HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Teddy | Learn to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Teddy | Learn to love. Dim 15 Juin - 9:01

Learn to love
Teddy & Killian
Hier soir, j'avais travaillé tard. A mon habitude, j'étais resté réveillé tard chez moi à regarder des films, à manger. Puis je m'étais endormi pour ne me réveiller que vers midi, comme toujours. La veille, je savais que Teddy aussi avait travaillé sauf qu'elle ne travaillait pas de nuit comme moi. Aujourd'hui, aucun de nous deux ne travaillait alors je préparais un petit truc pour elle. Elle et moi, c'était un peu compliqué par qu'avant de s'avouer mutuellement nos sentiments, nous n'étions que deux personnes qui aiment draguer, sortir et être libre. Se retrouver ensemble n'était donc pas facile ni pour l'un ni pour l'autre. Pourtant, je ne pouvais pas faire autrement que d'être avec elle. Je tenais à elle comme à la prunelle de mes yeux. Son visage, son regard, son corps me rendait fou, et bien plus que n'importe qui. Avec elle j'étais doux, attentif alors que d'habitude je m'en fou complètement. Enfin, il était midi et j'allais me faire - beau gosse comme d'hab' - tout beau dans la salle de bain, je prenais mes clefs et je sortais. Je passais chez le fleuriste pour une rose rouge, j'allais chercher un café chez Starbucks. Je ne faisais pas trop, parce que je savais que c'était aussi peut être voire plus compliqué pour elle que pour moi. Je retirais les épines de la rose. Je sonnais chez elle. Elle ouvrait la porte, je souris. Bonjour lui dis-je suavement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Dim 15 Juin - 21:13

Learn to love
Teddy & Killian
Le réveil est dur. Le réveil est très dur. Oui, je pourrais rester dormir toute la matinée... mais je préfère me lever pour huit heures. Déjà, ça me garde un rythme assez normal en semaine ; comme ça je ne suis ni crevée pour mes cours, ni crevée pour mes soirées le samedi. En gros, c'est tout bénef. Donc, à huit heures, je suis debout. Bon, quand même. Je traine un peu. Je sais que Killian bossait hier soir. Donc, il ne sera pas là avant, au moins, midi. J'ai très envie de le voir. Vraiment très envie. C'est nouveau, comme sentiment. Depuis que je m'intéresse aux garçons, j'ai toujours été le genre à papillonner. Killian a eu sa période d'ailleurs. Mais, depuis qu'on s'est revu, depuis que j'ai recroiser son regard... ça m'a fait un truc. Je ne saurais dire quoi... mais j'ai envie de l'avoir près de moi tout le temps. Ca me fait un peu peur. Je ne connais pas ce genre de sentiment. C'est agréable, surtout qu'il s'agit de Killian... très agréable. Toute la matinée, je m'occupe comme je peux. Je n'ai pas grand chose à faire. Je pourrais réviser mes examens qui arrivent plus vite que je ne l'avais penser, mais je suis trop surexcitée de passer la journée avec Killian. Je n'ai pas cours, et il ne travail pas. Autant en profiter ! Ce n'est tellement pas souvent, que ça se goupille aussi bien !

Un peu après midi, on sonne à la porte de mon appartement. Je m'y précipite et Killian se trouve dans l'encadrement de la porte. Beau comme un dieu, comme d'habitude. Un Starbuck dans une main, une rose dans l'autre. Il est mignon. Je suis un peu étrangère à ce genre d'attention, j'ai encore du mal, mais j'aime ça. Il ne dit qu'un seul mot qui suffit à me rendre toute chose. C'est dingue le pouvoir qu'il a sur moi. Et je n'ai malheureusement aucune idée de ce que c'est. Je n'arrive pas à cerner ce sentiment si agréable. J'aimerais le garder, mais j'ai un peu peur.

Je l'attrape par le col et l'embrasse. Sans rien dire d'autre. Là, sur le perron de l'appartement. À moitié dans le couloir. Quand j'en ai fini avec lui, je passe mes bras autour de son cou et fait glisser mon doigt sur sa nuque. « Bonjour... » Je murmure.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Dim 15 Juin - 22:40

Learn to love
Teddy & Killian
Je ne travaillais pas et elle non plus, je voulais profiter d'elle. Je ne savais pas pourquoi, mais ses yeux me faisaient quelque chose. Sa peau me rendait dingue. Je voulais voir son sourire, entendre son rire. Toutes ces choses auxquelles avant elle je n'approtais aucune importance. Je voulais lui donner mes heures, ma vie, mes journées entières. Tant qu'elle en voudrait. Je ne savais pas comment faire, je laissais mon coeur faire et en même temps, je n'en faisais pas trop parce que je savais que de son côté ce n'était pas simple non plus. Il y a peu de temps j'étais encore frivole rentrant avec trois filles un même soir chez moi et cette nuit là où j'étais rentré avec elle c'était la dernière qui passait ma porte pour y rester. Je n'aurais jamais pensé que ça arriverait un jour et pourtant, c'est arrivé.

Là, je vais chercher une rose et un starbucks pour commencer la journée, et je sonne à sa porte. J'ai hâte de la voir, de sentir son odeur de la voir sourire. Elle ouvre la porte et elle sourit, comme je le voulais. Elle me regarde puis m'attrape et m'embrasse. Rien d'autre. Simple et efficace, j'adore. Je souris et me laisse emporter par ce baiser, la serrant contre moi. Ensuite, elle s'éloigne et entoure mon cou de ses bras et caresse mon cou. Je lui souris, et l'embrasse à mon tour après avoir plongé dans ses magnifiques yeux. Je pose ensuite la rose dans le creu de son oreille. Je souris. Viens, on va prendre le petit déjeuner lui dis-je liant nos mains et entrant chez elle. Je posais le starbucks sur la table. Je la prenais dans mes bras, de derrière, main sur son ventre et nez dans son cou. Tu as bien dormi? soufflais-je profitant de son odeur.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Lun 16 Juin - 11:51

Learn to love
Teddy & Killian
Mon petit-ami vient chez moi, aujourd'hui. Petit-ami. J'ai encore un peu de mal avec ce mot. J'ai du mal à me dire que, moi, je me suis posée. J'arrête de ramener des hommes chez moi. Je me contente d'un seul homme. Pourtant, c'est le cas. Et même si c'est plutôt difficile de ne pas draguer quand je vais en soirée, de repousser les hommes, je suis heureuse de ma situation. Je ne peux rêver mieux que Killian. Il est tellement attentionné, doux... il est parfait. Parfois, je me demande comment il peut rester avec moi. Il sait que je ne suis pas la personne la plus fiable. Et pourtant, il est toujours là. J'essaie de lui rendre tout ce qu'il me donne. J'espère que ça marche. Je l'espère vraiment. Parce que, inconsciemment, je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Lorsqu'il vient sonner chez moi, je lui saute dessus. Enfin, presque. On sait vu il y a peu, mais j'ai l'impression que ça fait des années. Il m'a manqué, oui. Il m'embrasse à son tour et me propose de prendre le petit déjeuner. Il n'y a bien que lui pour petit-déjeuner après midi. Il prend ma main et entre dans l'appartement. Je referme la porte et il dépose son café sur la table. Il vient par la suite passer ses bras autour de ma taille, de derrière. Il les pose sur mon ventre et vient mettre son visage dans mon cou. Ca me fait sourire. J'aime cette proximité. Elle est douce, tendre. Je soupire et lâche ma tête sur son épaule. « Mh. Pas trop mal, et toi ? T'as bien travaillé hier ? » Je murmure.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Lun 16 Juin - 13:02

Learn to love
Teddy & Killian
Je venais sonner chez elle, chez ma petite amie. Oui, celle que j'aime. Celle dont les yeux m'ont fait décider de n'être qu'à elle. Après des années de drague, de séduction que j'adorais, ces soirées non stop au bar quand je travaillais et après, tout cela c'est fini. Ou en tout cas, celle que je draguerais, que je séduirais en soirée, c'est elle. Son sourire a fini par me prendre d'assaut. Prendre mon coeur et le prends de plus en plus chaque jour pour que je sois, amoureux d'elle.

J'arrivais devant sa porte et elle me sautait dessus, je souriais. Nous étions en début d'après midi peut-être mais moi je venais de me réveiller, et ça elle le savait. Alors que je vienne apporter le petit déjeuner, elle n'en était pas choquée. Dis moi que tu as mal dormi parce que je n'étais pas là soufflais-je en riant malicieusement. Mmh fatiguant, mais je me suis bien éclaté comme toujours répondis-je alors en la ramenant face à moi. Je la regardais, je caressais sa joue et posais mon front contre le sien. Tu m'as manqué. lui dis-je en la regardant dans les yeux. Je l'embrassais tendrement alors, comme rarement je peux le faire, juste un baiser qui lui dit que je l'aime. Parce que c'est impossible de moi de le dire, vraiment. Tu veux faire quoi aujourd'hui? demandais-je en souriant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Lun 16 Juin - 17:56

Learn to love
Teddy & Killian
Il est venu sonner, rose en main. Ca me fait quelque chose de le voir. Il m'a manqué. Je ne suis pas habituée mais qu'est-ce que j'aime ce sentiment. C'est tellement agréable, tellement libérateur. C'est contradictoire, je sais. Pourtant c'est comme ça que je le ressens.

Il entre, m'enlace de dos. Il me demande si j'ai bien dormi et précise que je dois lui dire que je n'ai pas bien dormi sans lui. Il a raison. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose lorsqu'il n'est pas là. J'ai l'impression d'être vide. « Je dors toujours beaucoup moins bien quand t'es pas là... » Il me retourne pour que je me retrouve face à lui. Il pose son front sur le mien et m'embrasse doucement. Tendrement. J'aime ces attentions. Celles qui montrent qu'il tient à moi. Qu'il n'est pas juste là pour mon corps. Comme j'ai tant eu l'habitude auparavant. « Tu m'as manqué aussi... hm. » Il me demande ce que je veux faire aujourd'hui. Excellente question. Il faudrait que je révise... mais je n'ai pas envie. Pas envie du tout. « Je ne sais pas trop. N'importe quoi tant que je suis avec toi. » Je souris. Je crois que je ne me serais jamais entendu dire ça si je n'avais pas rencontrer Killian un soir en boîte. Ca me fait bizarre, un peu. Mais bon... j'aime beaucoup ça. Je grandis, c'est normal. Il faut que je me pose. Et je suis heureuse que ce soit avec lui.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Lun 16 Juin - 19:18

Learn to love
Teddy & Killian
Je venais de m'incruster chez elle après m'être réveillé, il était le début de l'après-midi certes mais c'était mon matin à moi aujourd'hui. Je la remplissais de tendresse, et il semblait qu'elle aimait cela. Je sais qu'elle détestait que les hommes ne soient là que pour son corps, finalement et moi j'étais cet homme qui l'aimait pour tout ce qu'elle était. Sa voix, son sourire, sa façon de marcher, de penser, tout. Je la tenais contre moi jusqu'à poser mon front contre le sien, et de lui proposer de faire quelque chose qu'elle voudrait cet après-midi. Il faisait beau, autant en profiter. Alors on peut aller à la plage, ou à la piscine, ou au parc, ou juste se balader en ville et je propose que ce soir on aille au cinéma ou qu'on se fasse un lasergame ou regarder un film ici, ou jouer aux jeux vidéos nus je ne sais pas. OU on peut aller aux chutes d'eau plus loin d'ici en voiture dans la forêt, si tu veux. Je me fichais de ce qu'on allait faire, je voulais être avec elle. Je souriais, attendant son choix. J'avais du mal à croire l'homme qu'elle avait réveillé en moi. Un homme doux et attentif. Elle me transformait, en bien. Je me sentais mieux depuis que je l'avais retrouvé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Mar 17 Juin - 10:59

Learn to love
Teddy & Killian
Ses mains sont toujours sur moi. Comme pour être sûr que je suis bien toujours là, près de lui. Que je ne m'en vais pas. J'aime la sensation d'amour et de sécurité qu'il me donne. Pour la première fois, je me sens importante pour un homme. Pour la première fois, je n'ai pas juste l'impression de faire office de passe-temps. Il est venu avec une rose, il m'a embrassé tendrement. J'adore ça. J'adore.

Il me demande ce que j'aimerais faire aujourd'hui. Je m'en fiche. Ce que je veux, c'est être avec lui. Ce que je veux, c'est lui. Lorsque je lui dis ça, il commence à m'énumérer plusieurs activités qu'on peut faire. Quelques unes me plaisent plus que d'autres. Je penche la tête en arrière, réfléchissant. « J'aime bien l'idée de se perdre en forêt... » Je dis malicieusement en me mordant la lèvre. J'aime être seule avec lui. Toute seule. Je suis sûre qu'il est à moi, au moins. Rien qu'à moi. Et, pour lui, c'est mieux aussi. Je suis concentrée sur lui. Même si je tombe doucement amoureuse de lui, j'ai encore du mal à réfréner mes vieilles habitudes. Donc je préfère ne pas lui faire de mal. Je préfère qu'on reste seul. Lorsque j'aurais définitivement changer, ça ira mieux... mais d'ici là... je ne veux vraiment pas lui faire de mal. Je tiens bien trop à lui.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Mar 17 Juin - 17:22

Learn to love
Teddy & Killian
Je voulais passer la journée avec elle. Toute la journée. J'avais des tas d'idées que je lui proposais mais en réalité tout ce que je voulais, c'était d'être avec elle. J'énumérais et je voyais que certaines idées lui plaisaient plus sur son visage. Finalement, elle choisit. Elle choisit un endroit où nous serons seuls, vraiment seuls. Où tout est possible. Où rien ne nous atteint. J'aime cette idée. Je souris. Il faut qu'on mange avant alors dis-je en souriant. D'un coup, je ne sais pas pourquoi vraiment, je l'embrassais. Mais pas un baiser volé comme ça rapidos, non un véritable baiser, un truc bien fou. Elle me rend fou. Ses yeux sont magnifiques, son visage est lisse, doux, beau. Elle est belle, parfaite. Sa voix me rend fou, tout. C'est pour tout cela que je l'embrasse, je crois. En fait, je m'étais laissé faire. Il fallait que je le fasse, je n'avais l'habitude, d'une certaine façon, j'apprenais. Il fallait que je me laisse aller, en fait. Ensuite, je me reculais en souriant et je préparais de quoi manger tous les deux avant d'aller se perdre, en forêt.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Mar 17 Juin - 18:47

Learn to love
Teddy & Killian
Nous devons passer la journée ensemble. Rien que tous les deux. Il me propose plusieurs activités, et je lui dis que j'aimerais bien me perdre en forêt. Cette idée semble lui convenir parfaitement. Soudain, sans que je m'y attende. Il m'embrasse. Tendrement. Fougueusement par la suite. Je réponds à son baiser avec tout autant de passion. Je passe mes bras autour de son cou et agrippe ses cheveux. Finalement, il se détache de moi et va dans la cuisine. Je l'aide à préparer notre repas. Entourant mes bras autour de sa taille de temps à autre. Pour bien être sûr qu'il sait que je suis là. Pour lui. toujours.

Quand nous avons finit de préparer, nous partons pour la forêt. Je le laisse conduire. Lorsque nous y arrivons, je prends sa main et nous allons, panier en main, nous perdre dans la forêt. Il fait plutôt beau, je m'accroche quand même à lui. Je ne suis pas vraiment une fille de la nature.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Mer 18 Juin - 17:07

Learn to love
Teddy & Killian
Nous préparions tout avant de partir, ensuite, c'était parti. On partait, main dans la main dans la forêt. Il faisait beau, très beau. Les rayons du soleil qui passaient à travers les arbres sur le sol d'herbes c'était vraiment beau à voir. On pourrait même faire quelques photos, si ça se trouve. Je souris, j'aime cet atmosphère. Elle s'accroche à moi, je souris encore. Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le petit chaperon rouge et si c'était le cas, le loup c'est l'homme à qui tu t'accroches et il ne te veut pas de mal. dis-je en souriant. Nous avancions dans la forêt, panier à la main. Le chant des oiseaux, c'était magnifique. Je souriais comme un benêt, c'était romantique. Je la regardais, elle était parfaite, magnifique, ses yeux brillaient. Un peu plus loin, nous découvrons un par terre d'herbe ensoleillé. On va manger là, tu n'auras pas trop peur, c'est ensoleillé. dis-je en riant un peu. On s'assoit tous les deux sur le plaid que j'étale par terre et je distribue ce que nous avons préparé. Nous mangeons dans cette nature, cette réelle nature. On entends les oiseaux, un cours d'eau, c'est magnifique. Au bout de mon bras, il y a une fleur, une belle fleur éclose. Je la prends et je la pose derrière l'oreille de Teddy. Je lui souris.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Ven 20 Juin - 21:20

Learn to love
Teddy & Killian
Nous nous aventurons dans la forêt. À la rechreche d'un coin tranquille rien que pour nous deux. Je m'accroche à Killian, et ça semble le faire bien rire. Même si je sais qu'il n'est pas méchant. Il est juste... mignon. Finalement, après avoir mis à rude épreuve mon sens de l'équilibre et de l'orientation, nous débouchons sur une petite clairière. Killian propose qu'on s'y installe pour déjeuner. Même si l'heure est passée depuis un bon moment maintenant. Il pose le plaid par terre et je m'y assois. Il déballe les sandwichs que nous avons préparés. Nous commençons à manger. Je me laisse emporter dans cet environnement si apaisant. Je ne suis pas une fille de la campagne, je n'ai jamais trop aimé ça. Mais, aujourd'hui, avec lui à mes côtés, je comprends ce que je veux. Ce que je désire vraiment faire de ma vie. La vie qui me reste. Je veux la passer dans des endroits comme celui-ci, au calme, heureux, tous les deux. Rien que nous deux. Je suis appuyée sur mes bras, yeux fermés face au soleil quand je sens sa main effleuré ma joue et venir déposer une fleur dans mes cheveux. Je le regarde, il me sourit. Je souris à mon tour et me déplace de quelques fesses pour me coller contre lui. Je m'appuie sur son torse pour l'obliger à s'allonger. Je ris et pose ma tête au creux de son cou, alors que son bras vient entourer ma taille. « Mh. Maintenant, on bouge plus jamais. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Sam 21 Juin - 8:57

Learn to love
Teddy & Killian
Nous étions dans un endroit magnifique, et ensemble. Je ne pouvais rien demander de plus, de mieux. C'est tout ce que je souhaitais. D'être avec elle, juste avec elle. Si vous m'aviez dit que je ressentirais ça il y a quelques semaines, je vous aurais dit "dans vos rêves". Et pourtant c'est ce que je ressentais à cet instant précis. Je la regardais et je vis une fleur qui ne demandais que d'être près d'elle, comme moi. Je lui permettais en la cueillant et en la mettant dans le creu de son oreille. Elle me regarda, me sourit aussi puis me poussa pour que je m'allonge et se mit sur moi, tête dans mon cou. Naturellement, un de mes bras entoura sa taille sur moi. Je souris. Je ris à sa réplique. J'aimerais bien mon amour, mais nous ne vivrons pas bien longtemps comme ça, quoique, ça me va. soufflais-je en l'embrassant sur le front. Je ne m'imaginais pas ailleurs qu'ici, elle avait raison. Je ne pouvais plus m'imaginer ailleurs qu'avec elle, dans mes bras, son beau sourire, son odeur apaisante. Je relevais son visage doucement et je l'embrassais, comme un dingue. Un fou amoureux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Dim 22 Juin - 20:45

Learn to love
Teddy & Killian
Mon amour. Dès qu'il prononce ces mots, à chaque fois qu'il les dit, je ressens un tel sentiment de bien être. C'est absolument incroyable. Merveilleux. Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote. Juste après ces mots, il relève mon menton et vient m'embrasser. Comme un fou. Je réponds à son baiser et m'agrippe à son tee-shirt et roule sur le dos, l'emmenant avec moi. Je fais glisser mes mains dans son cou. Lorsqu'on s'embrasse, ma tête se vide complètement. Je ne pense plus à rien. À rien du tout. J'oublie tout ce que j'ai été avant de le rencontre, j'oublie toute mes envies de draguer que j'ai habituellement. La seule chose que je vois, que je sens, que je respire, c'est lui. Uniquement lui.
Finalement, ayant besoin de respirer un peu, j'arrête de l'embrasser et glisse mes mains jusque dans ses cheveux. Je joue avec, le regardant. Intensément. Dans les yeux. Une agréable sensation m'envahit la poitrine. Je sens que les mots sortent de ma bouche sans que je puisse les retenir, les formuler ou quoi que ce soit d'autre. « Killian... je crois... » Je baisse le regard. Les mots ont du mal à sortir. Je ne les ai jamais dit à personne. Je ne pensais pas les dire à qui que ce soit un jour. Je fais glisser mon pouce sur ses lèvres. « Je crois que je t'aime... » Les mots sortent maladroitement. Comme si je venais de lui avouer le plus inavouable des secrets. Je m'empresse d'ailleurs d'ajouter. « Ou en train de tomber amoureuse de toi. Je sais pas trop. J'y connais pas grand chose. Enfin, je pensais que ce serait bien que tu le saches. Enfin, plus logique. » Rouge de honte, je mets mes mains sur mon visage, espérant descendre six pieds sous terre. « Désolé, ça doit être tellement embarrassant. J'suis désolée, je ne sais pas comment m'y prendre, je suis vraiment la pire petite amie du monde. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Lun 23 Juin - 18:27

Learn to love
Teddy & Killian
Elle sourit, et je l'embrasse. Parce que je ne peux pas faire autrement. Elle est belle, magnifique. Elle s'accroche à moi et nous roulons ensemble de l'autre côté. Je ris doucement, amoureusement. Je suis bien, je suis magnifiquement bien, là. A la fin de ce baiser, nous nous regardons. J'aime ses yeux. J'aime comment ses yeux scintillent. J'aime le vert de ses yeux. J'aime ses longs cils au bout. J'aime son petit sourire. J'aime tout. Finalement, elle rompt le silence. Je fronce les sourcils, me demandant ce qu'elle va dire. J'appréhende, j'ai presque peur. Et enfin, maladroitement mais avec tout le mignon du monde, elle me dit qu'elle m'aime. Elle m'aime. Jamais personne ne me l'a dit, enfin ma soeur parfois mais ça semble si naturel. Et je ne l'ai jamais dis à personne. Elle non plus, je suppose. Cela me fait bizzare. Ils résonnent jusqu'à mon cerveau, mon coeur bats au rythme de ses mots. Elle enchaîne en disant qu'elle ne sait pas trop comment dire, qu'elle n'a pas l'habitude, et moi non plus. Comme un idiot, je la regarde bouche bée, tous mes sentiments ont pris le dessus, mon cerveau est blindé là. Mon coeur bats à une vitesse folle. C'est une sensation que je ne connais pas, alors je suis out. Enfin, elle s'excuse et dit qu'elle est la pire copine du monde. Je ne la laisse pas finir le mot monde que je la coupe, la fait taire en l'embrassant. Ensuite, je la regarde, je prends son visage entre ses mains. Tu n'es pas embarrassante ou la pire petite amie du monde. Moi non plus je ne sais pas comment faire, comment dire... Je sais juste, que j'adore être avec toi, rien qu'avec toi. J'adore, voir tes beaux yeux brillants, ton sourire, entendre ton rire, ta voix, te faire l'amour, te faire à manger, t'offrir des fleurs, te regarder dormir, te surprendre, t'amuser... Tout ça, je trouve ça idiot et pourtant c'est ce que j'aime le plus au monde et je pense que, c'est simplement parce que je tombe amoureux de toi et parce que je t'aime, moi aussi je t'aime Teddy me laissais-je dire, souriant comme un benêt.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Lun 23 Juin - 19:06

Learn to love
Teddy & Killian
Pendant que je parle, que j'essaie de rattraper le coup, il me regarde comme si je venais de dire la pire connerie du monde. Comme si je venais de casser l'ambiance. Cependant, il me coupe en m'embrassant sans que j'ai le temps de finir ma phrase ou d'en entamer une autre. Ses lèvres sur les miennes sont comme un poids enlevé de mes épaules. Lorsqu'il s'écarte de moi, je le regarde dans les yeux. Ses yeux sont brillants, heureux. Il sourit comme un idiot. Il est beau, mignon ; parfait. Je l'écoute me dire tout ce qu'il aime faire avec moi. Je me remémore chaque chose qu'il cite. Je m'en souviens, j'aime ça tout autant que lui. Ses derniers mots m'envoient je ne sais où. Je vois des étoiles, mon ventre est martyrisé par des abeilles tueuses. Je souris, je ne peux pas m'en empêcher. Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse passionnément, limite un peu maladroitement. Je suis totalement euphorique. Je ris, doucement et l'embrasse finalement plus sérieusement. Plus passionnément. Je fais glisser ma main dans son dos, agrippant son tee-shirt. Ce sentiment. Ce sentiment d'être aimé. Je ne l'ai pas connu, ou alors très peu. J'ai toujours trouvé ça surfait et inutile mais maintenant que je le connais... je me rends compte que j'avais tord. J'ai l'impression de vivre la perfection. Parce qu'il l'est.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Lun 23 Juin - 19:18

Learn to love
Teddy & Killian
Je dis tout ce que j'avais sur le coeur, tout. Voilà, tout est sorti. Elle vient de me dire ces trois mots qui m'atteignent de plein fouet, comme des bombes dans mon coeur, sur mon cerveau. Ca ne fait qu'un tour et boum. Je me laisse parler. je la regarde, je souris et je parle. Je la regarde et je la décris, je décris ce que j'aime chez elle et elle sourit aussi. C'est un moment magique. Vous savez, un de ces moments qui restera dans nos esprits et dans quelques années on se dira, tu te souviens quand nous étions dans le bois....? Je finissais par lui dire que je l'aimais, moi aussi. Oui, je me laisse le lui dire. Alors que d'habitude, je n'aurais jamais pu le dire mais là, ça me semblait naturel, normal. Je souriais. Elle aussi, elle rit même. Comme si elle ne savait pas comment réagir qu'elle était dépassée, comme moi. Elle m'embrassa. Elle s'accrocha à mon dos, oui elle était dépassée par ce sentiment. Je souriais dans le baiser. Quand elle releva la tête, je la regardais. Partons tous les deux, quelques temps, rien qu'à deux, qu'est-ce que tu en dis? proposais-je d'un coup.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Mar 24 Juin - 17:12

Learn to love
Teddy & Killian
On venait de s'avouer nos sentiments. Enfin, plus ou moins. Ni lui ni moi n'étions doués pour ce genre de chose. pour chacun de nous, c'était une première, de dire ces trois petits mots qui semblent si anodins. Je laissais mon corps, mon esprit réagir de la manière qu'il le souhaitait. Sans beaucoup de cohérence. Je me jetais limite sur lui pour l'embrasser, complètement euphorique de ce moment si incroyablement parfait, et magique. Je ne connaissais pas, et j'en étais déjà accro. Après que je me sois calmée, après que j'ai enfin laissé ses lèvres respirer, il me regarde et me demande si je veux partir avec lui. N'importe où. Juste partir. En temps normal, j'aurais poser mille et une questions : et ton job ? et mes cours ? et l'argent, on va le trouver où ? Mais, là, dans l'instant même... la seule chose que je voulais, c'était lui. La seule chose qui m'importait réellement c'était d'être avec lui. « D'accord. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Mar 24 Juin - 18:55

Learn to love
Teddy & Killian
Je la regardais, je l'admirais. Elle était magnifique, dans ce soleil, dans ce cadre forestier. Le soleil traversait les arbres, tombait pour faire ressortir ses yeux, là devant moi. Je caressais sa joue en lui parlant et lui avouant mes sentiments à... ma façon. A notre façon. Parce que nous étions nous et personne d'autre. C'est ça que j'aimais avec elle. Nous étions nous et personne ne pouvait nous ressembler. Qui parlerait comme ça, là à ne pas savoir quoi dire, comme des ados..? Finalement, je lui proposais comme ça, d'un coup de tête de partir loin quelques temps. Prendre des vacances. J'avais assez d'argent, j'étais aisé déjà donc ce n'était pas un soucis, je paierais tout le voyage et je la laisserais payer sur place si elle était gênée que je paie tant, simplement. Tout allait être possible. Tout était possible avec elle. Quand elle accepta, je l'embrassais. Je souris lui prenant le visage entre mes mains. Tu veux aller où? Paris? Londres? Saint-Pétersbourg? Sydney? Buenos Aires? proposais-je en souriant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love. Mer 25 Juin - 19:34

Learn to love
Teddy & Killian
Je n'arrive pas à poser de mots sur ce que je ressens. C'est tellement nouveau, étrange, mais tellement agréable, euphorisant. J'ai envie de ressentir ça jusqu'à la fin de mes jours. Killian et moi. Je suis persuadée que personne d'autre sur cette terre ne sera capable de me faire ressentir ça. Ce que je ressens au plus profond de moi lorsque je le vois lui. Lui. Personne d'autre. Je l'aime. Et je viens de lui dire. Il m'aime. Il vient de me le dire. C'est comme si on était des gosses, en primaire, qui copient maladroitement ce que papa et maman font. Je ne suis plus très consciente de ce qui est en train de se passer. Je me laisse aller comme le décide mon coeur, mon corps. Sur un coup de tête, comme ça, on se laisse convaincre de partir tous les deux. En amoureux. Amoureux. Il m'embrasse. Encore. Toujours. Et me demande où je veux aller. Je souris, riant un peu. « Partout ? Un tour du monde ? Je sais pas... tant que je suis avec toi, je m'en fiche. » Je ris, me rapproche de lui. Je le regarde. Longtemps. Je fais glisser mon doigt sur l'os de sa machoire. Il est tellement beau. Mes doigts passent sur ses lèvres. Doucement, j'approche mon visage et l'embrasse. Doucement. Calmement. Comme une caresse. Je le laisse durer longtemps. Plusieurs secondes. Finalement, je m'écarte de quelques millimètres seulement. Je murmure. « Paris ? La ville de l'amour... »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teddy | Learn to love.

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy | Learn to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy | Learn to love.
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-