HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KILLIAN + Love is just a game. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMar 29 Avr - 16:57

Frappant à sa porte à grand coup de poing, elle ne comptait pas s'arrêter avant qu'il daigne ouvrir la porte. Nicolaà n'avait pas cessé de penser à ce que Killian lui avait lâché au milieu de la rue. Et la voilà de retour devant chez lui. Sauf qu'il était deux heures du matin et qu'elle avait un peu -trop- bu. Elle s'était rendue à une fête qu'une de ses amies organisée et en arrivant, s'était rendu compte que l'appartement se trouvait à deux pas de celui de Killian. Pendant tout le début de la soirée, elle s'était posée sur la terrasse, un verre à la main, à parler à n'importe qui. Sauf qu'elle avait enchaîné les verres un peu trop rapidement et que l'alcool lui était monté à la tête tout aussi vite. Nicolaà avait quand même réfléchi jusqu'à deux heures avant de faire les quelques mètres qui séparaient les deux appartements. Vêtu d'une robe courte, des talons hauts et d'une veste noire, elle marchait d'un pas décidé -et plutôt droit- vers Killian. Elle ne savait même pas s'il était là. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait lui dire. Mais elle voulait le voir. Alors elle frappa encore.  



Dernière édition par Nicolaà J. Hillingsbrook le Mer 30 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMar 29 Avr - 17:17

Je venais de passer une soirée de ouf. Après que Nicolaà l'est tourner le dos, j'etais retourner voir Juliette et la raccompagnait avant d'appeler à l'aide à mon ami qui, le soir même m'emmena encore en boite. Je rentrais avec une jeune femme de 23 ans complètement morts. Nous fumions sur la terrasse quand j'entendais toquer des millions de fois, ça résonnait à ma tête je regardais ma montre que je savais encore a peu près lire. Deux heures. Abusé. Je me levais et elle voulut me suivre, on riait pour rien. J'ouvrais la porte en poussant la fille qui voulait enlever mon tee shirt à plusieurs reprises. Je riais en lui disant d'arrêter quand je tournais la tête vers une Nicolaà, visiblement aussi morte que nous.
. qu'est-ce que tu fais la? Arrete toi... Va la bas. dis je a la nana scotchee a mon dos. Je retournais mon regard vers Nicolaà. Je n'avais pas oublier notre dispute c'était la raison pour laquelle j'avais bu mais j'etais trop mort pour vraiment me rendre compte qu'elle était la, c'etait étrange, comme une hallucination due à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMar 29 Avr - 18:02

Nicolaà continua de frapper à la porte, mais une fois que celle-ci fut ouverte et que Killian apparut devant elle. Elle donna une dernier coup avant de se tenir à l'encadrement de la porte pour éviter de tomber. Si elle marchait droit, elle ne tenait pas tellement sur ses escarpins à l'arrêt. "Qu'est-ce que je… ?" dit-elle surprise, comme pour être bien sûr d'avoir entendu sa question. "Pourquoi ?" demanda-t-elle finalement en grimaçant et en pointant de la main la copine du barman. Pourquoi il lui avait dit ça ? Pourquoi une stupide nana essayait de lui arracher son tee-shirt ? Pourquoi son appartement semblait tout retourné ? "j'ai besoin d'un verre et t'es barman alors j'me suis…" Nicolaà avec de l'alcool dans le sang avait tendance à ne jamais terminer ses phrase. La sportive pencha la tête sur le côté et regardait dans la direction de la salle de bains, comme si elle pouvait revoir la scène de la semaine précédente. Elle cligna des yeux avant de se pencher prudemment. En se retenant à Killian, elle retira ses chaussures avant de regardait plus attentivement la fille qui l'accompagnait. "Et pourquoi t'as fait venir une … ?!" dit-elle en élevant la voix, se fichant pas mal que les voisins sortent pour lui faire une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMar 29 Avr - 18:39

Elle semblait morte, tout comme moi d'ailleurs , elle se retenait à la porte. Elle observait,mon appart de fond en comble, je la laissais faire en l'observant elle. Elle était magnifique. Elle me sortit qu'elle était venue pour avoir un verre puisque j'etais barman on est chez moi là Nicolaà dis-je alors qu'elle s'accrocha à moi pour rentrer, je fermais la porte derrière elle en manquant de nous faire tomber. Elle suivait mon accompagnatrice que j'avais déjà oublié en vérité. Elle la pointa du doigt continuellement. Elle retira ses escarpins sur lesquelles je faillis tomber alors qu'elle s'approchait d'où l'autre était. Une quoi..? Aah elle, elle m'a suivie depuis la boite elle veut pas me lâcher elle me veut tout nu depuis tout à l'heure dis-je en bougeant ses chaussures me retenant au sol pour ne pas tomber, je me redressai. Nicolaà t'es morte tu devrais pas... Etre la dis-je en voulant la rattraper. Tu m'as tournée le dos tu es partie, alors j'essaie juste de t'oublier finis-je par dire. J'etais totalement retourné moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMar 29 Avr - 19:25

"Et alors ? parce qu'on est chez toi, t'es plus barman ?" dit-elle en le regardant comme si ce qu'elle disait était tellement logique. Lui était tellement illogique! Comment ne pouvait-il pas comprendre. Le lobe droit du cerveau de Nicky se mit à parler avec le gauche et la sportive tenta de les faire taire d'un battement de cils. Finalement, Nicolaà fit un pas en avant et Killian repoussa la porte. "ça… c'est étonnant." conclua-t-elle en marmonnant. Une femme qui voulait le voir à poil, c'était tellement… normal. Avec une voix trop aiguë, la jeune femme prononça quelques mots que Nicky évinça d'un mouvement de main. Elle n'entendit rien si ce n'est que quelques insultes et quelques concernant le fait qu'une "stupide brune" s'était invitée à leur after. "Hey! je sais march…" dit l'étudiante en se rattrapant tout de même au fauteuil le plus proche et en évitant Killian. "c'est pour Ca.. que je suis là." Elle lui avait tourné le dos oui, mais à cause de ce qu'il avait dit. Alors elle était venue comprendre. Pas sûre qu'à deux heures du matin à la sortie d'une fête elle réussisse à tout comprendre, en tout cas, elle voulait l'entendre. "Si Elle... t'a suivit contre ta volonté, tu dois appeler les flics." dit-elle en conseil. Et aussi parce qu'elle était de trop.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMar 29 Avr - 19:58

Mais si tu veux un verre va au bar pas chez moi dis-je alors qu'elle allait dans le salon, se rattrapant au fauteuil doucement. Fais attention Dis-je en essayant de la rattraper mais elle me dévia sans cesse. Sa réponse me fit lever un sourcil, que voulait-elle entendre par la? Enfin j'etais tellement mort que je ne pouvais pas penser, je fis comme si de rien était. La nana avec qui j'etais rentré arriva mais Nicky m'envoyait chier. Je ne pense pas qu'on soit en état de discuter de ça, tu ne veux pas de moi j'ai bien compris Nicky A ces paroles, la nana s'approcha de moi en se disant que du coup elle m'aurait mais je la poussais pour aller vers Nicky qui m'evitait encore. Mais non j'etais en train de me demander si ça ne me ferait pas du bien une partie de jambes en l'air et tu es arrivée ajoutais-je alors qu'elle ne comprenait rien et que moi je lui disais tout ce que je pensais, sans retenue. J'etais vraiment mort, ça allait mal finir. Assieds toi je veux pas que tu tombes finis-je par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMar 29 Avr - 22:21

"Merci Captain Obvious! Heureusement que t'es là" Nicky maniait l'ironie difficilement quand elle avait trop bu. Elle ne serait jamais rentrée dans le bar dans cet état et de toute façon, elle n'avait pas vraiment envie de s'y rendre. Elle ne s'était pas rendue chez Killian pour un verre, mais maintenant qu'elle était là, elle comptait bien en profiter. "Tu penses trop. Tu penses… beaucoup trop Barman Killian" Elle fixa la jeune femme se pendre au cou de Killian, jeune femme qui semblait aussi imbibée d'alcool que les deux autres. Elle resta quelques secondes la bouche ouverte, interdite par ce qu'elle venait d'entendre. Elle alla pour parler, se ravisa. Et recommença son manège trois fois de suite. Finalement, elle trouva quoi dire. "Enfin un truc censé qui sort de ta bouche." lâcha-t-elle en regardant autour d'elle. Il devait bien avoir des bouteilles quelque part non ? "Assieds-toi, toi-même. Je vais très b… non, très très bien." Finalement, elle trouva ce qu'elle voulait et examina les alcools forts. Elle attrapa un verre et avant de réussir à se servir, elle se concentra et fit teinter les deux récipients entre eux. Sérieusement, elle articula calmement quelques mots avant de boire son verre. "Elle a besoin d'un taxi." Nicky parlait de l'autre fille comme si elle n'entendait rien. Et si la sportive avait bien retenue la partie où Killian voulait tirer un coup, elle n'était pas là pour partager. Et elle n'avait aucune envie de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 8:05


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je la regardais complètement perdu dans ce qu'elle disait, utiliser l'ironie dans un moment pareil, je ne pouvais pas déchiffrer la moitié de ce qu'elle me racontait. Tout ce que je comprenais de la situation c'ets que Nicolaà, la fille dont je suis fou et qui ne veut pas de moi de toute façon est arrivé comme une trombe chez moi, complètement bourrée d'une soirée sûrment vu comment elle était habillée et qu'elle voulait un verre - je trouvais ça sur le moment débile vu que j'étais chez moi, par au bar, pour moi à cet instant verre = bar pas ici. Même si j'ai ce qu'il faut ici, d'ailleurs elle se servit sans problème, comme si elle était chez elle.Je ne pense pas qu'un verre en plus te fera du bien, Nicky lui dis-je en m'appuyant contre la vitre qui sépare le salon de la cuisine tandis que la sangsue me suivait. Elle me dit que mon accompagnatrice avait besoin d'un taxi. Je me mis à rire C'est sûr, je suis pas tellement en état de la raccompagner, appelle le tien tiens, toi qui l'aime tant. dis-je en souvenir de cette soirée qui m'avait brisé le coeur et anéanti depuis une semaine. Quand est-ce que tu vas me dire qu'est-ce que tu fais ici hein? Si c'est pour me dire encore une fois que tout ce que tu veux c'est ma queue tout autant que celle-là tu peux t'en aller avec elle hmm dis-je en allant m'asseoir sur une chaise haute de mon bar, difficilement mais j'y arrivais.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 10:17

Ignorant totalement les paroles du jeune homme, la sportive se servit son verre sans défaire son regard du liquide qui coulait d'un récipient à un autre. Elle leva les yeux alors vers Killian qui semblait lui dire d'appeler elle-même le taxi pour sa copine. "Ah! dans tes rêves" Nicky n'allait certainement pas sortir son téléphone, composait son code et appeler la compagnie de taxi pour Elle. Nicky s'était approchée de lui, le verre à la main. Elle avait entendu le vacarme qu'il avait fait quand il avait tiré le tabouret sur le sol et avait suivit le bruit au lieu de le fuir. Elle posa sa main sur sa cuisse et remonta lentement vers son entre-jambe. "Et tu resteras... sera tout… seul ? " Nicolaà stoppa son geste tandis qu'elle s'était penchée pour trouver ses lèvres. Elle s'arrêta à quelques millimètres et se mit à sourire. "Si tu veux que je parte, dis-le…" Elle perdit son sourire quand elle vit le bras nu de l'écervelée se poser sur l'épaule de Killian. Apparemment, un plan à trois ne la dérangeait pas, mais se fut le geste de trop pour Nicky. Elle fourra son verre dans la main du barman sans même regarder s'il allait le rattraper et attrapa avec force le bras de la décolorée. L'étudiante ramassa le sac qui n'était pas à elle et conclue avec un éclair de lucidité qu'il ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Sauf si Killian portait des pochettes pailletées, alors elle avait fait une erreur. Si Nicolaà la tenait avec fermeté, la blonde réussi à attraper sa queue de cheval et à tirer dessus. Nicky avait tellement l'habitude qu'elle n'eut pas mal, mais cria sur le coup de la surprise. Combien de fois pendant une compétition a-t-elle arrêté de combattre pour se battre ? C'était fréquent, trop fréquent selon son entraîneur. Elle rata la poignée de l'entrée une fois et finalement réussi à ouvrir la porte et à la jetait dehors en lui faisant lâcher ses cheveux. Elle claqua la porte et eut le temps de tourner le verrou avant de tomber sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 11:31

Killian J. Howls a écrit:

Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je m'etais assis près d'elle sur le tabouret et enfin elle ne m'evitait plus, elle avait surement quelque chose derrière la tête enfin moi j'etais pas en état de réfléchir a cela. Elle refusa d'appeler son taxi, et moi étant enfin assis je ne bougerais plus. Je l'envoyais bouler en disant que si c'était pour mon cul elle pouvait s'en aller aussi avec la jeune femme qu'elle voulait virer. Elle s'approcha de moi et me tenta en faisant balader ses doigts près de mon entre jambe me demandant si j'allais rester seul comme cela, il faut dire que dans l'état ou je suis je ne peux pas l'empêcher de continuer, ni de me contrôler sa tenue m'avait déjà fait tourner la tête quand j'avais ouvert la porte alors là ça n'arrangeait rien. qu'est-ce que tu... elle s'approcha de moi tout près de mes lèvres et sourit malicieusement. Oh oui la j'avais horriblement envie d'elle jusqu'à ce qu'elle me rappelle ma présence de l'autre que j'avais oublier qui était venue sur mon épaule, elle me passa son verre que j'attrapais de justesse et se battu avec elle, au début je posais le verre pour me lever mais ma tête tournait, c'était en fait excitant de voir deux nanas se battre pour moi. J'etais debout et je regardais Nicolaà la mettre dehors enfin, fermée la porte et s'écrouler. Je me précipitais vers elle pour la relever, sur des talons ce n'etait pas simple elle retombait sur moi, je riais. Tu es dingue quand tu es soul dis-je alors qu'elle relevait la tête vers moi, ses cheveux en bataille de la bagarre et son corps tout près du mien. La on était foutu. J'enlevais les mèches de devant son visage. Je la regardais. Je pensais qu'est-ce qu'elle est canon cette nana je posais mon front contre le sien alors qu'elle respirait encore fortement de sa bagarre. Je l'embrassais. Comme un dingue. Depuis une semaine je ne faisais que de penser à elle, à ses lèvres à son corps et je comptais bien retrouver tout cela, tant pis. Je l'embrassais et amenait son corps contre le mien en l'attirant d'une main par les reins. L'autre main dessinait sa taille, passant par les seins pour la placer dans son cou. Je la reculais contre la porte où je la plaquais. Je descendis ma main de ses reins sur ses fesses et sur sa jambe pour l'aggriper doucement sur moi qu'elle se débarrasse de ses escarpins. Tout était dit, je ne serais pas seul ce soir.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 13:40

Débarassée de la présence superflue de la blonde, Nicky claqua la porte et se retrouva par terre. Elle n'entendit pas sa réflexion, mais sentit une poigne enserrait son bras et la redresser. Elle se rattrapa en passant un bras au dessus de l'épaule de Killian. En levant les yeux vers lui et lâcha en riant "alors tu veux pas que je partes ?" dit-elle alors qu'elle avait repris un respiration tranquille. Il écarta quelques mèches folles qui s'étaient échappées de la queue de cheval et l'embrassa. Violemment. Elle s'accrocha à Killian, à deux ils ne tomberaient peut-être pas. Elle frissonna en sentant sa main remonter vers sa poitrine et se loger dans son cou. Il l'attrapa fermement par la hanche avant de la faire reculer de deux pas. Son dos heurta durement la porte d'entrée et elle évita de justesse que la poignée ne lui rentre dans les fesses. Débarrassée de ses escarpins avec un peu d'aide de la part de Killian, elle le repoussa doucement et le regarda en souriant malicieusement. Elle glissa ses mains entre eux deux et fit tomber le jean et le boxer du jeune homme. Elle s'accroupie devant lui et lui offrit un cadeau dont il était obligé de se rappeler. Elle se redressa quelques minutes plus tard et l'entraîna vers le canapé. Là, elle le poussa et se mit à califourchon au dessus de son corps déjà nu. Elle fit passer sa robe par dessus sa tête et vient l'embrasser fougueusement. L'alcool qu'elle avait prit toute la soirée vivait dans ses veines et c'était sûr, demain, elle n'allait se souvenir de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 13:56


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je n'avais pas attendu pour l'embrasser. Je m'etais accroché a ses lèvres d'un coup dans un baiser violent qu'elle ne refusait pas. On se débarrassait de ses chaussures et elle arreta le baiser pour me faire reculer, enlever mon pantalon mon boxer et elle m'offrit un cadeau magnifique. Elle me poussa ensuite sur le canapé et se mit à califourchon, retira sa robe et m'embrassa, je passais mes mains dans son dos pour retirer son soutien gorge et je descendais retirer le bas qui glissait sur des jambes que j'approchais de moi doucement pour lui offrir aussi une gâterie sexuelle à l'entre jambe. Je nous essayait, elle au dessus de moi ensuite toujours sur le canapé pour embrasser sa poitrine et l'embrasser tout court, une main sur son dos l'autre je retirais son élastique pour détacher sa chevelure dont j'etais fou, pour enfouir ma main dedans en l'embrassant comme un dingue. C'est dans cette position que je la penetrais follement et que je profitais de des mouvements de reins, que je la refus tomber allongée sur le canapé pour le faire moi-même un instant. Au bout d'un moment nous finissions par terre sur la moquette du salon. Nos ébats étaient violents et aucun de nous ne s'en rappellerait le lendemain.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 14:42

Est-ce que toute la rage qu'ils avaient retenue l'un contre l'autre ressortait maintenant ? Elle n'en savait rien et la vérité était que Nicolaà avait débranché son cerveau dès que la porte avait claqué. Elle commença à gémir quand il entreprit des préliminaires une fois que les sous-vêtements de la jeune femme eurent disparus. Elle retrouva sa place au dessus de lui et tandis qu'il tirait sur l'élastique et ses cheveux en même temps, elle embrassait son cou et caressait son torse. Il la pénétra presque violemment et lui arracha un cri de plaisir. Si Nicky avait essayé maintes position depuis qu'elle était active, celle-ci restait sa préférée tant elle ressentait des choses. Elle contrôlait les va-et-vient et tandis qu'elle se retenait au dossier du canapé ou à l'épaule du bel homme elle bougeait au dessus de lui. Alors, quand il voulu bouger et qu'il l'allongea sur le même canapé, elle failli râler. Ils tombèrent sur le sol et Nicky, en voulant se tenir à la table basse, envoya valser ce qui se trouvait dessus. Sans savoir combien de temps plus tard, Nicolaà s'était relevée et avait laisser le barman par terre, pourtant prêt à continuer. Elle se tint au canapé et rejoignit la bouteille qu'elle avait cherché trop longtemps un peu plus tôt dans la nuit. Elle revint vers le jeune homme, souriante et lui tendit le breuvage. Finalement, elle en bu une gorgée et alors que le liquide brûlant venait de descendre dans sa gorge, elle embrassa la peau chaude de son amant, puis ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 15:33


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Nous avions complètement craqué, nous étions nus à faire l'amour dans plusieurs positions, elle gemissait et j'aimais ça. Nous finissions par terre, la table de salon dévastée. Elle se levait en plein acte pour aller prendre la bouteille récemment utilisée. Je me relevais doucement et sourit en la voyant faire, elle vint vers moi en prit une gorgée, je fis de même et la re embrassais de plus belle, reculant vers un fauteuil, je l'assis sur moi alors qu'elle buvait encore une gorgée j'embrassais son cou et sa poitrine, caressant ses jambes et insérant quelques doigts entre ses jambes je les retirais pour la reprendre tout court, dans cette position que j'adorais particulièrement. Nous étions moins de finir cette soirée.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 16:31

Pas une seule minute, Nicky a eu une pensée pour les voisins, mais elle espérait que les murs de l'appartement était assez épais pour retenir leurs râles. La sportive se sépara du jeune homme et après l'avoir embrasser, elle partit à la recherche de la bouteille. Buvant à même le goulot, elle laissa la bouteille à la main de Killian tandis qu'ils reculaient vers un fauteuil. Elle récupéra la bouteille et en bu une gorgée alors qu'il embrassait son cou et découvrait toujours plus loin le corps de la jeune femme grâce à ses mains experte. "Ha… Ki… Killian…" gémit-elle en posant la bouteille à côté du fauteuil. Elle approcha ses lèvres de sa mâchoire et l'embrassa avant de se mettre à mordiller sa peau nue. Ils étaient bien dans l'action tous les deux et Nicolaà continuait à faire claquer ses hanches contre celles du jeune homme "...Si bon…" L'orgasme n'était pas loin elle le savait. Alors qu'il la tenait par les hanches, elle sentit une vague de chaleur l'envahir et un cri de plaisir intense sorti d'entre ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 16:56


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Nos ébats étaient epiques, vraiment. Nous retournions l'appartement de fond en comble en plein petit matin sans se soucier du sommeil des voisins. Sur le fauteuil, je réussi à lui faire sortir un cri de plaisir qui ne pouvait que me rendre physiquement dingue. L'alcool devait aider aux ébats sexuels parce qu'il aurait pu classer cette partie de jambe en l'air en numéro un, enfin s'il s'en souvenait un jour... Nous continuions nos ébats là puis retournant boire nous retournions la table de la cuisine, celle de la salle à manger et enfin nous atterrissions vers la chambre, où eut lieu nos derniers souffles entremêlés de l'action même. Nous respirions fortement, elle était étalée contre moi et je la tenais plus tendrement que durant l'acte. Enfin, nous finissions par nous endormir tous deux, sans couverture tellement nous avions chauds mais juste le drap au dessus de nos corps en sueur.
En début d'après midi, la lumière du soleil au zenith me réveilla avec un mal de tête énorme. Je n'ouvris pas les yeux tout de suite en me pinçant le nez tellement ça résonnait la haut. Je finis par ouvrir tout doucement les yeux quand je me rendais compte qu'une femme était contre moi et que je ne me souvenais absolument pas de la veille après 23h. Petit à petit, en clignant des yeux des centaines de fois je reconnaissais Nicolaà. Mais qu'est-ce que j'ai fais? me soufflais-je. J'etais dans mon lit, il était bien une heure et demi de l'apres midi et la femme que j'aimais - non reciproquement je le savais depuis la veille d'ailleurs enfin, j'en etais presque sur ou alors elle ne le supportait pas enfin c'est un autre débat - etait allongée endormie contre moi. Je la regardais une nouvelle fois, elle etait belle, magnifique évidemment. J'essayais en vain de me souvenir de ce qu'on avait fait, enfin ça semblait évident mais je n'arrivais pas à m'en souvenir.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 19:10

Ils avaient massacrés l'appartement. S'il était rangé quand elle était arrivée, tout était différent à présent. Killian et Nicolaà, Nicolaà et Killian, ils avaient toujours fait grande impression et s'étaient toujours entendu. Surtout sur un point. Cette nuit, même si elle n'allait pas rester dans leurs souvenirs, le prouvait. Ils étaient fous, fous l'un avec l'autre et même fous l'un de l'autre. Sauf que Nicolaà n'osait pas se l'avouer et il était bien plus simple pour elle de jouer à la superficielle. Le barman la souleva une dernière fois, elle encercla ses hanches à l'aide de ses jambes et ils rejoignirent la chambre pour une dernière action.

Nicolaà se souvient d'avoir chaud, extrêmement chaud quand elle finit par fermer les yeux. Allongée sur le ventre, à moitié sur le jeune homme. Incapable de se souvenir pour l'instant, elle ne chercha qu'à fuir le soleil qui brillait bien trop dans la pièce. Son crâne la faisait souffrir le martyr et elle gémit en grimaçant. Avec un effort sur-humain, elle enfuit son visage dans le creux de son coude alors qu'à côté d'elle, on marmonnait quelques mots. Si elle n'avait rien entendu aux paroles prononcées, elle reconnue la voix. Elle souleva une paupière, trop lourde et sa vision floue confirma ses pensées. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Qu'est-ce qu'il fait dans son lit ? Sauf que c'était elle qui n'était pas dans son lit, ni même dans son appartement. En tenue d'Eve, elle prit son courage à deux mains et souleva sa tête pour enfouir son visage dans l'oreiller. Et elle se rendormie.
Son esprit s'éveilla, mais son corps ne suivit pas le mouvement. Si tout raisonnait trop fort dans sa tête, elle entendit loin, très loin dans son cerveau, cris et gémissements. Si elle pensait rêver, ce qu'elle avait dans la tête était plus de vagues fashback de la soirée. "Ne me regarde pas…" lâcha-t-elle finalement à celui qui se trouvait à côté d'elle. Elle devait être hideuse et elle ne préférait pas lui mettre cette image dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 19:39


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je me revaillais à cause d'un enorme venue de soleil dans la chambre et je me retrouvais nu, avec un mal de tete de fou, et Nicolaà sur moi, tout autant nue. je me posais les questions logiques, comment en etions nous arrives la. Ce n'etait pas simple de réfléchir avec un mal de tête pareil mais je m'y efforcais. Elle se réveilla deux instants juste pour mettre sa tête dans ce coude, ce qu''elle faisait souvent d'ailleurs et cela m'attendrit. Je me levais alors doucement pour aller chercher deux dolipranes, si j'avais un mal de tête pareil ç devait être tout autant son cas. Je sortais de la chambre et découvrir le désastre dans l'appartement et je me redemandais ce qu'on avait bien pu faire la nuit précédente. Si on avait été seuls ou pas parce que pour faire un bordel pareil... Enfin je n'avais encore pas le courage de tout ranger, j'allais juste chercher deux comprimés et deux verres d'eau, j'avalais le mien tout de suite et deposais le sien sur la table de chevet, la elle bougea et se retourna en babaillant. Tu sais je ne suis pas dans un meilleur état que toi, je t'ai mis un doliprane sur la table de chevet. Je ne me souviens pas de ce qu'on a fait hier soir ni si on était seul parce que l'appart est retourné de partout enfin... Je vais aller ranger et préparer quelque chose à grignoter il est presque deux heures. Tu peux te faufiler dans la salle de bain je ne te regarderais pas dis-je donc en mettant un sweat, mon boxer et un pantalon pour commencer à debarasser le bordel que nous avions fait en essayant en vain de me souvenir de quelque chose de cette soirée. La dernière fois que je l'avais vu elle me tournait le dos après une dispute, c'était tout. Comment on en est arrivé la??
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 21:30

L'odeur n'était pas la même que chez elle. Ce n'était pas chez elle. Ce n'était pas ces draps. Tout son corps la faisait tellement souffrir que la jeune femme aurait bien aimé s'extirper de là et pouvoir patienter ailleurs que tout passe. Elle grogna quand le soleil tapa dans ses yeux. Elle grogna quand elle se rendit compte que c'était Killian à côté d'elle. Elle grogna quand elle se réveilla une deuxième fois et qu'elle sentait un regard sur elle. La voix masculine s'éleva dans la pièce, tellement forte qu'il devait certainement crier. Ou peut-être pas, mais elle n'arrivait plus à penser. Elle arrêta de comprendre quand elle entendit "doliprane" et le reste ne fut que "blablabla". Si le cachet aiderait légèrement à la guérison, il ne ferait pas tout et Nicolaà avait l'impression que seulement un sommeil de plomb pourrait lui rendre service. Elle entendit Killian sortir de la chambre et resta une minute de plus allongée, sans bouger. Sans vie. Au bout d'un long moment, Nicloaà roula sur le côté et atterri sur le bord du lit. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant d'y voir un peu plus clair et attrapa le médicament qu'elle avala avec le verre d'eau entier. Nicolaà se leva, son corps tangua, sa tête tourna et elle réussi à se rendre jusqu'à la salle de bains. Elle se glissa sous la douche sans attendre et l'eau ruissela le long de son corps pendant de très longue minute. Elle se sécha le corps et les cheveux avant d'aller voler une chemise au jeune homme dans son placard. A petit pas, sans faire de bruit, elle rejoignit le salon. Elle se racla la gorge et d'une voix enrouée, elle tenta de dire quelques mots. Sans savoir vraiment quoi dire. "Merci pour le… pour heu… la douche et le médoc' " Est-ce qu'elle hésitait parce qu'elle était gênée ou parce que l'alcool était encore trop présent ? Killian ne le saurait pas. C'était tellement le bazar dans la pièce principale que Nicolaà se demanda si l'appartement ne venait pas d'être cabrioler. Sauf que sa robe, accrochée à une étagère, la fit grimacer tant elle assimilait vaguement ce qu'il s'était passé. "Y'a du café ?" demanda-t-elle en se laissant tomber dans un des fauteuils. Noir le café. Tellement noir qu'elle ne le boirait pas sans une gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 21:50


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je venais de sortir de la chambre que je commençais à ramasser des cochonneries partout dans l'appart. Quelque minutes passées, Nicolaà sortit de la chambre pour aller prendre une longue douche que je pouvais largement comprendre, elle ne devait pas etre vraiment bien non plus. Je ramassais ce que je pouvais en préparant un bon café bien corsé dont elle et moi aurions besoin après. Elle sortait de la salle de bain et se faufila dans ma chambre, elle ressortit avec une de mes chemises. De rien dis-je en debarassant la table de la cuisine enfin. Je servais le café dans deux tasses quand elle en demanda. Je lui apportais dans le canapé, ou elle était. Pas de sucre, il est fort ça nous fera du bien dis-je avalant ma tasse rapidement pour reprendre le rangement. Je détestait le désordre en réalité alors même avec une gueule de bois je devais ranger cet appart, surtout que peut etre des objets me rappelleront la veille. mais rien ne me venait à l'esprit, le vide total. je ne savais pas quoi lui dire du coup et elle ne semblait pas savoir que dire non plus, un long silence s'installait, de toute facon meme ce silence resonnait dans nos esprits brouilles. Je me resservait un café noir avant de le boire et de m'appuyer sur le plan de travail de ma cuisine, devenant fou de ne pas me rappeler comment Nicolaa et moi étions passés de la dispute à la partie de jambes en l'air. Nous étions bourres ça c'était certain. Je suis désolé je ne me souviens de rien lui dis-je doucement alors en la rejoignant dans le canapé, le salon était encore un peu en bordel. Je ne supportais pas mais il fallait que je finisse cet énième café ou je m'effondrerais dans le tas de bordel.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyMer 30 Avr - 22:21

Nicolaà remercia le jeune homme une nouvelle fois quand il lui apporta une tasse à café brûlante. Sans sucre et le plus fort possible, se sera le breuvage parfait. Elle grimaça en buvant la première gorgée et se contenta du silence de la pièce. Enfin, si elle faisait abstraction du brouhaha dans son cerveau, elle profitait du silence. Elle regarda Killian s'asseoir à l'autre bout du canapé et l'écouta. Si lui ne se souvenait de rien, la jeune femme avait quand à elle quelques vagues souvenirs. Très flous et elle n'était pas sûre que tout se soit déroulé exactement comme elle le pensait mais elle se rappellerait de certains détails. "Je crois pas que se soit utile de se rappeler cette nuit…" lâcha-t-elle en oubliant de dire la vérité. "Il faut t'aider à ranger ?" Elle se redressa et se laissa tomber devant la table basse. Elle ramassa les télécommandes et autres magazines qui gisaient sur le sol et les aligna sur la table. "Fallait que je vienne te voir… apparemment ça pouvait pas attendre." ce qu'elle se souvenait parfaitement bien, c'était lui balançant tous ses sentiments à la figure de la pauvre sportive, qui, prise d'une panique intense, avait déguerpi sans demander son reste. Elle mit la main sur son sous-vêtement et passa ses jambes à l'intérieur pour l'enfiler en ajoutant quelques mots "mais si faut que je parte…"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyJeu 1 Mai - 7:48


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je buvais mon café sans trop grimacer, j'avais l'habitude d'en prendre un bien noir les matins de longues soirées de travail. Je posais ma tasse sur la table de la cuisine pour aller m'asseoir dans le canapé avec elle, qui manifestement n'avait pas forcement envie de se souvenir, ce qui ne m'étonnait pas. Dans l'état où elle avait du etre elle a surement fait ou dit quelque chose qui mettait en danger ses idéaux, surement. Enfin tant pis, je recommençait à ranger machinalement. Si tu veux bien ce serait gentil merci dis-je neutre en remettant les photos, les coussins en place et récupérant mon pantalon dans un bout de la pièce que je pliais pour aller le mettre dans ma chambre, sur le chemin je trouvais mon tee shirt et sa robe que je posais près d'elle, pliée. Sa réflexion me fit rire un peu, gentillement. ç explique sans doute le bordel! En réalité, les fringues partout qui accompagnait le bordel me faisait penser à deux malades qui sont tellement souls qu'ils font l'amour partout, sans tenir en place. Je retirais cette image de ma tête. Je commençais à penser que si je ne voulais pas me souvenir, c'était pour ne pas en souffrir. Fais comme tu veux au point où on en est.. Enfin ne va pas dire que je t'ai prise pour je ne sais quoi après. dis-je neutre, pas,méchamment mais je le pensais. C'est limite si je n'osais plus rien lui dire pour ne pas qu'elle ne deforme mes propos. Elle me rendait dingue. Je vais aller passer ma tête sous l'eau J''en avais besoin. Ça n'allait plus du tout. Je passais dans la salle de bain, je me lavais rapidement et j'allais m'habiller en dix minutes chrono. L'ambiance devait être festive et chaude hier soir, avec nos nous hors de nous. Nais nos,nous sobres arborions une ambiance glaciale et tendue. Je préférais ne rien dire, ou faire remarquer sur cette différence et donc cette évidence : on peut très bien s'entendre - de peur qu'elle ne ressorte quelque chose qui ne me blesse une nouvelle fois.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyJeu 1 Mai - 8:46

Nicky se détacha de sa tasse à café une minute pour ranger. Enfin, arranger la table basse et ses alentours alors qu'elle réfléchissait vaguement à ce qui venait d'être dit. Si elle avait lâché qu'il ne fallait mieux pas se souvenir, Killian n'avait pas perdu de temps pour approuver ses paroles. Alors, quand elle lâcha dans un murmure qu'elle pouvait partir s'il voulait, elle leva les yeux tristement vers lui avant de reporter son attention sur l'objet le plus inutile au monde. A une semaine d'intervalle, il venait de la blessait avec le même sujet. Il ne devait certainement pas se rendre compte de ses paroles. N'importe quelle fille, aussi forte, aussi indépendante et aussi confiante soit-elle aurait pu mal interpréter ses mots. Nicolaà serait montée au créneau sans chercher plus loin, elle baissa la tête, ravala ses larmes et se tue. La gueule de bois n'était pas pour elle, en tout cas, la gueule de bois accompagnée n'était pas pour elle. Elle fit un signe de la main quand Killian s'éloigna pour prendre une douche. Elle s'adossa au canapé, assise par terre et ramena ses jambes vers elle. Elle pourrait partir, là maintenant. Ne pas attendre qu'il revienne dans le salon, elle pourrait s'éclipser et rentrer chez elle. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, il y avait encore des choses à ranger, et pourtant, au lieu de lui rendre service, elle enjamba un cadavre de bouteille et rejoignit la terrasse. Elle se laissa tomber dans une chaise et posa ses pieds contre le garde-corps. Le nez littéralement dans sa tasse à café brûlante, elle tentait tant bien que mal de comprendre la situation. Tout son corps lui faisait un mal de chien et Nicolaà aurait été bien incapable de dire où elle avait le plus de douleur. Elle avait l'impression qu'un milliard d'abeilles avaient décidé de se loger dans sa tête, qu'on lui tirait sans cesse les cheveux jusqu'au sol, qu'au moindre pas qu'elle faisait, elle aurait pu s'écrouler. Et pourtant, Hillingsbrook continua de penser à ce qu'ils s'étaient dit. Enfin, ce qu'il avait dit. "Ca marcherai pas... " lâcha-t-elle pour elle-même "Pourquoi tu es... ? " elle se ravisa et changea sa question. Pourquoi tu as des sentiments n'était pas la bonne façon de commencer une conversation calmement. "Qu'est-ce qui t'as fais changé d'avis ? J'veux dire, tu ne me connais pas... enfin plus et..." demanda-t-elle en le sachant derrière elle. Ce n'était pas comme s'il avait eu du temps pour se faire une idée de la jeune femme. Ils avaient coucher ensemble une fois et le voilà que le lendemain, il se réveille avec des sentiments. Tellement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyJeu 1 Mai - 9:19


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je laissais couler l'eau chaude sur ma tête et cela faisait un peu le bourdonnement constant qui repris tout de suite une fois arretee. Quand je sortais de la salle de bain je me doutais qu'elle serait partie en fait. Pourtant je la trouvais sur la terrasse, Elle me posa cette question auquel le il est difficile de répondre. Je souris de coté et m'assit à côté d'elle doucement. Je regardais au loin, en imaginant la soirée de la semaine dernière qui m'avait fait rendre compte que j'etais amoureux d'elle. Je revoyais quand je l'ai vu passer la porte, tout d'abord puis les rires qu'on avait échangé ensuite et quand nous étions rentrés. Il ne fallait pas que j'use de mots ou de souvenirs qui fasse trop amoureux, j'avais encore peur qu'elle ne fuit alors, qu'elle me posait la question. Pour tout te dire j'avais déjà quelques sentiments quand nous étions jeunes mais d'autres filles faisaient la queue pour moi et je me disais que c'était n'importe quoi pourquoi ne pas profiter de la vie au lieu de s'enfermer avec une seule personne. Je ris doucement à ce souvenir. C'est un peu étrange c'est vrai qu'il ne suffise que d'une soirée pour que tout cela me revienne et même soit un peu... Plus fort. Je... Je ne sais pas comment expliquer ça il y a plusieurs choses qui ont éveillé ça des détails au début je ne m'en rendais pas compte, je t'ai vu entrer dans le bar c'était dingue. On a tellement rit ensuite on a passé un bon moment ce n'est qu'après qu'on est couché ensemble la première fois ce soir la que je m'en suis rendu compte. Je n'avais pas envie que tu partes. J'avais envie de te voir juste heureuse, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai fini par te dire de partir, si ce que je ressens pour toi ne te rend pas heureuse alors autant ne plus me voir... Je n'ai pas envie de te dire des details qui ont réveillés tout cela je n'ai pas envie que tu fuis encore... Physiquement ce sont tes yeux qui m'ont vraiment fait tomber amoureux de toi. Entre autres. Enfin je ne t'obligerais jamais à rien, je savais que tu ne voudrais pas de ça je me controlais et ca a fini par sortir et tout gaché. Ça aurait fini par sortir de toute facon. Je sais que tu n'as jamais voulu de ce genre de chose alors je ne t'en veux pas, c'est à moi que j'en veux, j'essaie de faire face crois-moi ce l'est pas simple. Je préfère du coup oublier tout ce qui a pu se passer hier enfin, ne pas m'en rappeler. finis-je sans savoir qu1'1ajouter pour qu'elle comprenne. Enfin si elle pouvait comprendre, ce que je doutais. Elle n'aime pas l'idée d'un couple, elle déteste ca je le sais très bien alors le sentiment amoureux, je n'osais même pas imaginer.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) EmptyJeu 1 Mai - 14:46

Nicolaà avait posé sa question. Elle avait posé sa question et maintenant, elle écoutait la longue réponse que Killian lui donnait. A chaque mot qu'il prononçait, à chaque phrase qu'il disait, Nicky semblait vouloir s'enfoncer sous terre. Il ne pouvait pas l'aimer. Il ne la connaissait pas. Elle n'était pas la copine idéale, ni même passable. Elle avait aimé Killian quand elle était au lycée, mais elle était tellement jeune que ça ne voulait rien dire. Personne ne lui a expliqué le sentiment. Son père était tellement absent, sa mère était présente sans vraiment l'être et son frère… elle n'avait jamais pu compter sur lui. Elle ne voulait pas se souvenir de la vieille parce qu'elle avait peur de ce qu'elle était venue chercher. Il ne voulait pas se souvenir parce qu'il avait peur de la réaction de la sportive. Ils s'étaient amusés la semaine passée, mais elle ne voyait sincèrement pas comment il avait pu l'aimait. Encore. Ils n'avaient fait que s'amuser. "Killian je vois pas ce que je peux t'apporter de plus franchement. Je suis une plaie, tu le sais aussi bien que moi et… et enfin! écoutes-toi et moi, je… je suis pas capable de te répondre la même chose. C'est juste, c'est pas…" Nicky ne perdait pas souvent ses mots et la plupart du temps, elle savait ce qu'elle disait. Elle savait ce qu'elle voulait. Sauf qu'en écoutant Killian la veille, au beau milieu de la rue, elle s'était rendue compte d'une chose. Elle n'arrêtait pas de penser à lui et elle voulait être avec lui. "C'est pas moi. C'est pas comme ça que ma vie marche." Ses journées et sa vie entière étaient tellement occupée qu'elle ne voyait pas comment rajouter du temps pour un copain. Les entraînements, la compétitions, les études, les examens, sa meilleure-amie qu'elle ne voyait que trop rarement, les soirées et les fêtes. Tout se déroulait comme elle l'avait toujours voulu et personne n'avait jamais eu son mot à dire dessus. Alors, même s'il ne lui demandait rien -encore-, Killian avait atterri au milieu de sa vie. "C'était pas prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KILLIAN + Love is just a game. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-