HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Oh tiens, salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Oh tiens, salut. Mer 9 Avr - 13:45


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Ce soir, je bosse. J'aimais mon travail, ce n'était pas un problème pour moi. J'étais aimé de ma direction et de mes collègues, en général je mettais l'ambiance et vu ma gueule j'attirais les nana qui attire les mecs, donc, j'étais parfait pour le boulot. Tout allait donc très bien pour moi, certes je n'étais pas avocat, chercheur ou je ne sais guère, mais j'étais jeune et je profitais de la vie, que je gagnais bien suffisamment pour limite être dans le luxe. Je me faisais des pourboires, j'étais très bien payer comme barman et comme coach le jour. Ma vie allait très bien.
Je rappelle cela car ce que je ne sais pas, c'est que ce soir je vais croiser quelqu'un que je n'avais pas vu depuis Los Angeles. Depuis ces années lycées, plus particulièrement. - Il l'avait rencontré dans une soirée hupée dans lesquelles il était toujours invité, et l'avait rencontré. Il était donc sorti avec elle quelques jours plus tard. Ce n'avait pas été une histoire très sérieuse, ils étaient au lycée quoi, mais ils s'appréciaient, alors se revoir ferait un peu étrange. -
Je me faisais donc tout beau, parfum etc avant de m'en aller avec ma voiture jusque le Distillery, mon bar préféré! J'arrivais on me fit une hola, ce qui me fit rire et j'allais directement au bar, je tapais discute avec mon patron, les gens n'arrivais pas avant 22 heures en général.
Je mettais la musique à fond dans la petite salle du fond et j'allais danser devant le bar, alors que des filles arrivaient et riaient, j'allais leur offrir un verre en toute sympathie. Je claquais dans la main de mon collègue. J'étais bien ce soir, pourvu que ça continue. J'avais bien mis l'ambiance quand elle entra, Nicolaà. Je mis du temps, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et elle avait un peu changé, en bien d'ailleurs, elle était déjà jolie alors... Je plissais les yeux et sourit alors qu'elle s'approchait du bar. Nicolaà. dis-je alors en souriant. Cela me faisait tout drôle de la revoir, elle me rappelait mes années lycée et, nous avions vécu quelques trucs ensemble quand même, alors ça ne me faisait pas rien, il fallait le dire.



Dernière édition par Killian J. Howls le Mer 16 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mer 9 Avr - 15:37


Nicky n'avait pas à se plaindre. Elle gérait sa vie comme elle le souhaitait et vivait comme elle l'entendait. Sa meilleure amie était probablement la seule à entendre ses états d'âme, le reste du temps, Nicolàa faisait comme si rien ne l'atteignait. Elle jonglait entre ses cours, sa carrière sportive et ses diverses sorties qu'elle s'autorisait toutes les semaines. Si elle appréciait passer du temps dans son appartement à regarder des films et à échanger sur les ragots en compagnie de sa meilleure amie, elle aimait tout aussi bien sortir, faire la fête, danser jusqu'au bout de la nuit et pourquoi pas rentrer avec quelqu'un pour passer une bonne fin de soirée. Nicolàa ne s'était jamais vraiment posée avec personne dans sa vie. Est-ce que c'était dans les gènes des Hillingsbrook, elle commençait sérieusement à se poser la question car Andrea et elle semblait les mêmes. Est-ce qu'elle n'osait pas s'attacher ou est-ce qu'elle préférait changer de partenaires plus souvent, Nicky ne s'était jamais pencher sur la question puisqu'elle se fichait pas mal de la réponse.

Il était déjà tard quand elle arriva au bar qu'elle avait choisi pour ce soir. Avant de partir de chez elle, elle s'était maquillée, coiffée et était allée à la recherche des vêtements parfaits dans le dressing d'Ann-Ju. Un coup d'oeil général pour jauger l'ambiance et chercher la concurrence, la brunette se dirigea d'un pas décidé vers le bar. Comme toujours, elle pensait acheter son premier verre et ensuite laisser les autres lui payer. Alors qu'elle s'apprêtait à lever la main pour que le barman se dirige vers elle, elle entendit son nom raisonner dans ses oreilles. Elle tourna la tête pour mettre un visage sur la voix. Elle ne mit que quelques secondes pour se souvenir de ce jeune homme. "Killian Howls, quelle surprise!" Ils étaient bien plus jeunes quand ils se sont fréquentés, mais elle se souvenait de lui parce qu'elle s'était particulièrement bien entendu avec lui même si leur couple n'avait pas été bien sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mer 9 Avr - 16:01


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Je bossais donc ce soir et j'avais foutu la bonne ambiance dans mon bar, y'en avait qui dansait, qui buvait enfin, c'était plutôt cool ce soir. C'est ainsi que je vis la jeune femme entrer et que je l'avais reconnue. C'était Nicolaà, une fille avec qui j'avais eu une histoire d'adolescence, allons-nous dire. Elle me reconnu alors que j'avais dis son nom. Je souriais, c'était dingue de la revoir après toutes ces années dans mon bar. Je savais quand même qu'elle aimait bien s'amuser.
On avait passé de nombreuses soirées ensemble, et le pire c'est qu'on s'était rencontré en soirée, alors ça nous connaissait. Je savais donc bien ce que j'allais lui servir ce soir, elle n'aurait pas à payer, ce qui la réjouirais, et en plus, j'étais sur que de nombreux mecs viendrait me demander de lui en servir, ça allait être assez drôle en fait.  
Je lui servis le meilleur cocktail du bar, inventé bien sur par moi. C'est ça que tu étais venue chercher? demandais-je en souriant. Cadeau de la maison, et c'est la meilleure boisson, cocktail inventé par ta chère vieille connaissance, tu m'en diras des nouvelles dis-je lui lançant un clin d'oeil. Dis-moi, qu'est-ce que tu deviens depuis le lycée? Qu'est-ce que tu fais à Savannah? C'est dingue qu'on se retrouve ici! dis-je alors m'accoudant au bar.



Dernière édition par Killian J. Howls le Mer 16 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Ven 11 Avr - 11:32


Nicolaà n'était pas arrivée au début de la soirée. Elle avait laissé le monde arrivé avant elle et s'était ensuite rendu au bar une fois prête. Depuis toujours, Nicky était comme ça. Elle n'arrivait jamais la première et n'était jamais seule. Là, elle était accompagnée d'une amie qu'elle avait rencontrée pendant sa première année d'étude. Ladite copine lui avait chuchoté à l'oreille dès qu'elles ont passé les portes comme quoi elle allait à la recherche de son bad-boy. La jeune Hilingsbrook savait bien de quoi elle parlait puisque depuis plusieurs semaines, son amie et cet inconnu se cherchaient, flirtaient et se séparaient avant de faire quoi que ce soit.

Arrivée au bar, Nicky s'apprêta à appeler un barman quand une voix masculine prononça son prénom. Elle tourna la tête et leva les yeux vers le jeune homme. Elle ne mit pas longtemps à reconnaitre cet homme, encore plus sexy qu'il y avait quelques années, il fallait bien l'avouer. "Tu lis dans mes pensées. J'aime." dit-elle en voyant le cocktail arrivé devant elle. "Promis, je te dirais ce que j'en pense" répondit-elle en levant son verre jusqu'à ses lèvres pour ne pas perdre une seconde. Elle bu une gorgée de la boisson, hocha la tête satisfaite et sourit à Killian. "Toujours dans les compétitions de Taekwondo, je fais des études d'infirmière. J'ai fuit Los Angeles, comme tu peux le voir." dit la jeune femme sans rentrer dans les détails. Ce n'était tellement pas elle de raconter sa vie, ses états d'âme à quiconque, qu'elle en profita pour rebondir sur ça dernière phrase. "C'est clair que j'aurais jamais pensé croiser quelqu'un dans cette ville. Enfin, ça fait plaisir quand même. Tu es là depuis quand ? Ca doit pas faire longtemps non ? Sinon, je suis sûre que je t'aurais déjà croisé" Elle bu une nouvelle fois une gorgée de la boisson alcoolisée et tourna la tête sur la gauche pour observer les gens aux alentours en attendant la réponse de Killian.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Ven 11 Avr - 12:09


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Je travaillais ce soir et je servais de nombreuses filles au bar. L'ambiance était pas mal et la soirée battait son plein, quand d'autres jeunes femmes entrèrent dans le bar. Je mis un temps à la reconnaître, elle avait beaucoup changé, en bien évidemment. Je souris en la reconnaissant, Nicolaà. Elle était sortie avec une amie qui fonçait sur un gars à peine rentrée. Ca me fit sourire, il fallait l'avouer. Elle s'avançait en attendant vers le bar et je profitais pour l'interpeller et la servir. Elle me dit où elle en était, j'étais ravi de savoir qu'elle était toujours à fond dans le sport. Taekwondo hein? Faudrait que je m'y mette, tiens. Elle savait que j'étais aussi un grand sportif, c'est ce qu'on avait en commun déjà au lycée. C'était quelque chose qui me plaisais beaucoup chez elle, une femme qui fait des sports pareils, c'est assez excitant, faut le dire. Elle ne racontait déjà pas beaucoup sa vie à l'époque, alors ce court résumé ne me choquait pas de sa part. Dis le si tu veux que je m'en aille dis-je pour rire. Je suis là depuis deux ans enfin, j'ai du partir quelques mois entre deux j'ai eu un petit problème de famille mais, je travaille ici depuis deux ans maintenant. affirmais-je en souriant. D'un coup, j'étais déçu de travailler, j'aurais bien trinqué à sa santé. Tu cherches un type de mec en particulier? demandais-je pour la taquiner pendant qu'elle regardait autour de nous. Quelques filles nous regardaient, celles qui n'arrêtaient pas de me chercher depuis le début. Je regardais où elle pouvait bien poser son regard dans cette salle, quel garçon aurait sa compagnie ce soir. Je peux t'aider à te faire servir des verres sans payer si tu veux, je te les aurais bien tous offert mais ça va devenir compliqué avec mon patron au bout du 10ème... dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Ca pourrait être drôle proposais-je. Je voyais un mec qui tournait un peu sa tête vers elle de temps à autre. Il y en a un pas mal là bas qui cherche comment t'aborder je crois. dis-je le montrant de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Ven 11 Avr - 18:32


Si Nicky et Killan s'étaient entendus la première fois, s'était bien grâce à leurs nombreux points communs. Et le sport en faisait partie. Dès qu'elle a commencé le sport, Nicolaà a toujours eu dans l'idée d'aller le plus loin, le plus haut et d'être la meilleure. La prochaine grande étape pour elle était les jeux de Rio en 2016. Elle continuait ses études, certes difficilement, elle le reconnaissait de plus en plus et elle continuait à sortir dès qu'elle le pouvait, mais le sport passait avant tout. D'ailleurs, ce soir, elle savait qu'elle n'allait pas faire la fête jusqu'au bout de la nuit puisque demain matin, il fallait qu'elle se réveille pour un entraînement. Enfin, ses plans pouvaient toujours changer, mais pour l'instant, c'était le programme qu'elle s'était fixée. Elle lui adressa une grimace en l'entendant plaisanter et lui fit signe de partir loin. Evidemment qu'elle plaisantait et tout en dégustant son cocktail, elle finit par sourire sincèrement. Elle fut particulièrement surprise en l'écoutant dire qu'il était là depuis deux ans. Bizarrement et sans aucune explication possible et plausible, les deux ex ne s'étaient jamais croisés. Elle ne chercha pas à lui poser plus de questions car ce n'était pas le lieu du tout afin de parler de ça. Et puis, elle était certaine qu'elle allait le revoir après ce soi, s'il voulait parler de sa vie, elle saurait l'écouter à ce moment-là.

La voix de Killian la fit regarder devant alors qu'elle était en train de tourner la tête à la recherche d'elle ne savait pas trop qui. "Et toi alors ? T'as pas des cocktails à distribuer la-bas ?" dit-elle en souriant en coin et en désignant un groupe de quelques blondes décolorées. "dommage, j'aurais bien aimé que tu me payes mes verres. Mais t'inquiète, j'ai pas besoin d'aide pour trouver quelqu'un" dit la jolie brune en un clin d'oeil. Hillingsbrook regarda vers celui que Killian était en train de désigner. "Tu penses que j'ai besoin d'un gars comme ça ?" Hésitant et peu sûr de lui. Le regard sur un homme, accoudé au bar, elle dit sans le lâcher des yeux. "c'est lui que je veux." dis-je, sur de moi. Il allait me payer un verre, j'allais l'inviter à se déhancher et la suite se fera toute seule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Ven 11 Avr - 18:49


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Je savais qu'elle était très sportive, sa conquête du sport ne m'étonnait point. Je m'attendais limite plus à la voir à la télé que dans mon bar, en réalité. Me disant qu'elle faisait des études, je me disais que ça ne devait pas être facile de combiner les deux. Enfin, ce n'était pas le lieu d'en parler, après tout, elle était venue pour s'amuser. Enfin, c'est ce qu'elle était venue faire, puisqu'elle tournait déjà la tête pour regarder dans le bar, cherchant sa prochaine victime, je supposais. Elle me dit que j'avais d'autres verres à servir. Certes, mais j'attends un peu, l'attente ça excite, n'oublie pas dis-je en lui faisant un clin d'oeil et préparant une boisson. Ecoute, je t'en laisse encore une, mais c'est ma dernière tournée prévenais-je en souriant lui déposant un autre verre devant elle. Je lui proposais un gars qui la regardait mais elle en choisit un autre, sur lequel elle fonça. Elle allait l'inviter à danser, ce qu'il accepta bien sûr. Je ris et préparais les boissons de la table des filles. J'allais leur ramener avec mon sourire le plus dévastateur. Il manquait une fille à cette table, qui arriva en dansant. Je me mis alors à danser avec elle avant qu'elle ne se rassoit, elle avait l'air d'être déjà bien faite! Je lui lançais un clin d'oeil et retournait au bar.
Je regardais alors Nicolaà. Elle dansait toujours avec ce gars à collé serré. Je ne savais pas pourquoi on ne s'était plus parlé comme ça du lendemain. C'est vraiment devenu une magnifique femme, très canon. Comme quoi, même au lycée je n'avais pas des goûts de chiotte, loin de là. Je souriais en préparant un cocktail qu'on venait me commander. Quelques temps plus tard, le gars de Nicolaà vint commander deux verres, je les servis et lançait un clin d'oeil, quand il eut le dos tourné à cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Ven 11 Avr - 22:59


Nicolaà dégustait sa boisson tout en écoutant son ami retrouvé depuis peu. Elle ne savait que trop bien que l'attente était toujours bon. Surtout si, au final, il voulait que ses filles reviennent vers lui et commande d'autres verres. "C'est gentil" dit-elle en prenant entre sa main le deuxième cocktail puisque son premier verre était vide. Nicky n'abusait jamais trop de la boisson et si elle appréciait un bon verre, elle n'aimait jamais les descendre trop vite. D'un coup d'oeil, elle observa l'homme que lui désigna le barman, mais déclina rapidement en se trouvant une autre cible. Plus à son goût. Elle avala une gorgée de sa boisson avant de délaisser son verre sur le comptoir et faire signe au gars de le suivre. Sur la piste de danse, elle échangea un sourire et commença à se déhanché sur le rythme de la musique en bonne compagnie. Les minutes passent alors qu'elle se rapproche de plus en plus du jeune homme dont elle ignore encore le prénom. Et elle s'en fiche. Il se pencha à son oreille pour lui proposer un verre qu'elle accepta. Elle le regarda s'éloigner et par hasard, c'est Killian qui donna les deux boissons au jeune homme contre un billet vert. Elle trinqua dès qu'il lui remit le verre en main. Doucement, elle fit un signe de la tête à Killian. De nouvelles minutes passent et tout en dansant, elle essaya de ne pas renverser son verre. Finalement, Nicolaà finit par revenir vers le bar, seule, après avoir prononcé quelques mots pour faire patienter le jeune homme. "Alors ? Ca marche avec le petit groupe ?" Nicky n'eut pas le temps de dire autre chose que son amie, avec qui elle était arrivée, se plaça à côté d'elle. "Je crois que je vais t'abandonner maintenant... Tu retrouveras ton chemin ?" Son sourire en coin la trahissait tellement que Nicky n'eut pas besoin de lui poser de question. Elle savait très bien qu'elle allait rentrer avec son bad-boy. "T'inquiète pas pour moi, va!" Elle tapa deux fois dans ses mains, adressa un sourire à Killian avant de repartir comme elle était arrivée. "Rapide comme l'éclair" dit-elle en la regardant partir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Sam 12 Avr - 7:17


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Je servais un autre verre à la jeune fille qui, après une gorgée, fila danser avec un gars qu'elle avait choisit. Ce dernier vint me commander deux verres pour eux, que je servais et je lui fis un signe, qu'elle me rendit. Je souris et allait servir le groupe de nanas. J'avais tellement envie de ne pas être le serveur et de pouvoir m'éclater là tout de suite... Enfin, il fallait que je finisse mon service. Souvent, après le service je restais une heure mettre l'ambiance tout ça et je rentrais après. Je faisais marcher le bar dans tous les sens, quoi. C'était souvent là que les filles arrivaient à m'avoir dans leur lit, d'ailleurs. Je comptais bien le faire ce soir. Après sa danse, Nicolaà revint vers moi après avoir fait patienter le jeune homme. On mets tout de suite la patience en pratique, dis-moi. dis-je en riant lavant un verre. "Alors ? Ca marche avec le petit groupe ?" Je n'avais pas eu le temps de répondre, l'amie avec qui elle était entré qui s'était jetée sur un gars allait déjà sauter sur son lit. Elle venait lui demander si ça irait pour rentrer, elle répondit qu'oui et son amie fila. "Rapide comme l'éclair" Je ris. En manque ta copine, non? concluais-je en riant. Pour le groupe, ça va c'est dans le four ça dore là, je pense que je resterais après mon service y'a ptete moyen de s'amuser encore un peu ce soir. dis-je en souriant en coin. Elle savait comment j'étais, elle savait que je respectais les femmes mais que j'aimais tout de même rentrer avec une femme à la maison et m'amuser avec elle. Je n'avais donc pas peur de lui dire cela, elle savait que je n'étais pas un salaud. Et toi, ce gars? Tu vas conclure tu crois? demandais-je



Dernière édition par Killian J. Howls le Mer 16 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Sam 12 Avr - 18:35


Si elle prenait son temps pour faire mariner son nouvel ami, sa copine ne voulait pas perdre plus de temps dans ce bar. Nicolaà imaginait très bien la suite de sa soirée après qu'elle soit venue la trouver autour du bar pour lui annoncer qu'elle rentrait tout de suite. "Ca fait dix jours qu'ils se cherchent, qu'est-ce que tu veux." Elle connaissait assez bien son amie pour savoir que dix jours de drague étaient probablement l'un de ses records. Pourtant, pour la plupart des gens "normaux", dix jours n'étaient absolument rien. Si pendant longtemps Nicky n'avait pas vu Killian, elle se souvenait parfaitement qu'ils avaient la même vision du couple et de l'amusement. Il ne forçait jamais personne -heureusement d'ailleurs, sinon, elle ne se serait jamais comportée comme ça avec lui- mais il était tellement charmeur et sexy qu'aucune ne lui résistait bien longtemps. "A quelle heure tu finis ?" demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil à ce fameux groupe. Leur conversation était tellement banale que c'était comme s'ils ne s'étaient jamais perdus de vue. Pourtant, voilà déjà plusieurs années qu'ils s'étaient séparés et qu'ils ne s'étaient plus parlé. "Je suis pas sûre que j'en ai envie ce soir." dit-elle pour répondre à sa question. Etonnant d'ailleurs, mais c'était bien la vérité. Nicky s'était amusée un moment et elle adorait recevoir l'attention de tout le monde, mais elle choisissait avec qui elle finissait ses soirées et, sans vouloir la jouer snob, elle avait le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Sam 12 Avr - 20:48


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Je continuais à laver quelques verres alors que l'amie de Nicolaà sortait pour conclure avec le mec qu'elle draguait depuis dix jours apparemment. Cela me fit sourire. Ce qui était bien avec elle, et ce qui l'avait toujours été, c'est qu'ils ont les mêmes idées sur l'amusement et la vision du couple, ça je le savais, alors nous nous comprenions. Elle regarda autour de nous, vers le groupe en me demandant à quelle heure je finissais. Je finis à minuit trente ce soir, pourquoi? Tu voudrais rester jusqu'à ce que je puisse enfin trinquer avec toi? dis-je avec un air malicieux. Je riais. Les gens qui étaient autour de nous ne pouvaient pas deviner que cela faisait des années que nous ne nous étions plus vus, c'était comme si c'était hier, et qu'elle me rejoignait pour la énième fois dans mon bar, sauf que non. Elle me confia qu'elle n'allait pas conclure. Dommage, il a l'air de n'attendre que ça dis-je alors qu'il regardait de temps à autre de notre côté, n'attendant qu'une chose : qu'elle revienne. En attendant, je sais que tu pourrais aller draguer chaque mec dans ce bar qu'ils voudraient tous rentrer avec toi ce soir. dis-je comme compliment, parce que bien sûr elle était très séduisante, c'était impossible de ne pas vouloir finir sa soirée avec elle.



Dernière édition par Killian J. Howls le Mer 16 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Lun 14 Avr - 22:00


Elle sourit en entendant sa réponse. L'alcool que lui avait servit son ami un peu plutôt dans la soirée faisait son effet et si elle pouvait paraître froide quand elle était sobre, elle l'était nettement moins quand elle avait bu quelques verres. "Sauf si tu veux aller retrouver tes copines, dans ce cas-là, je vais pas casser ton coup. Tes coups." dit-elle en regardant autour d'elle. Elle rit en regardant de nouveau son ami. Elle savait que certaines personnes pourraient mal prendre pourtant Nicolaà n'était pas comme ça. "Trop de compliments ce soir. Attention, je pourrais m'y habiter." dit-elle en envoyant valser ses cheveux par derrière son épaule. "Appelle-moi quand tu finis" lâcha-t-elle en accompagnant ses mots d'un clin d'oeil alors qu'elle retournait sur la piste de danse dans les bras de son compagnon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mar 15 Avr - 7:23


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Elle souriait, beaucoup plus ouverte que quand elle était sobre. Je l'avais toujours trouvé drôle, une fois un peu pompette, elle se lâchait et elle me faisait rire. Je souriais aussi, du coup, en la voyant dans cet état. Elle commençait à être H.S. Mmmh non je n'ai pas envie d'une partouze ce soir, non. Je les drague pour qu'elles payent soufflais-je en riant. Elle était complètement faite. Je la regardais en souriant alors qu'elle faisait balancer ses longs cheveux derrière son épaule. "Appelle-moi quand tu finis" me lâcha t-elle avant de me lancer un clin d'oeil et de retourner voir son amoureux languis. Je ris et laissais passer la soirée. J'allais raccompagner les demoiselles à leur voiture et gagnais même un pourboire. Je revenais finir de laver quelques verres, de servir quelques clients avant de ranger mes affaires et de laisser le coup à mon collègue vers minuit et demi. Je préparais deux verres et j'allais derrière elle pour danser à montrer au mec qu'à côté il ressemblait à rien puis quand elle se retourna je lui tendais un des deux cocktails. Que la soirée commence soufflais-je alors avant de trinquer et de faire un cul-sec.



Dernière édition par Killian J. Howls le Mer 16 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mar 15 Avr - 23:26


La soirée continuait dès lors qu'elle était revenue auprès de son compagnon et qu'elle dansait avec lui. Alors qu'elle avait laissé Killian derrière son bar avec ses verres, elle riait encore à sa remarque et à sa façon de faire. Tous les barmen jouaient de leur physique, c'était le but, il devait faire boire le client. Bien qu'elle n'est jamais comprit pourquoi, Nicky le laissa continuer son manège tandis qu'elle se déhanchait sur le bon son qu'elle entendait. Alors qu'elle avait une main sur la nuque du jeune homme et l'autre sur son torse, elle sentit quelqu'un derrière elle. Son ami le barman avait apparemment fini puisqu'elle le vit, deux verres à la main. Répondant à son sourire, elle s'écarta doucement de son homme pour attraper la boisson que le beau brun lui tendit. Elle leva son verre en l'entendant prononcer quelques mots et bu une gorgée. Certes danser un verre à la main n'était pas la chose la plus pratique au monde, mais même avec de l'alcool dans le sang, elle était capable de concerver la plupart du contenu dans le verre."Et alors, tes copines sont déjà parties ?" demanda-t-elle en s'approchant de son oreille et en passant sa main libre derrière sa nuque. Au passage, elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et se remit à danser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mer 16 Avr - 8:43


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

La soirée continuait, je la voyais danser comme une malade et je sentais que l'alcool la prenait de plus en plus. Elle devenait folle quand elle était saoule, déjà qu'elle l'était parfois naturellement... Elle m'attirait le regard, même dans une soirée où je n'aurait pas travaillé là et que je ne la connaissais pas, je serais allé vers elle, bien sûrement. J'avais enfin fini, je me préparais, fit deux verres et allait lui proposer. Elle se détacha de son don juan de la soirée pour me sourire et trinqua avec moi. En bon gentlemen, je les aie raccompagné à leur voiture lui soufflais-je en souriant, de la même façon dans son oreille alors qu'elle avait passé une main derrière ma nuque. Elle m'embrassa sur le coin de la bouche avant de se remettre à danser.
Je souris et dansais avec elle, nous devenions les vedettes du bar. Je finis mon verre, je m'approchais d'elle dans un collé serré, à quelques millimètres de ses lèvres, je souris. Je pris doucement son verre de sa main, puisque je voyais bien qu'elle galérait avec en touchant sensuellement sa main en passant et je posais nos deux verres sur une table non loin de là. Je revenais vers elle alors qu'une musique un peu langoureuse résonnait. Nous nous entraînions dans un collé serré, je posais une main sur ses hanches. L'alcool commençait à faire son effet et je souriais. Elle était canon à tomber par terre, je ne pouvais pas me contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mer 16 Avr - 17:58


Elle entendit vaguement la réponse que lui fournit Killian. Les seuls mots qu'elle comprit clairement ont été gentleman et voiture. Le reste, Nicky l'avait facilement deviné puisque si elles étaient encore là, elle était certaine que le groupe de fille aurait débarqué dès que le jeune homme avait mis un pied sur le parquet. La jeune sportive, perchée sur ses hauts talons, se rapprocha un peu plus de Killian. Son ami et elle bougeaient sensuellement au rythme de la musique si bien qu'elle avait rapidement détourné son attention du jeune homme qui l'accompagnait un peu plus tôt et dont elle ignorait le nom. Si elle faillit bien râler en le voyant attraper le verre qu'elle n'avait pas encore fini, elle oublia rapidement en le voyant se rapprocher d'elle en posant ses mains sur ses courbes. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, Nicky se sentait toujours autant attiré par le jeune homme. Pendant longtemps ils ne s'étaient pas vu, mais elle était presque sûre à 100% qu'ils n'allaient pas tarder à rattraper le temps. Sa main glissa le long du torse du barman puis elle s'écarta en souriant en passant une main dans ses longs cheveux bruns.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mer 16 Avr - 19:44


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

Je vis la tête à moue de Nicolaà quand je lui piquais son verre, ça me fit rire. Surtout que pendant que nous dansions, mon collègue qui bossait toujours nous servit une nouvelle fois. Nous dansions collé serré, ma main sur ses courbes. Elle m'attirait, je pouvais le dire. Elle m'avait déjà attiré à l'époque, mais alors maintenant, quelques années après, ça semblait plus fort - ou c'était l'alcool. Elle passa une main le long de mon torse puis dans mes cheveux, je souris. Je la tenais contre moi, par la hanche avec ce regard qui veut tout dire. Je me retournais rapidement puis lui re-tendre un verre. Cul sec ? demandais-je en trinquant puis en le faisant. Je reposais nos verres. Je la faisais danser, nous étions comme des fous. Quand nous nous rapprochions, je posais mon front contre le sien, faisant glisser mon doigt de son cou, le long de sa ligne jusqu'au hanche et je remontais dans le creu de son dos. L'alcool prenait tout mon esprit, je ne contrôlais plus rien. Je caressais son visage, ses yeux étaient somptueux. Je n'en pouvais plus, j'allais craquer... Trop tard. Petit à petit, nos visages se rapprochèrent et je l'embrassais fougueusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Mer 16 Avr - 21:05

Killian avait certainement compris que lui retirer son verre des mains n'était pas la meilleure chose à faire. Pourtant, en le voyant revenir et sourire comme il savait si bien le faire, la demoiselle a vite oublier ce détail. Ce n'était peut-être pas gentil, mais danser avec Killian était plus intéressant qu'avec le précédant garçon. Après tout Nicolaà Hillingsbrook n'était pas réputée pour être une gentille, donc elle se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser. Quand il lui tendit de nouveau un shooter, elle fit tinter son verre contre le sien et l'imita en buvant cul-sec la boisson. La main habile de Killian dans son dos lui tira un frisson et très rapidement, il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Nicky répondit ardemment en s'accrochant à la chemise du jeune homme. "Tu veux pas qu'on rentre finir la soirée tous les deux ?" dit-elle finalement en se détachant de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oh tiens, salut. Jeu 17 Avr - 9:22


Nicolaà & Killian
"Oh tiens, salut."
 

J'avais vu que ne plus avoir son verre la faisait un peu râler alors je lui ramenais de quoi faire un cul sec. Finalement, je l'embrassais fougueusement. En même temps, depuis le début de soirée nous n'avion fait que de nous tourner autour et le gars qu'elle avait draguer elle l'avait envoyé boulet bien correctement. Du tout Nicolaà, elle s'en foutait. Elle s'accrochait à ma chemise pendant qu'elle répondait à mon baiser. "Tu veux pas qu'on rentre finir la soirée tous les deux ?" Je souris, finir la soirée, ça voulait tout dire. Bien sûr, suis-moi dis-je sortant alors avec elle du bar, faisant signe à mes collègues et patron. Je lui ouvrais ma portière de voiture. Je n'avais pas non plus bu à voir flou ou quoique ce soit, j'étais juste 'joyeux' comme on dit. Je conduisais jusque chez moi. Ici

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh tiens, salut.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh tiens, salut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Nate) J'ai décidé de devenir sociable ! Tiens, salut connard...
» Lève-toi, tiens-toi debout, bats-toi pour tes droits
» Salut les filles, c'est Frou-frou !
» salut la colo
» salut ma poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-