HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:08



Hayden Charlotte Petrovna
Breaks the ice and grabs my heart.

NOM ► Petrovna PRÉNOMS ► Hayden Charlotte SURNOM(S) ► Hum... Sonne-moi si tu trouves. ÂGE ► 29 ans DATE DE NAISSANCE ► 9 septembre 1985 LIEU DE NAISSANCE ► Nouvelle-Orléans ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Mariée, en instance de divorce MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Agent immobilier AVATAR ► Scarlett Johansson GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► écrire ici


Tu crois que t'es sympa ?



Jeune femme avec un fort caractère, Hayden pourrait être décrite comme étant une personne vraiment énergique qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est parfois un peu trop excessive dans ses réactions, sans réellement s'en rendre compte. Elle est très lunatique et peut rire avec vous pour ensuite vous envoyez chier quelques secondes après, sans véritablement savoir pourquoi. Toujours est-il qu'elle le fera et n'hésitera pas. Elle est extrêmement bornée et lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne pourra la faire changer d'avis et lâcher prise. Hayden peut parfois faire preuve d'une jalousie et d'une possessivité à toute épreuve si jamais on menace de marcher sur ses plates-bandes. Elle est aussi d'une curiosité maladive et cherchera à tout prix à savoir ce que vous lui caché, quitte à devoir employer les grands moyens. Son plus gros défaut ? Son infidélité bien entendu. Bon bien sûr, elle n'a pas toujours été infidèle et à vrai dire, elle ne risque plus de l'être, elle a bien retenu la leçon. Seulement voilà, c'est dans ses gênes et si elle est délaissée et abandonnée aux mains de l'ennui et bien... Elle est parfaitement capable d'aller se chercher de la compagnie dans les bras d'un autre homme, elle l'a d'ailleurs déjà fait ce qui lui a coûté son mariage. Elle est très entreprenante et se jettera toujours corps et âme dans ce qu'elle fait.

Mais ne croyez pas que la blondinette n'a que des défauts. Comme toute personne vivant sur cette planète, elle est aussi dotée de qualités. C'est une jeune femme très agréable et surtout très souriante. A moins d'être vraiment contrariée, elle arborera toujours son plus beau sourire. En amour elle est... d'accord, elle est infidèle, mais pas que. Elle sait se montrer tendre et aimante si on s'intéresse suffisamment à elle. Elle est très entreprenante et se jettera toujours corps et âme dans ce qu'elle fait. Enfin, c'est une femme passionnée. Par quoi me direz-vous ? Par tout. Tout la fascine, tout l'intéresse, tout la passionne.

Et tes goûts dans tout ça ?



Ce qu'elle aime ? Fumer. C'est une grosse fumeuse, elle fume dès que quelque chose la contrarie, qu'elle a peur ou alors dès qu'elle est stressée. Bref, dès que l'occasion se présente. Elle sait que c'est mal, pourtant elle n'arrive pas à s'en empêcher et elle risque d'avoir énormément de mal à arrêter durant sa grossesse et même après. Pareil pour la caféine. Elle tourne sans cesse au café, étant presque addicte à cette boisson, si bien qu'il lui faut sa dose quotidienne chaque jour, sinon vous pouvez être sûr qu'elle sera de mauvais poil. Sinon et bien elle a une peur bleue de l'océan et refuse souvent d'y mettre ne serait-ce que les pieds. Toute cette étendue d'eau... Merci mais non merci, très peu pour elle, elle déteste ça ! En vérité, elle a surtout peur de ce qui pourrait se trouver dedans, mais c'est une autre histoire. Elle adore voyager, voir de nouveaux horizons, découvrir de nouvelles cultures ou encore de nouvelles personnes. Elle adore aussi s'allonger dans l'herbe et regarder les avions passer par un magnifique ciel bleu. Ça la fait rêvasser et ça lui donne encore plus envie de voyager. Elle aime la nature, les animaux... Cependant elle a horreur des petites bêtes. Une petite coccinelle qui vient se poser sur son bras en toute innocence ? Vous pouvez être certain qu'elle va faire une crise de panique et se mettre à pleurer. Oui, c'est stupide, seulement voilà, on a tous ses phobies et les siennes sont de minuscules petites bêbêtes inoffensives.  

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Chimène/Chloé ÂGE ► 17 ans SEXE ► T'as déjà vu un homme s'appeler Chloé toi ? uu PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J'avais fait une annonce sur Facebook et l'un de vos charmants membres m'a conduis jusqu'à vous WinkPOURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Car le forum me paraissait sympathique, de plus les avatars que ma cousine et moi convoitions étaient libres alors voilà ^^ UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Peut-être qu'il faudrait foncer un peu la couleur du contexte, car elle fait un peu mal aux yeux :/ UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► RAS Razz
Code:
<span class="pris">► SCARLETT JOHANSSON</span> ∞ Hayden C. Petrovna



© Sensatiion


Dernière édition par Hayden C. Petrovna le Mer 21 Mai - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:08


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Nuit du 1er janvier 1985. Réveillon du jour de l’an, ambiance totalement électrique. L’alcool coulait à flot, des centaines de corps se déhanchaient sur la piste de danse de cette petite boîte branchée de Cork, se frottant langoureusement les uns contre les autres. A cette heure de la soirée, plus personne n’avait les idées claires et plus personne ne savait réellement ce qu’il faisait. Chacun agissait comme bon lui semblait, disait ce qui lui passait par la tête sans se soucier des conséquences. Çà et là, des couples improbables se formaient, des disputes éclataient. Mais tout le monde s’en fichait. Tout le monde continuait de s’éclater comme si de rien n’était. Cependant, tout ceci n’était qu’un aperçu de l’intérieur. Focalisons-nous sur l’extérieur. Sur ce couple, dissimulé dans une ruelle sombre jouxtant la boîte, ayant largement dépassé les préliminaires. Ce couple ayant bien plus d’un verre de trop dans le nez et ne pensant pas du tout aux conséquences que leurs actes auront sur leur futur, mais surtout sur toute leur vie. Oui, pas besoin de vous faire un dessin, vous aurez facilement deviné par vous-même que ces jeunes adultes de vingt-cinq et vingt-sept ans sont mes parents. Un homme, une femme, un taux d’alcoolémie un peu trop élevé et un amour qui à l’époque paraissait sans limites. Voilà comment l’aventure de ma vie a commencé.

On naît, on vit, on pleure, on crie… Voilà comment je pourrais résumer les quelques premières minutes de ma vie. Je suis née le 9 septembre 1985 à la Nouvelle-Orléans, aux environs de 2h du matin. Après cette nuit torride du réveillon du jour de l’an, ma mère a fait un déni de grossesse et n’a appris qu’elle était enceinte qu’au bout de quatre mois. Il était donc impossible pour elle d’avorter, bien que l’idée ait été bien ancrée dans son esprit. Ma mère ne voulait pas d’enfants. Elle n’avait jamais été intéressée par ces petits êtres qui demandaient constamment énormément d’attention. Elle ne se voyait donc pas être mère et ce déni tombait extrêmement mal. Elle ne savait même pas comment s’occuper d’un enfant ! Alors de deux… Car oui, elle avait eu la malchance de tomber enceinte de jumeaux. J’ai été la première à pointer le bout de mon nez. Et quelques minutes après moi aurait dû résonner les pleurs d’un autre bébé. Malheureusement ça n’est jamais arrivé. Ma sœur est mort-née, les médecins n’ont jamais su dire pourquoi. On pourrait penser que cet événement aurait pu attrister ma mère. Mais non, elle n’était que trop heureuse de pouvoir se débarrasser de l’un des parasites qui venaient lui pourrir la vie. Oui, c’est comme ça qu’elle me percevait. Comme un parasite. Et malheureusement pour moi, mon père me voyait également comme ça… J’étais condamnée avant même d’avoir commencé à exister.

Ma vie ? Elle n’a réellement commencé que le jour où j’ai quitté la maison de mes parents. Avant cela, ça n’était pas une vie. C’était un calvaire. Mon enfance ? Je n’en ai pas eu, tout simplement parce que pour ce qui est du loto de la vie, j’ai eu le malheur de tomber sur les mauvais parents. Mon père était un alcoolique qui passait ses journées à faire la tournée de tous les bars de la Nouvelle-Orléans et qui, une fois la nuit tombée, rentrait soit pour boire à nouveau, soit pour s’en prendre à moi. Au début, je n’aimais pas voir mon père comme ça. Au fil du temps, j’ai appris qu’il valait mieux qu’il se noie dans l’alcool plutôt qu’il ne se faufile dans ma chambre. Il ne m’a jamais violé. Pourtant je me souviendrai toute ma vie de ses mains courant sur mon corps, laissant une sensation dégoûtante derrière elles. Je me souviendrai toute ma vie de la façon dont il effleurait ma joue, posait ses lèvres sur les miennes tandis que moi, terrorisée, je n’osai faire un geste. En grandissant, j’ai compris qu’il était plus judicieux pour moi de m’enfermer dans ma chambre avant qu’il ne rentre. Ou alors je ne rentrais pas, préférant passer la nuit chez des amis, sans parfois même ne prévenir personne. De toute façon, qui aurait pu se soucier de ce que je faisais ? Mon père ne tenait même pas debout et ma mère… Parlons-en tiens, de ma mère. C’était une femme d’une très grande classe, mais aussi d’une très grande froideur. Elle n’a jamais été là pour moi et je n’ai jamais obtenu une seule marque de tendresse de sa part. Non, c’était tellement mieux pour elle de s’envoyer en l’air avec ses multiples amants plutôt que de s’occuper de la chair de sa chair. C’est probablement de là que je tiens mon côté infidèle… Toujours est-il que je n’ai jamais eu d’amour ni d’attention lorsque j’étais petite, je devais sans cesse me débrouiller seule. C’était dur, mais j’ai réussi à m’en sortir tant bien que mal. Autant vous dire que quitter la maison a été une délivrance.

La première chose que j’ai faite en quittant l’immense demeure dans laquelle je vivais, ça a été de m’envoler pour la France, ce pays dont ma mère était originaire et que je n’avais jamais connu. J’y ai passé environ un an à flâner, à ne rien faire, à juste profiter de la vie. Puis finalement je me suis dit qu’il était temps que je fasse quelque chose de mon existence, j’ai donc pris la décision de retourner aux États-Unis, sans toutefois retourner à la Nouvelle-Orléans. Je suis directement allée à New-York. Je ne pensais pas avoir un tel coup de foudre pour cette ville, mais c’est ce qui s’est passé et j’ai donc décidé d’y rester et d’y faire mes études. J’ai entamé une licence pro carrières de l’immobilier qui, au début, m’a paru bien ennuyeuse, il faut bien l’avouer. Jusqu’à ce qu’un jour, alors que je n’avais rien de mieux à faire que de gribouiller sur une feuille en cours de « moyens d’expression », je croise son regard. Lui, ce bel étudiant russe, prénommé Nicolaï Petrovna. A partir de cet instant, nos regards se sont croisés tous les jours, sans qu’aucun de nous n’aille vers l’autre. Finalement, c’est lui qui est venu m’aborder, après de nombreux jours passé à faire ce petit manège. Il m’a proposé un rencard et c’est tout naturellement que j’aurai pu répondre oui. Mais voilà, je ne l’ai pas fait ! Voyez-vous, c’était tellement plus amusant de voir sa tête déconfite face à mon non pour ensuite le laisser me courir après. Je l’ai laissé espérer durant plusieurs semaines, avant de finalement accepter de dîner avec lui. L’une des plus belles soirées de ma vie…

Un an après, je devenais Madame Petrovna. Ça pourrait peut-être paraître un peu rapide mais j’étais folle amoureuse de lui et il aurait pu me demander de l’épouser six mois après le début de notre histoire que j’aurai quand même dit oui. Pour moi, il était l’homme parfait. Tendre, gentil, amusant, magnifique… L’homme de  ma vie. Seul hic dans tout ça, après ses études il s’est engagé dans la Royail Air Force. Autant dire : exit les soirées en amoureux et les petites sorties romantiques. Sa carrière a contribué à affaiblir notre couple. Moi, j’ai contribué à l’achever. Au début ça ne me dérangeait pas qu’il soit sans cesse absent, j’avais mon boulot, je ne m’ennuyais pas tant que ça. Je ressentais juste un gros manque. Un manque de lui. Et puis au fil du temps, j’ai vraiment ressenti l’ennui. Il restait absent parfois plusieurs semaines et je ne savais pas quoi faire de mes journées qui me paraissaient être terriblement longues et interminables. C’est pour ça qu’un jour j’ai craqué. Je ne pensais pas avoir autant de similitudes avec ma mère, pourtant il faut croire que c’était le cas, puisque j’ai suivi ses traces… Je me suis trouvé un amant, un homme d’une trentaine d’années, tout juste divorcé et qui au début était simplement un de mes clients cherchant à acheter un loft. Je savais pertinemment que c’était mal, que si Nico venait à l’apprendre, notre histoire prendrait fin. Je n’avais pas envie que ça arrive, car malgré tout, j’étais toujours folle de lui. Mais l’ennui était plus fort que tout et pas une seule seconde je n’ai tenté d’arrêter ce qui se passait. Je me suis totalement laissé aller dans cette relation. Cet homme, prénommé Dyron, représentait tout ce que Nicolaï ne m’offrait plus. Ou plutôt tout ce qu’il ne m’offrait plus quotidiennement. De l’amour, de la tendresse, de la sécurité, de la joie… Je n’irai pas jusqu’à dire que j’étais amoureuse de lui. Disons plutôt que j’avais développé une certaine affection à son égard, affection qui a grandi de jour en jour. Il passait de plus en plus de temps chez moi, passant parfois la nuit à mes côtés, dormant dans cet immense lit qui représentait toutes nos nuits d’amour, à Nicolaï et moi. Il m’est souvent arrivé d’avoir honte de ce que je faisais, de me sentir coupable. Mais malgré ces remords, je n’ai toujours pas cherché à mettre fin à mon aventure. J’aurai peut-être dû…

Je pense que je me souviendrai toute ma vie de ce jour. Ce jour où je lui ai brisé le cœur. Il voulait juste me faire une surprise, rentrer quelques jours à la maison pour pouvoir profiter de moi et se reposer, après un moment d’absence, beaucoup trop long à mon goût. Il voulait juste que je sois heureuse de le revoir, que l’on puisse passer de bons moments ensemble durant ces quelques jours, des moments que nous ne pourrions oublier. Et bien le seul moment impossible à oublier sera probablement celui où il m’a découvert au lit avec Dyron. Ce dernier était venu passer l’après-midi à la maison et nous étions langoureusement entrelacés lorsque Nicolaï est entré dans la chambre. Je ne l’avais pas entendu monter et, en le voyant, j’ai été tout aussi surprise que lui. Il est resté sur le pas de la porte, tout d’abord sans rien, trop choqué par ce qu’il voyait. Il a lâché ses affaires, toujours sans rien dire… puis il a littéralement explosé. Il est devenu complètement fou. Complètement incontrôlable. Chaque objet sur son passage a été réduit en miettes et, un court instant, j’ai bien cru que Dyron allait subir le même sort. Heureusement pour lui, il s’en est tiré avec seulement le nez éclaté, un œil au beurre noir, une lèvre légèrement ouverte et pas mal d’hématomes. Bon en même temps, il faut dire qu’il ne faisait pas vraiment le poids contre un militaire surentraîné. Après ça il s’est taillé sans demander son reste et je suis restée seule avec Nicolaï et toute sa colère qu’il a continué à déchaîner sur moi verbalement. Il hurlait à la traîtrise tandis que j’hurlais pour tenter de me justifier. En vain… Finalement, il a rassemblé quelques affaires sans un mot de plus et s’est tiré. Quelques jours après il m’a annoncé qu’il souhaitait divorcer...

Penchée au-dessus des toilettes, je vomissais tripes et boyaux, tandis que des larmes roulaient silencieusement sur mes jours. Habituellement, j’aurai pu mettre ça sur le compte d’un petit verre de trop. Seulement là… un verre de trop à huit heures du matin ? Qui plus est trois jours d’affilé ? Impossible. Ajoutez à ça la poitrine gonflée et douloureuse, l’intolérance à certaines odeurs trop fortes et une légère prise de poids… Je n’avais nullement besoin d’un test pour décrypter les signaux que mon corps m’envoyait. Difficilement, je me relevais, me rinçais la bouche, puis me laissais de nouveau glisser sur le sol. Repliant mes jambes contre ma poitrine, j’enfouie ma tête dans mes bras, laissant les larmes couler librement sur mes joues. Je ne pouvais pas être enceinte. Pas alors que ma vie s’écroulait totalement. Bon, il faut dire que je l’avais bien cherché, mais quand même… Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas quelques mois plus tôt ? Avant que Nicolaï découvre que j’avais un amant. Avant que je ne ruine notre mariage. Si j’étais tombée enceinte plus tôt, j’aurai mis un terme à tout ça, Nico n’en aurait jamais rien su et à l’heure actuelle nous serions toujours ensemble. Mais avec des « si » on referait le monde.  La vie peut parfois être bien ironique…

Au jour d’aujourd’hui, cela fait maintenant plusieurs semaines que Nicolaï a demandé le divorce. Il me manque… C’est horrible. C’est horrible car je suis toujours folle de lui mais je sais qu’entre nous c’est terminé. Et pour la première fois j’en viens à regretter ce que j’ai fait. J’ai été stupide. Je m’en mordrai les doigts toute ma vie. Je ne lui ai toujours pas dit pour le bébé et je ne suis même pas sûre de le faire un jour. Après tout, je suis incapable de savoir si il est de lui ou de Dyron. S’il est bien de lui, je lui dirais. Sinon… Advienne que pourra.




© Sensatiion


Dernière édition par Hayden C. Petrovna le Mer 21 Mai - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:20

BIENVENUE Smile et merci de ton inscription Razz
Très bon choix d'avatar Smile ^^

Pour le contexte, je vais aller faire ça Wink Merci de le signaler Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 80507058
Et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:29

BIENVENUE sur HEVA ! Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 1006002599

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:32

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:40

Bienvenuuuuue parmi nous !

Wow Scarlett Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 1006002599 Quelle bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:42

Merci toi Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3198229072 Et que dire de Lea alors ! Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 19:57

Bienvenue sur le forum ! Et je rejoins mes amies, franchement, super choix d'avatar, Scarlett est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 21:23

Merci beaucoup Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3724425518 Oui, elle est parfaite Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 1133628879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyMer 21 Mai - 22:00


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyJeu 22 Mai - 9:10

Bienvenue.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyJeu 22 Mai - 9:29

Merci Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyJeu 22 Mai - 13:29

bienvenue !!  Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3724425518 Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyJeu 22 Mai - 13:42

Bienvenuuue !  Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3198229072 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyJeu 22 Mai - 13:54

Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyJeu 22 Mai - 16:23

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden EmptyJeu 22 Mai - 16:25

Merci toi Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty
MessageSujet: Re: Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me changerai en or, pour que tu m'aimes encore ☼ Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi! (HAYDEN)
» Hayden C. Petrovna
» formspring.me/hayden c. petrovna
» (F) H. Roden - Amies pour la vie
» Breaks the ice and grabs my heart ☼ Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-