HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 14:25



Fleur K. Howls
Un jour je serais la reine du monde mais pas demain, demain il y a les soldes

NOM ► Howls PRÉNOMS ► Fleur Katarina SURNOM(S) ► Fleurk (merci Harry Potter), Howsy, ma petite plante verte ÂGE ► 23ans DATE DE NAISSANCE ► 1er Janvier 1991 LIEU DE NAISSANCE ► L.A. ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► I'm a single lady MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► institutrice AVATAR ► Jennifer Lawrence GROUPE ► Family CRÉDITS ► Alaska & Arwene


Tu crois que t'es sympa ?



J'espère que vous avez votre temps car je vais vous parler de moi jusqu'à vous rendre complètement fou. Tout d'abord, je suis quelqu'un de sociable sinon je ne pense pas que je serais en train de vous parler et d'ailleurs je parle beaucoup trop à tord et à travers. Je suis aussi quelqu'un de généreuse je donne sans compter enfin pour mes amis car il faut me prouver que vous êtes digne de confiance. Je suis aussi une personne pleine de vie et qui déborde d'énergie au point que l'on dirait que je suis une hyperactive. Une hyperactive oui mais qui aime faire la fête mais avec modération car je ne suis pas le genre de fille à coucher à gauche à droite bien au contraire. Je ne suis pas du genre fonceuse avec les hommes alors que je suis la première à réaliser les premiers défis complètement débiles qui vous traversent le cerveau. Je n'ai pas vraiment confiance en moi dans ce domaine même si d'après mon grand frère je suis un aimant à garçon. Puis au fond de cette carapace de comique au grand coeur je suis fragile qui préfère fuir que d'affronter la douleur qu'est la perte de quelqu'un.

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? J'aime beaucoup de chose car je croque la vie à pleine dent. J'aime faire la fête avec mes amis et avec mon frère c'est que je l'aime mon Killian.J'aime aussi faire du sport depuis que je suis enfant surtout la natation je trouve que c'est le seul sport qui arrive à bout de mon hyperactivité. Autre chose qui réussi à me fatiguer ce sont les enfants mais je les adore c'est pour cela que j'en ai fait mon métier. Il faut dire que je ne me vois pas sans enfant plus tard parce que la famille c'est sacrée chez moi. Je ne suis pas du genre à garder la même coupe de cheveux trop longtemps et mon coiffeur fait partie de mes meilleurs amis. Comme meilleur ami il doit aussi y avoir mon garagiste car j'adore les belles voitures et surtout la mienne. Non je ne suis pas matérialiste juste accro à la nouvelle technologie et aux bons restaurants.Il n'y a rien de mieux que de manger enfin sauf les ananas j'y suis allergique mais je ne suis pas difficile sur ce point. Maintenant passons aux choses qui fâchent. Je déteste les coureurs de jupons et les hypocrites tout comme les films d'horreurs. Je déteste les films à l'eau de rose et je déteste pleurer devant ses trucs. Je ne supporte pas les personnes violentes ni d'aller aux enterrements. Je déteste aussi lire le journal le matin c'est une perte de temps pour moi et je déteste perdre mon temps. Enfin je déteste ne pas avoir confiance en moi car au fond je suis une fille plutôt... intéressante?  

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Crazygirl ÂGE ► 21 SEXE ► F. PAYS/RÉGION ► Picardie TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Topsite POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► je suis tombée amoureuse du forum UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nop UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► I'm the queen of the world!
Code:
<span class="pris">► JENNIFER LAWRENCE</span> ∞ fleur k. howls



© Sensatiion


Dernière édition par Fleur K. Howls le Sam 31 Mai - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 14:26


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Il était une fois... STOP! Si vous pensez que la vie est un conte de fée alors partez tout de suite. Continuons, le 1er Janvier 1991 je poussais mes premiers cris. Je sais j'ai la meilleure excuse du monde pour boire comme un trou le jour de l'an et vous avez raison. Mes parents me prénommèrent Fleur Katarina Holws et j'étais la seconde enfant d'un couple bien amoureux. D'après les histoires que ma mère me racontait j'étais tout aussi désirée que mon petit frère bien qu'il ait eu du mal à se faire à ma présence mais cela ne dura qu'un temps. Il passa son temps à me protéger et à veiller sur moi ce qu'il fait toujours d'ailleurs. Je fus une enfant intelligente bien que je suis blonde et je trouvais toujours un moyen pour épater mes parents. Je passais mon temps avec mon frère et on pouvais jouer des heures sans s'en rendre compte ce qui rendait ma mère complètement folle. Mon père quant à lui trouvait ça plutôt drôle et nous amenait faire du sport dès qu'il le pouvait. J'ai fait de la danse, du judo, avant de me contenter de la course et de la natation car je n'avais plus le temps de jongler avec le sport et mes études. Puis l'adolescence était la période des choix. Mon frère a toujours été populaire et il fallait que je marche sur ses traces mais contrairement à lui je ne sortais pas avec beaucoup de garçon attendant le véritable coup de foudre. Il m'est tombé dessus je vous rassure on est même sorti ensemble pendant six ans. On était le couple incontournable celui que l'on invitait toujours aux fêtes que ce soit au lycée ou à la fac. Bref ma vie était parfaite. Ce qui a tout gâché ce fut la maladie de ma mère. Il ne gérait plus ma colère que je passais constamment sur lui et à cause de ses études il est parti à Londres. J'en ai toujours voulu à ma mère car il faut dire que l'on a appris sa maladie au dernier moment. Mon frère qui était parti faire sa vie à Savannah revint le plus rapidement possible. On l'a vit dépérir chaque jour et chaque jour je perdais ma force et ma joie de vivre. Si Killian n'avait pas été là je serais devenue folle ou dépressive mais il fallait qu'il parte, qu'il retourne continuer sa vie. C'est ce qu'il fit après l'enterrement. Moi je devais être là pour mon père comme il l'avait été pour nous et surtout il fallait que j'ai mon diplôme. Une fois en poche je me suis demandée s'il fallait que je reste et après avoir fait la liste des pour et des contres je décidais de partir à Savannah rejoindre mon frère tout en commençant mon nouveau boulot.



© Sensatiion


Dernière édition par Fleur K. Howls le Sam 31 Mai - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 14:27

La belle Jennifer Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 3724425518
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 14:34

Salut, salut !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue !! Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 14:49

Wahouu Bienvenue miss!!!  Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 2838292171 
Killian va être content de voir sa sœur débarquer!
Bon courage pour ta fichounettte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 14:50

Mon amoooour ❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 16:12

Merci tout le monde. Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 3422510825 Je crois que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 16:31

J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche !  Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 2838292171 Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 16:33

Merci c'est gentil! Réserves moi un lien surtout  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 16:57

Tkt miss, on l'aura notre lien (Skye a vécu à Los Angeles pour ses années lycées en plus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 17:04

Bienvenue sur le forum Fleur Very Happy

Alors j'ai lu ta fiche et ça me parait bien mais on va attendre l'avis de ton frère avant de te valider (:
Sinon juste petite remarque, tu t'es trompée d'endroit pour ton avatar, il faut aller dans Profil puis Avatar puis copier le lien de ton avatar dans la partie ''Lier l'Avatar à partir d'un autre site'' voilà voilà Very Happy Plus qu'à attendre l'avis de Killian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 17:08

Merci beaucoup il y a des fois où j'oublie de réfléchir Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 3422510825 Réserve moi un lien au fait Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 19:24

BIENVENUE à toi Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 1006002599 Très bon choix de scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 19:32

Ahah Smile L'équipe professorale gonfle ses rangs Wink Il nous faut des enfants maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 19:35

Jayleen : merci beaucoup.

Paul : je veux bien m'occuper de les faire  Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 2749408893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptySam 31 Mai - 20:30

Bienvenue sur le forum et à très bientôt en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 9:32

Magnifique Jennifer  I love you I love you  Bienvenue!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 9:36

Merci pour cet accueil chaleureux <3 j'ai hâte de rp avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 11:14

Dès que Kiki aura donné son feu vert tu seras vite validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 11:18

Je n'attends que ça  Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 2744764866 Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 11:30

Harcèle le par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 11:35

Je lui en ai envoyé un hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 12:03

Bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 15:27

C'est bon validée pour moi ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH EmptyDim 1 Juin - 15:28

Merci <3 <3 Je t'aime déjà Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty
MessageSujet: Re: Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur : la meilleure comique du monde débarque FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) J. Morrison - Ma meilleure amie
» Round 2 : Mon équipe est la meilleure !
» Mackenzie # Je viens de la meilleure famille ! | Délais jusqu'au 08/12
» Un rp avec une Fleur?
» Fleur K. Howls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-