HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 12:21

Winnie Olina DeConti
Une citation rigolote

NOM ► DeConti PRÉNOMS ► Winnie Olina SURNOM(S) ► Nini ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► 26 Décembre 1991 LIEU DE NAISSANCE ► Rome, Italie ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Fille au pair AVATAR ► Phoebe Tonkin GROUPE ► COTTON CANDIDS CRÉDITS ► tumblr

Tu crois que t'es sympa ?

Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !

Et tes goûts dans tout ça ?

Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?

PSEUDO/PRÉNOM ► Cindy ÂGE ► 22 ans SEXE ► une fille PAYS/RÉGION ► france TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► sur bazzart POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► votre forum à l'air bien puis le contexte et magnifique UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► non UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►    
Code:
<div class="pris">►PHOEBE TONKIN</div>

© Sensatiion

Dernière édition par Winnie O. Deconti le Mer 20 Nov - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 12:21

Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien

Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.

© Sensatiion

Dernière édition par Winnie O. Deconti le Mer 20 Nov - 12:45, édité 1 fois

Fondatrice ► Un peu barrée
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 12:23

Bienvenue mademoiselle !
Phobe !!  
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, le staffounnet est là

© ZIGGY STARDUST.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 12:24

Willa  elle est tellement belle !

Merci et j'hésite pas si j'ai besoin du staff  

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 12:28

Bienvenuuuuuue !

Super choix d'avatar ^^ J'adore celui que tu as pris en plus Razz

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 12:47

Merci Jayleen   

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 13:09

Au passage, (oui ça me stresse), c'est Phoebe pas Pheobe xD (okay je sors)
J'adore le prénom Olina

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 13:15

Désolée , je ne sais pas pourquoi je l'ai mis ainsi.. Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 13:40

Bienvenue Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 19:12

Sexy l'ourson  
Bienvenue parmi nous jolie brunette !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mer 20 Nov - 19:18

BIENVENUUUUUUUE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Jeu 21 Nov - 12:13

Merci les filles I love you 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Jeu 21 Nov - 12:47

Bienvenue I love you 
Bonne chance pour ta fichette  

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Jeu 28 Nov - 9:39

Où en es-tu dans ta fiche ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Ven 29 Nov - 20:01

Désolée, j'ai pris du retard ... pourrais-je avoir un délai de quatre jour et la possibilitée d'avoir l'avatar réservé ? Je suis tombée malade jusqu'à m'évanouir, du coup j'ai un peu buggué dans l'écriture de l'histoire de Winnie :cookie2: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Ven 29 Nov - 20:59

Graou Phoebe ! Très bon choix !!
Bienvenue parmi nous  

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Ven 29 Nov - 22:36

Oui oui pas de soucis ! Je te réserve Phoebe jusqu'au 04/12, ça te va ? Remets toi bien surtout !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Ven 29 Nov - 22:50

Oui merci I love you  je devrais avoir fini le trois logiquement ! je vous tiendrais au courant :cookie2: :cookie2: 

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Mar 3 Déc - 16:42

Tu t'en sors ma belle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1