HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Barbie & Baby in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Barbie & Baby in the dark Empty
MessageSujet: Barbie & Baby in the dark Barbie & Baby in the dark EmptyLun 24 Mar - 21:41

Barbie & Baby in the dark 205682NDBL

Debout de bon matin en ce début de weekend, j'étais allée courir près de la plage. Rien de mieux pour bien se réveiller et attaquer la journée de plein fouet. Courir me permettait de me vider la tête, de penser à autre chose qu'à ces cauchemars incessants, à ce boulot qui me prenait tout mon temps mais que j'adorais exercer et surtout être seule pendant un moment. Même si j'adorais mes trois meilleures amies, être un peu loin d'elles pendant quelques heures me faisaient du bien et je pense qu'elles aussi pensaient la même chose.

De retour à l'appartement, Maya travaillait à l'hôpital, Trish était je ne sais où et Jill était en train de déjeuner. Je proposais à la belle blonde une petite sortie pour ce soir au Griffin Night Club, notre boite de nuit préférée et la seule à Savannah à vrai dire. Puis, lorsqu'elle accepta, je filai à la douche pour me décrasser. Dès que j'en sortis, je partis de l'appartement pour manger avec mes frères et passer l'après midi avec eux à jouer aux jeux vidéos.

Fin d'après midi, je revins à l'appartement pour me préparer pour ce soir. Je vis Jill qui était déjà magnifique mais non prête pour la soirée. Je m'approchai d'elle pour la prendre dans mes bras et lui demandai :

Prête pour ce soir Barbie ?

Sautant sur place, j'avais trop hâte d'être ce soir. J'adorais sortir en soirée, on s'amusait toujours, on dansait comme des folles, on buvait à en devenir pompettes. C'était des soirées mémorables ancrées dans nos esprits. Je partis sous la douche avant elle parce qu'elle prenait la salle de bain pendant des heures. Je me préparai à grande vitesse et optai pour une tenue assez soft : legging noir et un petit haut coloré tout en laissant mes cheveux détachés et lissées avec une pointe de maquillage (mascara et rouge à lèvres) et des escarpins rouges flamboyants. Je sortis de la salle de bain et me montrai à Jill :

Comment me trouves tu ?

Son avis m'importait énormément vu son goût pour la mode, elle savait ce qui était top ou flop avant même les magasines de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie & Baby in the dark Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Baby in the dark Barbie & Baby in the dark EmptyMar 25 Mar - 9:24




Barbie & Baby in the dark

Je grognais en entendant mon réveil sonner... Sept heure moins le quart. Je le repousse d'un quart d'heure par habitude et me rendort. Deuxième sonnerie, j'éteint mon réveil et me lève très difficilement pour me diriger d'un pas nonchalant dans la salle de bain, sans même allumer la lumière pour ne pas me réveiller les yeux. En fait c'est seulement à ce moment là que je me suis souvenue que c'était le week end. A ce moment la ce fut comme une illumination, un cadeau du ciel ! J'adore mon boulot mais j'adore aussi dormir, enfin surtout le matin ! Parce que le soir je n'étais jamais fatiguée et je me couchais toujours tard, d'où le fiat d'avoir toujours beaucoup de mal à se lever le matin. Je fis demi tour et me laissais tomber sur mon lit pour me rendormir aussitôt pour encore quelques heures. C'est aux alentours de dix heure/ dix heure et demi que je me lève enfin, bien plus réveillée que la première fois, et m'étire. Aaah ça fait tellement du bien de dormir ! Je sortais de ma chambre et allais dans la cuisine pour me préparer mon petit déjeuné. Autrement dit, bol de lait avec céréales spécial K ainsi que tartine de confiture et verre de jus de fruit. Une fois tout ça sur la table je me posais sur une chaise et rapprochais celle d'à côté pour pouvoir poser mes pieds dessus tout en gardant les jambes pliées. A peine avais-je commencé à manger que Baby revint de son footing matinal. Je m'y suis fait, je suis habituée à la voir courir le matin maintenant mais ce n'est pas pour autant que je sais comment elle fait. Se lever juste pour aller s'épuiser à courir, mon dieu rien que l'idée de ferait me recoucher direct, mais c'est Baby elle est comme ça, et jamais je ne critiquerai ça façon de vivre. Et puis qu'elle soit levée si souvent avant moi me permettais de ne jamais être seule quand moi je me levais. Je n'aimais pas être seule, je suis quelqu'un qui a besoin de compagnie ! Je lui fit un grand sourire quand elle entra dans la pièce et elle su comment égayer ma journée ! Sortie ce soir dans notre boite de nuit attitrée ! J'étais refaite ! On allait bien s'amuser, comme à chaque fois qu'on sortait !

Je ne mis pas longtemps à trouver de quoi occuper ma journée ! J'avais bien fait d'aller voir mon placard en début d'après-midi parce que je n'avais vraiment plus rien pour m'habiller ce soir ! La plus part des robes n'étaient pas faites pour aller en boite, elles étaient des robes de jour si on peut dire. Et dans celles qui pouvaient aller il y en avait trois qui n'iraient pas avec ma coiffure de ce soir, une avec laquelle je serais obligée de mettre des bijoux doré, hors j'avais prêtée mes boucles d'oreille dorée à une amie, et puis la dernière je l'avais déjà mise la semaine dernière. Autrement dit je n'avais plus rien ! Direction les magasins ! Et bien ça m'a prit tout l'aprem ! J'en ai profité pour m'acheter quelques autres fringues et accessoire, puis aussi du maquillage puisque bon voilà je suis passée devant le magasin, autant se recharger, et puis aussi de nouvelles boucles d'oreille dorée et l'assortiment qui va avec histoire de ne plus me retrouver dans la même situation que tout à l'heure. Et voilà ! Le tour était joué ! Je rentrais à la maison et retirais mes talons haut avant d'aller directement dans ma chambre pour enlever les étiquettes et tout ranger. Heureusement pour moi j'avais assez de paires de chaussures pour aller avec n'importe laquelle de mes tenues.

Quand Heather rentra je venais juste de finir de ranger. Elle me prit dans ses bras et je la serrai fort contre moi. Je suis une grande amatrice de câlin, étant très tactile je suis un bisounours et mes meilleures amies y ont droit tous les jours. Prête pour ce soir Barbie ? Je ris et me détachais pour la regarder "Absolument pas ! Faut que je change tout la, habits, maquillage et coiffure ! Mais mentalement je suis déjà là-bas !" J'étais toujours comme une folle de toute façon quand il s'agissait de sortir. D'ailleurs alors que Baby partait pour se doucher, avant moi sachant le temps que je mettais, je sortis mon portable de mon sac à main et le branchait aux enceintes pour mettre de la musique. Ça met dans l'ambiance ! Je fis même exprès de la mettre fort pour qu'Heather l’entende sous la douche. Je tournais sur moi en levant les bras puis partis préparer ma tenue pour ce soir dans le moindre détail, ça éviterait de perdre du temps après la douche. Déjà que j'allais devoir me maquiller et me coiffer, je pense que ça suffirait. Quand elle sortie de la douche Haether vint me demander son avis sur sa tenue je pris donc soin de la regarder entièrement. Les escarpins assortis à son rouge à lèvre, habillée plutôt légère mais coloré, cheveux détachés. Je souris "Je te trouve très jolie ! Mais je t'assure que la prochaine fois je te fais mettre une robe !" Je ris parce que Baby en robe c'était juste quelque chose de pas courant du tout. Elle serait plus tendance jean basket mais il faut bien que je la féminise un peu parfois. "On sait jamais, regarde, imagine que tu rencontres l'homme de ta vie et bien il faut que tu sois magnifique !" C'est pour ça qu'il faut toujours être au top ! Bon zou, je filais à la douche moi aussi et devinez quoi, record ! J'ai réussis à ne mettre qu'une demi heure à me préparer après, enfin sans compter le séchage des cheveux faut quand même pas exagérer. Plus qu'à enfiler les chaussures et "TADAAAA" On allait enfin pouvoir y aller ! Je secouais les clés de voiture en souriant et en me mordant la lèvre. Direction la voiture qui elle va nous emmener bien gentiment en boite ! La seule d'ailleurs mais la meilleure : The Griffin Night Club !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie & Baby in the dark Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Baby in the dark Barbie & Baby in the dark EmptyLun 7 Avr - 18:45

Barbie & Baby in the dark 205682NDBL

Barbie et moi allions nous éclater ce soir, ça c'était certain. Dommage que Maya et Trish ne pouvaient pas venir mais bon, tant pis, j'avais la blonde qui comptait pour trente six personnes tellement elle avait la pêche et mettait le feu à la piste de danse. J'étais fin prête et je demandai à ma meilleure amie comment elle me trouvait. J'avais essayé de faire un minimum d'effort pour être féminine puisqu'on me reprochait très - trop - souvent que j'étais un garçon manqué. J'avais mis des escarpins rouges vertigineux, rappelant mon rouge à lèvres. Jill aurait préféré que je m'habille en robe. Les robes étaient pour les grandes occasions, et encore ! Je n'aimais pas mettre ce genre de tenue, je me sentais mal à l'aise et pourtant, plus d'une fois, quand j'en portais, on me disait que ça m'allait à merveille.

Rhoooo Jill ! Tu sais très bien que je n'aime pas ça !!

Rencontrer l'homme de ma vie en boite de nuit ... Cela m'étonnerait fortement. Je ne croyais pas en l'amour et puis, je ne le cherchais pas vraiment. Je ne préférais pas souffrir pour ces hommes qui s'amusaient avec le coeur des jeunes femmes comme moi. C'est pourquoi, je n'avais pas vraiment connu d'histoires amoureuses sérieuses.

Ou alors, la femme de ma vie ?

Barbie fila ensuite dans la salle de bain afin de se préparer tandis que je me calais devant la télévision pour regarder les séries télévisées que je connaissais par coeur. Finalement, l'épisode fini, elle sortit de la pièce pour se présenter devant moi. Jill avait opté pour une robe qui lui allait à merveille, une nouvelle robe à ce que je pouvais voir. Oui, je connaissais parfaitement les tenues de la blonde et chacune lui allait à ravir.

Tu es magnifique Barbie ! Les garçons vont te sauter dessus comme des abeilles à un pot de miel.

Je me regardai dans le miroir qui se trouvait à l'entrée pour voir si mon maquillage n'était pas parti et si mes cheveux ne s'étaient pas bataillés entre eux. Mais non, tout est parfait.

On y va ? Qui conduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Barbie & Baby in the dark Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Baby in the dark Barbie & Baby in the dark EmptyMer 16 Avr - 16:13




Barbie & Baby in the dark

C'était les défauts du métier, je cherchais très souvent à embellir les gens, à trouver ce qui leur irait le mieux. Rhoooo Jill ! Tu sais très bien que je n'aime pas ça !! "Ouiiiii je saaais" Mais elle était tellement belle en robe aussi ! Je l'y avais rarement vue mais ces rares fois avaient fait leurs effets, elle n'avait eu que des compliments. "Bon parce que tu superbes aussi comme ça je veux bien capituler" Du moment qu'elle ne mettait pas des baskets pour aller en boite on était sauvée ! Le pire c'est que j'étais sérieuse quand je disais qu'elle pouvait rencontrer le mec de sa vie. Certes en boites tu rencontrais plus souvent des types qui veulent te sauter et hasta la vista bye bye mais après tout qui sait ? C'est aussi très amusant de se dire qu'on peut faire les meilleures rencontres dans un endroit dans lequel on ne s'attendrait pas du tout à en faire, c'est même souvent le cas je trouve ! Ou alors, la femme de ma vie ? J'oubliais presque ce détail moi parfois, une vrai tête de linotte, pourtant je suis pareil, c'est probablement l'habitude d'entendre ou de dire homme de ta vie pour les filles. Mais stop cliché, coucher avec des filles c'est parfaitement bien aussi et c'est plus doux."Heeey ! Exactement ! Donc tu dois pouvoir plaire à n'importe qui !" Bon aller, on arrête de blablater Jill, il fallait que je me prépare et me connaissant mieux valait-il que j'évite de trop traîner. Je partis donc immédiatement dans la salle de bain pour en ressortir quelques temps plus tard complètement prête. Baby m'attendait sagement vautrée sur le canapé, enfin non assise seulement, heureusement pour sa coiffure d'ailleurs Tu es magnifique Barbie ! Les garçons vont te sauter dessus comme des abeilles à un pot de miel. Je fis un tour sur moi même toute contente du compliment "Et les filles aussi !" Nous sommes deux ravissants pots de miels ce soir ! "MOI !" Bon okay la je ne lui laissais probablement pas le choix mais j'adorais conduire et comme je ne serait très certainement pas en état de conduire au retour je sautais sur l'occasion. On trouvera bien un endroit ou dormir en fin de soirée de toute façon. Je pris les clés et les secoua avant d'ouvrir la porte et de sortir pour aller dans la voiture côté conducteur et d'ouvrir la porte du côté passager de l'intérieur, pour Baby. "En avant pour conquérir The Griffin Night Club !" Voir conquérir la nuit tout court ! La route ne fut pas longue avant se retrouver devant la boite. Je me garais et sortais. "J'avais presque oublier ça..." La queue... Enfin la file d'attente. Je me penchais légèrement vers Baby "Pour des habituées qui sont de vraies bombe sexuelle on devrait pouvoir gruger tout le monde non ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbie & Baby in the dark Empty
MessageSujet: Re: Barbie & Baby in the dark Barbie & Baby in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie & Baby in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Villa N°90 - Baby Aby needs her big bro !
» Barbie phone
» Barbie vs Einstein ( en plus sexy quand même :D ) { pv Jill
» Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »
» Baby ∵ RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-