HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Empty
MessageSujet: Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." EmptySam 12 Avr - 12:15

HOLA !

A peine arrivée, déjà absente ! BEN BRAVO, BELLE MENTALITE ! Mais c'pô de ma faute. Internet m'a quitté un sombre vendredi 4, dans la froideur du mois d'avril ... J'ai donc été dire bonjour à Monsieur Bouygues et même qu'il devrait passer le 23 pour installer tout ça. (Et non, je ne souhaite pas avoir l'offre avec appel illimité vers mobiles pour 6€ de plus. ET NON JE VEUX PAS NON PLUS DE TA MULTI PRISE ANTI FOUDRE A 8€ CONNARD !)

VOILA ! A part ça, j'ai hâte de vous retrouver, bande de gnégné ! Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." 80507058  (ouais les rimes, à 13h15 du matin, c'est difficile !)

POUTOUX SUR VOS FESSES !  Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." 1614190271
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Empty
MessageSujet: Re: Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." EmptySam 12 Avr - 12:36

Haha j'ai Bouygues aussi, ils ont mis 4/5 jours avant de me l'installer, c'est du rapide là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Empty
MessageSujet: Re: Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." EmptySam 12 Avr - 12:56

Couraaaaaage Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Empty
MessageSujet: Re: Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." EmptySam 12 Avr - 17:38

Bon courage Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Empty
MessageSujet: Re: Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." EmptySam 17 Mai - 16:19

Alors cette box ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Empty
MessageSujet: Re: Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Napoléon a dit : "Toujours se méfier de ses sources sur Internet."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepper ⊰ J’oublie toujours, de t’oublier...
» T'es toujours pas partie?! Aller attend! ♣Feat- Abi♦
» Je serais toujours là pour toi + Mathis & Lorelaï
» EMRYS ▬ ❝ Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur. ❞
» HEATHER + Je finis toujours le travail pour lequel on me paie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-