HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Un jour de travail comme un autre {Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Un jour de travail comme un autre {Skye Lun 16 Juin - 16:11

Ma matinée ressemble à toutes les autres. Je me lève en pestant contre mon réveil sonnant trop tôt, je file sous la douche, je mange si possible, je m'habille, me maquille. Rien d'extraordinaire. Une matinée banale mais qui me ravit. Certes, je n'ai jamais rêvé d'être serveuse, je voulais faire des études pour devenir médecin mais, quand on fuit, difficile d'entrer à l'université.

Je suis arrivée au boulot avec un léger retard. Saleté de roue crevée. Oui je sais, je vie pas très loin de mon boulot et je pourrais y aller à pied mais, ayant décidé d'aller faire mes courses après le boulot, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, prendre ma voiture pour repartir. C'est donc couverte de cambouie que j'ai été m'excuser de mon retard avant d'aller me laver.

Les clients défilent, les uns après les autres. Il y a les habitués, les dragueurs, les paumés qui sont entrés juste pour demander leur chemin. Tout un tas de personnes aussi différent les uns des autres et c'est ça qui est intéressant.
Ce que je déteste le plus, se sont les heures creuses. Celles où on s'ennuit à mourir tant on attend le client, lui sautant presque dessus lorsqu'il arrive. Patientant derrière le bar pendant que mon collègue prenait une pause, une jeune femme arrive. Je lui laisse le temps de s'installer avant d'aller la voir. « Bonjour, qu'est-ce que vous souhaitez ? » Je lui souris attendant impatiemment qu'elle me donne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un jour de travail comme un autre {Skye Jeu 17 Juil - 13:02

Un jour de travail comme un autre
   
ft. Jana

   

    Ce matin Skye avait fini comme à son habitude ces cours un peu en retard. Elle était assez perfectionniste et aimait que tout soit parfait mais elle savait complètement se modérer et être très douce avec ses élèves, elle n'était pas du genre à hurler et à obliger ses élèves à être parfaites. Elle-même ne l'était pas donc elle ne voyait pas leur dire cela. Elle était restée un peu travailler au théâtre, toute seule , pour  bosser certaines chorégraphies qui n'étaient pas complètement au point. Elle aimait bien rester seule pour se ressourcer en dansant. Bien qu'elle adore son métier et les relations professeur-élève avec qui elle s'entendait parfaitement bien. Certaines fois tout le monde aime rester seul.

Skye aimait aussi beaucoup se faire du mal, elle avait créé une variation sur une chanson qui lui rappelait qu'elle n'avait pas vu que son ami de stage l'aimait. Une choré remplit d'émotion et de sentiments car ça lui faisait mal de se rappeler qu'elle l'avait toujours pris pour un ami et c'est quand elle l'a perdu qu'elle s'est rendu compte de ses sentiments. Elle aurait voulu être moins rivé sur ses études pour apercevoir l'homme qui l'aurait tout donné. elle s'en ai longtemps voulu et s'en veut encore. Elle nourrit encore des sentiments envers lui mais elle s'efforce de l'oublier. Quand ça lui tombera dessus, elle l'oubliera.

Elle avait donc décider d'aller au Rocks on the roof pour trouver un peu de réconfort auprès de Paul car la jeune femme n'allait pas vraiment bien. s'être replongée dans ses souvenirs l'avait chamboulé et l'avait fait craqué. Elle entra dans ce bar et chercha du regard Paul..il n'était pas là. Elle soupira retenant ses larmes. Une belle jeune femme arriva vers elle pour lui demander sa commande. "Un chocolat chaud , s'il-vous-plait." dit-elle la voix cassée. Puis elle craqua, des larmes virent couler le long de ses joues.
   

   
fait par Blueberry


Dernière édition par Skye H. Manning le Sam 30 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un jour de travail comme un autre {Skye Dim 27 Juil - 22:30

En arrivant prendre la commande de la cliente, je m'étais attendu à tout sauf à ce qu'elle éclate en sanglot. Sans un mot, je suis retournée derrière le bar pour lui servir son chocolat. La boisson prête, je retourne vers la jeune femme et pose son chocolat devant elle ainsi qu'une pile de serviette avant de prendre place à sa table. Je sais que cela ne se fait pas mais si les rôles étaient inversés, je pense que j'apprécierais ce geste. « Vous voulez en parler ? » Je lui souris timidement avant de reprendre la parole. « Vous n'êtes pas obligée mais quelque chose me dit que cela vous ferait du bien de parler et puis peut-être que je pourrais vous aider. »
Peut-être que je me ferais taper sur les doigts par Paul quand il apprendra que je me suis permise de m'asseoir à une table avec une cliente pendant mon service mais je m'en fiche comme de l'an quarante. Moi aussi j'ai craqué dans des lieux publiques lorsque j'ai commencé à fuir et j'aurais bien aimé que quelqu'un s'intéresse à mes peines. Quand j'ai rencontré Bella au Texas, elle a été l'une des rares à s'inquiéter de savoir comment j'allais. Aujourd'hui, avec cette jeune femme, je ne fais que faire ce que j'aurais apprécicier que l'on fasse pour moi. Je prends du temps pour m'enquérir de son état, pour l'écouter si besoin et pourquoi pas, l'aider si c'est dans mes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour de travail comme un autre {Skye

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de travail comme un autre {Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de la terre - 10 gestes simples à faire au travail
» A celles qui font du flan ou autre avec leur lait...
» Une journée de travail comme les autres (ou presque) [Pv Natasha Romanoff]
» défi motivation (mots de motivation et pensées positives)
» Un homme n’est que pure fiction. Un jour il naît, l’autre jour il meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-