HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jana -> Le récit d'une vie brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 17:38


   

   
Kenzie Jana Harper
   
La vie et le mensonge sont synonymes.

   
NOM ► Carter sur mon acte de naissance, à présent Harper PRÉNOMS ► Kenzie Jana SURNOM(S) ► Aucun ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 22 avril 1989 LIEU DE NAISSANCE ► Seattle ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire, pour le moment sans chat  Laughing  MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Serveuse AVATAR ► Lyndsy Fonseca GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► RubyMoon
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Que dire sur moi ? Hum, je suis joviale, généreuse, à l'écoute, forte, délurée, impulsive, tête en l'air parfois, mélancolique, romantique, sensible et bien plus encore. Enfin, ça, c'est ce que je vous laisse voir de moi.
Ma jovialité, ma force, mes délires cachent le secret de mon cœur, un secret qui pèse lourd mais que je suis condamnée à gardé secret.
Ma générosité, mon romantisme, ma sensibilité, mon impulsivité, mon écoute n'ont pas changé avec le temps. La seule chose ayant changé est surement que je suis plus distante avec les gens maintenant, ayant été déçue dans le passé, je préfère ne plus autant accordée ma confiance aux personnes.
Mon coté tête en l'air et ma mélancolie sont le reflet du merdier qu'est ma vie. Sans les mensonges et les trahison, je ne serais pas comme ça et je le sais mais la vie est ainsi faite, on y peut rien y faire.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
J'aime le chocolat, les glaces, les gâteaux, être seule mais aussi être avec des gens, regarder la télé, lire, écouter de la musique, chanter, danser, rire, m'amuser. Je suis comme toi, comme lui, comme vous.
Je n'aime pas les orages - brontophobie bonjour (brontophobie = peur du tonnerre (très handicapant)) - les choux de bruxelles, le manque de respect mais par dessus tout - bon d'accord, après les orages quand même - je déteste le mensonge. Les mensonges ont détruit ma vie, remis en question mon identité, mon passé, ma famille. Pourtant, au quotidien, je mens tout le temps, que se soit sur mon identité, ma vie, mon humeur, je passe mes journées à mentir mais je n'ai pas le choix. Si je veux me préservée, je dois vous mentir.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► RubyMoon ÂGE ► un, deux, trois, [...] huit, neuf, dix, arf merde, j'ai pas assez de doigts pour compter, qui me prête les siens ? SEXE ► Les scientifiques se penchent encore sur mon cas ^^ PAYS/RÉGION ► Bretagne  Jana -> Le récit d'une vie brisée 1429068600  mow  TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Sur Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'ai eu un coup de coeur pour le fo et que j'en cherchais un pour jouer ce perso UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'ai faim Laughing 
   
Code:
<span class="pris">► LYNDSY FONSECA</span> ∞ k. jana harper

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par K. Jana Harper le Lun 26 Mai - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 17:38


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   

« Je vous la confie. Prenez soin d'elle. Elle ne devra jamais savoir la vérité sur son identité et sa naissance. Je compte sur vous.
Chaque mois, je vous enverrais de l'argent pour vous aider à l'élever et lui garantir son avenir. »

Ces quelques mots, griffonner sur un morceau de papier déchiré, je l'ai trouvé peu avant mes 18 ans. Je n'y ai pas vraiment prêté attention jusqu'au jour de mon anniversaire. Mais avant de continuer ma passionnante découverte, un retour en arrière s'impose.

Je suis née le 22 avril 1989, à Seattle. J'avais des parents aimants, des amis super, sur qui je pouvais compter pour me faire rire, me remonter le moral. Mes notes étaient correctes, suffisamment en tout cas pour pouvoir entrer dans une excellente université. Mais le plus important, j'avais un petit ami dont j'étais folle amoureuse et avec qui j'aurais aimé passé le reste de ma vie. Ma vie n'était pas parfaite mais elle me convenait. J'étais heureuse et c'était le plus important. Puis tout à basculé avec cette note manuscrite.
Comme je vous l'ai dit, au début, je n'y ai pas fait attention. Ce n'était qu'un bout de papier jauni trouvé derrière un livre après tout, s'il n'y avait pas eu cette discussion entre ceux que j'appelais papa et maman. « […] Je sais mais elle a le droit de savoir la vérité, tu ne crois pas ? » « Mais on ne peut pas le lui dire. Kenzie ne doit jamais savoir que son père nous la confiée. » « Alors ce n'est pas grave qu'elle sorte et qu'elle couche avec son frère selon toi ? » « Je n'ai jamais dis... » Le reste de la conversation n'est qu'un amas de sons. Mon monde venait de s'écrouler. Tout ce en quoi je croyais s'était effondré. Cependant, jusqu'à la fin du lycée, j'ai fait comme si de rien n'était, comme si tout ceci n'était qu'un cauchemar et pourtant, tout était réel.

Pendant des semaines, j'ai joué la comédie, faisant comme si de rien n'était. En apparence, rien n'avait changé dans ma vie, j'étais toujours la même. En apparence. En réalité, j'ai ouvert un nouveau compte, déposant dessus des sommes en liquide provenant de mon compte initial mais aussi le remboursement d'achat que je faisais avec mes amies. De cette manière, rien ne présageait de ma fuite.
Le jour de la remise des diplômes était également le jour où je laissais tout derrière moi. J'ai rompu avec mon petit ami (frère ?) puis j'ai filé à l'aéroport. De là, j'ai brouillé un maximum les pistes puisque, bien que la première ville que j'ai visité, soit la dernière où j'ai utilisé la carte de mon compte connu de tous, par la suite, je ne suis jamais resté plus de 4 jours dans une même ville, de peur qu'on me retrouve. Je sais, j'aurais sûrement dû affronter mes ''parents'' et mes problèmes mais je m'en sentais incapable. On m'avait menti toute ma vie, je n'étais plus sûre de savoir qui j'étais réellement.

J'ai fini par poser ma valise à Miami. Là, j'ai commencé à me reconstruire même si je m'inventais un passé qui ne m'appartenait pas. J'avais un travail, un petit appartement, des amis, même si le mot n'est pas correcte. Je recommençais une nouvelle vie sous une nouvelle identité.
Après avoir passé près de deux mois dans les bus, les avions, les trains, ça me faisait du bien de me poser un peu et ça m'a aussi permi de couper un peu plus les liens avec mon passé, comme ce soir-là où j'ai fini par Lui répondre.
J'étais avec mes nouveaux amis, en train de regarder certains de leurs amis jouer au basket sur un terrain bétonné quand mon portable a sonné. « Désolée, je dois répondre. Allo ? » « C'est moi ma puce. Je suis content que tu décroches enfin. » En entendant sa voix, j'ai senti les larmes monter mais j'ai réussi à les refouler et en prenant un ton glacial. « Qu'est-ce que tu veux ? » « Tu sais très bien ce que je veux. Enfin tu le sais si tu as écouté mes messages. » « Je les ai écouté mais je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que je t'ai déjà dit. » « Mais tu peux pas rompre en me disant seulement que toi et moi c'est impossible. » « Désolée mais je ne peux rien te dire de plus. C'est comme ça et pas autrement. » « Je t'aime moi, tu ne peux pas me laisser comme ça. J'ai besoin de toi, je suis malheureux sans toi. » « Ne dis pas ça, tu trouveras quelqu'un qui te mérite vraiment. Je suis sincèrement désolée mais je vais te demander de m'oublier. » « Tu ne peux pas me demander de t'oublier, c'est impossible. » « Tu n'as pas le choix, tu dois le faire, de toute façon, je ne répondrais plus à tes appels. Adieux. » Je ne lui ai pas laissé le temps de me faire changer d'avis et j'ai raccroché avant de jeter violemment mon téléphone contre un arbre.

Je pensais en avoir fini avec mon passé seulement, le hasard a fait que j'ai été retrouvée. Un soir, alors que je rentrais de la plage avec des amis, mon passé m'a rattrapé. « Kenz. » Une boule s'était formée dans ma gorge. Je connaissais cette voix et l'entendre me donnait envie de fondre en larmes, de courir dans les bras de mon meilleur ami, mon confident et de tout lui déballer mais bien sur, je m'en suis abstenue. « Tu dois te tromper de personne. Aucune d'entre nous ne s'appelle Kenz. » J'avais répondu sans me retourner. Je ne voulais pas l'affronter alors que je commençais à laisser mon passé derrière moi. « Au contraire. Tu as beau avoir foncé la couleur de tes cheveux et lisser ta chevelure, je te connais et je sais que c'est toi. » Je sentais le poids du regard de mes amis sur moi, je sentais leurs interrogations mais, tout comme je lui avais demandé de m'oublier, je devais demander à son cousin d'en faire de même. « Comment tu m'as retrouvé ? » « Par hasard. On allait rentrer à l'hôtel quand je t'ai vu. » « On ?» « Oui, il est ici aussi mais il ne t'a pas vu. Du moins je crois. Si on est ici, c'est parce que ses parents l'ont envoyés ici pour changer d'air. Il t'aime encore Kenzie et il ne cessera jamais. » « Mais il faut qu'il m'oublie. Notre amour est malheureusement impossible. » « Mais pourquoi ? Explique-moi. » « Je... Je ne peux pas. C'est au dessus de mes forces. » Lâchement, je prenais une nouvelle fois la fuite, les larmes aux yeux. Je ne pouvais décemment pas rester à Miami maintenant que quelqu'un m'avait retrouvé. Je devais partir de nouveau.

Cela fait maintenant un peu plus de six ans que je vis ici, a Savannah sans que rien ne perturbe ma nouvelle vie. Je me suis fait de nouveaux amis, j'ai trouvé un boulot qui me permet de payer mes factures et j'ai aussi eu des relations amoureuses plus ou moins longue. J'ai même réussi à l'oublier, du moins, je m'en persuade. Il le faut bien pour avancer.
Pendant 18 ans, j'ai été Kenzie Carter, une jeune fille au passé volé. A présent, je suis Jana Harper, une fille qui clame haut et fort être orpheline parce qu'au fond, c'est ce que je suis.  

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par K. Jana Harper le Lun 26 Mai - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 17:58

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation ! Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 18:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 18:29

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 18:37

BIENVENUE à toi ma belle et bonne chance pour la suite de ta fiche Jana -> Le récit d'une vie brisée 1006002599
Si tu as une question ou autre, n'hésite pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 19:01

Merci Jayleen mais ça va aller normalement, le plus long c'est l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 19:10

BIENVENUE à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici ^^ Comme l'ont dit les autres : si tu as un soucis, n'hésite pas ^^ Et bonne chance pour finir ta fiche ^^ (c'est pas la partie la plus cool).

Très bon choix d'avatar et plus Jana -> Le récit d'une vie brisée 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 19:23

Merci Aleyna mais l'histoire, je l'avais déjà, il fallait juste que je rajoute des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 19:27

Alors ma belle Jana, il te manque ton groupe ! C'est surement un oubli de ta part, mais si ce n'est pas le cas et que tu as besoin d'aide pour décider, on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 19:35

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 19:42

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir la jolie Lyndsy par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 20:07

Comme l'a si bien dit Zach, il manque le groupe ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 21:35

Zachary A. Hodgkins a écrit:
Alors ma belle Jana, il te manque ton groupe ! C'est surement un oubli de ta part, mais si ce n'est pas le cas et que tu as besoin d'aide pour décider, on est là Very Happy

mouhahaha quelle blonde je suis je vais y remédier de ce pas

pour les 2 autres, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyLun 26 Mai - 21:40


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Jana -> Le récit d'une vie brisée 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Jana -> Le récit d'une vie brisée 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Jana -> Le récit d'une vie brisée 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Jana -> Le récit d'une vie brisée 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée EmptyMar 27 Mai - 18:55

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Jana -> Le récit d'une vie brisée Jana -> Le récit d'une vie brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jana -> Le récit d'une vie brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (I-3) Jana & Maximilien
» les petits curly de Jana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-