HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm Liloo | A vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 17:56



Alejandra Liloo Delgado Suàrez
Une citation rigolote

NOM ► Delgado Suárez PRÉNOMS ► Alejandra Liloo SURNOM(S) ► Liloo ÂGE ► 18ans DATE DE NAISSANCE ► 24 Décembre 1995 LIEU DE NAISSANCE ► Espagne - Barcelone ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiante AVATAR ► Candice Swanepoel GROUPE ► COTTON CANDY CRÉDITS ► Google


Tu crois que t'es sympa ?



Regardez-là, perdue entre larme et désespoir. Cette jeune adolescente intelligente est un chouia trop idéaliste part moment. Mais comme tout le monde elle bien vite comprit que l’utopie n’existe pas. Ou il fait chercher dans le cœur des braves, des quelques courageux qui reste. Elle n’est pas naïve, non  c’est pas vraiment son truc. Elle est comme tout le monde, des fois elle aime rêver.

Regardez-là, alors dites-moi que voyez-vous ?! Allez, je vais vous aider un peu. Une jeune rebelle, autoritaire, possessive, impulsive, provocatrice, buttée, autodestructrice et têtue comme une mule. Soupe au lait aussi par-dessus le marché. Et encore vous êtes loin  du compte. Fofolle, incrédule, drôle, grande gueule, sincère avec un don pour la manipulation quand elle veut. Oui, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Regardez-là, déterminée, indépendante, ambitieuse, rancunière et chez elle les portes part derrière n’existe pas. Ce n’est pas une langue de vipère, faut pas confondre franchise et venin. Bon d’accord elle dit souvent tout ce qu’elle pense, au moment même où elle le pense. Elle a une facilité déconcertante a vous balancé vos quatre vérité en face que ça plaise ou pas.  Ami ou ennemi d’ailleurs.

Regardez-là, elle ne peut s’empêcher d’en rajouté. Des couches et des couches, c’est dans sa nature. Et comme cette dernière elle peut devenir très dangereuse quand elle l’a décidée. Comme bien des filles, quand on la cherche on la trouve. Une vraie tempête. Mais malgré tout ça, elle peut être extrêmement douce, affectueuse et attachante. D’où le coté tactile très développée chez elle.

Regardez-là, essayer de garder le sourire avec un cœur en miettes. Essayer de continuer à rayonnée avec des yeux mouillé. J’avoue qu’elle n’est pas facile à vivre. Elle a une de ces caractères que l’on dit volcanique, d’ailleurs son caractère est semblable a une tempête monumentale. Un vrai tsunami qui ravage tout sur son passage. C’est une force de la nature. Une vrai miss je sais tout, mais une miss adorablement attachante. Et oui il y a tout ça dans ce petit bout de femme.

Regardez-là, fier et triste à la fois. Triste certes, mais fier malgré tout. Ne pas se laisser faire, ce laissé emporter par sa vague de sentiment destructeur. Elle connait, c’est mieux dit-elle. Quand elle est comme ça elle est hors de contrôle et c’est ce qu’elle aime, même si elle souffre. Des fois elle peut avoir besoin d’un calme absolu, d’un silence complet, de vide. Comme d’autre fois elle peut avoir envie d’une foule de monde autour, d’une peuplée de têtes inconnue pour se sentir vivante. Ça dépend des humeurs de madame. Sous son air comme ça, on ne croirait pas que la violence est une partie intégrante d’elle-même. Un si petit bout de femme avec une si grande capacité d’amour et de haine, de bonheur et de tristesse. De danger et de violence, de vérité et de mensonge, mais malgré tout c’est une fille qui en vaut le détour, peut-être pour tout c’est paradoxe justement.

Faut pas se fier aux apparences !    

Et tes goûts dans tout ça ?



Cher je ne sais pas trop qui,
Ce qui est amusant dans cette lettre, c’est que vous ne me connaissez pas. Alors je vais vous aidez un peu. Après tout il y a rien de personnelle dans cette lettre. Il faut savoir que je suis une ardue de sport, mais vraiment une folle dingue de sport. Genre j’y passe tout mon temps libre. Je suis une passionnée de la vie tout simplement. Enfin j’essaye. J’aime le cinéma, faire la folle dans ma chambre, faire la cuisine aussi.

Quoi d’autre, je ne suis pas une lectrice assidue. Même les people ne m’intéresse pas vraiment. Je suis un vrai garçon manqué quand je veux. Ouais, foot, basket, natation, karaté, judo, enfin vous voyez quoi.

Bon passons à ce que je déteste+ C’est pas vraiment très dur, je suis comme tout le monde. Je ne supporte les pimbêches, les mensonges, le chocolat aussi bizarrement. Moi je suis plus vanille, j’aime les milkshakes, la glace, et mon p péché mignon c’est les chips. Je bois énormément d’eau et ne supporte pas le soda. J’adore manger des légumes et des fruits aussi, n’importe quand et n’importe où.

Voilà, je sais pas trop ce que je peux vous dire d’autre. J’aime le grand air, les animaux plus que les humains. J’aime vraiment pas être seul et pourtant voilà que je me retrouve toute seule dans une ville inconnue.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Ambrouille ÂGE ► 22ans SEXE ► Féminin PAYS/RÉGION ► Belgique, Charleroi TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Site partenaire POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Votre forum ma inspirée UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► // UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'ai une orthographe pitoyable, mais je fait tout pour me soigner je vous jure.
Code:
<span class="pris">► CANDICE SWANEPOEL</span> ∞ a. Liloo Delgado Suárez



© Sensatiion


Dernière édition par A. Liloo Delgado Suàrez le Jeu 10 Avr - 18:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 17:57


Bienvenu dans ma vie ...

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Espagne 1997 (0ans)
24 Décembre1997

Nous sommes en Espagne, dans la belle ville de Barcelone. C’est ici qu’Alejandra a vu le jour. Oui cette petite princesse est le bout de femme que l’on a observé tout au long de cette belle journée en soleillé. C’est donc ici, le 23 Août 1995 que sa belle histoire a commencé.
   
Espagne, Barcelone 2001 (6ans)
30 juillet 2001

Regardez-là, devenue une belle petite princesse de 6ans. Toujours souriante, bonne vivante, un vrai petit soleil. La petite puce à ces parents, oui elle a eu une enfance digne d’un conte de fée. Enfin, une enfance heureuse, pleine de rires, de sourires et peu de larmes. Une grande maison, une famille unie quoi demander de plus hein ?!
Regardez-là, à présent. C’est toujours la même petite fille, mais disparu le sourire angélique d’une petite puce innocente. Lors d’un été où toute la belle-famille ce réuni. Alejandra verra son innocence bafouée par les hormones trop instables d’un cousin peu intelligent. Une nuit il se glissera dans son lit, doucement il se faufilera entre ses draps. Un cauchemar qui se répétera sans cesse à chaque vacance. Dites rassurez moi il ne vous faut pas de dessin !?

Espagne, Madrid 2006 (11ans)
20 octobre 2006

Regardez-là, jeune fille de douze ans maintenant. Parlons de ces parents voulez-vous ? Juan-Carlos Delgado le père trop souvent absent. Directeur de la plus grande maison de disque d’Espagne situé à Madrid, mais est-ce vraiment une excuse ? Alyssa Suárez, mère indépendante photographe renommée. Trop de voyage, trop de boulot. Des enfants élevés part des domestiques tantôt trop stricte, tantôt trop laxiste.

Regardez-là, benjamine d’une famille dispersée, brisée et bientôt déchirée. Personne ne se battant plus que nécessaire. Il est venu le jour du jugement, qui aura la garde de la petit dernière ? Dite moi pourquoi faire des enfants si le but premier est de vouloir s’en débarrassé ? Assise sur les marches du tribunal les yeux dans le vague attendant le résultat d’un divorce inévitable. À Onze ans on comprend. On comprend qu’être l’enfant de la dernière chance c’est naze. On comprend, que c’est parents ne se supporte plus, mais on comprend aussi que l’éducation de la petite dernière passe au second plan. Monsieur Juan-Carlos Delgado a été un bon père, absent, mais un bon père. A défaut d’avoir été un mari exemplaire, c’est déjà ça vous aller me dire. Il a aimé et aime encore ce qui est devenu son ex-femme. Il a juste une libido trop développé pour la dame en question.          

Angleterre, Oxford  2008 (13ans)
1 septembre 2008

Regardez-là, aujourd’hui adolescente rebelle. Ici nous sommes en Angleterre, plus précisément à Oxford. Ce dépaysement est la cause des mauvaises fréquentations de la demoiselle. Alyssa, ne supportais plus le comportement de sa tendre petite fille, qu’elle reconnaissait de moins en moins. Elle a donc convaincu son ex-mari d’envoyer leur douce enfant dans un collège en Angleterre. Ils sont réputés pour la rigueur et le respect des valeurs. Tout ce qu’il faut pour la jeune fille.

Australie, Sydney 2009 (14ans)
1 juillet 2009

Regardez-là, sur la plage profitant pleinement de son retour au soleil. On ne parle pas du chaud soleil d’Espagne, mais bien celui de Sydney. Oui en Australie, vous connaissez votre géo. Ces belle vacance son un généreux cadeau de monsieur Juan – Carlos pour la réussite et le changement de comportement de sa jeune princesse. Un belle été en famille, enfin un partie de la famille. Un mois loin des problèmes d’Espagne.  

Las Vegas
24 décembre 2009

Regardez-là, les yeux illuminés par toutes ces lumières. Voici, le cadeau magique d’un frère aimant et proche de sa petite sœur. Un quatorzième anniversaire ça se fête. Las Vegas, un voyage unique de deux semaines rien que lui et elle. Le voyage va s’éternisée un peu plus que le temps prévus, mais ils ont bien profité.

Espagne, Barcelone
25 janvier 2010

Regardez-là, sourire aux lèvres. Les yeux emplis d’étoiles. Nous sommes de retour en Espagne, pour je crois la pire nuit de la vie d’Alejandra. Elle est tellement heureuse à cet instant précis. Il fait nuit et la voiture qui devait ramener les deux Delgado Suárez Chez eux se fait attendre. Alejandra n’est pas vraiment connue pour sa patience. Il commence à ce faire tard et la jeune fille s’endors sur les valises. Roméo décide en voyant sa petite sœur endormie, de prendre une voiture de l’occasion. Il met la petite dans la voiture, à la place passagère. Il range les valises dans le coffre et s’installe au volant. Il fessait nuit noire, Roméo n’a eu le temps de rien faire qu’ils se fessaient percuté par un énorme camion. Un camion qui après avoir percuté la voiture des deux petits, se casse sans demander son reste. Pourquoi ?! Parce que ce camion n’est pas légal, il contient de la drogue. Alejandra a juste eu le temps de voir le fard aveuglant du camion avant de s’écraser dans le mur. Alejandra a eu la chance de survivre. Une chance empoissonnée, elle tombe dans le coma pendant des mois. Alors, que son frère Roméo lui y a laissé sa vie. Il a fait ce qu’il fessait de mieux, il a protégé sa petite sœur.

Espagne, Barcelone
20 mai 2010

Regardez-là, endormie, allongé sur un lit d’hôpital. Inconsciente de ce qu’il attend à l’instant où elle ouvrira les yeux. Après presque cinq mois de coma Alejandra ce réveille, pour le plus grand bonheur de son père, sa mère et son frère. Et pour le plus grand malheur de sa sœur. Les médecins appellent cela un miracle, elle un cauchemar. Quoi qu’il en soit elle ne garde aucune séquelle de son traumatisme crânien  grave ainsi que de sa fracture du crâne. Excepté des maux de tête insupportable, un changement de comportement violant et des cauchemars. Comment réagiriez-vous en apprenant la mort précipitée de votre frère, qui a donné sa vie pour sauver la vôtre ?! Mal ?! C’est un peu normal.

Espagne, Barcelone
5 juin 2010

Regardez-là, ce faufilé en douce tout en délicatesse pour éviter l’imbuvable copain de sa mère. Le plus gros bonnet de plus gros cartel d’Espagne. Un beau salopard. Excuser-moi de terme, mais ce mot est encore faible pour décrire cette homme.

Il l’a attrapé par les cheveux, la fait dévalée les escaliers en marbres blanc et il l’a apporté a c’est connard d’amis qui attendait patiemment dans le salon. Faut-il vraiment que je vous fasse un dessin ?! Elle s’est faite violer part une bande de gros bonnet de la mafia Espagnol. En boucle, chacun a leurs tours, sous les yeux sans la moindre lueur de sa sœur. Elle n’a absolument rien fait, pas bouger le petit doigt pour sa petite sœur. Alejandra s’est faite tabasser et abusé par des inconnus, allonger dans sur le sol da sa propre maison.    

Italie, Florence 2010 (15ans)
1 juillet 2010

Regardez-là, respirer un grand coup avant de commence sa nouvelle aventure. Nous sommes à Florence en Italie, c’est ici qu’Alejandra à décoté son stage. Parfait pour ce ressourcé après ces drames vous ne trouvez pas ? Le stage de la belle consiste a la découverte de la ville, de la culture et de l’art. Mais vous voyez Alejandra est une passionnée, passionnée de sport en tout genre. Elle pratique ardument le surf, la course, la danse, Hip Hop, break, boxe thaï, gymnastique, yoga, autodéfense, quique boxing. Mais c’est aussi une folle des sports extrêmes aux grands désarrois de sa mère.  

Los Angeles
25 décembre 2011

Regardez-là, ce déhanché sur la piste de danse. Tous les regards braqués sur elle, fessant beaucoup de jalouse et pas mal d’envieux. Nous nous trouvons à Los Angeles, voilà où la douce Alejandra a décidé de passer le premier anniversaire de la mort de son frère. Elle tellement différente aujourd’hui, d’y a un an. Fêtarde, elle sort tous les soirs ou presque. Mais cette-fois-ci elle va déraper et une fois encore tout va dépasser. C’est à cette fête organisée par un bel inconnu que la belle va perdre le contrôle, la petite fille parfaite est oublié déjà. On retrouve Alejandra allongée sur le sol glacé, à moitié morte dans les toilettes de la villa. Overdose d’ecstasy.  

États-Unis, Michigan, Détroit 2012
1 janvier 2012

Regardez-là, le regard vide, les mains tremblantes. Elle est déjà venue ici, oui elle connaît bien cette petite ville des États-Unis d’Amérique. Laquelle ? Détroit, petite ville situé dans le Michigan. Pourquoi elle la connaît ? Parce qu’elle y est déjà venue y de ça quelques années. Elle avait 13ans à l’époque, ses belles années. Elle a arpentée chaque rue de cette ville pendant six mois. Son retour ici ? Après le fameux dérapage de Los Angeles les parents d’Alejandra n’ont eu d’autre choix que de l’envoyer cher leur amis. Une nouvelle fois, une façon de la remettre dans le droit chemin. Cette fois elle y reste une année complète pour réfléchir à ces actes.  
 
Espagne, Barcelone 2013
9 décembre 2013

Regardez-là, dos au mur. Accroupie dans un couloir sombre. Regarder ces larmes coulées le long de ses joue, elle a bien essayé de s’accrocher. Mais c’est dur de faire face à la culpabilité, aux regrets, à la tristesse et au vide qui reste. Elle voit la fin du chemin, le bout du tunnel. La boite de médicament à la main, c’est d’une traite qu’elle avale le tout. Une bouteille miniature de vodka volée dans le sac à main de sa sœur. Ouais, il paraitrait que l’alcool et les médocs ne font pas bon ménage. Elle voit les lumières vaciller et puis le c’est le noir totale. Elle part doucement vers un monde inconnu. C’est un ami à elle qui passais part là, en fait il l’a cherchais. Et il l’a trouvé là allonger sur le sol glacer d’un lycée en décomposition. Un coup de bol vous me direz, cela dépend pour qui !

Georgie, Savannah
9 Avril 2014

Regardez-là, les yeux humides, les mains tremblantes devant l’allée des taxis devant l’Aéroport. Ici nous sommes à Savannah, dans l’êtas de Georgie juste au-dessus de la Floride. Dans le comté de Chatham pour être totalement précise. C’est ici dans une petite ville paisible que les Delgado Suárez ont envoyé leur tendre fille. Pour la dernière des dernières chances. Ici elle ne connait personne, ni ami, ni famille, ni reperd. Rien pour la faire partir à la dérive. Elle doit tout reprendre du début, dans un nouveau lycée pour sa terminale. Ça promet.    



© Sensatiion


Dernière édition par A. Liloo Delgado Suàrez le Ven 11 Avr - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 18:34

BIENVENUUUUUUUE I'm Liloo | A vous !  1883251774 Bon courage pour l'orthographe I'm Liloo | A vous !  2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 19:38

Merci ♥ Et encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 20:13

BIENVENUE à toi Smile

Pour l'orthographe, je peux te donner quelques conseils si tu veux Smile Tu as de bons sites comme BonPatron par exemple et tu peux activer le correcteur orthographique sur Firefox Smile Ou sinon, tape tes textes sur WORD avant de les poster ^^ Ca peut t'aider à te corriger un peu Smile

Bonne chance pour ta fiche I'm Liloo | A vous !  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 20:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  string 

Bonne chance pour ta fiche !  I'm Liloo | A vous !  3145858882 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 20:31

Bienvenuuuuuuue I'm Liloo | A vous !  1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 20:34

Sublime choix d'avatar  I love you  I love you 
Bienvenue!  I'm Liloo | A vous !  3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 21:04

Merci à toutes vous êtes toutes trop gentille ♥️
J'ai presque fini ma fiche, il ne me reste qu'un détail a mettre et fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 21:15

Bienvenue à toi sublime créature venant tout comme moi de CharleKing! Bonne continuation pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyMer 9 Avr - 21:41

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 9:05

Merci, Merci ♥
Si je trouve deux minutes, normalement ma fiche sera fini pour se soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 11:32

Bienvenue mademoiselle Liloo Corben Moultipass (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher xD)
Par contre, il y a juste un petit soucis d'incohérence entre l'age de Candice (elle à 25 ans), l'age que tu veux donner à ton personnage et le métier qu'elle fait :/ Il te faudrait soit la vieillir un peu pour qu'elle ne soit plus lycéenne et qu'elle puisse être prof de sport, soit changer d'avatar pour une nénette plus jeune, mais qui ne pourrait du coup pas être prof, pour plus de cohérence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 11:48

Je m'en doutais un peu, j'ai changer l'âge. Je changerais juste les dates et quelques détails de mon histoires dans la journée pour que cela coïncide avec le change. J'espère que ça ira ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 11:56

Ma loutre, il ne faut pas oublier que la majorité aux USA est de 21 ans Smile APrès perso j'ai un pote qui est actuellement prof, et il a 22 ans (faut compter des études un minimum quand même) donc 18 ans me parait un peu juste perso ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 12:16

En fait j'avais mis prof de sport en plus de ses études. Pour subvenir  ses besoin comme petit boulot, vu que c'étais sa passion. Un peu comme danseuse quoi. Mais c'est bon, je vais enlever le prof de sport et juste mettre étudiante et danseuse. Et elle fera des petit boulot pour subvenir a ses besoins.

Mais merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 13:05

Danseuse comme petit boulot c'est possible mais pareil, faut être majeur Smile (genre danseuse en boite, les boites de nuits ne sont pas autorisées aux mineurs ^^) c'est pour ça, le système est bien différent qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 15:21

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 17:52

Merci ♥️
Alors, j'ai enlevée le prof de sport et danseuse. Au pire elle serra serveuse, c'est aussi bien. Ou encore quand elle aura atteins la majorité je la ferais devenir danseuse ou mannequin. Je verrais ça.

Et je crois que j'ai fini ma pette fiche. J'ai changer les dates dans mon histoire et j'ai posté mes goût Smile

J'espère que ça vous plaira, quand même un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 20:12

Aloooors, malheureusement il y a des incohérences dans ton histoire de nouveau au niveau des dates. Aux USA, il est impossible de rentrer en boites de nuit lorsque tu es mineure, donc l'overdose dans les toilettes dans une boite IP à LA à quinze ans, c'est impossible. Ils sont très strictes sur ça, ça peut finir au tribunal pour les gérants des boites, la personne en question et tout et tout. En gros, avant 21 ans tu ne peux pas faire grand chose là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyJeu 10 Avr - 21:43

Edite > Voilà changer Smile
Normalement maintenant tout est fini. Enfin j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptySam 12 Avr - 13:31

C'est bon cette fois-ci mais fait attention à l'orthographe parce que c'est vraiment bourré de fautes Sad
Vu que tu es mineure, tu n'auras donc pas accès au forum bar/boites de nuit. Mais tu peux poster partout ailleurs ^^



Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin I'm Liloo | A vous !  1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! I'm Liloo | A vous !  2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. I'm Liloo | A vous !  1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). I'm Liloo | A vous !  4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  EmptyDim 20 Avr - 15:01

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Liloo | A vous !  Empty
MessageSujet: Re: I'm Liloo | A vous ! I'm Liloo | A vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Liloo | A vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-