HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Empty
MessageSujet: Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) EmptyVen 30 Mai - 15:05




Bella  & Skye
Everytime you try to dance... you fall

Mon premier cours des "avancés", c'était étrangement bien passé, mieux que ce que j'avais pu imaginer. Les filles étaient polis, motivées, bosseuses et douées pour la plupart sauf pour certaines qui étaient maladroites? Je les avais repérées  ces miss-là. J'avais noté leurs noms sur une feuille pour des cours de remise à niveau, d'aide. Ce qui m'a le plus déçue c'est qu'ils n'y avaient que des filles, c'est là où on voit la différence des très grandes villes et des plus petites. La danse dans les grandes villes est  très bien vue par les garçons alors que dans les petites villes bah la danse est réservée qu'aux filles ce qui est très décevant. Nous les profs, on aime bien voir des garçons dans nos cours, au delà du fait de la séduction , les danseurs hommes sont très importants dans la danse.

C'était pour toutes les personnes voulant faire de la danse, âgées d'au moins 18 ans étaient conviées au Théâtre, pour ce cours pour que je puisse ensuite les placer dans des groupes propices à leurs niveaux soit "avancés 1" soit "avancés 2" ou soit "avancés 3" ou "avancés 4" si jamais c'était possible. J'avais commencer pas prendre leurs noms à chacune, leurs numéros de téléphone et leurs adresses et leurs nombres d'années de pratique de danse et quel style de danse.

Puis on avait discuter, j'aimais bien les bonnes ententes de groupe et les bonnes relations profs-élèves. C'était un peu une base pour de bons cours. J'avais ensuite expliquer à toutes ce qu'était la danse contemporaine et comment on l'a dansait. On était ensuite passées au échauffement et exercices. Après avoir bien étirées leurs muscles, j'avais faire un exercice , surement mon préférée, de danser comme elles voulaient sans gêne pour se réveiller encore plus. J'avais observé les filles et je dois dire que dans l'ensemble ça allait , encore un peu trop gênée pour se lâcher mais dans quelques semaines ça irait mieux je me sais. Après qu'elles aient fini ,j'avais fait une petite démo de la variation qu'elle auront à apprendre juste pour ce cours avant que je fasse les cours et les placement dans les groupes définitifs. J'avais beaucoup aimé l'énergie que le groupe dégageait malgré quelques maladresses de certaines surtout d'une mais elle restait très charismatique et très gracieuse, j'arriverais à la rendre moins maladroite , voilà mon challenge!
Je rendrais cette fille moins maladroite en danse.

Aujourd'hui c'est la fin de mon troisième cours.
Je continue tranquillement de ranger mes affaires, voyant mes élèves partirent les unes après les autres.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Skye H. Manning le Jeu 17 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Empty
MessageSujet: Re: Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) EmptyLun 2 Juin - 11:48

J'aime la danse et elle me le rend...mal
Everytime you try to dance...yes! you fall.
Troisième cours de danse...déjà. La chose raisonnable à faire à mon réveil ce matin, aurait été de rester dans mon lit et d'abandonner cette idée saugrenue de me lancer dans la danse. Mais non ! Je m'étais levé, m'étais précipité dans la douche et avait enfilé un juste au corps bordeaux, surmonté d'un pantalon noir. En resserrant ma queue-de-cheval, debout devant mon miroir, je tente de me convaincre que tout allait bien se passer. J'en étais à mon troisième cours tout de même, les choses ne pouvaient être que mieux de toute façon ! Mon kit de survie - bouteille d'eau, serviette et vêtements de rechange - mis dans mon sac de sport, je quitte mon appartement et saute dans ma Rover Evoque (cadeau de papa afin de me faire changer d'avis, fraîchement échangé contre un autre modèle), direction le Lucas Theatre.

En poussant la porte des vestiaires, je ne peux m'empêcher de repenser à ce charmant Zachary, rencontré la semaine précédente, à cet endroit même, ce qui me fait doucement sourire. Je salue les autres filles, troque mes converses grises contre une paire de chaussons et rejoint le studio de danse, motivée et déterminée. C'était bien mon caractère. Dès que je décidais quelque chose, il fallait que j'aille jusqu'au bout. Je n'étais pas particulièrement douée pour la danse, certes, mais ce n'était pas une raison suffisante pour m'arrêter. J'avais pris un engagement et je n'étais pas du genre à me dégonfler. J'irais jusqu'au bout de mon inscription, un point c'est tout !
Le cours se déroule un peu comme les précédents, à la différence que maintenant, je commence à connaitre les exercices et la variation, ce qui est déjà un bon début. Je suis toujours aussi maladroite, mais bien moins ridicule à ma grande joie. Le temps d'un instant, je me vois même en grande danseuse, la meilleure du cours même, jusqu'au moment où je marche sur le bas de mon pantalon et manque de m'étaler...une nouvelle fois, fin de ma grande carrière de danseuse. Je termine le cours sans blessures, ce qui est déjà une victoire en soi.

Les filles quittent la salle, tandis que j'attrape ma serviette et m'éponge un peu le front, avant de la glisser autour de mon cou et de hisser mon sac sur mon épaule. Une fois tout le monde parti, je m'avance discrètement vers la prof - Skye comme elle nous demandait de l'appeler -, qui range ses affaires et je m'adresse à elle

- Hum...Skye ? Désolée de vous déranger, je voulais juste m'excuser de ma maladresse.... Je lâche un petit rire nerveux et franchement contrit, avant de poursuivre
- Vous n'y êtes pour rien, c'est mon lot depuis que je suis petite !  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
Anonymous

Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Empty
MessageSujet: Re: Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) EmptyJeu 17 Juil - 13:55




Bella  & Skye
Everytime you try to dance... you fall

Son troisième s'était très bien passé dans l'ensemble, les filles étaient à fond malgré que certaines soient très maladroites et souples comme des pingouins mais c'était mignon, Skye se moquait gentillement d'elles mais elle les avait prévenu qu'elle était comme ça et qu'il ne fallait rien prendre au premier degré. Elles avaient commencé par un peu discuter comme à chaque début de cours et avaient commencé à danser. Cette fois ci Skye avait préparé des exercices très précis: attitudes, pliés, dégagés, écarts, étirement. Tout était calculer et très précis, elle avait bossé dessus tout la nuit jusqu'à ce qu'ils soient parfaits. Et c'était un gros travail pour quelqu'un d'aussi perfectionniste que Skye.

Puis après des échauffements assez intensifs, des pompes et des abdos. Les filles se mirent à la variation. Une variation avec comme thème la révolution. Skye avait participé à 1789 les amants de la bastille et une des chorés étaient d'elle, Giuliana le chorégraphe/metteur en scène le lui avait demandé. Elle avait gentillement accepté et avait créé une choré sur la chanson A quoi tu danse, Giuliano lui avait juste donné l'ambiance et la mise en scène. Ce tableau reposait entièrement sur les épaules de la jeune fille. Mais elle avait réussi son coup, elle avait créé une super be choré et un haka avec Michael, un pro du "body percutions". Et c'est cette choré que Skye voulait que les filles dansent. Bien sur elle avait simplifié la choré et le haka. D'abord elle avait dansé cette choré telle qu'elle l'avait crée mais voyait les yeux de merlans frits de ses élèves, elle l'avait simplifiée. Les filles avaient été enthousiaste à l'idée de cette choré et elle y mettait beaucoup du leur. Bella, la plus maladroite du goupe manqua de glisser lors du refrain, elle était maladroite mais ça la rendait super mignonne.

A la fin du cours, Skye avait félicité les filles et leur avait dit de bien se reposer et à la fois prochaine. Pendant que Skye rangeait ses affaires, elle fut interrompu par Bella, la petite manchote comme lle se plaisait à l'appeler. "Hum...Skye ? Désolée de vous déranger, je voulais juste m'excuser de ma maladresse...." Cette dernière poursuivit rapidement "Vous n'y êtes pour rien, c'est mon lot depuis que je suis petite !" Skye rigola fracnhement et lui répondit en souriant. "Déjà ma petite manchotte, tu dois me tutoyer et ne t'inquiète pas, c'est mignon ta maladresse et si tu veux vraiment bosser bah appelle et on bossera ensemble si tu veux"
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Empty
MessageSujet: Re: Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) EmptyLun 15 Sep - 12:59

Plus d'un mois sans réponse, j'archive Smile

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Empty
MessageSujet: Re: Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye H. Manning ~ Everytime you try to dance...yes! you fall. (feat Bella E. Leigh Gribble)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - merry of soul she sailed on a day over the sea to skye.
» Brad Pitt
» MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012
» Alexandra Bella se présente
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-