HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mar 27 Mai - 21:10

On va attendre longtemps alors, mais d'accord ! xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mar 27 Mai - 22:03

un lien ça te dis ? J'ai vu que tu es texane et j'ai traversé le Texas dans ma fuite (je me suis posée 4/5 jours à Dallas mais j'ai aussi pus aller ailleurs) donc on aurait pus s'être connue brièvement là-bas et on se serait retrouvée ici, à Savannah
après à voir le lien que tu veux

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mar 27 Mai - 22:18

C'est une excellente idée ça ! Smile
Donc Bella est de San Diego, plus au sud du Texas. J'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si ça conviendrait vraiment à ta fuite. Dis moi ce que t'en penses :
Jana aurait pu arriver de nuit au ranch ou travaille Bella et se faire un petit coin dans un box pour passer la nuit. Bella qui s'attarde encore entend du bruit, va jeter un coup d'œil et découvre cette jeune fille. Elle l'invite à passer quelques jours chez elle, plutôt que de dormir là et Jana accepte. Elle serait un peu une personne à qui elle donne des nouvelles pendant sa fuite. Bella ne pose pas particulièrement de questions, réalisant bien que Jana n'a pas forcément envie d'en parler, tant qu'elle peut s'assurer qu'elle va bien. Jana sait qu'elle peut compter sur elle, sans qu'elle ne pose de questions ?

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mar 27 Mai - 22:22

ça me convient parfaitement mais j'ai envie de savoir depuis quand Bella est à Savannah, parce que j'ai peut-être une idée supplémentaire ^^

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mar 27 Mai - 22:24

Alors elle est ici depuis ses 18 soit, donc depuis 6 ans. Mais elle retourne assez souvent à San Diego où elle a sa famille (et où se trouvait encore son cheval). Dis moi tout ! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mar 27 Mai - 22:26

Je suis ici depuis un peu plus de 6 ans donc je ne sais pas si l'idée que j'avais peu fonctionner mais c'est pas grave, on peut garder comme ça c'est parfait   

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mar 27 Mai - 23:08

Ahhh donc elles sont arrivées à Savannah en même temps ? On peut faire quelque chose autour de ça nan ? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Mer 28 Mai - 16:24

presque oui, en fait, je suis venue à Savannah car on m'avait retrouvé à Miami alors fallait que je me sauve de nouveau ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Dim 8 Juin - 14:53

Moi, moi je peux ? Very Happy

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Dim 14 Sep - 21:34

Jana : On part sur quoi alors ? Smile
Ella : Bien sûr que tu peux ! Dis moi tout !

► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Jeu 29 Jan - 12:12

Bella, ma femme, je t'ai ajouté dans ma fiche de lien.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Ven 13 Fév - 18:04

Je cours lire ça ! Smile

► MESSAGES : 48
► ICI DEPUIS : 21/01/2015
► LOCALISATION : Savannah

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors ! Dim 15 Fév - 22:34

J'espère que ça t'a plu.

love is killing me
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !

BELLA - Elle répondait au nom de...Ok je sors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2