HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMar 27 Mai - 20:40


   

   
Sasha Ward

   
❝ Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse❞

   
   
NOM ► Ward PRÉNOMS ► Sasha SURNOM(S) ► Sashou et sashimi ÂGE ► 23 ans DATE DE NAISSANCE ► 24/05/1991 LIEU DE NAISSANCE ► Londre ORIENTATION SEXUELLE ► Hétero STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Shay Mitchell GROUPE ► Familly CRÉDITS ► Tumblr & Gentle Heart
   
Sasha Ward est née le 24 mars 1991 à Londres. Son père, Patrick Ward, est un avocat très renommé en Angleterre et sa mère, Maria Ward, est également avocate. Sasha était une petite fille heureuse et pourrie gâtée, la seule chose au monde qu’elle aurait aimé avoir c’était une petite sœur. Sasha est fille unique ! Aleyna et elle ne se considéraient pas comme cousines, mais plutôt comme sœur ! Elles passaient leurs vacances ensemble jusqu’au lycée, puisque Sasha prenait les études au sérieu et se trouvait même des petits boulots pendant les vacances scolaires. Ceci dit, les deux jeunes femmes sont restées en contact grâce à skype. Si les filles sont si proches c’est surement grâce à leurs pères qui sont aussi très proches puisqu’ils sont frères jumeaux et qu’ils ne pouvaient pas passer un seul été sans se voir, ou même pour les fêtes familiales. Soit c’est la famille d’Aleyna qui venait à Londres dans la famille de Sasha, soit c’était l’inverse. Malgré ça, Sasha ne fut pas élevée par ses parents, mais plutôt par une nourrice puisque leur boulot leur prenait tout leur temps libre. Sauf que Maria commençait à être jalouse du lien qui commençait à se tisser entre sa fille et la nourrice. Elle va jusqu’à se mettre en mi-temps pour pouvoir passer du temps à s’occuper de sa fille.
A l’école, Sasha était une petite fille assez curieuse et intelligente, toujours en train de poser des questions pour comprendre le pourquoi du comment ou même pour aider ses camarades de classe quand ils n’arrivaient pas à faire leurs exercices. Grâce à sa grande culture, elle a pu sauter une classe. Au collège, c’était une fille assez vivante, fofolle, qui adorait rigoler avec ses amis. Sauf que pendant que ceux-ci passaient leurs temps libre à s’amuser, Sasha travaillait, elle voulait continuer à être la première de la classe.
Nous voilà au lycée, son corps de petite fille avait laissé place à son corps de jeune femme. Petit à petit, elle prenait une réelle passion pour le shopping donc la mode, la beauté. Elle c’était même mise à collectionner les chaussures !
Puis cette même année-là, elle avait rencontré son premier amour. Celui dont elle était vraiment tombé amoureuse. Cette idylle se terminait deux ans et demi plus tard quand Sasha retrouvait son copain dans le lit de sa meilleure amie. Là c’est un grand coup de poignard qu’elle avait reçu dans le cœur. Jamais elle n’aurait pensé que sa meilleure amie pourrait lui faire un coup comme ça et encore moins son copain dont elle était tellement amoureuse. Elle avait mis plus d’un an et demi pour s’en remettre, passant même par une phase de petite dépression où Aleyna avait été là pour la soutenir, enfin elle était là moralement et pas physiquement malheureusement. Mais à cause de ça, Sasha est à raté son année donc elle redoublait.
La fin du lycée arrivait et Sasha décidait de s’inscrire dans une école de commerciale export. Après ses études, elle avait pu signer tout de suite un contrat, elle fut donc envoyée au Etat-unis, elle en profitera pour s’installer à Savannah où elle va pouvoir retrouver sa cousine ou plutôt sa sœur de cœur Aleyna ! ✌ lien vers la fiche.

   

   
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
   Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
   Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

   
   Fiche créée par Dragibussss


   

   


Dernière édition par Sasha Ward le Mar 27 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMar 27 Mai - 20:41


   

   
Pour les demoiselles

   
Aleyna Ward ✌ cousine description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Skye H. Manning  ✌ Amie d'enfance On c'est connu à Londres alors que nous étions encore deux petites filles. Lorsque ma "nanny" m'avait emmener au square, je fis une chute et la jeune fille m'aidait à me relever. Depuis ce jour, on se voyait régulièrement et petit à petit des liens ce sont tissé

   
Fleur K. Howls  ✌ Confidente description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

K. Jana Harper ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Analeigh M. Blackwood ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Eden R. Kelly ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par Dragibussss


   

   


Dernière édition par Sasha Ward le Mer 25 Juin - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMar 27 Mai - 20:41


   

   
Pour les messieurs

   
Zachary A. Hodgkins  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
Fiche créée par Dragibussss


   

   


Dernière édition par Sasha Ward le Mer 25 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMar 27 Mai - 20:42

Allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMar 27 Mai - 22:06

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 11:38

Avec plaisir Very Happy Tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 12:57

Moi aussi MissTropBelle , je veux bien un lien Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 13:35

Aller, je me rajoute à la liste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 16:25

en fait, je crois que je suis venue en touriste  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 18:11

Avec plaisir les filles Smile vous avez une idée en tête ?
Pas grave Jana on va trouver Wink je réfléchis de mon côté et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 18:15

Bah ma Skye a grandi à Londres et y est resté jusqu'à la fin du collège donc on aurait pu se rencontrer à Londres, qu'en dis-tu?  Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 18:48

Oui Smile amie d'enfance même si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 18:49

Ouais ça me plait, on se serait connu par nos parents étant amis ou simplement dans un square au bac à sable? ou autres?  Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 1006002599 Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 1006002599 Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 19:06

Ce que tu préfères :)moi tout me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 19:11

On a presque deux ans de différences, je crois  Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 3775182459 Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 3775182459 on va dire au bac à sable alors si ça te convient Smile je sais pas genre tu es tombée et je t'ai aidé et durant ma vie à Londres, on est restée très proche, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 19:28

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 19:38

Cool, bon je te note directement dans mes liens Smile  Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 1006002599 Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 1006002599 Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 1006002599 Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 28 Mai - 19:51

Merciiiii je pense que je vais faire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyJeu 29 Mai - 15:49

N'oublies pas notre lien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptySam 31 Mai - 8:54

Non ne t’inquiète pas je te rajoute dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyJeu 12 Juin - 12:02

Ma deuxième colooooooc Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyDim 15 Juin - 15:16

Je n'oublie pas de réfléchir à un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMar 17 Juin - 21:16

Désolée avec les exams j'ai pas vraiment réffléchis! Mais je vais m'y mettre c'est promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMar 17 Juin - 22:10

ne t'en fais pas, je sais ce que c'est et je n'ai pas été très présente non plus dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" EmptyMer 16 Juil - 21:52

Je venais te proposer un rp ! Enfin si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty
MessageSujet: Re: Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-