HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 15:09



Bella Elena Leigh-Gribble
Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes, de ce qu'elles entendent. Voilà pourquoi les uns mentent et les autres se maquillent.

NOM ► J'ai deux noms de famille, mes parents n'ayant jamais été mariés : Leigh, celui de ma défunte mère et Gribble, celui de mon père (dont je n'ai plus de nouvelles aujourd'hui). PRÉNOMS ► Bella (c'est Isabella en fait, mais je n'aime pas du tout ce prénom choisi par mon père) Elena (prénom de mon arrière grand-mère maternelle) SURNOM(S) ► Bella c'est déjà bien non ? Ceux qui me connaissent depuis petite m'appellent Elena ou Leny à l'occasion, mais je ne suis pas fan. ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► le 6 mai 1989 LIEU DE NAISSANCE ► San Antonio, Texas ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Monitrice d'équitation/Soigneuse au ranch Norwood AVATAR ► Ninouille Dobrev GROUPE ► Family CRÉDITS ► tumblr & LOLIZE™


Tu crois que t'es sympa ?



Souriante - Vive - Drôle - Patiente - Pas le moins du monde rancunière - Parfois un peu naïve - Douce - D'une gentillesse folle - Un peu capricieuse - Enfantine - Bavarde - Courageuse - Peu sûre d'elle - Curieuse - Féminine (mais pas girly à outrance) - Maladroite - Joueuse - Malicieuse - Optimiste - Spontanée - Tendre - Attentionnée.

Malgré son histoire et son passé, vous ne verrez jamais Bella se plaindre ou se victimiser. Elle a perdu sa mère, certes, son père l'a laissé, certes, elle a passé son adolescence avec sa tante et a fini par découvrir qu'elle avait un grand frère, certes. Mais elle s'en accommode et va de l'avant. Il n'y a pas une once de négativité en elle. Certains diront que c'est une façade, une manière pour elle de continuer à avancer et ils ont sans doute raison. Mais le résultat est le même. En la croisant, personne ne peut imaginer ce par quoi elle est passé. Toujours le sourire aux lèvres, drôle, curieuse, attentionnée (envers ses proches et même parfois envers les personnes qu'elle connaît à peine), elle a tout d'une jeune femme tout à fait normale.

Femme enfant, elle pourra aussi bien vous donner des conseils avisés, que se précipiter dans vos bras, paniquée, attendant d'être chaleureusement réconfortée. On peut penser que c'est une petite chose fragile, mais ce n'est pas le cas. Elle a juste appris à mettre de côté sa fierté et à se confier et s'ouvrir quand c'est nécessaire. Parfois un peu naïve, elle accorde sa confiance bien trop facilement au risque de se casser les dents, mais qu'importe. Malgré les déceptions, elle s'ouvre et se donne encore et encore sans conditions.  

Et tes goûts dans tout ça ?



Plutôt amatrice de la simplicité, Bella n'a pas vraiment des goûts extravagants.
Ce qu'elle aime :
Les chevaux - les grandes étendues (elle est texane après tout) - les promenades à cheval au levé et au couché du soleil et l'atmosphère paisible qui se dégage de ces moments - parler espagnol, la langue de sa grand-mère maternelle - son grand frère rencontré quand elle avait 18 ans et qu'elle apprend encore à découvrir -  sa tante qui a été là pour elle au départ de son père - les séries télé - les films un peu cucul et elle l'assume entièrement - le chocolat - la crème glacée à la menthe - les barbecues arrosés de bière (oui oui, vous avez bien lu) - passer ses journées dehors - faire la fête et recevoir - la franchise - le café crème - le rouge - porter des jean ou des shorts (c'est quand même plus pratique pour l'équitation - le sport en général - rire sans retenue - son frère

Ce qu'elle n'aime pas :
Rester enfermer chez elle - porter des talons (elle à en général l'air d'être un faon qui vient de naître...ridicule) - l'hypocrisie - les alcools forts - les prises de tête - les films d'horreur - passer des heures devant la télé (elle à l'impression de perdre son temps) - l'oisiveté - le café noir - être déçue quand elle accorde sa confiance - la méchanceté gratuite 

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Alex ÂGE ► 22 ans SEXE ► Toujours fifille PAYS/RÉGION ► Drôme TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Fessebouk POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que ce forum reste (et restera) mon coup de coeur ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► ne changez rien ! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous love tous très beaucoup !
Code:
<span class="pris">► NINA DOBREV</span> ∞ Bella K. Leigh-Gribble



© Sensatiion


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mar 27 Mai - 2:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 15:09


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


IL ETAIT UNE FOIS, UNE FAMILLE...
Isabella, ou plutôt Bella, voit le jour le 4 mai 1889 dans la charmante ville de San Diego, au Texas. Ses parents ne sont pas mariés (Marshall, son père, a toujours clamé qu'il n'avait pas besoin de signer un contrat pour prouver son amour à sa compagne), mais sont follement heureux. Marshall est plus que présent pour sa petite fille qu'il aime de tout son coeur. Malgré tout, les affaires nécessitent très souvent sa présence à Austin, à quelques kilomètres de la maison. Durant ses absences, il appelle, envoi des lettres et des cartes à Bella, afin de s'assurer qu'il est toujours présent dans la tête de sa fille.
Le temps passe et Bella noue un lien très fort avec sa maman et les femmes de sa famille, avec qui elle passe le plus clair de son temps en l'absence de son papa. Elle reçoit beaucoup d'amour, de tendresse et d'attention et apprend à être la femme parfaite hispanique qu'elle n'est pas vraiment. Elle apprend également à parler espagnol, la langue de sa grand-mère d'origine mexicaine et ne communique avec les femmes de sa famille qu'en espagnol, au plus grand regret de son père qui a horreur d'entendre sa fille parler cette langue qu'il ne comprend pas, se sentant exclu.
Au fil des années et malgré les efforts et Marshall, Bella s'éloigne doucement de lui. Ils ne se comprennent plus et ne se connaissent plus vraiment. Tous ses déplacements ont sérieusement endommagé ce lien qui les unissait.

À ses 16 ans, Bella apprend que sa mère est atteinte d'un cancer du sein. 6 mois plus tard, elle s'éteint, tranquillement chez elle, alors que Marshall était une fois encore absent. Bella ne le lui pardonnera jamais. Il savait qu'elle était malade et très mal en point et il avait quand même décidé de partir "Je serais rapide princesse. Dans quelques jours, je serais de retour"...menteur ! Il l'avait laissé seule gérer la mort de sa mère qu'elle aimait plus que tout. À son retour, elle lui a tout simplement déclaré qu'elle ne voulait plus le voir et qu'elle n'était pas prête à lui pardonner cette absence de trop. Torturé par le chagrin et la culpabilité, Marshall quitte la maison, laissant sa fille aux bons soins de sa tante. La jeune fille se réfugie alors dans sa passion pour l'équitation et passe le plus clair de son temps au ranch où se trouve Wildfire, le cheval offert par son père quelques années plus tôt.

...QUI S'AGRANDIT...
Bella fait doucement son deuil et reçoit de moins en moins de nouvelles de son père. Elle ne sait pas où il est, il ne veut pas le lui dire. Il appelle de moins en moins et n'écrit presque plus. Un jour, alors qu'elle vide les dernières choses qui se trouvaient dans la chambre de ses parents, elle tombe sur la photo de son père avec une autre femme et un petit garçon. Au dos, elle peut lire "la famille Gribble vous salue". La famille Gribble ? Comment ça la famille Gribble ? La famille Gribble c'était elle, sa mère et son père, pas ces gens-là qu'elle ne connaissait pas ! Dévorée par la curiosité, elle fouille dans le bureau de son père et découvre son lourd secret : il avait une autre famille là-bas, à Austin. Il avait une autre femme, ou plutôt une vraie femme, une qui avait eu droit à l'alliance elle et surtout, un fils, visiblement plus âgé qu'elle. Elle réalise alors qu'elle était la bâtarde de son père, son enfant caché, son secret...le choc ! Il avait rendu deux femmes et deux enfants malheureux par ses absences et son manque d'attention...bravo !

Elle apprend cette sinistre nouvelle à sa tante, ce qui la met bien sûr dans une colère noire et prend une décision : rencontrer cette famille qu'elle ne connaît pas. Elle avait toujours pensé être fille unique et apprenait aujourd'hui qu'elle avait un grand frère. Elle recherche donc où pouvait être cette madame Gribble et apprend qu'elle était internée dans une petite ville de Caroline du Nord, Savannah. À force d'insistance et de supplications, elle apprend que la pauvre femme a perdu la tête en apprenant la tromperie de son mari...elle était en partie responsable de son état et ça, ça lui était tout simplement insupportable. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle prend ses affaires, dit au revoir à sa tante et sa grand-mère et s'envole pour Savannah.

L'infirmière de sa belle-mère s'étant prise d'affection pour cette jeune fille déterminée et si attachante, accepte de lui donner l'adresse de son frère, comprenant la situation et risquant ainsi des soucis. Que devait-elle faire ? Elle mourrait d'envie de faire sa connaissance, c'était son frère après tout, mais à présent, elle savait qu'il connaissait son existence. Il devait lui en vouloir...c'était à cause d'elle et de sa maman que la sienne avait sombré dans la folie. N'y tenant plus, elle prend son courage à deux mains et toque à la porte de son immense villa.

...ET QUI POURSUIT SA VIE !
Les choses n'ont pas été faciles entre les deux enfants Gribble (ou plutôt entre la jeune Gribble de 18 ans et l'ancien Gribble, maintenant Castiel, le nom de sa mère, de 27 ans). Il l'a rejeté, insulté, lui a ordonné de s'en aller, mais elle a persévéré. C'est son frère et elle refuse de le laisser s'en aller. Ils n'étaient pas des ennemis, juste des victimes de leur père. Ni l'un ni l'autre n'avaient demandé à se retrouver dans cette situation. Aujourd'hui, elle n'avait plus de mère et celle de Keenan était en hôpital psychiatrique. Elle avait encore la famille de sa mère, mais ce n'était pas la même chose. C'était Keenan sa famille à présent. Face à son refus catégorique de la connaitre, elle lui écrit une lettre lui expliquant son histoire et ses intentions et elle patiente. Elle rencontre alors Ella, la meilleure amie de Keep, avec qui elle s'entend très bien. Cette dernière, connaissant l'entêtement de son amie, la convie à s'installer chez elle plutôt que de dépenser des fortunes en chambre d'hôtel. Elle la conseille, l'aide à apprivoiser Keep, la réconforte quand il la repousse, lui parle de lui et lui donne envie de le connaitre. C'est en grande partie grâce à Ella que les enfants Gribble se rapprochent enfin.

Au bout d'une longue, très longue année, Keenan a enfin accepté sa soeur et se surprend même à ressentir de l'amour pour elle. Ils rattrapent le temps perdu et développent une vraie relation frère/soeur, forte et sincère. Bella en apprend plus sur la vie de son frère ce qui l'attriste beaucoup. Son père l'a poussé vers une vie de tristesse et de malheur en le délaissant et en donnant plus d'importance à sa famille bâtarde. Son train de vie, ses magouilles, son côté sombre, attristent grandement sa petite soeur, qui tente de le convaincre qu'une autre vie est possible, en vain. Il tente de la maintenir à l'écart de ses histoires, mais c'est peine perdue avec une fouine pareil. Elle se mêle de tout, ne réalisant même pas qu'elle se met parfois en danger. Elle constitue une véritable faiblesse pour lui à présent, faiblesse qu'il ne sait pas vraiment gérer. Malgré tout, il l'aime plus que tout, malgré leur passé commun compliqué, ils se sont enfin retrouvé.

Bien décidée à profiter de son frère, Bella décide de s'installer à Savannah, oscillant entre chez Ella et chez Keep, où elle ne s'attarde que très peu (Nora, sa petite amie est là la plupart du temps et l'entente n'est pas des plus cordiales entre les deux femmes). Elle a trouvé un emploi au ranch Norwood Stables et peut enfin passer tout son temps entourée de chevaux qu'elle aime tant. Rapidement, elle entretient une relation avec Landon, le jeune propriétaire du ranch, qui fait d'ailleurs venir Wildfire jusqu'à Savannah, juste pour les beaux yeux de sa belle. Sa vie repart de plus belle, elle retrouve un équilibre et attend la suite des événements avec impatience.



© Sensatiion


Dernière édition par Bella E. Leigh-Gribble le Mar 27 Mai - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 15:41

Bienvenue sur le forum (:
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 16:04

Bienvenue parmi nous jolie poupée et bon courage pour cette fiche ! Très bon choix d'avatar by the way !

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 16:28

La sublime Dobrev        loove 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 16:31

BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 16:54

Merci beaucoup les amis !  
Hayden : que devrais-je dire pour Scarlett ?!   

_________________

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 18:26

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 19:36

Bienvenue belle plante.
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Lun 26 Mai - 20:58

Merci beaucoup charmants jeunes hommes !   

_________________

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Mar 27 Mai - 7:11


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Mar 27 Mai - 7:16

BIENVENUE sur le forum ! Amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Mar 27 Mai - 12:38

Merci beaucouuuup !   

_________________

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Mar 27 Mai - 16:13

Mon dieu ... NINA DOBREV !!!
La magnifique Nina devrai-je dire Wink
Bienvenue parmi nous ma belle. Je crois qu'il est inutile de préciser qu'il nous faut absolument un lien !   

_________________


#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Mar 27 Mai - 17:28

Aaaaargh ! Ian, l'homme de ma vie !!!     
Merci beaucoup et oui, c'est inutile de le préciser !!!

_________________

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Mar 27 Mai - 18:54

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier ! Mar 27 Mai - 18:56

Thank youuu jolie Nicolaà ! Smile

_________________

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier !

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLA - Toutes les femmes sont des fées...fait gaffe à ne pas tomber sur la fée pas chier !
» Les femmes sont plus intelligentes que les hommes…
» Les femmes sont rarement prises au dépourvu ....
» Toutes les femmes ont du lait?
» toutes ces femmes qui n'ont plus/pas assez de lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-