HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [HOT] Faisons la fête à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:18

Si Nicolaà avait eu toutes ses affaires, elle aurait certainement accepter l'invitation de Killian. Courir lui faisait toujours le plus grand bien et la jeune femme avait bien du mal à concevoir sa vie sans un effort quotidien. Elle sourit doucement quand ils décidèrent, sans vraiment le dire, de se revoir. Elle piocha un pancake sur la pile qui se trouvait en face d'elle et étala un peu de confiture par dessus. Selon elle, il n'y avait rien de mieux que de commencer sa journée avec un bon petit-déjeuner, mais surtout, un bon café. Même si la caféine n'avait plus aucun effet sur son organisme, à savoir la tenir eveillée longtemps, Nicolaà ne ratit jamais une occasion de boire le breuvage. "Je vais appeler un taxi, ça ira" dit-elle en déclinant son offre. Elle termina son café avant que Killian ne se mette à ranger la vaisselle. "J'attends que tu termines alors, je partirais après." Elle se leva et traversa la pièce afin d'observer tous les bibleots qui se trouvaient là. Elle réalisa soudainement qu'elle avait un peu mal à la tête, mais rien en comparaisson à la gueule de bois qu'elle pensait avoir. Finalement, Hillingsbrooks n'avait pas du boire tant que ça, sans quoi elle serait encore au fond du lit, à râler après le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:31


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Cette soirée allait donc officiellement se terminer. J'avais préparé le petit déjeuner qui eu un bon succès auprès d'elle, ce qui ne pouvait que me ravir. Alors que je rangeais tout cela, je lui proposais de la raccompagner mais elle déclina ma proposition préférant un taxi. Comme tu voudras dis-je alors continuant de mettre au lave vaisselle et de ranger le petit déjeuner. Elle faisait le tour de la déco, apparemment en attendant que je finisse, ce qui me fit sourire. A part des photos de ma famille et de ma meilleure amie, il n'y avait pas grand chose à regarder. Je finissais, me lavais les mains et allais vers elle. Il n'y a pas grand chose à regarder, je te soupçonne dans tes pensées soufflais-je de derrière elle en souriant.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:51

A peine eut-elle fini son café que la jeune femme était déjà debout dans le salon. Nicolaà ne put s'empêcher de remarquer que la décoration présente était beaucoup moins chargée que chez elle et Ann-Ju. Les deux filles ont eu tendance à tout entasser, tout garder jusqu'à ce que de nouvelles choses viennent remplacées les anciennes. Leur appartement ne ressemblait pas encore à une brocante, loin de là, mais l'intérieur lui semblait plus... vivant. Peut-être aussi que deux filles s'étalent plus qu'un homme. Nicolaà repensa alors à sa chambre, à son dressing et surtout, à la salle de bains remplie de trousse à maquillage. Elle n'entendit même pas Killian s'approchait derrière elle et c'est finalement le son de sa voix qui la fit redescendre sur la terre ferme. "Démasquée." dit-elle en souriant. "Mais je vais garder mes pensées secrètes un peu plus longtemps." ajouta-elle en se tournant vers lui. Sans ses hauts talons, la dernière des Hillingsbrook du lever la tête pour le regarder dans les yeux. Elle s'approcha de lui et vient l'embrasser. "Peut-être qu'un jour, je les partagerais" dit-elle en riant doucement. Pas que ses histoires de placards soient très passionnantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:09


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Elle regardait un peu partout dans l'appartement. Il n'y avait rien d'extraordinaire, il était assez vide en réalité. Je n'étais pas le genre à m'étaler avec des souvenirs à gogo, j'aimais bien que tout le monde se sente d'une certaine façon chez soi, chez moi. Je passais derrière elle discrètement la retirer de ses pensées. Pensées qu'elle ne me partageait bien sûr pas. Cela me fit rire alors qu'elle m'embrassa. Un jour soufflais-je en répétant ses propres mots, en reprenant l'envie de la revoir encore et encore. Qu'est-ce qu'il me prenait? Je fis le vide un instant dans ma tête pour reprendre un peu le contrôle. A peine fait, cette folie me reprenait d'assaut alors qu'elle me regardait dans les yeux. Je souriais et la ré-embrassait en posant ma main sur sa joue délicatement. C'est l'heure des au revoir visiblement soufflais-je alors, si près d'elle.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:07

Nicky n'était pas le genre de fille à s'étaler sur sa vie et raconter ses petits malheurs. Elle ne pensait pas qu'en racontant ses problèmes, elle puisse trouver des solutions. Quand elle n'allait pas bien, elle ne voulait pas partager ses pensées, elle voulait seulement être tranquille et s'investir un peu plus dans son sport. Une seule personne pouvait la faire parler, Ann-Juliet, sa meilleure amie, sa colocataire. Personne d'autres n'avait réussi à se faire une place à ses côtés et si Killian voulait connaitre les pensées de la jeune femme, il allait devoir attendre un moment. "Apparemment oui." dit la sportive en souriant. "Surtout si tu me mets dehors... " ajouta-t-elle en gardant un air sérieux alors que dans le fond, elle plaisantait. Elle s'approcha de ses lèvres, sans jamais les toucher et murmura quelques mots. "Si ce n'est qu'un au revoir, alors ça va" Parce que ça veut certainement dire qu'ils se reverrons prochainement. Et puis, elle savait où il travaillait, où il habitait. Si elle avait besoin de lui, elle aurait où chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:19


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Nous étions presque nez à nez, tout proche, si proche que l'on se mettait à murmurer. En réalité, je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Maintenant que nous nous étions retrouvés et que ce qui a été fait est fait, c'est comme si... je ne sais pas décrire ce sentiment. Je lâchais un petit rire. Je ne te mets sûrement pas dehors, je te garderais bien pour moi, en réalité. confessais-je en toute sincérité, avec un sourire malicieux final. Elle s'approcha de moi, sans jamais que nos lèvres ne se touchent et pourtant, s'attirent. Je ne l'espère pas, en tout cas ajoutais-je toujours si près d'elle. Je posais ma main dans le bas de son dos et la faisait remonter doucement jusqu'à son cou. Je caressais sa joue délicatement et retirais ma main. Je la regardais intensément dans les yeux, ces yeux qui me rendaient un peu fou, sans que je ne puisse l'expliquer.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 13:58

Sa phrase fait sourire la jeune femme, qui ne peut s'empêcher de rajouter quelques mots à la suite "Je préfère ça" Nicolaà avait toujours apprécié qu'on la regarde, qu'on ait envie d'elle et que les autres l'envient. Les mains du jeune homme sur son dos sèment quelques frissons. La sportive en profite pour passait ses mains sous le tee-shirt du jeune homme et caresser ce torse qui lui avait fait tant envie hier soir. Ce matin aussi. Elle le tira vers elle et posa ses lèvres sur les siennes avec un peu de violence. Puis, elle remonta ses mains autour de sa nuque et descendit ses baisers dans le cou du jeune homme. "Je croyais que tu voulais aller courir ?" lâcha-t-elle entre deux baisers. "ou prendre une douche. ou peut-importe..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:19


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Elle me certifia qu'elle préférait que je la veuille pour moi plutôt que de la mettre dehors, comme elle l'avait suggéré juste avant. Elle aimait tout autant que moi être désiré, et je l'aimais bien plus quand je l'étais d'elle, en réalité. Je souriais donc à sa phrase, qui me convenait tout autant. Je passais donc une main le long de son dos et sentais quelques frissons qui ne me déplaisais pas. Elle passa ses mains sous mon tee shirt, caressant le torse qui lui avait fait tant de bien la veille. Elle me tira contre elle, je souriais dee cette violence qui encore une fois ne me déplaisait pas et elle m'embrassa de la même manière, puis elle entoura ses mains autour de mon cou et m'embrassa dans le cou. Mmmh en effet, mais je pense que j'ai autre chose de plus important et de plus intéressant à faire maintenant. Je passais ma main à mon tour sous son haut que je retirais une nouvelle fois pour caresser cette peau qui m'appelait tant. Elle m'embrassait encore dans le cou quand je me débarrassais aussi de son slim et de ses escarpins en même temps. Je la portais alors, ses jambes autour de mes hanches je les caressais alors. Je soulignais cet aspect violent mais excitant en filant la claquer contre un mur, l'embrassant alors fougueusement et l'embrassant à mon tour dans le cou, dégageant ses magnifiques cheveux de sa douce peau. Finalement, j'allais l'allonger sur le même lit où elle m'avait mis la veille, retirant mon tee shirt et la rejoignant, l'embrassant follement en caressant ses jambes, dont j'étais une nouvelle fois entouré.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 14:57

Le nez enfoui dans le cou du jeune homme, ses paroles arrivèrent jusqu'à ses oreilles et la fit sourire à travers les baisers qu'elles lui offrit. L'attirant à elle plus durement, il répondit de la même façon. Son haut vola rapidement pour atterrir à leurs pieds, tout comme son pantalon. Nicolaà décolla du sol et, soutenu par les bras du jeune homme, enroula ses jambes autour de ses hanches. "Tant mieux alors" finit-elle par lâcher, juste avant qu'il ne la pousse contre un des murs de la pièce. Elle gémit de plaisir en sentant de nouveau ses lèvres dans son cou. Une violence tellement excitante que la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en le voyant retirer son tee-shirt. Elle découvrit une nouvelle fois son dos avec ses caresses tout en l'embrassant. Au bout de quelques instants, elle inversa les positions et se retrouva au dessus. Elle s'écarta de lui et dégrafa son soutien-gorge avant de le faire glisser de sa poitrine. Elle embrassa ses lèvres, son cou et continua ses baisers le long de son torse jusqu'à son sexe qu'elle caressa d'une main avant de lui retirer son jean et son sous-vêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:10


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

En un rien de temps, je la faisais atterrir sur le lit juste en sous-vêtements. L'excitation était montée d'un seul coup et prenait son comble. Je l'embrassais dans le cou quand, et je m'y attendais, elle prit le dessus et retira son soutien-gorge elle-même. Je trouvais ça tellement sexy. Elle m'embrassa jusqu'à descendre jusque mon sexe, le caresser et le découvrir. Je lui caressais le dos, les fesses et les jambes. Je faisais glisser son boxer en dentelle pour à mon tour après avoir caresser ses fesses frôler son sexe nu à présent et pour faire glisser son boxer, je repris le dessus et le lançait plus loin d'un coup. Cette petite violence sexuelle ne faisait que m'exciter davantage et après quelques caresses le long de sa poitrine jusque son sexe et un baiser fou, je la pénétrais dans un acte fou et intense.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:53

Comme d'habitude, Nicolaà avait la manie de jouer avec ses cheveux, qu'elle ramena derrière elle avant d'embrasser chaque parcelle de peau du jeune homme. Il reprit rapidement, trop rapidement le dessus et tandis qu'il malaxait les seins de la jeune femme avec ses mains expertes, elle fit courir son pied le long de sa jambe. Puis, Nicolaà se cambra quand il la pénétra d'un coup de rein. Elle soupira de délice en s'accrochant à son cou tandis qu'elle lui offrait quelques baisers là ou elle pouvait. Killian lui tira quelques cris de plaisir alors qu'ils faisaient calquer leurs corps l'un contre l'autre. Elle lui vola un baiser et profita des va-et-vient tantôt lents, tantôt rapides. Plus tôt dans la journée, Nicolaà s'était levée, avait pris sa douche et déjeuner en compagnie du jeune homme. Elle était prête à rentrer chez elle quand, finalement, le bel homme s'était approchée un peu trop près d'elle, la faisant ainsi craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:02


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Je pensais qu'elle partirait vite, rapidement et je ne l'avait pas voulu. Nos corps se sont alors voulus et en ce moment ils ne faisaient plus qu'un dans un plaisir intense. Je lui arrachais quelques cris, qui ne pouvaient que m'exciter davantage et lui en procurer encore et encore. J'adorais ses mouvements de cheveux. J'adorais beaucoup de choses chez elle d'ailleurs...
Nous étions une nouvelle fois étendus sur le lit, elle avait la tête sur mon torse tandis que nos coeurs se calmaient petit à petit. Je t'avais dit que je ne te laisserais pas partir dis-je au bout d'un moment en riant légèrement.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:06

Elle n'allait pas mentir, Nicky avait passé une excellente soirée. Et elle serait prête à remettre ça avec le jeune homme s'il le souhaitait aussi. La façon dont ils s'étaient retrouvés était un peu étrange. Depuis longtemps, ils habitaient dans la même ville, fréquentés probablement les mêmes lieux, mais ne s'étaient jamais croisés. Ce n'est que hier soir que Nicky avait retrouvé son ex petit-ami et de la manière la plus agréable possible. Le drap à leurs pieds, la respiration encore haletante de leurs efforts, la sportive fit courir ses doigts sur le torse du jeune homme. Ils restèrent silencieux quelques instants avant que Killian ne prenne la parole. "C'est seulement parce que j'ai bien voulu rester, n'imagine rien d'autre" dit-elle sur le même ton. Elle se redressa, s'accouda et posa son menton dans sa main pour le regarder. Elle ne parla pas tout de suite et resta là, à l'observer. "C'est drôle, j'ai pas l'impression qu'on vient juste de se retrouver. C'est comme si… comme si j'étais encore au lycée" Comme s'ils étaient encore ensemble. Comme si les dernières années n'avaient pas existées. Comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:31


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Voilà la deuxième fois que nous nous retrouvions nus l'un contre l'autre, en bien moins de 24h. Nous étions silencieux et elle glissait ses doigts sur mon torse. Je ris à sa réplique. Elle se redressa, je la regardais tandis qu'elle me regardait là, en silence. Comme quelques instants auparavant je bavais sur ses yeux magnifiques, enfin je bavais dans ma tête. Elle avait vraiment les plus beaux yeux, ça m'avait manqué en réalité. Tu as bien changé depuis le lycée dis-je avec humour. Mais c'est vrai que, je n'ai pas l'impression que tant d'années nous ont séparés. On a pas vraiment eu de mal à nous retrouver dis-je alors en remettant une mèche qui allait tomber sur son visage derrière doucement. Je ne m'attendais pas à te revoir hier soir, et je ne m'attendais pas à rentrer chez moi avec toi, ni à te voir si.... si canon. ajoutais-je.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:36

Nicky sourit, tout en continuant de faire glisser une main légère sur le torse du bel homme. Bizarrement, elle n'avait pas trouver mieux que de lui avouer la vérité, alors que la jeune femme était d'ordinaire, plutôt du genre à se taire. "En mieux j'espère!" répliqua-t-elle. Certes, elle avait l'impression d'être encore au lycée, mais elle avait quelques années de plus et la jeune fille qu'elle était à l'époque à subit quelques changements avec le temps. "D'après ce que je comprend, on a quand même mis deux ans à savoir qu'on était dans la même ville. Je pensais que Savannah était une petite ville, apparemment pas tellement." Il remit une de ses mèches en place et elle ferma les yeux au contact de ses doigts sur sa peau. Elle prit un air offensé en l'entendant. "Et ça te déçoit de me voir si.. canon ? Tu aurais préféré rentrer tout seul ?" dit-elle un sourire en coin alors qu'elle connaissait parfaitement la réponse. Elle se pencha pour l'embrasser et se redressa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:04


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Elle continuait peut-être machinalement de faire balader sa main sur mon torse et elle donna son ressenti sur nos retrouvailles, j'avais sûrement réussi à percer ses pensées, finalement. En bien mieux dis-je en souriant. Elle était sublime au lycée, c'est pour ça que j'avais craqué sur elle à cette fête, je ne pensais même pas que c'était une lycéenne moi qui était à la fac. Exactement, c'est parce que tu n'avais pas encore mis les pieds dans mon bar ça, je ne te félicite pas dis-je pour rire. Tu n'avais pas entendu parler du plus beau barman de la ville? ajoutais-je avec humour. Elle n'était pas canon en réalité, elle était bien plus que cela à mes yeux mais, je ne préférais pas utiliser le mot exact de peur de la faire... fuir. Elle s'offensa pour rire et vint tout de suite m'embrasser, je souris. Je suis enchanté de t'avoir retrouvé et en plus d'être là avec toi, vraiment. dis-je sincèrement. Je n'étais pas comme Nicolaà, je savais qu'elle avait du mal à sortir ce qu'elle pensait ou ce qu'elle ressentait alors que moi quand j'ai quelque chose à dire je n'aime pas le garder pour moi quand ça concerne quelqu'un, je préfère le lui dire, enfin dans la limite des choses... Je l'embrassais tendrement. Je suis ravi que tu n'aies pas toucher à tes cheveux par exemple, je t'avais déjà dit que c'était supra sexy? dis-je en riant légèrement.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:49

Killian avait un bras autour du corps de la jeune femme et tandis qu'elle continuait ses caresses, il répondit à sa plaisanterie. "Ton collègue brun c'est ça ? C'est vrai qu'il est sexy " dit-elle en souriant pour le taquiner. Certes, Nicky n'avait aucun mal à dire des vérités blessantes, mais elle garde pour elle tout ce qui concerne ses sentiments ou autres affections du genre.

Nicolaà l'embrassa avant de se redresser. Elle sourit à sa remarque et resta silencieuse. Elle était aussi contente que lui d'être là, mais elle se doutait bien que leurs vies allaient reprendre dès le soir même, elle avec l'entraînement; lui avec le bar. Elle les imaginait déjà remettre ça, mais pas plus. Peut-être qu'elle se trompait, qui sait ? Il vient chercher de nouveau un baiser sur ses lèvres en ajoutant quelques mots. "Que mes cheveux hein ? Je vais me vexer, fait gaffe." Elle frappa doucement l'épaule du jeune homme avec la paume de sa main avant de s'asseoir sur le bord du lit, dos à Killian. Ses affaires s'étaient une nouvelle fois retrouvé éparpillées dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:03


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Je l'entourais de mon bras alors qu'elle caressait encore mon torse. Haha très drôle dis-je en riant quand même. Je savais qu'elle ne disait jamais ce qu'elle avait vraiment au fond d'elle, quand ça parlait de sa sensibilité, peut-être pour se protéger enfin, il acceptait cela, il le comprenait. Elle m'embrassa et se redressa. Elle sourit et je souris aussi à mon tour. Je voulais profiter de ce moment parce que je ne savais pas de quoi le temps était fait. ça, je ne dirais pas plus, tes chevilles vont gonfler. dis-je pour la taquiner alors qu'elle s'assit au bord du lit dos à moi. Son dos était magnifique, je ne pouvais pas résister je vins embrasser son épaule. On est fort pour faire le foutoire nous hein... dis-je pour rire. Je mis mon boxer et me levais. Je lui tendais ses affaires en les remettant dans le bon sens. Si tu veux revenir au bar après ton entrainement, tu es la bienvenue dis-je alors quand elle fut habillée et qu'elle fut en face de moi.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:53

"Ne t'inquiète pas, mes chevilles vont toujours bien. " dis-je en lui tournant le dos. Elle tourna la tête pour le voir s'approcher et embrasser son épaule et rit doucement à sa phrase. "Une autre chose qui n'a pas changé apparemment" dit la jeune femme en repensant à leurs ébats passés. Souvent chez le jeune homme, parfois chez l'étudiante quand sa famille n'était pas là. Elle enfila son sous-vêtement et agrafa son soutien gorge avant de partir à la recherche de ses affaires. Elle n'eut pas à faire un pas de plus que Killian lui tendait déjà le reste. Elle boutonna son pantalon, remit ses cheveux en place avant de lever la tête tandis qu'il finissait sa phrase. "On verra oui. Faudrait pas abuser des bonnes choses quand même." répondit-elle en l'observant dans son sous-vêtement. "Je vais y aller, ça vaut mieux". Si elle appelait le taxi maintenant, il serait devant la porte dans cinq minutes. Elle sortit de la chambre pour récupérer ses chaussures qu'elle enfila rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:05


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

Nous remettions ses affaires en place après quoi elle s'habilla et je la regardais le faire à toute vitesse. Je ris à sa réplique, qui sous-entendait du coup qu'elle aimait ça - en même temps nous ne l'aurions pas refait si ce n'avait pas été le cas mais - c'était toujours plaisant à entendre. Elle m'observa et dit qu'elle devrait partir, là. Cela me fit encore rire elle mit ses chaussures en sortant de la chambre. Je remit mon tee shirt et mon pantalon avant de la rejoindre. J'espère que je ne vais pas trop te manquer dis-je pour rire alors qu'elle avait appelé son taxi. En réalité, je ne savais pas trop quoi dire, la situation était délicate enfin, je n'étais pas vraiment à l'aise.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 8:46

Si Nicolaà avait rapidement mit ses affaires, c'était en grande partie parce qu'elle se connaissait tellement bien qu'elle voulait éviter de faire une quelconque bêtise. Certes Killian était son ex, mais ce n'était pas n'importe lequel. Si elle s'était amusée avec beaucoup d'hommes dans sa vie, elle avait eu des sentiments pour Killian. Tandis qu'elle avait déjà remis ses chaussures et qu'elle fouillait son téléphone à la recherche du numéro du Taxi, Killian la regarda et lâcha l'une de ses phrases en riant. "T'aimerai bien hein ? " répondit-elle du tac-o-tac. Si Nicolaà voulait absolument partir, c'était pour une raison toute simple. Elle se sentait tellement bien avec le jeune homme qu'elle aurait pu passé la journée dans ses bras. Et si Hillingsbrook n'avait pas peur de grand chose, s'attacher à quelqu'un l'effrayait carrément. L'heure sur son téléphone lui indiqua que le milieu de l'après-midi était déjà là et que dans quelques heures, elle devrait se rendre au gymnase pour s'entraînait. Ses talons claquèrent deux fois quand elle s'approcha du jeune homme pour l'embrasser. Elle passa ses mains sous le tee-shirt qu'il venait d'enfiler et passa ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:03


Nicolaà & Killian

Faisons la fête à la maison...

En un éclair, Nicolaà était rhabillée de la tête aux pieds. Qu'elle fusse si pressée était étrange et même un peu gênant, peut-être juste pour ne pas recraquer, enfin c'est ce que je me disais pour ne pas me faire d'idées. Pourquoi je m'en inquiétais? En réalité je ne savais pas trop. Il y avait quelque chose en moi qui disais cherche quelque chose, ne la laisse pas partiiiir et au moment même où mon cerveau cherchait toutes les possibilités pour la retenir, elle s'approcha de moi et m'embrassa, passant une nouvelle fois ses mains sous mon tee shirt pour entourer ses bras autour de ma taille. Je souriais. Je te manque déjà soufflais-je pour rire. Je caressais sa joue et l'embrassais à mon tour. Es-tu sûre de vouloir t'en aller si rapidement? demandais-je sans vraiment la laisser répondre puis que je l'embrassais une nouvelle fois, la déshabillant doucement profitant de sa peau, reculant vers la salle de bain. Je la laissais se débarrasser de ses chaussures et nos deux pantalons tombèrent. Nous retirions nos hauts je dégrafais son soutien gorge. Nous arrivions dans la salle de bain j'allumais l'eau pour qu'elle chauffe pendant que nous continuions de nous embrasser. Je retirais son boxer en dentelle une nouvelle fois et nous étions nus l'un contre l'autre, je nous faisais entrer dans la douche, sous le jet d'eau chaude. Ses longs cheveux prirent l'humidité, je passais une main dedans puis la collais contre un mur caressant son corps. Nos lèvres ne s'étaient pas lâchées, dans un baiser tendre et fou à la fois, comme si elles refusaient de se quitter.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:16

"Oui, c'est certainement ça" Il l'embrassa de nouveau, elle se laissa faire, profitant des dernières secondes avant de partir. La question qu'il posa parvenue à ses oreilles rapidement, mais tandis qu'elle voulait répondre, il la fit taire en posant ses lèvres sur celle de la jeune femme. "Je suis p…" Elle n'essaya même pas de continuer sa phrase, laissa tomber son téléphone et sa pochette sur le canapé avant de lui suivre. Elle se débarrassa de son jean et de ses chaussures, il l'imita sans attendre. Des tas de questions sautèrent à l'esprit de la jeune femme. La première fois, ils ont fêté les retrouvailles. La deuxième fois fut une surprise, mais la troisième fois voulait bien signifier quelque chose ? Si elle avait assez de volonté pour faire ce qu'elle voulait d'habitude, Killian réussissait à lui faire oublier toutes ses promesses, tous ses choix. Elle n'avait rien à dire parce qu'elle ne voulait rien dire. Elle n'avait aucune envie qu'il s'arrête et elle aurait été déçue qu'il ne tente rien en la voyant partir. Jamais elle ne se serait autant déshabillée en une matinée, l'eau qui coulait du ciel de pluie les mouilla et sans jamais lâcher ses lèvres, elle se retrouva plaquer contre les carreaux froids. La différence de température entre son dos et les mains brûlantes qui la caressait lui faisait tellement de bien qu'elle en soupira de plaisir. Elle s'accrocha d'une main à sa nuque et tandis qu'il la fit décoller du sol, elle accrocha ses jambes à sa taille. Elle plaqua son autre main contre la parois déjà pleine de buée. Il allait devoir arrêter un jour. Certes ils avaient quelques années à rattraper, mais Nicolaà se poser tout de même des questions. Est-ce qu'elle en était accro ? ou simplement, il avait ce truc auquel elle était incapable de résister.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:16

Je ne pouvais pas la laisser partir si facilement. Je ne la laissais même pas parler que je l'embrassais pour ne plus quitter ses lèvres. Nous déshabillant, nous nous menions vers la salle de bain où je faisais couler l'eau chaude sur nous, sur nos deux corps nus, l'un contre l'autre. Je ne savais pas ce que je faisais, je le faisais parce que j'en avais envie. Cela faisait trois fois qu'elle me faisait craquer et ça devenait irrésistible. Ses cheveux sous l'eau me rendaient dingue, ses lèvres me rendaient dingue, son corps me rendait dingue sa peau était parfaite. Elle s'accrochait à mon cou tandis que j'enfilais ses jambes autour de mes hanches, caressant ses jambes - tout autant parfaites. Je lui faisais l'amour - oui l'amour - là contre le mur froid qui la faisait frissonner et l'eau chaude qui nous coulait dessus. Je n'avais pas la moindre envie de la laisser partir loin de moi. Il y avait un truc. Un truc fou qui se passait, là.
Après ces ébats, énième, je la déposais sur le sol doucement gardant son front contre le mien, je souriais. Je ne veux pas te laisser partir lâchais-je et aussitôt je regrettais mes paroles. Comment allait-elle le prendre? Elle qui a toujours eu peur du mot couple qui résonnait sûrement dans les dernières paroles. Pardon dis-je alors éteignant l'eau et je l'entourais avec une serviette propre et je fis de même. J'etais embarrassé, en même temps, ce que je ressentais était sorti et, je n'avais pas pu le contrôler. Je n'avais pas envie de la perdre, sur le coup. De la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:50

Rapidement, Nicky se retrouva dans les bras de Killian une nouvelle fois. Comme si leurs deux corps étaient attirés. Comme s'ils se complétaient. Comme s'ils ne pouvaient déjà plus se passer l'un de l'autre. Sauf que la sportive ne voulait pas de ça, elle ne voulait pas dépendre de quelqu'un et encore moins d'un homme. Elle voulait faire sa vie comme elle l'entendait, sans devoir en parler à quiconque. Nicolaà avait retrouvé Killian depuis moins de vingt-quatre heures et elle n'arrivait déjà plus à s'éloigner de lui. L'eau qui tombée au dessus de leurs tête venait se mêler à leurs lèvres tandis qu'il la prit contre le mur de la douche. Il finit par la déposer sur le sol mouillé et elle garda son bras autour de son épaule de peur de sentir ses jambes faiblir sous son poids. Si Nicolaà profitait encore du silence qui s'élevait dans la pièce humide, Killian lâcha quelques mots. La sportive espérait qu'il ne disait pas ça trop sérieusement. Qu'il ne voulait pas la laisser partir parce qu'il voulait s'amuser et non pour une autre raison. Elle ne dit rien et releva la tête seulement quand le barman s'excusa. "Je t'ai dis que je devais aller à l'entraînement…" dit-elle tandis qu'il coupait l'eau et s'écarta pour attraper deux serviettes. Nicky décida de croire qu'il ne voulait pas la laisser partir pour la journée seulement. Elle ramena ses cheveux sur le côté, les essora avant de se glisser dans le linge moelleux qu'il passa autour d'elle. D'une main, elle essuya le miroir afin d'y voir son reflet et soupira doucement. "Tu sais comment ça marche Killian, non?" demanda-t-elle en s'adossant contre le plan de la vasque. Elle ne voulait pas le blesser parce qu'elle l'aimait bien. Et qu'elle aimait bien se trouver avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Faisons la fête à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs
» ALEYNA ♦ « C'est officiel ! Mis à part se prendre tous les meubles d'une maison, le petit orteil ne sert à rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-