HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mar 27 Mai - 23:00

William and Analeigh
Le destin finit toujours par nous rattraper...



Arêtes Ana ! Tu sais que j'ai du boulot...je ne peux pas t'accompagner ! Comme toujours !...Aller, tu me saoul ! Et voilà, une énième dispute entre Julian et moi. On n'était pas vraiment le genre de couple à se prendre le chou pour des broutilles, mais depuis mon arrivée ici, les choses étaient un peu tendues entre nous. Jusqu'ici, on était toujours sur la même longueur d'onde, mais aujourd'hui, Julian passait le plus clair de son temps au boulot et il semblait clairement oublié qu'il avait une fiancée et un mariage à préparer. Je me retrouve seule dans une ville que je ne connais pas vraiment et qui ne me convient pas entièrement et mon fiancé semble s'en ficher totalement, ce qui me tape sérieusement sur les nerfs. J'avais mon petit caractère et je refusais de me laisser faire sans protester. Je n'avais pas l'intention d'être uniquement la parfaite petite femme d'intérieur qui attend sagement son homme à la maison. J'aspirais à plus, bien plus que ça. Folle de rage, j'attrape mon perfecto noir et quitte l'appartement en claquant la porte. Je déambule dans les rues en tentant de réfléchir à tout ça. Comment en était-on arrivé là ? Je l'aimais, là n'était pas la question. Mais je n'étais pas sûre de pouvoir tenir comme ça encore longtemps. Devrais-je retourner à NY pour que notre couple tienne la route ? Ce serait très certainement la meilleure solution mais... ce serait bien triste de devoir s'éloigner pour être ensemble.

Sans même m'en rendre compte, je suis déjà devant le Lucas Theater, le seul cinéma en ville diffusant ces vieux films en noir et blanc que j'affectionnais tant. Je paye ma place, prend un énorme pot de pop corn (il me fallait bien ça pour apaiser ma colère) et m'installe dans le coin droit de la salle. Il y avait uniquement un charmant petit couple installé un peu plus loin, m'envoyant brutalement à la figure que mon couple était tout sauf mignon en ce moment...l'amour, ça craint ! Je soupire d'agacement avant d'enfourner une grosse poignée de pop corn dans ma bouche et de ruminer ma colère et ma frustration. Les lumières s'éteignent et le générique commence. La musique romantique qui s'élève dans la salle, me ferait presque regretter d'être venue. Alors que j'envisage de partir et de me jeter d'un pont (oui bon, j'exagère peut-être un peu), une silhouette fait son apparition dans mon champ de vision et s'installe tout à côté de moi, sur ma gauche. Bonsoir

À ma grande surprise, je reconnais immédiatement cette voix et un sourire se dessine doucement sur mes lèvres nues pour une fois. Je n'avais pas vraiment eu le temps de refaire mon maquillage avant de partir et mes cheveux étaient relevés en une sorte de chignon négligé. Mes jambes découvertes par un petit short noir, sont agilement croisées sous mes fesses, tandis que mes ballerines gisent au sol. Je tourne la tête et découvre William, tranquillement installé à côté de moi. Il savait faire son entrée celui-là ! Je déglutis rapidement et m'adresse à lui, sans parvenir à me défaire de mon sourire Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Pour la première fois depuis que je le connais, cette question est posée sans la moindre intention de l'agresser. Je souhaitais juste savoir ce qui l'amenait dans cette petite salle, au même instant que moi...une coïncidence ou le destin ?...Mystère et boule de gomme. Tout ce que je sais, c'est que là, à cet instant, je suis bien heureuse de le voir.

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 12:51

Le destin finit toujours par nous rattraper


«Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas»

William n'était pas le genre à rester inactif même les jours où il ne bossait pas. Et cela faisait un moment qu'un ami lui avait parlé d'un film qu'il fallait absolument aller voir et vu qu'il n'avait rien de spécial à faire, mise à part un peu de sport, qu'il avait déjà fait, il se dit que c'était une bonne idée d'y aller maintenant.
Le problème étant qu'il ignorait si le film en question était encore projeté en salle et à quelle heure il pouvait passer.
C'est donc avec tout bêtement qu'il se rendit au Lucas Theatre afin de vérifier par lui même si le film en question passait encore. Par chance, non seulement il était à l'affiche mais en prime il était en train de passer justement. Will se hâta donc de prendre un billet et de se rendre dans la salle en question, ayant pris soin d'éteindre son portable juste avant d'ouvrir la porte.
Il n'avait pas l'air d'y avoir foule, à bien y regarder, il n'y avait quasiment personne même. Le film avait déjà commencé et Will se hâta de trouver une place. Il portait une tenue décontracté car il venait tout juste de terminer sa séance de natation quotidienne et avait quand même pris le temps de prendre une douche. Une simple chemise même pas boutonnée jusqu'au dessus, une veste en cuir et un jean, voilà comment il était habillé.

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'après s'être installé il cru reconnaitre la personne d'à côté. C'est donc avec un petit sourire d'amusement dans la voix qu'il lui lança un petit "bonsoir". Qu'est ce qu'elle faisait là et encore seule pour changer ? Et après ça elle allait lui balancer son bonheur en pleine face. Tu parles d'un bonheur, un mec qu'est jamais avec sa fiancée...
Il fut surpris de voir qu'elle semblait contente de le voir, c'était vraiment pas habituel comme comportement chez elle.

"- Un ami m'a conseillé ce film et toi ?"

Bien sur il murmura, ne voulant pas déranger le petit couple qui se trouvait là. Bien qu'il ne devait pas être bien dérangé par la présence des autres personnes, mais bon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 13:26

William and Analeigh
Le destin finit toujours par nous rattraper...



Un ami, vraiment ? Mon premier réflexe est de froncer légèrement les sourcils, peu convaincue par son explication. Allez savoir pourquoi, mais quand il s'agissait de William, j'avais tendance à m'attendre toujours au pire. Pourquoi mentirait-il ? Il ne m'avait tout de même pas traqué, espionné ou suivi ! Il n'aurait absolument aucune raison de le faire. Je devrais sans doute essayer d'arrêter de lui prêter les pires intentions, ce n'était pas un monstre après tout...malheureusement, les habitudes ont la dents dures !
Une fois la première réaction passée, j'attrape une seconde poignée de pop-corn, un peu plus petite (et raisonnable) cette fois-ci et place quelques grains dans ma bouche en hochant la tête, histoire de lui signifier que j'avais bien entendu sa réponse, avant qu'il ne me retourne la question. Qu'est-ce que je faisais ici ? Bonne question

Et bien hum...c'est, un de mes films préféré et hum... Et hum j'y viens toute seule parce que mon stupide fiancé est bien plus intéressé par son travail que par moi. Voilà ce que je brûle d'envie de rajouter, mais mon éternelle pudeur m'en empêche...ou plutôt, mon éternelle fierté. Admettre que j'étais délaissée de cette façon était tout simplement inenvisageable. Histoire de changer de sujet, je lui tends mon énorme pot de pop corn et lui demande

Pop-corn ? Aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur à me chamailler ou à me disputer, j'avais eu ma dose pour la journée. Une fois William servi, je reporte mon attention sur l'écran, l'air de rien. La jeune Melanie, cadette de sa famille, est courtisée à la fois par un riche homme d'affaires, bien plus âgé qu'elle et par le jeune William, d'une condition inférieure à la sienne. Elle devra alors faire un choix entre l'amour et la sécurité...vraiment l'un de mes films préférés. À l'écran à lieu la toute première rencontre entre cette jeune fille et William, du romantisme à l'état pur. Sans que je m'en rende compte, mes yeux se mettent à briller, comme une enfant, alors que je plonge une fois de plus ma main dans le pop-corn.

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 13:35

Le destin finit toujours par nous rattraper


«Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas»


Il a toujours ce sourire idiot quand il la voit, c'est plus fort que lui, impossible de le faire disparaitre. Il est heureux de la voir et en même temps surpris mais au moins il ne va pas s'ennuyer si le film est ennuyeux.
William attend la suite de ce qu'elle vient de lui dire mais elle n'arrive jamais. Alors, bien entendu il se doit de répondre ou de questionner.

"- Et ton mec il vient pas avec toi voir ce genre de chose ?"

Et paf, c'est pas méchant mais c'est William. William qui tient à rappeler que monsieur n'est jamais avec la demoiselle et que c'est flagrant. Impossible de pas le remarquer il est jamais là.
Elle lui propose du pop corn et il acquiesce d'un signe de tête, plongeant délicatement ses doigts dans le sachet. Non, en réalité il en attrape un peu du bout des doigts, histoire qu'elle ne lui reproche pas d'avoir infesté son sachet entier ou d'en avoir fait tomber. Il commence à la connaitre la demoiselle.
Et puis l'observe tout en regardant le film, par moment elle semble totalement prise par la scène qui se déroule devant elle.

"- Tu le connais pas coeur en fait ce film non ?"

C'est ce qu'il lui murmure en s'approchant un peu de son visage, histoire de ne pas parler trop fort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 13:59

William and Analeigh
Le destin finit toujours par nous rattraper...




Et ton mec il vient pas avec toi voir ce genre de chose ? Et voilà le sujet qui fâche. William avait aussi bien le don d'apparaître à des moments plus ou moins opportuns, que celui de mettre les pieds dans le plat. Je sers la mâchoire avant d'enfourner de nouveau du pop-corn dans ma bouche. Que répondre à cela ? Me fallait-il être honnête ou garder encore la face. La seconde option me semble être la plus appropriée. Je déglutis donc avec peine et lui répond, comme si tout allait bien, le regard rivé sur l'écran

Il avait du boulot...on y retournera une autre fois... Et voilà une bien jolie semi-vérité. Julian n'aurait très certainement pas le temps de revenir voir ce film avec moi, avant qu'il soit déprogrammé de cette salle. Bon je l'avais en DVD à la maison, mais ce n'était pas là même chose. Là, il s'agissait d'une sortie en amoureux, chose que nous n'avons pas faite depuis ce qui me semble être une éternité. Légèrement décontenancée, je préfère reporter mon attention sur le film. Après quelques instants, William s'approche de moi et me questionne Tu le connais pas coeur en fait ce film non ? Mon réflexe normal aurait été de me reculer un peu, mal à l'aise par cette soudaine proximité physique, mais là, dans l'atmosphère particulière de cette salle obscure, je n'en fais rien et me contente de poser mon regard sur lui avant de lui répondre, un sourire aux lèvres

C'est l'un de mes films préféré en fait... Je m'attarde quelques secondes de plus sur son visage, avant de me ressaisir et de regarder de nouveau l'écran. Je sens son coude qui effleure mon bras sur l'accoudoir et je n'ose pas bouger. Stressée, je dévore mon pop-corn en tâchant de ne pas penser à cette étrangement agréable sensation.

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 14:25

Le destin finit toujours par nous rattraper


«Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas»


Oui, William est doué pour ça, mais il n'y peu rien, il ne comprend pas qu'on puisse laisser une aussi jolie jeune femme toute seule tout le temps. Il l'écoute et voit bien qu'elle fait semblant de ne rien laisser paraître, son visage la trahis, même dans la pénombre.
"- Quel idiot ! Moi j'aurai tout plaqué pour t'accompagner.. à sa place.."
William venait de faire une belle bourde, mais peu importe, après tout c'était la vérité. Si elle lui avait demandé, si elle l'avait contacté il aurait fait en sorte d'être disponible pour elle. Bien qu'il savait qu'elle ne le ferait jamais.

Il eut ensuite tout le loisir de la regarder, après qu'elle lui ait répondu que c'était son film préféré. Ah les filles, toujours aussi fleur bleu et même cette chère Ana l'était. Pourtant avec son tempérament on pouvait penser tout le contraire. Qu'est ce qu'elle était jolie n'empêche. William essayait bien de suivre le film, mais ils étaient si proches, ils ne l'avaient jamais été autant avant ça et c'était donc dur pour lui de ne pas profiter de cette pénombre pour l'observer en cachette.

"- Je t'offre un verre après la séance ? ou autre chose...."
Il y va peu être un peu fort, mais fallait y aller au culot, vu qu'elle semblait de bonne humeur, avec un peu de chance elle ne lui viderait pas son sachet de pop corn sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 14:57

William and Analeigh
Le destin finit toujours par nous rattraper...




Quel idiot ! Moi j'aurai tout plaqué pour t'accompagner.. à sa place... Je me fige quelques secondes en entendant ces mots. Que voulait-il dire par là ? Et surtout, qu'est-ce que de telles paroles pouvaient bien impliquer ? Je n'en avais pas la moindre idée et je n'étais pas sûre de vouloir le découvrir. Souhaitait-il être à la place de Julian ? Cela me paraissait peu plausible. Et qu'est-ce qui l'aurait poussé à tout abandonner pour moi ? ...trop de questions avec des réponses bien trop grandes. Je me contente d'esquisser un sourire gêné en arrangeant la petite mèche qui se baladait devant mes yeux, avant de détourner le regard. J'essaie de suivre le film, mais mes pensées tournent à cent à l'heure, un peu contre ma volonté. Et puis son bras qui effleure sans cesse le mien, ne m'aide pas vraiment à me sentir mieux. Il est là, tout à côté de moi et je m'accommode presque à sa présence, ce qui m'est bien difficile à accepter. Le seul homme duquel j'acceptais d'être aussi proche, c'était Julian et ça devait n'être que Julian. Depuis ce dîner dans la maison familiale et ce petit baiser sur la joue "amical" donné par William, ma tolérance à sa présence était largement accrue. Dans cette configuration, je peux presque sentir son odeur qui m'est maintenant familière et agréable...pas bon tout ça !
Alors que mon regard est rivé sur l'écran, William me propose d'aller boire un verre à la fin du film. Vraiment ? Je me fige de nouveau, avant de tourner lentement la tête vers lui, afin de voir s'il était sérieux ou s'il se moquait encore de moi. Son regard est fixé sur moi et il semble plus que sérieux. Que devais-je répondre à ça ?

Je hum... Mais encore Ana ? Trouves mieux que ça s'il te plaît ! Aller boire un verre avec son demi-frère, il n'y avait pas de mal en soi mais en vue de tout ce qui se passait dans ma tête quand j'étais à ses côtés, ce n'était peut-être pas la meilleure des idées. On passait beaucoup trop de temps tous les deux en ce moment et c'était dangereux. Les joues rouges (merci pénombre du cinéma, il ne devrait pas le remarquer) je réponds dans un murmure
...je dois rentrer après...Julian m'attendra je penses... C'était loin d'être une certitude ça, mais au fond de moi, je l'espérais. S'il m'attendait, ça me prouverait que j'avais tort de penser que notre couple prenait l'eau. De plus en plus mal à l'aise, j'essaie une fois de plus de changer de sujet et lui tend de nouveau mon pot de pop-corn
Pop-corn ? Bon sang, changes de disque ma vielle !

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 15:39

Le destin finit toujours par nous rattraper


«Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas»


Elle devrait porter plainte parce qu'il la délaisse pour privilégier son léchage de bottes sur beau papa. Non, mais c'est vrai quoi, c'est pas un homme ça, c'est un chiffon. Ca c'était ce que pensait Will et il préférait le garder pour lui, mais il se doutait bien que travailler, travailler, c'était surtout pour ne pas décevoir beau papa, parce que en étant avec sa fille, logiquement il avait déjà sa place toute faite. Il n'avait donc rien compris à la vie ce petit.

"- Ah ouais... tu crois... à mon avis s'il n'a pas pu se libérer pour venir voir ce film avec toi, il ne pourra pas non plus se libérer une heure plus tard, ou bien alors il ne sait pas du tout gérer son temps."

Ben oui, quelques petites piques à droite à gauche ça ne fait pas de mal. Des fois qu'il arrive à faire germer ses graines dans la tête d'Ana et qu'elle voit enfin qui était son petit ami, enfin, son fiancé...
"- C'est comme tu veux, tant pis... Mais si jamais tu changes d'avis, t'as mon numéro je crois."
Bon là, c'était lancer un cailloux dans le vide mais tant pis, fallait le dire. Vu qu'elle semblait trouver son odeur agréable, vu qu'elle ne le fuyait plus en courant il avait peu être une chance pour qu'elle le contact de son plein gré.
"- En tout cas il est sympa ce film, j'avoue j'aime bien."
Lui dit t'il en souriant, espérant que peu être le fait qu'il apprécie de film serait un nouveau bon point pour lui dans son estime à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 28 Mai - 19:14

William and Analeigh
Le destin finit toujours par nous rattraper...



Il marquait un point là. Julian n'allait certainement pas trouver le moyen de régler tout son boulot en 2h à peine, mais j'espérais secrètement qu'après une dispute comme celle-ci, il ferait l'effort de rentrer plus tôt et de m'accorder un peu de temps. Avant d'être mon fiancé, Julian était mon meilleur ami et j'espérais qu'il aurait suffisamment d'intérêt pour moi pour rentrer plus tôt. Ce n'était pas un monstre, bien au contraire, c'était un homme bien, sans doute le meilleur des hommes, mais prit dans la spirale du monde du travail. J'avais moi aussi un travail par lequel j'étais passionnée et je trouvais quand même le moyen d'aménager du temps pour nous, alors il avait intérêt à en faire de même. Je choisis d'ignorer ce qu'il venait de dire, pas par provocation, mais parce que j'estimais que William n'était pas forcément la personne la plus appropriée avec qui discuter de ça.C'est comme tu veux, tant pis... Mais si jamais tu changes d'avis, t'as mon numéro je crois. Je souris en hochant la tête, avant de le remercier et de rajouter Oui je l'ai... Malheureusement oui je l'avais. Je ne m'en étais encore jamais servit et j'avais bien l'intention de ne m'en servir qu'en cas d'extrême urgence (un de nos parents à l'hôpital par exemple)...et puis on passait déjà bien assez de temps en tête à tête à mon gout.

Je reporte mon attention sur le film, au moment de la grande déclaration d'amour de William a sa belle, sans doute la plus belle déclaration qui ait été dite à mes yeux. À la fin de la scène, mon William (enfin celui qui est à côté de moi...) me dit qu'il apprécie le film, ce qui me fait doucement sourire. Depuis qu'il est arrivé, il n'a pas dû en voir grand-chose à force de papoter. J'apprécie malgré tout l'intention. Pour une fois, il ne cherchait pas à se moquer de moi, c'était déjà ça. Cependant, je ne peux m'empêcher de le lui faire remarquer. Je me penche à mon tour vers lui et lui murmure, légèrement moqueuse

Je suis sûre que tu ne sais même pas qui sont les personnages principaux...mais c'est...mignon d'essayer ! Par réflexe, je pose ma main sur son avant-bras histoire d'appuyer ce que je venais de dire et la retire aussi vite que je l'y ai mise, une fois de plus mal à l'aise par ce que je venais de faire. Je me fixe de nouveau sur l'écran en prenant une énième petite poignée de pop-corn.

 
made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Ven 30 Mai - 10:12

Le destin finit toujours par nous rattraper


«Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas»


William remarqua bien qu'elle ne relevait pas ce qu'il venait de dire et semblait ne pas vouloir répondre. Il pouvait comprendre, mais pour lui, cela voulait dire qu'il avait raison et que c'était pour cela qu'elle ne disait rien. Sinon, elle se serait fait une joie de le remettre à sa place le petit Will, juste pour le plaisir de le rembarrer.
Bien sur elle avait son numéro, mais il était certain qu'elle ne le contacterait pas, parce que pour elle c'était pire qu'avouer qu'il avait raison. Tant pis, il commençait à la connaitre et comprendre comment elle fonctionnait. Mais fallait vraiment qu'il lui montre que son mec la délaissait et que ça en devenait maladif et puis que ce n'était pas bon pour elle. Will se disait souvent que si elle était avec lui, il ne la laisserait jamais seule, sauf si c'était elle qui le demandait bien entendu.

"- Non mais tu rigoles ?"

Il pris un faux air vexé, bien qu'il n'en était pas loin. Il avait peu être parlé mais il ne fallait pas bien longtemps pour comprendre l'histoire et retenir les prénoms des personnages principaux.

"- Tu me prends toujours pour un sombre crétin... tu sais que ça en devient barbant à la fin, Blondie ?"

Il croisa les bras et cessa de la regarder. Elle était vraiment imbuvable quand elle s'y mettait. L'un des types portait le même prénom que lui, alors s'il pouvait pas se rappeler de ça, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Ven 30 Mai - 13:04

William and Analeigh
Le destin finit toujours par nous rattraper...



Tu me prends toujours pour un sombre crétin... tu sais que ça en devient barbant à la fin, Blondie ?Hein quoi ? Je me tourne vers lui avec hâte, surprise par ce qu'il venait de dire. Pour une fois que mon intention n'était pas de le piquer ou de le blesser, c'est là qu'il décide de le prendre mal. J'ignorais qu'il pouvait être soupe au lait à ce point et ça me fait discrètement sourire. Il jouait toujours la carte du gars désinvolte, un peu je-m’en-foutiste dès qu'il était à côté de moi et voilà que là, il s'emportait pour une petite remarque anodine. De bonne humeur (et surtout vraiment vulnérable à cause de la situation avec Julian - j'avais besoin d'attention et de réconfort, mais chuuut, je ne l'admettrais jamais), je tapote doucement son épaule du bout de mon index afin d'attirer son attention et je lui dis, sans parvenir à me défaire de mon sourire amusé Hey...j'ai pas dis ça pour te vexer ! Je ne remettais pas en cause ton intelligence, mais ta capacité à faire deux choses en même temps, comme la plupart des hommes n'y arrivent pas...si t'y arrives, c'est cool ! Je tente tant bien que mal de dissimuler mon hilarité, avant de me rapprocher un peu plus de lui et de lui murmurer à l'oreille
Et après, tu vas dire que c'est moi la boudeuse hein... Avant de lui donner un petit coup d'épaule histoire de tenter de le dérider (le voir bouder alors que ce n'était pour une fois pas mon intention était un peu frustrant...quand je le voulais vraiment y parvenir, je n'avais pas à un tel résultat, le comble!), puis de reporter mon attention sur l'écran, au moment exact où William et sa belle s'embrassent, rapidement suivis par le petit couple de devant. Non Ana, ce n'est pas du tout bizarre comme situation. Toi, au cinéma, avec ton demi-frère pour qui tu as de drôles de sentiments et de pensées qui te mettent mal à l'aise, en compagnie d'un de tes couples préférés du cinéma, qui se roulent un patin et d'un autre que tu ne connais pas qui en fait de même...tout va bien !


made by pandora.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana Mer 4 Juin - 8:09

Le destin finit toujours par nous rattraper


«Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas»


Il n'était pas vraiment vexé, juste une sorte de ras le bol vis à vis du comportement de la jeune femme. Et pour une fois ce qu'elle avait dit l'avait déçu. Elle devait le confondre avec son mec, pour penser qu'il était incapable de parler un peu et capter le ton général du film.

"- Oui, ben, faut pas être une lumière pour comprendre en même temps..."

Il faisait toujours semblant d'être vexé, tout en étant quand même un peu déçu par ce qu'elle venait de dire.
Il ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'elle ajouta, il ne savait pas si elle le verrait mais bon, tant pis, c'était fait.

"- T'en fait pas je boude pas."

A son tour il la poussa légèrement à l'aide de son épaule.

"- Ils sont mignons quand même."

Ajouta t'il en montrant de la tête le petit couple qui n'était pas loin d'eux. William n'était pas dérangé par ça, mais l'avait bien remarqué. En même temps y'avait pas grand monde dans la salle et donc forcément il était difficile de rester discret.
William vivait bien son célibat mais dans ces cas là, entre un couple qui s'embrasse, un film qui montre un couple qui s'aime et une jeune femme séduisante assise à côté de lui, c'est quand même pas évident à vivre. Surtout qu'en plus cette jeune femme a le don pour le mettre dans des états pas possible. Même s'ils se prennent la tête quasiment tout le temps, elle lui plait et ça il ne peu pas le nier. Il peu encore moins nier le fait qu'il jalouse son fiancé, qui est incapable de lui faire honneur, la laissant seule quasiment tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin finit toujours par nous rattraper...| Willou d'amour et Ana Banana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'essuyer tout seul
» On finit toujours par succomber à nos tentations [-18]
» Clark | La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber.
» Si haut que l'on monte, on finit toujours par descendre.==H. Grayson
» « La vérité finit toujours par éclater » Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-