HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) EmptyMer 4 Juin - 7:29

Qui dit samedi dit weekend et qui dit weekend dit repos. J'adorais mes élèves mais j'adorais aussi le samedi si vous voyez ce que j'insinue. Il devait être huit heures lorsque j'ouvris les yeux et je ne mis pas longtemps pour foncer sous ma douche pour me préparer à mon petit rituel du samedi c'est-à-dire mon jogging et ensuite direction la piscine pour faire des longueurs. Je pris donc un débardeur et un short, j'enfilais mes baskets avant de prendre un rapide petit déjeuner. Je ne suis pas fan de cela mais bon je n'aimais pas attendre avant d'aller courir. C'était une sorte de moyen de me défouler après tout ce qui m'était arrivée sans pour autant mal tourner. En fait c'était le meilleur moyen de me faire garder le moral. Une fois terminée, je fis mon sac pour la piscine pour éviter de courir partout lorsque je terminerais ma course. Bref je partis de chez moi pour me diriger vers le parc mon ipod en main pour aller courir un bon coup. Tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que je vis un jeune homme qui semblait être mal en point peut-être parce qu'il n'avait pas l'habitude de faire du sport. Et oui je repère ce genre de personne à dix mètres. Je souriais avant de courir le rejoindre pour voir s'il avait besoin d'un peu d'aide ou non. Oui je sais ce n'est pas bien de parler aux inconnus mais je n'allais pas changer cette habitude au bout de plus de vingt trois ans d'existence.

"Bonjour, vous n'avez pas l'air très bien donc je me demandais si vous aviez besoin de mon aide."

Je disais cela avec une telle gentillesse que s'il refusait je pense qu'il mériterait de rester seul sans pouvoir être capable de courir dix misérables mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) EmptyJeu 5 Juin - 10:02

Fleur & Declan

« Les gens sont bien trop gentils pour être honnêtes dans cette ville ! »

   
Ce matin, je me suis réveillé aux aurores. Je me sentais bien, la méthadone faisait l'effet escompter. Mais je remarquais bien vite que je prenais du bide. Et oui, lorsqu'on ne va pas bien, qu'on passe ses journées affalés sur le divan, c'est ce qui arrive. Alors pour mon bien et pour continuer à plaire à Krystal, je me suis décidé à aller courir un peu. Oui oui, moi, le type qui a jamais couru de sa vie, sauf peut être pour échapper aux flics , je vais faire un jogging. Enfin c'est ce que je croyais !

Donc je préviens Krystal d'un petit mot sur la table de la cuisine, vu que madame était partie travailler une choré avant son premier cours de danse du matin. Elle travaillait avec des enfants très jeunes aujourd'hui. Je pris une bonne tasse de café noir, je me fis à la va vite une tartine grillée sur laquelle je mis du beurre et une fois avalée, je partis direction le parc. Alors déjà, je devais pas avoir l'air très intelligent dans ce jogging que j'ai pas mis depuis deux ans, ensuite, lorsque j'ai entrepris de faire un tour à petites foulées, je vous dis pas l'état pitoyable dans lequel je me trouvais moins de cinq minutes après le départ. J'étais plié en deux, les mains sur mes genoux, je tentais vainement de reprendre mon souffle, je devais être rouge tomate, sans oublier la sueur. Et oui, je suis un vrai sportif, vous avez remarqué !  C'est là qu'une jeune femme arriva, grand sourire, l'air très sympathique pour me proposer son aide. Je me redressais tant bien que mal, mettant mes mains dans le bas de mon dos pour tenir droit. Et entre deux respirations très douloureuses, je lui répondis Merci beaucoup ! Je m'humectais les lèvres, j'aurais du prendre une bouteille d'eau. Oui, je crois que c'est une des choses importantes que j'ai oublié. Je continue alors, tant bien que mal, malgré le point de côté qui venait de me prendre, là sans crier gare C'est surtout de conseils dont j'aurais besoin. Vous avez du remarquer que je suis pas un grand sportif ! Je lui fis alors un sourire pour la remercier de son soutient et du fait qu'elle se soit arrêter. Bah oui, cela ne m'arrive pas très souvent croyez-moi. Mais bon, cette ville de Savannah semblait tellement différente de New York et de ses banlieues !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) EmptyJeu 5 Juin - 10:24

On avait tous eu un peu de mal à se mettre au sport. J'ai eu la chance de commencer très tôt et j'étais loin d'avoir le niveau que j'ai aujourd'hui. Non je suis loin d'être une professionnelle... enfin presque. Il fallait bien que Killian s'entraîne sur quelqu'un et son cobaye ben c'était sa charmante et gentille petite soeur. Oui il m'a aidé à relever mon niveau et m'avait donné quelques conseils importants pour éviter d'être ridicule. Il tenait à sa réputation mon grand frère mais je l'aime quand même. Je fixais alors le jeune homme qui avait de la peine à s'y mettre. J'aurais pu me moquer et passer mon chemin mais ce n'était pas mon style, puis j'étais nouvelle en ville donc je devais bien me faire des amis. Au pire qu'est-ce que je risquais? Être ridicule? Me faire insulter? Ou alors me faire un nouvel ami? Je m'approchais donc du jeune homme qui (et je l'en remercie) accepta mon aide avec grand plaisir. Il était rouge, tout transpirant sûrement avec un point de côté vu sa posture. Il voulait donc des conseils et bien il allait être servi.

"Je vais essayer d'abord on va essayer de marcher un peu histoire que vous repreniez votre souffle. Ensuite vous allez boire un bon coup ça va vous faire du bien."

Je lui dit cela souriante en lui faisant signe de se diriger vers la fontaine d'eau potable qui se trouvait à quelques mètres. Ce qui était déjà une bonne chose pour lui.

"Alors ensuite on va aller dans un coin tranquille où personne ne pourra vous embêter pour tenter de faire des petites foulées. Les coureurs ne sont pas aussi cool que moi. Au fait, je me présente Fleur Howls."

Je lui tendis alors ma main pour lui serrer en espérant ne pas être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) EmptyMer 11 Juin - 20:05

Fleur & Declan

« Les gens sont bien trop gentils pour être honnêtes dans cette ville ! »

 
Je suis vraiment heureux d'être tombé sur la jeune femme en face de moi. Elle ne se moque pas, elle est plutôt là pour m'aider et me conseiller. Et j'avoue que j'en aie bien besoin. J'ai l'impression d'être un gamin qui a voulu en faire trop. Vous voyez le style d'adolescent qui se croit invincible. Enfin soit, bien sûr que j'accepte son aide, j'aurais été un crétin de ne pas le faire . Elle me propose alors de commencer par une marche, histoire de reprendre mon souffle. Oui, je crois que ce serait déjà une bonne chose. Je sourie même à cette proposition, me disant que Krystal se foutrait surement de moi si elle voyait l'état dans lequel je me suis mis. Et là, elle me montre, en sauveuse une fontaine d'eau potable. Je me sentais revivre au fur et à mesure que nous avancions vers celle-ci. J'avançais claudiquant, ressentant ma blessure au pied devenir douloureuse légèrement. Mais bon, ce n'est pas cela qui va m'arrêter en si bon chemin. Car oui, c'est la première fois depuis bien longtemps que je refais du sport.

La jeune femme finit alors par me proposer un endroit calme pour éviter les petits cons. Je lui dis alors, souriant Je vous remercie pour tout ! C'est rare de tomber sur des gens comme vous ! Et moi, je m'appelle Declan Harper. Enchanté ! Je lui serre alors la main et reste souriant. Oh là là, ce n'est pas pourtant pas mon style d'être ainsi. Moi qui généralement est très réservé, ne parlant pas énormément. Mais comment faire face à une telle gentillesse gratuite. Je crois que à part la femme de ma vie, je n'ai jamais vu une personne aussi agréable ! Je bois alors une grosse gorgée d'eau pour reprendre mes esprits et m'hydrater. Et oui, c'est important. Une fois redressé, je lui demande, pour éviter de laisser de trop gros blancs dans la conversation, même si moi, le silence est ce que je préfère Vous venez souvent courir par ici ? Moi, elle doit bien se douter que je ne cours jamais !

 
© Chieuze

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) EmptyDim 6 Juil - 17:18

En le voyant je n'avais pas pu m'empêcher d'aller l'aider. C'était dans ma nature d'aider les autres sans rien demander en retour, chose qui était rare de nos jours. Il n'avait pas l'air très méchant et il avait juste besoin d'un coup de main. Au moins, je ne passais pas pour une folle furieuse et il accepta mon aide avec grand plaisir. Pour lui rendre service, je me dirigeais vers un endroit tranquille où personne ne pourrait le déranger ou se moquer de lui car les gens n'étaient pas aussi gentils que moi. Il faut dire qu'en tant qu'institutrice j'étais bien placée pour savoir ce genre de chose. Lorsque je lui tendis la main pour me présenter il l'accepta avec plaisir tout en me remerciant.

"Enchantée Declan. C'est normal, j'aimerais bien qu'on m'aide si j'avais été à votre place. Puis les gens dans ce parc sont pour la plupart stupide donc soit je les laissais se moquer soit je vous aidais."

Je le regardais et je remarquais qu'il avait pris des couleurs après avoir bu quelques gorgées. Je me dirigeais alors vers un endroit isolé suivi de près par le jeune homme. Il essayait de faire la conversation ce qui n'était pas très simple pour deux étrangers. Je gardais toujours le sourire en attachant de nouveau mes cheveux correctement avant de lui répondre.

"Assez souvent depuis que je suis arrivée en ville donc depuis quelques mois. Et toi tu es de Savannah ou tu viens de débarquer en ville? Je peux te tutoyer ce sera beaucoup plus simple."

Je continuais de marcher avec lui le temps qu'il récupère un peu sachant que si je risquais de le faire courir pendant un long moment il fallait qu'il soit un peu plus en forme.

"Fais moi signe quand tu es prêt à courir."


Hj : excuse moi pour cet énorme retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) EmptyMar 15 Juil - 21:28

Fleur & Declan

« Les gens sont bien trop gentils pour être honnêtes dans cette ville ! »

 
Une fois les présentations faites, je réalise encore un peu plus à quel point j'ai eu de la chance de tomber sur cette jeune femme. Elle est douce et patiente avec moi. Je sourie même car la seule femme qui m'a traitée de la sorte, comme un être humain à part entière, c'est Krystal. Et oui, peut être aussi car j'ai changé de ville. Ici personne ne connait le petit junkie que je suis. Personne ne connait mon passé, ni même le présent que je subis tous les jours. Cet état de manque dans lequel on me connaissait à New York. Non ici, je suis vierge de toutes expériences, de toutes connaissances et cela me fait un bien fou. Comme ce grand bol d'air que je prend pour le moment, tout ceci est nouveau pour moi.

Une fois avoir pris un peu d'eau, je me sentais déjà respirer un peu plus normalement. Je dis bien un peu ! Il faut dire que je ne cours jamais, je ne fais jamais de sport, si je ne ressemble pas à l'américain banal, obèse , c'est parce que la drogue fait tenir la ligne. Et oui, il faut bien que je lui trouve une qualité à cette mort lente et douloureuse. Je tente alors de parler, de tout de rien, surtout sur la course, je lui demande si elle court souvent ici. Et oui, il faut bien commencer par quelque chose quand on ne connait pas les personnes. Je n'ai d'ailleurs pas l'habitude des présentations, de faire connaissance, généralement, je reste dans mon coin et je me fous du monde qui m'entoure. Mais pour ma femme, pour celle que j'aime, j'ai décidé de faire des efforts alors j'en fait ! Non, je ne suis pas de Savannah, je suis fraichement débarqué de New York. Oui oui, on va se tutoyer, c'est mieux ! Et toi, tu viens d'où ?

Nous marchons, pour me faire reprendre totalement mon souffle, pour que je puisse être en état de recommencer à courir, mais également pour qu'on se retrouve loin de tous les regards indiscrets, car je vous assure que je suis tellement nul en sport, que je serais la risée de bien du monde ici. Lorsqu'elle me dit de lui faire signe une fois prêt à courir, je me mets à rigoler, ce qui réveille à nouveau mon point de côté. Et je lui dis pour lui expliquer mon fou rire Si je m'écoutais, je ne recommencerais pas ! Franchement, je crois que je ne serai jamais prêt à courir. Mais il le faut, crois-moi. Donc je te suis ! Je suis vraiment heureux d'être tombé sur Fleur, elle est vraiment sympa et arrive très rapidement à me mettre à l'aise. Bon allez, je reprends mon courage à deux mains et surtout mon sérieux et je lui dis Je suis prêt !

 
© Chieuze

   
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) EmptyLun 15 Sep - 13:00

Plus d'un mois sans réponse, j'archive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sport c'est bon pour le moral (DECLAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sport, une amie, que demandez de plus? { pv Heather
» (I-3) Aleyna & Declan
» Je serais là pour toi à présent
» Declan Harper
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-