HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aime les sushis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi-girl

Invité
Anonymous

J'aime les sushis ! Empty
MessageSujet: J'aime les sushis ! J'aime les sushis ! EmptyVen 13 Juin - 12:50

HELLO LES SCARABÉES DES BOIS !  bee (Oui c'est une abeille et alors !?)

(Vous avez de bon smiley, c'est déja bon signe !  33  J'aime les sushis ! 1648684534  )

Alors voila, votre forum est magnifique et une amie et moi on aimeraient beaucoup vous violer s'incruster  J'aime les sushis ! 2928212071  Mais on auraient voulu savoir si il était possible de faire une famille ? Nous serions frère et soeur et nous désirerons créer notre cousin et pourquoi pas les parents du frère et de la soeur (Mais ça c'est facultatif, contrairement au cousin.) On préfère demander parce qu'on sait que ça peut déranger :/

Ah et surtout : Vous êtes plutôt quel genre sur ce forum ? Complètement taré ou au contraire plutôt sage ? Parce que nous sommes des tarés incomprises, et nous vous avouons que nous en avons plutôt marre de nous inscrire sur des forums où les membres nous regarde comme ça :  Shocked  Lorsque l'on sort des conneries  J'aime les sushis ! 1628718169  Nous on aime bien déconner et surtout que les autres soient dans le même délire  J'aime les sushis ! 786104092 

Voila voila, merci à vous mes lapinous !  J'aime les sushis ! 1331041516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J'aime les sushis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les sushis ! J'aime les sushis ! EmptyVen 13 Juin - 13:02

Hello !

Je ne voudrais pas parler à la place des admins, mais je pense que les familles sont les bienvenue. On a des frères et soeurs sur le forum, qui sont actifs et tout et tout.


D'après moi vous serez les bienvenue et s'il vous faut des liens, y'a moyen d'en trouver. J'aime les sushis ! 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J'aime les sushis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les sushis ! J'aime les sushis ! EmptyVen 13 Juin - 15:01

Moi je suis d'accord pour rajouter des membres fous au forum ♥️ Very Happy !!! J'espère vous voir bientôt inscrit(e)s Very Happy !!

Bisous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J'aime les sushis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les sushis ! J'aime les sushis ! EmptyVen 13 Juin - 20:02

Super Aleynou à la rescouuuuuuusse  25 

Bonsoiiiiir à toi petit sushi *chercheunsmileyensushimaisvientdeserendrecomptequejel'aipasencoreinstallé* J'aime les sushis ! 80507058 J'aime les sushis ! 1006002599

Tout d'abord, merci à toi et ta super copine de vous intéresser au forum ! Et rien que pour ça, je vous offre un panda :  J'aime les sushis ! 2744764866 Vous allez voir, on est super cool ici Smile Et on aime fort les gens surtout s'ils ont un grain Razz Donc le genre, tu vas vite t'en douter : on est un peu (non beaucoup) dératé dans nos têtes mais on est gentil hein ^^

Pour répondre à la question de la famille. Alors, chaque membre a le droit à deux scénarios (que ce soit pour une mère, un chéri psychopathe ou une connaissance qui kiffe les tronçonneuses, on s'en tamponne les fesses avec du chocolat). Donc pas de soucis Smile après avec le système de points, vous pouvez avoir un scéna en plus (mais à la limite, y'en a une qui peut faire le cousin et la mère et l'autre le grand père et l'oncle ou un truc dans le genre).

(Pour les smileys, faut dire merci à Hayden ^^ c'est elle qui m'a dit de les rajouter Razz parce que j'avais dans le genre complètement zappé ! *pastaper*)

Si y'a d'autres questions, faut pas hésiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime les sushis ! Empty
MessageSujet: Re: J'aime les sushis ! J'aime les sushis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les sushis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Bienvenue à Savannah - :: Ca balance pas mal à Savannah :: ► Boite à questions
-