussi blanc que la neige, aussi vermeil que le sang et aussi noir de cheveux que l'ébène de cette fenêtre !" Bientôt après, elle eut une petite fille qui était blanche comme la neige, vermeille comme le sang et noire de cheveux comme le bois d'ébène, et Blanche-Neige fut son nom à cause de cela. Mais la reine mourut en la mettant au monde. » Elle marqua une petite pause dans son récit. Elle espérait qu'il se réveille mais personne ne savait combien de temps cela pourrait lui prendre. Elle voulait juste qu'il s'en sorte. C'était idiot de dire que Jayleen s'était attachée à lui .. Elle ne le connaissait pas et n'avait jamais échangé le moindre mot avec lui. Seulement, quelque chose la poussait à rester près de lui. Une sensation étrange, elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait. Une envie de le voir à chaque passage à l'hôpital. Souvent elle lui faisait la lecture, elle lui racontait également ses journées à l'école ou bien tout et n'importe quoi. Comme s'il pouvait l'écouter, comme si ça pouvait l'intéresser. Mais qui sait, ça se trouve, il l'entendait vraiment. Ou alors c'était une chose stupide que de penser ça ..

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Mer 2 Avr - 9:54


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Charming était plongé dans un coma. Irrécupérable cependant, même si beaucoup de chirurgiens croyaient à un « rétablissement ». Il y était depuis déjà quelques mois, sa sœur essayait en vin de le réveiller de son long sommeil. Qui embrassera Emrys ? Il ne se souviendra de rien, même pas de cet enfant qui dit « adopté ». Comment allait réagir son entourage ? Sarah avait trouvé un moyen de tout arranger. Cependant Ely ne permettra pas le mensonge, et tentera de rétablir la « vérité ». Ou même de faire comprendre à Snow-White : qu'elle seulement pourra lui aider à retrouver cet homme, qu'il était avant son « amnésie » ! Le début d'un nouveau alors commencerait...

Le sommeil était long. Qui sait dans quel monde était plongé Emrys ? Il se sentait bien heureux dans ce monde irréel. Comment cela était possible ? Quand tout s'écroule autour de vous, et que vous n'avez qu'une envie... se laisser mourir doucement ! Il commençait seulement à déraper, pour oublier cet accident. Et plus il plongeait dans ce monde, plus les « souvenirs » s'envolaient doucement. Il prenait place à un nouvel homme, qui se ferait berner naïvement par son ancien femme. Le seul lien qui le retenait au monde réel, était la voix d'une femme, qui lui portait compagnie dans son sommeil. Le conte n'allait-il pas porter confusion ? Il fallait dire qu'en même temps cela lui plaisait beaucoup. Il avait de quoi se raccrocher, comme une main qui se tendait en sa direction. La seule issue de son cauchemar. Pourquoi ne la prenait-il pas ? La peur de se réveiller et de revoir les « flashs ». La sensation que ses souvenirs ne lui appartiennent pas, que c'est celle d'une autre personne ! Être incapable de se rappeler de quelqu'un, comme pour voir quelqu'un pleurer. Il se laissait donc bercer par la douce voix de Snow-White. La seule qui a été présente pendant tout ce temps. Qu'est-ce qui la poussait à s'approcher d'Emrys ? Elle ne la connaissait même pas. Après elle n'était qu'une « bénévole », elle aurait pu rester avec prochain.. patient ! Qui pourrait empêcher de sombrer ? Il avait déjà entendu des voix qui lui rappelait quelqu'un.. par contre celle de Jayleen lui permettait d'aimer de nouveau, ou seulement de recommencer.

« Il était une fois, en plein hiver, quand les flocons descendaient du ciel comme des plumes et du duvet, une reine qui était assise et cousait devant une fenêtre qui avait un encadrement en bois d'ébène, noir et profond. Et tandis qu'elle cousait négligemment tout en regardant la belle neige au-dehors, la reine se piqua le doigt avec son aiguille et trois petites gouttes de sang tombèrent sur la neige. C'était si beau, ce rouge sur la neige, qu'en le voyant, la reine songea: "Oh! si je pouvais avoir un enfant aussi blanc que la neige, aussi vermeil que le sang et aussi noir de cheveux que l'ébène de cette fenêtre !" Bientôt après, elle eut une petite fille qui était blanche comme la neige, vermeille comme le sang et noire de cheveux comme le bois d'ébène, et Blanche-Neige fut son nom à cause de cela. Mais la reine mourut en la mettant au monde. » La méchante reine pouvait être n'importe qui dans ce monde. Sarah ? Une amie ? Un criminel ? Quelqu'un qui voudrait empêcher de retrouver entièrement sa « mémoire ». Comme de se rappeler qu'ils étaient sur le point de « divorcer » même si elle ne comptait pas vraiment divorcer. La connaissant, il savait qu'elle n'aurait pas voulu arrêter maintenant. Le mannequin aurait tout tenter pour retrouver sa confiance, mais également son cœur. Le moment il lui avait pourtant dit « adieu » comme quoi il comptait rompre sur le champ. Il avait été plus que sérieux pourtant, et elle comptait maintenant mentir pour récupérer son cœur. Lorsqu'il redeviendra Charming, à ce moment là.. elle le perdra complètement, et elle ne représentera plus rien pour Emrys.


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Mer 2 Avr - 20:46


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen avança sa chaise un peu plus près du lit et prit la main du jeune homme. Elle baissa les yeux sur les pages du roman et continua sa lecture. « Au bout d'un an, le roi prit une autre femme qui était très belle, mais si fière et si orgueilleuse de sa beauté qu'elle ne pouvait supporter qu'une autre la surpassât. Elle possédait un miroir magique avec lequel elle parlait quand elle allait s'y contempler: "Miroir, gentil miroir, dis-moi, dans le royaume, qui est la femme la plus belle ?" Et le miroir lui répondait: "Vous êtes la plus belle du pays, Madame." Alors la reine était contente, car elle savait que le miroir disait la vérité. » Cela faisait des mois qu'elle venait le voir, des mois que la situation ne s'arrangeait pas pour lui .. Mais les médecins restaient confiants, tout comme elle. Jayleen arrivait toujours à être optimiste et ce, dans n'importe quelle situation. Cela faisait partie d'un de ses nombreux traits de caractère. « Emrys réveillez-vous je vous en prie .. » Murmura la jeune bénévole. Etre aux côtés d'un homme inconscient était difficile, d'autant plus que personne ne savait s'il allait finir ou non par se réveiller. Elle posa le livre sur la table de chevet puis se leva. Elle s'assit sur le lit près du jeune homme. Elle posa sa main sur son visage et le lui caressa tendrement. Il était tout calme, serein, inerte. Il devait se battre, il devait sortir de son coma. Pour lui, pour sa famille. Son autre main lui tenait la sienne doucement. Elle était avec lui, elle essayerait de l'aider ..

Elle retira sa main du visage de cet inconnu et reprit son livre. Elle tourna la page et continua sa lecture : « Blanche-Neige cependant grandissait peu à peu et devenait toujours plus belle; et quand elle eut sept ans, elle était belle comme le jour et bien plus belle que la reine elle même. Et quand la reine, un jour, questionna son miroir: "Miroir, gentil miroir, dis moi, dans le royaume, quelle est de toutes la plus belle ?" Le miroir répondit: "Dame la reine, ici vous êtes la plus belle, mais Blanche-Neige l'est mille fois plus que vous." La reine sursauta et devint jaune, puis verte de jalousie; à partir de cette heure là, elle ne pouvait plus voir Blanche-Neige sans que le coeur lui châvirat dans la poitrine tant elle la haïssait. L'orgueil poussa dans son coeur, avec la jalousie, comme pousse la mauvaise herbe, ne lui laissant aucun repos ni de jour, ni de nuit. Elle appela un chasseur et lui dit: "Tu vas prendre l'enfant et l'emmener au loin dans la forêt: je ne veux plus la voir devant mes yeux. Tu la tueras et tu me rapporteras son foie et ses poumons en témoignage." »

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 8:57


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Il ne vous reste plus qu'à espérer qu'un jour Snow-White embrasse Charming. Le jour ou elle réalisera que la princesse Sarah n'est qu'une. menteuse ! Que tout ceci n'était que le fruit du mensonge. Qu'il n'y avait pas d'enfant. Ou même de mariage qui durent heureux pour « toujours ». Le seul but était de le préserver aussi longtemps, comme si elle avait plongé dans la glace pour qu'ils dorment éternellement. La pomme c'était pour Snow-White. Sarah aurait voulu sûrement quelque chose pour préserver son amour, et son physique du temps.. sans risquer de le perdre à cause de Jayleen. Qu'adviendra-t-il quand la vérité sera dévoilé ? Après que le sommeil de Charming prenne soudainement fin […]

Il se laissait bercer doucement par la mélodie de Snow-White. Lui racontant son amour, comme leur avenir ensemble. Le charabia du bouquin était qu'un mensonge. La vérité était beaucoup plus compliqué et dure. Quand il n'y a plus d'espoir, comme plus d'amour, qu'il ne vous reste seulement que vos « larmes ».. La seule solution s'est de mourir dans votre sommeil. Le sort qui est contre vous s'acharne décidément. Il ne vous restera plus qu'à devenir un autre homme, et recommençait avec quelqu'un.. de nouveau ! Il remarqua qu'elle se stoppa soudainement, comme si elle avait été interrompu. Comment cela était-il possible ? Il n'entendait personne, seulement le silence pesant qui entouraient la chambre d'hôpital. Le néant. Ou bien le vide qui vous encercle, vous empêchant de vous réveiller. Le mauvais sort qui s'acharne sur vous, ne fait que commencer apparemment. Qu'adviendra-t-il quand il se rendra compte, qu'il n'est comme auparavant ? Qu'il a complètement tout oublié, son entourage, son alimentation, ce qu'il apprécie, ce qui le rend complètement malade, qui viendra lui réapprendre tout ça ? Qui viendra le sauver de Sarah ? Il n'y a que sa sœur et que quelques personnes au courant de la « magouille » de son ex-épouse ! Il entendit une voix, qui l'appelait à travers « l'obscurité » : « Emrys réveillez-vous je vous en prie .. » supplia-t-elle. Le silence revint de nouveau, cependant cet « appel » obligea à monter un signe de vie pour rassurer Jayleen. Il devait maintenant attraper sa main, pour se réveiller doucement de ce cauchemar. Le sortir du sort comme Snow-White. Il était le seul capable de se débrouiller, pour empêcher ce cauchemar de continuer... éternellement ! La main qui effleurait doucement son visage, montrant la douceur de Snow-White. Il n'en pouvait plus de rester longtemps dans ce noir, comme de pas voir Jayleen. La seule qui a porté un vrai intérêt à Emrys. La main s'éloigna pour entendre de nouveau la voix reprendre le conte de Snow-White :

« Blanche-Neige cependant grandissait peu à peu et devenait toujours plus belle; et quand elle eut sept ans, elle était belle comme le jour et bien plus belle que la reine elle même. Et quand la reine, un jour, questionna son miroir: "Miroir, gentil miroir, dis moi, dans le royaume, quelle est de toutes la plus belle ?" Le miroir répondit: "Dame la reine, ici vous êtes la plus belle, mais Blanche-Neige l'est mille fois plus que vous." La reine sursauta et devint jaune, puis verte de jalousie; à partir de cette heure là, elle ne pouvait plus voir Blanche-Neige sans que le coeur lui châvirat dans la poitrine tant elle la haïssait. L'orgueil poussa dans son coeur, avec la jalousie, comme pousse la mauvaise herbe, ne lui laissant aucun repos ni de jour, ni de nuit. Elle appela un chasseur et lui dit: "Tu vas prendre l'enfant et l'emmener au loin dans la forêt: je ne veux plus la voir devant mes yeux. Tu la tueras et tu me rapporteras son foie et ses poumons en témoignage." » conta-t-elle, avant qu'il se décide à bouger légèrement les doigts. Il commençait à reprendre le contrôle. La voix encourageait inconsciemment, à poursuivre son « effort » pour un réveil. Il ne devait pas abandonner, et persévérer ses mouvements, pour que son corps bouge de nouveau comme auparavant. Les yeux c'était beaucoup trop dur. Il était comme piégé dans le noir. Si quelqu'un pouvait l'embrasser ? Oh oui si seulement..Cependant pour le moment il persévéra son effort pour bouger doucement son poignet. Et arrivait au moment, ou il déposa lentement sa main sur celle de Jayleen. Le réveil ne tarderait pas, cependant Sarah non plus ne s'empêchera pas de le rejoindre en apprenant son « réveil » miraculé. En connaissant son comportement, cela risque d'être mouvementé ! Et d'empêcher Jayleen de s'en approcher, comme elle pourrait sentir une « menace » en Snow-White. En même temps Charming n'appartient qu'à Snow-White. Ce n'est qu'un retour des choses, que la méchante Sarah ne pourrait pas comprendre cependant.


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 11:35


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen était assise sur le lit du jeune homme en train de continuer sa lecture dans l'espoir qu'il ne finisse par se réveiller. « Le chasseur obéit et emmena l'enfant; mais quand il tira son couteau de chasse pour plonger dans le coeur innocent de Blanche-Neige, elle se prit à pleurer et lui dit: "Oh ! Laisse moi la vie sauve, mon bon chasseur: je m'enfuirai à travers bois et ne reparaîtrai jamais !" » C'est alors qu'elle s'arrêta net en sentant la main d'Emrys se poser délicatement sur la sienne .. Elle releva la tête de son bouquin et vint à lui serrer délicatement. Elle poursuivit ensuite, ayant un sourire rayonnant accroché à ses lèvres. Il était en phase de réveil, elle ne pouvait pas abandonne maintenant ! Il devait tenir bon, s'accrocher à quelque chose, s'accrocher à sa voix .. Ce n'était plus qu'une question de temps désormais .. « Allez Emrys .. Encore un petit effort .. Accrochez-vous .. » La demoiselle reposa alors les yeux sur son livre, tourna la page et reprit sa lecture à l'endroit même où elle venait de l'arrêter .. « Elle était si,belle que le chasseur s'apitoya et lui dit: "Sauve toi ma pauvre petite !" Il était certain, au dedans de lui-même, que les bêtes sauvages auraient tôt fait de la dévorer; mais il n'en avait pas moins le coeur soulagé d'un gros poids en évitant ainsi de la tuer de sa main; et comme un marcassin passait par là, il l'abattit et le dépouilla rapportant son foie et ses poumons à la reine, en guise de preuve. Il fallut que le cuisinier les mît au sel et les fît cuire, après quoi la mauvaise femme les mangea, en croyant se repaître du foie et des poumons de Blanche-Neige. » Devait-elle prévenir quelqu'un des efforts qu'il accomplissait ? Aller chercher un médecin pour lui dire de ne pas perdre espoir et qu'il avait bougé ne serait-ce que la main ? Ou alors devait-elle se taire et garder ça pour elle de peur qu'il ne rechute si elle venait à quitter la chambre ? Elle opta pour la seconde solution .. Ne sait-on jamais. Au pire, elle les préviendrait si les médecins se mettraient à passer le voir pour s'assurer que tout se passait pour le mieux.

« Dans la vaste forêt, la malheureuse fillette était désespérément seule et tellement apeurée qu'elle regardait, pour ainsi dire, derrière chaque feuille sur les arbres, ne sachant que faire ni que devenir. Elle commença à courir, s'écorchant aux épines et sur les pierres pointues, voyant sauter devant elle les bêtes sauvages qui venaient la frôler, mais qui ne lui faisaient pas de mal. Tant que ses petits pieds voulurent bien la porter, elle courut ainsi droit devant, et quand tomba la nuit, n'en pouvant plus, elle eut la chance de voir une toute petite maison où elle entra pour se reposer. Tout était petit dans cette maison en miniature, mais si propre et si charmant que c'est impossible de le dire. Il y avait une petite table qui était déjà mise, avec sa nappe blanche et sept petites assiettes ayant chacune son couvert: le petit couteau, la petite cuiller, la petite fourchette et le petit gobelet. Sept petits lits s'alignaient côte à côte le long du mur, bien faits, et tous avec de beaux draps blancs et frais. » Elle marqua une nouvelle pause puis eut une petite idée .. Elle se pencha sur le visage du jeune inconnu et l'embrassa tendrement sur le front. Après tout, dans Blanche-Neige, le prince la sort bien de son sommeil éternel en l'embrassant. De même dans La Belle au Bois Dormant. Alors pourquoi ne serait-ce pas le cas ici ? Bon évidemment, nous ne sommes pas dans un conte mais bien dans la réalité .. Mais que perdait-elle à essayer ? Et elle ne l'avait pas embrassé sur la bouche certes, mais entre temps, elle le savait marié et cela aurait donc été déplacé de sa part.

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 12:53


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Le baiser. Le symbole de l'amour. Celui qu'il avait donné à Snow-White. Cela peut-il changer qu'il soit autre part que la « bouche » ? Il y a beaucoup de signification, comme celui du front : la protection d'un être aimé ! Snow-White voulait protéger Charming. Protéger de quoi ? Sarah ? Il y avait bien une raison : pour envoûtement, et mensonge sur Emrys ! Jayleen est la seule à pouvoir détruire la magie qui l'empêche de retrouver sa « mémoire ». Le sortilège prendra fin quand il aura trouver l'amour unique. Quand il trouvera son « âme-sœur ».. Ou qu'il la retrouvera de nouveau ! La vie du conte reprendra son happy ending.

Il commençait à bouger lentement la main. Il lui démontrait qu'il n'avait pas abandonné. Comme elle semblait le croire depuis longtemps. On peut être optimiste, mais désespérer en même temps. Quand on remarque aucun changement ! Comme si de rien ne bouger. Alors que depuis aussi longtemps, il aurait du se « réveiller ». Le sortilège avait commencé au moment de l'accident, à cause de Sarah. Et tant qu'elle pourra profiter de l'occasion pour démentir Ely. L'empêcher de détruire leur « union » en trouvant Snow-White. Car elle savait que même en trouvant Jayleen. Il ne pourrait pas y croire tant que son amour renaît pour Sarah. Le piège pourrait se refermer à tout moment. C'est pour ça qu'elle voulait absolument qu'elle s'éloigne de Emrys. Qu'elle disparaisse complètement de son entourage ! Par contre Jay croit pourtant que Sarah est son épouse, et que Benji était son enfant. Comment rétablir la vérité ? Il entendit les encouragement de Jayleen : « Allez Emrys .. Encore un petit effort .. Accrochez-vous .. » dit-elle avant de continuer de conter Snow-White. Les médecins viendraient un moment, pour voir son « rétablissement ». Là ce n'était qu'un commencement, mais chamboulait en demandant au médecin d'éloigner Jayleen. Pourrait-il arrêter son progresement ? Il se pourrait pourtant.. Quand on s'accroche à une voix, et que la voix devient de plus en plus éloigner, jusqu'à disparaître rapidement.. C'était comme replonger dans le néant ! La sœur pourrait empêcher ça malheureusement. Ely espionnait discrètement, en souriant bêtement, comprenant que rien n'était encore perdu.. Qu'il reviendra. Et qu'elle empêchera Sarah d'avoir de l'emprise sur Emrys ! Il faut l'effet se faire apparemment. « Dans la vaste forêt, la malheureuse fillette était désespérément seule et tellement apeurée qu'elle regardait, pour ainsi dire, derrière chaque feuille sur les arbres, ne sachant que faire ni que devenir. Elle commença à courir, s'écorchant aux épines et sur les pierres pointues, voyant sauter devant elle les bêtes sauvages qui venaient la frôler, mais qui ne lui faisaient pas de mal. Tant que ses petits pieds voulurent bien la porter, elle courut ainsi droit devant, et quand tomba la nuit, n'en pouvant plus, elle eut la chance de voir une toute petite maison où elle entra pour se reposer. Tout était petit dans cette maison en miniature, mais si propre et si charmant que c'est impossible de le dire. Il y avait une petite table qui était déjà mise, avec sa nappe blanche et sept petites assiettes ayant chacune son couvert: le petit couteau, la petite cuiller, la petite fourchette et le petit gobelet. Sept petits lits s'alignaient côte à côte le long du mur, bien faits, et tous avec de beaux draps blancs et frais. »

La jeune bénévole s'approcha pour déposer un « baiser ». Le front qui avait une signification : de protection. Et quand on a vingt quatre ans, on comprend rapidement.. Le sourire s’élargit, sachant qu'il réagirait forcement. Qu'est-ce qu'il a retient à rentrer ? Jayleen. Ely croit qu'elle peut sauver Emrys de son coma comme le retrouver. Il se pourrait même qu'elle aide à comprendre à Jayleen, beaucoup d'événements. Question de pouvoir retrouver un semblable de « vérité ». Pour pas qu'elle soit également noué pas les mensonges ! Il se débattait intérieurement pour commencer à comprendre ce qui se déroulait. Les yeux commençait à se froncer légèrement, avant d'essayer avec beaucoup de mal de les ouvrir. Il cligna des yeux avant de pouvoir voir « correctement ». Là c'était complètement le brouillard, et la vision était complètement flou. Le problème c'était de pouvoir parler, quand on s'est stoppé soudainement. Les trois mois auraient peut-être raison d'Emrys. Il fallait espérer que le retour aux choses ne le choque pas énormément. Il se forçait à communiquer, sachant qu'il ne pourrait dire que des « syllabes » pour le moment. Il fallait peut-être un moment avec que son organisme, et cerveau reprenne de nouveau normalement : « J.. Ja.. » murmure-t-il à peine audible. Quand on entend le prénom tous les jours de la bénévole. Il est sûr qu'il retiendrait même inconscient, sa mémoire travaillait quand même.




HS:
 
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 15:12


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen venait de poser un doux baiser sur le front du jeune homme inconscient. Elle le vit alors réagir en fronçant les yeux .. C'était un bon signe ! Complètement même ! Que devait-elle faire ? Comment devait-elle s'y prendre ? Elle choisit de lui prendre la main et de poursuivre sa lecture. Sans doute que de s'accrocher à une voix l'aiderait un peu plus. Elle voyait qu'il faisait des efforts alors elle ne voulait pas que cela cesse s'il ne devait plus l'entendre. « Blanche-Neige avait si grand-faim et si terriblement soif qu'elle prit et mangea un petit peu dans chaque petite assiette, puis but une gorgée de vin dans chaque petit gobelet; à chaque place aussi, elle avait pris une bouchée de pain. Après, comme elle était si fatiguée, elle voulut se coucher, mais aucun des petits lits n'était à sa taille: celui-ci était trop long, celui-là trop court, un autre trop étroit; bref, elle les essaya tous et le septième enfin lui alla parfaitement. Elle y resta couchée, fit sa prière et s'endormit. Les maîtres du logis ne rentrèrent chez eux que lorsqu'il faisait déjà nuit noire, et c'étaient les sept nains qui piochent et creusent les montagnes pour trouver les filons de minerais. Ils allumèrent leur petite bougie et s'aperçurent, avec la lumière que quelqu'un était entré chez eux, parceque tout n'était pas parfaitement en ordre ni exactement comme ils l'avaient laissé en partant. » Elle leva ses yeux du livre et vit le jeune patient ouvrir doucement les yeux. Oh mon dieu ! Enfin ! Enfin il se réveillait ! Enfin il sortait de ce coma interminable ! Elle lâcha son bouquin et mit sa main devant sa bouche, agréablement surprise. Il essaya de dire quelque chose. Ja .. Avait-il l'intention de prononcer son prénom ? L'avait-il entendu lorsqu'elle s'était adressée à lui alors qu'il était toujours inconscient ? « Chut .. Reposez-vous .. Ne forcez pas trop .. » La demoiselle posa son doigt sur la bouche du jeune homme en accompagnant ses paroles. Il devait se reposer .. Il en avait bien besoin .. Mais de son côté, devait-elle rester auprès de lui ? Prévenir les médecins ? Elle opta pour la première solution. Elle se leva de sa chaise et s'installa sur le rebord du lit près de lui. Elle veillerait sur lui, comme elle le faisait depuis son arrivée ici. Est-ce qu'elle devait tout de même prévenir sa famille ? Après tout, il avait une femme, un adorable bébé et une soeur. Elle les avait croisé à quelques reprises. Elle se dit qu'elle attendrait un peu, au moins pas avant qu'il ne se repose correctement. Il n'avait pas besoin de bruit, bien au contraire. Il devait être dans le calme et la sérénité pour aller mieux.

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 15:51


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Le sommeil récupérait. Qu'adviendra-t-il des souvenirs ? Il regardait le monde dans lequel il vivait comme si cela n'était pas.. réel ! Comme si son conte n'avait jamais existé.. Le drame avait toujours l'amour le plus connu : Snow-White et Charming. Que deviendra leur avenir ? Leur amour ? Leurs souvenirs ? Il semblait vivre dans un monde différent, et beaucoup plus.. réel que leur monde apparemment ! Sarah avait-elle empoisonné Charming ? Oh point de se venger de Snow-White pour lui avoir voler son homme. Il y a beaucoup de question que seul l'avenir pourra y répondre. Instant était mal choisi pour revivre ce « cauchemar ». Quand tout vous tombe sur la tête, comme pour Charming et Snow-White. Il ne manque plus qu'à prier sa bonne « étoile ». Ou demander à sa marraine de s'occuper de Sarah. Et rétablir le conte à son origine : une happy ending comme dans tous les contes de fées pour enfants !

« Blanche-Neige avait si grand-faim et si terriblement soif qu'elle prit et mangea un petit peu dans chaque petite assiette, puis but une gorgée de vin dans chaque petit gobelet; à chaque place aussi, elle avait pris une bouchée de pain. Après, comme elle était si fatiguée, elle voulut se coucher, mais aucun des petits lits n'était à sa taille: celui-ci était trop long, celui-là trop court, un autre trop étroit; bref, elle les essaya tous et le septième enfin lui alla parfaitement. Elle y resta couchée, fit sa prière et s'endormit. Les maîtres du logis ne rentrèrent chez eux que lorsqu'il faisait déjà nuit noire, et c'étaient les sept nains qui piochent et creusent les montagnes pour trouver les filons de minerais. Ils allumèrent leur petite bougie et s'aperçurent, avec la lumière que quelqu'un était entré chez eux, parce que tout n'était pas parfaitement en ordre ni exactement comme ils l'avaient laissé en partant. » Il était un peu comme elle maintenant. Il était plongé dans le sommeil éperdument. La personne qui a pu briser le « maléfice » était Snow-White. Comme dans le conte c'était Charming. Dés qu'il s'apercevra qu'Emrys a rompu le sommeil. Il n'hésitera pas à prévenir Sarah. Elle avait dû sûrement raconté des mensonges. Le mensonge viendra à bout de l'amour « véritable ». La mémoire reviendra, et il rompra avec Sarah pour reprendre avec Jayleen. Comme il était écrit dans le conte de « Snow White » non ? Les contes sont inspirés de fait réels ! Ils se réalisent pratiquement tout le temps ! Le moment qu'on attendait tous, viendra quand la mémoire lui permettra de choisir ! Là il venait à peine de se réveiller malheureusement. Il n'était pas apte à réfléchir ou à se demander qui sont son entourage. Le temps aidera à la mémoire à revenir progressivement.. espérons-le ! Il avait ouvert un peu les yeux, et essaya de prononcer son prénom « Jayleen ». Il voulait s'assurer que c'est Jayleen la « conteuse ». La suprise de Jayleen était beaucoup Emrys qui ne comprenait pas pourquoi autant « d'étonnement ». Il croyait qu'il dormait pas longtemps, alors que dans la réalité tout était.. déformé ! Il fronça les sourcils de nouveau, pour montrer son incompréhension quand à son étonnement. « Chut .. Reposez-vous .. Ne forcez pas trop .. » ordonne-t-elle. Le doigt sur sa bouche, intrigué par son comportement. Il ne voulait pas retomber de nouveau dans le « néant ». Il avait vécu dedans pendant trois mois, et même s'il s'en rendait pas compte, cela avait sacrément bousculer.

Le geste qui fit instinctivement comme effrayer de se retrouver seul. Il attrapa son poignet subitement quand il a vit se redresser. Comme lui demander de rester, par contre il fut surpris de la voir se déplacer pour s'asseoir sur le matelas ! Il avait beaucoup de questions qui se bousculait en ce moment. Est-ce qu'elle était sa femme ? Une amie très proche ? Un membre de la famille ? Une bénévole ? Oui alors la bénévole vraiment très proche ! Il était cependant têtu, et tente quand même de communiquer : « Jay.. leen ? » demanda-t-il. Il ne connaissait que son prénom. En même temps c'était le seul qu'il s'en souvenait. Le seul également qui était beaucoup répété dans sa chambre, depuis un bon moment. Il essaya de tirer sur son visage pour la remercier d'un sourire, comme il ne peut pour le moment pas bouger. La sœur sursauta en voyant Emrys debout, cependant elle demanda un médecin pour qu'on lui apporte un « rapport ». Par contre pour le moment, elle devait s'assurer que personne ne les dérangerait. Et qu'elle ne lui dit pas qu'il risque d'être paralysé pendant un moment, le temps de reprendre la marche normalement. Elle attendit un peu avant d'ouvrir doucement, et d'appeler Jayleen pour la prévenir : « Jayleen, est-ce que vous pouvez venir, s'il vous plait ! » demanda-t-elle, avant de refermer. Emrys ré-fronça des sourcils, en ne comprenant pas qui pouvait être Ely. Il ne l'avait pas comme jamais vu auparavant. Et Jayleen non plus, cependant elle comprenait que pour le moment, elle devrait discuter : « Je suis la sœur d'Emrys.. Je vous ai vue de temps en temps venir lui porter compagnie.. Je vous en remercie.. » remercia-t-elle, en marquant un temps de pose, avant de reprendre : « Je ne sais pas si les médecins vous l'ont dit.. Emrys risque d'être paralysé pendant un moment.. » avertit-elle pour qu'elle ne soit pas surprise de son handicap. Il aura besoin seulement un peu de temps pour seulement réapprendre à marcher correctement. Ely comptait l'avertir dans l'unique but qu'elle se rapproche de son grand-frère, comme qu'elle aide à progresser ! Elle avait réveillé Emrys de son sommeil. C'était normal pour elle de lui demander à Jayleen. La sœur ne voulait pas interrompre ce moment, et décida de s'éloigner. Elle avait vu auparavant, et vu comment il avait remarqué. Elle se doutait qu'il se souvenait pas de son entourage. Ou même si ce n'était qu'une intuition pour le moment elle ne voulait pas tester.


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 16:31


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Emrys était enfin réveillé ! Une bonne chose ça ! Il avait été dans le coma pendant trois mois alors le voir ouvrir les yeux, c'était vraiment merveilleux. En plus, il avait un regard touchant. Quand il prononça son prénom, Jayleen étira un sourire. Elle hocha la tête en le gardant à ses lèvres pour confirmer sa question. « C'est exact, c'est bien moi .. Je suis Jayleen .. » Elle était assise près de lui, lui demandant de se reposer parce qu'il en avait besoin. Il devait rester au calme pour reprendre ses esprits .. Il avait subit un traumatisme, un choc. Il devait aller mieux maintenant. Et pour ça, il lui fallait beaucoup de repos. C'est alors qu'une jeune femme passa sa tête dans l'embaillement de la porte. Elle était un peu plus jeune que la jeune bénévole et elle lui demander de venir la voir. Jayleen acquiesça d'un signe de tête, reposa son regard sur le visage du jeune homme. « Je reviens .. Je ne vous laisserai pas tomber .. » La demoiselle l'embrassa sur le front de nouveau avant de se lever du lit pour sortir de la chambre rejoindre la demoiselle. Elle ferma la porte, pour ne pas qu'Emrys les entende et ne stresse suffisamment et l'écouta se présenter.

C'était la soeur du patient. Elle la remercia alors d'être venue lui rendre visite et que le jeune homme serait paralysé un petit moment à cause de l'accident qu'il avait eu. « Je suis au courant oui .. J'ai lu son dossier avec attention et les médecins m'ont prévenu. Ils m'ont également prévenu qu'il risquait de devenir amnésique à son réveil .. Mais que sa mémoire finirait par lui revenir. Et si vous voulez, je serais présente lors de sa rééducation .. Enfin si cela ne vous pose pas le moindre soucis à vous, à lui ou bien à sa femme .. J'ai vu son alliance, et je ne veux pas me mettre en travers de quoi que ce soit. » Après tout, il y avait bien des épouses tellement jalouses et possessives qu'elles empêchaient à leur mari de côtoyer la moindre femme, encore plus quand elles ne connaissaient pas cette dernière. Elle ne voulait pas briser quoi que ce soit, d'autant plus qu'ils avaient un adorable bébé. Et puis, sa soeur voulait peut-être s'en charger elle aussi. C'était son grand frère après tout. Son protecteur. « Vous voulez que je vous laisse un peu tous les deux ? Il aura besoin de vous et de votre soutien .. » Demanda alors la jeune institutrice. Mais apparemment, la soeur d'Emrys n'avait pas l'air prête pour ça pour le moment et elle partit. C'est vrai qu'elle pouvait avoir peur : peur qu'il soit différent, peur qu'il ne se souvienne pas d'elle, peur de le voir rechuter si rapidement. Elle reviendrait un peu plus tard, quand elle serait sure qu'il aille mieux ..

Jayleen revint alors dans la chambre du jeune "malade". Elle revint se mettre près de lui, pour lui montrer qu'elle était toujours là, qu'il n'était pas seul et que, comme elle lui avait dit avant de partir, elle ne le laisserait pas tomber. Elle en était incapable, il avait besoin d'elle, de sa présence. Ou du moins, c'était ce qu'elle pensait et espérait. Autrement, il ne se serait pas réveillé. Il n'aurait pas retenu son prénom ..

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 18:21


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
La sœur de Charming en disait beaucoup. Cependant Snow-White méritait quand même de découvrir la « vérité' » sur Sarah. Et à quel point elle était quelqu'un de mauvais ! Le peu qu'elle apprenait.. pourrait aider à rattraper « leur conte » ensemble ! La seule à pouvoir tout changer, comme à pouvoir les unir de nouveau : Jayleen. La seule consciente du mal qu'était capable Sarah. Et la première touché est souvent un héroïne.. non ? Elle aurait dû la prévenir qu'elle était en danger également. Le vrai danger sont la méchanceté, comme les mensonges qu'elle pourrait avouer à quelqu'un pour empêcher Snow-White et Ely de voir Emrys. Comment rétablir la vérité dans de telle condition ? Surtout qu'un cœur pur pourra révéler au monde.. la vérité sur le compte de Sarah, et sauver en même temps Charming !

Il avait prononcé son prénom. Le plus dur a été de prononcer correctement. Il ne restait plus qu'à découvrir qu'est-ce qu'elle représentait pour Emrys. Il est toujours dur de rechercher une approche, comme un lien. Il s'était lié à quelqu'un, qui ne le connaissait pas apparemment. Le fait également, qu'il semblait étranger dans ce « monde ». Comme dans la peau de quelqu'un. Le plus inquiétant, et de voir ce qu'elle comptait s'occuper d'Emrys ! Sarah était capable de bien des choses, comme éloigner sa sœur, ou même Jay seulement pour le protéger. De qui ? Le protéger des personnes qui pourraient empêcher leur « union ». Qu'on pourrait même dire comme « dangereuse ». Sachant le risque qu'il courrait. Il écouta la réponse de Jay au moment ou il demanda son prénom : « C'est exact, c'est bien moi .. Je suis Jayleen .. » répondit-elle. Il étira sa bouche pour un « sourire » maigre, vu les circonstances du moment. La voir sourire également, lui plaisait beaucoup. Cependant il ne put en profiter énormément. Quelqu'un appela à ce moment. Il fronça le regard sur Ely comme s'il ne l'avait pas reconnu. Ce qui la fit beaucoup de mal, néanmoins elle devait prévenir que Emrys allait beaucoup mieux. Et que malheureusement il a perdu la mémoire, comme usage de ses pieds pour le moment. Le summum c'est de lui avouer sur Ely. Il ne se rappelait de rien, même pas de sa sœur, comme de son entourage. Jay acquiesça de la tête. Avant de prévenir de son départ Emrys : « Je reviens .. Je ne vous laisserai pas tomber .. » avertit-elle avant de rejoindre Ely. Il observa s'éloigner, se demandant de quoi il pouvait communiquer. Il devait se contenter pour le moment du vide, comme auparavant, cela inquiétait beaucoup. Car il avait vécu pendant un long moment. La sœur avait demandé de la parler un instant en « privée » pour la prévenir pour Emrys. Par rapport à son handicap, comme qui elle était pour ancien Emrys. Le nouveau allait peut-être croire aux « mensonges » de Sarah. Il ne se rappelait même plus d'elle en même temps. Ely la remercia également pour s'occuper de lui, comme de l'avoir réveiller inconsciemment. Là commença une conversation entre Ely et Jayleen : « Je suis au courant oui .. J'ai lu son dossier avec attention et les médecins m'ont prévenu. Ils m'ont également prévenu qu'il risquait de devenir amnésique à son réveil .. Mais que sa mémoire finirait par lui revenir. Et si vous voulez, je serais présente lors de sa rééducation .. Enfin si cela ne vous pose pas le moindre soucis à vous, à lui ou bien à sa femme .. J'ai vu son alliance, et je ne veux pas me mettre en travers de quoi que ce soit. »

Le regard baissé de la jeune femme, quand elle entendit le mots « amnésique ». Oh elle était bien entendu au courant. La famille était les premier au courant du progressement, et de l'état d'un malade dans un hôpital. Le pire pour elle c'était de perdre son frère à cause de Sarah. Et de surtout le voir de nouveau avec elle. Alors qu'elle a eu un enfant « métisse » qui n'était pas d'Emrys. C'est ce qu'elle souhaitait qu'elle soit présente pour sa « rééducation » pour assurer un meilleur progressement. Le regard de Ely se fronça quand elle entendit le mots « femme ». Il avait encore sa bague, et devait sûrement venir par moment. Quand elle n'était pas avec un homme, comme font les mannequins en général. Elle se mit à tousser violemment, pour bien montrer son dégout par rapport à Sarah : « Je crois que vous parlez de Sarah.. Je ne la porte pas dans mon cœur ! Je ne crois pas que vous risquez de briser leur amour.. Il a eu cet accident à cause d'elle, car au moment ou il a eu cet accident.. sa femme devait accouché... cependant elle risque de tout modifier pour récupérer Emrys ! » Et à ses dires, elle disait beaucoup. Elle comprendra rapidement que leur enfant, et celui d'un métisse qui a couché dernièrement avec Sarah. Les poings serraient, elle ne demandait qu'à l'éloigner de ce mannequin, elle demandera à son entourage.. de l'aider à retrouver la « mémoire » par rapport à Sarah ! Il n'y a que comme ça qu'on saura vraiment la « vérité » ! Là elle lui demanda s'il elle voulait rester un moment avec Emrys seul à seul. La jeune femme commença à ce moment à s'éloigner : « Vous voulez que je vous laisse un peu tous les deux ? Il aura besoin de vous et de votre soutien .. » « Je reviendrai plus tard.. Il a surtout besoin de vous pour le moment.. Et j'aimerai beaucoup que vous soyez présente pour lui pendant sa rééducation.. » Et de là elle disparaît, comme elle était venu auparavant. Elle sécha ses larmes, et commença le chemin pour prévenir son entourage. Jay retourna auprès de Emrys pour montrer qu'elle était présente, et qu'elle ne comptait pas abandonner. Cela allait lui faire drôle quand elle partira pour dormir dans son appartement. Lui devra rester là jusqu'à la fin de sa « rééducation » certainement. Il posa sa main sur sa jambe, avant de se forcer à se redresser un minimum, rester immobile lui donner des « fourmis ». La parole lui revient cependant lentement : « .. merci.. d'être là.. » remercia-t-il, en sachant qu'elle était la bénévole qui s'occupait de remplacer les « fleurs » comme de s'occuper de lui pendant un moment.


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 19:56


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen avait fait la rencontre de la soeur d'Emrys. Elle avait essayé en quelque sorte de la mettre en garde contre la femme de ce dernier. Mais pour quelle raison ? Le peu qu'elle l'avait vu, elle avait l'air gentille et amoureuse .. Après tout comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Jayleen ne savait pas vraiment quoi en penser. Elle verrait bien ce qu'il se passerait quand elle viendrait rendre visite à son cher mari. Elle ne se permettait jamais de juger quelqu'un sans en connaitre la personne. Jayleen pensait qu'il y avait du bon dans chaque personne, même si peu de gens le voyait. Donc elle se ferait sa propre opinion sur cette fameuse Sarah. Elle regarda la demoiselle partir puis elle retourna alors dans la chambre du jeune homme.

Elle reprit place auprès du jeune homme sur son lit. Elle l'aida alors à se relever et sourit de nouveau lorsqu'il la remercia d'être là. Il n'avait en rien à la remercier, c'était normal qu'elle soit là. Et puis, ça lui faisait plaisir en plus de ça. Elle n'allait quand même pas le laisser tomber maintenant alors qu'il était enfin sorti de son sommeil profond. « Vous n'avez pas à me remercier .. Ca m'a fait plaisir de rester près de vous .. Je suis là depuis votre arrivée à l'hôpital .. Je .. Je vous faisais la lecture .. Et vous apportez des fleurs de temps en temps pour égayer un peu votre chambre .. » Avoua-t-elle en lui montrant le livre qu'elle lui lisait d'un mouvement de la tête et le bouquet de fleurs qui était juste à côté. Elle posa alors sa main sur celle du jeune homme qui se trouvait sur sa cuisse. « Ecoutez .. Je .. Vous avez eu un accident assez grave .. Et il vous faudra du temps pour vous en remettre .. D'après les médecins, il se peut que vous ayez perdu la mémoire donc vous serez un peu déboussolé pendant un certain temps .. Mais je serais là pour vous aider .. Et il y a d'autres bénévoles aussi pour les moments où je ne pourrais être là à cause de mon autre travail .. » Jayleen passa sa main dans ses cheveux. Devait-il lui dire aussi qu'il était paralysé ? Il le verrait bien par lui même .. Mais elle voulait vraiment être présente pour lui, et ce dans n'importe quelle situation. « En tout cas, n'hésitez pas à me le dire si vous avez besoin de quoi que ce soit .. Je suis là .. » Elle devait se taire .. Le pauvre, il sortait de coma, il n'avait pas besoin de l'entendre non plus .. Peut-être devait-elle le laisser un peu seul .. Quoique, il avait l'air un peu perdu lorsqu'elle avait quitté la chambre un peu plus tôt ..

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 20:53


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Il la remerciait pour son temps, comme pour avoir lu un bouquin, et avoir aider à sortir du « coma », comme avoir attendu son réveil patiemment. Il se redressa avec son aide, pour être à la même hauteur de Jayleen. La bonté de Snow-White. La bénévole ne se venterait certainement pas. Et allait dire que c'est normal. Il s'y attendait en même temps, il avait pu reconnaître quelqu'un d'appréciable. La courte présentation par rapport « Qui pouvait-elle être ? » venait de s'y répondre naturellement : « Vous n'avez pas à me remercier .. Ca m'a fait plaisir de rester près de vous .. Je suis là depuis votre arrivée à l'hôpital .. Je .. Je vous faisais la lecture .. Et vous apportez des fleurs de temps en temps pour égayer un peu votre chambre .. » expliqua-t-elle. Il s'en saurait en douté sûrement. Il reconnaissait au son mélodieux de sa voix ! Il était content que quelqu'un s'occupe de lui, sans pour autant se « forcer » comme les médecins. « Je sais.. Je vous.. ai entendu.. » répondit-il. Il répond à sa question par rapport : s'il pouvait entendre quelqu'un pendant son sommeil. Et comme ça quand il retombera. Il sait qu'elle reviendra pour s'occuper de lui. Le charabia ne se termina pas maintenant, vu qu'elle décide d’enchaîner une conversation : « Ecoutez .. Je .. Vous avez eu un accident assez grave .. Et il vous faudra du temps pour vous en remettre .. D'après les médecins, il se peut que vous ayez perdu la mémoire donc vous serez un peu déboussolé pendant un certain temps .. Mais je serais là pour vous aider .. Et il y a d'autres bénévoles aussi pour les moments où je ne pourrais être là à cause de mon autre travail .. » révéla-t-elle. Il se sentait complètement perdu. Et ne comprenant pas énormément. Il se doutait qu'il avait eu un accident, pour se retrouver immobile, et dans le coma apparemment. Le travail n'attendait pas cependant ! Il grimaça comme quoi tout ça était beaucoup trop maintenant. C'est pour ça qu'il se sentait « étranger » à tout ce monde. La suite allait lui sembler catastrophique seulement ! Quand il apprendra qu'il a un enfant.. adopté à ce qu'elle mentirait pour le protéger. Il aurait voulu tout savoir, et ne pas aller n'importe ou, avec un inconnu sûrement ! Il sourit quand elle dit qu'elle sera toujours « présente ». Avant qu'elle rajoute le mots déplaisant : « d'autres bénévoles ». Il réagit soudainement, en reprenant sa main : « Je ne.. veux pas ! » dit-il mécontent. La jeune femme passa sa main dans les cheveux, avant de répliquer : « En tout cas, n'hésitez pas à me le dire si vous avez besoin de quoi que ce soit .. Je suis là .. » 


Il hocha la tête pour répondre à ce qu'elle venait de répondre. Il sentit quelqu'un venir, comme une présence d'une femme, qu'il devait connaître, cependant il ne s'en rappelait malheureusement pas. Elle allait mettre un certain temps, néanmoins cela lui déplaisait beaucoup. Il avait impression qu'au fond, il lui en voulait énormément. Par contre il ne savait pas d’où ça provenait seulement ! Il espérait en tout retrouver sa mémoire complètement. Il pourra comprendre d’où vient son « malaise » par rapport à son ex-femme ! Le mannequin pénétra dans la chambre soudainement, en remarquant Jay trop près à son goût de Emrys. Elle va lui faire comprendre peut-être mal, cependant elle ne supportait pas son comportement : « Je crois que vous êtes trop près de mon mari ! » dit-elle d'un ton sec, avant de se retourner vers Emrys. Il fronça des sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle se comportait mal avec Jayleen. « Je vous pris.. de parler autrement.. à Jayleen ! » répliqua-t-il. Il souffla avant qu'elle se recule pour prendre sa « défensive » comme trouvant son comportement étrange. Oh elle ne savait pas que malgré les amnésiques, avait quand même des « ressentis » sur beaucoup de personnes comme elle également. La jeune femme décida soudainement, d'y passer pour présenter son enfant, elle voulait lui montrer sur le champ. Le bébé regarda son beau-parent, en gazouillant beaucoup comme pour parler. Il le regarda étrangement, il en était sûr que ce n'était pas « son enfant ». Il avait un décalage de peau ENORME ! Le mensonge commençait à ce moment là, mais quand il se souviendra de l'accouchement. Là elle espérait que ça durerait longtemps, ou qu'il ne s'en rappellerait sûrement pas. « On l'a adopté y a quelques mois ! » « Je ne sais pas j'ai du mal à te croire !» « C'est parce que tu t'en souviens pas, mon amour ! » expliqua-t-elle, avant qu'elle essaye de l'embrasser soudainement. Il la repoussa brusquement, ne comprenant pas pourquoi elle embrasse soudainement. Il était beaucoup trop tôt pour le moment. Il se stoppa net avant de demander de partir : « J'aimerai m'entretenir.... avec Jayleen un moment ! J'espère que vous comprendrez.. Je ne suis pas d'humeur... à embrasser quelqu'un.. surtout une inconnu ! » rajoute-t-il avant qu'elle met sa main devant sa bouche outré par son comportement. Et reparti rapidement, comme elle était venu pour reprendre ses « esprits » avec le changement de son mari.


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Jeu 3 Avr - 23:20


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen était assise sur le lit d'Emrys alors qu'une femme entra. Cette femme ne lui était pas inconnue, elle l'avait vu plusieurs fois ici. Il s'agissait de la femme d'Emrys. Et elle ne fut pas très aimable avec elle lorsqu'elle lui balança qu'elle était trop proche de son mari. Jayleen baissa les yeux et se leva pour aller regarder par la fenêtre à l'autre bout de la chambre. Elle se sentait de trop. C'est alors que le jeune homme prit sa défense, ce qui la fit sourire en coin. C'était gentil de sa part certes, mais il n'avait pas à s'en faire pour ça. Et puis, toute épouse était jalouse lorsqu'il s'agissait de son mari. Donc c'était entièrement normal .. Sarah présenta alors son bébé au jeune homme : leur enfant qu'ils avaient adopté. C'était un si beau geste que d'adopter un enfant. Jayleen en était la preuve unique vu qu'elle l'avait été également. Et elle ne remercierait jamais assez ses parents de l'avoir fait, tellement elle avait été heureuse avec eux. Ils l'avaient toujours traité comme leur véritable fille et il en était de même pour elle. Un père, ce n'est pas la personne qui conçoit l'enfant, mais celle qui l'élève. C'est la personne qui va le voir la nuit à deux heures du matin pour chasser le monstre dans l'armoire, celle qui est présent quand on est malade ou bien qu'on ne veut pas mettre de chaussettes de la même couleur. C'est ça .. Jayleen ne connaissait pas ses parents biologiques, et elle n'avait jamais eu envie de les connaitre.

Jayleen regarda cet enfant tout gazouillant. Il était tellement mignon avec son petit sourire. Emrys était amnésique, c'était normal qu'il ne s'en souvienne pas. Mais Jayleen trouvait sa réaction brusque et déplacée. Il lui fallait du temps pour se souvenir .. Forcément que ça n'arriverait pas tout seul. Après s'être faite repousser en essayant de l'embrasser, la jeune mannequin quitta la chambre. Jayleen restait à l'autre bout de la chambre, regardant la scène sans dire le moindre mot avant de prendre la parole : « Vous êtes un peu brusque avec elle .. Il vous faut du temps Emrys .. Je vous ai dis que votre mémoire était défaillante pour le moment .. C'est votre femme .. Elle est venue plusieurs fois pendant que vous étiez inconscient .. Elle s'inquiétait pour vous Emrys .. » Avoua-t-elle en baissant le regard. 

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Ven 4 Avr - 9:11


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Il ne comprenait pas son comportement. Le summum c'est qu'il ressentait une « douleur » à son égard. Et ça il ne pouvait imaginer, ne comprenant pas d’où cela provenait. Il se doutait qu'ils ont dû s'engueuler pour se comporter mal. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Il en avait aucune idée, cependant cela le perturbait beaucoup. Il se sentait comme poignarder par son propre amour. Le mensonge était mauvais. Sarah n'irait pas à avouer la « vérité » cependant. En même temps, elle pouvait le récupérer et perpétuer le mensonge. Le mannequin se disait que ça venait sûrement de Jay qui a dû le chambouler complètement. Le mal avait été fait, quand elle communiqua avec Jayleen. Le comportement insupportable de Sarah, était « intolérable » pour Emrys ! Il se demandait pourquoi elle la remerciait pas également. Snow-White avait réveillé de son sommeil, non ? Un merci c'est beaucoup trop demandé ! Il était peut-être brusque, cependant il ne se souvenait d'absolument de.. rien ! Et la premier chose qu'elle pense c'est de l'embrasser ! Il ne comprenait pas, normalement on remercie quelqu'un, avant d'aider le « malade » non ? Il ne supportait pas son comportement. Jay prit soudainement la défense de Sarah : « Vous êtes un peu brusque avec elle .. Il vous faut du temps Emrys .. Je vous ai dis que votre mémoire était défaillante pour le moment .. C'est votre femme .. Elle est venue plusieurs fois pendant que vous étiez inconscient .. Elle s'inquiétait pour vous Emrys .. » explique-t-elle. Il lui faut beaucoup de temps. Et non pas tout précipiter brusquement. On ne peut pas embrasser quelqu'un « amnésique ». C'est comme embrasser un étranger ! Il ne la reconnaît plus, c'est normal qui répond brusquement, c'est comme quelqu'un vous embrasse soudainement. Il avait compris. Il était amnésique, pas stupide quand même ! Il en doutait un peu en même temps.. son amour avait été « brisé » soudainement ! La mémoire avait été oublié, cependant son cœur non ! « Je le sais.. Je le sais tout ça.. » souffla-t-il. Il n'y avait personne qui le comprenait. A part peut-être Ely. Qui aurait sûrement apprécié voir ce moment ! Le moment du repoussement. Et quand il défend Jay de Sarah, un moment magnifique ! « Justement mon cœur a été quand même marqué.. J'ai impression de lui en vouloir.. » répond-il. Oui là aussi, elle essayerait d'arranger tout.

Cependant ce n'était pas à elle d'arranger un « couple » détruit ! Il fallait seulement du temps pour récupérer. « Il me faut du temps.. Je n'ai pas envie d'être brusquer.. par ma.. femme ! » avoua-t-il. Il essaya un moment de se redresser pour pouvoir marcher. Le problème c'est qu'il tomba au sol lamentablement. Le choc a été dur surtout en apprenant qu'il vivrait pendant un moment.. avec une chaise roulante comme un handicapé ! Il ne bougea pas, ne comprenant pas pourquoi ses « jambes » avaient décidés de lâcher brusquement. Les larmes coulaient seules, comme contrôler par son ancienne personne qui brusquement remonté. Quand l'émotion était beaucoup trop « pesante ». Il arrive que des mots sortent.. et qu'on ne comprenne pas leur sens ! Il passa sa main sur son visage un moment pour cacher. Il ne put s'empêcher de penser : « Pourquoi elle m'a fait ça ?! Bordel ! » marmonna-t-il. Il se maintient avec difficulté pour remonter doucement. La bénévole lui porta quand même secours ! Il ne se souvenait pas pourquoi il aurait pu parler de son ex-femme ! Il se doutait cependant que c'était en rapport avec son « engueulade ». Ca inquiétait beaucoup. Il aimerait savoir vraiment. Le fait de cohabiter avec Sarah, lui redonnera certainement les moments « marquants » de leur vie auparavant. Jusqu'à apprendre le mensonge par rapport à Benjamin. « J'ai besoin de comprendre ce qui s'est produit... avant mon accident ! » dit-il. La seule personne qui pourrait répondre était Ely. Ou même son entourage, cependant son parent était beaucoup trop marqué ! Il n'oserait pas venir immédiatement. Et même s'ils ont déjà fait auparavant, cependant il les regardait comme des étranger. La mère aurait pas supporté ce regard, surtout que Emrys était son enfant. La douleur en serait beaucoup trop douloureuse ! Il prit sa tête dans ses mains, comme si le ciel lui était définitivement tomber sur lui ! Il commença à serrer des poings, et balançait un oreiller devant lui brutalement. Il en avait marre de se souvenir de rien, et de pas comprendre son comportement, ou pourquoi il avait mal par moment. Il se sentait comme un « étranger » comme s'il était comme quelqu'un de nouveau !


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Ven 4 Avr - 11:28


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen ne dit rien tandis qu'il parlait. Elle baissa son regard et ne savait pas vraiment quoi dire. Il était chamboulé, elle pouvait concevoir ça. D'ailleurs, elle devait peut-être le laisser seul, pour qu'il puisse récupérer tranquillement. Et puis les médecins n'allaient pas non pus tarder à venir vérifier son état. Alors, que devait-elle faire ? Rester ici encore un peu ? Rentrer chez elle ? Elle ne savait pas trop pour le moment .. C'est alors qu'il envoya valser un coussin à l'autre bout de la pièce, ce qui fit sursauter la jeune femme. Il avait besoin d'exprimer son mécontentement .. « Euh .. Je .. » Balbutia-t-elle en se pinçant les lèvres. Elle passa sa main à sa nuque, gênée et mal à l'aise .. Jayleen était contre toute forme de violence. A vrai dire, ça la terrifiait plus qu'autre chose et elle avait toujours eu l'habitude de s'en éloigner aussi vite que possible. Si bien que de le voir énervé ne lui plaisait pas. « Je vais aller prévenir les médecins de votre .. euh .. réveil .. » Jayleen sortit alors de la chambre. De toute façon, tôt ou tard, elle aurait du prévenir un médecin au cas où il aurait besoin de soins particuliers. Elle trouva alors le médecin qui s'était chargé d'Emrys tout le long de son coma et lui indiqua donc qu'il était enfin sorti de son coma. Le médecin hocha la tête et se rendit alors dans la chambre de son patient tandis que Jayleen décida de rester un peu en retrait dans le couloir pour l'instant. Elle savait bien ce qu'il allait lui dire : qu'il avait des pertes de mémoire, qu'il lui faudrait de la rééducation à cause de sa paralysie.

Jayleen en profita pour sortir prendre l'air un peu dehors. Vu qu'elle ne pouvait utiliser son téléphone dans l'enceinte de l'hôpital, elle le fit à l'extérieur. Elle prit donc son cellulaire de sa poche et envoya un SMS à Pepper, sa meilleure amie. Jayleen lui avait parlé d'Emrys une fois au restaurant quand elles s'étaient vues toutes les deux. Peut-être qu'elle aurait un conseil à lui donner. Sait-on jamais, elle pouvait toujours essayer. Elle ferait sans doute mieux de l'appeler ? Non, elle devait être occupée au café. Un SMS c'était mieux. Elle le verrait quand elle le pourrait comme ça. Au pire, elle passerait la voir pour lui raconter tout en détail.

Son texto envoyé, elle rangea son téléphone portable dans sa poche et retourna dans l'hôpital. Elle marcha dans le couloir et arriva à la chambre d'Emrys. Le médecin venait de partir quand elle y entra doucement sans trop faire de bruit, histoire de ne pas trop le déranger non plus. « Vous êtes calmé ? » Demanda-t-elle timidement.

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Ven 4 Avr - 13:11


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Il la fait peur maintenant. Il se sentait tellement démuni, qu'il ne pouvait réagir autrement, que impulsivement. Ce n'était pas qu'il était violent ! Il ne comprenait rien de se monde, ou même qui c'était. Il était complètement perdu. On lui a même appris qu'il avait perdu la « mémoire ». Et compris qu'il était devenu handicapé ! Le ciel lui tombait vraiment dessus apparemment. Il aurait aimé comprendre cet accident. Et remontait à la personne qui a causé son « amnésie » et son « accident ». S'il savait que c'était son ancienne épouse.. Il en tomberai bien bas, surtout en comprenant POURQUOI ! Il écoutait le médecin, alors qu'il demandait quand il pourrait s'éloigner, et recommencer de nouveau. La réponse lui déplaisait beaucoup.. uniquement dans quelques jours malheureusement ! Il a quand même trouvé un moment, pour lui accorder le droit de pouvoir voir dehors, comme d'habiter avec quelqu'un. Mais qui ? Sarah qui se prétendait encore être « sa femme » ? Ou quelqu'un de son entourage – qui ne connaissait même pas – ? Il se mit à soupirer un long moment, avant de hocher la tête quand il dit « retourner aux sources ».Comment il était complètement amnésique ? Il devrait peut-être faire semblant un moment. Sarah pourrait peut-être aider, ou même mentir ! Il l'aida à le mettre sur le fauteuil pour commencer à rouler doucement. « Merci beaucoup. » remercia-t-il. Le médecin sourit, en partant de nouveau. Il se sentait incompris, et personne ne pouvait aider malheureusement. Jay l'avait même abandonné. Il essaya sa nouvelle bécane un moment, avant qu'elle rentre de nouveau dans sa chambre pour demander : « Vous êtes calmé ? » « Oui.. » répondit-il. Il commença à rouler à l'extérieur pour voir l'extérieur. Il regarda le dehors dans un regard vite, et complètement perdu. Il se demandait pourquoi ça devait le toucher. Il se mit à un côté seul pour s’entraîner à marcher, comme quand il était un « policier » auparavant. Il ne pouvait plus travailler, on devait s'occuper de lui, et avait tout perdu complètement. Il essaya de se redresser, même si les jambes commençait à trembler légèrement. Il se murmura éperdument : « Je peux le faire. Je peux le faire. » pour pouvoir remarcher comme auparavant. Il commençait à déprimer à sentir autour des personnes qui sont malades, ou soit handicapés.

Il tomba de nouveau, et décida de s'asseoir un moment, pour pouvoir regarder le paysage, et se poser des questions existentiels. Le plus dur était de réapprendre à marcher, en sachant qu'il devrait commencer rapidement. Ensuite, que cela pourrait beaucoup de temps. Il la regarda s'approcher, donc elle avait décidé de bien accompagner. « Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir vous occuper de moi ? » demanda-t-il par curiosité. En même temps, il voyait le temps qu'elle restait en sa compagnie. Jusqu'à maintenant, ou elle encore présente malgré l'engueulade familial.. si on peut appeler ça comme ça ! Il aimerait savoir beaucoup de chose, depuis leur « rencontre ».. il a envie de connaître Jayleen. Quoique ce pourrait énerver Sarah ! Il s'en moquait pour le moment, car elle n'était pas présente.. et il ne savait pas encore sa « méchanceté ».


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Dim 6 Avr - 22:38


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen retourna dans la chambre du patient dont elle s'occupait actuellement. Il venait d'avoir la visite de sa femme, de son adorable enfant et le médecin venait de lui apprendre qu'il serait paralysé pendant un moment à la suite de son accident. Il y avait de quoi être chamboulé, c'était entièrement normal. Mais il avait l'air de s'être un peu calmé .. même lui le confirmait .. Donc ça devrait être le cas. Elle le regarda essayer de se lever de son fauteuil pour tenter de marcher de nouveau. En vain. Elle fit une petite moue lorsqu'il se résigna à se rasseoir sur son fauteuil. Elle savait bien que tout cela ne serait que temporaire, mais il devait s'y prendre pour le moment. Certes, c'est dur, mais il n'avait pas le choix. Jayleen s'approcha alors de lui et se mit à pousser doucement son fauteuil. Prendre un peu l'air lui ferait du bien, ou du moins c'était ce qu'elle pensait. Il vint alors lui demander ce qui la poussait à vouloir s'occuper de lui. C'était une question difficile vu que même elle ne le savait pas vraiment. « C'est une bonne question à vrai dire. Je m'occupe de personnes différentes ici, principalement des enfants. Je suis institutrice, du coup je suis très à l'aise avec eux, tout comme ils le sont avec moi. Mais il m'arrive de venir m'occuper d'autres personnes à côté. Je vous ai vu arriver directement après votre accident, du coup, je suis venue vous voir régulièrement. Et en ne vous voyait pas vous réveiller, j'ai décidé de rester ..  » Avoua-t-elle en marchant dans le couloir de l'hôpital. Elle ouvrit la porte et le fit donc sortir un peu dehors. Le soleil était présent et c'était une belle journée. De quoi lui changer un peu les idées .. Ou du moins, essayer de lui changer. Elle ne pouvait lui faire oublier son accident et le fait qu'il soit paralysé un moment, mais c'était déjà ça. Au moins il pouvait sentir une brise de vent dans ses cheveux, cligner des yeux devant l'astre solaire ou bien observer les papillons qui voletaient gaiement. « J'ai lu dans votre dossier que vous étiez policier. Ca doit être un métier intéressant. Au moins vous avez un train de vie différent chaque jour.  » Jayleen savait pertinemment qu'elle n'aurait pu faire ce métier. Elle n'était pas assez courageuse pour ça. C'était une évidence. Elle avait ce coté doux, accueillant, chaleureux et maternant qui n'aurait servi à rien en cas de vol ou de braquage.

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Lun 7 Avr - 16:11


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Il s'était toujours débrouiller seul. Et voilà que quelqu'un malgré lui, avait décidé de le pousser de l'avant. Il aurait pu très bien se pousser lui-même, son amnésie complète empêchait pas de bouger. Le problème n'était pas là, en tant que policier il avait habitude de s'occuper tout seul. Il avait déjà faillit plusieurs fois, cela ne l'a empêcher de pouvoir s'occuper de lui-même ! Il comprend son attention, c'était pour ça qu'il lui avait demandé auparavant pourquoi voulait-elle qu'on s'occupe de lui ? Et oui après tout elle ne semblait pas le connaître avant. Ou même savoir qui s'était, ce n'était pas quelqu'un de connu. Pourquoi autant d'attention ? Quelqu'un d'autre aurait pu s'occuper de lui. Il avait voulu savoir pourquoi autant d'attention, cela ne lui déplaisait pas. Seulement il était beaucoup trop curieux ! Il était quelqu'un de bien au fond, cependant ce qu'il a fait auparavant à son épouse, déplaisait beaucoup à Jay. Il fallait comprendre. On l'avait embrassé, sans même qu'il ne connaisse Sarah, ou du moins qu'il s'en rappelle exactement ! Il ne voulait pas être chamboulé rapidement, ou se rappeler brusquement de quelque chose.. qu'il ne désirait pas, sentant le mal incrustait son cœur. Au moment ou elle s'est approché de lui, comme si son cœur savait le mensonge. Et qu'il savait beaucoup par rapport à son amour, ce que Jay ne savait pas pour le moment. Ou qu'elle ne s'en préoccupait pas, sachant qu'elle pourrait le tuer de nouveau ! Il écouta attentivement Jayleen quand elle lui répondit : « C'est une bonne question à vrai dire. Je m'occupe de personnes différentes ici, principalement des enfants. Je suis institutrice, du coup je suis très à l'aise avec eux, tout comme ils le sont avec moi. Mais il m'arrive de venir m'occuper d'autres personnes à côté. Je vous ai vu arriver directement après votre accident, du coup, je suis venue vous voir régulièrement. Et en ne vous voyait pas vous réveiller, j'ai décidé de rester ..  »

Il venait d'apprendre qu'elle était « institutrice », et donc c'était comme ça qu'elle s'était retrouvé dans cet hôpital. Il n'était pourtant pas un enfant, non ? Ah moins qu'elle lui cache quelque chose d'important ! Il aurait bien aimé le découvrir cependant, car c'était comme si Charming se réveillait amoureux de Snow-White comme auparavant. Les sentiments étaient incertains, cependant, il se sentait beaucoup mieux avec Jay que Sarah. Il appréciait sa douceur ou même son malaise quand elle était présente. Ca lui montrait un autre côté de Snow-White, qu'il ferait attention de recommencer. Et ça même s'il en voulait à Sarah de son comportement d'auparavant. Alors peut-être qu'elle savait pourquoi il était dans cet hôpital ? Lui savait qu'il avait eu un accident. Cependant il ne savait pas quand, ou et comment ? Il aimerait bien lui demander, cependant les médecins en sauront beaucoup plus que Jay. « Oh vous êtes une institutrice ! Il me semble que j'aime beaucoup les enfants ! Vous devez être sûrement comme un ange gardien ! Je ne mérite pas autant d'attention ! » dit-il pour montrer qu'il y a avait beaucoup de malade, qui avait mérité qu'on s'occupe d'eux. Il regarda le ciel dehors, essaya de se rappeler quelque chose. Cependant, ça ne viendra uniquement quand il aura toucher, ou vécu des moments similaires de sa vie d'auparavant. Le travail. Sarah. L'entourage. Les seuls qui peuvent tout lui rappeler exactement ! Lui seul ne pourrait pas, il était comme seul au monde, complètement perdu. « J'ai lu dans votre dossier que vous étiez policier. Ca doit être un métier intéressant. Au moins vous avez un train de vie différent chaque jour. » Il haussa les sourcils, en comprenant qu'elle avait assez à son dossier. Il pourra peut-être comprendre qui il est dan son dossier justement, non ? Il demandera demain, de voir son dossier cependant seul le personnel ou les médecins peuvent observer. Il se souvenait d'être policier quand on lui a remit ses vêtements personnels, et son badge qui démontrait qu'il était policier. Juste le fait qu'il se souvenait du sentiment qu'il éprouvait, et d'une ou deux missions d'arrestations ! « Oui très intéressant ! Mais on risque notre vie à chaque moment ! Ce n'est peut-être pas très rassurant pour les proches ! Ca doit être bien de s'occuper des enfants ! On peut se lier avec eux, et approfondir notre amour pour les enfants ! »


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Mar 8 Avr - 21:33


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Le fait que Jayleen était institutrice n'avait en aucun cas à voir avec sa présence ici-même. Non, juste qu'elle voulait aider les gens durant ses heures de temps libre. Jayleen est une jeune femme qu'il est dur de détester. Cette demoiselle a le coeur sur la main et n'hésite pas à venir en aide à qui que ce soit. Elle est généreuse à ne pas en être permis. Elle fait passer les autres avant elle-même et est bienveillante envers les autres. Elle est douce et tendre. Jayleen, c'est la bonté et la douceur à l'état pure. Elle sait être calme en toute circonstance et se met que très rarement en colère. C'est une personne très optimiste qui cherche toujours à voir le bon côté des choses même lorsque tout le monde pense qu'il n'y a plus d'espoir et que tout est vain. Elle a tendance à voir du bon dans chaque personne. Très juste, elle souhaite que chacun soit traité de la même manière, toujours avec du respect, et elle sait toujours demeurer très humble. Elle n’a pas pour habitude de se précipiter et sait prendre les bonnes décisions car elle est très posée. Elle possède un très grand cœur qui lui a souvent fait pardonner les offenses qu’elle a pu subir et donner une seconde chance à ceux qui l’ont trahie. Elle est de très bons conseils également. Elle est très fidèle que ce soit en amour comme en amitié. Elle est aussi très modeste. On pouvait dire que ces traits de caractères la résumaient bien. C'était entièrement elle. Mais bref, on n'est pas non plus là pour parler d'elle hein. Enfin, si un peu quand même .. « Vous méritez toute l'attention nécessaire Emrys .. Vous auriez pu y passer .. Je suis là pour veiller sur vous ..  » L'informa-t-elle alors en poussant son siège dans les jardins de l'hôpital. Au moins, il pouvait profiter un peu du soleil et respirer l'air frais. Il faisait super beau en plus.

Jayleen lui apprit qu'elle avait lu son dossier et qu'elle y avait vu qu'il travaillait dans la police auparavant. Elle l'interrogea alors mais il resta assez vague. Entre temps, il ne se souvenait pas de grand chose à cause de son amnésie donc ça restait compréhensible. Alors il lui parla d'enfants à la place et il état très enthousiaste à l'entendre. Il avait l'air de les aimer.« Vous avez l'air d'aimer les enfants à ce que je vois .. Pourquoi ne pas travailler avec eux à votre tour ? »

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Mer 9 Avr - 18:57


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Il savait qu'il aurait pu mourir. Le truc c'était qu'il aurait comme la sensation, que ça ne lui aurait pas déplu. Il avait impression de souffrir sans comprendre pourquoi ! La poitrine lui serrait énormément, avec comme une envie de s’effondrer, seulement en ayant revu comme auparavant. Il ne méritait pas d'attention, car il aurait dû prévoir ce genre de comportement. Et se souvenir de Sarah, comme pour se protéger de la douleur enduré ! Il ne voulait pas resté debout, seulement amnésique pour pas avoir mal encore longtemps. Elle comptait donc veiller sur Emrys, même si Sarah comptait se débarrasser de Jay. Il se retrouvait dehors, en observant le ciel, comme pour se rappeler de quelque chose ! Cela n'était pas possible, malheureusement ! Il écouta de nouveau Jayleen : « Vous méritez toute l'attention nécessaire Emrys .. Vous auriez pu y passer .. Je suis là pour veiller sur vous ..  » informa-t-elle. Il doutait beaucoup. Il soupira un moment, avant de reporter son attention sur Jay. Qu'est-ce qu'il pouvait répondre. Elle ne comprenait même pas son comportement. Et elle essayerait de le rabibocher avec Sarah. La sœur et également quelques ami(e)s tentaient justement de les « séparer ». Ils se doutaient de quelque chose, ou en savaient beaucoup sur Sarah. « Je ne pense pas, Jayleen.. J'ai gueulé sur la personne supposait être « ma femme ».. car je me suis senti mal quand elle est rentrée soudainement.. comme si elle avait heurté auparavant.. Je sais que vous ne pouvez pas comprendre.. Je m'excuse de vous avoir effrayé ! » expliqua-t-il. Il cherchait à lui faire comprendre le « pourquoi » du comment. Lui expliquant qu'il avait beaucoup de mal.. et qu'il aurait dû se douter d'auparavant du comportement de Sarah. Il avait mal, c'était peut-être qu'elle avait trompé, et qu'il ne l'avait pas remarqué simplement.

Il enchaîna sur son travail, comme quoi elle était « institutrice » et qu'elle travaillait également comme bénévole. A présent, il comprenait un peu Jay à vouloir s'occuper des enfants. Lui s'occuper des méchants, pour un monde meilleur pour son entourage, et les « enfants » également ! Il avait un métier dangereux, au risque de mourir, comme de protéger beaucoup de personne. Il évoqua ensuite le travail de Jay pour parler d'un sujet important. .« Vous avez l'air d'aimer les enfants à ce que je vois .. Pourquoi ne pas travailler avec eux à votre tour ? » demanda-t-elle. Pourquoi ? Il voulait sauver le monde. Et bouger tout le temps, pour « combattre » le mal. Il voulait être quelqu'un d'important, pour beaucoup de personne. Non seulement pour Sarah (auparavant). Il aimait beaucoup les enfants, cependant quand elle/il tombera amoureux.. Il effrayera les prétendants, pour la protéger, comme pour garder son grand amour ! « Je préfère aider pour un monde meilleur pour les enfants ! Oui.. Il me semble que j'apprécie beaucoup les enfants ! J'aimerai fonder une famille également ! » répondit-il. Il essaya de se relever pour observer un nid d'oiseau. Il sourit doucement, en apercevant la maman oiseau s'approchait du nid pour nourrir les bébés ! Il se maintient au tronc doucement, pour observer de beaucoup plus près. Les jambes tremblaient cependant, il avait beaucoup de mal. Par contre il tentait le tout pour le tout, sachant qu'il aura un beau « spectacle ».


Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys] Mar 15 Avr - 11:00


 
Peut-être pour aujourd'hui ..

 
Emrys & Jayleen

 

 
Jayleen était peinée pour lui. Elle ne savait pas trop quoi lui dire donc elle se contenta de le promener tout en l'écoutant. Il vient alors à s'excuser de lui avoir fait peur. Ce n'était rien, il avait eu ses raisons de s'énerver de la sorte. Elle lui accorda un petit sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas, que ce n'était pas grand chose et que c'était oublié. Elle regarda devant elle, et s'approcha d'un banc où elle pourrait s'y asseoir, près des fleurs et d'un arbre. L'endroit était reposant et calme, pile comme elle les aimait. Elle installa le fauteuil du jeune homme à côté d'elle et prit place sur le banc. Ils en viennent alors à parler de leurs boulots respectifs. Elle avait lu dans son dossier qu'il était policier avant. Il lui expliqua alors qu'il travaillait dans la police dans l'espoir de donner un monde meilleur pour les enfants, et sans doute pour ses enfants futurs. Après tout, il en avait déjà un, même s'il n'était pas son père biologiquement.

« Je suis sure que vous ferez un papa fantastique Emrys .. »

Avoua-t-elle alors. Et elle le pensait. Malgré le petit incident qui s'était passé un peu plus tôt, elle trouvait qu'il avait l'air d'une personne particulièrement douce et attentive. Elle l'imaginait parfaitement dans son rôle de père.  

« Vous voulez une famille nombreuse ? Du genre à faire tellement d'enfants qu'on pourrait constituer une équipe de basket ? »

Demanda-t-elle en riant. Après tout, c'était ce que certaines personnes voulaient. Une grande famille. Une femme rayonnante, six ou sept enfants, un gentil labrador et vivre en banlieue avec des adorables barrières blanches pour délimiter le terrain. Elle le regarda alors se lever pour observer un nid d'oiseau. Instinctivement, elle se leva, au cas où il viendrait à chuter brusquement. Il était encore bien trop faible pour faire le moindre effort. Chaque chose en son temps. Mais il avait l'air du genre borné. Elle s'approcha de lui et posa sa main délicatement sur son épaule pour regarder la maman oiseau nourrir ses bébés avec lui. C'était beau. La nature offrait des spectacles magnifiques, il n'y avait pas à dire. Mais il ne fallait pas les déranger autrement elle viendrait à les abandonner par la suite. Les animaux n'aiment pas trop que l'on s'approche trop près de leurs progénitures. Tout comme les humains d'ailleurs en ce qui concernait les personnes trop étrangères.

« On devrait les laisser .. Et vous ne devriez pas faire trop d'efforts pour le moment .. Asseyez-vous Emrys .. Il vous faut du repos .. »

Elle l'aida alors à se rasseoir sur son fauteuil, délicatement.

 


  © Sensatiion
 

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys]

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siège auto type 2/3 adapté pour y dormir
» Peut-on varier les laits maternisés ?
» Qui peut m'aider pour le mélange ciment ?
» Sushis ???
» Comment récupérer un peu de place sur votre disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-