HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 18:07


 

   
Nora Valentine
 
La racine carrée du bonheur est la prise de leçons

 
NOM ► Valentine PRÉNOMS ► Nora SURNOM(S) ► Nor’, Nory ÂGE ► 26 ans DATE DE NAISSANCE ► 5 mai 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Bibliothécaire AVATAR ► Emilia Clarke GROUPE ► Love CRÉDITS ► Hollowbastion, Tumblr
 


 
Tu crois que t'es sympa ?


 
 

Il paraît que je suis :

Douce.  Incroyablement douce même.  Et c’est vrai qu’il m’en faut beaucoup pour que je perde cette douceur.  J’ai toujours été comme ça, c’est ma nature profonde.  J’aime prendre soin des autres, leur apporter chaleur et tendresse.  Le monde manque de douceur, vous ne trouvez pas ?

Patiente.  D’ailleurs les gens le savent et ont tendance à en profiter.  Je me dis toujours que le temps peut faire des miracles alors je le laisse agir.  Pour mon métier c’est un atout,en amour aussi.  Enfin… Ca devrait l’être, mais pour l’instant je ne suis plus vraiment sûre que ça le soit.

Attentionnée.  J’aime penser aux autres, je ne peux d’ailleurs pas m’en empêcher.  Faire plaisir me fait plaisir, et si je vois quelqu’un qui a un problème, j’essaie toujours de l’aider dans la mesure de mes moyens.  Si quelqu’un que j’aime est malade, je me transforme en véritable petite infirmière pour en prendre soin.

Souriante.  Ca aussi c’est dans ma nature profonde.  On me voit toujours avec un sourire accroché sur le visage, ça fait partie de moi.  Même fatiguée je l’offre aux clients de la bibliothèque.  Un sourire, ça ne coûte rien et ça en génère d’autres, je trouve que c’est important, on n’en croise jamais assez.

A l’écoute.  Autour de moi tout le monde le sait, alors c’est vers moi qu’on vient pour se confier.  Ca ne me dérange pas, les amis sont là pour ça après tout, pour écouter et rassurer.  Discrète, je ne révèle jamais rien de ce qu’on me confie et je fais toujours de mon mieux pour que les gens se sentent mieux après avoir parlé avec moi.

Passionnée.  Je ne fais jamais rien sans passion.  Je m’enthousiasme souvent et pour de petites choses, alors imaginez pour les grandes !  Entière, je me donne à fond, sans la moindre concession, je donne tout, le meilleur de moi et sans compter.  Alors du coup, parfois la chute est bien rude…

Vive.  J’ai toujours eu beaucoup d’énergie à dépenser.  Il en faut beaucoup pour me fatiguer, je peux entreprendre plusieurs choses en même temps sans le moindre problème.  Dans la vie j’ai besoin de faire des choses, rester oisive ne me convient absolument pas, c’est le meilleur moyen pour que je me sente inutile !

Intelligente.  En tout cas c’est ce que disaient mes professeurs.  J’ai toujours eu un grand esprit de logique, je suis plutôt forte à ce genre d’exercice.  J’aime apprendre, m’intéresse à beaucoup de choses, mais ce n’est pas pour ça que j’étale ma science, ce n’est pas du tout mon genre.

Naïve.  Et ça c’est le trait de mon caractère qui m’énerve le plus.  Parfois quand je me rends compte que je me suis faite avoir, je me dis  « mais quelle conne ! » parce que finalement quand j’y réfléchis, si je n’avais pas fait confiance aveuglément et si j’avais un peu mieux réfléchi, je me serais rendue compte qu’il y avait anguille sous roche.

Franche.  Autant le dire, je n’ai pas ma langue dans ma poche !  Gentille, oui, mais quand on me cherche on me trouve !  J’ai beaucoup de mal à garder les choses pour moi, il me faut les dire pour être soulagée.  Parfois ça me rend un peu cassante et comme ce n’est pas dans mes habitude, ça choque les gens.  Tant pis.


En somme j’ai tout de la femme parfaite et accomplie, aux yeux des autres je suis souvent un exemple mais sous ce verni il y a comme dans tout être humain beaucoup de failles, et ça ne me rend pas plus heureuse pour autant.  Moi aussi je peux commettre des erreurs, et je crois que je suis même douée pour ça.

 
Et tes goûts dans tout ça ?


 
 

J’aime :

Rire + cuisiner + les grands jardins fleuris + le soleil + les barbe à papa + nager + boire mon café le matin + les films des années cinquante + les barbecues entre amis + les sensations fortes + voyager + les enfants + les fruits + danser sur une musique entraînante + le vieux rock + les tournesols + les feux de cheminée + lire + le romantisme + les histoires qui finissent bien + Lui…

Je déteste :

Les géraniums - le sport - les films de Chuck Norris, JCVD & cie - l’hypocrisie - le mensonge - les files d’attente - la pluie - les insectes - les endives - les boîtes de nuit - le rap - les gens agressifs - chercher une place de parking - les araignées - l’odeur du patchouli - les plats préparés à manger seul - repasser - la violence - les goûts anisés - la solitude - les gens bruyants - mes incertitudes - l’aimer…

 
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


 
PSEUDO/PRÉNOM ► Lynn ÂGE ► 25 ans SEXE ► F PAYS/RÉGION ► Belgique TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J’y suis déjà ! POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Superbe scénario qui m’a fait de l’oeil UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Ne changez rien ! UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je vous aime  Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 3090618818
 
Code:
<span class="pris">► EMILIA CLARKE</span> ∞ nora valentine

 


   © Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 18:07


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis ce qui se rapproche le plus de la plus banale des normalités. Je ne vais pas vous raconter l’histoire poignante d’une petite Cosette des temps modernes qui a fini par devenir une magnifique jeune femme qu’un beau prince a enlevé sur son cheval blanc parce que ce n’est pas du tout ce qui s’est passé. Une famille normale, des parents qui ont un travail tout ce qu’il y a de plus normal et dont la situation financière n’était ni bonne ni mauvaise. Je ne les ai pas perdus tragiquement dans un accident de voiture quand j’étais petite, je ne suis pas allée de foyer en foyer, je n’ai pas sombré dans la drogue et je ne me suis pas faite violer à l’adolescence. Là je sais ce que vous vous dites, que cette histoire va être terriblement chiante et que je ferais mieux d’arrêter maintenant avant d’endormir tout le monde. Mais je vous rassure, la petite fille en pleine santé, souriante et heureuse que j’étais vivra dans son futur des choses plus passionnantes que sa normalité et l’ennui profond de son adolescence. Oui j’ai vécu une enfance heureuse, j’avais de bons résultats à l’école sans pour autant être surdouée. Je suis devenue une adolescente assez timide, pas vraiment sûre d’elle, mais qui avait beaucoup d’amis grâce à sa gentillesse quasi légendaire. Mes rêves n’étaient pas démesurés, j’aspirais juste à une jolie petite vie simple et sans prétention. Amoureuse des livres, je savais depuis toujours que je finirais à la bibliothèque ou dans une librairie, je n’envisageais pas autre chose, l’université n’était pas dans mes projets. J’avais quinze ans quand j’ai fait mon premier job d’été à la bibliothèque. Du classement et du rangement, mais je m’en sortais bien, j’étais rapide et surtout je ne commettais pas d’erreurs. Ca m’a valu d’être embauchée tous les ans et surtout de décrocher un contrat une fois mon diplôme en poche. Ma vie continuait d’être normale, sans que rien d’extraordinaire ne vienne perturber le tableau.

« Pleaaaaaaaaase !!!! »

Je levais les yeux au ciel. Ma copine Sarah avait toujours eu un sens de l’exagération extraordinaire. Cette fois n’échappait pas à la règle et à l’entendre elle me demandait le service qui allait changer sa vie ! En fait, c’est la mienne que ça a changé, mais ça je ne le savais pas encore évidemment.

« Me dis pas que tu ne peux pas trouver quelqu’un d’autre pour t’accompagner ! »

« C’est avec toi que je veux y aller Nora. Ca fait des semaines qu’on n’est pas sorties ensemble, t’es trop sérieuse ! »

« C’est pas ça, c’est juste que… »

« Oui, je sais, t’aime pas quand la musique est trop forte et qu’on ne s’entend pas penser, mais c’est le principe d’une fête je te signale. Et puis y’aura plein de beaux mecs… »

« Follement intéressant. »

« Allez… S’il te plaît… »

Bon sang, elle savait comment me prendre ! Je ne sais pas dire non, c’est un gros problème et bien entendu je ne vais pas pouvoir lui refuser de l’accompagner, même si au départ j’aurais préféré rester chez moi à bouquiner. Alors je me suis préparée, enfilé une jolie robe, et deux heures plus tard Sarah et moi sirotions un malibu orange près du bar d’un club huppé. Il y avait de tous les âges, des jeunes de vingt ans comme nous mais aussi des trentenaires et des quarantenaires. Je ne me sentais pas super à l’aise, jusqu’à ce que je croise un regard Azur qui était fixé sur moi.

J’ai dû buguer pendant quelques secondes parce que je suis redescendue sur terre à cause d’une Sarah totalement flippée de m’avoir vue me figer de la sorte. Je n’ai quitté l’inconnu des yeux que quelques secondes, mais ça a suffit pour qu’il disparaisse et ça m’a rendue complètement dingue. J’ai planté là mon amie en lui mettant dans la main mon verre presque vide et je suis partie à la recherche des yeux azur. Je sentais que je devais lui parler, ça me semblait vital. Pour la première fois la jeune femme peu sûre d’elle que j’étais osait. Je l’ai retrouvé, je lui ai parlé, il m’a séduite, j’ai craqué… Oui il avait 8 ans de plus que moi et alors ? Il me plaisait, bien plus que je ne saurais l’exprimer, à un tel point que le soir même je finissais dans son lit.


Keenan était le total opposé de ce que je recherchais chez un homme. Il était infidèle, coureur, trempait dans des affaires louches. Mais je m’en fichais, totalement. L’amour ça peut tout changer n’est-ce pas ? En tout cas c’est ce que je croyais à l’époque. Contrairement aux autres femmes, je n’allais pas m’en aller, passer à autre chose. Je comptais bien rester dans sa vie et m’y installer pour de bon. Je passais un maximum de temps avec lui et peu importe s’il couchait avec d’autres femmes sous mon nez, je serrais les dents sans lui faire le moindre reproche. La patience était ma meilleure arme, je devais m’accrocher. D’ailleurs ça semblait fonctionner. Je me suis installée chez lui sans rien lui demander et il ne m’a même pas mise à la porte. Il ramenait ses maîtresses et après avoir couché avec elles, il venait dans mon lit et s’endormait dans mes bras. J’étais confiante, s’il m’aimait, il changerait pour moi, pour lui, pour nous. Les années passant il ne ramenait plus personne, je n’avais plus à supporter la présence de ces femmes dans notre foyer. J’ai bien tiqué quand il a ouvert ce club, mais il a su trouver les mots et en vérité j’avais envie de lui faire confiance. J’étais follement amoureuse, je pensais que lui aussi.

Cette nuit là j’ai été réveillée par la sonnerie du téléphone. J’ouvrais difficilement les yeux et les posais sur Keep qui était en train d’enfiler son pantalon.

« Il est quelle heure ? »

« Rendors-toi Nory... »

Quoi ? Me rendormir ? Je me redressais, enroulant le drap autour de moi. J’étais bien décidée à savoir où il comptait aller à cette heure avancée de la nuit !

« Il est plus de 3h du matin ! Où est-ce que tu vas comme ça ?! »

Mais qu’est-ce qu’il faisait ? Pourquoi devait-il s’en aller en plein milieu de la nuit ? C’était plus fort que moi, j’étais inquiète. D’autant plus qu’il ne me répondait pas et se contentait de continuer à s’habiller comme si de rien n’était. Il pose un baiser sur mon front, tourne les talons et s’éloigne.

« Keep...Keenan !! »

Rien à faire, je parle à un mur. Je le regarde s’en aller, un peu hébétée… Je ne sais pas quoi faire. Je tente de lui envoyer un message sur son portable mais ce dernier est éteint. Alors comme je ne peux rien faire d’autre, je sors du lit à mon tour pour m’habiller rapidement, prends les clés de ma voiture et décide de rejoindre ce club qu’il possède et où il ne veut pas que je mette les pieds. Tant pis, il n’avait qu’à me répondre plutôt que de me laisser comme ça dans l’angoisse la plus totale ! Sa voiture est bien là, je ne m’étais pas trompée sur sa destination. Je marche vers l’entrée d’un pas décidé et ouvre la porte à la volée. Ce qui s’est passé ensuite ? C’est le trou noir. Je venais de prendre une balle perdue et je me suis effondrée sur le sol, inconsciente.

Bip… Bip… Bip… Bip… Bip…


Peu à peu, j’émergeais. La première chose que j’ai entendu, c’est le bruit de cette machine. J’essayais de retrouver mes esprits et en quelques secondes à peine, ça m’est revenu. J’ai été au club de Keep et on m’a tiré dessus. J’ouvrais les yeux péniblement et rencontrais ceux de Keenan qui était à mon chevet.

« Hey...comment tu te sens ? »

Comment je me sens ? Comment je me sens ? Comme quelqu’un qui s’est fait tirer dessus espèce d’enfoiré ! C’est pas vrai, comment il ose me demander ça ? Il croit vraiment que je vais bien ? Je le vois s’approcher de moi pour m’embrasser sur le front mais je détourne vivement la tête. Pas de ça… Surtout pas de ça.

« Tu m'as menti Keep...tu disais que tu avais arrêté tes conneries. " Ce n'est qu'un bar Nora, c'est pas ton truc, mais t'en fais pas, tout vas bien » que tu disais... »

J’étais furieuse, plus furieuse que je ne l’avais jamais été auparavant. Je me sentais tellement conne… Je me suis faite avoir comme une dinde. Il n’avait pas changé, il n’avait jamais eu l’intention de changer. En fait il s’est foutu de ma gueule tout du long.

« Nory... »

« MENTEUR ! Ne m'appelle pas comme ça ! »

Folle de rage, je poussais sa main loin de moi. Moi qui avais tant accepté… Sa meilleure amie qui semblait prête à lui sauter dessus à la moindre occasion, sa soeur débarquée de je ne sais où avec qui j’essayais de bien m’entendre mais qui devait comploter avec Ella qu’elle aurait bien vue à ma place dans le coeur de son frère… Ses maîtresses, qu’il ramenait jusqu’à la maison pour les baiser dans la pièce d’à côté… Ses fréquentations, Ô combien douteuses et ces soirs où il revenait complètement torché parce qu’il avait pris je ne sais quoi. Tout… J’avais tout accepté…

« J'ai pris une balle à cause de toi Keenan !!! A cause de tes mensonges, j'ai failli perdre la vie ! »

Est-ce qu’au moins il réalisait ? Il n’avait pas le droit de me faire ça. Est-ce que son devoir n’était pas de me protéger ? Est-ce que toutes ces conneries comptaient plus que moi pour qu’il ne puisse pas s’en détacher ?

« Tu es allé trop loin... »

Je ne pouvais plus espérer n’est-ce pas ? Cette fois c’était le point de non retour, la limite avait été franchie. Ca sera quoi après, hein ?

« Ne me touche pas ! Ne me touche plus jamais ! Sors d'ici !!! Sors je te dis, je ne veux plus te voir, plus jamais ! »

Cette fois les larmes coulent, je suis secouée de sanglots.

« Nora s'il te plait, écoutes... »

« Non ! Je ne t'écouterai plus ! »

Je me débattais comme si des mains invisibles cherchaient à s’agripper à moi. J’avais mal, terriblement mal, mais ce n’était pas ma blessure pourtant rouverte qui me faisait tant souffrir. Je me sentais trahie, au trente sixième dessous. Je venais de perdre ce qui comptait le plus dans ma vie, ce pourquoi j’aurais pu me battre éternellement. Une infirmière, alertée par le bruit, est arrivée et a mis Keep dehors. Elle a mis un calmant dans ma perfusion pour que je dorme, a refait mon pansement. Keenan était parti.


C’était il y a trois mois. Heureusement pour moi la balle n’avait touché aucun organe vital et j’ai pu me remettre assez vite. Une fois sur pied je suis retournée à la maison, mais j’ai veillé à le faire en l’absence de Keep. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas lui parler. J’ai récupéré mes affaires et l’une ou l’autre amie m’a hébergé le temps que je trouve un nouveau logement. Ca aurait pu s’arrêter là, mais le destin n’avait pas fini de jouer avec moi. Quelques jours après ma sortie, l’hôpital m’a téléphoné. D’après la prise de sang que j’avais fait pendant mon séjour là-bas, j’étais enceinte. La nouvelle est tombée sur moi comme une chape de béton. Enceinte… Peut être qu’ils se trompaient ! Oui, ça devait être ça, ils se trompaient… J’ai fait trois autres tests avant d’accepter l’inacceptable : je portais l’enfant de Keep. Ce qui aurait dû être mon plus grand bonheur, je le vivais presque comme une tragédie. Le père de mon enfant était malhonnête, il dirigeait un club de striptease et sa vie était malsaine. Comment accepter ça ? Pourtant je ne parvenais pas à me résoudre à avorter, le temps passait, mais je n’y arrivais pas. Qu’est-ce que je vais faire ? A vrai dire j’en sais rien, je suis totalement perdue et vous savez quoi ? Depuis notre rupture, je n’arrive même plus à sourire.




© Sensatiion


Dernière édition par Nora Valentine le Dim 15 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 18:12

Re-bienvenue Very Happy Bonne chance pour la suite de ta fiche Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 18:52

Re bienvenue.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 19:24

Merci à tous les deux !  Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 19:47

BIENVENUE à toi de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 20:26

Re bienvenue Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 22:36

Gniii ma Emilia  Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 3724425518 
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 22:45

Merci tout le monde !  mow 

Ella :  16 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyDim 15 Juin - 22:46

*Lit la fiche...*
Quoi ?? Tu n'aimes pas les géraniums !!! x)
C'est pas grave x) Bienvenue quand même Razz
A bientôt en RP ou CB !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui EmptyLun 16 Juin - 8:27

BIENVENUE à toi Smile

Connaissant les exigences de Bella, je pense que tu as bien cerné le scénario et qu'elle sera ravie que tu l'ais prise Smile


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty
MessageSujet: Re: Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Valentine ✩ Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-