HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 12:57



Karolina Phoebe Heston
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

NOM ► Heston PRÉNOMS ► Karoline Phoebe SURNOM(S) ► Karo, Kaka, Lyne, Lilli ÂGE ► ving huit ans DATE DE NAISSANCE ► 28 octobre LIEU DE NAISSANCE ► à Atlanta ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle, en tout logique ... STATUT CIVIL ► célibataire MÉTIER ► Rédactrice des petites annonces AVATAR ► Tara Lynn GROUPE ► Love CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Les hommes vous diront, qu’étant une femme, Karo doit être compliquée. En même temps, ils n’ont pas tout à fait tord. Karo peut être une jeune femme simple mais tout plein de contradictions.
Au plus souvent, Karolina est une jeune femme souriante et pleine de vie. Bien que parfois les coups de blues ou baisses d’énergie pointent le bout de leur nez, il est assez rare de voir Karolina faire la moue. La belle brune est une personne vraiment agréable. La plupart du temps souriante, il est rare de la voir dans de mauvais jours. Sa bonne humeur amène alors sa sociabilité. La jeune femme adore se sentir utile et aider est quelques choses qu’elle apprécie, c’est sans doute pour cela qu’elle va souvent rendre visite aux enfants malades de l’Hôpital. Elle apprécie aussi à apprendre à connaitre de nouvelles personnes, elle aime partager et apprendre des autres.
C’est d’ailleurs une amie très loyale, sur qui on peut compter et faire confiance. Ses amis disent qu’elle est d’ailleurs une personne aux très bons conseils et à l’écoute. Elle est aussi une impatiente née, les salles d’attente sont sa bête noire.
La gourmandise fait aussi partie d’elle, fanatique du chocolat, si elle pouvait en mettre à toutes les sauces elle serait heureuse. Du coup, parfois, ce petit défaut devient vite un avantage pour les gens qui l’entoure surtout quand elle se met à la cuisine. C’est d’ailleurs l’une de ses passions, une vocation manqué d’après elle.
Bien qu’après ces jolies lignes, la demoiselle parait parfaite mais que n’est ni !!! Vous l’allez voir que l’ange peut vite se transformer en un petit démon.
Les défauts sont beaucoup plus nombreux que les qualités mais c’est surtout la jalousie couplé avec la possessivité qui est le plus flagrant. Karo a tendance à avoir du mal à partager les gens qu’elle aime comme ses amis mais surtout son grand frère comme sa maman.
Miss Heston a aussi la mauvaise tendance d’avoir peu confiance en elle, elle se décourage alors assez vite mais c’est sans compter le soutien de ses amis auxquels elle tient énormément qui l’aide et la pousse à aller plus loin. Ce soutien, Karoline en a besoin et elle y tiens, sans cela, elle serait pas où elle en est aujourd’hui.

Et tes goûts dans tout ça ?



La vie ! C’est ce qu’aime Karoline, vivre, et elle en profite à fond et la croque à pleine dent ! Après sa passion première c’est la cuisine, elle adore ça et prend un plaisir fou à cuisiner pour son entourage, notamment tout ce qui est sucré. La belle est d’ailleurs accro au chocolat, elle peut le déguster de toutes les manières. Elle adore également la photo, qu’elle complète avec sa première passion. Un duo de choc qui construit son blog. Karo dit souvent que si elle n’était pas si vieille, elle repartirait dans de nouvelles études. Karo aime aussi les enfants, son rêve serait d’avoir une grande famille mais faut-il encore trouver le papa. En attendant la miss passe du temps à l’hôpital. A défaut d’avoir les siens, elle passe du temps avec les enfants malades et hospitalisés, pour qui ce long séjour loin de leur famille n’est pas simple du tout. Karo adore les animaux, elle a d’ailleurs un petit bouledogue français nommé Luna. C’est sa petite bouille d’amour qui remplit son grand foyer d’amour et de rires. Elle adore la musique aussi qui a un effet thérapeutique sur elle, ne passant pas une journée sans l’écouter. Chose qu’elle fait, d’ailleurs, en roulant. Rouler longtemps, la musique à fond la caisse, elle adore cela.

Parce que la vie n’est pas toute rose, il y a bien des choses qu’elle déteste. Premièrement, sa mère. Bon c’est relatif ! Disons plus que c’est son attitude envers elle qu’elle n’aime pas. Sa mère a toujours été très directive, voulant tout contrôler jusqu’aux moindres détails : notamment ses filles. Elle a réussis pour sa dernière mais Karoline a été, disons le, un peu plus résistante. Malgré cela, c’est aussi son côté plus fragile et le fait d’être trop sentimentale qui ne lui plait pas. Elle aimerait être plus battante, plus forte. Karo n’aime pas non plus son boulot qui est loin d’être gratifiant mais disons qu’il lui donne la possibilité de payer son loyer. Elle a également horreur de l’injustice, de la violence, des discriminations en tout genre, de la moquerie, de la manipulation, du mensonge ... Elle a également peur des clowns, phobie venant sans doute d’un film d’horreur qu’elle a vu étant petite. Elle ne supporte pas aussi les poupées de cire qui lui font peur, sans doute pour les mêmes raisons que les clowns. Elle n’aime pas non plus les araignées, les serpents, scorpions ect … Ouai les bêbêtes chelou, c’est pas pour elle.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► So' ÂGE ► 22 ans SEXE ► F *vérification* PAYS/RÉGION ► France, nord-est TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► via pub facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que ça correspond complètement à ce que je recherche UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 2922502411 
Code:
<div class="pris">► TARA LYNN</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Karolina P. Heston le Mer 20 Nov - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 12:57


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


« Et voila Lou’, c’était le dernier » dis-je en prenant la gueule d’amour de mon bébé bouledogue français qui prit ce geste tendre pour un début de jeu. Soufflant un bon coup, je me laissai tomber sur le sol de moquette rose pâle, ou dirons nous plutôt rose sale. Comment peut-on, en à peine trois ans, collecter autant de fringues, de babioles et de choses inutiles.
Ouai trois ans déjà que je suis revenu chez mes parents après une douloureuse rupture. Ca passe vite et en même temps c’est si long mais j’en avais besoin, jusqu’à … « KARO PASSE MOI TES CLEFS POUR QUE JE FERME TA VOITURE !!! » … ça ! Elle c’est ma mère, oui celle qui m’a donné la vie, celle qui m’a élevé maos aussi celle qui se mêle de ma vie au point d’en devenir le metteur en scène. C’est sans doute pour cette raison que je m’éloigne à l’autre bout du pays …
Bref !!!
Il me reste comme même ce fichu carton qui pèse trois tonnes à descendre et c’est en le poussant que j’ai commencé par le déplacer ! Mon coté tornade, comme dirais papa, a montré le bout de son nez pour une nouvelle fois en cognant le carton contre la porte et faire tomber quelques choses que j’avais oublié depuis longtemps : le journal de mes 15 ans …
Soudain c’est comme une massue, une grosse claque et un retour en arrière dès la première page du journal ouverte. Assise contre le lit, mon boubou tout contre moi, je lis alors …

17 avril 2002 (15 ans)

Aujourd’hui, encore et pour la énième fois, j’ai regardé « Le Journal de Bridget Jones » et alors que j’écris dans mon journal, je me dis que si un jour je devrais le publier il s’appellerait « Le Journal d’une grosse » ou encore « Le journal d’un boudin ». Enfin la bonne chose pour elle c’est que la fin se finit bien et qu’elle finit avec un mec ELLE !!! Ouai parce que moi ba ce n’est pas le cas hein ! En même temps quel mec voudrait d’une grosse vache comme petite copine. Déjà comme animal de compagnie c’est limite alors comme petite amie, on n’est pas à la foire agricole hein xD
Nan franchement j’en ai marre, les des fois j’ai envie de me scalper les bouées de sauvetage mais bon … Nan mais c’est dingue cette envie irrépressible de manger tout le temps comme ça, surtout quand ça va pas et comme ça va jamais et ba voila …


Au ralentit je repose le livre sur les cuisses. Je ne me rappelais pas de cette rage que j’avais en moi à cette époque. Mon adolescence a toujours été difficile en rapport direct avec mon poids mais je ne me souviens pas d’avoir été si dur avec moi. Heureusement aujourd’hui beaucoup de chose ont changé, j’ai repris confiance en moi et je m’accepte comme je suis. Je n’ai plus honte de ma silhouette grande taille et j’en fais aujourd’hui un atout.
C’est donc avec le sourire que je repris ma lecture, quelques pages plus loin

4 juillet 2003(16 ans)
Quel CONNARD ce Mickael, punaise et dire que j’étais folle de lui. Nan mais je me suis tapé la pire honte de ma vie !!! En même temps je suis bien cruche à croire qu’il voulait sortir avec moi !!! RAAAAAAAAAAAA quelle conne, je me déteste.
Pfff !!! Je pensais vraiment qu’il était sincère, avec ces belles paroles. Il m’avait dit que j’étais unique au point de lui avoir fait changer sa vision des choses. Qu’il s’en foutait que je ne sois pas comme Cassie parce que j’étais sincère … Oh et puis voila que je pleure pour un crétin pareil ! Oh journal mon cœur est brisé, j’ai mal au ventre, j’ai envie de mourir !!! Et en plus, il vient de foutre ma soirée de la fête national en l’air … ce mec est vraiment un con !

18 octobre 2003(16 ans)
J’aurais dû l’oublier, passer à autre chose mais je n’y arrive pas !!! Oh Journal, même après 4 mois mon cœur saigne encore de le croiser dans les couloirs. Cet après midi, je l’ai vu avec Cassie à l’arrêt de bus. Elle était sur ses genoux l’aguicheuse et ils s’embrassaient comme j’ai toujours rêvé qu’il m’embrasse. Je n’avais qu’une envie c’était de sortir du bus et de la trainer par les cheveux cette garce et foutre sa tignasse de pétasse dans les caniveaux. J’ai l’impression que cette fille est née pour me pourrir la vie, j’en suis devenue sa cible favorite

2 novembre 2003(17 ans)
Hahaha journal, aujourd’hui je suis de bonne humeur. En sport c’était bal au prisonnier et après avoir été le point rouge de cette garce de Cassie, ce fut à mon tour de me défouler. Je peut te dire qu’elle s’en ai prit des balles cette saleté, pour une fois que ce n’est pas des BIPPPP – bon ok je me calme-
N’empêche qu’elle a finit à l’infirmerie, a moitié assommé par le boulet de canon que je lui ai très gentiment offert. Et PAF la blonde, dans ta tronche sale bêcheuse !!! Mais du coup je m’en suis sortie avec une heure de colle car le prof a bien remarqué que j’étais loin de « ne pas l’avoir fait exprès »
Bon en plus de cela je suis privé de sortie, donc bye bye la pyjama party d’April, mais je l’ai eu ma revanche. Maintenant comment je vais faire pour expliquer mon geste dans la diserte que j’ai à rendre en punition à Monsieur Prescott, je vais comme même pas lui dire qu’une balle dans sa tête de crapaud est tout à fait légitime quand on sait qu’elle est une vraie peau de vache, garce et pimbêche et qu’en plus ELLE SORT AVEC MICKEAL !!!


Je fermai mon journal tout en souriant. Cette fois je me souviens bien de cette période. Elle avait à la fois douloureuse, comme tout premier chagrin d’amour mais aussi très constructive. Je suis enfin de compte sortie de mon adolescence un peu plus forte et ma dernière histoire d’amour qui fut un véritable échec faut bien le dire, m’a rendu beaucoup plus forte.
Aujourd’hui tout est différent de l’époque de mes 16 ans. Je m’assume, j’aime mon corps ou presque, je le mets en valeur et il n’est – normalement – plus un frein à mon bonheur. Oui aujourd’hui je vais de l’avant, sur de moi et avec tout plein d’envie et de projet en tête.
C’est donc avec motivation et optimiste que j’installe le dernier carton dans le coffre, embarque ma boule de poil et pose mes fesses, que ma mère trouve biensur trop grosse. Un bye bye à ma mère et à ma vie d’avant, start sur la sono qui fait résonner la playlist du moment et un coup d’œil sur ce journal posé sur le siège passager à coté de moi !
Direction Savanah, la ville de mon enfance ! Retour au bercail, retour aux sources !




© Sensatiion


Dernière édition par Karolina P. Heston le Mer 20 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 12:59

Ma que bella ! KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 3775182459 
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 13:00

Merci jolie demoiselle
Je te retourne le compliment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 13:01

Bienvenuuuuuue KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 1006002599 Encore une fois Razz

J'adore les avatars que tu as utilisé ! Elle est plus que sublime ! (non mais depuis tout à l'heure je saute partout car tu as pris Tara Lynn - Tu peux demander à Micka, je suis timbrée xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 13:03

Merci merci !!!
Tara est juste sublime, un vrai modèle pour moi qui est aussi une femme ronde ! Alors la prendre sur les forums c'est un peu pour ce que ces femmes sortent de l'ombre et avec Tara c'est si easy !!!
Tu sais ce que je pense de tes avatars, ils sont superbes.
Merci encore pour votre accueil de folie KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 13:06

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Tara est un modèle vraiment superbe pour toutes les personnes un peu fortes et qui n'osent pas s'assumer. C'est un message d'espoir et qui déjoue les stéréotypes de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 13:08

Je n'aurais pu dire mieux KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 658258475 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 13:46

Biiiienvenue KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 3512244132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 14:00

Merci Emily
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 18:32

Bienvenue parmi nous ! KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 18:33

Merci la miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 19:01


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 19:05

Merci bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … EmptyMer 20 Nov - 19:38

Très très bon choix d'avatar KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 80507058

BIENVENUUUUE PARMI NOUS KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty
MessageSujet: Re: KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KARO ❆ C'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Elle flotte, elle hésite : En un mot, elle est femme.» ♠ Allie.
» Ahava ♦ On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
» (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure
» JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.
» NORY elle veut des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-