HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà] Dim 1 Juin - 16:27


Nicolaà &&' Andrea
Surprise..





J'étais posé sur le canapé, pénard, à l'aise dans mon appartement, mes pieds sur la table basse, une bière à la main, des ships à porter de main.. C'était juste parfait, je regardais un match de basketball à la télévision.. Ma colocataire était dans sa chambre au téléphone avec une de ses copines, je l'entendais rire comme jamais à propos d'un type qu'elle avait dû surement torturer en lui faisant des sales coup enfin je ne savais pas trop j'écoutais d'une oreille et encore, le match était bien plus intéressant qu'une discussion sans importance.. Bref, je bus une gorgée de mon breuvage puis mon regard glissa sans que je ne sache pourquoi vers l'horloge. Je fronçais les sourcils d'un coup avant retirer mes pieds de la table. Je déposais le la petite bouteille en verre sur la table, réfléchissant à ce qui pouvait bien avoir à cette heure-ci de si important pour que le basketball ne soit plus aussi passionnant qu'il y avait de cela quelques instants puis la révélation.. Nicolaà.. Ma jeune soeur avait entrainement, enfin ce dernier touchait presque à sa fin. Je soupirais avant de me réinstaller correctement. La dernière fois que j'avais vu la jeune femme, elle m'avait clairement fait comprendre que je n'étais pas le bienvenue, que j'avais pas le droit de revenir ainsi comme ça sans prévenir alors que j'avais été absent toute sa vie. Ce n'était pas faux et je comprenais tout à fait d'ailleurs. En plus de cela, je n'avais pas suffisamment insisté, je n'avais pas suffisamment plaidé ma cause. J'aurais dû persévérer et ne pas abandonner aussi facilement. C'est pourquoi je me levais aussitôt. Quel genre de frère serais-je si je ne me battais pas pour retrouver son respect et me faire pardonner pour tout ce que j'avais pu lui faire en étant pas présent pour elle?? J'entrai dans ma chambre, pris ma veste en cuir puis toquai à la porte d'Afton lui signalant que je sortais. Je m'en allais aussitôt. Je ne mis pas longtemps pour me rendre chez la jeune femme à bord de mon Hybrid. Je ne savais pas comment elle allait le prendre le fait de me revoir débarquer mais qu'importait, j'étais prêt cette fois-ci. J'entrais dans le gymnase, son entrainement était quasiment à sa fin. Il y avait quelques personnes sur le côté qui attendaient comme moi dans le gymnase. Je m'avançais et aperçus Nicolaà plus loin. Je ne l'avais encore jamais vu ou tout du moins cela faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas vu exercer dans ce sport qu'elle pratiquait maintenant depuis un sacré bout de temps. Je l'admirais le temps qu'elle finisse..

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà] Dim 1 Juin - 21:18

Ma vie a quelque peu changé depuis plusieurs semaines. Si j'avais coulé des années tranquilles ces derniers-temps, j'avais l'impression que depuis qu'Andrea avait choisi de réapparaitre sans s'annoncer, tout avait changé. Déjà, je savais à présent qu'il était en ville, dans la même ville que moi. Et le simple fait de savoir ça, me forçait à me comporter différemment. Je l'avais croisé dans une boîte de nuit, je lui avais dit tout ce que je ressentais et il était parti. Ou peut-être que j'étais partie. Je ne me souviens plus. Dans tous les cas, le résultat est le même puisque je ne l'ai pas revu depuis et j'en suis bien contente. Ma vie à poursuivi le cour de sa route et Killian également a refait surface. S'il y avait bien une chose à laquelle je n'étais pas préparée, c'était bien de me mettre en couple avec le jeune homme.
Après une journée de révision pour les examens de fin d'année, j'avais finalement pris mon sac de sport pour aller jusqu'au gymnase. Il ne restait pas longtemps pour les qualifications aux Jeux Olympiques de 2016, mais j'étais confiante. Mon classement national n'était pas trop mal et je pouvais aisément gagner quelques points de plus si je travaillais un peu plus ma technique. Mes concurrentes étaient toutes aussi déterminée que moi, mais j'avais confiance. Alors, je donnais tout pendant l'entraînement, tous les jours, jusqu'à ce que les résultats sortent et que je sois choisie. Ce sont les cinq dernières minutes qui furent plus compliquées. Au milieu des curieux, j'avais repéré une carrure particulière, une silhouette que je connaissais, que je ne voulais pas voir. A cause de ça, je fus déconcentrée et mon adversaire marqua des points. Je saluais et quitta le tatami sans un mot de plus. Une queue de cheval sur le sommet de ma tête, je tirais sur l'élastique qui rassemblait mes cheveux pour la défaire. Qu'est-ce qu'il voulait ? L'entraîneur à mes côtés me donnaient des conseils, que j'écoutais que d'une oreille, l'autre partie de mon cerveau bien trop concentrée sur Andrea et sa présence ici. Je finis ma bouteille d'eau et acquiesce aux indications que me donnent l'entraîneur avant de me dirigeait d'un pas décidé vers mon frère. "Qu'est-ce que tu viens faire ici ?" demandais-je sans même un bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10 Things I Hate About You
» Hate for Pain - Une Magnifique Collection de Godemichés à l'Étage (reprise)
» hate a demain
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» Marilyn Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-