HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Faisons la fête à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 9:21


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Nous revenions du bar, où nous avions passer une soirée mouvementée. Elle m'avait demandé qu'on puisse rentrer finir notre soirée, j'avais exaucé son voeux. Je lui ouvrais la porte de chez moi et fermais derrière moi. Mon appartement était moderne, très agréable à vivre enfin, c'est comme ça que je le voyais. Fais comme chez toi lançais-je avant d'aller nous resservir deux verres. Je lui apportais en souriant. Je finissais mon verre et mit de la musique. Où en étions-nous? demandais-je en souriant, m'approchant d'elle, repassant ma main dans le creu de son dos, me rapprochant de ses lèvres, je recommençais ce baiser.
Code by Fremione.



Dernière édition par Killian J. Howls le Jeu 17 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 16:07

Si Nicolaà et son amie étaient venues en taxi jusqu'au bar, c'était certainement parce qu'elles se doutaient qu'elles n'allaient pas rester longtemps toutes seules. Son amie était partie très rapidement avec son homme et Nicky était restée un peu plus longtemps, à danser et à flirter. Finalement arrivés chez le jeune homme, ils quittèrent la voiture rapidement et elle laissa Killian ouvrir la porte avant de pénétrer dans l'appartement. "Merci" dit-elle en attrapant le verre que le barman venait de servir. La demoiselle se mit à observer le salon et but une gorgée de la boisson avant de sentir la main de Killian se glisser dans son dos. "Je te fais perdre la tête, c'est ça ?" plaisanta-t-elle en se tournant pour lui faire face. Elle posa son verre sur une des étagères qui se trouvaient non loin de son bras. "Je crois qu'on était en train de… " commença-t-elle à dire avant de sourire et se taire pour l'embrasser. Depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, Killian et elle semblaient toujours aussi attirés l'un par l'autre. "T'as pas envie de me faire visiter ton appart' avant ?" dit-elle en se détachant légèrement de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 17:19


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Je ne pensais pas que j'allais croiser Nicolaà ce soir, et encore moins que je rentrerais chez moi avec elle. En même temps, il n'y avait qu'à la voir, c'était impossible de ne devenir dingue. Je lui servais un verre et revenait mettre sa main dans son dos. Je crois, oui dis-je en riant doucement avant de l'embrasser à nouveau alors qu'elle souriait. J'étais vraiment attiré par elle, comme avant, voire peut-être plus, je ne savais plus enfin... ELle se détacha légèrement de moi, voulant visiter mon appartement. Mmh si tu veux dis-je en souriant (l'appart est un peu comme celui-là : ici ) Alors te voici dans la cuisine, la salle à manger et le salon.Il y avait de nombreuses photos de sa soeur et lui, de son père et de sa mère avec une fleur à côté d'une photo de lui et sa mère, avant qu'elle ne meure d'il y a quelques mois. Sinon, il y avait une photo d'Aleyna, sa meilleure amie et lui. C'était tout, comme souvenir. J'ai besoin que ce soit lumineux, d'où ce blanc omniprésent. Je vis la nuit alors, de la lumière ça ne me fait pas de mal. Ensuite la salle de bain, ici le bureau... et la chambre. finissais-je alors en la regardant. J'adorais mon appartement, j'en étais fier alors finalement, j'aimais bien le faire visiter. La visite est terminée, qu'en dis-tu? demandais-je alors en la regardant, en souriant.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 18:19

Joyeuse, la demoiselle observa l'appartement de Killian. Elle pensa aussi rapidement à sa meilleure amie et se rappela qu'elle n'était pas à l'appartement et que par conséquent, personne n'allait s'inquiéter si elle ne rentrait pas. De toutes façon, les deux filles se connaissaient assez pour savoir que chacune d'elles étaient assez prudentes. Nicolaà se laissa embrasser une minute après quoi elle se détacha de son petit-ami d'il y a longtemps pour lui demander de lui faire visiter. Si elle avait apprécié la visite de cet appartement bien différent du sien, elle sourit en voyant la belle salle de bain et finalement la chambre à coucher. Elle releva ses cheveux qui retombèrent directement sur ses épaules et fit un pas vers lui avec sa démarche féline. "J'en dis que j'aurais le temps de voir les détails plus tard" dit-elle pour répondre à son interrogation. La jeune Hillingsbrook s'était déjà séparée de son blouson et de sa pochette dans la pièce voisine et elle vint embrasser le brun en l'attirant en tirant doucement sur sa chemise. Sans jamais le lâcher, elle le fit tomber sur le lit et se retrouva à califourchon sur ses genoux. Passant ses mains sur son torse, Nicolaà explora ou plutôt redécouvrit le corps de son amant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 18:46


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Elle avait l'air toute joyeuse de visiter mon appart, enfin elle le trouvait sûrement bien différent de celui qui lui appartient avec son amie qu'on avait vu tout à l'heure. En tout cas, elle n'avait pas à s'inquiéter, elle avait bien été raccompagnée... Même si ce n'était pas chez elle. Arrivés devant la chambre, elle releva ses cheveux magnifiques pour les faire retomber. Elle fit un pas vers moi, avec cette démarche qui veut tout dire. "J'en dis que j'aurais le temps de voir les détails plus tard" me dit-elle. Je souris comprenant bien évidemment ce qu'elle voulait dire. Elle avait déjà laissé sa veste et sa pochette à côté qu'elle m'embrassa s'accrochant une nouvelle fois, je peux dire que j'adorais ça, à ma chemise. Elle me fit alors en même temps tomber sur le lit, à califourchon au dessus de moi, elle explora mon torse de ses mains. Je souris, mes mains étaient sur ses cuisses et remontaient pour enlever et jeter plus loin ce qui cachait sa belle peau, mes mains caressaient cette peau découverte et follement douce. D'un éclair, je la faisais basculer à côté, à son tour allongée. Je lui caressais le visage puis le cou, je passais le long de son ventre parfait au dessus de son soutien gorge pour aller défaire son pantalon et le retirer pour à son tour le jeter plus loin. Je caressais alors ses jambes en souriant pour qu'elles entourent mes hanches. Je souriais et l'embrassais à nouveau, pour ensuite l'embrasser dans le cou, puis frôler sa poitrine pour passer ma main et retirer son soutien gorge...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 19:39

Nicolaà n'avait pas forcément prévu de rentrer accompagner, mais finalement, comme souvent quand elle sortait, elle s'était trouvé un compagnon. Certes, ce n'était pas celui qui lui avait attiré l'oeil en premier, mais il ne fallait pas se mentir, Killian était particulièrement attirant. En y repensant, la demoiselle avait plus flirter avec le braman que s'être vraiment amuser avec son compagnon. A califourchon sur Killian, elle fit tomber ses hauts talons sur le sol de la chambre tout en explorant le torse du jeune tandis que ses mains à lui caresser ses cuisses à travers son jean slim. Elle se pencha vers son cou pour l'embrasser avant qu'il ne décide de prendre le dessus et de la renverser sur le lit. Dès lors qu'il eut enlever le haut de la demoiselle, la jeune femme frissonna de plaisir et le laissa lui retirer son jean, de trop dans la partie. Elle vient entourer ses jambes autour du jeune homme pour le garder près de lui et passa ses mains entre leurs deux corps pour défaire la ceinture de Killian et l'aider à enlever son pantalon. Il avait intérêt à tendre le bras pour attraper une protection pour la suite ou elle allait devoir le stopper dans sa course. Elle déposa quelques baisers sur sa mâchoire avant de récupérer ses lèvres contre les siennes. Il dégrafa son soutien gorge et elle le laissa tomber à côté du lit et elle était à présent vêtu plus que de son boxer en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 19:55


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Je l'avais faite balancer sur le côté et nos pantalons étaient retirés, ainsi que son soutien gorge à présent, qu'elle venait de laisser tomber à côté du lit. Je souriais, je tenais à faire durer encore un peu le plaisir. Je l'embrassais dans le cou, puis je couvrais sa poitrine de baisers, de quelques caresses. Nicolaà était belle, vraiment magnifique. J'adorais ce corps que j'embrassais comme j'adorais la nana qui l'occupait. Je descendais en embrassant son corps jusqu'à faire glisser son beau boxer en dentelle qui lui restait. Je couvrais de baisers cette partie si sensible, puis embrassais ses jambes en tendant la main prendre un préservatif alors que nous étions tous deux nus, l'un contre l'autre. Je l'enfilais rapidement, remontant mes baisers jusqu'à sa bouche, elle entoura ses jambes autour de mes hanches, je la serrais contre moi et lui fit l'amour. Nos deux corps s’emboîtaient parfaitement, nos deux respirations étaient haletantes, ce corps me rendait fou.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 20:25

Par le passé, Nicolaà et Killian ont formé un couple. Plus ou moins soudé certes, mais ils s'entendaient malgré tout plutôt très bien. L'un comme l'autre ne recherchait pas une relation sérieuse et ils s'étaient quittés sans cris ni pleurs. La jeune Hillingsbrook n'aurait jamais pu prévoir de revoir son amant à l'autre bout des Etats-Unis, dans un coin comme Savannah. La demoiselle, à présent nue, avait de plus en plus chaud et à chaque baiser qu'il déposait sur sa peau, elle en frissonner de plaisir. Une jambe de part et d'autre des hanches du jeune homme, il la pénétra. Entre deux gémissements, elle l'embrassait, embrassait la moindre parcelle de peau qu'elle trouvait. Griffant légèrement son dos, elle dessina le contour de ses muscles grâce à ses doigts fins. Avec assez de force, elle bascula et passa au dessus. Elle avait chaud, déposa une ribambelle de baiser sur le torse musclé de Killan et gémit de plaisir en suivant les mouvements de bassin de son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 20:57


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Nous nous étions retrouvés et voilà que nous étions en train de faire l'amour tous deux chez moi, après des années éloignés l'un de l'autre. J'avais toujours gardé de très bons souvenirs de Nicolaà, nous avions eu une relation ni sérieuse ni libertine non plus, nous étions jeunes et nous savions que la vie nous réserverait bien d'autres choses. Là je lui faisais l'amour, elle frissonnait à chacun de mes baisers, et j'adorais ça. J'adorais savoir que je lui procurais du plaisir. Elle me griffait légèrement le dos, ce qui ne faisait que de m'exciter davantage, alors que nos hanches dansaient ensemble follement. Elle gémissait tandis que ma respiration se faisait rauque. Mon coeur battait à la chamade. Elle prit ensuite d'un coup le dessus, ce qui ne pouvais que me ravir et augmenter mon plaisir. Elle déposa des tas de baisers sur mon torse, je caressais ses cuisses et ses hanches qui suivaient mes mouvements, ses fesses jusqu'au long de sa colonne vertébrale. Je passais ensuite ma main dans ses cheveux en bataille. Elle était tellement sexy. Je l'embrassais comme un dingue. Je la regardais ensuite, mettant ses cheveux sur le côté. J'accélérais le mouvement, caressant ses fesses. Je repris le dessus un instant, histoire d'être plus à l'aise pour lui donner un peu plus de plaisir et pour recommencer d'embrasser ce corps si parfait puis je la laissais reprendre le dessus, tellement ça m'excitait et elle était sexy.

Je lui avais fais l'amour comme un fou, tellement son corps me rendait fou. Nous étions sur mon lit, mon coeur battait encore à la folie. Je la regardais. Encore envie d'un verre? lançais-je en souriant. Ou un p'tit creu, peut-être? Tu pourras voir la cuisine en détails ajoutais-je malicieusement.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyJeu 17 Avr - 22:51

Encore essouflée de de leurs ébats, Nicky s'était allongée une minute sur le corps en sueur de Killian avant de se détacher de lui pour se mettre à ses côtés. Elle posa sa tête dans le creux du bras du jeune homme et resta silencieuse un instant. Chacun repris une respiration normale et c'est le barman qui brisa le silence pour lui proposer un verre. Elle secoua la tête pour lui répondre alors qu'il rajoutait quelques chose à sa proposition. Si elle n'avait aucune envie de boire plus ce soir, elle n'était pas contre un en-cas. Elle avait mangé raisonnablement avant de partir pour la soirée mais c'était il y a plusieurs heures. "Ah oui ?" dit-elle simplement en levant un sourcil, intriguée par la fin de sa phrase. "Je ne suis pas contre quelque chose à manger… " rajouta-t-elle en se redressant en en remontant ses cheveux qui lui tenait bien trop chaud. Elle remonta le drap au niveau de sa poitrine et s'enroula dedans avant de se lever en se tenant à la table de chevet puis de sortir de la chambre, direction la cuisine. "Je fais comme chez moi hein" dit-elle en fouillant déjà les placards à la recherche d'un verre pour se servir de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyVen 18 Avr - 16:08


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Après ces ébats grandioses, nous méritions un petit remontant. Je lui proposais alors, brisant le silence, un encas, disant qu'elle verrait les détails de ma cuisine. Elle se retourna vers moi étonnée et accepta. Elle se leva alors, je remettais mon boxer, elle s'enroulait dans mon drap. Je souris, elle était trop mignonne. Elle sortit de la chambre vers la cuisine et se servit. Elle semblait chercher un verre. Je lui ouvris l'armoire adéquate. Ce sera mieux ici. dis-je en riant. Je lui faisais un sandwich rapidement, ainsi qu'à moi, je me servais un coca. On mange devant un bon film ou une série? proposais-je en allant vers mon salon. Elle s’essaya dans le canapé, je posais un plaid sur elle pour que ce soit mieux que le drap. J'ai même de la Ben&Jerry, seulement si t'es sage soufflais-je en riant. Je mets quoi? demandais-je en allant vers mes DVDs.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyVen 18 Avr - 21:33

Sur le chemin de la cuisine, Nicolaà attacha le drap autour de son corps afin qu'il tienne tout seul, qu'il puisse couvrir le principal et qu'elle réussisse tout de même à faire des mouvements sans contraintes. Elle ouvrit deux placards, tomba sur des assiettes dans le premier et des paquets de pâtes dans le deuxième. Avant qu'elle n'ouvre une énième porte, Killian débarqua dans la pièce, lui indiqua les verres en ouvrant le bon placard et elle se servit de l'eau dans le frigo. Son ex petit-ami, ami, amant ou encore barman de la soirée se mit à faire des sandwichs pour chacun d'eux avant de lui proposer de se poser sur son canapé. "Si tu veux oui, on peut faire ça" répondit-elle en observant quelques photos présente. Elle le rejoignit sur le canapé et il posa un plaid sur ses épaules, au petit soin pour elle. "De la glace maintenant, t'es une vrai fille c'est ça ?"dit-elle pour plaisanter. Il lui avait bien prouver le contraire un peu plutôt. Nicky gardait la crème glacée pour des occasions bien particulières, fêter des retrouvailles n'en faisait pas partie. "Ce que tu veux, je suis pas difficile" dit-elle en le regardant devant ses DVD. Mensonge, Nicky était une fille compliquée, pour tout. Elle n'avait aucune idée des films qu'il avait chez lui et pour dire la vérité, il était probable qu'elle somnole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptySam 19 Avr - 6:33


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Elle se baladait dans l'appart avec mon drap au dessus d'elle, faisant tout comme chez elle. Elle se servit de l'eau tandis que je préparais des sandwich et m'avançai dans le salon où elle se mit dans le canapé. Elle fit une remarque sur ma glace en dessert. Une vraie fille? Tu regretteras le moment voulu dis-je alors sûr de moi, en levant les épaules genre "tant pis" ! Elle me dit de mettre n'importe quel DVD, je la regardais. Elle avait l'air de quelqu'un qui allait s'endormir dans quelques minutes, de toute façon, je souris et pris un DVD. Sachant que dans cinq minutes tu t'endors, je vais mettre un XMen dis-je en souriant. Je le mis et m'installa à côté d'elle après avoir mordu dans mon sandwich. Bonne nuit dis-je l'embrassant sur le front avec une pointe d'humour. Je te porterais jusqu'au lit si tu t'endors ajoutais-je un peu plus sérieusement, je savais que dormir devant la télé ce n'était pas la meilleure des nuits, mais que quand on se réveillait pour se foutre dans le lit on arrivait plus à s'endormir, c'était souvent ce qui lui arrivait, oui c'est du vécu.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptySam 19 Avr - 18:25

La demoiselle n'avait pas vraiment imaginer finir sa soirée sur son canapé. L'alcool qu'elle avait bu plutôt aller probablement lui donner un mal de crâne mérité demain matin et le film que Killian voulait mettre n'allait certainement rien arrangé. Elle croqua un bout de son sandwich une fois qu'elle fut installée et le laissa mettre le film qu'il avait sélectionné. Elle déposa l'assiette sur la table basse en face d'elle et but une nouvelle gorgée de son verre, maintenant vide et remonta ses jambes vers elle. Nicolaà grimaça quand le barman l'embrassa sur le front. Elle aurait presque pu s'imaginer en couple depuis dix ans avec lui, ce qu'ils n'étaient absolument pas. Hilligsbrook n'avait pas entraînement avant le soir le lendemain et si elle voulait, elle pourrait toujours rentrer chez elle pour dormir toute la journée. "je compte sur toi alors" dit-elle pour lui répondre tout en regardant l'horloge qui indiquait que quatre heures était déjà passé. Le film démarra, même si elle l'avait déjà vu, ça ne la dérangeait pas vraiment. "ça te prend souvent de faire ça ? Te lever au milieu de la nuit pour regarder la télé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptySam 19 Avr - 20:32


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Nous étions devant la télé, avec des sandwichs, je mettais le film et revenait près d'elle. Je lui promettait de la ramener dans le lit dès qu'elle s'endormirait, parce que je savais que c'était chiant de s'endormir sur le canapé. Elle me demanda si je faisais souvent ça. Je la regardais en souriant. Oui, après le boulot j'ai souvent pas envie de dormir tout de suite, j'ai du mal alors, un film et après je peux aller dormir, je sais que je ne tournerais pas des heures. dis-je alors sincèrement. Le film commença, je m'assis en tailleur sur le canapé avec mon sandwich puis je le reposais sur la table. Je ne voulais pas qu'on fasse couple parce que je n'étais pas comme ça mais, c'est dans ma nature de prendre soin de mes invités, de mes amis. C'est normal, non?
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyDim 20 Avr - 17:36

Nicky avait terminé son sandwich quand elle s'installa finalement confortablement au fond du canapé de Killian. "Merci pour le sandwich"dit-elle en posant son assiette vide. A ses côtés, le jeune homme croqua un bout de l'en-cas alors que la demoiselle lui demanda s'il faisait souvent ça. Elle n'avait pas vu Killian depuis de nombreuses années et pourtant, il lui semblait qu'elle ne l'avait quitté que quelques jours plus tôt. "Vu comme ça, je comprends. Mais bon, je ne travaille pas le soir alors ce n'est pas dans mes habitudes." Nicolaà s'allongea sur le canapé alors que les dix premières minutes venaient de défiler sur l'écran. Le barman allé lui servir d'oreiller, elle s'approcha de lui et posa sa tête contre son épaule. "Si je gène, tu le dis surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyDim 20 Avr - 18:51


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

J'étais sur le canapé, devant le film, je mangeais mon sandwich tranquillement. De rien dis-je en souriant puis je finis mon sandwich. Je lui expliquai pour mon habitude devant la télé. C'est pour ça que je me doute que tu vas t'endormir, ce n'est pas un très bon rythme de vie, j'en suis conscient ajoutais-je. Je m'installais, mon sandwich fini, plus confortablement dans le canapé. Non tu ne me gênes pas, tu sais que tu peux t'allonger et mettre ta tête sur mes genoux, tant qu'à faire, autant que tu n'ai pas mal au cou dis-je en riant un peu et sincèrement en même temps. Je mettais mes mains sur les bords du canapé pour ne pas la gêner en s'allongeant et je regardais le film. Comme prévu, elle s'endormit vite. Je finissais le film puis je prenais un oreiller, me levais en mettant l'oreiller pour ne pas lui faire mal en m'enlevant. Je me levais, je la portais un bras sous les genoux l'autre sous le dos et je la portais jusque sur le lit, filais la couette sur le drap qu'elle avait enfilé. J'allais prendre un coca rapidement puis j'allais près d'elle, au lit. Je mettais toujours longtemps à m'endormir. Alors je la regardais, pensais à nos années lycées puis, au fait qu'elle avait changé, qu'elle était encore plus belle qu'à l'époque et qu'elle était vraiment... extraordinaire. Je souriais. Je fermais doucement les yeux.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyDim 20 Avr - 20:54

Il ne lui a pas fallu longtemps pour que la jeune demoiselle s'endorme contre le jeune homme. Et il ne lui a pas fallu non plus longtemps pour se coucher en reposant sa tête sur les jambes du barman. Elle vit quelques instants du film avant de sombrer dans les bras de morphée. Quand l'action se fait plus forte de temps à autre, Nicolaà ouvre les yeux, avant de les refermer automatiquement. Ce n'est que plus tard dans la nuit que Nicolaà sentit bouger le jeune homme. Elle grogna légèrement quand elle se sentit décoller du canapé et passa un bras autour de sa nuque avant d'enfouir son nez dans le cou du jeune homme. Une minute plus tard, elle était allongée dans le lit, un bras sous l'oreiller, le corps dénudée. Si elle n'avait pas ouvert les yeux quand Killian la porté jusqu'au lit, elle sentit quand il s'allongea à ses côtés. Elle tendit la main pour trouver son compagnon et se bougea pour se rapprocher de lui et posa sa tête sur son torse. La nuit allée être courte, à moins que la grâce matinée soit prévue puisque son emploi du temps le lui permettait largement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyLun 21 Avr - 19:17


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Je la posais sur le lit, alors qu'elle avait râlé un peu avant que je ne l'avais prise dans mes bras, elle entourait mon cou avec son bras. Elle était donc dans un demi-sommeil. Je finissais par m'allonger près d'elle après l'avoir bordée. Elle se mit à chercher où j'étais avec sa main, aveuglement. Je souris et elle finit par me trouver. Elle posa sa tête sur mon torse, je l'entourais de mon bras, tournant ma tête vers elle. Nous nous endormions l'un contre l'autre. Je ne savais pas si le lendemain elle tenait à se lever, afin elle me l'aurait dit, je pensais.
Je me levais le lendemain vers midi, je la sentais respirer moins vite et s'agiter un peu, je savais qu'elle allait se lever bientôt, enfin ouvrir les yeux. Elle finit par ouvrir les yeux, je souris. Bonjour dis-je alors doucement. Un filet de soleil tapait sur nous à travers les rideaux, c'était un beau matin qui s'annonçait.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyLun 21 Avr - 20:23

[quote="Nicolaà J. Hillingsbrook"]
Nicolaà s'endormit rapidement après que le barman ait passé un bras autour d'elle. Pas une fois elle se réveilla et ce n'est que le lendemain que son esprit s'éveilla. Allongée sur le ventre, un bras en guise d'oreiller, un rayon de soleil lui chatouilla le nez. Elle bougea la tête et écarta ses longs cheveux bruns emmêlés de devant la figure d'un geste de la main. Elle trouva Killian dans son champ de vision et
sourit quand elle entendit son doux bonjour, une jambe nue hors du drap, elle n'avait pas froid. "Salut" dit-elle sur le même ton que le garçon. Elle se tourna, s'étira et se rapprocha du jeune homme pour déposer un baiser sur ses lèvres. "Quelle heure il est ?" demanda-t-elle. Hillingsbrook n'avait peut-être rien de prévu, mais elle n'aimait pas forcément perdre son temps au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyMar 22 Avr - 9:57


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Le soleil tapait sur un bord du lit, je me réveillais près de Nicolaà. Elle s'agitait un peu, je savais donc que je n'avais pas à me lever tout de suite lui préparer un petit déjeuner. Elle bougea les yeux, retirait quelques mèches de son visage d'un coup de bras. Elle répondit et s'étira un peu avant de s'approcher m'embrasser. Je souris. Il est midi, je vais aller faire le petit déjeuner, tu veux quoi? demandais-je. Je n'aimais pas traîner au lit et je pensais me rappeler qu'elle non plus, c'est pour cela que dès le réveil je voulais faire le petit déjeuner. Elle était belle, vraiment belle, je ne pouvais pas dire le contraire, surtout sur le moment. Je savais que les femmes n'aimaient pas leur tête du matin mais, je trouvais ça mignon, dans son cas. Tu vas faire quoi de ton après-midi? demandais-je alors en me levant.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyMar 22 Avr - 11:30

Nicolaà retrouva les lèvres du jeune homme pour un instant. Quand il lui annonca l'heure, elle ne fut pas tellement surprise puisque le soleil était déjà haut dans le ciel. "Ce que tu fais de mieux, peu importe." dit-elle simplement à sa question. Nicky ne voulait pas faire sa difficile ce matin, mais ce n'était "J'ai entraînement à 18h, avant ça, je n'ai rien de prévu" répondit-elle en reposant sa tête sur son bras. "Et toi ? Tu as quelque chose à faire ?" demanda-t-elle en s'asseyant au bord du lit. Elle se leva, s'étira une nouvelle fois en attendant sa réponse et finit par lui demander autre chose. "Ca ne te dérange pas si j'utilise ta salle de bains ?" Elle voulait prendre une douche avant de devoir enfiler ses vêtements de la veille et vu qu'il allait préparer le déjeuner, la jeune sportive aurait le temps de prendre une douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyMar 22 Avr - 11:47


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Je me levais du lit, m'apprêtant à faire mon déjeuner préféré en espérant qu'elle aime ce qu'il allait faire. Elle s'assit au bord du lit me racontant qu'elle n'avait rien à faire avant 18h. Je n'ai rien de particulier à faire. Il fait beau, je pensais aller courir sur la plage avant de faire un plongeon lui dis-je alors en souriant avant d'aller vers la cuisine.Vas-y, fais comme chez toi, il y a des serviettes en dessous du lavabo. lui dis-je. J'allais réchauffer des pancakes que je faisais en gros pour ensuite en faire quand je voulais, je déposais sur la table du caramel, chocolat et confiture. Je pressais des oranges et je fis du café. J'allais lui demander à travers la porte de la salle de bain tu veux un café ou un thé? J'allais enfiler un tee shirt puisqu'elle serait habillée donc, un minimum de classe quoi. Tu peux venir avec moi si ça te dit, enfin tu as entraînement donc courir avant je ne sais pas si c'est une bonne idée en réalité lui proposais-je en souriant alors qu'elle me rejoignait dans la cuisine.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyMar 22 Avr - 16:46

Killian se leva pour se diriger vers la cuisine. Pendant ce temps, Nicolaà pénètra dans la salle de bains avec pour seul but, prendre une douche chaude. Elle attrapa une serviette sous le lavabo qu'elle déposa tout à côté de la douche. Nicolaà prit son temps sous la douche tandis qu'elle fit couler l'eau sur sa chevelure brune. Elle repensa alors à la veille, à la nuit et à ses retrouvailles avec le jeune homme. Perdue dans ses pensées, c'est la voix du beau jeune homme qui la fit redescendre sur terre. "café pour moi, merci." répondit-elle rapidement. Une fois sa douche terminée, elle retourna dans la chambre à la recherche de ses vêtements. Elle rejoignit finalement le bel homme tout en enfilant son haut. Elle laissa la serviette pendue au radiateur de la salle de bains et remonta en un chignon rapide ses cheveux encore humides. "Je serais bien venue, mais j'ai pas mes affaires. Et je risque pas de courir très longtemps dans cette tenue. Ou avec ses chaussures." dit-elle en montrant ses talons hauts qu'elle laissa tomber à côté du canapé. "c'est dommage, on pourra se faire ça une prochaine fois. Je meurs de faim" dit-elle finalement en voyant la table mise. Elle but une gorgée de son café déjà servi avant de reprendre la parole. "C'était bien de se revoir, tu m'avais manqué" dit-elle en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  EmptyMar 22 Avr - 19:27


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

J'étais allé lui demander si elle voulait du café et je préparais le petit déjeuner tandis qu'elle se lavait. Elle sortit et s'assit à table me disant qu'elle avait une faim de loup. Alors bon appétit dis-je en souriant et m'asseyant commençant à manger. C'est vrai je n'y avais pas pensé, une autre fois alors, d'accord. Je souriais. Surtout parce que sur le moment, ça voulait dire qu'on se reverrait. C'était débile en fait d'avoir souri du coup. Elle me dit alors que je lui avais manqué. Je continuais à sourire, du coup. Toi aussi tu m'avais manqué Je fis le même sourire qu'elle. On finissait le petit déjeuner. Tu veux que je te raccompagne chez toi en allant à la plage? proposais-je en rangeant la vaisselle. Il faut juste que je me passe sous l'eau, quand même. dis-je en souriant de côté.  
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Faisons la fête à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs
» ALEYNA ♦ « C'est officiel ! Mis à part se prendre tous les meubles d'une maison, le petit orteil ne sert à rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-