HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Dim 8 Juin - 16:01

Oui Very Happy Lors d'un voyage ou d'un passage d'Ella à Savannah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Dim 8 Juin - 16:05

Parfait, on part sur ça alors
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Dim 8 Juin - 16:09

Oui, nickel Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Dim 8 Juin - 16:10

Super ! Je t'ajoute dès que possible, au plaisir de se faire un petit sujet Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Lun 9 Juin - 19:48

Coucou

Un petit lien ?

Business ? Paul est le nouveau propriétaire du Rock and the Roof, il va forcement prendre des contacts avec Ella Very Happy
Ou autres idées ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Lun 9 Juin - 20:05

Bonsoir Very Happy

Oh oui avec plaisir, cette idée de lien me convient parfaitement !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Lun 9 Juin - 20:58

Je suis une touriste BONJOUUUUUUUR  Very Happy 
Un petit lien ?  Rolling Eyes 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Lun 9 Juin - 21:40

Oh ouiiiiiii Very Happy
Tu veux du négatif ou positif ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Jeu 12 Juin - 12:01

Eden R. Kelly a écrit:
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche de liens :)Est-ce que ça te dirait que l'on en ait un ? Smile

Je recherche de tout Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Jeu 12 Juin - 21:39

Ella N. Thomas a écrit:
Oh ouiiiiiii Very Happy
Tu veux du négatif ou positif ?

Positif pour sûre  Very Happy 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ven 13 Juin - 10:09

Eden : Je viens de lire ta présentation et en sachant que ma Ella est une organisatrice d'évènement, elle aurait pu t'entendre chanter un jour dans la rue où elle était scotchée sur son portable à la recherche d'une chanteuse pour une soirée qu'elle devait organiser.. Et c'est là qu'elle se retourna à entendre son timbre de voix qu'elle a aimé de suite, tout ce qu'elle recherchait !! Qu'en penses-tu ? Smile

Krystal : Hum je suis en train de réfléchir à un scénario sympa.. Aurais-tu déjà une idée derrière la tête ou non ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Ven 13 Juin - 22:48

Non je n'ai pas d'idée, mais je t'écoute si toi tu en as une Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Sam 14 Juin - 10:51

Le problème c'est que pour l'instant, j'en ai aucune :$
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Dim 15 Juin - 12:50

Pourquoi pas Smile Eden n'a pas l'habitude de chanter devant tout le monde tant elle a peur du ridicule. Elle se serait sentie flattée par cette remarque et aurait accepté Smile

Fondatrice ► Toute douce
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens. Dim 5 Oct - 20:21

On n'a jamais terminé notre conversation très chère, alors : un lien ? 19

Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens.

Ella ► Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez les tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2