HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:06



Ezechiel
Un rêve est la moitié d’une réalité

NOM ► Wells PRÉNOMS ► Ezechiel Deven SURNOM(S) ► Zeck ÂGE ► 24 ans DATE DE NAISSANCE ► 10 avril 1990 LIEU DE NAISSANCE ► los Angeles ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Architecte AVATAR ► Alex Pettyfer GROUPE ► Money CRÉDITS ► Tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



J'suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, j'suis capable de supporter beaucoup mais je déteste quand on me prend pour un imbécile ou qu'on n'est pas capable de faire la part des choses.  J'aime rire et m'amuser, j'aime la vie en gros. Je me fou un peu de ce que les autres peuvent penser de moi, par contre c'est différent quand ces personnes là sont proches de moi et que je leur ais accordé ma confiance. J'ai l'esprit critique et j'suis plutôt doué artistiquement parlant, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis orienté dans l'architecture. J'aime découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles expériences. J'suis sportif et je prend soin de moi, et pas seulement pour les autres mais surtout pour moi. J'aime la mode aussi, j'suis loin d'être une fashion victime mais disons que j'aime me mettre en valeur. J'suis fidèle en amitié et en amour aussi et j'suis une personne plutôt rancunière, surtout quand on m'a fait du mal. J'suis long à pardonner mais en général je finis toujours par passer l'éponge et aller de l'avant. Par contre je peux aller loin quand j'suis énervé, c'est à dire que parfois les mots dépassent ma pensée mais j'suis capable de m'excuser si je prend conscience de mes erreurs. J'ai de l'ambition et quand j'ai une idée ou une envie je me donne les moyens d'arriver au bout, par contre, je le fais rarement aux détriments de personnes que j'aime, sauf si j'ai pas d'autre choix.
J'ai quelques tatouages par-ci par-là, mais c'est privé et je ne vous les montrerais pas de toute façon, on n'est pas assez intime pour ça, sauf celui que j'ai au bras, celui-là tout le monde peu le voir.

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime le sport, j'en pratique régulièrement et aussitôt que c'est possible. J'aime aussi faire la fête et boire avec les amis. J'aime la bière, l'alcool en général. J'ai déjà essayé la drogue mais j'ai pas vraiment aimé, ça ne m'a pas vraiment fait planer, tant mieux me direz vous.  J'ai un vice, il m'arrive de fumer quand ça va pas bien. J'aime me ronger les ongles, c'est un peu mon activité préféré et je peux la pratiquer où j'ai envie. J'aime dessiner et mettre sur papier les idées qui me passent par la tête, autant niveau architectural que de simple dessins, portraits et autres trucs. J'ai aimé l'angleterre mais pas au point de vouloir y rester, si encore j'avais trouvé une personne à qui m'attaché mais même ça j'y suis pas parvenu.
Je déteste la violence envers les femmes, mais je suis capable de me battre sans me poser de questions si j'estime que la cause est juste ou si j'ai trop bu. J'aime apprendre de nouvelles choses tous les jours.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► 30+ SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► france TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► J'suis le DC de William POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► DC de William UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► J'suis encore là UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► J'suis toujours là.
Code:
<span class="pris">► ALEX PETTYFER</span> ∞ Ezechiel D. Wells



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:07


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je suis né un soir de printemps, j'étais destiné à vivre une vie normale, dans une famille aimante et tout a été comme prévu. Mes parents s'aiment toujours, et oui, ça existe encore ce genre de couple. J'suis le second d'une famille de quatre enfants. Une soeur ainée, moi et puis des jumeaux. Eux, ils sont à part, ils ont toujours été à part, avec leur langage, leur univers et difficile pour nous autre d'y entrer. On a tous eu une enfance normale. Moi, j'étais assez protecteur avec ma soeur et j'suis sortit plutôt jeune. J'ai donc roulé ma bosse avant même d'être adulte, sous prétexte qu'il fallait surveiller ma soeur ainée. On n'avait qu'une année d'écart, on était très proche et on s'entendait très bien.
J'étais doué à l'école et j'étais doué en dessins, j'ai toujours été intéressé par ça depuis mon plus jeune âge et j'ai vite compris qu'en me débrouillant bien j'arriverais à faire quelque chose d'intéressant de ma vie. Je m'en suis donné les moyens et je pense que je peux être fier de moi.
Les filles, ahhh les filles... j'ai fait mes expériences jeunes, comme je le disais avant et j'ai rencontré Fleur, une fille merveille, une sorte de coup de foudre. On c'est vite entendu et on est sortit ensemble assez facilement, sans prise de tête au début en tout cas. J'aurai jamais pensé qu'une fille pourrait me coincer si jeune. On était bien tous les deux, on a grandit ensemble et on a même vécu ensemble jusqu'à ce que sa mère tombe malade et qu'elle passe ses nerfs sur moi. J'ai bien essayé d'être compréhensif et patient mais j'ai pas tenu. Et puis, j'avais une opportunité pour ma formation et le travail que je voulais faire alors j'ai décidé de partir en angleterre et on rompu, l'amour longue distance c'était pas fait pour nous. De toute façon j'avais besoin de souffler, de prendre le large, c'était plus vivable comme situation.
Combien de fois j'ai eu envie de rentrer au pays, combien de fois j'ai ressentit ce besoin de l'appeler, mais je me le suis interdit. J'ai pensé faire le bon choix pour ma carrière, là dessus je ne me suis pas trompé mais j'ai longtemps regretté avoir pris cette décision avoir rompu avec elle. J'y pense encore souvent et aucune autre femme n'a pris sa place dans ma vie. J'ai eu des aventures bien entendu, mais jamais bien longues, aucune n'était à la hauteur de ma petite Fleur.
Aujourd'hui, je suis de retour au pays et j'ai une opportunité de formation à Savannah, je vais donc m'installer là-bas pendant quelques temps et je verrais par la suite. C'est une opportunité que je ne pouvais pas refuser, un tremplin pour ma carrière.



© Sensatiion


Dernière édition par Echeziel D. Wells le Jeu 12 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:14

BIENVENUE à toi Smile Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:25

Re bienvenue  Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 3724425518 Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 4107357516 

Si tu as encore des questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:33

Non, c'est bon merci.
J'ai fini ma fiche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:38

C'est parfait pour moi. J'adore l'histoire donc il n'y a pas de problème pour moi.

Hâte de rp avec toi Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:39

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:43


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:46

Rebienvenue sur le forum ! Je te notais justement un petit mot comme quoi tu ne devais juste qu'attendre une de nos admins chéries. Bon ben je suis en retard. Quoiqu'il arrive, j'ai hâte de poster avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 17:46

Merci.

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyJeu 12 Juin - 19:08

BIENVENUE à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptySam 14 Juin - 19:14

Bienvenue bogoss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyDim 15 Juin - 9:19

Merci  Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs 2382776443 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs EmptyMer 25 Juin - 13:15

Bienvenue en retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeck ~ Tout le monde mérite une deuxième chance, mais pas pour les mêmes erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Embry - Il faut de tout pour faire un monde
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» A la Saint Patrick tout le monde et amis alors venez :D
» (M) CHAD M. MURRAY ❤ Tout le monde a un rêve: le mien c'est d'être le tien
» (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-