HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptySam 18 Jan - 19:34

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Tumblr_mowxcw8WBP1rl3txlo1_500

Maman, Papa, noooooooooooon ! Toujours le même cauchemar incessant. Mes parents étaient décédés alors que j'avais vingt et un ans et heureusement j'avais pu compter sur mes frères ainsi que mes meilleures amies pour m'en sortir et pour me recueillir. J'avais toujours peur de prendre la voiture maintenant suite au coup fatal qu'avaient reçu mes parents. Chaque nuit, je faisais le même cauchemar. Je me retrouvais sur le trottoir et je voyais la voiture de mes parents perdre le contrôle pour s'enfoncer contre un mur. Je me sentais impuissante et je pleurais toutes les larmes de mon corps. C'était donc en sueur que je me réveillais une nouvelle fois par ce cauchemar. Je réessayais de me rendormir, en vain. Je tournais et retournais dans mon lit, j'étais une vraie pile électrique. Je ne pouvais pas me rendormir, surtout si je me ressassais la même histoire. Il était temps que je me lève malgré le fait qu'il était huit heures douze du matin. Trish et Jill devaient encore dormir et Maya était sûrement à l'hôpital. Je ne savais pas exactement à quelle heure elle arrivait. En tout cas, je fis mon petit train train en me préparant mon petit déjeuner devant la télé pour regarder les dessins animés du matin. Mon bol de céréales en main, je zappais pour tomber sur un dessin animé avec Mickey. Génial, cela me permettrait d'oublier un peu mes malheurs.

J'avais presque fini mon bol de céréales lorsque j'entendis les clés tourner dans la serrure. Ce devait être Maya. Je posais mon bol sur la table basse du salon et me levais pour accueillir ma meilleure amie. Je lui sautais dans les bras et lui demandai :

Comment vas tu Mam's ? Tu as passé une bonne nuit ?

Je lui pris sa main pour qu'elle vienne jusqu'au salon afin de finir mon bol encore tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptySam 18 Jan - 20:56

Je me passais la main sur le front d'un revers de la main. Souffla profondément et souris à mon chef de chirurgie. Voilà deux heures que nous étions en opération, c'était terminé et tout c'était très bien passé. Très bon travail Montgomery, votre mère doit être fière de vous. Je rendis son sourire à mon supérieur, mais un petit pincement ce fit ressentir dans mon coeur. Oui, elle était sans doute fière de moi. Cela faisait une semaine que j'étais au courant pour son cancer et à part sa famille, elle n'en avait parlé à personne. Seul mon père qui techniquement n'était plus son mari était au courant. Il était d'ailleurs de retour en ville. Il avait toujours beaucoup d'affection pour elle et cette nouvelle le bouleversa beaucoup. Pour ma part, ni les filles, ni Jonah n'était au courant. Je ne savais pas comment l'annoncer et surtout, je n'avais pas envie de parler. Cela rendrait la chose réelle. Mon petit frère m'en parlait presque chaque jour. Il avait du mal à se remettre de cette information et je m'en voulais de ne pas trouver les mots pour le réconforter. Je sortis du bloc et jeta un coup d'oeil à ma montre, il était grand temps que je rentre. Cela faisait trois jours que je n'avais pas mis les pieds à l'appartement, simplement un texto par ci par là aux filles pour prévenir que je ne pourrais diner à la maison et dire que tout allais bien. Mais c'était faux. Je n'allais pas bien, je faisais tout pour le cacher et pour l'instant je m'en sortais plutôt bien. Je pris la direction du vestiaire me changea et ensuite me dirigea vers le parking. Dix minutes plus tard j'étais devant ma porte. J'insérais les clefs doucement dans la porte pour ne par réveiller les filles. Quelques secondes plus tard, Heather était devant moi, elle me pris dans ses bras et ce petit geste d'amitié me remonta tout de suite le moral.

Epuisée, et toi ?

Je lui souris et fronça les sourcils. Je savais qu'elle faisait très souvent des cauchemars et qu'elle avait du mal à se rendormir après cela. Vu l'heure, elle avait sans doute du en refaire un.

Ca va toi ? Tu n'as pas bien dormi ?

Je pressais un peu sa main comme pour la réconforter et la pousser à se confier à moi. En réalité, je préférais parler de ses problèmes plutôt que des miens. J'avais le sentiment de n'être pas tout à fait prête et surtout, je ne souhaitais pas encore en parler à Heather, je savais que mon problème, la renverrais au décès de ses parents. Ma mère n'avait plus que quelques mois à vivre et je savais que ma meilleure amie, serait la meilleure personne pour m'aider dans mon deuil, mais je voulais la préserver encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyDim 26 Jan - 17:52

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Tumblr_mowxcw8WBP1rl3txlo1_500

Que ça me faisait du bien de revoir Maya après trois jours sans la voir. Mes meilleures amies étaient toute ma vie, je tenais énormément à elles et inversement. Depuis le temps qu'on se connaissait, on avait fait un sacré bout de chemin ensemble en connaissant des hauts et des bas mais notre amitié à toutes les quatre restait toujours intacte. Lorsque la belle rousse arriva, je la serrai fort dans mes bras lui prouvant qu'elle m'avait manqué et que je l'aimais fort. Pas besoin de mot pour prouver notre amour, les gestes suffisaient amplement. Je lui pris la main pour la faire asseoir sur le canapé dans le salon pour que je finisse mon petit déjeuner. Je lui demandais comment elle allait, ce qui m'importait beaucoup et elle avait l'air épuisée. Ses cernes le confirmaient, elle devait aller dormir, ça lui ferait beaucoup de bien.

Ca va moi.

Et je mentais. Mais Maya l'avait bien vu et elle me reposa la même question pour que je lui dise la vérité. Elle était vraiment une amie en or qui voyait quand ça n'allait pas. Je bus une gorgée de mon lait et lui dis en ramenant mes jambes en tailleur.

Bon d'accord, ça va pas fort, j'ai fais encore le même cauchemar incessant, celui de la mort de mes parents. J'en peux plus Mam's et je ne sais pas comment arrêter ça.

Je n'avais plus faim et laissais le peu de céréales qui me restaient dans mon bol. J'espérais qu'un jour ces cauchemars cesseront et que je pourrais passer une nuit tranquille. Mes parents avaient été formidables, ma famille comptait énormément pour moi. Heureusement, mes frères n'étaient pas avec eux dans la voiture et ils étaient tous sains et saufs. Je pouvais encore compter sur eux et mes meilleures amies. Bref, je n'aimais pas parler que de moi et je voulais prendre un peu des nouvelles de Maya.

Et toi, qu'as tu fait de tes trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyDim 9 Fév - 16:19

J'avais eu vraiment tendance à laisser les filles de côté ces temps-ci et je m'en voulais. On était du genre très soudés et on ne se quittait qu'en de rares occasions. Cependant, les filles savaient qu'avec mes études je ne pouvais faire autrement. C'est pour cela, que ces petits moments inattendus étaient toujours très agréable. Pourtant, je sentais que ma meilleure amie n'allait pas bien. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je jetais un coup d'oeil vers le couloir, les filles devaient dormir encore paisiblement. Loin de se douter qu'Heather avait encore une fois fait un mauvais cauchemar, et loin de s'imaginer que ma mère n'avait plus que quelques mois à vivre. J'arquai un sourcil en écoutant les explications de mon amie. J'avais vu juste une fois de plus elle avait fait un mauvais rêve lié au décès de ses parents. Je pressais un peu sa main pour lui témoigner mon soutien.

Tu es devrais peut-être songer à voir un spécialiste. J'en connais un très bien à l'hôpital.

J'attendais sa réponse un peu fébrile. Il y a deux écoles, ceux qui pensent que les psychiatres sont là pour les fous et ceux qui pensent que ces spécialistes peuvent réellement aider les personnes en détresse. Je faisais partie de la seconde catégorie. J'avais moi-même dans l'idée de prendre un rendez-vous pour me préparer à la mort de ma mère. Pourtant, je n'étais pas encore prête à faire cette démarche, c'était encore trop tôt et je voulais avoir encore un peu de temps avant de prendre pleinement conscience que je ne reverrais bientôt plus ma mère.

Travailler, travailler et ah oui j'oubliais travailler !

En réalité, je fuyais bien mon quotidien et les filles. Je ne voulais tout simplement pas qu'elles voient que quelque chose n'allait pas. Nous étions comme des soeurs et même à distance nous pouvions sentir quand l'une d'entre nous avait un problème, c'était donc plus simple pour moi de donner le moins de nouvelles possibles. J'étais aussi, un peu la maman du groupe et il était hors de question pour moi que l'une de mes amies s'inquiètent pour moi. J'allais m'en sortir. Je le devais.

HJ : Je suis vraiment désolée pour le retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyMar 25 Fév - 19:57

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Tumblr_mowxcw8WBP1rl3txlo1_500

Je ne pouvais pas mentir bien longtemps à ma meilleure amie qui me connaissait par coeur. En même temps, depuis le temps qu'on se connaissait, cela me ferait peur si elle ne savait pas détecter quand je n'allais pas bien. Je lui disais donc que mes cauchemars sur la mort de mes parents continuaient. C'était incessant en ce moment, je n'en pouvais plus. Cela me faisait du bien d'en parler avec Maya même si je n'aimais pas étaler mes problèmes aux yeux de tous, je n'étais pas à plaindre non plus. Je pensais avoir fait le deuil et qu'il était temps pour moi de penser à autre chose. Maya me proposa d'aller consulter mais je ne voulais pas, j'étais contre cette idée. Je n'étais pas folle non plus et puis si j'avais besoin de parler j'avais mes meilleures amies.

Non je ne veux pas consulter Maya, je ne suis pas folle.

Pour moi, aller voir un psy était un véritable fardeau, je ne voulais pas y aller. Et puis, il fallait que je me change les idées, pas la peine de me ressasser pendant cent sept ans le même problème. Je demandais alors à ma meilleure amie qu'est ce qu'elle avait fait de ses trois jours puisqu'elle n'était pas rentrée à l'appartement. C'était assez bizarre de sa part d'ailleurs. Apparemment, elle n'avait fait que travailler, la pauvre.

Oh, va dormir, tu dois être lessivée ma pauvre ! On parlera plus tard si tu veux.

Je finissais mon bol de céréales et regardais mon amie qui avait de grosses poches sous les yeux, il était temps pour elle de se reposer, moi j'avais eu ma nuit de sommeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyDim 9 Mar - 20:21

Comme je m'en doutais, elle me répondit automatiquement qu'elle n'avait pas besoin de consulter, qu'elle n'était pas "folle". Cela me fit un pincement au coeur, moi qui y pensait sérieusement. Evidemment, je ne pouvais pas lui en parler, ni même lui expliquer pourquoi étant donné que je n'arrivais pas moi même à le formuler à haute voix. Je lui pris la main et la pressa un peu. Son regard se plongea dans le mien et je lui fis un sourire qui se voulait rassurant.

Tu as raison, pas besoin de psy, on est là nous ! D'ailleurs, les filles dorment encore ?


Il n'y avait pas un bruit à la maison et ça changeait des journées ou on faisaient les folles, on criaient, chantaient et rigolaient. Je soupirais. Oui, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus participé à ces journées. Mais entre le travail, mon frère, ma mère, les études, je n'avais plus vraiment le temps pour rien. Elle me regarda un moment en me disant qu'il fallait que je dorme, elle n'avait pas tort, mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu l'occasion de discuter.

Non ça va et puis je suis contente de te voir. J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis cent ans.


Je me dirigeais dans la cuisine, attrapa une tasse et me versait du café, sans doute le dixième de cette nuit, mais je sentais la fatigue me gagner. Pourtant, j'avais vraiment envie de profiter de ce moment en tête à tête avec ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyLun 10 Mar - 13:33

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Tumblr_mowxcw8WBP1rl3txlo1_500

Mes meilleures amies avaient toujours été là pour moi depuis le début et je ne les remercierais jamais assez. Je ne voulais pas aller voir de psy, j'en n'avais pas besoin. Si j'avais besoin de me confier, Trish, Jill et Maya étaient là pour moi, pas besoin d'une personne étrangère. Et puis, les psys étaient là pour les personnes folles, qui ont un problème dans leur tête, j'en n'avais pas moi, rassurez moi ?! D'ailleurs Maya me le dit finalement, qu'elle était là pour moi tout comme les filles. Je me mis à sourire, qu'est ce que c'était bien d'avoir des amies comme elles, elles étaient parfaites malgré nos engueulades et nos petites crises de jalousie. Maya me demanda si les filles dormaient encore.

Oui, elles font un bon gros dodo ces feignasses !

Je me mis à rire. En effet, nous étions en colocation toutes les quatre même si Maya n'avait pas couché à l'appartement depuis quelques jours maintenant. Je lui dis d'aller se coucher parce qu'elle avait une tête fatiguée et qu'elle avait travaillé toute la nuit, elle avait besoin de repos, cela se voyait sur sa figure. Mais têtue comme elle, elle préférait rester parler avec moi à rattraper le temps perdu pendant ces quelques jours. Il était rare qu'on passe autant de temps éloignées l'une de l'autre. Elle était ma petite maman, toujours à prendre soin de moi.

Bon d'accord mais pas trop longtemps sinon c'est moi qui vais jouer la maman.

Une nouvelle fois, je me mis à rire. Elle arrivait à me faire changer les idées en peu de temps. On dirait qu'elle avait un grand pouvoir. Maya alla se faire un café et revint près de moi lorsqu'il fut prêt. Je lui demandai ensuite :

Comment va ta famille toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyJeu 20 Mar - 11:19

J’avalais une nouvelle gorgée de mon café. Ca me faisait du bien d’être à la maison. C’était calme, ça sentait la fleur et le café, c’était rassurant et plein de couleurs. Bien loin, des couleurs blanchâtre et des odeurs de médicaments de l’hôpital. J’avais fuis la maison pour des raisons personnelles, mais maintenant dans ce salon, je me rendais bien compte que c’était ici chez moi et pas là-bas, entourés d’inconnus qui ne se souciait pas réellement de moi. Nous avions la chance de nous avoir toutes les quatre, on veillait les unes sur les autres et quand l’une n’allait pas bien les trois autres étaient toujours présentes, dans les bons, comme les mauvais moments. A mes yeux, c’était bien cela « être une famille ». Je souris à nouveau à mon amie.

C’est bien si elles dorment, je les verrais plus tard, pour l’instant, je suis contente de partager ce moment avec toi.

Je n’avais pas de préférence entre mes amis, mais Heather était fragile et je l’a considérait comme ma petite sœur. J’aimais la protéger et je ne supportais pas de la voir mal. Et c’était réciproque. Elle aussi aimait nous protéger, me protéger.

Oui, promis. Mais j’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis dix ans !

Je n’étais pas prête à parler de ma mère à Heather, mais je sentais que c’était le bon moment et que peut-être il n’y aurait pas d’autres moments avant longtemps. Après tout, ma mère connaissait les filles depuis très longtemps, à elles aussi, sa mort causerait un choc.

Heather, il y a quelque chose dont je dois te parler. C’est au sujet de ma mère. Je ne suis pas prête à en parler de manière trop détaillée car j’encaisse la nouvelle, mais si je ne suis pas rentré depuis un bon moment à la maison c’est que j’ai appris une très mauvaise nouvelle et je ne sais pas comment y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyLun 24 Mar - 20:12

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Tumblr_mowxcw8WBP1rl3txlo1_500

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Maya et j'avais l'impression que cela faisait une éternité, pour elle aussi, cela me faisait plaisir. Mes trois meilleures amies avaient toujours représenté pour moi, ma deuxième famille. La première restait mes frères qui étaient toujours là pour moi depuis la mort de mes parents. Pour l'instant, j'étais en tête à tête avec Maya et il était temps de rattraper ce temps perdu. Elle me dit qu'elle avait l'impression que ça faisait dix ans qu'on ne s'était pas vues. J'avais envie de continuer sur sa remarque et lui dis en m'horrifiant mais je n'arrivais pas à m'arrêter de rire.

Oh mon dieu !! Dans dix ans j'aurais des rides ça se trouve !

J'avais envie de détendre un peu l'atmosphère étant donné qu'on avait parlé de mes cauchemars et ce n'était pas très drôle. Mais ce n'était rien à ce que m'annonçait Mama. Il y avait quelque chose qui n'allait pas et c'était pour cela qu'elle n'était pas rentrée à l'appartement depuis des jours. Cela concernait sa mère, je craignais le pire. Je pris les mains de ma meilleure amie et me rapprochai davantage d'elle les yeux grands ouverts.

Qu'est ce qu'il se passe Mama ?! Tu sais que tu peux tout me dire ...

Je considérais la maman de Maya comme une tante, ou quelque chose comme ça, tout comme les mères de Jill et Trish. Elles m'ont vu grandir, m'ont toujours soutenu, engueulé, ri avec moi et mes meilleures amies. Je les considérais comme des membres de ma famille à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptySam 29 Mar - 12:15

Je souris à la remarque de mon amie. Oui, un jour nous aurions des rides. Mais je n'arrivais plus à rire de bon coeur. Je pris une profonde inspiration. Heather était celle dont je redoutais le plus la réaction. Je savais qu'elle considérait mes parents comme des membres de sa famille, tout comme mon petit frère. A la pensée de mon frère, mon coeur se serra encore plus fort. Lui aussi, devait faire face à tout cela et même si on se voyait tous les jours et qu'il faisait le fier devant moi, j'arrivai à voir dans ses petits yeux bleus, toute sa tristesse et son inquiétude. Il avait été d'ailleurs le premier à formuler ses mots à haute voix. Maman va mourir. Moi qui était étudiante en médecine, j'étais chaque jours confronté à la mort, mais celle d'un proche, non jamais. A part, ma grand-mère paternelle je n'avais jamais eu à confronter la mort d'un proche. Avec Trish et Jill cela aurait été plus facile. Elles allaient en souffrir et prier le ciel pour que cela s'arrange, elles allaient se demander pourquoi, mais elles n'auraient pas le coeur brisé en mille morceaux comme Heather ou moi. Car Heather connaissait cette douleur, elle connaissait le manque d'un proche, la mort d'un parent. Je plongeais mon regard dans le sien un moment et le détourna par lâcheté. Comment le lui annoncer ? Je terminai ma tasse, me levai et la déposa dans l'évier. Je revins près d'elle. Peut-être qu'en le disant très vite ce sera comme enlever un sparadra ? Ca fera mal sur le coup, mais moins mal que petit à petit ?

Ma mère a un cancer, il ne lui reste que six mois à vivre.

Ca allait, je n'avais pas mal. Dix secondes passèrent, et je senti littéralement mon coeur se briser, une larme roula le long de ma joue et je l'effaçais rapidement d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyLun 7 Avr - 18:53

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Tumblr_mowxcw8WBP1rl3txlo1_500

Un long silence s'était imposé entre nous, il était tellement pesant ... Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et je me sentais impuissante face à la découverte qu'allait m'offrir Maya. Ca devait être grave puisqu'elle détourna son regard du mien, ce qui était assez rare venant de sa part. Elle alla poser sa tasse dans l'évier pour revenir vers moi. Mais qu'est ce qu'il se passait ?! Quand elle se posa à côté de moi, je mis ma main sur sa cuisse et l'écoutai attentivement. Sa mère allait mourir dans six mois parce qu'elle avait un cancer. Les larmes commencèrent à monter, me laissant dans le flou puis, elles ruisselèrent le long de ma joue. Cela ne pouvait pas être possible ... Non !! Elle était comme ma tante, une deuxième maman pour moi, ce n'était pas possible. Je l'aimais tellement ... Et Maya, je comprenais pourquoi elle n'était pas rentrée à la maison maintenant. Je caressai sa joue puis me jetai dans ses bras pour la réconforter. Je savais ce que c'était de perdre ses parents mais l'attente de la mort était encore plus dure. J'espérais tout de même qu'elle s'en sortirait, il devait bien avoir une infime chance qu'elle s'en sorte non ?

Maya ... Je ne sais pas quoi te dire, je suis désolée. Je l'aime tellement !! Mais il n'y a aucune chance pour qu'elle s'en sorte ? Vraiment ?!

Je la serrai fort contre moi pour ensuite m'écartai légèrement d'elle. J'essuyais les larmes qui avaient coulé le long de ma joue puis essuyais les siennes. Je lui caressai une nouvelle fois sa jambe comme pour la réconforter.

Jill, Trish et moi sommes là pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyVen 11 Avr - 22:01

Pourquoi avais-je attendu si longtemps ? Révéler ce qu'il se passait dans ma vie me fit un bien fou. Je ne m'attendais pas à cela. C'était comme le poids que je portais depuis plusieurs semaines, c'était un peu alléger. Je serrais fort dans mes bras Heather. Ma mère était du genre froide et autoritaire, mais elle avait toujours reçue et considéré mes amies comme mes soeurs, comme ses filles. Oui à elles aussi cela ferait un choc. Je ne pu contenir mes larmes et un sanglot me pris. Je desserrait mon étreinte sur ma meilleure amie.

Non, il n'y a aucune chance de survie pour elle. Elle prends des médicaments pour soulager la douleur, mais c'est incurable.

J'essuyais mes larmes d'un revers de la main. Mon regard plongea dans celui de Heather.

Oui, je sais que vous êtes là. Mais je ne veux pas l'annoncer aux filles tout de suite, pas avant notre soirée, elles attendent ça avec impatience et puis ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé à quatre, je ne veux pas tout gâcher.

Je pris la main de mon amie dans la mienne. Je ne savais même pas comment l'annoncer à Jill et Trish. Elles seraient bouleversées elle aussi. Mes pensées allèrent vers Noah et un nouveau sanglot s'empara de moi.

Ce qui me fait le plus mal c'est pour Noah. Il est encore trop jeune pour perdre sa mère. Et moi, je ne serais jamais capable de gérer sa douleur !

Mon frère avait vingt-trois ans, mais je le considérais toujours comme le bébé de la famille. Mon bébé. Je le savais très perturbé par tout cela, la preuve en était qu'il m'en parlait tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyDim 20 Avr - 22:41

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Tumblr_mowxcw8WBP1rl3txlo1_500

C'était vraiment un choc d'apprendre cette nouvelle, je ne pouvais pas penser que la maman de Maya allait mourir d'ici quelques mois, c'était juste horrible. Et puis, attendre la mort, c'était un sentiment atroce. Les proches aussi bien que la victime souffraient à se voir mourir à petit feu. En tout cas, ce qui était sûr c'est que j'allais soutenir un maximum ma meilleure amie qui devait avoir besoin de notre présence. Maya me précisa même que la maladie était incurable, il n'y avait aucune espérance à avoir, les jours étaient comptés.

Ca ne doit pas être facile Maya ... Tu l'as su quand ?

Je précisais tout de même à Maya que Jill, Trish et moi étions là pour elle dans ce moment difficile. Elle ne voulait pas l'annoncer tout de suite aux filles, préférant le faire lors de notre soirée pyjama programmée pour la semaine prochaine. Je serrais la main de mon amie glissant mes doigts dans les siens.

Oui, tu as raison mais n'attend pas trop non plus, je pense qu'elles aimeraient être là pour toi également.

Maya rajouta également que ce qui lui faisait de la peine aussi c'était de voir son frère souffrir. Elle le voyait encore comme un enfant alors qu'ils n'avaient que deux ans d'écart. Elle le couvait beaucoup trop mais c'était dans sa nature, comme avec nous d'ailleurs. C'était son caractère et nous n'allions pas la changer.

S'il veut venir à la maison quelque temps, il peut sans problème. Mais ne prends pas toute la douleur sur tes épaules, c'est toi qui en pâtira après.

Maya devait être morte de fatigue et je pouvais voir ses cernes sous les yeux.

Tu veux pas aller dormir ? Si tu veux je viens avec toi te faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather EmptyMar 29 Avr - 11:03

Et voilà c'était dit. C'était une bonne chose de faite. Nous étions toutes extrêmement proche, mais j'appréhendais surtout la réaction d'Heather et je n'avais pas du tout envisagé de le lui dire à elle en premier. Mais c'était fait et je voyais cela réellement comme un soulagement. Même si cela devenait soudainement très réel. J'étais heureuse d'avoir quelqu'un autre qu'un membre de ma famille avec qui en parler.

Je le sais depuis plusieurs semaines, peut-être deux mois. Je ne voulais pas en parler tant que je n'avait pas de réponses précises. Et puis, j'avais encore du mal à réaliser, mais ça y est je prends conscience de ce qu'il est en train de arriver. Elle est beaucoup affaiblit et elle a un traitement lourd pour éviter de souffrir.

Il est vrai que nous passions beaucoup de temps à l'hôpital tous les trois. Même si nous savions que cela n'était que de la médecine de confort et non de la médecine pour la soigner. C'était surtout cela qui était le plus difficile, la voir souffrir, sans rien pouvoir faire.

Oui, je sais qu'elles voudraient être au courant. Mais tu me connais, je n'ai pas envie de les inquiéter et puis, elles ont aussi leurs problèmes, elles n'ont pas à supporter mes problèmes. Mais ne t'inquiètes pas Heather, ça va mieux, j'encaisse déjà plus facilement ce qui nous arrive. C'est plus ces dernières semaines qui ont étés dures. Je ne savais pas trop comment gérer, mais aujourd'hui, on parle de demain, de comment on va faire quand elle ne sera plus là.

Je séchais à nouveau mes larmes. Décidément, je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, ni même à contrôler mes larmes.

Non, je préfère le protéger encore un peu, je n'aime pas qu'il me voit dans mes moments de "craquages". Et puis, tu sais je le vois tous les jours. D'ailleurs, je dors souvent chez lui. Et puis, tu sais bien qu'il ne supporterait pas cette ambiance trop filles !

Je me mise à rire en imaginant, mon petit frère avec ces quatre filles, il ne le supporterait c'était évident. Heather me proposa d'aller dormir un peu et se proposa pour dormir un peu avec moi. On avait souvent l'habitude de faire ça quand l'une d'entre nous n'allait pas bien, les autres dormaient avec elle pour la protéger et la rassurer.

Oui, je veux bien.

Je souris et le pris la main, nous nous dirigions vers ma chambre. Je me changeait rapidement, un jogging et un marcel. Un petit coup sur le visage, pour enlever toute trace de maquillage et je m'allongeais aux côtés d'Heather.

Merci d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je te souhaite une bonne nuit | Maya&Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation fracassante | Maya&Heather
» Christopher M. Brooks -- Qui a des Rps avec moi ou qui en souhaite, ou qui en a eu ?
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» (F) Nicole Anderson - Quand l'histoire d'une nuit devient celle d'une vie !
» maya + happiness only real when shared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-