HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc EmptyJeu 12 Juin - 11:11



Ezechiel "Zeck" P2 et nom au choix
Featuring Kit Harington - Réservé

NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► Ezechiel SURNOM(S) ► Zeck ÂGE ► 24 DATE DE NAISSANCE ► 1990 LIEU DE NAISSANCE ► au choix ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► au choix mais il a fait un an à Londres AVATAR ► Kit Harington GROUPE ► au choix CRÉDITS ► Lilday et endless wildones NEGOCIABLE ► Difficilement


Tu crois que t'es sympa ?


Niveau caractère ? Mon Zeck il doit être aussi drôle que moi parce qu'on est quand même sorti six ans ensemble. Par contre, il doit aussi être ambitieux car c'est ce qui a causé leur rupture. Il est aussi impulsif et sociable parce que sinon je ne serais jamais sortie avec lui.



 Bon et bien je vous laisse carte blanche sauf pour quelques points :
- il a vécu à Los Angeles entre 15 et 23ans.
- il a fait un an à Londres pour ses études ce qui a causé leur rupture.
- il est sorti avec Fleur pendant six ans c'est-à-dire entre 16 et 22ans. Un coup de foudre et il ne s'est jamais remis de leur rupture.
- il est à Savannah depuis peu.

On se connait d'où en fait ?


Fleur Katarina HOLWS | JENNIFER LAWRENCE ► Zeck c'est mon premier amour et le seul que je n'ai jamais connu. On s'est rencontré à une fête organisée par des amis en commun. Quand je l'ai vu j'ai craqué pour lui mais je n'ai rien fait. Il a un an de plus que moi et je pensais qu'il n'en avait rien à faire d'une gamine comme moi. L'erreur est humaine puisqu'il est venu vers moi et on a passé toute la soirée à rire et à parler. On était tous les jours au lycée juste lui et moi et un jour il m'a embrassé. C'est dingue mais à ce moment je pensais que c'était le seul et unique.
Le temps a passé et on était toujours ensemble malgré nos petites disputes. Il avait ce quelque chose que les autres n'ont pas. Je lui ai même proposé d'emménager ensemble puisque je suis toujours chez lui. Tout était parfait jusqu'au jour où j'ai appris la maladie de ma mère. Au début il m'a soutenu et supporté mes crises de nerfs. Puis, il se sentait un  peu délaissé ce qui crée de plus en plus de disputes. Enfin il y a eu cette fameuse nuit de Janvier où il m'a annoncé qu'il partait à Londres pour ses études. Sur le coup je me suis sentie mal comme je ne l'ai jamais été. Je lui ai dit de partir sous la colère. C'est ce qu'il a fait.
Aujourd'hui ma colocataire va partir laissant donc la place libre. Pour me rendre service elle avait trouvé un remplaçant et quel remplaçant! On est sous le choc mais que voulez vous je n'ai pas le choix. Je crois suis perdue entre joie et colère tout comme il doit aussi l'être.



© Sensatiion


Dernière édition par Fleur K. Howls le Jeu 12 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc EmptyJeu 12 Juin - 11:11


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. Si tu en es jusque là c'est que mon scénario t'intéresse. Le prénom n'est pas négociable puisque j'utilise Zeck dans mes rp. Pour l'avatar vous pouvez négocier mais je voyais vraiment bien Kit Harrington. En espérant se revoir bientôt  (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc 2749408893  (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc 3090618818 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc EmptyJeu 12 Juin - 16:59

Me voilà  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc EmptyJeu 12 Juin - 17:02

Yeah!!!! Merci encore  (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc 3090618818 (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc 4107357516 (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc EmptySam 14 Juin - 14:55

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc EmptyLun 16 Juin - 8:41

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc (M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIT HARINGTON ¤ Mon ex, mon coloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-