HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? Empty
MessageSujet: (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? EmptyLun 26 Mai - 22:59



Lucas P². NOM
Featuring Matt Bomer - Disponible ?

NOM ► Au choix mais pas Carter PRÉNOMS ► Lucas pour le scéna, peut être changé SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► 27 ans DATE DE NAISSANCE ► XX/XX/1987 LIEU DE NAISSANCE ► Au choix ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Au choix, même si je le vois bien avoir suivi les traces de son père AVATAR ► Matt Bomer GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► Gif : Class Whore / Avatar : tearsflight NEGOCIABLE ► Oui après m'avoir consulté


Tu crois que t'es sympa ?


Généreux, romantique, franc, direct, séducteur, amical
depuis ses 20 ans, réservé, froid, lunatique, colérique



L'histoire de Lucas est en grande partie libre, néanmoins, les points cités sont à prendre en compte et très peu négociable.
☛ Il vient d'une famille très aisée de Seattle où il a grandit et fait sa scolarité.
☛ Il était très populaire et adulé des filles, il a toujours été capitaine de son équipe (sport au choix)
☛ Il était bon élève, ne voulant pas être un sportif sans rien dans le crâne
☛ Il a rencontré Kenzie (qui se fait appeler Jana maintenant) grâce à son cousin qui était le meilleur ami de la jeune fille
☛ Au fur et à mesure, il a développé des sentiments pour elle et ils ont finis par sortir ensemble quand il était en dernière année de lycée
☛ Leur histoire à durée deux ans environ, jusqu'à ce que Kenzie rompe avec lui sans sommation le jour de sa remise des diplômes quand il avait 20 ans
☛ Après la disparition de Kenzie, le jour de sa remise des diplômes, il a engagé un détective privé mais les traces de Kenzie se sont arrêtées à San Francisco, 4 jours après son depart, depuis, plus aucunes traces d'elle nulle part
☛ Six mois après la disparition de Kenzie, il est allé avec son cousin à Miami. Son cousin a retrouvé la belle fortuitement mais ne l'a jamais dit à Lucas pour ne pas lui fairre plus de mal
☛ La raison de sa venue à Savannah est au choix.

On se connait d'où en fait ?


K. JANA HARPER | LYNDSY FONSECA ► On s'est connu très jeune. Il faut dire que mon meilleur ami et ton cousin ne faisait qu'un, ça aide. On est très vite devenu ami et puis l'attirance et les sentiments sont venus s'en mêler. Finalement, on est sorti ensemble pour une belle histoire d'amour qui n'aura durée que deux ans environ. Comme tous les couples, on avait des hauts et des bas mais l'amour était plus fort que tout. On voulait construire notre vie ensemble, se marier, fonder une famille. C'était notre rêve.
Rien ne présageait qu'après avoir reçue mon diplôme, je rompe avec toi sans d'explication à part un « notre amour est impossible, désolée. » J'ai quitté Seattle le jour même, ayant tout prévu depuis des semaines.
Régulièrement, tu m'appelais mais jamais je ne décrochais jusqu'à ce fameux soir, deux mois après ma disparition.
Extrait de ma fiche:
Depuis ce jour, tu n'as plus eu de nouvelle de moi et pourtant, tu continuais de me chercher. Tu as même été très près de me retrouver quand tes parents t'ont payer des vacances à Miami avec ton cousin. J'y étais aussi et ton cousin m'a vu mais il n'a pas obtenu plus d'explication de ma part et le lendemain, je prenais de nouveau la fuite.
Extrait de ma fiche:

Huit ans après mon départ, je me persuade que je t'ai oublié mais te revoir fera renaitre mes sentiments à ton égard alors que je ne devrais pas t'aimer, du moins, pas comme ça. De ton coté, tu voudras des explications mais comment t'avouer que ton père m'a confié à ceux que j'appelais mes parents et que tu pourrais être mon demi-frère ?



© Sensatiion


Dernière édition par K. Jana Harper le Mar 27 Mai - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? EmptyLun 26 Mai - 22:59


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Coucou cher petit visiteur. Si tu es arrivé jusque là, c'est peut-être parce que Lucas te plait et sache que je t'aime déjà  (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? 4107357516  (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? 1006002599  (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? 2749408893  (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? 2197881105  (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? 3090618818  (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? 274153572  (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? 1614190271  .
Comme tu t'en doutes, j'ai quelques exigences pour ce rôle puisque Lucas fait partie du secret de Jana.

L'avatar est négociable mais il faut m'en parler avant et puis bon, Matt est sexy et il va assez bien avec Lyndsy.
Spoiler:

Les prénoms et le nom de famille sont totalement libre sauf qu'il ne faut pas utiliser Carter comme nom de famille. Lucas a connu Jana quand elle s'appelait Kenzie Carter. Pour le prénom, j'aime bien Lucas mais je ne suis pas difficile et il n'est pas cité dans ma fiche.

L'histoire est en très grande parti libre mais les points cités sont importants puisque cités dans ma fiche ou liés directement à Jana/Kenzie. Tout le reste est à ta convenance.

Le lien est non négociable. Ils sont sortis ensemble, ils s'aimaient réellement mais les mensonges découvert par Jana ont tout détruit, bien qu'il n'en sache strictement rien. Il ne sait pas que Jana pense être sa soeur. D'ailleurs, concernant l'évolution du lien, ils peuvent effectivement être demis frères et soeurs ou devenir ami ou finir ensemble, on en discutera ensemble.
Ceci dit, il faut savoir que rien ne sera rapide, au départ, Jana refusera de lui parler de son secret puis elle lui en parlera et ils feront un test ADN mais ça ne veut pas dire que ça sera fait en 3 RPs.
Lucas aura normalement une alliée pour forcer Jana à lui parler et cette alliée, c'est Hayden.
Une chose important, pour Lucas, Jana sera toujours Kenzie. Il l'a toujours connue sous ce nom et donc, il continuera de l'appeler comme ça même si ça énerve Jana et qu'elle risque de le gifler à l'appeler comme ça Wink.

Pour le RP et la connexion je ne suis pas très exigeante. Je demande juste un minimum d'une réponse par semaine. Plus c'est mieux mais je sais qu'on a tous une vie en dehors du RP et même si la réponse ne se fait pas en une semaine, ce n'est pas grave, moi-même parfois j'ai dû mal à RP donc ça traine. Pour la connexion, un minimum de 3 fois par semaine, c'est bien, je ne demande pas forcément plus.

Je pense avoir fini avec mes exigences alors vient jouer mon petit Lucas et tu auras le droit à des crêpes, des cookies ou même des bébés si tu es sage Wink .
Je ne réserverais pas le scéna. Je sais, c'est injuste mais si deux Lucas viennent à se manifester, je prendrais la fiche qui correspond le mieux à l'idée que je me fais de Lucas et non parce que la finalité du lien me convient mieux.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? EmptyLun 16 Juin - 8:40

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? (M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Bomer -> On s'aime oui, mais comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Matt Smith ¤ Futur ex mari
» ► Comment procéder ?
» ► Comment procéder ?
» ► Comment procéder ?
» Comment procéder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-