HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre) Empty
MessageSujet: Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre) Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre) EmptyJeu 22 Mai - 13:01

Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (libre)



C'était toujours agréable de se lever avec des rayons du soleil qui éclairaient la chambre. J'adorais cela, c'était souvent signe d'une belle journée ensoleillée, et même lorsque l'on travaillait, ça faisait énormément de bien. C'est ce qui me donna envie d'aller faire un petit jogging, je n'avais pas souvent l'occasion d'aller au parc, parfois on était tellement occupé par son travail, et par les contraintes de la vie, qu'on ne prenait même plus le temps de s'occuper de soi-même. J'ai toujours adoré faire du sport, même plus jeune déjà, je pratiquais la danse dans une école, et lorsque j'avais dû arrêter, ça avait été difficile. Le corps s'y habituait c'est vrai... Alors faire un petit jogging, il n'y avait rien de mieux pour se rebooster, et se sentir bien dans sa peau. Je passa rapidement sous la douche et enfila une tenue de sport. Tandis que je mettais les lacets de mes baskets, je m'enfilais en même temps un pain au chocolat acheté la veille. Quand je fus prête, je pris la route vers le parc en petites enjambées. C'était plutôt calme en cette heure, les gens étaient soit déjà au travail ou alors encore chez eux, c'était l'heure idéale! Je déambulais sans trop me presser jusqu'au parc. En une bonne dizaine de minutes, enfin je m'y trouvais. Je pris mon baladeur, et mis les écouteurs dans mes oreilles, la musique dans les oreilles, je commença à courir dans les allées du parc, prenant de grandes bouffées d'air frais. Parfois même je me prenais à fermer les yeux, pendant quelques secondes, profitant du soleil qui tapait contre mon visage. Que demander de mieux? C'était parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» (F) Avatar libre - Amour fusionnel et passionnel
» Fin d'après-midi, il faut travailler ~Libre~
» (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-