HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Everything is complicated (ZECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 10:12

Il l'écouta, elle n'avait pas tors, la situation n'était pas simple, il fallait le comprendre. Même pour elle ça ne devait pas être simple de vivre avec lui. En même temps, ils c'étaient retrouvé comme ça par hasard, aucun des deux n'avait voulu cette situation.

"- Tu l'as entendu ?"

Là, il l'avait coupé alors qu'elle venait de lui dire une chose qu'elle n'était pas censé entendre puisqu'elle dormait. Pour la suite, il ne l'interrompit plus du tout, la laissant lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.
Suite à ça, il lui fallu un peu de temps pour répondre et elle le lui laissa. Sauf que, comme toujours, il fallait qu'elle file, une vraie tornade cette Fleur, pas une minute à elle, encore à lui. Elle était vraiment hyperactive, faudrait qu'elle se remette au sport pour sa fatiguer un peu parce qu'elle le fatiguait rien qu'à la regarder aller et venir, parler puis se taire etc...

Vu qu'à son retour, elle lui tendit le pull qu'elle portait quelques minutes plus tôt il n'eut d'autre choix que tendre la main pour l'attraper. Il n'en voulait pas, ce n'était pas ce qu'il avait dit en le voyant, juste que ça l'avait surpris. Il posa le pull au premier endroit qu'il trouva et s'approcha d'elle, plaçant une main sur son avant bras avant de lui dire.

"- Arrêtes un peu Fleur, poses toi deux minutes, s'il te plait..."

Elle ne se rendait pas compte mais son hyperactivité n'aidait pas Zeck à lui parler. Elle était sans doute comme ça parce qu'elle était nerveuse mais c'était vraiment pas marrant pour les autres.

"- Tu parles, tu parles, mais tu ne me laisse même pas le temps de te répondre. Et après tu me dis que je ne parle pas..."

C'est ce qu'il lui dit en lui lâchant le bras et en haussant les épaules, d'un air de dire "ben oui quoi". Il la regarda ensuite dans les yeux, du moins tenta parce qu'elle pouvait tenter de le fuir malgré ce qu'il venait de dire.

"- J'agis comme ça avec toi parce que j'me sent coupable, d'être partit, d'avoir essayé de te remplacé, d'avoir pensé qu'à moi. J'étais en colère après toi mais c'était pas une raison, on aurait pu essayé les relations longues distances... je regrette que ça se soit passé comme ça, je te l'ai dit hier soir. Et depuis que j'suis ici avec toi, j'me sent mal parce que je sais pas si on pourra être amis, si je pourrais supporter l'idée que tu vois d'autres personnes, j'crois qu'en serait incapable en fait, ce que j'ai vu hier soir avec ce type, c'était.... je t'évite parce que je sais pas comment me comporter avec toi.... j'essaie d'avancer mais j'y arrive pas si je reste près de toi.."

Il fit une légère grimace, n'étant même pas certain que ce qu'il venait de dire pouvait être compréhensible, surtout qu'elle devait avoir mal à la tête, alors parler, c'était pas forcément une bonne idée.

"- J'veux pas que tu pleures à cause de moi Fleur... j'voudrais juste que tu sois heureuse..."

Il leva son bras jusqu'à son visage et attrapa une mèche de cheveux qui était en train de retomber sur sa joue puis la passa derrière son oreille.

"- J'veux pas récupérer mon pull, ni celui-ci ni ceux qui sont dans ton armoire, j'me fiche de mes fringues, c'est toi qui m'importe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 11:18

Je détestais me sentir coupable mais sur le coup j'avais ma part de responsabilité. Oui j'avais entendu ce qu'il m'avait dit hier, ces mots que j'attendais depuis si longtemps. Il fallait que je bouge, je n'arrivais pas à tenir en place dans cet état. Je ne pouvais pas rester là, à le regarder souffrir, fuir encore une fois. Je voulais au moins lui rendre ses affaires parce qu'il voulait seulement tout récupérer avant de partir à nouveau. De toute façon c'était toujours de ma faute si j'arrivais au moins à me tenir normalement. Il n'avait pas pu parler avec tout cela et comme toujours il fallait qu'il me retienne. Il le fit avec une telle douceur que je m'arrêtais net. Son regard plongé dans le mien j'étais déstabilisée. Il me fit taire en un instant, puisque j'avais tout dit c'était à son tour d'en placer une. Sa main quitta mon bras avant de continuer de parler, je le regardais en buvant chacune de ses paroles. Lui aussi passait aux aveux et je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus à chacune de ses paroles. Il voulait que je sois heureuse mais il ne comprenait pas qu'il avait toujours été le seul à hanter mes penser ces derniers mois et encore plus ces dernières semaines.

"Si je t'ai laissé partir c'est parce que je voulais que tu sois heureux quitte à me sacrifier. Les autres j'en ai rien à faire, il n'y a que toi avec qui je veux être. Tu es le seul et unique même si je t'ai laissé partir à l'autre bout du monde. Si tu ne veux pas que je pleure, si tu veux me rendre heureuse, il n'y a qu'une chose à faire : restes avec moi."

Alors que sa main jouait avec mes cheveux, la mienne se posait doucement sur sa joue pour lui caresser. Plus il continuait à parler et plus je me rendis compte que l'on s'était compliqué à la vie alors que tout semblait simple.

"Si je compte pour toi alors prouves le moi au moins en me prenant dans tes bras."

Je pris alors l'initiative en me blôtissant contre lui, ce geste m'avait tellement manqué. J'aurais voulu que ça dure encore plus longtemps, cette sensation m'avait terriblement manqué.

"Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 11:55

Zeck la regardait, du moins il essayait de garder son regard dans le sien, mais depuis son retour ce n'était pas toujours évident. La culpabilité, la peur et tout ça, le faisait agir d'une mauvaise manière et souvent il la fuyait comme il fuyait son regard. Mais ce matin, il n'en fit rien, il fit tout son possible pour soutenir son regard, capter son attention parce qu'elle avait trop tendance à partir dans tous les sens. Et cette hyperactivité le fatiguait, lui qui l'était déjà bien assez comme ça, même s'il avait plutôt bien dormit cette nuit à côté d'elle.

Quand elle posa sa main sur sa joue, il ne pu faire autrement qu'incliner très légèrement sa tête afin de mieux sentir encore se contact, tout en fermant les yeux quelques petites secondes. C'était si doux, et ça lui avait tellement manqué qu'il avait du mal à cacher ce qu'il pouvait ressentit par un simple contact.
Il ne se le fit pas dire deux fois, retirant sa main, lâchant ses cheveux il passa ses deux bras autour d'elle lorsqu'elle se blottit contre lui et la serra très fort contre lui. Ca lui avait tellement manqué, il la serra avec douceur et force à la fois, montrant bien qu'il ne le faisait pas juste pour lui faire plaisir, mais parce qu'il en avait besoin lui aussi. Il posa sa tête contre celle de la jeune femme et la serra toujours un peu plus tendrement.

"- J'veux plus qu'on se prenne la tête...j'en peu plus de ça... on pourrait essayer, voir ce que ça donne... non ?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 17:48

J'avais besoin de savoir tout cela, de l'entendre dire toutes ses choses. C'était parce que ça m'avait manqué tout simplement, me plonger dans son regard était un pur bonheur. C'est peut-être pour ça que j'avais oser lui caresser la joue, doucement profitant de chaque seconde de cet instant. C'était tout simplement du pur bonheur pour moi. Comme quoi je n'avais pas besoin de grand chose pour être heureuse. Quand je le regardais, il était aussi heureux que moi à croire que notre rupture avait crée un vide que l'autre devait absolument combler.
La chose dont j'avais besoin était de me blottir contre lui et oublier pendant un moment que je m'étais comportée comme une idiote. Je fermais les yeux pour mieux m'enivrer de son odeur. Je sentis alors ses bras m'entourer doucement comme pour me protéger, m'aimer à nouveau. Les petites choses étaient nécessaires pour nous. Ce n'était peut-être rien mais pour moi c'était un besoin vital. Il avait répondu à ma question en me proposant d'essayer de nouveau. Il y avait une sorte d'étincelle dans mon regard lorsqu'il avait dit cela.

" A ton avis, bien sûr que oui je veux essayer."

J'avais levé la tête pour regarder le jeune homme, un large sourire sur mes lèvres. Je n'avais envie de bouger d'un centimètre sauf que je sentais ma fichue migraine revenir gâcher cet instant. Je me détachais de son étreinte afin de prendre une aspirine.

"Excuse moi, mais j'ai la tête qui va exploser si je ne prends pas ce truc. La prochaine fois que j'ai un verre d'alcool dans les mains verses le sur ma tête tu veux bien?"

Je me rapprochais à nouveau de lui, n'ayant pas quitté son regard d'une façon tellement naturelle que je m'étonnais moi même.

"Une idée de ce qu'on peut faire pour fêter nos retrouvailles tout en faisant le moins de bruit possible à cause de ma tête?"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 18:04

Quand elle lui répondit, un sourire s'afficha sur son visage. Il semblait heureux mais en même temps pas totalement serein dans cette histoire. Sans doute qu'il avait pas mal de craintes vis à vis de la situation. Il n'était peu être pas certain d'être toujours amoureux d'elle comme il le devait. C'était peu être juste le fait de l'avoir retrouvé qui lui donnait cette impression et une fois qu'ils se seraient remis ensemble, qu'ils seraient à nouveau dans leur train train quotidien ses sentiments pour elle s'envoleraient. Peu être qu'il se trompait tout simplement, mais ce sourire qui venait de s'afficher sur son visage semblait malgré tout sincère, légèrement retenu mais sincère.
Par contre lorsqu'il croisa le regard de Fleur, il vit qu'elle n'était pas bien et se demanda si cela avait à voir avec eux, il ne pensait déjà plus à son état. Et c'est quand elle lui parla de sa migraine qu'il compris.

"- Non, je le boirai t'en fait pas pour ça."

Il n'était pas sérieux et tentait juste de faire un peu d'humour, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Il savait qu'après une nuit à boire le lendemain on n'était pas bien. Lui, était plus habitué qu'elle pourtant ce n'était pas toujours facile de s'en remettre. Souvent, on se disait cette fois c'est la dernière fois et malgré ça on recommençait.

Il la laissa s'éloigner et prendre ce qu'il fallait pour soigner son mal de tête et sa gueule de bois, ou les deux en même temps, car c'était sans doute les deux qu'elle avait. Et lorsqu'elle revint vers lui, il la regarda en souriant, tout en la prenant dans ses bras.

"- On peu rester sur le canapé jusqu'à ce que ça passe ou bien aller s'allonger dans ton lit, peu être que dormir te ferait du bien...."

Il ne pu s'empêcher de déposer un baiser rapide sur les lèvres de la jeune femme, juste pour le plaisir sans forcément qu'elle doive y répondre avant de la serrer un peu plus dans ses bras.

"- Si on avait une baignoire on aurait pu y faire couler un bain et s'y prélasser jusqu'à que l'eau froide nous ramène à la réalité. Mais tu peux aussi rester dans mes bras toute la journée si tu veux, je ne me plaindrais pas, si tu parles pas."

Là, il la regarda avec un large sourire, la taquinant bien entendu. Mais ne pas parler c'était déjà un bon début pour son mal de tête et il n'était pas certain qu'elle en soit capable.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 18:52

Je me sentais bien maintenant, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation. Le bonheur total pour moi. J'étais malade certes mais je ne voulais pas que ça gâche nos retrouvailles. Au moins j'avais eu la chance de me blottir contre lui et je savais que je pouvais le faire quand je le voulais. Je pris alors le temps de prendre une aspirine pour calmer mon mal de crâne histoire de pouvoir nous amuser un peu. En tout cas l'alcool c'était fini pour moi, sachant très bien que je me mentais à moi même sur ce coup. Il tenta de me faire rire ce qu'il réussit plutôt aisément.

"Je te laisse faire avec le plus grand des plaisirs de toute façon j'arrête de boire."

Je riais en le rejoignant bien que le mal de crâne prenait du temps à disparaître. Il me proposa alors de rester tous les deux au calme, je n'avais qu'à choisir le lieux. C'est alors qu'il déposa un rapide baiser sur mes lèvre et cela suffit à me faire reprendre de l'énergie. En y pensant c'était bête de ne pas avoir de baignoire juste pour nous détendre. Je m'enfouis de nouveau dans ses bras, en réfléchissant au lieu où on pouvait se reposer.

"Je n'ai pas envie de dormir mais va pour ma chambre monsieur le comique. C'est vrai que j'aurais bien voulu prendre un bon bain avec toi mais on a qu'une douche. Alors on va s'allonger sur mon lit dans les bras l'un de l'autre et au calme on verra bien ce qu'on fera après. Mais d'abord..."

Je me détachais de lui afin de lui rendre son baiser parce que j'avais envie de le faire. Cette sensation que je n'avais qu'avec lui était toujours aussi présente et surtout toujours aussi intense. Je lui pris alors la main pour l'amener vers ma chambre même s'il savait où elle se trouvait. Je m'allongeais alors contre lui m'entourant de ses bras.

"Si tu savais à quel point tout ça m'a manqué. Tu es vraiment mignon comme ça mon ange moins que moi mais quand même..."

Ma main avait repris sa place continuant à caresser sa joue juste pour vérifier que je ne rêvais pas et qu'il n'allait pas partir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 20:48

Il garda le sourire à l'écoute de sa réponse. Peu être qu'elle tiendrait parole en fin de compte, enfin, il aurait tout le temps de voir d'ici à ce qu'ils sortent quelque part tous les deux ensemble, il pouvait se passer encore pas mal de temps.
Ce qu'elle venait de lui dire lui convenait, un endroit au calme, la chambre de Fleur ou bien la sienne c'était un peu pareil. Ca convenait de toute façon, s'ils c'étaient posé sur le canapé, il aurait toujours pu regarder la télé au cas où elle s'endormirait mais peu importe.
Quand elle se détacha de lui et qu'elle vint l'embrasser pour lui rendre son baiser, il la retint afin de lui en donner un autre lui aussi. Il n'insista pas plus que ça, mais il en avait ressentit le besoin. Ils étaient à nouveau ensemble alors, ça faisait étrange de penser ça après tout ce temps qui c'était écoulé.
Il se laissa conduire jusqu'à la chambre de Fleur et s'allongea sur le lit, la prenant tout contre lui et positionnant l'oreiller afin d'être bien calé.

"- Toi aussi tu m'as manqué ma puce.. et vivre si près de toi en restant si éloigné c'était vraiment difficile..."

Là, il sentait un peu revivre. Il se sentait bien mieux, nouveau boulot, nouvelle ville et nouvelle copine, enfin, pas tout à fait nouvelle copine, mais elle pouvait l'être en quelque sorte.

"- Je pique pas trop ça va ?"

Il lui demanda ça parce qu'il n'avait pas encore pris le temps de couper les poils qui poussaient sur son visage et ça commençait sérieusement à ressembler à une légère barbe. Il se trouvait plutôt pas mal comme ça, mais il savait aussi que si elle n'aimait pas pour diverses raisons il la retirerait. Il se négligeait un peu depuis qu'il avait commencé son boulot, trop de boulot, pas assez de temps libre pour autre chose que le sport et le travail à la maison.

"- Y'a quoi sous ton peignoir ma puce ?"

Il ne pu s'empêcher de lui demander avec ce léger sourire malicieux et son air taquin. Il n'avait pas vraiment envie de le savoir, mais il se doutait de ce qui s'y trouvait. Il ne voulait pas non plus aller trop vite pour éviter de se planter et se faire de fausses idées.

Dernière édition par Ezechiel D. Wells le Mar 17 Juin - 5:16, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Lun 16 Juin - 21:28

Je me sentais bien et cette fois je ne comptais pas tout gâcher entre nous. C'était un peu étrange de se retrouver ainsi quelques temps après sans avec des sentiments qui n'avaient pas changé. Il n'y avait pas assez de mot pour décrire ce que je ressentais quand il me touchait. J'avais toujours l'habitude de me blottir contre lui avant de dormir ou pour passer le temps mais là je voulais rattraper cette année perdue après la rupture. Ce regard tendre, ses bras protecteurs il ne me fallait que cela pour nous sentir seuls au monde. C'est vrai qu'en y repensant la situation des deux dernières semaines avait été insupportable. Il était là, juste à côte de moi sans que je puisse le toucher comme je le faisais en cet instant. Je n'avais même pas remarqué son début de barbe sûrement parce que ça ne me gênait pas tant que cela. Je pris alors le soin de l'embrasser à nouveau pour vérifier si cela me dérangeait ou non.

"Après vérification ça ne me dérange pas."

A vrai dire, il était mignon même avec un petit air négligé et je n'allais pas faire des caprices d'enfant juste pour ce petit détail. Il n'avait pas le temps de bouger et s'il le faisait il allait me laisser seul pendant un temps beaucoup trop long. Je fixais alors le jeune homme lorsqu'il me demandait ce qu'il y avait sous mon peignoir. Ca pouvait être trop tôt si c'était quelqu'un d'autre mais pas avec lui au contraire ça faisait bien trop longtemps.

"A ton avis gros malin, s'il te dérange tant que ça mon peignoir ben tu n'as qu'à l'enlever."

Je jouais la maligne mais au fond il savait que je le taquinais, encore une chose qui m'avait manqué.

"Et si au lieu de parler tu m'embrassais vraiment, pas comme ces baisers que tu me voles depuis toute à l'heure."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 5:31

Ils étaient bien, là, comme ça, allongés dans ce grand lit où il avait déjà dormit la nuit précédente. D'ailleurs il remarqua qu'il avait laissé sa veste et ses chaussures dans la chambre de Fleur et qu'il faudrait qu'il ramasse un peu. Et pensa aussi qu'il avait commencé ses cartons et qu'il avait tout laisser en plan, y'aurait plus qu'à tout défaire maintenant. Il préférait encore attendre un peu histoire que tout se passe bien avec Fleur, pas la peine de faire des plans sur la comète, autant éviter et attendre, vivre au jour le jour cette relation était sans doute la meilleure solution, tout comme l'indiquait son tatouage sous le bras.
Il ne se lassait pas de la regarder, comme si, il était possible que son image disparaisse ou bien elle tout simplement.
Elle n'était pas dérangé par sa barbe naissante et elle avait prit le temps de vérifier avant de lui répondre et son attitude le fit sourire un instant.

"- Non, c'était juste une question, comme ça... mais t'es mignonne en peignoir tu sais."

Il passa l'une de ses mains sur la joue de la jeune femme, la caressant tendrement avant de revenir à sa place initiale. Il la regarda ensuite l'air surpris.

"- Ah ouais t'es sur ? on avait dit qu'on ferait pas de bruit à cause de ta pauvre tête et j'suis pas certain qu'en faisant ça on reste sage bien longtemps ma puce..."

D'une certaine façon il la taquinait, lui rappelant pour quelle raison ils étaient venu s'allonger là. C'est sur que pour des retrouvailles, ils pourraient être un peu plus proches que simplement dans les bras l'un de l'autre, mais il se doutait aussi qu'il serait difficile de se cantonner à un ou plusieurs baisers sans aller plus loin. Parce que n'oublions pas qu'ils ont du temps à rattraper.

"- On devrait y aller doucement.. j'ai pas envie que tu sois malades, genre attendre que ta tête ailles mieux tu vois.."

Voilà qu'en plus son estomac se mit à crier famine, alors ça, il ne l'avait pas du tout prévu. A croire qu'il y a des choses qui nous dépassent même dans notre propre corps. Et il la regarda donc l'air plus que surpris.

"- Oups, tu vois, même lui n'est pas d'accord."

Se mordant légèrement la lèvre inférieur il la regarda à nouveau.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 6:47

Si on voulait que ça fonctionne il fallait mieux y aller doucement. Oui, je le connaissais parfaitement bien mais en un an des choses avaient changé. Puis j'avais peur que si on allait trop vite ça se termine comme la première fois. Les projets seront pour plus tard, sur ce point je pouvais être patiente. Le contact de ma peau sur la sienne était comme une douce caresse. Nous étions tellement bien que j'en avais presque oublié mon mal de crâne, de toute façon je ne me lassais pas d'entendre sa voix même s'il continuait de me taquiner et de me complimenter. Je rougissais toujours à ses compliments comme si c'était la première fois qu'il en faisait.

"Alors je suis mignonne même avec la gueule de bois moi qui pensais que j'avais une tête horrible."

Lorsque je lui parlais de s'embrasser, j'en avais oublié les conséquences que ça pouvait avoir. On avait tellement de choses à rattraper tous les deux que si on commençait on risquait de facilement déraper. Je voulais rattraper le temps perdu mais avec douceur même si j'en mourais d'envie. Ma main caressait doucement ses cheveux. Lui au moins y avait pensé et s'inquiétait pour mon état même si je l'avais bien mérité.

" Tu as raison, je n'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs. Alors on ira petit à petit surtout que mon mal de crâne prend du temps à partir."

Je sentis alors son estomac faire du bruit. Il semblerait que je n'étais pas la seule dont le corps ne voulait pas obéir. J'éclatais de rire après avoir entendu ce son. Je posais alors ma main sur son torse plongeant mon regard dans le sien avant de me relever et de me diriger à nouveau dans la cuisine pour sortir une part de gâteau qu'il restait dans la cuisine. Je ne supportais pas vraiment la vue de la nourriture lorsque j'étais dans cet état. Le jeune homme m'ayant rejoint assez rapidement je n'ai pas eu le besoin de l'appeler à nouveau. Je lui tendis alors l'assiette, un léger sourire sur les lèvres.

"Et si tu mangeais un peu au lieu de t'inquiéter pour moi. Je vais très bien... enfin aussi bien que mon état le permet."

Fallait que je dise ça au moment où je commençais à me sentir nauséeuse. Je me mis alors à courir jusqu'aux toilettes pour aller vomir mes tripes et me raffraichir un peu.

"Ca ne compte pas, tu sais très bien que c'est normal quand on a la gueule de bois."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 7:40

"- Bien sur que t'es mignonne, tu es la plus belle, tu le sais très bien."

Lorsqu'il était avec elle, c'était la seule qui comptait et maintenant qu'ils avaient décidé d'essayer à nouveau, elle était donc la seule qui comptait. Bon, c'est sur qu'elle était nettement moins attirante qu'en temps normal, mais quand on aime une personne, on l'aime peu importe la tête qu'elle fait à un moment où à un autre.

"- On a tout le temps de toute façon, on vit dans le même appartement donc on ne risque pas de se perdre de vue."

Il dit ceci avec un léger sourire amusé. Il est clair qu'en vivant dans le même appartement le seul obstacle c'était la porte de leur chambre respective. Ils pourraient donc être ensemble plus que souvent et finiraient peu être même par se lasser de la situation.

"- Si tu le dit.. je suppose que toi tu ne vas rien avaler ?"

Elle sortit ensuite de la chambre pour se diriger vers la cuisine. Il en profita pour attraper sa veste et ses chaussures et les remettre dans sa chambre.

"- Je voulais bien m'en occuper tu sais, va te reposer ma puce."

Il lui dit ceci après s'être installé à table et servit un autre café et du se lever pour le réchauffer parce qu'il n'était plus assez chaud.

"- Je suppose que tu voudras pas non plus de café ?"

Lui cria t'il depuis la cuisine alors qu'elle était partit en trombe dans la salle de bain pour soulager son estomac. En tout cas lui mangea ce qui se trouvait dans son assiette, après tout, y'avait pas de raison, lui avait faim et n'avait pas déjeuner et comme tous les mecs passé une certaine heure fallait qu'il dévore.

"- J'te jure que si tu dormais un peu ça irait mieux après."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 8:48

Je devais vraiment être au plus bas de ma forme et il me trouvait toujours belle. C'est vrai qu'il n'y avait que lui pour me dire cela, pour m'aimer même lorsque j'étais loin de refléter ce qu'il voyait. Contrairement, aux autres lui me faisait sentir confiante, que j'étais la seule qui comptait à ses yeux. Je pense que l'inverse était vrai, dès qu'il était là les autres disparaissaient. Pour le temps, c'est vrai que vu qu'on se voyait toute la journée et même la nuit donc je pouvais être patiente. Ce qui allait être compliqué dans cette histoire est qu'il était plus simple de craquer et de sauter une ou deux étapes.

"Tu sais que tu as encore raison, mais tu sais que je n'ai jamais été patiente."

Lorsque je remarquais qu'il avait faim je ne pus m'empêcher de m'occuper de lui malgré mon état. La nourriture dans ce genre de situation il fallait éviter cela le plus loin possible. Je pouvais bien faire des sacrifices pour lui après qu'il ait supporté tous mes sauts d'humeur hier soir. Il arriva rapidement mais je n'eus même pas le temps d'enchaîner une phrase que j'étais déjà en train de me soulager l'estomac. Au fond je n'allais pas si bien que ça physiquement, j'aurais peut-être dû l'écouter hier soir. Je le regrettais maintenant puisque je sentais que j'allais mal terminer si je ne me reposais pas. Même lui me conseilla de dormir un peu c'est que je devais vraiment être mal. Je me dirigeais de nouveau vers lui avec un air fatigué.

"Je déteste quand tu as raison mais c'est parce que je suis trop malade pour débattre avec toi alors tu as gagné."

Je déposais un léger baiser sur sa joue avant de retourner me coucher. Je retirais alors mon peignoir pour me faufiler dans mes couvertures et de fermer les yeux. Lorsque je me réveillais ma migraine et les nausées avaient disparu. Je regardais alors autour de moi pour voir s'il était toujours là lorsque j'entendis la télévision. Je le rejoignis après avoir remis mon peignoir et m'être dirigeai vers la cafetière pour me resservir un café froid que je dus me réchauffer. Je pris alors le temps de le boire avant de le rejoindre posant ma tête sur son épaule.

"Je vois que tu as eu le temps de t'occuper, ça veut dire que j'ai dormi pendant un moment."

Je commençais à reprendre mes vieilles habitudes avec lui mais ça ne le dérangeait pas vraiment d'après ce que je pouvais voir.

"Maintenant que je vais mieux tu peux arrêter de t'occuper de moi comme si j'étais une poupée en porcelaine ou une enfant."

Je regardais autour de moi, je remarquais que tout était rangé et qu'il avait changé de vêtements. Je voulais le taquiner un peu en espérant qu'il n'allait pas le prendre mal.

"C'est dommage si tu m'avais attendu un peu on aurait pu prendre notre douche ensemble..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 9:18

"- Tu pourras toujours m'envoyer un sms quand tu perdras patience."

Alors, là, il était clairement en train de la taquiner, sous entendant que si elle s'ennuyait un soir dans sa chambre elle n'aurait qu'à envoyer un sms pour qu'il vienne la voir. Mais pas sur qu'elle comprenne l'allusion vu son état et son mal de crâne qui n'avait pas l'air de vouloir disparaître.

Quand il eut mangé sa part de gâteau, Fleur revint vers lui et confirma ce qu'il venait de lui dire, qu'il était temps qu'elle se repose un peu.

"- Reposes toi ma puce, on aura tout le temps de s'occuper plus tard, quand tu seras mieux."

Il avait faillit ajouter et on sortira peu être en boite juste pour la taquiner mais ne le fit pas, histoire de ne pas la mettre en colère ou autre, des fois qu'elle le prenne mal.
Il termina donc de manger, essayant de ne pas faire trop de bruits et sortit ensuite prendre l'air, fumer un peu et acheter de quoi se faire à manger pour le midi, parce que mine de rien ils s'étaient réveillé tard.
Vu qu'elle dormait toujours il se fit à manger puis nettoya tout son bazar, il alla ensuite prendre une douche et décida d'aller faire sa lessive, profitant du fait qu'elle dormait toujours. Il avait même prit un bouquin histoire de passer le temps. Et quand il rentra avec sa lessive propre elle dormait toujours alors il n'eut pas d'autre choix que d'attendre car elle finirait bien par se réveiller depuis le temps qu'elle dormait.
Il s'installa donc sur le canapé et alluma la télé, cherchant un film ou autre chose à regarder pour faire passer le temps.

Après encore un moment elle se leva enfin, l'après midi était passé et il devait être autour des seize heures quand elle le rejoignit. Il ne pu s'empêcher de sourire en la voyant. Elle avait semblait plus en forme et ça lui fit plaisir.

"- Voilà ma belle au bois dormant. T'as passé une bonne partie de la journée à dormir ma puce, la preuve que t'en avais besoin."

Il releva sa main pour venir la poser contre sa joue et tourna la tête pour déposer un baiser au coin de ses lèvres.

"- D'accord ! "

Et il la prit au mot immédiatement, retirant sa main et prenant un peu plus ses aises sur le canapé. Mais c'était juste pour la taquiner et lui montrer que s'il faisait ça elle allait vite s'en plaindre.

"- Prendre une autre douche c'est pas un problème, j'avais prévu d'aller courir si tu te levais pas, j'en ais assez de la télé.... sauf que pour la prendre faudra attendre que je revienne, j'en ai à peu près pour une heure. A moins que tu veuilles courir avec moi, j'peux réduire le trajet de moitié si ça te dit."

Bon, il était quasi certain qu'elle dirait non, même si elle semblait aller mieux son corps supporterait surement pas un jogging même de vingt minutes.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 10:34

J'avais donc passé toute l'après midi à dormir, je devais donc vraiment en avoir besoin. Mais de l'autre côté j'aurais préféré passé mon après midi à ses côtés. Je venais à peine de le retrouver et de profiter de quelques moments de tendresse et mon corps ne voulait que dormir. Au moins, j'étais reposée et je me sentais mieux pas pour aller courir un marathon mais pour tenir au moins la journée avec lui. J'avais au moins une meilleure mine que tout à l'heure. Mon premier réflexe après avoir pris mon café était de le rejoindre sur le canapé. Il semblait avoir passé sa journée à attendre que je me réveille. Il commençait par me toucher la joue comme j'avais l'habitude de le faire. Le plaisir que ça me procurait était tel que je ne pouvais qu'en profiter. Lorsqu'il prit ma remarque aux mots et se détacha de moi se doutant que je n'allais pas tenir pas très longtemps. Encore une fois il avait raison puisque je passais ma main dans ses cheveux quelques minutes plus tard.

"Tu as gagné mais n'en profites pas trop parce que je risque de me venger."

Il me proposa alors de courir avec lui histoire d'avoir une raison de prendre une douche ensemble. Je ne disais jamais non pour un jogging mais vu mon état je risquais plus de le ralentir que de lui tenir compagnie. Puis vu l'état de ma chambre, il fallait bien que je range un peu et surtout que je mange puisque je n'avais rien avalé de la journée.

"Je te propose un truc, tu vas aller te défouler et moi je vais faire un peu de ménage dans ma chambre. C'est pas que je ne veux pas mais je risque de te ralentir. Mais ne tardes pas trop sinon tu risques de prendre ta douche tout seul."

Je souriais tout en continuant de caresser ses cheveux. Je pris donc le temps de l'admirer un peu avant de le laisser partir se changer pour aller courir. Une fois seule, je pris quelque chose à manger dans l'armoire avant de foncer en direction de ma chambre ranger ce qui traînait. Faut dire qu'elle était vraiment dans un sale état après ce qui s'était passé la veille. Je tentais donc de m'occuper tant bien que mal même si c'était vraiment compliqué de l'attendre. Je pris alors mon ordinateur pour me plonger dans mon travail histoire que le temps passe plus vite. J'y arrivais plutôt aisément parce que je ne l'entendis même pas arriver.

"Je voudrais bien te faire un câlin mais tu transpires beaucoup trop pour ça. "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 11:17

"- Je vois que t'es en forme, cette sieste t'as fait du bien, tant mieux."

Il ne pu faire autrement qu'un grand sourire à ce qu'elle venait de lui dire, heureux d'avoir réussit à lui faire comprendre ce qu'il voulait. Elle était en forme, parce que sinon c'est clair qu'elle n'aurait pas tilté et se serait probablement mise à ronchonner un peu du fait qu'il prenait le large et ses aises.

"- Ok on va faire ça."

Par contre il n'était pas certain d'être capable de faire vite, le but du jogging c'est de faire du sport donc ça ne se fait pas en cinq minutes. Quoi qu'il en soit, c'est ce qu'il allait faire, donc il se leva pour aller dans sa chambre et se mettre en tenue sport. Il ne prit pas sa musique car il avait peur d'aller trop loin s'il mettait les écouteurs sur ses oreilles et qu'il oublierait l'heure.

Il sortit donc faire son jogging et pris le chemin qu'il prenait chaque fois qu'il allait courir, bien décidé à ne pas le faire entièrement. Mais sa course lui prit quand même environ quarante minutes. Par chance vu qu'il n'avait pas bu et quasiment pas fumer, il avait parcouru la même distance que d'habitudes dans un temps plus rapide.
Quand il rentra il remarqua qu'elle était là et qu'elle l'attendait, il supposa donc qu'il avait mis plus de temps que prévu.

"- J'ai été trop long ?"

C'est ce qu'il lui dit en voyant sa tête et c'est seulement ensuite qu'elle lui répondit.

"- Ok, je vais à la douche alors."

Il se dirigea dans la salle de bain sans vraiment prendre le temps de voir si elle comptait suivre ou pas. Et retira ses vêtements puis alluma la douche, une bonne douche bien tiède après avoir couru c'était mieux que froide ou chaude et puis au moins comme ça il serait plus en sueur et elle accepterait de lui faire un câlin. Il se mit sous la douche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mar 17 Juin - 22:42

J'avais cette sensation que tout se passait bien entre nous, que l'on avait retrouvé la complicité qui nous avait réuni. Oui j'avais besoin de le sentir près de moi mais je pouvais très bien le laisser partir une heure ou deux sans que cela me dérange. Lui allait courir comme tous les jours alors que moi je préférais faire mes longueurs ou aller danser un peu. Je le laissais donc partir pour vaquer à mes occupations. Je pris le temps de ranger ce qu'il y avait avant de travailler un peu. Le temps passait lentement mais je n'étais pas obnubilée par mon horloge. Il pouvait prendre tout son temps tant qu'il revenait. Lorsqu'il arriva c'est à ce moment que je levais la tête pour regarder l'heure. Il n'avait pas mis si longtemps que cela.

"Non ça va ne t'inquiète pas."

C'est quand je vis son état que j'hésitais à me diriger vers lui. Je lui faisais rapidement comprendre avant qu'il aille prendre une douche. Il avait certainement oublié ce que j'avais dit tout à l'heure. Je laissais alors mon boulot en plan avant de me diriger vers la salle de bain. Je retirais alors mes vêtements et le rejoignis sous la douche.

"Je crois que tu m'as oublié dans le salon mais je peux partir si tu veux..."

Mes mains se posèrent alors sur son torse avec un sourire taquin sur les lèvres. Je pouvais voir qu'il n'avait pas énormément changé physiquement, il avait un peu pris en muscle mais sans plus. Je pris alors le soin de retirer les cheveux sur mon visage pour mieux pouvoir le regarder. Ce n'était pas la première fois que lui et moi prenions notre douche ensemble, c'était une sorte d'habitude.

"Tu sais que tu m'as manqué mon ange, ça veut dire que ce soir je passe la nuit dans ta chambre en tout bien tout honneur."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 7:35

Il était tranquillement en train de se savonner sous la douche et avait totalement oublié ce qu'elle lui avait dit avant qu'il ne parte courir. Faut dire que ce qu'elle lui avait dit une fois rentré lui avait laissé pensé qu'elle ne voulait vraiment pas qu'elle s'approche d'elle à cause du fait qu'il était en sueur et il respectait ça. Donc, il n'avait pas chercher plus loin et avait décidé d'aller se doucher, histoire qu'elle puisse l'approcher et lui aussi. Comme ça tout le monde serait content.
Il entendit un peu de bruit mais ne fit pas plus attention que ça, ce n'est que lorsqu'il la vit entrer dans la douche totalement nue qu'il compris. Bien sur, il ne pu s'empêcher de lui parler et c'est là qu'il compris qu'il n'avait pas très bien compris ce qu'elle avait dit dans le salon. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, tant mieux.

"- Non, c'est que... après ce que tu as dit je pensais pas que..."

Il la regardait et essayait de lui expliquer, les cheveux plein de mousses qu'elle lui avait dit qu'il était tout poisseux et qu'elle voulait pas l'approcher. Mais il se ravisa, elle était nue et même s'il avait l'habitude de la voir nue par le passé, là, à cet instant précis son corps réagit à sa présence bien avant sa tête. Il se sentit un peu bête sur le coup et il grimaça légèrement, passant rapidement la tête sous l'eau pour se nettoyer et lui fit un peu de place.

"- Euh... en tout bien tout honneur ça risque d'être difficile là ma puce... J'sais que j'suis un surhomme, mais y'a qu'à voir l'effet que tu me fait là maintenant, ça risque d'être compliqué surtout qu'on avait dit qu'on voulait prendre notre temps..."

Il se mordit à nouveau légèrement la lèvre inférieur tout en la regardant, voyant comment elle réagissait à ce qu'il venait de dire avant de l'enlacer et la serrer un peu contre lui. Remontant son bras jusqu'à ses cheveux et les caressant.

"- Tu m'as manqué aussi ma Fleur et je crois que là je pourrais difficilement te mentir."

Après ça il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec douceur sachant très bien que ça risquait de déraper. Mais cette fois-ci pas question de se dérober ou de lui voler un baiser, ça faisait trop longtemps qu'il lui avait promis un vrai baiser et ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu droit à ce genre d'échange avec elle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 8:38

Je savais que ce que je faisais risquait d'être dangereux pour la promesse qu'on s'était faite. Mais la tentation était trop forte sur le coup, je partis alors en direction de la salle de bain avant de me retrouver en face de lui. En le voyant en face de moi, je sentis que je n'aurais peut-être pas dû. Il me faisait déjà de l'effet habillé alors nu la tentation n'était que trop grande. En le regardant, je pus remarquer que c'était réciproque ce qui me fit sourire. Voir que je lui faisais tant d'effet était vraiment plaisant.Il était vraiment surpris de me voir, il devait certainement penser que j'attendrais qu'il ait terminé avant de le rejoindre. Je l'avais surtout deviné à sa tête mais aussi à cause de tout le shampoing qu'il tentait de rincer. Lui en restant encore un peu de shampoing je tendis ma main pour l'aider. Je ne savais pas ce que je pouvais faire d'autre que partir bien qu'au fond une part de moi ne voulait plus bouger. Je l'écoutais alors parler sachant qu'il avait parfaitement raison et que je risquais de craquer à chaque instant.

"Tu ne penserais pas que je te ferais un tel effet... Je plaisante. Je crois que tu as raison, je risque aussi de ne pas tenir très longtemps sans craquer. Si on veut prendre notre temps il vaudrait mieux que je sorte."

J'avais dit cela alors que j'étais confortablement dans ses bras qui se déplaçait jusqu'à mes cheveux. Je ris légèrement à sa remarque c'est vrai que son corps ne pouvait pas me mentir. C'est à ma grande surprise qu'il posa alors ses lèvres sur les miennes pour me déposer un vrai baiser. Je fermais alors les yeux pour profiter de cet instant. Mes mains parcoururent son corps tout en sentant mon corps perdre le contrôle. Je lui rendis alors son baiser aussi intensément qu'avait été le sien. Il avait vraiment fallut que je me raisonne pour couper court à ce baiser me détachant de lui.

"Désolée mon surhomme mais je crois que si je reste ça risque de déraper. Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avant. J'ai envie de faire cela bien même s'il va falloir que je sois patiente. J'attendrais que tu sortes avant de prendre ma douche."

Je l'embrassais quand même une dernière fois mais cette fois-ci sur le coin des lèvres.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 9:57

Oui, il était d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Jamais il ne pourrait tenir si elle restait à ses côtés dans cette douche. Bien sur, il la connaissait par coeur, son corps, sa manière de fonctionner et tout ça mais s'il voulait pouvoir rester auprès d'elle sans que cela ne finisse directement dans un lit ou ailleurs, il fallait qu'ils restent sages. Et, venir ainsi dans la salle de bain et sous la douche avec lui, ça n'allait pas l'aider lui, déjà que son corps réagissait à la vision de la jeune femme devant lui. Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, il était clair qu'il ne pouvait que la désirer, vu qu'ils avaient décidé de tenter à nouveau de vivre quelque chose. Mais en même temps, s'il n'y avait pas eu de réaction de sa part elle aurait pu se poser des questions.
Quoi qu'il en soit, ce serait difficile, vraiment difficile pour lui de se maîtriser si elle restait là.

"- Oui, il vaudrait mieux..."

Il n'était pas vraiment gêné, puisqu'ils n'en étaient pas à leur première douche tous les deux, mais disons que cette année loin l'un de l'autre ne l'aidait pas à maîtriser son corps et l'effet qu'elle pouvait lui faire ainsi dévêtue.
Par contre il ne pouvait pas la laisser partir sans l'embrasser, c'était trop tentant et puis ils avaient attendu bien trop longtemps déjà. Au moins ça le ferait patienter, quoi que.. rien n'était moins sur. Car il eut bien du mal à quitter ses lèvres.

Ahh quelle frustration, l'avoir embrassée ainsi, l'avoir tenu dans ses bras, et ne pas pouvoir aller plus loin ou en avoir plus c'était vraiment pas juste. Mais en même temps cette décision ils l'avaient prise ensemble. Donc, Zeck fut bien obligé de la laisser partir et de modifier un peu la température de l'eau, histoire de faire redescendre ses hardeurs, donc il passa à l'eau nettement plus fraîche et termina de se laver. Une fois fait, il sortit de la douche, lui laissant la place et attrapa une serviette, essayant de ne pas trop s'intéresser à elle qui était toujours dans sa tenue d'Eve. Il se sécha rapidement et lui cria afin qu'elle entende vu que l'eau de la douche coulait.

"- J'vais m'habiller ma puce, si tu me cherches je serais probablement dans le salon."

Ca, ça dépendrait du temps qu'elle mettrait à se doucher et ensuite s'habiller. L'heure passait et on était déjà en fin d'après midi voir en début de soirée, dépend de comment on voit les choses. Il enfila simplement un boxer, un jean et un t'shirt. Il eut même envie d'aller fumer un peu mais se retient, il venait de prendre une douche et savait à quel point elle détestait quand il sentait la cigarette, alors il pris sur lui et se rongea un ongle ou deux en commençant à zapper devant la télé.
Il leur restait plus qu'à décider de ce qu'ils feraient durant la soirée, rester là, manger tranquillement ou bien sortir un peu, comme le ferait n'importe quel couple.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 10:46

Je ne pouvais être que déçue de ne pas être allée plus loin mais il ne fallait pas. Ca ne voulait pas dire que l'on allait attendre le bon moment une éternité mais simplement que je voulais être certaine qu'entre nous ça fonctionnerait. On était tous les deux d'accord bien que la tentation était grande je devais y résister. J'avais beau l'aimer et le désirer je ne voulais pas le décevoir en brisant une promesse que je lui avais faite. Il se décida donc de sortir de la douche pour me laisser le champ libre après avoir fait en sorte que l'eau soit un peu plus froide histoire de nous calmer un peu. J'évitais de le regarder pour ne pas lui sauter dessus car j'avais du mal à me détacher de ses lèvres. Ma main se posa alors sur lui une dernière fois avant qu'il ne parte se changer. Je mis ensuite de l'eau un peu plus chaude car j'étais du genre frileuse et profitait de se moment seule pour me calmer un peu. Lui m'attendrait patiemment dans le salon. J'attendis donc que chaque muscle de mon corps se détende avant de sortir de la douche. J'enfilais alors une serviette avant filer dans ma chambre m'habiller. J'enfilais alors un jean et une chemise, je fis une tresse avec mes cheveux mouillés avant de partir le rejoindre.

Il semblait plutôt calme, en se rongeant les ongles et je le regardais discrètement. Il commençait à faire nuit et j'avais passé ma journée dans cet appartement donc il fallait absolument que je sorte. Oui je suis une hyperactive qui détestait rester chez elle à tourner en rond comme quoi j'avais aussi mes petites manies. Je m'asseyais à côté de lui prenant mes aises sur le canapé. Ma main rencontra alors la sienne me sentant plus calme que sous la douche. Au moins si on sortait j'étais en jean et je ne répéterait pas l'erreur de la veille avec cette robe beaucoup trop courte.

"Ca te dit qu'on sorte un peu parce que si je vois encore ces murs une minute de plus je vais devenir folle. Bon pas de boite de nuit parce que je ne supporterais pas une seconde gueule de bois. Juste un truc tranquille où on serait à deux et où on pourrait s'amuser."

Je regardais le jeune homme avec une petite mou histoire de le faire craquer un peu même si je savais que c'était de la triche mais je ne le regretterais pas. Puis si je voulais sortir c'est parce que si ça continuait je risquais de perdre le contrôle ce qui était de plus en plus difficile pour moi.

"Sauf si tu veux rester ici à regarder la télé, je comprendrais parfaitement."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 11:06

Elle finit par le rejoindre avant qu'il n'ait ronger son deuxième ongle, et cela le soulagea un peu parce qu'il n'était pas sur de pouvoir tenir encore longtemps sans cigarette. Donc, qu'elle soit là maintenant, ça allait l'occuper un peu et il penserait moins à ça.

"- T'es belle."

Elle n'avait rien fait de spécial, mais la manière dont elle avait natté ses cheveux lui plaisait bien, et puis c'était la vérité, elle était belle à ses yeux. C'est donc ce qu'il lui dit en entremêlant ses doigts aux siens après qu'elle posa sa main dans la sienne.
Il la regarda et l'écouta, laissant totalement tombé sa recherche avec la télécommande qu'il posa le long de sa cuisse de l'autre côté.
Il était d'accord avec son idée et il le lui fit savoir par un sourire et d'un mouvement de tête.

"- Oui, on va sortir, c'est une bonne idée. On pourrait prendre ma moto sauf si t'as pas envie.. je connais pas trop la ville encore, tu pourrais me montrer des coins sympas, ou bien alors, on va juste se balader jusqu' à la plage, ou aller manger un bout quelque part... peu importe, moi tout me va du moment qu'on est tous les deux."

Il sourit, montrant bien qu'il était totalement d'accord avec elle et peu importe l'endroit, vu qu'il ne connaissait pas encore très bien la ville, il la laisserait le guider. D'ailleurs il attrapa à nouveau la télécommande pour appuyer sur le bouton "off" afin d'être prêt pour partir quand elle aurait décidé où elle voulait aller. Il n'y aurait plus qu'à prendre des vestes, se chausser et à eux la petite sortie en amoureux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 11:51

J'avais juste eu le temps de me changer et d'attacher les cheveux avant de le rejoindre. J'avais déjà été longue sous la douche alors il fallait que je me dépêche. Je n'étais pas pressée mais je ne voulais qu'une chose et cette chose c'était être à côté de lui. Il essayait de s'occuper comme il pouvait devant la télévision. Je me faufilais donc à côté de lui, comme je le faisais toujours. Ma main et la sienne furent liées. Il continua alors de me complimenter ce qui lui valut un baiser sur le coin des lèvres craignant de céder à la tentation de nouveau. A ses yeux je me sentais parfaite malgré les gros défauts que j'avais.

"Charmeur, tu sais très bien que je n'ai rien fait de spécial."

Je souriais après avoir fait cette remarque, voyant qu'il avait aussi envie de partir d'ici que moi. Tant qu'on était tous les deux on en avait rien à faire du lieu. J'avais oublié qu'il n'était pas en ville depuis assez longtemps pour connaître les bons endroits. Je réfléchissais en l'écoutant parler, il y avait bien un endroit où je voulais bien aller. Ce lieu m'avait été conseillé par des collègues et aussi par mes enfants mais je n'avais pas voulu y aller seule. Il avait éteint la télévision en attendant que je trouve le lieu parfait.

"Je veux bien qu'on prenne ta moto mais j'ai une voiture tu sais. Pour le lieu 'est idiot mais j'ai bien envie de retourner en enfance et d'aller à la fête foraine. On pourra manger, s'amuser et être tous les deux avec beaucoup de monde qui nous entourent. Tu en penses quoi?"

Je pris alors le soin de me lever pour aller enfiler ma veste et une paire de chaussure avant de le rejoindre dans le salon en attendant qu'il prenne une décision.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 12:30

"- M'en fou, tu me plait et j'ai envie de te le dire, c'est tout..."

Zeck ne voulait pas se disputer avec elle, il voulait juste qu'elle comprenne qu'il lui avait dit parce qu'il le pensait tout simplement, rien de plus. Si elle ne lui plaisait pas il ne se serait jamais remis avec elle. D'ailleurs, il avait l'impression de rêver encore, peu être qu'il était juste en train de dormir en fait et que tout ceci n'était qu'un rêve. Il avait encore du mal à croire qu'après tout ce temps ils pouvaient encore se remettre encore.

"- S'tu veux !"

Cette idée était plutôt sympa, et puis comme ça ils pourraient manger un peu tout en profitant du lieu et d'être ensemble. Il se pouvait aussi qu'elle croise des élèves à elle mais cela ne lui posait pas de problème à lui. D'ailleurs, se serait même l'occasion de voir comment elle le perçoit vis à vis des autres, si elle serait gênée ou au contraire fière de dire qu'il était son petit ami. Oui, d'ailleurs il était son petit ami, même s'ils n'avaient pas encore coucher ensemble, ça ne saurait tarder et ça finirait par arriver, sauf s'ils se trompaient totalement et qu'entre eux ce n'était que physique. Quoi que pour le moment aucun des deux n'avait succombé à la tentation. Bref, tout ça pour dire qu'il serait fier d'être vu avec elle, lui, devant ses élèves si jamais elle en croisait.
Quand il réalisa qu'elle était déjà plus sur le canapé il se leva pour aller dans sa chambre chercher ses affaires et s'habiller pour sortir. Il avait même pris son casque, le hic c'était que pour l'instant il n'en avait pas deux. Bon et bien finalement il le posa sur son lit, impossible d'aller se balader sans protection, surtout il ignorait exactement où se trouvait cette fête dont elle avait parlé.

"- Je crois qu'on va prendre ta voiture, je viens de réalisé que je n'ai qu'un casque, se serait pas vraiment prudent même si je suis capable de faire très attention en sachant ça. Je veux pas qu'on prenne de risque, à moins que tu sois d'accord pour qu'on passe dans une boutique en acheter un. De toute façon faudra que j'en trouve un seconde c'est clair, parce que j'ai envie qu'on aille faire des balades tous les deux, la moto c'est quand même super pour se faufiler et pour se garer parfois."

Quoi qu'elle décide, il lui prit la main et l'invita à sortir, il avait pris ses clefs de l'appartement et lui vola un baiser avant de refermer la porte derrière eux, direction le parking.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK) Mer 18 Juin - 17:19

Je ne pouvais pas imaginer à quel point ça me faisait du bien de le revoir. Il était tellement beau comme ça que mes souvenirs étaient bien en dessous de mes souvenirs. Même s'il était têtu ça ne changeait absolument rien. Je pris alors ce qu'il disait à la rigolade me doutant bien qu'il ne voulait pas que l'on se dispute pour des broutilles. Je l'embrassais alors sur la joue pour lui faire comprendre qu'il avait raison et que je renonçais au débat avec lui. Puis je voulais surtout pas qu'il se braque avant que l'on sorte juste tous les deux. Ca aurait été notre première virée rien que tous les deux, une sorte de premier rendez-vous. C'est aussi pour cela que j'avais choisi un lieu à la fois génial et parfait. Au moins je n'étais pas aussi stressée qu'aujourd'hui. Je risquais peut-être de rencontrer certains de mes élèves mais ce n'était pas grave puisque je voulais le présenter à tout le monde comme étant mon petit-ami. Je n'avais aucune honte de me montrer avec lui au contraire j'étais fière.
Je pris le temps de prendre ma veste, mes chaussures et de me maquiller rapidement avant de le revoir. Malheureusement pour la moto c'était raté puisqu'il n'y avait pas d'autre casque. Je pris alors mes clefs de voiture avec un sourire aux lèvres.

"D'accord pour la voiture mais c'est moi qui conduis. Pour la moto on pourra aller un autre casque en chemin parce que j'ai bien envie de me faire une virée en moto avec toi. "

Je gardais alors ma main dans la sienne avant de quitter l'appartement et rejoindre le parking.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything is complicated (ZECK)

Everything is complicated (ZECK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2