HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Je t'ai promis une soirée de folie, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Je t'ai promis une soirée de folie, non? Jeu 10 Avr - 19:26



Je t'ai promis une soirée de folie, non?

Heather & Killian


Ce soir, je bossais. Je partais donc de chez moi assez tôt, pour traîner avec les collègues et préparer le terrain comme d'habitude. Un tee shirt blanc, un jean délavé, du parfum le tour était joué. Tous les soirs c'était la même chose, j'arrivais au bar, je traînais, les gens arrivaient, des femmes venaient me draguer, je jouais le jeu et parfois je revenais avec l'une d'entre elle.
Seulement je savais que ce soir, Heather viendrait ou non. Je l'avais rencontré le matin même, pendant son footing et j'étais allé lui parler. Je lui avais promis une soirée de folie dans mon bar. C'est vrai que je savais mettre l'ambiance les gens sortaient de là souvent très satisfaits et ramenaient du monde. J'avais eu l'impression d'avoir été un gros lourd et, j'avais du mal avec l'image que m'accorde les gens. je voulais toujours qu'on garde une image de moi qui soit unique et inoubliable. Alors mon approche avec elle ne me suffisait pas, j'avais besoin qu'elle voit le vrai Killian, celui qui lui ferait passer une énorme soirée.
La soirée commençait et je commençais à servir des cocktails, on servait les gens et la musique résonnait dans le bar. On avait ouvert la salle de billard, il y avait du monde ce soir. J'avais déjà emballé plusieurs nanas qui se cessaient plus de venir boire au bar. Ce soir allait être une grande soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'ai promis une soirée de folie, non? Dim 20 Avr - 21:22


Toute la journée je pensais à cet homme qui m'avait abordé lorsque j'avais couru dans le parc de Savannah. Il était vraiment beau et puis, il avait l'air gentil. Comment ne pas craquer ? Je ne savais pas trop si j'allais me rendre au bar ce soir ou non mais si je n'y allais pas, je perdrais contact avec lui et bizarrement, j'avais envie d'apprendre à le connaitre. Je ne parlais pas de cet homme à mes amies, préférant garder cette connaissance secrète pour le moment. Je trouvais une belle robe dans le dressing de Jill qui pourrait m'aller. Oui, j'allais porter une robe alors que ce n'était absolument pas mon genre étant donné que j'étais un garçon manqué.

Je pris un peu de temps pour me préparer voulant me faire jolie pour le jeune homme. Mais pourquoi je me comportais comme ça ?! Heather, reprends toi ! Je me bouclais les cheveux et mis une once de maquillage sur les yeux et sur la bouche. Après être prête, je me rendis au Distillery où le bel Apollon travaillait. Je poussais la porte et vis un monde fou, comme d'habitude. Je remarquais au loin Killian. Je m'approchai de lui et un sourire aux lèvres, je lui dis :

Me voilà Monsieur le coureur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Je t'ai promis une soirée de folie, non? Mar 22 Avr - 10:05



Je t'ai promis une soirée de folie, non?

Heather & Killian


Je repensais à la jeune femme avec qui j'avais couru l'après-midi même. Je ne sais pas pourquoi j'étais allé vers elle, ce n'était pas vraiment mon genre d'avoir l'air d'un lourd dingue. Surtout que je prenais garde à ce que les gens pensaient de moi, alors ce genre de chose m'était interdite, enfin auto-interdite. Elle n'avait quand même pas eu l'air de l'avoir mal pris, elle m'a plutôt bien adressé la parole, sans me mettre de vent ou en me disant d'aller voir ailleurs, donc je ne m'en faisais pas trop.

Enfin, je me rassurais avec cette idée surtout quand je la vis passer la porte du bar. Je l'avais invité dans l'après-midi à venir s'amuser avec moi au bar. Quand je tournais la tête après avoir entendu sa voix, je fus surpris de la voir en robe, puisque l'après-midi même je l'avais aperçu en tenue de sport. Je souris.
Je suis content que tu sois venue!
Je me mis à lui servir un cocktail, le meilleur de la maison inventé par moi-même.
Cadeau, je finis dans cinq minutes, ne te fais pas accoster, enfin tu peux mais, il le regrettera.
Je lui lançais un sourire de côté un peu malicieux. Je servis un verre à un autre gars pour une nana. Quelques instants après, je finis le travail, j'allais enlever ma tenue pour être plus décontracté dans un jean et un tee shirt col v, je me pris un verre en passant et j'allais la rejoindre. Je trinquais avec elle.
A cette soirée dis-je en souriant alors et buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'ai promis une soirée de folie, non?

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai promis une soirée de folie, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai promis une soirée de folie, non?
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-