HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Skye H. Manning ~ Notice me & Take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Skye H. Manning ~ Notice me & Take my hand Empty
MessageSujet: Skye H. Manning ~ Notice me & Take my hand Skye H. Manning ~ Notice me & Take my hand EmptyMar 27 Mai - 11:57

Je suis née le 28 octobre 1989 à Londres, d'un père américain et médecin réputé et d'une mère américaine, mannequin. Durant mon enfance ce n'était pas des parents que tout le monde rêve d'avoir, non je n'avais pas l'impression d'être aimé, d'être considéré comme leur fille unique., et je n'ai toujours pas cette impression, maintenant loin de moi, je suis plus heureuse.

Londres? La ville où je suis née, ma ville, celle que j'aime, celle où j'ai fais mes premiers pas, ceux pour marcher comme ceux de danse. C'est à Londres que j'ai démarré la danse, que j'ai ce coup de foudre, j'y suis resté jusqu'à mes années collèges. Je me rappelle de ma professeur de classique Rose Leddington, une femme adorable et tenace qui a fait de moi ce que je suis devenu en classique , je me souviens aussi de mon professeur de modern'jazz James Duncan, un prof un peu fou dans sa tête et tellement attachant et bien sur de ma professeur de contemporain Jenny Clarkson, celle a qui je dois tout. Mais j'ai du les quitter pour aller à L.A, mais j'avais fait une promesse à Jenny, celle de ne jamais l'oublier et de devenir comme elle professeur de contemporain.

J'ai ensuite déménagé à Los Angeles pour mes années lycées. Je faisais partie des filles les plus populaires , j'étais dans les cheerleaders et j'avais de superbes notes. A Los Angeles , j'ai connu mes meilleures amitiés, mes meilleurs délires et mon premier amour. Mais à la fin du lycée, déçue de la vie à Los-Angeles et le cœur brisé, je suis partie seule, loin de ma famille et amis pour tenter ma chance en France dans une école de danse réputée, pour devenir ce que j'ai toujours voulu être: danseuse professionnelle et professeur de danse contemporaine.

En France, j'ai donc préparé en une année mon EAT et ce dernier obtenue, je suis donc rentrée dans une école qui formait des danseurs à devenir des professionnels et qui forme aussi à obtenir le D.E de professeur de danse dans le domaine (classique,jazz ou contemporain) de notre choix, j'ai choisi le domaine contemporain. Dans mon école , dont la formation a duré deux ans, j'ai fait de superbes rencontres, même s'il y a eu de grandes rivalités, je me suis fait des amis formidables. Malheureusement je cherchais une chose: l'amour et la cherche encore cette chose. Trop rivée sur ma carrière et me études , je n'ai même pas vu que des garçons m'aimaient.
Après deux années de travail, d'acharnement et de passion, j'ai obtenu mon diplôme et je suis directement aller passer une audition pour aller dans une comédie musicale, j 'ai réussi cette audition, et l'aventure a duré deux ans, j'ai ensuite décidé de donner enfin des cours à Paris, fraîchement installée et motivée , j'ai donner des cours de danse contemporaine pendant deux ans mais j'ai décidé de prendre l'air, Paris m’oppressant , j'ai préféré retourner aux États-Unis  pour donner des cours, mais cette fois-ci  à Savannah, la ville natale de Jenny.

Skye H. Manning
ft Lily Collins
24 ans
Célibataire
Danseuse & Prof' de danse
Anglaise
Love
Adorable, solaire, énergique
passionnée, courageuse
Bosseuse et déterminée
séductrice et grande gueule
rp : on



Skye Hope Manning
Mon caractère
Comment définir mon caractère qui est si complexe? Tout d'abord , commençons par mes qualités. Je suis quelqu'un d'honnête (même un peu trop mais je m'égare, je dois dire mes qualités!), j'aime être franche avec les gens , même si ça doit faire mal, mais on m'excuse tout avec ma petite bouille d'ange. Je suis aussi loyale, je ne trahis pas mes amis et je leur reste fidèle sauf si vraiment j'ai mal digéré quelque chose et qu'ils sont allés trop loin. Quand on s'attaque à mes amis ,je rapplique et les défends en sortant les griffes et les crocs, j'attaque quoi, mais ça fait parti de mes pulsions suicidaires mais qui pour moi est une qualité de défendre ceux qu'on aime. On m'a toujours décrite comme étant solaire et lumineuse , que je transmets la joie de vivre avec mon regard ou mon rire cristallin et pure comme disent certains. Je suis aussi une boule d'énergie, je suis très active, toujours à courir , sauter, être en mouvement , danser, toujours à faire quelque chose, je n'ai pas le temps de m'affaler sur mon sofa et d'attendre comme un crabe. Je mange, je ris, je vis . Je suis quelqu'un de courageuse, brave et qui n'abandonne rien. Au grand jamais j'abandonnerais quelque chose que j'ai entrepris, je suis toujours motivée, et je suis pas quelqu'un de lâche. Je suis aussi d'une nature passionnée, tout ce que j'aime faire je le fais , je le fais avec passion. Je suis très tendre en amitié, très attentionnée comme en amour mais je reste aussi avec mon caractère de cochon que j'essaye de vous cacher. Je suis tendre dans le domaine du travail, lorsque je suivais des cours dans mon école de danse pour en faire mon métier, j'aidais les autres en douceur mais aussi avec endurance et force pour qu'il puisse réussir autant que moi. Je suis solidaire, aimante , bienveillante envers les autres.

Passons à "mes défauts" selon les autres. J'ai ce qu'on appelle un sale caractère, un caractère de cochon. Je suis souvent à l'attaque quand on me cherche des noises , je réponds et me défends seule, pas besoin des autres je sais me défendre seule. Je n'aime pas qu'on m'aide, je suis débrouillarde, autonome et je déteste qu'on me considère comme la chose fragile que je ne suis pas. Je suis une grande gueule; je dis ce que je pense tout haut même si ça te déplait, eh ouais je suis comme ça. Quand je m'énerve ne crois pas t'en tirer avec un "pardon", je ne démords pas et je continue de te mordre. Voilà mon caractère complexe, c'est un peu le jour et la nuit.. en faite... non c'est le jour et la nuit.
Skye Hope Manning
Ce que j'aime ou non
Ce que j'aime? Ma passion suprême? C'est la danse! Depuis que je suis petite j'en fais. Mais dans les pires moments je n'ai jamais arrêté la danse et elle a du s'en souvenir car elle ne m'a jamais abandonné non plus. La danse est comme mon âme sœur, une belle histoire d'amour, elle est faite pour moi comme je suis faite pour elle. J'ai commencé par la danse classique et jazz à l'âge de trois ans avec des professeurs adorables qui m'ont beaucoup appris. Mais mon véritable coup de foudre fut pour la danse contemporaine à l'âge de 9 ans. Et depuis je ne vis que pour ça. C'est pour ça que faire mon métier dans le domaine de la danse a été une évidence dès mon plus jeune âge, je le savais , j'en étais sure de ce que je voulais devenir: une danseuse professionnelle et une prof de danse contemporaine.
Une autre activité que j'aime faire? Le théâtre, j'ai toujours aimé ça, j'ai commencé à l'âge de 10 ans et ça m'a beaucoup aidé, la danse et le théâtre ont effacé ma timidité, ils m'ont libéré. Ça m'a permis d'être quelqu'un de populaire au collège et lycée en plus d'être moi naturellement.
Quelque chose d'autre? j'adore les enfants, être en leur présence, j'aime beaucoup m'occuper d'eux. C'est pour ça que devenir professeur de danse me permettra d'être en leur compagnie et leur apprendre tout ce qu'ont m'a appris.
J'aime aussi beaucoup l'amitié, je trouve que c'est quelque chose indispensable dans la vie d'avoir des amis, mes amis je les aime même si ils sont loin de moi, je les aime quand même .

Passons au choses que déteste! Y en a tellement, suis-je obligée de TOUS les dire?
Bon aller je me lance! Je déteste les personnes qui croient être au dessus de tout le monde, qui se permettent de critiquer, de dire , de parler alors qu'ils ne savent rien.
Je déteste les insectes! en particulier les fourmis dont j'ai la phobie. Ces affreuses bestioles me font vraiment flippé grave.
Je déteste les clowns à cause d'une sortie à la fête foraine qui a mal tourné.
J'ai peur des orages, c'est une peur horrible et très embêtante.



Skye H. Manning ~ Notice me & Take my hand Tumblr_mvrcu9BBig1ql639ho4_r1_250Skye H. Manning ~ Notice me & Take my hand Tumblr_mvrcu9BBig1ql639ho3_r1_250


Skye H. Manning


rps en cours
Rencontre inattendue avant un jogging ❥ feat. Paul W. Swisher
Everytime you try to dance..you fall ❥ feat. Bella A. Leigh-Gribble
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Skye H. Manning ~ Notice me & Take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skye H. Manning
» Skye H. Manning ~ I guess i need you baby...
» Skye H. Manning ~ Everytime I try to fly, I fall without my wings
» En bas des immeubles, regardons l'aube se lever (feat. Skye H. Manning)
» Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-