HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit cours particulier [Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyLun 19 Mai - 21:28


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Aujourd'hui, et comme toutes les semaines, je prends des cours de théâtre après les cours. Et ça me plait, ça me permet de me libérer. Là-bas, je me sens bien, je me sens moi-même. C'est pour ça que j'y vais. Ca me permet de faire le vide dans ma tête, de me détendre après mes journées de révision. Je pars donc de la faculté pour me diriger vers le théâtre. Je ne connais pas trop les élèves là-bas, faut dire que mon caractère fait en sorte que la plupart des gens ne m'apprécient pas et ne cherchent pas à m'apprécier. Avant je faisais des séances en groupe, mais ça c'était avant. Un metteur en scène du théâtre m'avait remarqué en quelque sorte et d'après ce qu'il disait, il se trouve que j'ai du potentiel. Du coup, il me donne des cours particuliers une à deux fois par semaine suivant nos disponibilités. Et ça me plait. On s'entend bien et il est vraiment adorable avec moi. Ca fait plaisir, ça fait du bien.

J'arrive donc au théâtre comme prévu, pose mon sac dans les loges et me détache les cheveux. Je vais donc sur la scène ensuite. Il n'est pas là. Il y a peut-être eu du monde sur la route, il a peut-être eu un empêchement entre temps. Quoique, il avait mon numéro donc il m'aurait prévenu s'il avait dû annulé. Ou bien alors il est simplement en train de se prendre un café dans la salle prévue à cet effet. Après tout, il y avait tellement de possibilités. Je hausse les épaules et m'assieds sur la scène. La salle me parait si grande. Je n'ai encore jamais joué ici, du moins, devant une salle bondée. Non. Les spectacles auxquels je participais, c'était mes représentations de danse classique. J'en fais depuis que je suis toute jeune et ça me passionne également. Le trac, je connais bien. Je suis déterminée dans ce que je fais, et très pointilleuse. Je suis du genre perfectionniste, mais peut-on me blâmer sur ça ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyMar 20 Mai - 19:57

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »

   
Comme deux fois sur la semaine, je recevais Eden pour travailler la comédie. C'est une élève assidue, elle aime ce qu'elle fait et cela se ressens. C'est d'ailleurs pour cette raison, que j'ai décidé de la prendre en cours particulier. Eden semblait si mal à l'aise face aux autres élèves, elle semblait plus se renfermer que de se laisser aller, de montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Et pourtant, je peux vous jurer qu'elle a un fameux potentiel. Enfin bon, là, je suis en retard ! J'ai été retenu en premier lieu par ma soeur, elle voulait me parler de je ne sais quoi puis à fini par me dire que ce n'était pas grave. Heureusement que je l'ai laissée avec Aleyna, sinon je n'aurais pas été à mon aise. Elle semblait mal à l'aise et préoccupée. Abi en parlera surement beaucoup plus vite à ma chérie qu'à n'importe qui d'autre, surtout pas à son frère ! Ensuite, il y avait du monde sur la route. A un point que je suis resté bloqué à deux rues du théâtre pendant un quart d'heure !

Je me trouvais une place de parking, descendis à la hâte puis me mit à courir jusqu'à arriver sur scène où la jeune femme s'était assise pour m'attendre. Désolé du retard, si tu peux, on restera un peu plus tard ce soir pour le rattraper ! Sinon, comment vas-tu? Bah oui c'est un cours, mais on a plus ou moins le même âge et nous ne sommes pas à l'école tout de même !

Je pose mon sac sur le sol, puis j'en sors le livre Roméo et Juliette et je lui montrais ! Et oui, ce n'est pas ma pièce préférée mais pour explorer les sentiments les plus profonds c'est la plus belle pièce qu'il y aie. Donc voilà ce que nous allons commencer ce soir. Je sourie et lui dis Tu dois connaitre, je suis sûr ! Mais on va tenter de l'adapter au monde actuel ! Et je veux vraiment avoir l'impression d'être Roméo, d'être aimé, d'être attendu ! Je sais qu'elle en est capable, mais va-t-elle réussir à s'ouvrir, c'est la seule question. J'ouvre le livre et je finis par lui dire On va commencer par la rencontre, l'évidence doit se lire dans tes yeux et dans tout ton être. Tu es prête?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyMer 21 Mai - 0:26


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Zachary Hodgkins, mon professeur de théâtre particulier, finit donc par arriver un petit peu en retard. Ce n'est pas très grave et il s'en excuse alors comment faire autrement que de le pardonner ? Je lui lance un sourire l'excusant entièrement. Après tout, il avait une vie en dehors du théâtre, donc il ne fallait en rien le blâmer pour si peu. Je me lève alors et hoche la tête à sa question : « Je vais bien merci, et vous ? » J'ai du mal à le tutoyer, mais entre temps, même si nos âges sont à peu près équivalent, il reste mon professeur. Rien que ça met certaines barrières entre nous et le vouvoiement reste une forme de respect, une sorte de marque de hiérarchie entre deux individus. Il me rejoint donc sur scène et sort un exemplaire de Roméo et Juliette. Il a tapé dans le mille, j'adore cette pièce. Par moment, je me dis que j'aurais adoré vivre à cette époque .. Je ne suis peut-être pas née au bon moment. Qui sait. Il m'explique alors qu'il veut se sentir aimé, se sentir Roméo dans cette scène. Je fronce alors les sourcils : « Dans ce cas, interprétez Juliette alors .. Parce que si on lit bien la scène, bien qu'il y ait un coup de foudre réciproque, c'est bien Roméo qui la drague ouvertement en premier en lui prenant la main et en l'embrassant le premier. » Je hausse un sourcil et me met à sourire de nouveau. La première rencontre entre les deux protagonistes de la pièce se trouvait à un bal. Roméo aperçoit Juliette danser avec un homme et se renseigne un peu sur elle avant d'aller l'aborder à son tour en lui prenant la main. A coups de belles phrases, il finit par lui voler deux baisers avant qu'elle ne parte. De la drague pure et dure mais qui marche très bien sur elle. Entre temps, je crois que ça aurait également eu de l'effet sur moi en y repensant. Il faut dire que je suis du genre très fleur bleue et je m'emballe pour pas grand chose. « Je suis prête » Lui avoué-je alors pour qu'il ne commence sa réplique.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyJeu 22 Mai - 20:14

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »

   
Encore une fois, Eden me vouvoyait. Je fis une moue dépitée, combien de fois lui ai-je déjà demandé de me tutoyer? Cette fois-ci je compte bien la faire changer d'avis. J'ai le même âge plus ou moins qu'elle, je ne suis officieusement son prof, nous ne travaillons pas ensemble, c'est juste que je lui donne des conseils en amis ! Et oui, le théâtre n'a s'apprend pas plus que ça , soit on est bon, soit on ne l'est pas ! Et cette jeune femme est vraiment spectaculaire, elle joue si facilement. Sauf pour ce qui est des sentiments, je crois qu'elle est encore trop pudique pour tout cela, c'est dommage ! Alors nous allons travailler cela aujourd'hui ! D'abord par la scène de rencontre et puis par la scène de fin, la mort ! Et oui, c'est pas simple de faire du théâtre, tu dois totalement te mettre à nu pour être vraiment convainquant ! Alors je vais très bien, mais s'il-te-plait, je te supplier de me tutoyer ! S'il-te-plait ! Puis nous parlons un peu de la pièce et de la scène que nous allons jouer. Et elle me fait remarquer, à raison, que c'est Roméo qui montre son amour ouvertement à la jolie Juliette. Mais attention, elle le dit si bien aussi, c'est un coup de foudre réciproque. Et là, c'est plus dur que d'avouer ses sentiments, que de se montrer amoureux, il faut qu'on le lise dans les yeux de l'autre. Je rigole alors et je lui dis On pourra une fois changer les rôles si tu veux ! Mais là, comme tu l'as si bien dis, c'est un coup de foudre réciproque. Et crois-moi c'est plus simple de jouer Roméo. Il montre ses sentiments, il est ouvert, par contre Juliette doit tout faire passer par le regard, des manières d'être. Et là, il faut savoir jouer, il faut savoir s'ouvrir ! Et c'est malheureusement, c'est là que tu as le plus de mal ! Il faut qu'elle aie confiance en moi et qu'elle se laisse totalement imprégner par le rôle. Je me lance alors dans ces répliques que j'adore jouer. Si j'ai profané avec mon indigne main cette châsse sacrée, je suis prêt à une douce pénitence : permettez à mes lèvres, comme à deux pèlerins rougissants d'effacer ce grossier attouchement par un tendre baiser ! Mais là, rien ne se passe, elle semble vouloir bien faire, mais aucun amour ne se lit dans son regard, dans son corps, tout est faux et cela se voit. Je la regarde alors, et je lui demande Qu'est-ce que tu ressens là, à quoi penses-tu?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyJeu 22 Mai - 23:12


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Je sais que je dois le tutoyer, mais j'ai du mal. Entre temps, c'est vrai que ce n'est pas non plus bien compliqué de le faire. Je crois que je me prends un peu trop la tête par moment. Il ne faut pas chercher à comprendre. Je hoche la tête en souriant quand il me supplie limite de le tutoyer. Oui, je vais le faire. Il faut juste que j'y pense. On vient ensuite à parler de la pièce de théâtre qu'il veut me faire jouer : Roméo et Juliette. Il me demande de me préparer à jouer le rôle de la jeune Capulet. C'est plus compliqué que ça. Jouer une jeune femme amoureuse n'est pas si simple que ça, d'autant plus quand on sait que je n'ai jamais connu de belles histoires d'amour. Je n'ai jamais eu de petit ami, alors niveau coup de foudre, c'était pas encore ça; Il faut dire que l'on se moquait pas mal de moi au collège et au lycée. On me trouvait trop coincée et hautaine en plus d'être bizarre. Comme il me le dit lui-même : j'ai du mal à m'ouvrir. Je suis une jeune fille timide et introvertie, je le sais parfaitement. Et il voit que je fais comme un blocage puisqu'il vient me le dire. Je passe la main dans mes cheveux, confuse tandis qu'il me demande à quoi est-ce que je suis de penser : « Ca va te sembler idiot peut-être .. Mais je ne suis jamais tombée amoureuse .. J'ai jamais connu de coup de foudre comme eux deux .. » Je baisse le regard instantanément. Ouais j'ai un peu honte, et je n'aime pas trop me dévoiler de la sorte. Mais entre temps, Juliette n'était pas moi. Nous sommes deux personnes bien distinctes et je devais réussir à me mettre dans la peau de ce personnage. Je ferme les yeux et me concentre. Je dois y arriver, il n'y a pas de raisons que j'échoue de la sorte. Je suis forte, je peux le faire. Imagine que tu es dans un casting ! Tu le veux ce rôle !

Je me ressaisis et réouvre les yeux pour plonger mon regard dans le sien. Un regard lumineux, éclairé. Un regard qui se veut souriant. C'est sans doute ça un regard amoureux dans le fond. « Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins ; et cette étreinte est un pieux baiser » Je lui adresse un sourire rempli de tendresse. C'était un peu mieux que le désastre que j'avais fait auparavant, non ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyDim 25 Mai - 21:37

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »

   
Je comprends mieux son blocage lorsqu'elle m'avoue ne jamais avoir ressenti ce sentiment aussi beau qu'est le coup de foudre. Et pire encore, n'être jamais tombée amoureuse. Je dis pire car je trouve cela dommage, de ne jamais avoir ressenti ces papillons dans le ventre, cette douce chaleur qui vient empourpré nos joues dès que l'autre pose son regard sur soi, toutes ces petites choses qui font qu'on ne peut se passer de l'être aimé.  Comment lui expliquer ce qu'est l'amour et ce que l on ressent si jamais, elle n'a été amoureuse. Mais elle ne me laisse pas le temps de réfléchir qu'elle veut se relancer dans une autre tentative. Je la laisse faire, je reprends mon rôle, mais malgré que ce soit bien meilleur, rien n'y fait ! On dirait plus une femme devant une pâtisserie qu'elle désire alors qu'elle est au régime qu'une femme amoureuse !

Entre son regard qui me fuit dès qu'elle n'est plus dans le rôle ou ses mains qui semblent trembler, son mal-être est palpable. Pourtant il n'y a pas à se sentir mal avec cela. Mais il est vrai que l'amour, le vrai avec un grand A est souvent très important pour un acteur. Pourquoi? Car aimer est le déclencheur de tous les sentiments possibles et inimaginables ! Je réfléchis alors et je lui demande As-tu quelqu'un, un mec qui te plait particulièrement? Je n'attends pas de nom de sa part, juste un oui ou un non. J'aimerais savoir si elle pourrait imaginer un autre mec à ma place. Je ne parle pas d'amour pour le moment mais juste d'attirance physique ! Ça serait déjà un début !

Je vais alors que j'attends sa réponse, chercher deux chaises sur le côté de la scène. Elles vont me servir pour le prochain exercice, je les place face à face puis l'écoute. On va faire un petit exercice assez facile, qui pourrait l'aider à se mettre à l'aise !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyVen 30 Mai - 13:57


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Je galère à mort et ça se voit très facilement. Entre temps, faut se mettre un peu à ma place. Comment jouer une fille amoureuse alors que moi même je ne l'ai jamais été ? Je n'ai pas honte de ça, mais c'est vrai que pour le coup, ce n'est pas très évidement. Oui, il y a eu des garçons qui m'ont plu, mais ça restait uniquement physique vu qu'ils ne prenaient pas la peine de venir me voir. Je sais que je suis assez solitaire comme fille à première vue, j'ai toujours été comme ça. Je reste une personne perfectionniste, déterminée et qui s'implique à fond dans ce qu'elle fait. Je suis comme ça, c'est moi tout craché et forcément, ça a le don de ne pas plaire à tout le monde. Ma tentative est n nouvel échec .. Décidément, je ne suis pas bien douée. Il vient alors me demander s'il n'y a pas une personne en particulier qui me plait en ce moment .. Beh, lui me plait bien du peu que je le connais, mais je me vois pas lui balancer ça dans la face. Et être en face de lui dans un rôle comme Juliette me fait perdre tous mes moyens. Je n'arrive à rien. Et de me dire que je ne suis sans doute pas son style de fille, c'est bien pire. Bon, il ne me demande pas non plus de dévoiler tous mes secrets, il me pose juste une simple question. Ce n'est pas la mort non plus. « Il y en a un oui .. »

Je baisse le regard en rougissant légèrement avant de le voir prendre deux chaises et les mettre au milieu de la scène. Je hausse un sourcil, me demandant ce qu'il avait prévu d'en faire. « C'est pour quel genre d'exercice ? » Lui demandé-je alors en lui montrant les chaises d'un signe de la tête. J'avoue que ça m'intriguait pour le coup. Je mets mes cheveux en arrière avec un mouvement de la main. Je ne savais pas ce qu'il désirait faire avec ces deux chaises, quel exercice voulait-il que je réalise, mais je m’apprêtais à l'écouter avec la plus grande attention.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyVen 30 Mai - 20:30

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »

   
Eden semblait totalement perdue là devant moi. Je la comprends totalement, je me doute que cela doit être dur de jouer quelque chose qu'on a jamais ressenti. Donc je tente de la faire se confier, s'ouvrir un peu à moi. Parce que le théâtre c'est quoi? Bah c'est juste se donner totalement à son public, s'ouvrir totalement et être " nue " devant eux. Quand je parle de nudité, c'est la nudité des sentiments. On ne peut pas se cacher derrière une carapace, on doit se livrer corps et âmes si on ne veut pas se planter. Elle finit tout de même pas bafouiller un petit oui. Un mec lui plait. Je pense donc directement à un exercice tout bête pour la faire se lâcher un peu, même si j'ai en tête que cela ne sera pas facile du tout avec une femme telle que Eden. Je dis cela car il me semble qu'elle a l'habitude d'être renfermée, d'être ainsi avec tout le monde. Et oui, au premier abord, elle peut paraitre froide et inaccessible surtout. Eden pourrait faire peur à n'importe quel mec, tellement sa pudeur la rend intouchable. On a l'impression que rien ne pourrait la toucher ou la frôler. Je prends alors deux chaises et les mets face à face. Elle semble un peu perdue, ayant peur de ce que je pourrais lui faire faire. Je sourie alors et lui prenant la main, l'emmenant vers la chaise, je lui dis Fais moi confiance et assieds toi ! Une fois assis en face d'elle, je lui explique le mieux possible Le théâtre est une forme de torture pour certaines personnes et il me semble que les scènes d'amour pour toi en sont. Alors on va tenter d'aller lentement. Tu es là, en face de moi, comme si tu étais en face de ta meilleure amie, celle à qui tu confierais tous tes secrets. Fermes les yeux  maintenant ! Je m'approche d'elle et lui prend les mains dans les miennes. Je la rassure de cette manière, par un simple contact physique et je lui demande Raconte moi, comme à une amie, comment est le mec qui te plait ! Dis moi surtout ce qui te plait chez lui! Je veux par la sorte, qu'elle se rappelle de chaque chose qui lui plait dans ce garçon, qui le rend unique à ses yeux. Même si cela n'est pas encore de l'amour, c'est le sentiment, pour la jeune femme, qui s'en rapproche le plus. Je tente que par la suite, elle puisse faire ressortir ce qu'elle ressend maintenant sur la scène.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyJeu 26 Juin - 9:29


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Zachary prend deux chaises et les pose sur la scène. Il me prend alors la main en souriant et m'amène au centre de la pièce. Il me demande donc de m'asseoir et en fait de même sur la chaise en face de celle où j'avais pris place. Il vient alors à me prendre les deux mains en me demandant de me confier à lu comme je pourrais le faire à une amie. Il est sérieux là ? Il veut que je lui dise quoi ? Beh celui qui me plait c'est toi ? Blague. Je fais une petite moue. Non, je dois inventer quelque chose, je peux pas tout lui balancer d'un coup dans la tronche. Et ça se trouve, il ne voudra plus me donner le moindre cours sinon et franchement, ça m'embêterait. Parce qu'il est vraiment gentil avec moi. Il est à mon écoute. C'est un des seuls qui me parle donc bon .. « Euh .. Et bien .. » Je sens mes joues devenir rouge. Je suis pathétique, il faut dire les choses telles qu'elles le sont. Je baisse le regard et regarde alors mes chaussures .. Comment est-ce que je vais me départouiller de tout ça ? Allez dis un truc Eden ! Reste pas plantée là sans rien dire ! T'es ridicule plus qu'autre chose ! Je ferme alors les yeux comme il vient de me le demander et je prends une inspiration. Je fais le vide dans ma tête pour ne penser à rien d'autre, rien d'autre que lui comme il me l'avait demandé .. « Il a un air doux et bienveillant .. Et un sourire à en faire craquer plus d'une .. Et il est d'une gentillesse infinie .. Comme s'il la puisait d'un puits sans fond. Je ne le connais pas énormément, mais il m'a l'air d'une personne tendre et amicale .. Il a un regard transperçant, profond et illuminateur, deux petites fossettes quand il se met à sourire. Il est beau, y'a pas à dire le contraire .. » Lui avoué-je alors en souriant et en réouvrant doucement les yeux. Bon après tout, il n'était pas censé savoir que je parlais de lui, hein ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyLun 30 Juin - 16:09

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »

   
L'exercice pouvait paraitre idiot de loin, mais il fonctionnait parfaitement sur la jeune femme. Elle rougissait, elle avait les mains qui tremblaient légèrement, elle baissait les yeux avant de les relever avec des étoiles qui les illuminaient. Je l'écoute me parler de ce mec, avec un regard bienveillant et protecteur. Je la regarde s'ouvrir par la première fois depuis que je la connais et c'est parfait. Elle a cet air béa, cet air ennuyé aussi qui la rende vulnérable. Chose que je recherche chez une femme amoureuse qui se livre corps et âme. Je me lève alors et sans lui laisser le temps de penser ni de passer à autre chose, je recommence la tirade de Roméo. Je lui balance mon amour, comme ça de but en blanc. Elle continue et elle aussi donne ses répliques. Et là, j'ai le sourire juste à la fin, c'est juste, c'est beau, c'est dit avec le sentiment adéquat dans la voix, les yeux mais également dans sa manière de se tenir.

Je viens alors lui dire, la serrant dans mes bras Voilà, c'était génial ! Je me recule alors et je lui dis, posant ma main sur son ventre Tu les as sentis les papillons qui se battaient dans ton estomac, tes joues qui s'empourpraient ou encore tes mains qui tremblaient ? En tout cas, tu tiens le sentiment adéquat. Tu étais parfaite Eden ! Je me recule alors pour aller dans mon sac, j'en sors deux bouteilles d'eau et je lui en propose une alors que je m'assois au bord de la scène. Lui montrant de venir me rejoindre. On va parler un peu, il faut qu'elle se remette un peu de cette prestation fabuleuse qu'elle vient de me livrer. Moi alors que j'attendais que mon élève vienne me rejoindre ici, je me rappelais de ma manière de draguer. C'était pitoyable, je ne comprends même pas comment Aleyna a pu craquer pour moi. J'avais l'impression d'être un gosse de trois ans en train de quémander un baiser. Et oui, je vous le dit, je suis un piètre dragueur. Je suis vraiment nul dans ce domaine.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyVen 11 Juil - 10:52


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

L'exercice de Zachary est un peu bizarre, dans un sens où confier ses sentiments à une personne alors qu'il s'agit de cette même personne, c'est étrange non ? Il en me laisse pas le temps de finir de parler qu'il se lève d'un coup pour se remettre immédiatement dans la peau de Roméo. Je me lève à mon tour pour répondre à sa réplique : « Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins ; et cette étreinte est un pieux baiser » En effet, il n'y avait pas à tortiller des fesses plus longtemps : cette interprétation était bien meilleure que la précédente. Même moi je le sentais. C'est fort, c'est intense. Zachary me félicite alors. Il est fier de moi, fier de ma prestation, ce qui me fait sourire aux éclats à mon tour. Ca me plait le théâtre. C'est différent du chant certes, mais ça me plait également. On fait alors une pause et il me donne une bouteille d'eau. Je l'ouvre et en boit plusieurs gorgées. Je suis toute chamboulée entièrement. Je viens donc m'asseoir près de lui sur le bord la scène, laissant mes jambes se balancer dans le vide. « J'ai adoré ! C'était si .. Wow ! Y'a pas de mots en fait pour décrire ce genre de sensation. » Lui confié-je alors en souriant une nouvelle fois. Je passe ma main dans les cheveux pour les remettre en arrière. « Tu es vraiment un très bon professeur tu sais .. Qu'est-ce qui t'a donné envie de faire du théâtre et de devenir metteur en scène ? » Je ne savais que très peu de choses sur lui, c'était peut-être le moment d'apprendre à le connaitre un peu plus, non ?

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyMar 29 Juil - 14:04

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »

   
Son interprétation était vraiment la meilleure de toute. A la limite de la perfection même. N'importe quelle personne dans un public aurait pu y croire et être bluffé. Jamais on aurait pu dire qu'elle n'avait pas connu l'amour, tellement sa réplique transpirait l'amour et les sentiments. Eden a le talent de toutes les grandes comédiennes. Il ne lui manque plus que l'expérience de la vie et je crois qu'elle sera prête pour la scène. Alors bien sûr, elle mérite une pause ! Je prends deux bouteilles d'eau, lui en balance une et nous nous asseyons tous les deux au bord de la scène. Elle semblait vraiment aux anges, elle me criait qu'elle avait adoré cette sensation. Je souriais alors, fier d'elle, mais je ne dis rien. Comme elle le dit si bien, il n'y a pas de mots pour décrire ces sensations.

Elle me demanda alors ce qui m'avait amené au théâtre et au métier de metteur en scène. Après m'avoir encensé, ce qui me fit rougir. Je lui dis alors Il n'y a pas de bons professeurs ni de bons metteurs en scène sans des personnes sans toi, Eden. Tu as la comédie dans le sang, tu es née pour jouer, pour faire rêver les autres, pour te livrer en pâture au public. Je déglutis alors difficilement puis je lui dis, la regardant dans les yeux Chose que moi, je serais incapable de faire ! Je suis bien trop pudique, bien trop effrayé à l'idée de tout donner ainsi! Face à elle, dans un cours privé, c'est facile, je me lâche. Mais face à un public entier, rien n'y ferait, je n'y arriverais pas du tout . Je crois que je deviendrais rouge comme une tomate et que j'en perdrais mon latin. Je sourie et réponds enfin à sa question J'aime les livres, les pièces de théâtre, j'aime être surpris. Mais comme je te l'ai dit, je serais incapable de jouer, comme toi et tous les autres, face à un public, donc je me suis retrouvé metteur en scène. Je reviens alors à Eden, je n'ai jamais trop aimé parlé de moi même, donc je finis par lui demander A ce qu'il parait tu chantes extrêmement bien, faudra un jour que tu me fasses écouter. Et oui, le monde d'un théâtre est tout petit et tout fait rapidement le tour des lieux. Alors quand on a une prodige du chant, tout le monde le sait extrêmement vite!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyVen 1 Aoû - 20:10


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Je bois une gorgée d'eau tandis que Zachary parle. Les compliments qu'il fait à mon égard me touche. Il est si gentil avec moi. Il me livre alors que lui ne pourrait ne pourrait jamais monter sur scène devant un public car il était bien trop pudique. Je hausse un sourcil. Ah oui ? Qu'est-ce qui pouvait bien le bloquer de cette manière ? Il m'avoue ensuite qu'il aime les livres, les pièces de théâtre et les surprises, mais qu'il ne serait jamais capable de jouer devant un public entier et que c'est donc pour cette raison qu'il est devenu metteur en scène. « Pourquoi est-ce que tu n'essayerais pas ? Juste une fois ? Joue avec nous .. Et n'imagine qu'il n'y ait que nous ..  » Je lui fais un petit sourire et hausse les épaules. Après tout, ça avait bien marché pour moi, alors pourquoi ne serait-ce pas le cas pour lui également ? Je bois une nouvelle gorgée d'eau que j'avale de travers lorsque j'entends sa réplique à propos du fait que je chante. Je me mets à tousser plusieurs fois avant de me calmer doucement. J'ouvre alors grands les yeux : « Qui t'a dit ça ? Ce sont ces idiots de Brian et Dylan ? Ils sont stupides ! Ils m'ont entendu une fois alors que j'étais toute seule ici .. Je pensais qu'ils ne diraient rien .. Mais même une truie étripée chante bien pour eux. » Je me mets à soupirer en baissant le regard. Je n'aime pas que l'on m'entende chanter, j'ai peur de ce que l'on peux en penser. Mon frère et mes parents adorent ma voix, mais c'est différent, c'est ma famille .. Ils sont là pour m'encourager après tout .. Je fais donc une petite moue puis lève mon regard vers lui. S'il voulait m'entendre chanter un jour, pourquoi ne pas le faire maintenant alors ? Je referme alors ma bouteille d'eau, la pose par terre et me lève alors. Je viens me mettre au centre de la scène et ferme les yeux doucement. Je souffle lentement et réouvre les yeux en me mettant à chanter une chanson de Céline Dion : It's all coming back to me now. [ICI] Quand je chante, je me libère entièrement. Le chant, c'est ma vie. Je sais que je serais bien meilleure chanteur qu'actrice. Mais je suis comme Zachary pour ça : je ne chante devant personne. Habituellement, c'est chez moi, sous la douche, ou dans l'amphithéâtre de mon université. Seulement, Brian et Dylan m'avaient surpris un jour alors que je ne m'y attendais absolument pas, à la fac, et apparemment ils se sont empressés de tout raconter ici. Comme s'ils n'avaient que ça à faire. Et puis, en quoi ça les importait au juste ? A la fin de la chanson, je pose mon regard sur mon professeur particulier, un peu anxieuse de ce qu'il peut penser lui aussi .. Je me pince alors les lèvres en faisant une petite moue.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptySam 2 Aoû - 13:49

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »

   
Eden tente de me faire jouer avec la troupe que j'entraine pour le moment, elle et ses amis. Mais je secoue vivement la tête de droite à gauche. J'en serais incapable et j'ai de bonnes raisons, croyez-moi. Je lui dis alors, souriant Je crois que tout le monde doit rester à sa place et faire, ce pour quoi il est doué. Moi, c'est de vous mettre en scène, de faire ressortir le meilleur de vous-même, de vous guider... Vous, par contre, vous êtes là pour jouer, pour faire rêver les spectateurs, pour donner de l'émerveillement. Donc je vais devoir décliner ton invitation. Je suis doué pour autre chose d'important, l'écriture. Et si nous restons aussi proches de ça, après Leyna bien sûr, je lui ferai peut être lire mon livre avant la publication. Je suis tellement fier de ce que j'ai fait, que je le crierais partout. Mais je me dois d'attendre que tout soit fini, que les contrats soient signés avant de le dire. Le dire trop vite me vaudrait plus de déception si il ne plait pas aux éditeurs.

Mais lorsque je parle de chanson, je sens vraiment un sentiment totalement différent s'insinuer en elle. Un sentiment de gêne ou peut-être de honte. Pourquoi à ce point, vu que d'après mes sources, elle a une voix à en tomber par terre. Est-ce encore ce manque de confiance en elle qui la freine. Oh là là, je ne comprendrai donc jamais rien aux femmes. Je n'esquisse qu'un sourire à sa phrase de truie étripée, qui est pourtant bien imagée. Mais vu comment elle joue la comédie et qu'elle se trouve nulle, je me dis qu'il y a beaucoup de chances que ce soit la même chose pour la chanson. Et oui, je suis sûre qu'elle chante divinement bien. Et j'en suis bien rapidement plus que convaincu. Lorsqu'elle se lève, et se met à chanter au milieu de la scène, je fond totalement. Elle a une voix si pure, si douce, si frêle et si forte à la fois. Je me tais, je ne peux que m'abaisser face à une telle beauté. Cette voix me donne même des frissons, Eden a un don et elle arrive à dire qu'elle ne chante que potablement. Je ne l'interrompt pas, j'arrive même à m'imaginer le jour de mon mariage. C'est une voix, une chanteuse telle que Eden qu'il nous faudrait pour mettre l'ambiance, pour montrer au monde qu'il n'y a rien de plus beau que l'amour. Alors lorsqu'elle s'arrête, même si j'aurais préféré que cela continue, je l'applaudis. Et je passe un court instant, pour reprendre mes esprits avant de lui dire Ok Brian et Dylan sont complètement stupides, je suis d'accord avec toi. Mais ils savent reconnaitre le talent ! Oui, elle chante divinement bien. Je ne sais pas trop quoi lui dire tellement je suis encore complètement ébahi par ce qu'il vient de se passer ici !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyDim 3 Aoû - 11:08


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Je me tiens debout en plein milieu de la scène, terminant ma chanson, sous les yeux de mon professeur particulier qui se met à m'applaudir à la fin de la dernière note. J'ai un peu écourté la chanson, au cas où il n'aimerait pas, ou un truc dans le genre. Je fais partie des personnes qui n'ont pas confiance en soit et qu'en plus de ça, qui ont peur du ridicule. Je sais que je dois faire un travail sur ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Il faut dire que je n'a jamais eu beaucoup d'amis et que j'ai été beaucoup rejetée quand j'étais petite. Ces faits m'ont formé une carapace que peu de gens arrivent à franchir. Je regarde Zachary qui reste silencieux. Je fais une petite moue. « C'était si terrible pour que tu ne dises rien ? J'ai écourté la chanson au cas où .. Elle est beaucoup plus longue autrement .. » Je passe ma main dans ma nuque, un peu anxieuse de sa réaction. C'est alors qu'il vient à prendre la parole. Sans doute a-t-il remarqué qu'il était resté muet comme une carpe. Il vient alors à me dire que j'avais raison à propos de mes deux camarades de classe à propos de leur stupidité, mais qu'ils savaient tous les deux reconnaitre le talent lorsqu'ils le voyaient et/ou l'entendaient. Un sourire apparut sur mes lèvres. « Tu trouves ? » Lui demandé-je alors en revenant m'asseoir à ses côtés. Je prends ma bouteille d'eau et en bois une nouvelle gorgée. Je me sentais bien en sa compagnie. C'était une des rares personnes à qui je m'ouvrais. Ca me fait encore bizarre, mais ça reste une sensation plaisante. Je referme ma bouteille de nouveau et lui demande alors : « On continue ? Sauf si tu as également un talent de chanteur et dans ce cas, je veux à tout prix t'entendre pousser la chansonnette ! » Affirmé-je en riant. Beh quoi ? Ca se trouve il chantait même super bien [HJ : c'est d'ailleurs le cas de Tyler ! J'ai adoré la chanson "Find a way" ! ^^] Mais pour le savoir, il fallait qu'il se lance lui aussi.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyMer 27 Aoû - 20:20

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »
   
Si je n'avais pas bronché, si je n'avais pas lâché un mot, c'est pour que la magie du moment ne s'arrête pas d'un coup net. Eden chantait divinement bien, elle avait cette voix qui ensorcelle dès les premières notes. Franchement, j'étais conquis par ce petit bout de femme aux allures si fortes mais qui cache une terrible sensibilité. Car oui, il en faut de la sensibilité pour chanter aussi bien ! Je respirais même le plus doucement possible jusqu'à ce qu'elle me demande anxieuse si c'était si mauvais que ça. Je me dépêche alors de lui dire ce que je pense réellement de sa prestation. Je n'y connais peut être rien en musique réellement, mais je sais exprimer à quel point cela m'a fait frissonner de l'entendre chanter. La jolie brune semblait réellement manquer de confiance en soi. Je lui dis alors, toujours dans mes rêves, dans cet état second dans lequel elle avait réussi à me plonger par sa simple voix Non en fait tu es tellement mauvaise que je viens de me percer un tympan ! Je bois une gorgée de ma bouteille d'eau puis, je me contente de lui dire, avec un air sur de moi Bien sûr que je trouve que tu chantes divinement bien, il faut juste que j'arrive à m'en remettre. J'ai rarement eu ce sentiment, ces frissons lorsque j'entends une chanson ! La chanson en version originale est belle mais pas non plus à exploser de joie, c'est totalement différent lorsque tu la chantes toi, tu as une voix envoutante miss Kelly . Je ne faisais que dire la vérité, la preuve est que j'ai encore les poils des bras totalement irrissé.

Mais une chose est sure, je suis sortie de cette torpeur lorsqu'elle propose que je chante à mon tour. Là, j'éclate de rire pour lui avouer Je chante comme un chat qu'on égorge ! Tu risquerais franchement de porté plainte contre moi, pour mauvais traitement si jamais j'osais pousser la chansonnette. Je te laisse ce talent, moi je suis plus doué par la plume ! Et oui, j'écris. Je suis un homme de l'ombre comme on dit, et cela me suffit amplement. Je me lève, reprend mon livre, toujours ouvert à la bonne page, mais je lui dis avant de lancer la prochaine réplique Par contre, je ne serais pas contre de t'accompagner un de ces jours à la guitare. On dit que je me débrouille pas si mal... Mes lèvres s'apprêtent , comme deux pèlerins rougissant , a effacer l'affront de ce rude toucher par un tendre baiser ! On recommence là ? Je me tourne vers elle attendant sa réponse avant de me lancer dans la tirade de notre cher Roméo !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyMer 3 Sep - 1:21


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Zachary ne cesse de me complimenter, ce qui a pour effet de me faire rapidement rougir. Ses mots me touchent, d'autant plus qu'il les dit avec une sincérité aveuglante. Ca me fait d'autant plus d'effet, et cela se remarque à la couleur rose de mes pommettes. C'est alors que je lui propose de pousser la chansonnette à son tour, et évidement, il refuse catégoriquement. Cependant, il me propose de m'accompagner à la guitare une prochaine fois. Je hoche la tête de haut en bas, acceptant sa proposition : « J'en serai tout simplement enchantée .. » [HJ : D'ailleurs, je ne pense pas que l'on ait la même version : http://www.inlibroveritas.net/oeuvres/2043/romeo-et-juliette .. Je me suis basée sur le texte intégral ..] Je hausse un sourcil alors, déconcertée, et me rappelle brusquement pour quelle raison est-ce que nous étions ici tous les deux : le théâtre. C'est mon professeur, je suis son élève. Cela doit s'arrêter ici. Je hoche la tête de nouveau, pour lui signaler que oui, nous pouvions reprendre à là où nous nous étions arrêtés. Je repose donc ma bouteille d'eau dans un coin de la scène et reprendre le texte qu'il m'avait donné auparavant, à son arrivée à notre petit cours particulier. Il récite de nouveau sa phrase, pour nous replonger dans cette scène. J'enchaine donc avec ma prochaine réplique, me remettant dans la peau de la merveilleuse Juliette : « Bon pèlerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pèlerins ; et cette étreinte est un pieux baiser. » Le texte est plus fluide qu'au tout début, et plus agréable à voir et à entendre. Zachary est un excellent professeur, et c'est ça qui me plait chez lui : son côté pédagogue et attentif. Il a su m'aider comme il le fallait, il croit en moi et en mes capacités. Et rien que pour ça, je ne pourrais jamais le remercier assez. Ca me fait assez bizarre, mais ça me plait davantage.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyJeu 11 Sep - 10:29

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »
   
Ce cours était vraiment agréable. Bah oui qu'y a-t-il de plus sympathique qu'une élève qui évolue aussi vite que Eden ? C'est bizarre mais avec cette petite brune comme élève, je me sens bon professeur. Et je vous assure que c'est pas toujours le cas. En tant que metteur en scène, je ne me jette pas des roses, mais je suis plutôt très bon. Comme prof, généralement, c'est pas ça ! Mais ici, j'ai ressenti le feeling de suite. Elle m'écoute, elle se laisse porter et cela porte ses fruits. Nous jouons encore, continuant la scène Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ? Les phrases continuèrent à affluer des deux parts, avec une justesse à couper le souffle jusqu'au moment du baiser. Je m'approche d'elle, ma main sur sa nuque. Je l'embrasse alors sur la joue et sourie en reculant pour lui dire Bon, je crois qu'on a bien avancé aujourd'hui. Tu as été géniale ! On s'arrête maintenant et on va boire un verre ? Je suis éreinté et je ne dois pas rentrer chez moi directement ! Bah oui, Aleyna n'a pas encore fini de travailler, donc je prend un verre avec mon amie ou élève... Et puis après, une fois l'heure arrivée, nous irons chacun de notre côté.

Que sa réponse soit positive ou négative, je vais vers mon sac pour tout ranger. Je bois une bonne gorgée d'eau et puis par la suite, j'enfile ma veste et me retourne vers Eden, savoir si elle me suit ! Je rigole alors légèrement, elle semble totalement retournée. Les joues sont totalement rosies, surement à cause de mes compliments incessants ! Et je ne sais pas elle a cet air qu'à une petite fille prise en faute. Je m'approche alors d'elle, met ma main sur son bras et lui demande amicalement Ça va ? Tu me sembles fatiguée !
   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyJeu 11 Sep - 22:22


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Le cours que Zachary me donne touche alors à sa fin. Il faut dire que nous avons bien travaillé ensemble, et des progrès se sont très vite remarqués. C'est un peu mieux qu'au début et il m'a grandement aidé à me détendre. Zachary est vraiment un très bon professeur, il doit le savoir je suppose. En tout cas, il devrait le savoir ! Et rien que notre cours d'aujourd'hui permet de le prouver. Il me propose alors de venir prendre un verre avec lui, en précisant qu'il ne devait pas rentrer aussi tôt chez lui. Je hausse un sourcil puis les épaules, ne m'attendant pas vraiment à ce qu'il me propose ça. « Euh .. Oui pourquoi pas .. » Je lui adresse un nouveau sourire. Je mets un peu de temps à remettre toutes mes idées en place, tant mes joues sont toujours roses à cause de son baiser sur ma joue. Oui, il en faut peu pour que je sois toute émoustillée de la sorte. La preuve se trouvait là juste sous ses yeux. Je passe ma main dans mes cheveux et les remets en arrière avant de me faire secouer les esprits lorsqu'il se remet à m'adresser la parole : il me demande alors si je vais bien et qu'apparemment j'ai l'air un peu fatiguée. « Oui oui ça va ! » Je prends mes affaires à mon tour, boit une gorgée d'eau de la bouteille qu'il m'avait donné et la place dans mon sac à main. Je mets ma veste et lui fait un sourire de plus : « Je suis prête. Il y a un endroit en particulier que tu apprécies ? » Lui demandé-je alors. Nous sortons alors tous les deux du théâtre pour nous diriger vers un bar pas très loin. Je suis Zachary, ne sachant pas vraiment où il m'emmène. L'intérieur du bar est assez sympa à vrai dire. Je ne le connaissais pas. Il faut avouer aussi que je ne sors pas beaucoup dans des bars, et encore moins avec des garçons. Il faut croire que mon caractère quelque peu spécial fait en sorte que je ne dois pas les attirer. Peut-être qu'ils ne me trouvent pas à leur goût, je n'en sais rien du tout. On va alors s'asseoir à un table tous les deux et un serveur vint prendre notre commande. Je choisis de prendre un diabolo fraise et écoute alors Zach commander sa boisson. Je sors alors un billet de mon porte-feuille pour tout régler.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyVen 19 Sep - 11:27

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »
   
La jeune femme accepte enfin mon invitation à boire un verre, de manière amicale bien entendu. Car même si je ne peux dévoiler le secret de mes fiançailles, je suis fou amoureux de ma future femme et je ne la tromperai pour rien au monde. J'ai beaucoup de défauts, mais pas celui-là ! Je suis d'une fidélité à toute épreuve. Par contre, il est vrai que j'ai besoin d'amis, de gens autour de moi, je ne suis nullement quelqu'un de très solitaire. D'ailleurs, je ne supporte que très mal me retrouver seul. Enfin soit, nous voici partis pour le bar d'en face. J'y vais souvent avec mes collègues, les gens avec qui j'aime passer du temps. C'est sympathique, amical et surtout assez petit pour s'y trouver bien en toute circonstances. Le barman me sourit et si je ne me trompe pas, il prépare déjà mon thé glacé. Et oui, pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, je ne bois pas une goute d'alcool. Plus par convictions que pour quoique ce soit d'autre. Il faut dire que les seules fois où j'en aie bu, j'ai fini ... Enfin non, n'en parlons même pas ! C'est pas très glorieux !

Mais voilà qu'après avoir commandé son verre, elle nous sort un billet. Je pose ma main sur la sienne et je lui dis, la forçant à ranger son argent Attends Eden, je te paie un verre pas pour que tu règles l'addition. Oublierais-tu la galanterie ? Non mais ça se fait pas, même si Eden n'est qu'une amie, une femme ne doit jamais payé quoique ce soit lorsqu'elle est en compagnie d'un mec. Je sais que sur ce point de vue là, je suis assez vieux jeu, mais on ne me changera plus maintenant. Me rappelant que la jeune femme ne nous rejoint jamais après les cours, les représentations ou les répétitions, je lui dis souriant Tu vois c'est sympa ici, la prochaine fois n'hésites pas et vient nous rejoindre avec toute la troupe. On passe généralement de bons moments de rigolade tous ensemble ! Tu seras pas déçue, crois-moi! Bah oui, ça pourrait lui permettre de s'intégrer un peu plus à la troupe, qui la trouve distante et même un peu hautaine. Chose sur laquelle je ne suis pas d'accord. Peut-être aussi car je suis le seul à avoir osé lui parler, à avoir tenter de la connaitre vraiment. C'est une personne en or, avec un grand coeur et une belle voix. Et oui, maintenant j'en suis sûr, je l'ai entendu de ma propre oreille.
   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptySam 4 Oct - 22:49


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

Zach et moi sommes allés boire un verre ensemble après le cours particulier qu'il venait tout juste de me donner. Je vais pour régler les boissons et c'est alors qu'il m'en empêche catégoriquement et qu'il en profite pour me sermonner. Je fais une petite tête sans rien dire et range alors mon porte-monnaie dans mon sac à main. Oui bon d'accord, je l'avoue, je n'ai pas franchement l'habitude d'aller boire des verres avec des garçons comme ça, surtout quand ils me plaisent .. Il me parle alors du fait que je ne viens jamais ici avec les autres à la suite des répétitions et des cours. Faut dire que je suis un peu transparente par rapport aux autres. Je ne suis pas celle qui s'avance vers tout le monde comme ça. Je suis plutôt timide avec eux. « C'est pas que je ne veux pas .. Mais juste que j'ai encore un peu de mal avec les autres .. C'est bizarre .. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été celle que l'on mettait à part parce qu'on ne m'appréciait pas forcément. Bon c'est vrai que j'y étais pour beaucoup .. A la base, je suis une fille qui peut paraitre assez hautaine. Je suis assez perfectionniste et j'ai tendance à vouloir me mettre en avant .. Mais j'ai assez changé sur certains points .. Mais c'est vrai que du coup, on ne m'apprécie pas forcément ou alors on ne prend pas spécialement le temps de me connaitre .. » Je hausse les épaules en faisant une petite moue. Le serveur apporte nos boissons et Zachary les règle alors. Je prends mon verre et le lève pour trinquer. « A ce cours qui était vraiment top ! » Je m'exclame alors en souriant et en trinquant avec lui avant de boire une gorgée de ma boisson pétillante. Je passe ma main dans mes cheveux ensuite pour les relâcher en arrière. C'est fou comme je me sens bien en sa présence. Il a le don de me faire sentir en confiance. « Mais j'avoue que tu as raison. C'est sympa comme endroit .. Je ne connaissais pas du tout .. Et pourtant je vis ici depuis toujours, comme quoi. C'est nouveau ? » Lui demandé-je alors avec un sourire.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyLun 13 Oct - 12:48

Eden & Zachary

« Un petit cours particulier »
   
C'est bizarre mais tout ce qu'elle dit, je l'avais ressentit à notre première rencontre. Elle m'avait exaspéré ! Maintenant, heureusement que je ne reste pas sur mes premières impressions. Je veux toujours connaitre les gens avant de les juger ! Et encore juger est un bien grand mot ! Je ne me le permettrais jamais ! Enfin vous voyez ce que je veux dire hein ! Je m'entends maintenant super bien avec Eden et je ne comprends pas du tout pourquoi elle se renferme ainsi alors qu'elle a tant à donné. Je lui sourie alors et lui dis sincèrement Prochaine fois, tu viendras avec moi ! Je te présenterai réellement le reste de la troupe. Tu verras, ils sont sympas et puis, je ne comprends pas pourquoi tu te rabaisses ainsi. Ce que j'ai appris de toi est vraiment génial. Tu es loin d'être cette fille égocentrique et nombriliste que tu veux le montrer. Il faut te faire confiance et les autres verront également qui tu es ! Tout comme moi ! Je le penses vraiment. Eden gagne à être connue !

Lorsque nos boissons arrivent, la jeune brunette trinque au cours vraiment top ! Je lève le mien trinque avec elle avant de boire une grosse gorgée de ma boisson A ce cours où TU étais vraiment top ! Et oui, je le pense vraiment, elle a fait un énorme bon en avant lors de ce cours ci. Elle est devenue plus sure, plus mature ! J'ai adoré ce cours. Je suis peut être pas si nul que ça comme professeur pour finir !

Nouveau ? Non pas du tout ! Je rigolais alors, cela me fait bizarre de la voir si souriante. Moi qui ne la connait que mise en retrait avec cet air sévère sur le visage. Je lui dis alors, regardant autour de moi C'est pas nouveau. Enfin en tout cas ça existe déjà depuis plus ou moins cinq ans. Je suis venu ici, pour fêter mon engagement comme metteur en scène, il y a cinq ans maintenant ! J'ai adoré de suite ! Nous parlons nous parlons mais je ne vois pas l'heure avancée. Je regarde ma montre et m'exclame Oh il est déjà cette heure là, je vais devoir y aller. Tu veux que je te ramène ou tu as ta voiture ? Bah oui Aleyna va finir par m'attendre si ça continue !    
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] EmptyLun 20 Oct - 0:56


Zachary & Eden ∞ Un petit cours particulier

J'aime ce petit moment particulier que je suis actuellement en train de partager avec mon professeur. Nous parlons de tout, de lui, de moi et de mon caractère un peu spécial. Oui je peux me rabaisser comme il me le rappelle justement, mais il y a une part de vérité dans mes propos. Je me connais, je sais comment je suis et je sais aussi très bien comment les gens me perçoivent. Mon frère me l'avait déjà fait remarquer à de multiples reprises. Ce n'était donc plus une nouveauté à présent. Il ajoute également qu'il veut à tout prix que je l'accompagne après notre prochain cours collectif, afin qu'il me présente vraiment le reste de la troupe et que je puisse réellement me sentir à ma place avec eux. C'est une très gentille attention de sa part. Zachary est vraiment gentil avec moi, et même si c'est une sensation qui m'est encore inconnue, ça me fait plaisir. Ca me fait du bien. Et c'est parti ensuite pour la ribambelle de compliments. Je n'ai pas l'habitude de ça .. Mais alors vraiment pas ! Si bien que ça me fait rougir automatiquement .. « Tu vas me faire rougir .. » Affirmé-je avant de terminer doucement mon verre. Il est vrai que je me mets à rougir très facilement, et encore plus par sa faute .. Que voulez-vous. Zachary me plait, je n'y peux rien. Et puis, il ne m'a jamais dit qu'il avait une petite amie, et personne ne le sait d'ailleurs dans la troupe. Tout le monde pense bien qu'il est célibataire. Sauf que je me connais, je suis bien trop timide pour essayer de tenter quoi que ce soit .. Donc je laisse les choses suivre leur cours tranquillement sans la moindre embûche.

C'est alors qu'il se met à regarder sa montre et me dit alors qu'il se doit de rentrer. Il vient ensuite à me proposer de me ramener si je n'ai pas pris ma voiture. Je hoche la tête de gauche à droite pour décliner son offre, très gentille soit-elle. « C'est très gentil, mais je vais marcher un peu. Et puis, je n'habite pas très loin, et marcher me fait du bien. Mais c'est très gentil de me le proposer .. » Il termine également son verre et nous nous levons tous les deux. Je laisse alors un pourboire au serveur, et nous quittons l'établissement. Je passe ma main dans mes cheveux un peu maladroitement : « Merci pour le verre .. C'était sympa .. On se voit au prochain cours alors .. Bonne soirée à toi .. » Je lui fais la bise en lui souriant et nous partons alors chacun de notre côté, vagués à nos futures occupation. Et je me connais, je vais attendre ce moment avec impatience ..

© Sensatiion


[HJ : Je te laisse clôturer le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit cours particulier [Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours particulier [Zachary] Un petit cours particulier [Zachary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit cours particulier [Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre!
» Te souviens-tu de moi ? - Zachary et Jazzlyn
» (I-3) Eden & Zachary
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» Zachary Hodgkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-