HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 MAELYS + Vivons mieux, vivons à deux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

MAELYS + Vivons mieux, vivons à deux! Empty
MessageSujet: MAELYS + Vivons mieux, vivons à deux! MAELYS + Vivons mieux, vivons à deux! EmptyVen 2 Mai - 13:52

J'etais amoureux, c'était officiel. Pourtant, il fallait que je passe au dessus de ça parce que je ne recevrais pas ce sur je voulais d'elle, enfin ce que mon amour voulait d'elle. Qui aurait cru qu'un jour le gars qui a toujours connu des coups d'un soir finirait par tomber amoureux d'un de ses premiers coups d'un soir qui date de la fac? Impossible. Maelys n'allait pas le croire d'ailleurs quand je lui dirais aujourd'hui. Toutes les semaines une fois par semaine nous nous retrouvions au parc pour un jogging avec son adorable et magnifique chien. J'adorais le métier de Maelys, c'était fascinant. Il faut savoir aussi que Maelys est un peu ma sec friend vous savez, une véritable amie avec qui je dérape souvent, sans pensées autres d'ailleurs et nous,nous étions jures que le jour ou l'un de nous deux tombait amoureux on arrêtait ce cote là de notre relation. Je n'etais pas avec elle, elle ne voulait pas de moi de ce cote la, comme Maelys d'ailleurs, mais je n'etais pas amoureux d'elle. J'arrivais en réglant ma montre en minuteur au parc, à notre point habituel de rencontre. J'entendais des pattes de chien et me retournais vers lui en le caressant. coucou toi! Coucou Lys' ! lui lançais-je en me relevant. prête pour une énième leçon de sport gratuite? Y'a vraiment des privilégiés sur Terre ah la la... dis-je en simulant un état de révolté puis je ris.
Revenir en haut Aller en bas
 

MAELYS + Vivons mieux, vivons à deux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-