HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 13:13



Samuel Liam Hastings
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

NOM ► Hastings PRÉNOMS ► Samuel Liam SURNOM(S) ► Sam, Samy, Liam ÂGE ► 20 ans DATE DE NAISSANCE ► 6 septembre 1993 LIEU DE NAISSANCE ► Los AngelesORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiant en littérature AVATAR ► Colton Haynes GROUPE ► Love CRÉDITS ► Tumblr et Bazzart


Tu crois que t'es sympa ?



Réservé - Caractériel - Protecteur - Attachant - Possessif - Dévoué - Secret - Ne s'ouvre pas facilement aux gens - N'aime pas qu'on se mêle de ses affaires - Un peu trop fêtard parfois.

Etant fils unique, né dans une famille riche, tout à toujours tourné autours de moi. Je ne suis pas devenu égoïste et personnel pour autant mais je dois avouer que j'ai toujours eu ce que je voulais. La femme de ma vie à toujours été ma mère. Enfant plus que désiré, elle à toujours voulu me donner le meilleur, quitte à en faire trop. Une relation très forte, voir même fusionnelle nous unit. Pour ce qui est de mon père, on ne peut pas vraiment en dire autant, je n'ai jamais voulu faire ce qu'il voulait, tout simplement parce qu'au lieu de me faire découvrir des choses ou de vouloir m'intéressé, il à toujours tout fait pour m'imposer SES choix, chose que je déteste. Je suis quelqu'un qui à un caractère fort, je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. A côté de ça, je suis quelqu'un d'assez joyeux, fêtard depuis que j'ai intégré l'université. Je vie ma vie au jour le jour en gardant toujours cette rancœur en moi : Un jour je prouverais à mon père que mes propres choix sont meilleurs que ceux qu'il veut m'imposer, et que ma vie est bien meilleur que la sienne !

Et tes goûts dans tout ça ?



Petit, mon père à toujours voulu que je devienne avocat comme lui ou médecin comme ma mère. Je me devais d'avoir un métier et faire des études dignes de leur rangs social. Moi ma passion à toujours été d'écrire. Je ne le crie pas sur tout les toits, mais j'aime pouvoir exprimer ce que je ressens en couchant des mots sur du papier. L'écriture est pour moi le plus bel art qu'il soit. Au niveau de mes petites habitudes, j'aime boire du café à longueur de journée, je me balade toujours avec un stylo et un carnet de feuille pour pouvoir écrire ce qu'il me passe par la tête dans la journée. Je suis très difficile en ce qui concerne la nourriture et surtout les légumes. Je suis tombé amoureux, d'une fille, une fois, et je crois avoir toujours des sentiments pour elle, mais nos vies ont tellement changé que je ne sais plus quoi penser ou quoi espérer. J'aime la glace au caramel au beurre salé. Je suis fan de fille fantastique et psychologique et je suis fière de ma Chevrolet impala de 67, une voiture magnifique.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Ludivine/Lu' ÂGE ► 20 ans SEXE ► Féminin SmilePAYS/RÉGION ► Région Lyonnaise TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Par la fonda I love youPOURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que le contexte est top Very HappyUNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Aucune UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3145858882 
Code:
<div class="pris">► Colton Haynes</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Samuel L. Hastings le Sam 7 Déc - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 13:13


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Je me présente : Je me prénomme Samuel Liam Hastings. Je suis né le 6 septembre 1993 à Los Angeles. Mon père Tristan Samuel Hastings est un célèbre avocat très renommé à Los Angeles. Ma mère Natalia Anastasia Ivanov-Hastings, un grande neurologue, originaire de Russie. Mes parents se sont rencontré en Russie quand mon père était l'avocat d'une grande compagnie industriel de médicament générique. Ma mère était à l'époque interne en 11 ème année dans cette compagnie. Une fois l'affaire finit, ma mère m'a raconté qu'elle avait quitté sa vie à Moscou pour suivre mon père à Los Angeles. Après s'être très vite marié, sachant immédiatement qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, ils ont essayé pendant plus de 6 ans d'avoir un enfant. Finissant par perdre confiance, je suis quand même arrivée, et enfin né 9 mois plus tard pour le plus grand bonheur de mes parents.

Les années défilèrent et la belle famille parfaite commença à décliner quelque peu .. Mes parents n'étaient presque jamais là, étant élevé par Dolores, la gouvernante et ma nourrice, j'avais plus l'impression que l'espagnol était ma langue maternelle. En grandissant tout m'éloignait de mon père, alors que je gardais quand même une relation très forte avec ma mère, qui elle contrairement à mon père essayait de se libérer le plus possible pour passer du temps avec moi. Elle essayait de venir à mes fêtes d'école, m'accompagnait pour aller chercher des bonbons dans les rues de L.A pour Halloween, m'emmener manger une glace ou un hamburger dès qu'elle le pouvait. Mon père lui rentrait et ne ma calculait pas. Je me réfugiais alors dans ma chambre, m'armant d'une feuille et d'une stylo et je réécrivais ma vie.

Quand j'eu l'âge de choisir ma voie, mon père commença bizarrement à s'intéresser à moi. Il voulait m'emmener avec lui à son boulot, pressait ma mère pour qu'elle en fasse de même. Il voulait me faire faire des stages dans son cabinet d'avocat, il tenait à être là quand je cocherais la case avocat ou médecin sur mon questionnaire d'étude. Mais moi je ne voulais pas de cette vie là, j'ai donc commencé à devenir turbulent, parfois même irrespectueux envers mon père. Je me suis fait virer de plusieurs écoles avant que mes parents ne m'envoie, à l'âge de 17 ans dans un pensionnat à Atlanta. C'est là que je l'ai rencontré ..

Elle s’appelait Aby, tout va très vite "entre nous" un jour j'ouvre la conversation, un autre je me retrouve à avoir un besoin d'être avec elle presque vital. Un jour elle m'intrigue, l'autre elle fait chavirer mon coeur. On se lie très vite d'amitié, et puis ensuite d'autre chose sans vraiment savoir ce que c'est. Tout ce que je sais c'est que c'est fort, prenant, indescriptible mais tellement bon. En un an, elle ne fait plus partie de ma vie, elle est ma vie. Et puis tout bascule, c'est la fin de mes deux ans à Atlanta, je dois partir. Ayant toujours eu l'habitude d'être ignoré, repoussé voir presque méprisé par mon père, j'ai malheureusement l'habitude de partir sans jamais dire au revoir. C'est ce que j'ai d'ailleurs fait avec Aby, elle savait qu'à la fin de mes deux ans je devrais partir, mais tout s'est passé tellement vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de lui dire au revoir. Les mois qui suivent son absence sont dure, je lui écrit des lettres tout les jours et elle me répond. Puis mes lettres se font de plus en plus rare. Je passe du temps à me battre contre la déception de mon père de me voir dans une fac de littérature plutôt qu'en médecine ou en droit. J'essaie de me construire une vie sociale, je sors et j'essaie de tout oublier de ma vie construite autour d'une seule personne : Aby. Je couche avec des tas de fille, à droite et à gauche, je ne garde jamais une fille de façon sérieuse, je tente d'oublier Aby mais je n'y parvient pas. Pourtant tout ça parait tellement fou, elle était ma moitié, ma meilleure amie mais je ne savais absolument pas si elle aussi ressentait cette chose, ce sentiment, se picotement qui te fait dire que lorsque tu regardes cette personne dans les yeux, ce n'est plus de l'amitié que tu ressent pour elle, mais belle et bien de l'amour. De l'amour sous sa forme la plus pure qu'il soit. C'est ce que je ressentais pour Aby et que je ne m'étais jamais résolu à lui avouer avant mon départ, avant son absence. Mais après cette année d'absence je me sentais différent. J'avais connu des filles, certes, aucune comme Aby, mais aucune ne m'avait aimé pour ce que j'étais réellement, alors pour Aby serait-elle différente sur ce point.

Finalement, je décidais quand même de faire mes valises et de partir pour Savannah, ville ou Aby était native et ou j'étais sûre de la retrouver. J'avais prit soins de faire transférer mon dossier à la fac de litté de Savannah et me voilà, maintenant près à retrouver celle que j'aime et ne pas laisser partir cette fois. On apprend de ses erreurs, je ne referais pas la même.



© Sensatiion


Dernière édition par Samuel L. Hastings le Sam 7 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 13:15

Mon Liam que j'aime mais qui est méchant avec moiiii! Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3784470464 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3775182459 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3872617311 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2382776443 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2249652346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 13:17

Ma Aby que j'aime et que je réussirais à reconquérir Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2749408893 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1091086383 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3422510825 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 786104092 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2466532349 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 13:22

Bienvenuuuuuuuuuuue Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1006002599
Wow quel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 13:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 18:34

Colton Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1133628879
Bienvenue parmi nous Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 4107357516 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 19:13

Bienvenue Sam'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 19:41

BIENVENUUUUUUUE Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 20 Nov - 21:54

Le pseudo + Colton Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3724425518 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMar 26 Nov - 19:21

Merci Smile

Je viens aussi demander un petit délais si possible. Parce qu'entre les dossiers que la fac nous demande et les supers coupures d’électricités chez moi ( inconvénients de vivre à la montagne ) Je n'ai pas trop eu le temps de finir la fiche de mon cher Sam, mais je tiens vraiment à ce personnage. Alors serait-ce possible ? Siouplait Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMar 26 Nov - 19:32

Bien sur Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3422510825 Tu as besoin jusqu'à quand ? Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMar 26 Nov - 22:59

Je dirais une semaine, jusqu'à mercredi prochain je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMar 26 Nov - 23:01

Accordé Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMar 26 Nov - 23:06

Merci beaucoup Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2749408893 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMar 26 Nov - 23:09

Je compatis pour les dossiers de fac (ça me fait penser que j'ai pleins de devoirs à rendre pour avant les vacances Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2387111705 ) J'arrête de raconter ma vie x) Bref' Bonne Chance Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 4 Déc - 14:19

Ah tu compatie Emily ? Smile
Merci Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2197881105 

J'aimerai abuser une dernière fois de votre gentillesse :S
J'ai des dossiers à rendre avec la fac et cette après midi et demain après midi je serais à la fac pour bosser, alors j'aurais pas trop le temps de terminer mon histoire. Est ce que je peux avoir jusqu'à vendredi pour finir. J'ai pas cours vendredi, je pourrais passer mon aprèm et ma soirée pour tout peaufiner. Siouplait siouplait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 4 Déc - 14:46

Accepté va ! Mais c'est juste parce que ton avatar me fait fondre Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1091086383 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1614190271 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3326197710 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2370235587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 4 Déc - 16:42

Merci beaucoup Jayleen Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 786104092 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3512244132 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3326197710 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptyMer 4 Déc - 16:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptySam 7 Déc - 8:53

Tu en es où ? Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptySam 7 Déc - 12:45

J'ai eu un petit soucis internet hier soir, le premier d'une longue série je pense --'
Mais cette après midi, je poste tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 EmptySam 7 Déc - 17:08


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty
MessageSujet: Re: Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-