HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyLun 12 Mai - 12:00

❝ Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé ❞
   

   

   
   

   
Eden adore le chant. C'est d'ailleurs toute sa vie. Elle aime les films d'amour et les longues balades sur la plage (bien qu'elle soit seule pour les faire). Elle court tous les matins pour avoir la forme mais elle n'aime pas vraiment transpirer. Elle est romantique au fond d'elle et aimerait vivre une belle histoire d'amour. Elle croit au prince charmant et au grand amour. Elle adore PS I love you et Love Actually. Elle chante sous la douche en prenant le pommeau de douche pour un micro. Elle aime les plats asiatiques et raffole des lasagnes. Elle adore ses cheveux et passe souvent ses mains dedans pour les remettre en arrière. Elle a peur des vers de terre, des serpents, des araignées, des insectes. En gros, tout ce qui a moins de deux pattes et qui en a plus de quatre. Elle n'aime pas les choux-fleurs et les épinards. Elle déteste que l'on se moque d'elle et les conflits.
Eden Rowena Kelly
22 ans × étudiante × Love
«Don't stop believing ♪♫»
née le 06/07/1989 à Savannah ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : facile à vivre + souriante + généreuse + douce + romantique +attentionnée ♧ mes défauts : naive + fleur bleue + timide + coincée + tétue + orgueilleuse + gourmande + curieuse + perfectionniste + hautaine
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Eden R. Kelly le Jeu 26 Juin - 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyLun 12 Mai - 12:00

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Eden R. Kelly le Jeu 15 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyLun 12 Mai - 12:00

girls #2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyLun 12 Mai - 12:01

boys #1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyLun 12 Mai - 12:01

boys #2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyLun 12 Mai - 12:01

A vous EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyLun 12 Mai - 12:57

Un lien avec moi? Bon je viens un peu en visiteur mais je voulais être le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMar 13 Mai - 10:02

Oui oui oui ! Tu as besoin de quelque chose en particulier pour le moment ou tout est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMar 13 Mai - 17:10

Moi aussi EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMar 13 Mai - 18:54

Salut, alors je suis le DC de Declan Very Happy Voilà, si ça te dis, je te vois plus avoir un lien avec moi que mon DC, car je suis metteur en scène et comme tu prends des cours de théâtre, on pourrait dire qu'on se voit souvent au théâtre où tu prends tes cours. On discute d'art, de comédie, des pièces jouées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 13:51

ALEYNA : Oui bien sûr ! Une envie particulière ou on réfléchit ensemble ? Smile

ZACHARY : J'aime l'idée ! En tant que metteur en scène, tu pourrais aussi me donner quelques cours particulier ? M'aider à mieux rentrer dans mes personnages, à faire ressortir un peu plus d'émotions, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 14:00

Beh déjà, Zachary est mon chéri (mais personne n'est au courant pour le moment), donc je suppose que si tu as un lien avec lui, tu en auras un avec moi par la suite Smile Après, s'il vient à te donner des cours particuliers, j'aurais pu venir un jour le voir au théâtre et vous trouvez tous les deux en train de travailler je ne sais quelle scène et j'aurai pu être jalouse de toi (ouais je suis une fille jalouse, on touche pas à mon chéri). Et vu qu'aux yeux de tous, mon amoureux est célibataire et que personne ne connait mon existence, beh ça aurait pu y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 14:02

Ouais ça peut donner un truc sympa ! Après faut voir avec lui si ça peut correspondre Smile Mais dans ce cas, ça serait un lien négatif entre nous deux Aleyna, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 14:05

Moi ça me convient parfaitement. Donc en fait, je serais ton prof de théâtre ! C'est une très très bonne idée. En plus, cet amour pour la scène pourrait nous rapprocher, on pourrait très très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 14:15

Parfait ! Dans ce cas, on fait comme ça ! Après, je vois bien Eden avoir un petit coup de coeur pour son "prof", ce qui pourrait énerver encore plus Aleyna et pimenter notre lien à toutes les deux. Evidemment, coup de coeur à sens unique hein ! J'aime torturer mes personnages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 14:16

J'accroche complètement ! Je vais adorer te détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 14:32

Moi je sens que je vais kiffé ce lien, même si je ne sais vraiment pas comment va réagir Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMer 14 Mai - 14:38

Ca va être drôle Smile On se fait un RP quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyJeu 15 Mai - 9:24

Pour moi c'est open quand vous voulez, faut juste voir avec Aleyna aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyJeu 15 Mai - 11:09

Ca me va aussi ! Mais à la limite, je m'incrusterai en plein milieu du RP, histoire de vous donner de quoi écrire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyMar 27 Mai - 17:56

Hey ma sublime colocataire!! Il nous faut un lien de fifou!!!  EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 2749408893 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyJeu 29 Mai - 10:58

Ouiiiii !

Tu as une idée ? Smile Je pense qu'on peut partir sur du positif en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyJeu 29 Mai - 12:23

La question se pose même pas, je veux du positif avec ma perfect coloc  EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 4107357516 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 4107357516 .
Je sais pas tu as quoi de libre Eden?  EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyJeu 29 Mai - 12:38

Tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EmptyJeu 29 Mai - 12:41

Déjà on les fait se rencontrer à Savannah ou elles se connaissaient d'avant?  EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 4107357516 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière."
» Eden R. Kelly
» LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p
» EDEN R. KELLY
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-