HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 18:27

Ils avaient donc pris la voiture et c'était Fleur qui conduisait, ce qui était logique puisqu'il s'agissait de sa voiture. Zeck n'avait pas peur, il lui faisait tout à fait confiance, il n'était pas de ces gens qui craignent de monter en voiture lorsqu'ils ne sont pas au volant. Il y avait un peu de circulation quand même, ils mirent un certain temps pour arriver. Zeck en profita pour regarder un peu les rues, il n'avait pas souvenir d'être passé par là encore.
Le plus long fut de se garer, et oui, en voiture c'est plus difficile de trouver une place mais Fleur se débrouilla très bien et elle due simplement attendre son tour pour prendre la place d'une voiture qui partait. Zeck n'était pas dérangé s'il devait marcher un peu, d'ailleurs il le faudrait surement. Un samedi soir il y avait forcément du monde dans ce genre d'endroit.

Une fois garée, Zeck sortit de la voiture et attendit que Fleur ait fermer la voiture à clef pour lui prendre la main. Ce serait la première fois depuis une éternité qu'ils marcheraient main dans la main et il faut dire que ça lui faisait tout drôle. Il avait pourtant l'habitude, mais c'était malgré tout différent. Il avait l'impression qu'en réalité ils étaient un tout nouveau couple et qu'il devrait apprendre les gestes simples. Rien n'était joué d'avance, le fait de se retrouver n'empêchait en rien qu'ils fassent une énorme erreur et que ça casse définitivement entre eux.

"- Tu n'es jamais venu alors ?"

Il avait cru comprendre qu'elle n'avait encore jamais été dans cet endroit, qu'on lui avait recommandé. Il était donc flatté qu'elle lui propose à lui. Elle aurait très bien pu le tenter avec un autre mec, un type avec lequel elle se sentait bien avant qu'il ne revienne dans sa vie.

"- En tout cas j'espère que tu as totalement récupéré parce que ce serait dommage, ça m'a l'air sympa, vraiment !"

Zeck était comme un gosse, il adorait ce genre d'endroit et s'il y avait quelques attractions même petites, il serait tenté de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 18:53

Le plus long dans ce genre de chose c'était le trajet. Je ne savais jamais comment ça allait se passer, si le chemin allait être long ou non. Je n'étais pas une mauvaise conductrice et Zeck n'était pas du genre à paniquer lorsque il était du côté passager. Je ne disais rien pendant le trajet car j'avais aussi hâte d'être là bas que nerveuse. Nerveuse car même si on s'était remis en couple ça restait quand même un premier rendez-vous. Je pensais alors au fait que j'étais aussi nerveuse que lors de notre premier rendez-vous. Je pris alors le temps de me garer en gardant la plus grande patience avant de descendre de ma voiture. Il m'attendit avant de me prendre par la main. C'était un geste tellement naturel pour moi que j'avais encore du mal à réaliser que nous avancions ensemble. Il me demanda si j'étais jamais venue dans cet endroit. C'est vrai que j'étais un peu dans mon univers mais je n'avais jamais eu le temps.

"C'est la première fois que je viens ici, je voulais faire ça avec quelqu'un qui apprécierait autant que moi."

Lorsque nous fûmes arrivés à l'intérieur c'était vraiment un endroit parfait. Je ne lâchais pas sa main même si j'avais l'impression que j'allais m'arrêter à chaque stand. Il me fit repenser à l'état dans lequel j'étais ce matin et que j'avais presque oublié avec toutes ces émotions.

"Je vais parfaitement bien mon ange, et si me sens mal ça ne veut pas dire que tu n'as pas le droit de t'amuser. Je risque sûrement de te présenter à beaucoup de mes élèves vu qu'on est samedi soir."

Je voulais au moins le prévenir qu'il ne soit pas surpris si on s'arrêtait un moment et que je me mettais à parler à des enfants . Je comptais bien leur présenter parce que je voulais que le monde entier sache que j'étais avec lui. Je continuais d'avancer à ses côtés le long des attractions ne sachant pas quoi choisir pour commencer alors autant lui demander.

"Je ne sais pas quoi choisir... Tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 19:11

A et bien pour apprécier il appréciait ce genre de chose et pas qu'un peu. C'était un grand enfant ce Zeck et Fleur s'en doutait, elle le connaissait bien. Si on le lâchait dans ce genre d'endroit il faudrait des jours pour le récupérer, tellement il y aurait de quoi l'occuper.

"- Y'a pas de soucis ma puce, tant que tu ne m'abandonnes pas pour l'un d'eux."

Il lui dit ceci avec le sourire mais ça pouvait bien arriver. Et il aurait vraiment l'air ridicule si cela devait arriver. Ca commençait à sentir bon les barbes à papa, les pommes d'amour et autres sucreries qu'on pouvait trouver dans ce genre d'endroit et Zeck aimait aussi beaucoup tous ces trucs là. Ce qui était bien là, c'est qu'il ne pensait pas du tout à fumer, autant dans la voiture il y avait pensé un peu, autant là c'était passé, pour le moment en tout cas.

"- On pourrait commencer par la grande roue, on aurait une vue sur tout le parc et on se ferait une petite idée pour la suite. On doit tout voir de là haut, qu'est ce que t'en penses ? Tu veux prendre un truc à manger avant ?"

Ce qui était bien avec ce genre d'attraction telle que la grande roue, c'est que comme assez long il était facile de grignoter un petit quelque chose tout en profitant de la vue exceptionnelle.

"- Sinon, y'a plein d'autres choses qu'on peu faire, j'ai vu les petites voitures là, et y'a les balancelles un peu plus loin, les tirs et la salle des arcades déjà. Et puis, les attractions un peu plus sensationnelles doivent être un peu plus loin je pense. Ca te dirais que je te gagnes une peluche ma puce ?"

Zeck était excité comme une puce, il jouait les hyperactif là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 19:39

J'étais en pleine contemplation du paysage qui était vraiment magnifique. L'endroit parfait pour des instants à partager avec l'être aimé. Je continuais à le regarder de temps en temps pour voir qu'il était heureux. La remarque sur mes enfants était plutôt drôle.

"Ne rigole pas mon ange c'est qu'ils sont mignons mais je veux bien avouer que tu es le plus beau."

Je regardais alors mon amoureux lui volant un baiser. Il semblait aussi excité que moi de pouvoir faire la grande roue. On aurait dit un enfant à le voir faire tous les manèges que j'en souriais presque. Je m'arrêtais un peu pour pouvoir l'admirer dans cet état. Il avait encore ce côté gamin que j'aimais tellement parce que j'étais comme lui.

"Je veux bien commencer par la grande roue et manger un coup pendant qu'on regarde la vue."

Lui qui disait que j'étais une hyperactive me faisait bien rire sur le coup. Il ne savait pas quoi choisir, il voulait tout faire et c'était vraiment plaisant de sa part.

"Tu sais que tu es trop mignon quand tu joues l'enfant hyperactif. On a toute la nuit devant nous alors je pense qu'on pourra tout faire et je veux bien que tu me gagnes une peluche puisque tu me le propose si gentiment."

Je pris alors le soin de me diriger vers un stand où se trouvait toutes les sucreries en tout genre. C'est là que je jouais les gamines sachant très bien que gourmande comme j'étais je risquais de tout prendre. Je gardais toujours ma main précieusement dans la sienne. Je fis les gros yeux avec un large sourire sur les lèvres.

"Je crois que je vais prendre une pomme d'amour et une bonne grosse barbe à papa. Tu veux quelque chose ou tu veux qu'on partage c'est comme tu veux mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 20:07

Il ne pu faire autrement que sourire à ce qu'elle venait de lui dire, il était plutôt fier d'être le plus beau. Et de toute façon il n'eut pas le temps de lui voler un baiser car c'est elle qui fit le premier pas. Alors, bêtement il répondit à ce baiser avec à peine plus d'insistance, comme pour la remercier de l'avoir complimenté.

"- Super ! Comme ça je pourrais voir à quoi ressemble cette ville où j'habite d'un peu plus haut. Avec un peu de chance j'arriverais à redessiner tout ça."

Zeck avait du mal à oublier sa passion première, le dessin et chaque occasion était bonne pour se remplir la tête d'images qu'il pourrait sans doute retranscrire plus tard.

"- Tout faire, je ne pense pas, ça nous fera une occasion pour revenir. Et je sais pas si je serais encore capable de bien lancer, mais je vais tout faire pour en tout cas."

C'est vrai qu'à Londres il n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'entraîner à ce genre de sport. Il n'avait même jamais eu le temps d'aller dans un parc comme celui-ci, pourtant il en avait eu des week end à occuper. Mais là-bas il avait choisi les boites et les camarades, ceux qui étaient en cours avec lui. En y repensant il le regrettait presque.

"- Je veux bien qu'on partage une barbe à papa, on n'a qu'à en prendre une double et je prendrais bien une gaufre."

Y'avait tellement de choses et il commençait à avoir faim, fallait bien commencer par quelque chose. Il fut bien obligé de lâcher la main de sa belle pour sortir son portefeuille et payer. Suite à ça il tendit la barde à papa et la pomme d'amour à Fleur, le temps de ranger son portefeuille d'une main et de croquer dans sa gaufre.

"-T'en veux un bout ?"

Puis il reprit la barbe à papa afin que Fleur soit plus à l'aise mais cela ne l'empêcha pas d'attraper un peu du sucre de la barbe à papa du bout des lèvres.
Ils se dirigèrent ensuite vers la grande roue et attendirent un petit instant que ce soit leur tour. Zeck eut le temps de terminer sa gaufre, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour tout engouffrer et puis ce fut enfin leur tour. Il laissa Fleur passer devant et s'installa juste après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 20:49

On aurait dit un couple d'enfant qui se promenait alors que vu nos âges l'enfance était déjà passé. Je pris alors le temps de boire chacune de ses paroles pendant que je regardais ce qui se passait autour de moi. Il voulait dessiner la ville vu de la grande roue. C'est vrai qu'il dessinait toujours aussi bien lorsque j'avais vu ses carnets de croquis que j'avais eu le temps d'observer. Il y avait toujours un truc dans ses dessins qui les rendaient fascinant. Il lui fallait juste un déclic pour qu'il se mette à dessiner cette chose dans les moindres détails.

"Je pense que la vue va te plaire."

Je ne me lassais déjà pas de cette ville alors en hauteur elle sera encore plus belle. En tout cas il était prêt à revenir une autre fois avec moi. Je trouvais cela mignon qu'il pense déjà à notre relation un peu plus loin qu'au jour le jour. Je voyais qu'il tenterait quand même de jouer pour me gagner une peluche mais que cela risquait d'être compliqué.

"Moi je pense que tu vas quand même réussir tu es quand même mon surhomme."

Je disais cela parce que je ne doutais pas de ses capacités, même si c'était un jeu il ferait tout pour réussir. Il me rendait quand même folle mais dans le bon sens. Le voir sourire ainsi me faisait plus que plaisir et savoir que c'était un peu grâce à moi c'était encore mieux. J'avais aussi envie de manger et il me fallut un temps avant de choisir. Il se décida à payer même si au fond j'aurais pu le faire mais je ne voulais pas le vexer. Nos mains se détachèrent à ce moment pour prendre nos sucreries. Je souriais en le regardant tendrement. Il prit alors la gaufre et la barbe à papa avant de me proposer de partager avec lui mais j'étais déjà en train de croquer dans ce que j'avais déjà en main.

"Merci mais j'en prendrais après donc profites en pas pour tout manger."

Je réussis à terminer rapidement ce que j'avais en main tentant de retirer ce que je devais avoir sur le visage. Je n'étais pas douée pour manger ce genre de chose puis je l'aidais à manger ce qui restait. Une fois fait je montais dans la grande roue avant lui avant de poser sa tête sur son épaule admirant la vue alors que la roue montait. J'étais aux anges maintenant, juste tous les deux avec une vue magnifique. Il avait un peu de sucre sur ses lèvres ce qui me fit rire .

"Je t'avais dit que la vue était magnifique... attends tu as quelque chose sur les lèvres."

Je m'approchais alors de lui pour l'embrasser tendrement en posant une de mes mains sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 21:10

C'est vrai qu'il n'était pas trop sur de lui sur certaines choses qu'il n'avait pas fait depuis longtemps déjà. Mais avec Fleur, il se sentait encouragé et ça ne pouvait que l'aider à prendre de l'assurance.
Ils avaient grandit ensemble d'une certaine façon, il ne fallait pas l'oublier et chacun savait à peu près ce que l'autre était capable de faire et de réussir. Quand il avait rencontré Fleur, il n'aurait jamais cru, si on le lui avait dit qu'il resterait aussi longtemps à ses côtés et qu'ils s'entendraient aussi bien. On sait tous que les filles mûrissent plus vite que les garçons et à aucun moment ce léger décalage n'avait posé problème dans leur couple. Bien sur, ils avaient eu des hauts et des bas, des disputes mais ce n'était pas cela qui avait eu raison de leur couple. Et c'était surprenant justement, parce que tout ceux qui les connaissaient auraient pensé que c'était ce décalage qui les sépareraient, alors qu'en réalité c'était leur fierté, du moins en partit, qui en était responsable.

Mais Zeck avait mûrit, car sinon il ne serait jamais revenant avec Fleur, il aurait simplement claquer la porte de l'appartement son sac au dos et ne serait plus jamais revenu en arrière.

Lorsque la roue commença à monter, Zeck se sentit légèrement excité car il savait qu'il allait voir la ville avec les lumières de la nuit et ce serait forcément magnifique. De plus, sa petite Fleur était à ses côtés et il avait passé son bras autour d'elle, la serrant contre lui. Cette sensation était merveilleuse, tout autant que la vue.

"- C'est superbe..."

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que Fleur déposa ses lèvres sur les siennes en même temps que sa main se posa sur sa joue. Zeck ne pu faire autrement que répondre à ce baiser afin de ne pas la laisser s'échapper. Ce moment était merveilleux et pas qu'un peu, dommage pour la vue maintenant. Quoi qu'il en soit, la main de Zeck monta jusqu'à l'épaule de Fleur, la serrant tout contre lui alors qu'il prolongeait encore le baiser. Elle lui avait tellement manqué et ici, sur cette roue, ainsi en hauteur et presque un peu isolé, juste presque, il pouvait l'embrasser sans se soucier des regards des autres et se laisser un peu aller à la passion qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Mer 18 Juin - 22:10

Plus je le voyais et plus j'étais sûre que j'avais fait le bon choix en me remettant avec. Il est mon premier et unique amour. La seule relation aussi intense que j'avais développé en six ans. J'étais ridicule pour certaine de mes amies qui avaient tenté de me le faire oublier. On avait quand même nos projets d'avenir, du fait que j'avais toujours voulu des enfants mais pour le moment cela restait en suspend. Je l'aimais ça c'était sûr et je savais maintenant que c'était réciproque. Il y avait eu un an de séparation mais tout était aussi clair dans ma tête depuis qu'on était ensemble.
On était alors sur la grande roue, rien que tous les deux avec une vue magnifique. Je ne pus me retenir de l'embrasser tendrement glissant ma main de sa joue à ses cheveux. J'en avais eu le besoin et je sentais que c'était réciproque. Je sentis qu'il me rendit mon baiser encore intensément que le mien ses mains venant coller mon corps au sien. Ici, personne ne pouvait céder à la tentation comme toute à l'heure. Malheureusement, personne ne profitait de la vue mais on en avait vraiment besoin. Le baiser pris fin, j'ouvris enfin les yeux pour rester à côté de lui continuant à être blottie contre lui mais je ne pouvais pas me détachais de lui.

"Tout est parfait maintenant que ce soit le paysage ou encore nous deux."

Je le laissais alors profiter de la vue alors que mon regard alternait entre les lumières de la ville et son regard qui admirait la vue. Quand je le voyais ainsi je ne pouvais que l'aimer un peu plus, que repenser aux projets qu'on avait imaginé lorsqu'on était encore deux adolescents rêveurs. Il fallait que la roue nous refasse revenir sur terre. C'est alors que je descendis ainsi que Zeck après avoir lié nos mains.

"Alors tu veux faire une nouvelle attraction, remonter sur la roue ou tu vas essayer de gagner une peluche à ta chère et tendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 5:09

Voilà une soirée qui commençait bien et qui donnait du baume au coeur à Zeck et probablement aussi à Fleur. Il n'y avait qu'à voir la manière dont elle avait prolongé leur baiser, elle aussi. Vu qu'ils ne pouvaient pas le prolonger éternellement, il avait bien fallu qu'ils s'arrêtent mais Zeck avait gardé sa petite amie tout contre lui et elle ne semblait pas s'en plaindre, au contraire. C'était réconfortant de la savoir là, tout contre lui, surtout quand on savait que la veille ils se prenaient encore la tête et que Zeck assistait à la plus belle cuite qu'elle n'avait jamais prise en sa présence.

"- Oui, c'est vrai..."

Tout était parfait, mais malheureusement la tour roue ne dura pas une éternité, chose que Zeck aurait pourtant apprécié. A un moment, il fallait bien descendre et c'est ce qu'ils firent mais cette fois-ci Fleur plaça sa main dans celle de Zeck, impossible donc, d'être séparé. Zeck aimait ça, il n'avait pas honte d'être avec elle, loin de là. S'il avait pu crier au monde entier qu'il l'aimait il l'aurait fait.

"- Peu être une autre attraction qu'est ce que t'en dit mademoiselle Howls ? Et je laisse choisir cette fois-ci."

Ils marchaient donc tranquillement dans le parc, croisant des tas de gens, la plupart étaient quasiment tous des inconnus pour Zeck, qui ne connaissait pas grand monde dans cette ville encore.

'- Tiens au fait, tu veux toujours qu'on partage mon lit ce soir, en tout bien tout honneur ou t'as changé d'avis et c'est chacun chez soit ?"

Ils n'en avaient pas reparlé et Zeck ressentit soudain le besoin de savoir à quoi s'attendre une fois rentré à la maison avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 7:30

Je ne savais pas combien de temps cela allait durer alors je profitais de chaque seconde. Si j'avais eu envie de prolonger c'est tout simplement parce que j'en avais eu le besoin. Je sentais mon coeur qui allait exploser dans ma poitrine comme à chacun de ses baisers. Blottie contre lui je pouvais entendre battre son coeur pendant qu'on profitait de la vue. Et comme la roue ne resterait pas ici éternellement nous descendions la main dans la main. Je pense que rien qu'en nous voyant les gens pouvaient comprendre que nous étions amoureux. On agissait comme un jeune couple même si ce n'était pas vraiment faux puisqu'on avait décidé de prendre notre temps. C'était la condition pour être de nouveau heureux comme avant. Je cherchais ce que je pouvais faire sans passer pour une idiote trop effrayée.

"Je voix bien un truc comme le grand huit on verra encore la ville de haut mais avec plus de sensations fortes."

Au moins il ne se moquera pas du fait que j'avais peur de vivre trop de sensations fortes d'un coup. En parlant de sensations fortes, il fallait bien penser au lieu où j'allais dormir ce soir. Je pris alors le soin d'y réfléchir un peu car même si j'en avais besoin, il ne fallait pas craquer ce soir. On avait aussi l'habitude de dormir dans ses bras et il y a des fois où on ne faisait pas que dormir. En y repensant je ne pus m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres.

"Je n'ai pas changé d'avis mais si je n'arrive pas à me contrôler je pense que je retournerais dans ma chambre. Ca te va?"

C'est en parlant de ce sujet que nous étions en train de faire la queue pour le grand huit. Je profitais de la situation pour l'embrasser de nouveau mais c'était bien plus rapide que tout à l'heure. Il n'y avait personne que je connaissais autour de nous, des visages familiers et aucun enfant que je connaissais. Et il fallait que je craque à chaque fois qu'il y en avait un qui passait ce qui devait être drôle à voir.

"Désolée mais tu sais très bien que les enfants me font craquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 8:52

Il fut surprise par sa proposition, il pensait qu'elle n'allait pas oser à cause du fait qu'elle avait abusé et qu'elle avait bien eu du mal à se remettre de sa nuit arrosée. Mais il en fut content, si elle le proposait c'est qu'elle devait s'en sentir capable, du moins il l'espérait.

"- Ok, on a qu'à faire ça alors."

Il lui serra la main un peu plus fort l'espace de quelques secondes et lui sourit. Lui qui adorait ce genre de manège n'allait pas être déçu, bien qu'il se doutait que ce ne devait pas être le truc extraordinaire, y'aurait quand même de quoi s'amuser.

"- Ou alors c'est moi qui te mettrais dehors..."

Il la regarda, légèrement amusé, mais se doutant bien que s'il y avait une personne qui aurait du mal à se contrôler dans l'histoire ce serait lui. Vu déjà, comme il avait réagit sans même le vouloir sous la douche. Faudrait être sage et ne pas abuser des bisous et là on n'était sur de rien. Ils seraient peu être complètement à plat en rentrant de cette sortie, fallait espérer, comme ça, ils n'auraient pas à se poser trop de questions et finiraient par s'endormir gentiment dans les bras l'un de l'autre.

Il y avait plus de monde dans cette file d'attende là, normal me direz vous. Et Zeck apprécia qu'elle l'embrasse, même si c'était du bout des lèvres et rapide. Il se sentait vraiment bien dans cette relation, pour le moment en tout cas. Il espérait juste que leurs vieux démons ne reviendraient pas pour tout détruire. Il regarda la manière dont elle réagissait en voyant des enfants et c'était attendrissant.

"- Hé y'a pas de soucis ma puce, t'as bien le droit d'aimer les enfants. J'suis sur que tu seras une mère merveilleuse..."

Zeck la serra dans ses bras quelques instants, en attendant que la file avance un peu. Et ça ne tarda pas d'ailleurs. Il ne leur restait plus que quelques minutes à attendre avant de monter dans le grand huit. Zeck ne voulait pas trop penser à l'avenir, mais il se souvenait d'y avoir déjà pensé à fonder une famille avec elle. Les choses avaient fait que tout avait été annulé vu qu'ils c'étaient séparés mais s'ils arrivaient à s'entendre, ce genre de projet serait surement d'actualité à un moment ou à un autre. A une époque il se sentait encore trop jeune, ils en avaient parlé mais ni Fleur ni lui n'avaient de réel travail, donc ils préféraient attendre. Mais aujourd'hui, ils avaient tous les deux un travail, même si celui de Zeck n'était pas encore complètement garantit, leur situation permettait ce genre de projet, bien plus qu'à l'époque.
Il fut enfin temps de monter dans le wagon et Zeck laissa passer Fleur en premier et s'installa à côté d'elle, puis descendit la barre de sécurité avant qu'un employé ne vérifie qu'elle soit bien accrochée. Zeck tourna la tête et lui sourit avant de lu prendre la main, sachant très bien qu'elle pourrait la retirer si elle désirait s'accrocher au harnais.


Dernière édition par Ezechiel D. Wells le Jeu 19 Juin - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 11:11

Je ne pouvais qu'être émue en voyant des enfants. Je les adorais et les voir profiter de la vie avec un grand sourire était tellement beau. Que ce soit les bébés où les enfants à l'école ils étaient vraiment mignons. Je m'étais toujours vue avec des enfants peut-être deux ou trois mais c'était déjà parfait. On avait parlé de ce projet mais on était encore trop jeune et on voulait tous les deux attendre calmement d'avoir une bonne situation pour mettre un bébé en route. Mais il y a eu ce qu'il y a eu et ce projet était en suspend. Je voulais vraiment être certaine que notre histoire tienne la route loin des disputes que nous avions autrefois. Pour le moment il fallait rester calme et se tenir un moment même si c'était vraiment tentant de craquer. Ce qu'il dit me toucha énormément moi qui avait toujours eu peur d'être une mauvaise mère. Je me défendais bien avec les enfants des autres mais c'était toujours différent de nos propres enfants.

"Pour le moment je veux juste profiter de cette soirée avec toi... On a tout notre temps pour parler enfant."

Je disais cela en le regardant d'une telle manière qu'il pouvait très bien comprendre que j'attendrais un peu avant de lui en reparler. La file commençait à se disperser mais sa main ne quitta que rapidement la sienne, le temps de m'installer à côté de lui. J'espérais seulement que je n'ai pas trop mal au coeur à cause de la soirée de la veille. Je serrais un peu plus sa main en sentant le manège démarrer.

"Bon après on fera quelque chose de plus calme d'accord?"

Malgré avoir pris de la hauteur et ne voulant pas lui faire du mal je lâchais sa main pour m'accrocher à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 11:51

Il lui fit juste un signe de tête après qu'elle ait parlé. Il était d'accord avec ça, mais dans le fond, si leur relation reprenait comme avant, c'était un peu la finalité. S'ils s'entendaient  à nouveau Zeck pourrait envisager un avenir avec elle, un vrai avenir et concrétiser toutes les choses qu'il avait pu penser à une époque. Fonder une famille, vivre avec la femme qu'il aimait et être heureux, avoir une maison, qu'il pourrait peu être dessiner lui même, ça se serait vraiment bien. Mais pour en arriver là, il fallait encore réussir à se faire embaucher définitivement, donc terminer son année de formation et amasser tout un tas d'argent. Parce que les maisons ça n'est pas donné et encore moins dans ce genre de ville qu'est Savannah. Oui, enfin, bon, fallait redescendre sur terre là parce qu'il était temps.

Quand elle lui proposa de faire quelque chose de plus calme ensuite il la regarda et répondit.

"- Si tu veux. "

Et lu sourit alors que les wagons montaient, montaient et continuaient à monter jusqu'à arriver au sommet de la monté et c'est là qu'elle lui lâcha la main. Cela le fit sourire, elle ne risquait pas de lui écraser les doigts, elle avait beau être forte, elle en était loin même avec toute la volonté du monde.
Voilà qu'ils se mirent à descendre et comme Zeck adorait ce genre de manège à sensation, cela ne lui fit pas grand chose mise à part se prendre plein d'air sur le visage. Il ne pouvait s'empêcher de tourner la tête en direction de Fleur de temps à autre afin de vérifier qu'elle allait bien. Elle aussi aimait bien ce genre de sensations, peu être pas autant que Zeck, qui, lui, était capable de faire les trucs les plus fou, comme sauter à l'élastique par exemple.
Le problème avec ce genre de manège c'est que ça passe trop vite et après quelques minutes à peine, qui pouvaient sembler une éternité pour ceux qui n'appréciaient pas trop, voilà que le tour était terminé et qu'il fallait déjà descendre. Zeck sortit attendant que Fleur fasse de même pour se remettre en route vers une autre attraction.

"- Alors c'était comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 12:37

Pour les projets on avait tout notre temps, je voulais d'abord qu'on retrouve notre complicité. Je ne voulais pas précipiter les choses et lui faire peur. Je ne ferais donc que d'y penser en attendant le moment idéal.Une fois dans le manège je me sentais un peu nerveuse espérant que mon estomac allait tenir le choc. Lui était détendu comme toujours, il aimait un peu plus que moi ce genre de sensation. Le manège démarra mais je ne disais plus un mot profitant de chaque instant pour admirer la vue. La descente ne fit pas aussi terrible que je l'imaginais au contraire cela me faisait rire. Mon petit ami quant à lui semblait vraiment s'amuser et cela me fit plaisir. Malheureusement le manège s'arrêta pile au moment où je m'amusais vraiment. Je descendis et le rejoignis rapidement me demandant ce qu'on pouvait bien pouvoir faire. On recommença alors à avancer lorsqu'il me demanda si cela c'était bien passé.

"Ben c'était génial mais je ne pense pas que mon estomac supportera un autre choc."

Autant lui dire la vérité et rester au calme au lieu de lui mentir et me ridiculiser. Je l'avais déjà fait une fois et ce n'était pas vraiment drôle pour moi. Mais je voulais surtout être sincère autant avec lui qu'avec moi. C'est alors que je vis un de mes enfants s'approcher de nous avec ses parents un peu plus loin, il voulait sûrement me dire bonjour et c'est ce qu'il fit.

"Bonjour toi, alors tu es là avec tes parents tu en as de la chance. Je te présente Zeck mon amoureux, Ezechiel je te présente Jimmy un de mes élèves. Tu devrais retourner les rejoindre avant qu'il ne s'inquiète."

Je pris alors le temps de vérifier qu'il retrouve ses parents avant de regarder le jeune homme avec un sourire aux lèvres. J'avais gardé ma main dans la sienne durant les présentations tout simplement parce que je voulais que tout le monde nous voit.

"Je crois que je viens de briser le coeur de ce bout de choux. Le pire c'est que je n'aurais pas le temps de te présenter à tout le monde puisqu'ils seront déjà tous au courant lundi. Mais bon pensons à autre chose, c'est à ton tour de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 13:58

Il la regardar, l'écouta et sourit, il s'en doutait, ayant déjà user et abusé de l'alcool et plusieurs reprises il en connaissait les effets secondaires.

"- Pas de problèmes, on va continuer avec des trucs plus cool alors."

Heureusement dans ce genre de parc, on trouvait de tout et donc ils pourraient continuer à s'amuser sans pour autant risquer que l'estomac de Fleur ne lui joue des tours.
Alors qu'ils marchaient tranquillement, un petit garçon s'avança vers eux et Fleur semblait le connaitre. Ce devait être un de ses élèves au vu de ce qu'il entendit.

"- Salut Jimmy !"

Zeck n'était pas très doué, lui, avec les enfants et était nettement moins à l'aise que pouvait l'être Fleur. Il lui fit donc un signe pour le saluer tout en le disant de vive voix. Et puis le petit repartit d'où il venait de Fleur attendit d'être sur qu'il retrouve des adultes pour ne plus s'intéresser à lui.

"- Ah.. je suis devenu son pire ennemi..."

Zeck semblait un peu ennuyé dans l'histoire, il ne comptait pas se mettre à dos toute la classe de Fleur non plus.

"- Et si j'allais te gagner cette fameuse peluche ? y'a un stand un peu plus loin, on va regarder ce qu'ils proposent, tu choisiras et je tenterai de te la gagner. Qu'est ce que t'en dit ?"

Effectivement, il y avait plusieurs stands dans la rue à droite, plusieurs proposaient diverses peluches à gagner grace à divers jeux. Il y avait les fléchettes, les balles, le tir au canard etc... de quoi ravir petits et grands. Et puis pendant ce temps là, Fleur pourrait calmer un peu son estomac, ça leur permettrait de faire une sorte de pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 14:34

J'avais presque oublié à quel point c'était bon de se promener main dans la main devant tout le monde. Il n'y avait les gens qu'on connaissait ou nos amis mais peu importe. Lorsque je le voyais, il était aussi souriant que moi. Le voir heureux me comblait de bonheur. En voyant un de mes élèves je ne pus m'empêcher de le présenter. Il semblait un peu gêné de lui parlé, je compris qu'il n'était pas toujours à l'aise avec les enfants mais il s'en sortait plutôt bien. Je riais alors à sa remarque.

" Ca lui passera comme pour tous les petits garçons."

Je savais que ce genre de chose allait arriver un jour et il valait mieux que ce soit maintenant. J'entendais déjà les questions des enfants et je savais que je risquais de finir mal à l'aise quand ils poseront des questions dont je ne savais même pas les réponses. Lorsqu'il me proposa d'aller gagner ma peluche je me mis à presque sautiller sur place. Je devais vraiment ressembler à une gamine mais peu importe puisque j'étais avec le seul qui me connaissait parfaitement. Je regardais alors autour de moi lorsque je trouvais la peluche parfaite. C'était un petit ours brun ce qu'il y avait de plus simple mais elle avait attiré mon attention.

"Je veux celle-là mais laisse moi d'abord essayer."

J'avais trouvé un stand de tir où il n'y avait pas trop de monde. Je sortis alors de quoi payer mon essai. Je pris le pistolet, en respirant un grand coup puis je tentais de tirer mais je ratais mon coup plusieurs fois ce qui avait le don de m'énerver. Je ressemblais à une mauvaise perdante mais je voulais essayer au moins une fois. Je fis une petite mou déçue d'avoir perdu en le regardant.

"A ton tour, mais je te préviens ce n'est pas aussi simple que ce que tu peux croire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 16:31

"- Oui, enfin, bon, je vais rester le méchant monsieur dans l'histoire moi."

Zeck se mit à sourire sur la fin, c'était plus parce que finalement ce n'était peu être pas la fin du monde, mais c'est vrai que dans le fond ça l'ennuyait quand même un peu. Jamais il n'avait voulu qu'être présenter à ses élèves ne fasse de lui l'ennemie publique numéro un.

Ils partirent ensuite direction les jeux d'adresse et autres jeux de ce genre qui offrent des cadeaux quand on parvient à réussir un certain nombre de tirs.
Fleur fit son choix parmi plusieurs peluche et fut attiré par une toute simple, ce qui surpris Zeck, lui qui s'attendait à ce qu'elle la plus grosse et la plus encombrante.

"- Tu vas y arriver ma puce."

Fallait bien l'encourager, mais, malheureusement elle ne réussit pas.
Zeck paya pour pouvoir jouer à son tour et pris le pistolet, plus habitué que Fleur à ce genre de jeux, car c'était en général des jeux de garçons, il y parvient assez facilement. Mais pour pouvoir lui offrir la peluche il du faire plusieurs parties malgré tout. Le type qui tenait le stand lui donna sa récompense et Zeck se tourna vers Fleur pour la lui donner.

"- Tiens, ton petit ours brun, il est pour toi ma puce. Tu penseras quand même un peu à moi..."

Il lui tendit en faisant une petite moue, l'air de dire, maintenant que tu as ce petit bout de peluche dans ta vie ne m'oublie pas. Comme si la peluche pouvait prendre sa place à ses yeux et dans son coeur. On en sait jamais avec les filles, il faut toujours se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 18:33

"Je te rassure je suis sûre que tes collègues femmes vont me détester."

Je disais cela pour le rassurer un peu. Je savais aussi l'effet qu'il pouvait avoir sur les filles vu que j'avais succombé à son charme. Il devait déjà en avoir fait craquer une ou deux au minimum et quand elles me verront je sentais que j'allais être détestée. Je n'y pensais pas encore de peur de m'inquiéter un peu trop. Là nous étions juste tous les deux à nous amuser et à profiter de l'instant présent. Nous avançâmes jusqu'au stand des jeux d'adresse où je craquais sur un petit ours en peluche. C'est vrai que je n'avais pas des goûts de luxe niveau cadeau. Je préférais quelque chose de beau et simple que des peluches bien voyante que je ne supportais pas. Ce que je disais sur les peluches était aussi vrai pour les bijoux et autres cadeaux. Par fierté je voulais d'abord essayer même si je n'étais pas très douée dans ce domaine. Malgré son soutien je décidais d'y renoncer. Je me reculais pour le laisser faire. Il n'y arrivait pas du premier coup mais il réussit au bout d'un moment. Il était vraiment adorable que si je m'écoutais je lui sauterais dessus.

" Il est vraiment trop mignon, merci mon ange. Si tu venais par ici que je te montre à quel point je suis reconnaissante..."

Je pris alors la peluche dans les mains avant de l'approcher de moi et l'embrasser passionnément. Je me détachais de lui avec un sourire sur les lèvres évitant de déraper comme dans la salle de bain toute à l'heure. C'est vrai qu'au fond c'était frustrant de s'arrêter sans pouvoir aller plus loin.

"C'est tout ce que je peux t'offrir puisqu'on a dit qu'on prenait notre temps et que je n'ai pas envie de dormir toute seule ce soir."

Je continuais alors les gestes de tendresse mais un peu plus discret. Bien que je ne voyais personne autour de nous, on était loin d'être vraiment seul. Je le fixais alors dans les yeux sans m'être trop éloigné de lui un sourire aux lèvres.

"Tu as envie de faire quelque chose d'autre comme le train fantôme ou tu veux rentrer à la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 20:03

"- T'es une perle, je vois pas pourquoi ?"

Zeck ne semblait pas avoir tilté ce qu'elle venait de dire. Sans doute qu'en plus, elle, aurait plus de mal à ne pas être un minimum jalouse face à une adulte, alors que lui c'était face à des gosses, cela n'avait donc rien à voir. Mais sur le coup, il ne compris pas, car il pensait que tout le monde penserait comme lui, c'est à dire que c'est une femme géniale. Et puis, les autres ne comptaient plus maintenant, collègue ou non, il n'y avait qu'une seule femme dans la tête de Zeck, c'est à dire Fleur.
Zeck avait réussit à lui gagner la petite peluche qu'elle semblait vouloir plus que n'importe quelle autre et donc il lui offrit, espérant qu'elle ne l'abandonnerait pas pour câliner cette peluche. Il fut plutôt content d'ailleurs, puisqu'elle voulu le remercier.
C'est donc plutôt satisfait qu'il s'avança vers elle la laissa l'embrasser, répondant à ce baiser lui aussi mais essayant de ne pas se laisser emporter. N'oublions pas qu'ils étaient dans un lieu publique.

"- C'est parfait ma puce, même si je reste sur ma fin.... n'empêche, ça va être dur, non mais quelle idée on a eu hein, dit moi ?"

Zeck n'arrivait pas à imaginer des moments d'intimités avec la jeune femme s'il ne pouvait pas aller au bout de ses désirs. D'accord, il l'avait dit aussi, tout comme elle, qu'il voulait prendre son temps pour éviter de commettre une erreur mais maintenant, là, ça semblait de plus en plus difficile. Car plus ils passaient de temps ensemble plus avait envie de plus à chaque fois qu'ils s'embrassaient ou se rapprochaient. Et puis bon, il l'avait tout de même vue nue sous la douche et le fait de devoir s'arrêter et se séparer l'avait quelque peu frustré.

"- Ah oui, pourquoi pas ! Un petit tour de train fantôme, on pourra s'embrasser sans que cela ne dérange personne."

Et il sourit sur la fin de sa phrase, se doutant bien que ce serait difficile, dans ce genre d'attraction y'a des machins qui vous saute dessus toutes les dix secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Jeu 19 Juin - 20:47

Il ne remarquait peut-être pas les autres femmes mais je les voyais. Elles n'appréciaient que rarement de savoir qu'il avait une copine après un beau sourire hypocrite. Mais je n'en avais rien à faire de ce genre de fille surtout que je n'étais pas jalouse. J'avais toujours eu une pleine confiance en lui, sachant très bien qu'il était fidèle. Ma main se posa alors sur son visage avant de l'embrasser parce que j'en ressentais le besoin. A chaque fois qu'il le prolongeait j'avais peur d'un peu plus craquer. J'avais le besoin de le toucher et de me contrôler à chaque fois devenait vraiment impossible. En tout cas lui aussi l'avait remarqué au moins on essayait de tenir ce calvaire.

"Je ne sais pas mais si on continue je vais craquer."

Je posais alors ma main sur son visage n'oubliant pas que c'est un lieu public. Il me proposa alors d'aller faire un tour dans le train fantôme pour être un peu plus tranquille. Je n'étais pas très fan de ce genre de manège mais je voulais lui faire plaisir. Nous avancions alors en direction du train fantôme ma peluche en main. Je m'installais rapidement dans l'attraction avant qu'il me rejoigne juste à côté de moi. Je recommençais alors à l'embrasser parce que j'étais devenue accroc à ce ses lèvres malheureusement l'attraction démarra et je dus à nouveau couper court à ce moment de tendresse. Le plus drôle dans tout ça c'est que j'avais réussi à crier comme une petite fille effrayée face à une chauve souris en plastique.

"Ne te moques pas c'est pas drôle."

Je me collais alors contre lui pour me rassurer un peu et éviter qu'il se moque de moi à nouveau. Le manège dura une éternité pour moi vu que je sursautais à chaque fois que je voyais quelque chose surgir un trop près de moi. Je descendis rapidement de l'attraction et je regardais ma peluche en attendant qu'il me rejoigne.

"Bon ben pour s'embrasser discrètement dans le train fantôme on dirait que c'est raté. On peut attendre d'être à la maison pour reprendre où nous en étions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Ven 20 Juin - 6:50

"- Tu sais.... c'est pareil pour moi..."

Lui dit t'il en toute confidence, mais elle devait s'en douter, parce qu'à chaque nouveau baiser il semblait s'enflammer un peu plus qu'au précédent. Et franchement ce n'était pas évident du tout.

Une fois dans l'attraction, il ne pu s'empêcher de sourire en voyant Fleur qui prenait peur sur certaines choses, des chauves souris qui leur arrivaient dessus, des squelettes qui tombaient du plafond, des bruits faisant sursauter. Bon, soyons quand même réaliste, même Zeck c'est laissé prendre au jeu en sursautant à l'arrivée impromptue d'un spectre ressemblant trait pour trait au type de scream. Donc, non, il n'allait pas se moquer d'elle, mais sourire en la regardant et en y repensant. Ce ne serait pas méchant, juste bon enfant.
Elle fila aussitôt le tour terminé et Zeck prit son temps pour descendre. La prenant dans ses bras il se plaça devant elle et l'enlaça d'une manière protectrice tout en lui faisant face.

"- Oui, c'est raté ! Ce n'était pas vraiment une bonne idée, je ne me souvenais plus que ça bougeait autant.... euh... tu oublies qu'il faut que je mange, j'ai besoin de me nourrir, alors soit on mange un truc ici soit on mange à la maison, peu m'importe. Tu préfères quoi toi ? On fait ça et on rente ou on se prend un truc sur le chemin en rentrant et on le mange à la maison, on peu faire ça aussi."

Oui, Zeck avait envie de rentrée, même s'il adorait ce genre d'endroit, il avait rapidement compris qu'elle en avait assez pour ce soir et donc il n'y avait plus de raison de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Ven 20 Juin - 10:57

C'était vraiment de plus en plus difficile de me retenir. Quand on était ado c'était parce que j'étais un peu effrayée que je me retenais. Maintenant à chaque fois que je le touchais j'avais envie de lui sauter dessus. Au moins c'était aussi compliqué pour nous deux. Je savais rien qu'à ses baisers que c'était de plus en plus difficile pour lui de s'arrêter.

"Si j'ai bien compris on a dit qu'on prenait notre temps pas que nous restions chaste."

Je le regardais alors avec un sourire aux lèvres c'était vrai ce que je disais mais s'il voulait attendre alors j'attendrais. Au moins dans le train fantôme j'étais bien trop occupée à me cacher que lui. Je devais être drôle à voir mais c'était comme ça même pendant les films d'horreur. A chaque fois qu'on regardait ce genre de film je me cachais dans ses bras en attendant que ça se passe. Je pris alors le temps de descendre le plus rapidement possible et de l'attendre à l'extérieur. Je m'étais enfin blottie dans ses bras protecteurs. Il voulait manger, c'est vrai qu'il mangeait très souvent comme tous les hommes. Je souriais alors sachant que l'on allait enfin être tous les deux.

"J'ai bien envie de manger un énorme hamburger avec des frites parce que je te rappelle que je n'ai pas mangé de la journée. On pourrait alors partir dans un bon restaurant, manger et rentrer à la maison pour terminer cette soirée juste tous les deux."

J'avais dit cela en lui prenant la main et en essayant de retrouver le chemin du parking. Je lui volais un baiser avant de monter dans ma voiture. Je lui tendis alors ma peluche parce que je n'arriverais pas à conduire si je la tenais dans mes bras.

"Tu peux me le garder le temps d'arriver au resto?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Ven 20 Juin - 11:56

Elle n'avait pas tord et elle avait même raison, mais en même temps, prendre son temps ça voulait quand même dire éviter d'éviter trop loin, trop vite et brûler les étapes.

"- C'est comme tu veux, on peu aussi prendre un hot dog ici. Moi je m'en fiche, temps que je suis avec toi..."

Il serra sa main et lui vola un baiser avant qu'ils ne se mettent en route pour le parking. Elle semblait avoir pris sa décision. Ils s'arrêteraient dans un petit restaurant et mangeraient un truc simple, juste histoire de manger pour ensuite rentrer chez eux et passer le reste de la nuit et de la nuit ensemble.

Une fois dans la voiture, elle lui tendit son ourson et cela le fit sourire. Il le prit et répondit.

"- Oui, bien sur ! J'suis content que cette peluche te fasse plaisir. Et t'as vu j'suis toujours aussi fort à ce genre de jeu. La prochaine fois je te gagnerai une autre peluche."

Il ignorait où elle allait les conduire, ne connaissant toujours pas mieux la ville, mais imaginait qu'elle allait l'emmener dans un coin sympas. Un endroit où ils pourraient retourner plus tard et encore plus tard. Un endroit qui pourrait devenir habituel pour tous les deux.
Il profita de son temps libre pour mieux apprécier les rues de la ville illuminées tout comme à l'aller, sauf que là il faisait bien plus nuit et donc la vue était encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Ven 20 Juin - 12:36

Je voulais passer la nuit avec lui mais on savait tous les deux qu'on allait brûler les étapes. Pour le moment, c'était difficile mais peut-être que cette impression va disparaître sinon je pourrais retourner dans ma chambre. Pour le moment je voulais manger avec lui dans un endroit un peu plus calme. Ma main ne quitta plus la sienne jusqu'à ma voiture parce qu'il fallait bien que je conduise. Je pris alors le temps de lui passer mon ours le voyant fier de son exploit. Je souriais alors, le regardant avec la peluche dans ses mains.

"Tu sais très bien qu'un rien me fait plaisir, mais je veux bien avouer que tu as toujours été bon dans ce genre de truc pas comme moi."

Je pris alors le temps de conduire en direction d'un restaurant simple et près d'appartement. La ville était quand même magnifique à voir la nuit. Je me garais assez facilement avant de reprendre ma peluche le sourire aux lèvres. Je pris la peine de descendre, le rejoindre pour entrer dans le restaurant qui ne comptait que très peu de clients à cette heure là. Je m'asseyais alors en face de lui en attendant de commander un peu.

"C'est le premier restaurant où je suis allée en arrivant tu verras ça va te plaire. En plus je meurs de faim."

Je pris alors la carte que nous tendit la serveuse en jetant un rapide coup d'oeil avant de commander sachant ce que j'allais prendre.

"Alors je vais prendre un hamburger sans oignons avec des frites puis comme dessert je vais prendre un milk shake au chocolat et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Ven 20 Juin - 13:30

Qu'il soit bon, c'était presque normal, il avait passé son adolescence dans ce genre d'endroits avec ses potes, alors forcément ça aidait. Encore, qu'il était loin d'être le meilleur, il se débrouillait, rien de plus. Mais c'est vrai que ça lui faisait plaisir de lui avoir gagner ça, s'il avait du passer la soirée à dépenser tout son argent pour une simple peluche, il aurait probablement baisser les bras et payer la peluche juste pour lui offrir.

En chemin pour le restaurant, il se rendit compte qu'en réalité ils étaient sur le chemin de l'appartement, il reconnu plusieurs bâtiments qu'il avait déjà vu en venant. Il ignorait qu'il y avait quelque chose d'intéressant tout prêt de chez eux, pourtant il avait déjà fait ce chemin plusieurs fois en moto.
Lorsqu'elle gara la voiture, il sortit et l'attendit pour se rendre dans le restaurant qui était juste sur le côté. Ils s'installèrent à l'intérieur et Zeck se surpris à admirer la manière dont l'intérieur était agencé. Une merveille d'architecture en tous les cas.

"- Et bien moi je vais prendre un double cheese et des frites et pour le dessert un brownies avec une boule de glace à la vanille."

Y'avait des noix de pécan et il adorait ça, rien que l'idée lui donnait l'eau à la bouche.

"- Ah, et rajoutez moi un coca s'il vous plait."

Il allait se régaler et elle aussi d'ailleurs. En attendant que la commande arrive, Zeck posa sa main sur celle de Fleur et la serra tendrement, tout en la regardant, l'air heureux et satisfait.

"- J'suis vraiment heureux qu'on soit à nouveau ensemble. Tu sais j'voulais vraiment partir..... j'avais déjà commencé à refaire mes cartons."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur
» Un petit geste pour un grand pathfinder
» ROMAN : Chemin cahoteux d'une factrice qui croyait que c'était toujours mieux ailleurs
» Petite fille de 4 mois a toujours des "seins"
» faut toujours prendre soin d'un plus petit que soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-