HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence indéterminée - PC mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyDim 6 Avr - 18:34

Coucou ici  Absence indéterminée - PC mort  2197881105 
Si je vous écris ce n'est pas de gaieté de coeur, ça fait maintenant plus d'un mois que mon pc est mort, et donc en cours de changement (je devrais normalement avoir une réponse pour l'assurance d'ici deux à trois semaines ce qui me permettra de racheter un nouvel ordinateur). J'utilisais de temps à autres l'ordi de mon frère pour me connecter / rp mais malheureusement, il est mort également (très vieux du coup c'est plutôt normal qu'il lâche mais ce n'était pas DU TOUT le bon moment XD)

Du coup là je squatte celui de mon père mais je n'en ai absolument pas le droit, c'est juste pour vous laisser un petit mot rapide  Absence indéterminée - PC mort  786104092 
En espérant ne pas me faire supprimer, je vous aime tout fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyDim 6 Avr - 18:36

OHHHHHH Trish Absence indéterminée - PC mort  3724425518 Merci d'avoir prévenu en tout cas et j'espère que tu auras très vite un nouveau pc, couraaaage ma belle je te fais tout plein de poutoux et hâte de te revoir par ici Absence indéterminée - PC mort  2197881105 Absence indéterminée - PC mort  4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyDim 6 Avr - 23:24

Ah les PC c'est la galère quand ça marche plus :/

Mais ne t'en fais pas, pas de soucis ^^ Préviens nous quand tout sera bon et quand tu reviendras Absence indéterminée - PC mort  1006002599 Bon courage à toi Absence indéterminée - PC mort  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 7 Avr - 7:56

Courage ma belle! Et j'espère que tu reviendras très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 7 Avr - 12:24

Courage Trishou Absence indéterminée - PC mort  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 7 Avr - 21:55

Courage ma belle, je connais ce genre de problème  Absence indéterminée - PC mort  1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyDim 13 Avr - 14:25

Merci beaucoup pour votre compréhension, ça me touche de trop (sisi c'est français pfpf)  :cookie2: 

Alors bonne nouvelle : l'ordi de mon frère a été réparé ( pour le mien ça prend du temps dans le sens où j'ai fait marcher les assurances et que la MMA c'est un peu ... Voilà ) du coup j'ai de nouveau un ordinateur. Par contre, je serais très peu présente cette semaine, car je déménage. Il faudra aussi prévoir l'achat d'une box / abonnement internet du coup comptez quelques jours avant que j'ai Internet dans mon appart. Je prends donc encore deux / trois semaines de sûreté (je travaille en centre aéré à partir de la semaine prochaine donc j'aurais peut-être pas le temps de m'occuper de la box itou avant d'avoir fini) mais je suis là quelque part Absence indéterminée - PC mort  1614190271
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyJeu 17 Avr - 14:25

Courage Absence indéterminée - PC mort  1006002599 Tiens nous au courant de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 21 Avr - 15:14

Bon bah j'ai une mauvaise nouvelle, je pensais pouvoir gérer et le boulot et le déménagement et le rp, mais ce que je n'avais pas prévu c'était le manque d'envie de rp. Je suis à deux doigts de supprimer tous mes comptes sur tous mes forums, et ce n'est pas à cause des forums du tout puisqu'ils sont tous méga intéressants, mais plus parce que pour le moment le rp ... J'arrive plus. J'ai jamais envie, je vois ça comme une corvée, me mettre à jour c'est un calvaire ... Bref, je suis désolée, mais du coup ça commence par le dernier arrivé (d'autant plus que je bloque un scenar' pour rien je trouve ça dommage). Sur d'autre forums grâce à mon ancienneté (et le fait que j'ai pris un perso inventé) je peux me permettre de me mettre en pause avec durée indéterminée, mais vu que je prévois que ce manque d'envie me durera au mieux un mois, au pire ... A jamais, je ne peux pas me permettre de bloquer Trish indéfiniment. Je m'excuse donc auprès d'Heather, de Maya et de Jill (mais surtout auprès d'Heather, c'est un peu de l'espoir pour rien ... ), si je pouvais faire autrement je le ferais, c'est un forum génial que vous avez là, mais je suis en train d'étouffer ... Simplement l'envie qui est partie je crois.

Bref, je vous souhaite une très bonne continuation, vous êtes tous très cools  Absence indéterminée - PC mort  2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 21 Avr - 15:20

Ohhhhhh je suis trop triste Sad J'espère que tu retrouveras ton envie de rp, c'est pas cool pour toi ce sentiment. J'espère à très vite ici ou ailleurs Absence indéterminée - PC mort  2197881105

En tout cas, t'es super comme fille Absence indéterminée - PC mort  3724425518 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 21 Avr - 15:23

Moooh merci Absence indéterminée - PC mort  1006002599
Si un jour l'envie me revient je sais que je reviendrais voir par ici parce que vous êtes super accueillants, en tout cas  Absence indéterminée - PC mort  2382776443 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 21 Avr - 17:53

Ohhhhh Trishou Absence indéterminée - PC mort  1006002599

Est-ce que tu veux un peu de temps pour bien réfléchir à ta décision ? Autrement, je te demanderai quand même une confirmation, que tu ne fasses pas ça sur un coup de tête. Toutefois, si tu es bien sure de vouloir partir, sache que tu auras toujours ta place parmi nous si tu décides de revenir un jour et que nos portes te seront toujours grandes ouvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 21 Avr - 18:03

Oui j'ai bien réfléchi et je pense que c'est la meilleure solution. Merci quand même de ton attention  Absence indéterminée - PC mort  2466532349 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 21 Avr - 18:18

Tu vas nous manquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyLun 21 Avr - 20:17

Trish  Absence indéterminée - PC mort  3775182459 Absence indéterminée - PC mort  80507058 tu vas nous manquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  EmptyMar 22 Avr - 7:13

Quel dommage, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence indéterminée - PC mort  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée - PC mort Absence indéterminée - PC mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indéterminée - PC mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-