HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 9:32


   

   
Theodora Chloé Hemingway
   
un... deux... trois... soleil.

   
NOM ► Hemingway PRÉNOMS ► Theodora Chloé SURNOM(S) ► Teddy ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► 14 juillet LIEU DE NAISSANCE ► Savannah, USA ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► En... couple ? MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Étudiante en langues AVATAR ► Shailene Woodley GROUPE ► Popularity CRÉDITS ► Tumblr
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
perfectionniste, elle déteste quand les choses ne sont pas terminées. elle peut être très emmerdante quand il s'agit de travailler en groupe. elle aime tout contrôler pour que tout soit parfait. sensuelle, elle est belle et elle le sait. elle ne se gêne pas de montrer son corps et de le mettre en valeur de quelque manière que ce soit. elle n'est pas superficielle pour autant. gentille, même si aux premiers abords, ce n'est pas l'idée qu'elle dégage. elle est attentionnée et aimante auprès des personnes qu'elle aime. elle adore les enfants. généreuse, c'est quelque chose qu'elle évite de divulguer. elle donne à beaucoup d'associations et aide dans certains cas ; notamment pour les sans-abri, en hiver. têtue, très têtue, elle a un mauvais caractère. quand elle veut quelque chose, elle l'a. elle déteste avoir tord, aussi. susceptible, elle déteste qu'on la cherche. parce qu'on la trouve facilement. elle a un tempérament de feu. elle déteste qu'on l'enquiquine, surtout lorsqu'il s'agit de certaines personnes. aguicheuse, elle aime les hommes et ne s'en prive pas. elle est peut-être un peu trop aguicheuse, mais elle se fiche bien de ce que les gens pensent. elle fait ce qu'elle aime ; elle sort, elle s'amuse et il sera difficile de lui faire changer de train de vie. sensible, trop sensible, il s'agit de son caractère le moins connu par le plus grand nombre. elle se montre courageuse, déterminées, indifférente... pourtant, elle est également très sensible, et romantique. intelligente, bien qu'elle paraisse un peu écervelée, comme ça, ce n'est qu'une apparence. elle est maline et sait toujours ce qu'elle fait.

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
elle adore les animaux, elle a d'ailleurs un petit chaton tigré du nom de Maximus. elle aime faire la fête, et sortir. elle aime les hommes. elle adore danser. elle aime toutes sortes de musique, de films et de livres. elle aime tout ce qui est culturel, elle aime les musées. elle adore les enfants, et aider les autres. elle aime ne rien faire, même si elle préfère toute de même être toujours occupé. elle adore le chocolat et la glace à la vanille. elle adore les dragibus et la guimauve. elle adore les arachides au caramel. elle adore l'orage. elle aime être le centre de l'attention de quelqu'un. elle aime rester en pyjama toute la journée. elle adore la pizza.
elle déteste l'hypocrisie et l'injustice. elle déteste être malade. elle déteste les mecs trop lourds et entreprenants. elle déteste le froid. elle n'aime pas trop le shopping, étonnamment. elle déteste la faiblesse et la médiocrité. elle ne supporte pas les obscénités. elle déteste être réveillée le matin. elle n'aime pas faire le ménage (mais le fait quand même). elle n'aime pas les disputes. elle n'aime pas être mise de côté. elle ne supporte pas qu'on lui mente. elle n'aime pas avoir des sentiments trop intenses pour une personne, ça lui fait peur.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Maderose|Marie ÂGE ► 20 ans SEXE ► Fille PAYS/RÉGION ► La région inconnue des vaches. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Saaaaaaaaaaaam. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1006002599  POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que ? TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 3326197710  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► of course not. 19  UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► kartoffel.
   
Code:
<span class="pris">► SHAILENE WOODLEY</span> ∞ teddy c. hemingway

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Teddy C. Hemingway le Jeu 12 Juin - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 9:33


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Je suis née... avec un père et une mère. Et puis, j'ai grandi. Je vais être très franche, je ne supporte pas de raconter ma vie. Après tout, qu'est-ce que je peux bien raconter qui soit intéressant ? La première fois que j'ai marché ? Parlé ? Le jour où je suis devenue propre ? Soyons réaliste, ça tout le monde s'en fout. La seule chose à savoir, c'est que j'ai grandi. Aujourd'hui, ça n'intéresse personne tous ces trucs d'enfant. Le seul truc un peu important qui est arrivé lorsque j'étais une petite fille, c'est le divorce de mes parents. Ce n'était pas très beau. Pas beau du tout même. Mais j'ai survécu, tout de même. J'alternais entre papa et maman. Je ne vais pas me plaindre, je n'étais pas la seule dans ce cas. Et puis, je n'étais pas une enfant trop chiante. J'étais bonne à l'école, j'avais des amis. Lorsque je suis entrée au lycée, rien n'a bien changé. J'ai juste commencé à m'intéresser au garçon, et eux à moi. J'ai eu quelques petits amis dont un plus âgé, qui était à la fac. J'étais déjà assez volage en ce temps là. Mes aptitudes à l'école étaient excellentes, mais j'avais une vie plutôt dissolue. Ce qui faisait mes parents s'engueuler encore plus. Alors qu'ils n'y étaient pour rien. Je suis comme ça, je n'y peux rien. Ils n'y peuvent rien. Au final, toute mon adolescence s'est plutôt très bien passée. Et rien n'a changé depuis trois ans. Je suis à l'université, j'étudie les langues. J'en parle déjà quatre couramment en plus de l'anglais. Je compte bien en apprendre d'autres. Il n'y rien de bien important à préciser. Sauf peut-être une chose. Ce garçon avec qui j'étais sortie au lycée, celui qui était déjà plus vieux que moi. Je l'ai revu. On s'est remis ensemble. Enfin, je crois. Ce n'est pas très défini, en fait. Mais je crois... je crois bien que j'ai des sentiments pour lui. C'est nouveau et ça me fait peur.
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Teddy C. Hemingway le Jeu 12 Juin - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 9:34

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 3724425518 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 11:28

Bienvenue, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 11:32

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 12:08

Welcome Very Happy On t'aime déjà <3
Bon courage !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 12:30

Tu es là mon chou d'amouuuuuur  TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1006002599 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1006002599 
Bienvenue et viens vite me rejoindreeeee  TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 3775182459 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 3724425518 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 80507058 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1006002599 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 3872617311 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1521818482 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1429068600 TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 2382776443 hoh TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1813980736 18 21 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 16:37

Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 18:17

Bienvenue et très bon choix de perso ! A très vite sur le rp ! Bonne continuation pour ta fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 11 Juin - 20:53

BIENVENUE à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyJeu 12 Juin - 11:34

Han, merci vous tous. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1614190271 

Killian TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1648684534 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyJeu 12 Juin - 11:54

BIENVENUE sur le forum ! Très bon choix d'avatar ! Elle est sublime TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyJeu 12 Juin - 16:36


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. EmptyMer 25 Juin - 13:16

Bienvenue parmi nous et excuse moi du retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY + Des papillons dans l'estomac, dit-on. Quelle metaphore idiote ! Plutôt des abeilles tueuses, oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» Damon ►Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d’être terriblement vivant
» Hawaï ¤ Fleur et Teddy
» LUX ↯ tu joues dans la cour des grands
» Teddy | Learn to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-