HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Maximilien Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 1:13



Maximillien Lucas Strauss
Le spermatozoïde est un bandit à l'état pur

NOM ► Strauss PRÉNOMS ► Maximillien Lucas SURNOM(S) ► Max ÂGE ► 27 ans DATE DE NAISSANCE ► 27/05/1987 LIEU DE NAISSANCE ► Berlin ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► Fiancé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Co-PDG des industries Strauss avec son père AVATAR ► Matt Domer GROUPE ► Money CRÉDITS ► Eden


Tu crois que t'es sympa ?



On m'a souvent considéré comme un iceberg....et pourtant je n'ai pas toujours été comme cela....les expériences de la vie vous transforment, passant de généreux a intraitable, doux comme un agneau à la dangerosité d'un lion, autrefois j'étais un jeune homme tout ce qu'il y a de plus gentil et sociable...mais ça, c'était avant...avant d'avoir connu la déception, la douleur et l'abandon. Désormais je compte que peu d'amis que je compterai sur les doigt d'une seule main. Je suis devenu un grand solitaire, moi qui étais un ado populaire, entouré de toute une bande. Je passe presque toute mes soirées seul, certes je suis fiancé, mais la vie maritale ne m'impatiente pas, j'aime ma forteresse où je peux m'y retrouver seul quand je le souhaite, une fois la corde au cou je n'aurais plus le choix.

Je suis aussi intransigeant en affaire qu'en amitié et en relations affectueuse. L'amour....je déteste ce mot, l'amour ne sert à rien d'autre que vous briser un jour où l'autre. Tout mon entourage marche sur des œufs quand je suis dans les parages, je peux perdre mon sang froid aussi rapidement que je peux acheter un immeuble. Impulsif, mon humeur dicte mes actes et mes paroles.

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime la littérature, malheureusement je n'ai que très peu de temps à l'y consacrer. Je suis un accro au caramel et à la vodka redbull. Grand amateur de sensations fortes il m'arrive régulièrement de tout laisser en pause, pour aller sauter en parachute, saut à l'élastique...tout ce qui pourra pendant l'espace d'un instant, me libérer de toute cette pression perpétuelle que je m'impose. Je me retrouve aussi régulièrement sur ma moto, les limousines ont beau être confortables, elles n'offrent pas cette sensation de liberté. Je possède également quelques voitures que je ne conduis que pour les grandes occasions. Je déteste tout ce qui peut me rappeler mon ancienne vie et n'assisterai jamais aux réunions des anciens. J'ai aussi une sainte horreur des épinards, rare chose qui n'a pas changer depuis mon enfance, des lèche-bottes et faux-culs. Je ne peux pas dire que j'aime ma fiancée ni que je la déteste, on se sert l'un de l'autre, moi pour assouvir mes besoins masculins et l'envie de ma famille de me voir construire une vie familiale, elle, pour mon rang social, ma fortune et ses besoins féminins, bien que je sens qu'elle possède des sentiments pour moi, elle sait que ce ne sera jamais mon cas.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► mimi alias doux prince ;-) ÂGE ► 29 ans SEXE ► Femelle lol PAYS/RÉGION ► sud TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► grâce à rubymoon alias princesse POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► son scénario m'a attiré et envie de rejouer avec elle UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► nope UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Bazinga!
Code:
<span class="pris">► MATT DOMER</span> ∞ maximillien strauss



© Sensatiion


Dernière édition par Maximillien Strauss le Sam 14 Juin - 2:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 1:13


C'est l'histoire de toto...

Ouvre tes oreilles et écoute bien



Le début de la fin…
Jour J : Réponds moi...je t'en supplie
Une heure plus tard : Kenzie c'est absurde, je ne comprends pas!
Une semaine : Mon amour, pourquoi m'abandonner sans raison, qu'est-ce qu'il c'est passé?!
Un mois : Me serais-je tant trompé sur toi? Tu fais partie de ces filles qui jette les mecs comme des mouchoirs?!
Six mois : Pourquoi tu ne m’as pas laissé le temps de parler !
Dix mois : Joyeux anniversaire princesse, chaque jour je pense à toi et continu d’espérer que tu me reviendras….je t’aime
Un an : Dernier message avant la ligne de non-
retour, tu as fais de ma vie un paradis sur terre avant de tout me reprendre et m'envoyer en enfer....je ne supporte plus d'ouvrir les yeux chaque matin, réalisant que tu n'es plu là, que ce n'est pas un cauchemar....que tu m'as quitté. Mon BB je t'en supplie donne moi un signe de vie, que je sache au moins si tu es toujours en vie.


Il y a 2 ans

-Docteur, pour quelle raison voulez-vous que je lui écrive une lettre? Vous savez pourtant que j'ai perdu sa trace il y a maintenant des années de cela.

-Mr Strauss...rédigez cette lettre, écrivez lui tout ce que vous avez sur le cœur, une fois terminée, quand vous vous sentirez prêt, brulez-là, jetez-la à l'océan peu importe c'est à vous de savoir de quelle manière vous souhaitez faire votre deuil de ce premier amour, qui vous a rongé tout ce temps pour pouvoir aller de l'avant et être en paix avec vous même.

La séance terminée, je raccompagnais mon psychiatre à la porte de mon bureau et me replongeais dans les affaires en cours après un dernier coup d’œil à sa photo dans mon portefeuille. La journée achevée, je rentrais chez moi et je n’eus nulle envie d'autre qu'un verre de vin et une cigarette, installé sur mon canapé et face à ma cheminée, je repensais à ce que mon psy m'a conseillé…
Le lendemain, je quittai mon refuge laissant dans le tiroir de ma table de nuit, cette lettre qui m’avait pris la nuit entière à rédiger et qui resterais sans nul doute longtemps là, incapable de la détruire.

Princesse,
Je ne sais par où commencer…tu me manques terriblement, il ne se passe pas un jour sans que je pense à nous, à cette journée où l’avenir nous tendait les bras et où tu as préféré me laisser sans véritable raisons. Que représentions nous à tes yeux ? Un passe-temps ? Un divertissements ? Nous étions si heureux ensemble, j’ai passé les plus beaux moments que pouvait espérer un jeune homme à tes côtés. Je me rappelle encore la première fois où je t’ai rencontré…


Flash-back

-Tu sais que ça fais vingt minutes que je t’attends devant le bowling ?
-Ouai je suis désolé, mais j’ai un petit imprévu d’un mètres soixante qui a voulu s’incruster.
-Hey !!! Un mètre soixante cinq !
-Peu importe ! C’est quand même petit !
-Salut je m’apelle Max !
-Kenzie !
-Duncan ! On peut rentrer maintenant ? Ou on fais du tricot ?


Je ne pouvais détacher mes yeux de cette jeune fille, elle avait beaucoup de charme et semblait respirer la joie de vivre. Je l’avais déjà vu à l’école mais n’avais jamais prêté attention à elle ne faisant pas partie du groupe. Alors que nous nous installions sur une piste je nous commandais trois sodas et commençais l’interrogatoire. Après tout je ne savais rien d’elle, ni comment elle connaissait mon cousin.

-Alors ?...
-Alooors….quoi ?
-Vous vous connaissez comment ?
-Cette tête d’idiot est mon meilleur ami !
-Ah bon ?
me tournant vers Duncan, pourquoi tu ne m’as jamais parlé d’elle avant ?
- Parce que cette fille est trop bien pour toi et il est hors de question que t’y mette tes sales pattes dessus !
-Je vois pas pourquoi tu dis ça ! Je suis plus fréquentable que toi !
-Dans tes rêves Strauss !
-Hey je suis là !


Nous retournant vers elle, nous éclations de rire.

-C’est vrai qu’elle est petite !

Kenzie me regardais la bouche ouverte, un léger agacement se lisait sur son visage.

-Je plaisante ! Bon on joue ? Commence Kenzie, montre nous ce que tu sais faire !

Fin Flash-Back

…de notre premier baiser…


Flash-Back

Ça fait plusieurs semaines que j’ai rencontré Kenzie et je dois avouer que je l’apprécie un peu plus à chaque fois que l’on c’est revus, nous formions un trio infernal, bien que j’aimais beaucoup toutes ces journées et soirées passées tout les trois, j’avais envie d’en passer une avec elle seule. Nous étions à une fête tous ensemble chez un ami et il serait bientôt l’heure de rentrer, l’apercevant se diriger vers la salle de bain je la rattrapais et lui saisit le poignet pour la faire rentrer dans un placard avec moi.
Elle émit un petit cri de protestations et tout ce qui me vient à l’idée pour la faire taire fut de l’embrasser, elle se retint tout d’abord à me rendre mon baiser, puis je la sentis se détendre et entourer ma nuque de ses bras et m’embrasser à son tour. Au bout de quelques secondes elle s’écarta.


-Qu’est-ce qu’on fait ?!
-Aucune idée !


Et c’était vrai, je ne savais pas ce qu’il m’avait pris de l’embrasser comme cela sans même lui demander si elle en avait envie. Tout ce que je savais, c’était que je voulais gouter à nouveau ses lèvres et je n’attendis pas plus longtemps pour les découvrir à nouveau….

Fin Flash-Back


…de cette nuit magique où nous avions unis nos corps et âmes, tout était si parfait entre nous. Nous avions des projets d’avenir tous les deux. Quand tu es partie, tu as emporté avec toi mon cœur, la douleur a été si horrible les premiers temps que je n’arrivais plus à résonner correctement, à un tel point où j’ai finis par vouloir en finir avec cet enfer qu’étais devenu ma vie sans toi. Mais même l’enfer n’a pas voulus de moi, préférant se délecter de ma détresse. Les jours, les mois et puis les années ont passées et je sais qu’aujourd’hui je devrais aller de l’avant, tout le monde attend de moi que je m’unisse enfin à quelqu’un et que j’arrête les rencontre d’un soir. Et je vais leur donner ce qu’il souhaite, mais jamais elle n’aura mon cœur car il n’est plus là en moi. J’aimerais te revoir une dernière fois, revoir ce si beau sourire, tes yeux remplis de malice prêt à faire une bêtise.
Je sais au fond de moi, que toi aussi, tu repense à nous parfois, c’était trop magiques pour que tu oublis tout de nous.

A jamais…Max


[center][/i]


Dernière édition par Maximillien Strauss le Dim 15 Juin - 22:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 6:39

Bienvenue à toi Maximilien Strauss 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 8:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 8:19

Oh mon dieu, BOMEEEEEEEEEEEEEEER  Maximilien Strauss 3724425518 Maximilien Strauss 80507058 Maximilien Strauss 1614190271 Maximilien Strauss 1648684534 Maximilien Strauss 4224292139 loove sex 1 3 15 24 29 34 22 Bref, j'me calme  rire Obligé, garde-moi un bon lien  6 huhu 
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 9:14

Bienvenue par ici.

On voit pas ton avatar c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 9:30

Wow, BIENVENUE à toi Razz Maximilien Strauss 80507058 Maximilien Strauss 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 9:42

Bienvenu parmi nous mon doux prince
tu sais que je t'adore ? (non ? bah alors voilà pour toi  Maximilien Strauss 4107357516 Maximilien Strauss 1006002599 Maximilien Strauss 2749408893 Maximilien Strauss 2197881105 Maximilien Strauss 3090618818 Maximilien Strauss 274153572 Maximilien Strauss 1614190271 Maximilien Strauss 80507058 Maximilien Strauss 3784470464 Maximilien Strauss 786104092 Maximilien Strauss 1133628879 Maximilien Strauss 3775182459 Maximilien Strauss 2466532349 Maximilien Strauss 2838292171 Maximilien Strauss 1331041516 Maximilien Strauss 3198229072 Maximilien Strauss 1943259063 Maximilien Strauss 1921551861 Maximilien Strauss 4117678961 Maximilien Strauss 2854456882 Maximilien Strauss 1648684534 Maximilien Strauss 1208167192 )

Si tu as des questions sur le scéna, n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 10:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 22:24

Welcome ! Je brule d'envie d'en savoir plus sur Max !!! *n'a pas lu le scena*: <3<3 A biiiientôt sur le RP, le flood ou la CB !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptySam 14 Juin - 23:07

Merci ^^ je suis désolé je pourrais pas la finir ce soir, problème de connexion avec le pc, je règle ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyDim 15 Juin - 0:21

Pour la peine, tu me dois un voyage à Barcelone  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyDim 15 Juin - 7:51

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyDim 15 Juin - 9:17

je savais que tu comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyDim 15 Juin - 23:21

L'histoire de mon doux prince me convient donc, vous pouvez le valider avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyLun 16 Juin - 8:22

BIENVENUE à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyLun 16 Juin - 8:27


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Maximilien Strauss 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Maximilien Strauss 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Maximilien Strauss 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Maximilien Strauss 4036264572


(ton avatar ne s'affichant pas, je me suis permise de t'en mettre un en attendant que tu le changes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyLun 16 Juin - 9:55

Merci ^^, c'est bizarre parce que chez moi je le vois.  hoh
Du coup ça me fait deux avatars à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss EmptyMer 25 Juin - 13:20

Bienvenue parmi nous et excuse moi du retard :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maximilien Strauss Empty
MessageSujet: Re: Maximilien Strauss Maximilien Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilien Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-