HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 12:50



Ethan Jude Anderson
Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de chance de l'intéresser.

NOM ► Anderson PRÉNOMS ► Ethan Jude SURNOM(S) ► Ethanou, Jude ÂGE ► 27 ans DATE DE NAISSANCE ► 08/07/1988 LIEU DE NAISSANCE ► New York, USA ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Médecin AVATAR ► Ian Somerhalder GROUPE ► Money CRÉDITS ► Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Amusant ♠️ Joueur ♠️ Charmeur ♠️ A l'écoutes ♠️  Très intéressant ♠️ Intelligent ♠️ Malin ♠️ Protecteur ♠️ Arrogant ♠️ Sarcastique ♠️ Secret ♠️ Impatient ♠️ Agressif ♠️ Infidèle ♠️ Trop fêtard ♠️ Parfois égoïste ♠️ Maniaque du contrôle.

En amitié, je suis le meilleur pote que vous puissiez avoir. Je suis toujours là, même dans les mauvais moments. Je ne laisse jamais tomber mes amis. Je suis le premier à proposer une sortie, surtout s'il faut changer les idées à quelqu'un. Lorsque j'accorde ma confiance, elle est inconditionnelle. J'ai beaucoup plus d'amis homme que femme étant donner que je couche pour la plupart du temps avec mes amies.
En amour, si vous voulez un homme attendrissant, pleins d'amour, qui vous chuchotera à l'oreille que vous êtes la femme de sa vie pendant que vous faite l'amour ensemble, un homme qui soit au petit soin avec vous, qui passe la plus part de son temps à vous câliner et qui ne vie que pour vous .. Alors je ne suis absolument pas l'homme qu'il vous faut ! Enfin je pourrais l'être les 10 minutes avant de vous mettre dans mon lit ! Je suis tombé amoureux une fois et je ne recommencerais pas, certain dirons que j'ai raté une partie de ma vie, moi je dirais qu'au contraire, j'en profite plus chaque instant.
La famille c'est la chose la plus importante pour moi et ma soeur est la seule femme avec qui je pourrais être tendre et affectueux. C'est la seule femme de ma vie, celle qui me connait par cœur.  

Et tes goûts dans tout ça ?



J'ai une petite soeur, Jill avec qui je m'entend particulièrement bien ♠️ J'ai toujours eu de la rancoeur pour mon père car celui si a trompé ma mère ♠️ J'aime passer pour un homme parfait auprès de la gente féminine alors qu'entre nous, je suis loin d'être parfait ♠️ Toute les mamans de jeune femmes avec qui je sors, disent que je suis le gendre parfait ♠️ Le matin, si je ne bois pas mon café, je suis de mauvais humeur pour toute la journée ♠️ Mon père fait partie des 5 plus grandes fortunes des Etats-Unis, c'est pour ça que j'ai prit le nom de famille de ma mère, pour ne pas être reconnu ♠️ J'ai décidé de vivre avec mon père car je savais que ce serait trop douloureux pour ma mère de me voir tous les jours, et que mon visage lui rappellerait les erreurs de mon père ♠️ Je peux parfois être sensible, mais j'ai bien dis parfois ♠️ Je n'ai jamais dis je t'aime à une femme et ce n'est pas près d'arriver ♠️ Je suis allergique au melon ♠️ Lorsque je désir quelque chose, je l'obtient toujours ♠️ J'adore manger chinois et italien ♠️ Je déteste les poireaux et le cèleris ♠️ Je m'habille toujours avec de grandes marques ♠️ Mon parfum est Armani Code de Giorgio Armani ♠️ J'aime le sexe et je ne m'en cache pas ♠️ Je veux devenir médecin, car mon grand père, l'homme qui était le plus important dans ma vie, est décédé d'un cancer il y'a 8 ans de ça ♠️ J'adore la littérature et je suis une personne assez cultivée.  

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Ludivine / Lu ÂGE ► 20 ans SEXE ► Feminin PAYS/RÉGION ► Région Lyonnaise TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Grace à la fondatrice   POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que le contexte est énorme Very HappyUNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Ausune UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► YEAAAAAAAAAH Smile
Code:
<div class="pris">► Ian Somerhalder</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Ethan J. Anderson le Mar 10 Mar - 13:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 12:50


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis né le 8 Juillet 1986 à New York au Etat-Unis. Mon père se prénomme Liam Jude Sullivan et ma mère Liliane Avalon Anderson anciennement Anderson – Sullivan. Mais mes parents ont divorcés lorsque j’avais un an. Il est donc normal que je ne m’en souvienne pas. Ce dont je me souviens par contre, c’est d’avoir appris que mon père avait trompé ma mère.

C’était un matin, je devais avoir 16 ou 17 ans. A ce moment-là je vivais encore avec ma mère et ma petite soeur Jill à Atlanta aux Etat Unis. Elle était dans le salon, son visage entre ses douces mains et elle pleurait comme jamais. Ses sanglots se faisaient de plus en plus fort et à côté d’elle se trouvait une photo de mon père, d’elle et de moi quelques mois après ma naissance. J’étais désemparé, je ne savais pas quoi faire pour que ma mère cesse de pleurer. Au bout d’un moment elle s’arrête, s’approcha de moi et me prit dans ses bras. Puis elle me fit signe de m’asseoir à ses côtés sur le canapé. Une fois tous les deux assit, elle prit mes mains entre les siennes et m’expliqua ce qui lui causait tant de peine. Il y’a quelques années de ça, mon père avait trompé ma mère avec une Laura. Elle n’avait pas réussi à le pardonner et c’est pour cette raison qu’ils avaient divorcés, et non pas parce qu’elle ne l’aimait plus. Elle ajouta que si elle m’avait caché tout ça, c’était uniquement pour ne pas que je déteste mon père pour ce qu’il lui avait fait, mais qu’au bout de 16 années, elle ne pouvait plus tout garder pour elle. Avant de quitter la pièce, elle m’embrassa sur le front et me chuchota tendrement tout en me caressant le visage : « Tu n’es pas comme ton père mon ange, mais tu lui ressemble tant ». Quelques semaines après cet épisode, je décidais d’aller vivre avec mon père à Savannah pour que ma mère puisse refaire sa vie, qu’elle soit enfin heureuse et que le fantôme de mon père ne continue pas à la hanter, 17 ans après ce qu’il lui avait fait. Jill, qui ne pouvait pas vivre sans moi, décidais de me suivre chez notre père, qu'elle ne connaissait presque pas.

C’est comme ça que j’arrivais par avion à Savanaah, magnifique ville des Etats-Unis. Je m’installais avec mon père, la nouvelle femme de mon père et Jill dans une somptueuse villa. Je commençais des études de médecine à l’université de Savannah et poursuivait jusqu'à la huitième année, pour me spécialiser en cancérologie, promesse que je m'étais faite à la mort de mon grand père, la seule figure paternelle que j'ai eu dans ma vie. Pendant mon internat j'ai rencontré une jeune femme. Je devrais avoir 23 ans lorsque je suis tombé follement amoureux de cette fille. Elle s’appelait Spencer. On est resté 3 ans ensemble. On s’est connu à une soirée étudiante, elle aussi était en deuxième année de médecine. Elle était la petite intello. Mais j’aimais ce côté sérieux chez elle. Ce petit côté indisponible car il y’avait des partiels à réviser, ce côté timide si attachant. Elle avait un caractère bien à elle, un caractère fort, de l’humour, de la répartie et un petit côté garçon manqué qui me plaisait pas mal. Pour moi c’était elle et personne d’autre. Je suis très rapidement tombé amoureux d’elle. Et même si j’étais déjà très populaire, sociable et attirant, je ne me cachais pas avec elle. Tout le monde savait que j’étais avec Spencer et bizarrement ça attirait encore plus les filles. Mais ma perfection à moi c’était elle. Je ne lâchais pas mes potes pour autant. Je continuais ma vie comme si c’était une évidence que Spencer en fasse partit. Pour moi c’était la femme idéale et je me voyais déjà avec elle. Je pensais à quand nous nous installerions ensemble dans un appartement. On avait même parlé des noms d’enfants qu’on pourrait donner si on avait des enfants ensemble. Nous avions l’habitude le vendredi soir d’aller au restaurant ensemble, on aimait aller au cinéma, regarder des films, se faire de long câlins et discuter de tout et de rien. Bref, je pensais que l’amour était éternel .. Et puis un soir on s’est disputé violemment, et là elle m’a annoncé que c’était finit. Qu’elle ne pouvait plus être avec moi, qu’elle pensait ne plus avoir de sentiment pour moi et qu’il valait mieux qu’on en reste là. A ce moment-là, c’est comme si elle avait jeté mon cœur contre le mur et qu’elle était venu le piétiner, sous mes yeux. J’étais totalement anéantit. J’ai pleuré les jours suivant, et encore ceux d’après. Et puis un jour je me suis reprit. Je suis sortie avec quelques autres filles mais ça ne durait pas. J’avais le souvenir de Spencer en mémoire, sa voix, son odeur et sa douceur. Aucune fille ne lui arrivait à la cheville et aucune ne la remplacerait. Je n’y arrivais pas, je n’arrivais pas à m’attacher à aimer, différemment mais autant que j’avais pu aimer Spencer. Je souffrais tellement que ce jour-là je me le suis promis : Plus jamais je ne tomberais amoureux, les filles n’était à présent que des jouets. Comme Spencer avait joué ce soir-là, avec mon cœur.

A présent je n’ai que des coups d’un soir. Je ne m’attache à aucune fille. Je ne les revois pas ou peu et je ne les aime pas. Je ne veux pas souffrir encore, même si au fond, je souffre toujours un peu. Je n’ai jamais revu Spencer depuis. Et je m’en porte plutôt bien. Pour le moment, la seule chose qui m'importe c'est de pouvoir exercer mon métier, sauver des vies comme j'aurais pu sauver celle de mon grand père. Même si mon père est riche, j'aime me dire que je suis indépendant, que je gagne mon argent, ma liberté.



© Sensatiion


Dernière édition par Ethan L. Anderson le Lun 25 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice ► Toute douce
avatar
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 12:56

Ma Ludiiii chouchou !  
Contente que tu sois là ! Bon courage pour ta fiche (qui je pense sera rapide si c'est le même Ethan que sur HAG xD ) et à très viiiiite !

_________________
I can feel your halo
Remember those walls I built ? Well, baby they're tumbling down, and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound [...] Hit me like a ray of sun, burning through my darkest night. You're the only one that I want, tThink I'm addicted to your light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.happily-everafter.net

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 13:03

Ahah, ce sera peut-être le même, je ne dis rien Razz
Merci ma Choupi I love you

_________________


#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 13:05

Bienvenuuuuue
Je ne suis pas fana de Ian donc je dirais rien .. Mais je t'aimerais quand même hein

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 13:46

Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 18:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 19:14

Fort sympathique le médecin
Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 19:42

BIENVENUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Mer 20 Nov - 21:47

Le beau Ian  
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
avatar
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 25 Nov - 17:33

Merci à vous I love you

_________________


#TEAMCHATONS  #BESTTEAMEVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Lun 25 Nov - 19:23

Ton histoire est super ! Je te valide avec grand plaisir


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Sam 4 Jan - 13:19

Iaaaaaaaaaaaaaan!!!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan J. Anderson || Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
» traduction / je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Ethan J. Anderson
» voilà, j'suis là aussi
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: C'est l'histoire de la vie :: ► Bienvenue parmi nous
-