HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:06

Je savais qu'en allant dans ce restaurant ça allait lui plaire. Ce n'était pas un restaurant cinq étoiles mais j'adorais leur cuisine. En arrivant à Savannah, j'avais trouvé ce restaurant au hasard et j'ai tout de suite adoré. Je me posais alors à l'endroit où je m'installais d'habitude. Il admirait alors la décoration du restaurant pendant que je regardais la rue de la fenêtre. Je pris alors le temps fixer mon regard vers lui en me demandant ce qui se serait passé s'il était parti. C'est quelque chose que je ne l'aurais pas supporté, que je serais sûrement devenue folle. S'il était heureux qu'on soit de nouveau ensemble moi j'étais comblée de bonheur. Je savais bien qu'il n'y avait jamais eu que lui pour moi. Quand il m'avouait qu'il était presque sur le point de partir et de me laisser à nouveau seule je me sentais mal à l'aise.

"Alors tu n'as plus qu'à les défaire parce que je ne te laisserais plus partir sans moi."

Je ne pouvais plus m'empêcher de le regarder comme s'il allait disparaître si je le quittais du regard. Il fallait que la serveuse vienne avec nos commandes. Nos mains se quittèrent à nouveau pour manger ce qu'il y avait dans nos assiettes. Il y avait de quoi combler ma faim parce que j'aimais manger de bonnes choses. Je me défendais bien aux fourneaux mais j'adorais aussi aller au restaurant. Heureusement que je faisais énormément de sport sinon je ne serais pas aussi fine que je ne l'étais. Ca ne le dérangeait pas vraiment de me voir manger comme ça. Mon assiette se vida plutôt rapidement sans que je n'ai touché à mon milk shake. Je lui piquais alors une de ses frites toujours avec un air taquin.

"C'était trop tentant, promis j'arrête sinon je risque de devenir énorme."

Je disais ça pour rire bien que ses frites avaient l'air aussi excellente que la mienne. Je pris alors la chantilly avec mes doigts pour mieux la savourer comme je le faisais à chaque fois. Je ne devais pas avoir beaucoup de classe quand je mangeais mais je n'en avais rien à faire des apparences dans ce genre de truc.

"Tu sais que je me suis nettement améliorée niveau pâtisserie je fais même les meilleurs cookies du monde maintenant. Plus sérieusement merci de me faire passer une si bonne soirée. Je ne m'étais pas autant amusée depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:14

Il était heureux qu'ils aient finalement réussit à s'entendre et avait finit par lui dire ce qu'il avait sur le coeur, à propos de leur dispute de la veille. Il avait eu besoin d'en parler, besoin de lui dire qu'il était bien décidé à partir et que sans cette réconciliation il ne serait probablement déjà plus dans l'appartement avec elle. Et elle semblait heureuse elle aussi et c'était bon pour le moral. Zeck ne regrettait pas le moins du monde d'avoir accepté cette idée, celle de rester et de tenter à nouveau leur chance. Leur couple n'en sortirait que plus fort si tout fonctionnait entre eux.

"- D'ailleurs, j'crois que j'vais devoir déblayer un peu mon lit si on veut pouvoir dormir tous les deux ce soir."

Il lui dit ceci avec le sourire, il venait de se rappeler qu'il y avait encore un peu de bazar sur son lit. Il n'avait pas eu le temps de tout ranger quand il s'était occupé en attendant qu'elle se réveille.

Il mangea lui aussi de bon coeur et trouva que l'endroit était intéressant, ce qu'ils servaient n'était vraiment pas mauvais et puis ça payait pas de mine de l'extérieur. Comme quoi, parfois on peu avoir de très bonnes surprises.

"- Comme tu veux, du moment t'es pas malade."

Bien sur il faisait allusion à son état du matin et d'une bonne partit de la journée. Le reste il s'en fichait un peu, parce que depuis le temps qu'il la connaissait il savait qu'elle faisait attention même si elle mangeait parfois beaucoup. Elle ne se laissait pas aller et il n'y avait aucune raison pour que ça change.

"- Merci ma puce. Moi aussi ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé. Faudra que tu me fasses goûter tes cookies, j'suis curieux de savoir s'ils valent ceux qu'on mangeait à L.A, tu sais, dans cette petite pâtisserie là..."

Il n'arrivait plus à se souvenir du nom, mais elle se souviendrait de l'endroit. A une époque ils y allaient quasiment tous les jours, se retrouvant après les cours pour passer un petit moment ensemble.
Et lui aussi fut tenter, alors il n'hésita pas une seconde, attrapant la main de Fleur, qu'elle venait de tremper dans la chantilly, et lui vola ce qui s'y trouvait l'air de rien. Et puis il sourit, le jetant un regard taquin et malicieux. En même temps, fallait pas qu'elle commence et lui n'aurait jamais été tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:21

Je ne résistais pas à l'idée de le taquiner un peu comme si nous étions encore des enfants. Une chose que je pouvais me permettre avec lui. Je n'étais pas la femme parfaite mais il m'aidait à le devenir. Quand je me dis qu'hier j'aurais pu définitivement le perdre, je n'en revenais toujours pas. J'imaginais l'état de sa chambre remplie de cartons qu'il avait certainement refait après mon comportement de la veille. Le hasard faisait bien les choses finalement.

"Vu que tu n'es pas doué pour le rangement moi et mes deux bras musclés acceptons de t'aider."

Je riais à ma remarque sachant que je moquais un peu de lui. Il fallait bien m'apprécier avec mon sens de l'humour douteux. J'avais peut-être tous les défauts du monde mais au moins pour lui ces défauts n'étaient pas si énorme que cela. J'adorais la nourriture, j'étais fan de film d'actions, je fais la fête un peu trop souvent, en plus d'être têtue et impulsive mais cela ne lui faisait rien. Au moins je n'étais plus malade puisque j'arrivais à manger normalement sans aucun problème.

"Je sais que mon beau prince charmant restera à mon chevet si je tombe malade."

Je disais cela le sourire aux lèvres, au fond j'aimais son côté protecteur, qu'il me considère comme une petite princesse, sa petite princesse. Je le voyais en regardant son regard si tendre et doux qui m'avait tellement manqué. Je l'écoutais et repensais à Los Angeles lorsque nous étions des lycées. C'est vrai qu'à cette époque on passait tout notre temps dans ce café après les cours juste pour se voir. Ils avaient vraiment de supers cookies, c'est même un peu à cause de cela que je m'étais mise à la pâtisserie. Après notre rupture, j'avais passé mes nerfs sur la cuisine alors oui je m'étais largement amélioré.

"Mes cookies sont bien meilleurs que ceux de la pâtisserie juste en face de notre ancien lycée. Je t'en ferais si tu es sage mon ange. Puis je suis bien meilleure cuisinière que chanteuse."

Je disais ça pour le taquiner vu qu'il venait de prendre la chantilly que j'avais sur les doigts. Bon je l'avais cherché mais j'aimais vraiment l'embêter. Je me mis à boire mon milkshake parce que j'avais hâte de rentrer chez nous pour être enfin seul. Je pris alors le temps de le laisser terminer son dessert pour aller payer avant de monter dans la voiture pour rentrer chez nous. Une fois entrés dans l'appartement je fermais la porte, posant ma peluche sur une table en regardant mon bien aimé sourire aux lèvres.

"Enfin seuls, si on s'occupait de tes cartons maintenant..."

Sans savoir pourquoi je perdis le contrôle pendant un instant pour l'embrasser passionnément passant mes mains autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:01

Comme d'habitude, il ne pu faire autrement que sourire, amusé par la réflexion de Fleur à propos de ses bras musclés. Mais l'imaginais mal déménager de gros meubles par exemple. D'une certaine façon, vu qu'il n'avait pas été là quand elle avait déménager pour venir habiter à Savannah, il ignorait de quoi elle était capable à ce niveau là.

"- Oui, c'est sur, je serais à ton chevet mais dans ta chambre."

C'est ce qu'il lui dit, souriant avec son air taquin. Oui, si elle était malade elle se passerait pas la nuit dans sa chambre et forcément ce serait un peu dommage pour elle. Alors, il voulait la taquiner en lui laissant sous entendre, afin de prendre conscience de ce qu'elle perdait si c'était le cas.

" - Ah ça ! Je t'le fait pas dire."

Oh que oui, elle était bien meilleure cuisinière que chanteuse et elle le savait. Mais c'est vrai qu'il connaissait sa cuisine, pas depuis un moment, mais à l'époque elle se débrouillait déjà très bien. En tout cas Zeck n'avait jamais refusé de goûter un de ses plats, même si parfois ça semblait un peu douteux. Mais ça c'était au début, après elle c'était bien amélioré.

Ils continuèrent de manger dans la bonne humeur et profitèrent de l'instant. Zeck termina tout ce qu'il avait commandé et cessa d'ennuyer Fleur en la laissant terminer de manger avec les doigts comme elle aimait le faire. Puis elle alla payer, chose qu'il avait prévu de faire mais elle l'avait coiffé au poteau. Et ensuite ils reprirent la voiture et rentrèrent à l'appartement.

Arrivé à l'appartement Zeck retira ses chaussures et son blouson et s'assura que la porte d'entrée était bien verrouillée. Et ensuite Fleur lui proposa d'aller s'occuper de ses cartons mais resta là à le regarder.

"- Tu n'as qu'à faire ta toilette et moi je vais m'en oc...."

Seulement il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle l'enlaça et l'embrassa, l'empêchant de terminer de parler. D'une certaine façon il n'allait pas s'en plaindre et passa lui aussi ses bras autour d'elle répondant à son baiser. Essayant de rester concentré sur le fait qu'il fallait se maitriser et ne pas aller trop vite et trop loin. Mais là, franchement c'était plutôt dur, parce que ses mains passèrent sous le haut de la jeune femme et il ne pu s'empêcher d'apprécier ce contact avec sa peau. Malgré tout il essaya de ne pas aller plus loin dans cette démarche et de simplement lui apporter un peu de chaleur, celle de ses paumes. Lorsqu'ils cessèrent pour reprendre leur souffle, Zeck la regarda et sourit.

"- File faire ta toilette."

Alors que ses mains reprirent leur place de l'autre côté du haut de la jeune femme, montrant ainsi qu'il allait la laisser partir parce que sinon ils étaient mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptySam 21 Juin - 9:42

En un an j'avais eu le temps de m'améliorer dans plusieurs domaines. Le bricolage tout d'abord parce qu'il fallait bien que j'apprenne à monter les meubles toute seule. Pour la cuisine je devais tout simplement m'occuper les pensées pendant cette période difficile. Quelque chose était clair pour moi, je devais simplement me débrouiller seule histoire de ne pas rendre de compte. Il devait s'en douter mais je ne voulais pas lui dire de peur de commencer une nouvelle dispute.
Après avoir terminé notre repas, je ne voulais qu'une seule chose qu'on soit enfin tranquille. Ce n'est pas que je déteste sortir mais j'ai le besoin de le sentir près de moi. Je partis donc payer avant de le rejoindre. Arrivés à l'appartement, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai littéralement sauté dessus. Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que je l'avais embrassé. Pourtant, j'appréciais ce moment. Mes mains restèrent enlacées autour de lui de peur de lui retirer ses vêtements. Je tentais alors de me contrôler mais en vain. Le baiser se prolongea alors je me mis à sentir ses mains contre ma peau. Ce contact suffit simplement à me rendre complètement incontrôlable. S'il n'avait pas coupé ce baiser je lui aurais sûrement retiré son t-shirt. Je me reculais alors et il me conseilla d'aller faire ma toilette. Je baissais alors les yeux de peur de craquer à nouveau si je croise son regard.

"Tu as raison, je vais y aller."

Je partis alors dans ma chambre pour prendre d'autres vêtements et de me diriger vers la salle de bain. Je pris alors le temps de me démaquiller et de lâcher mes cheveux. Puis j'enfilais un vieux jogging avec un pull qui se nouveau était bien trop grand pour moi. J'étais loin d'être attirante sur le coup mais au moins l'un de nous deux allait se tenir. Je retournais alors dans sa chambre, le sourire aux lèvres, le regardant faire.

"Tu as besoin d'un coup de main ou ça va aller?"

Je n'aimais pas me sentir inutile et aussi un peu coupable parce que si sa chambre était encore dans cet état c'est un peu à cause de mon comportement de la veille.

"Si je n'arrive pas à me contrôler comme tout à l'heure ce qui est presque impossible, n'hésite pas à me ramener dans ma chambre. Promis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptySam 21 Juin - 10:23

Ezechiel ne se doutait pas de ce qui pouvait se passer dans la tête de Fleur à ce moment là et ne savait pas qu'elle se taisait de peur de créer une nouvelle dispute entre les deux. Il était loin de tout ça et la taquinait gentiment, sans penser à mal.

Bref, une fois à la maison, il ne compris pas vraiment pourquoi ce fut lui qui la rappela à l'ordre afin qu'elle prenne un peu de distance pour éviter de déraper alors qu'il avait vraiment très envie de déraper justement. Il pensait être capable de tenir son engagement mais ne faisait pas grand chose au niveau de ses gestes pour y parvenir.
Lorsqu'elle partit dans la salle de bain, lui se rendit dans sa chambre afin de ramasser un peu le bazar qu'il avait accumulé pour remplir ses cartons et s'activa, posant les choses sans faire trop attention, son but étant de libérer le lit et permettre un passage sans se prendre quelque chose dans les pieds. Les fringues terminèrent dans l'armoire, poser tel quelle et le reste fut pousser sans plus de précautions. Lorsqu'elle entra dans la chambre et lui demanda s'il avait besoin d'un coup de main, il lui répondit simplement.

"- Non, c'est bon merci, j'ai terminé.

Et se retourna ensuite pour lui faire face et fut surpris en la regardant.

"- Tu comptes dormis comme ça ?"

Oui, il était vraiment surpris, ce qu'elle portait ne laissait vraiment pas à penser qu'elle comptait aller se coucher. Si elle l'avait fait pour être sur qu'il n'aurait pas envie de passer outre leur résolution et bien elle avait gagner, parce que là elle n'était ni sexy ni attirante de part sa tenue. Mais, la jeune femme qu'elle était même vêtu de la sorte restait malgré tout attirante, sexy aussi mais il aurait qu'elle soit dans sa tenue d'Eve comme sous la douche. Parce que celui qui ne l'avait jamais vu nue avait bien du mal à imaginer son corps habillé comme ça.
En même temps, elle avait raison, au moins, se serait plus difficile de déraper, quoi que, c'était pas difficile non plus de tout lui retirer.

"- Euh... j'suis pas certain d'être capable de te mettre hors de ma chambre tu sais ma puce... j'reviens j'vais faire ma toilette aussi."

Il attrapa le t'shirt qu'il avait mis de côté pour se changer et se rendit dans la salle de bain.
A son retour il portait ce t'shirt propre et son boxer, c'était sa tenue pour dormir, et encore parfois il ne portait même pas de t'shirt. Il se voyait mal enfiler un jogging parce qu'il savait qu'il aurait bien trop chaud et qu'il ne pourrait pas dormir.

"- J'espère que mon lit sera assez confortable pour toi."

Il essayait de ne pas être proche d'elle, histoire de mettre déjà un peu de distance sinon il était certain qu'il finirait par lui sauter dessus. C'était vraiment tentant de la savoir là, mais peu être qu'une fois allongé il finirait par se satisfaire de l'avoir simplement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:27

Je savais que je devais être ridicule comme ça mais au moins j'éviterai de déraper. Je savais que ça ne le freinerait pas si nous en avions envie mais il fallait essayer. Il le connaissait par coeur à force de le parcourir lorsque nous passions nos nuits ensemble. Ca aurait mieux fonctionné avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Je partis en direction de sa chambre le regardant calmement ranger sa chambre. Tous ces cartons me rappelaient notre emménagement, on avait passé notre première soirée entourés de cartons, dormant sur un simple matelas et pourtant c'est l'une des meilleures nuits que j'ai passé avec lui. Au moins à cette époque je n'avais pas besoin de calmer mes pulsions avec une tenue vraiment horrible. Il semblait étonné de me voir dans cette tenue sûrement parce que je dormais plus souvent avec un simple t-shirt qu'avec cela. Je riais en voyant sa tête et surtout sa remarque qui me fit sourire.

"Ben je trouve cette tenue hyper sexy... sérieusement, si je mets cette horreur c'est pour éviter de craquer."

Je regardais le jeune homme partir en direction de la salle de bain sans un mot. S'il n'y arrivait pas je risquerais sûrement de craquer. En attendant je m'installa sur son lit imprégné de son odeur que j'aimais tant et je ne me lassais pas. Lorsqu'il revint habillé de son t-shirt et de son boxer je me demandais comment j'allais faire pour me contrôler. Il me rejoignit mais on gardait nos distances histoire d'éviter de se sauter dessus.

"Tu sais que tu rends les choses un peu plus difficile. Ton lit est très bien ne t'inquiète pas."

Je décidais de m'approcher un peu plus de lui. Je posais alors ma main sur sa joue lui caressant doucement comme je le faisais toujours avant de dormir. Ce contact était l'une des seules choses que l'on pouvait se permettre pour tenir cette promesse. Il fallait donc trouver un sujet de conversation pour ne pas craquer mais je ne trouvais rien à dire. Je posais rapidement mes lèvres contre les siennes parce que j'en ressentais une envie irrépressible.

"Désolée j'en avais besoin. Tu dois me prendre pour folle en plus d'avoir l'air d'un épouvantail habillée comme ça mais j'en peux plus et en plus j'ai chaud."

J'avais dit cela en me relevant pour retirer mon horrible pantalon avant de m'allonger dans mon coin du lit ne voulant pas briser la promesse que je lui avais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:59

"- Tu auras bien trop chaud ma puce."

Ca, il en était plus que certain. Seul, en général on avait déjà bien assez chaud alors à deux, la pauvre elle allait finir la nuit en sueurs. Bon, en même temps n'oublions pas qu'elle avait pris une bonne cuite la veille et qu'elle pouvait aussi avoir très froid.

Lorsqu'il revint de la salle de bain, il eut droit à une remarque, sans doute en rapport avec sa tenue, mais ça il n'y pouvait rien. Il n'était pas du genre à dormir en pantalon et pull et ça n'allait pas changer, il avait déjà fait un effort juste pour pas trop craquer en la tentant de trop.

"- Tu trouves ? Mais je pourrais jamais dormir autrement et si je dors pas, je ne vais pas avoir d'autre choix que penser à toi alors... quitte à choisir je préfère rester comme ça."

Espérons qu'elle comprendrait. Il alla la rejoindre dans le lit et éteignit la lumière. Ce soir la lune éclairait légèrement la chambre de Zeck et leur permettait donc de voir un peu dans la pénombre.
Et se fut Fleur qui craqua la première, son seul arracha un sourire à Zeck, sourire qu'elle ne devait pas pouvoir voir qu'elle avait déjà tourné le dos pour retirer son pantalon. Il se doutait qu'elle aurait chaud si elle restait comme ça.
Ensuite c'est lui qui se rapprocha d'elle, la prenant tout contre lui, se retrouvant donc derrière elle et passant sa main sur sa hanche avant de la serrer un peu et d'approcher son visage du sien, même s'il avait les cheveux de Fleur dans la figure.

"- Et si dormait simplement comme ça, l'un contre l'autre ?"

Ils étaient bien comme ça, suffisait juste que Fleur ne bouge pas et surtout qu'elle ne retourne pas pour l'embrasser, parce que sinon c'est clair qu'il ne répondrait plus de rien. Déjà que coller de cette manière contre elle , c'était difficile de se maîtriser, alors si elle venait le chercher c'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 7:46

"Ne t'inquiète pas ça va aller."

J'avais dit cela alors que je savais que j'allais mourir de chaud dans mon sommeil avec cette tenue. Lorsqu'il me laissa seul un instant j'hésitais à changer de tenue, mettre quelque chose de beaucoup plus confortable. Généralement, pour dormir avec lui j'enfilais une nuisette ou quand j'avais trop chaud en sous-vêtements. Mais je ne voulais pas tenter le jeune homme mais si je savais qu'il préférait le genre de tenue que je portais d'habitude à cet horrible pantalon.
Il était rapidement revenu, habillé de la même façon que chaque soir. Je ne savais pas comment j'allais tenir toute la nuit de cette façon. Je souriais en écoutant sa remarque, il avait raison puis il avait quand même mis un t-shirt. Au fond j'aurais préféré qu'il ne dorme pas parce que là c'est moi qui n'arriverais pas à dormir.

"Euh... je ne trouve pas, mon ange. Enfin laisses tomber tu es très bien comme ça."

Je me posais alors près de lui mais avec cette chaleur je ne tenais plus alors je retirais mon pantalon. Vu la tenue que j'avais, le moindre contact avec lui risquait de me faire craquer c'est pour cela que je pris le soin de m'éloigner de lui. On aurait dit une folle à changer d'avis toutes les cinq minutes mais j'étais sur le point de ne plus tenir la promesse qu'on avait fait. La lune nous éclairait légèrement dans la pénombre et je pouvais sentir sa main se posait sur mes hanches se rapprochant de moi. D'habitude, je n'aurais rien fait et j'aurais fermé les yeux mais là c'était le contact de trop. Je me retournais en regardant son visage éclairé par cette douce lumière. Je posais alors ma main sur son avant-bras, mon visage proche du sien avant de l'embrasser tendrement. Je coupais alors ce baiser avant d'aller plus loin.

"Je crois que je n'y arriverais pas, on en a tous les deux envie... Tu veux que je parte parce que je ne tiendrais pas une seconde de plus. "

Je le regardais fixement m'éloignant de lui à regret sachant que le moindre contact avec lui ou le moindre geste de sa part me rendrait complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:32

Oui, elle s'était éloigné de lui et oui il était à nouveau venu vers elle. Parce qu'il n'imaginait pas passer la nuit si loin d'elle. Tant qu'à faire autant profiter de la présence de l'autre et l'avoir dans ses bras, ou du moins avoir un contact avec cette personne. Mais Fleur ne semblait pas d'accord là dessus. Ezechiel avait pourtant fait tout son possible pour ne pas trop la tenter, mise à part le fait qu'il était venu tout près d'elle et avait posé sa main sur sa hanche juste pour avoir ce contact dont il avait besoin. Et Fleur ne pu rien faire d'autre que se retourner et le regarder un peu. D'ailleurs lui aussi la regardait et apprécia lorsqu'elle posa sa main sur sa joue, mais lorsqu'elle l'embrassa, il su de suite que c'était foutu, ils ne pourraient pas rester ainsi tranquillement allongés l'un à côté de l'autre.
C'est elle qui mis fin à se contact et ce qu'elle lui dit lui fit de la peine quelque part. Il n'avait pas envie de devoir dormir loin d'elle et n'avait pas forcément envie non plus qu'ils aillent trop vite, mais il ne voulait surtout pas qu'elle aille dormir loin de lui. Alors il grimaça avant de lui répondre en soupirant.

"- On n'a qu'à dormir chacun de notre côté du lit ..."

Il savait bien que cela ne servirait à rien, autant dormir chacun dans son lit. Ce n'était vraiment pas le genre de chose qu'il avait l'habitude de faire avant. Avant, ils dormaient toujours l'un contre l'autre, ou dans les bras l'un de l'autre. Il avait forcément un contact de la main de l'un sur l'autre, jamais chacun de son côté et en arriver là maintenant c'était vraiment dommage. Ils étaient grands, ils devaient normalement pouvoir dormir sans que rien ne se passe. Mais c'est vrai que ça faisait un an qu'ils ne c'étaient pas retrouvé ainsi, mise à part la veille, mais ça c'était totalement différent. Zeck ne poussa à l'autre bout du lit, espérant que ça suffirait à calmer Fleur et à les rassurer.

"- Bonne nuit ma puce."

Pour lui dormir comme ça c'était encore plus frustrant que le coup de la douche, mais c'était ça où elle quittait sa chambre et il ne voulait pas qu'elle dorme loin de lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:39

Je ne savais plus ce que je devais faire rester ou partir. Je l'aimais mais je ne voulais pas fuir au moindre problème. Il n'avait fait que ce qu'il faisait d'habitude passer sa main sur ma taille. On avait tous les deux besoin de ce contact mais dans ce cas j'étais légèrement sur les nerfs. Je voyais qu'en réagissant ainsi je venais de le blesser alors qu'il n'y était pour rien. Il était tellement beau que je ne savais pas comment faire pour me contrôler. Pour autant, je l'avais attendu pendant un an, je pouvais tenir une journée de plus. Je n'aurais pas dû l'embrasser. En reculant je venais sûrement de le vexer un peu plus. Sa proposition était frustrante pour lui comme pour moi.

" Comme tu veux..."

Je partis encore en direction de mon côté en le regardant. J'avais au moins besoin de le regarder si je ne pouvais pas le toucher. J'avais toujours eu le besoin de le toucher ne serait-ce que de lui prendre sa main. Je pris alors sa main dans la mienne essayant de combler la frustration qui envahissait mon corps. Ce geste pouvait le rassurer un peu, au moins nous calmer un peu. Il était aussi frustré que moi et je me sentis encore plus blessée que lui.

"Je suis désolée, mais je te promets quand ça sera le bon moment qu'on rira de ça. Aussi que tu risques de passer une très bonne soirée."

J'avais dit cela avec mon air taquin m'approchant un peu plus de lui mais pas trop. Ma main ne quitta pas la sienne pour le rassurer un peu, qu'il comprenne que j'avais aussi besoin de ce contact.

"Bonne nuit, mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 5:51

Pourquoi c'était si compliqué de dormir simplement avec Fleur dans le même lit ? Pourquoi est-ce qu'ils cherchaient vraiment les embrouilles. Dormir l'un à côté de l'autre aurait du être un plaisir et non une source de stresse et de frustration pour tous les deux. Même Zeck avait du mal à comprendre. D'accord, ils c'étaient perdu de vue depuis environ une année mais ils étaient quand même capable de rester dans le même lit sans que cela ne se termine dans quelque de sexuel. Du moins on pouvait le penser, puisqu'ils se connaissaient par coeur tous les deux, à quelques exceptions près.
Lorsqu'elle lui prit la main, il la laissa faire mais aurait bien aimé pouvoir avoir plus sans aller forcément loin, juste l'avoir dans ses bras mais il compris bien qu'il n'avait pas d'autre choix.
Il tourna la tête dans sa direction et vit qu'elle le regardait alors il sourit, il lui sourit, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre de toute façon.

Il resta donc comme ça, à la regarder jusqu'à ce que le sommeil le prenne, leurs mains jointes chacun à une extrémité du lit. Il la regarda longtemps, la trouvant magnifique et merveilleuse et puis petit à petit ses yeux se fermèrent et il finit par s'endormir. Mais cette phase d'endormissement avait été longue, très longue, mais Zeck avait pris pour lui pour ne pas se rapprocher ou caresser sa main à l'aide de son pouce par exemple.
A un moment donné de la nuit, il fut réveillé par la fraicheur et chercha la couverture afin de se mettre dessous, voyant que Fleur dormait elle aussi il n'eut d'autres besoin que de se coller tout contre elle, la prenant dans ses bras comme il l'aurait voulu pour s'endormir, espérant juste qu'il ne l'avait pas réveiller et ferma à nouveau les yeux, se laissant emporter par le sommeil qui ne l'avait pas vraiment quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 7:38

Je détestais ce genre de situation, de l'avoir tout près de moi sans pouvoir être dans ses bras, dormir contre lui. Il fallait peut-être nous laisser du temps. J'avais besoin d'un contact et tout ce que je pouvais avoir c'était sa main à l'autre bout de mon lit. Au moins je pouvais le regarder et je ne me lassais pas de le faire. Il avait un peu changé avec le temps, mais ses traits étaient toujours si fin et son visage angélique. En le regardant, je savais que je ne pouvais que l'aimer. Lui et seulement lui. C'est idiot mais il me fallait cette situation pour le comprendre.Je l'aimais autant que lui m'aimait. Il s'endormit avant moi mais on avait passé un long moment à se regarder en silence. Rien que pour le regarder ainsi chaque nuit j'étais prête à attendre aussi longtemps que possible. Je fermais alors paisiblement les yeux et m'endormis doucement. Durant cette nuit, je sentis ses bras protecteurs m'entourer. Il n'arrivait peut-être pas à dormir ainsi. Je ne pus m'empêcher de sourire face à cette situation sans pour autant me réveiller.
Je me réveillais alors mais seule. Le premier réflexe était de le rechercher du regard, mais il ne semblait pas être là. Il ne devait pas avoir sommeil pour que je me réveille après lui. Je me dirigeais alors vers la salle de bain pour aller prendre une douche et enfiler une simple robe. Je le voyais alors dans la cuisine et je ne pus m'empêcher de me diriger vers lui pour l'embrasser sur sa joue.

"Bonjour toi. Tu es bien matinal aujourd'hui mon ange."

Je pris alors une tasse de café le regardant toujours aussi tendrement avant de me poser tranquillement à côté de lui. Je vérifiais s'il était bien réveillé afin de savoir si je pouvais lui parler ou non mais je pense que c'était possible.

" J'ai eu le temps de réfléchir hier pendant que tu dormais... Je ne veux pas passer une nuit de plus à dormir chacun de son côté. On peut prendre notre temps sans pour autant être frustré parce qu'on a peur de prolonger un baiser. Puis ce ne sera que meilleur quand le temps sera venu."

Je bus alors mon café pour me réveiller un peu plus, puis je me blottis dans ses bras pour le sentir un peu plus contre moi.

" Au fait tu sais que tu es encore plus beau quand tu dors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:06

La nuit fut bonne mais courte. Car lorsqu'il se réveilla à nouveau, rester ainsi auprès d'elle sans rien pouvoir faire était trop dur. Donc il se leva et se rendit à la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche froide et puis une fois fait il se rendit dans la cuisine afin de préparer le petite déjeuner.
Quand le café fut fait il en prit une bonne tasse et la bu tranquillement avant que Fleur ne fasse son apparition elle aussi. Sans doute l'avait t'il réveiller, elle ne semblait pas lui en vouloir.

"- Bonjour. J'étais réveiller, simplement."

Au moins c'était clair, il n'avait pas voulu traîner au lit pour éviter la tentation qui se trouvait juste à côté de lui et dans ses bras quand il avait ouvert les yeux.
I l'écouta mais ne fut pas certain d'avoir compris.

"- Tu veux qu'on dorme chacun dans notre chambre c'est ça ?"

Il eut un regard interrogateur, ayant besoin de précisions, car même s'il semblait réveiller il n'avait pas encore les idées très claires.
Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit ensuite puis s'approcha d'elle et lui vola un baiser, histoire de lui montrer qu'il n'était pas insensible à ce qu'elle venait de dire.

"- Toi aussi t'es belle et pas seulement quand tu dors ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:35

J'aurais voulu le voir contre moi quand je me serais réveillée mais il n'était pas là. Il voulait éviter d'être tenté. Je pris alors le temps de me lever avant d'aller me laver. Puis je le rejoignis le laissant terminer son café tout en me laissant boire le mien. Il venait de se réveiller donc je ne voulais pas le réveiller brusquement. Je posais alors ma tasse avant de le rejoindre. Quand je voulais lui dire que j'attendrais autant de temps qu'il faudrait pour pouvoir apprécier chaque instant avec lui. Il semblait aussi surpris que moi quand il posa sa question. Je m'approchais donc de lui un léger sourire avant de prendre sa main.

"Au contraire, j'ai envie de passer toutes mes nuits dans tes bras. Ce que je voulais te dire Zeck c'est simplement que j'ai compris pourquoi je veux qu'on prenne notre temps et même si c'est dur je me contrôlerais."

J'avais passé ma soirée à le regarder donc j'avais parfaitement compris ce que je voulais. Ma main lâcha la sienne avant de poser mes bras autour de lui. Je rougissais à sa remarque, ses compliments me faisaient toujours le même effet. Je répondis à son baiser par un autre baiser volé.

"Alors nous sommes tous les deux beaux."

Je me détachais de lui pour terminer mon café, avant de m'enfouir dans ses bras. Son odeur m'enivrait à nouveau comme si j'avais le besoin de sentir son parfum. On resta un moment comme ça avant de légèrement me détacher de lui avec ce sourire qu'il connaissait tellement bien.

"Alors que dirais-tu de passer la matinée tranquillement devant un bon dvd? Bien évidemment je resterais dans tes bras musclés parce que tu auras du mal à me détacher de toi."

Je le regardais dans les yeux profitant de cet instant vraiment calme pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:40

Zeck regarda la main qu'elle avait posé sur la sienne et adorait toujours autant ce contact. Puis il l'écouta, lui expliquer ce qu'il n'avait manifestement pas compris.

"- Je préfère ça, j'avoue que tu m'as fait peur tout à l'heure."

Disons aussi, qu'il n'était pas encore trop trop bien réveiller malgré le fait qu'il avait déjà pris une douche et bu un café. Cette soirée avait été merveilleuse et pleine de bons moments, de souvenirs qu'il se devait de garder en mémoire pour toute sa vie. Et forcément tout ça, ça fatigue et vu qu'il avait moyennement bien dormit, il avait bien du mal à se réveiller totalement. Bien sur, il sourit tout en la regardant.

"- Non, toi t'es magnifique."

Et il était sincère. Lui, il n'avait rien d'exceptionnel. Bon, c'est vrai qu'il aimait bien quand elle lui disait cela, mais il n'était pas du genre à passer son temps à admirer son reflet devant un miroir.
Et il sourit de plus belle en écoutant ce qu'elle avait à lui proposer.

"- Pourquoi pas, l'idée de te garder dans mes bras me suffit largement, le reste c'est presque superflu."

Et Zeck répondit à son baiser, la serrant tendrement dans ses bras. Profitant juste du moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:29

Il avait réussir à me faire oublier cette année sans lui mais juste en une soirée. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer comme s'il allait disparaître à chaque instant. Je le voulais donc près de moi à chaque moment disponible. Lorsque je lui expliquais que je voulais passer toutes mes nuits dans ses bras il fut heureux d'entendre cela.

" Ravie que ça te fasse plaisir."

On aurait dit une enfant qui n'était jamais tombée amoureuse en disant qu'il était le plus beau mais c'était vrai. A mes yeux il l'avait toujours été. Physiquement il était vraiment attirant, un visage d'ange et un corps qui ferait chavirer n'importe quelle fille. Il avait des yeux à faire craquer n'importe qui et moi la première. J'en oubliais son charisme qui pouvait me rendre folle juste en le regardant. Il était parfait à mes yeux. Pour lui ça devait être la même chose peu importe la tenue que j'avais sur moi. Je regardais alors mon cher et tendre toujours avec ce même sourire sur les lèvres.

"C'est pour cela que je t'aime il n'y a qu'avec toi que je me sens aussi belle. "

Je voulais seulement passer la journée tranquillement dans ses bras tout en regardant la télévision. Il était bien d'accord avec moi à la condition que je restais blottie contre lui. A cet instant je voulais simplement rester face à lui sans bouger mais je me détachais le temps de courir chercher un DVD dans ma chambre. Je choisis alors un bon vieux film comme je les aimais avant de le rejoindre dans la cuisine pour chercher de quoi manger. Je posais alors les gâteaux que j'avais trouvé sur la table du salon un sourire aux lèvres.

"Aujourd'hui je veux profiter de cette journée juste entre nous parce que demain on commence une très longue semaine."

Je le pris par la main avant de l'installer sur le canapé avant de le rejoindre pour me blottir contre lui après avoir mis le film en route. Mes mains caressaient les siennes doucement tout en ayant du mal de regarder le film puisque mon regard ne se dirigeait que vers lui.

"Après ça si tu veux je te ferais à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 5:18

"- C'est parce que c'est la vérité ma puce."

Et oui, à ses yeux, elle avait toujours été la plus belle. Même les filles qu'il avait rencontré en essayant de l'oublier ne lui arrivaient pas à la cheville, rapidement il leur avait trouvé tous les défauts du monde et ne les plus pas si jolies que ça, pleine d'artifices et autres subterfuges pour se dissimuler. Il ne pu donc faire autrement que sourire à sa belle et la prendre dans ses bras quand c'était possible
Il ne se lassait pas de l'avoir dans ses bras, tout contre lui, c'était comme si elle lui avait manqué pendant tous ces mois passés loin d'elle et c'était un peu vrai. Mais il savait bien qu'il ne pourrait jamais rattraper le temps perdu.

"- Oui c'est vrai."

C'était le dernier jour du week end et la semaine serait forcément chargée et différente, plus rien à voir avec le rythme cool du week end qu'ils venaient d'avoir. Alors autant en profiter un maximum.

Ils finirent donc par s'installer sur le canapé, enfin, ce fut Fleur qui emmena Zeck avec elle, comme si elle avait peur qu'il ne suive pas, alors qu'il n'aurait rien fait pour ne pas être avec elle devant ce film. Quel film d'ailleurs ? il n'avait même pas fait attention à la pochette du film et donc ignorait ce qu'elle leur avait mis. Ce qui est sur c'est qu'il adora la manière dont elle vint se blottir contre lui.

"- Oui, on verra. Mais tu sais c'est le film qu'il faut regarder pas moi."

Et sourit avant de venir lui voler un baiser. Si elle le regardait c'était donc qu'elle ne regardait pas le film et donc elle ne lui en voudrait pas de lui voler son attention quelques secondes. Une fois fait, il se remit à regarder l'écran, tout en jetant un oeil de temps en temps à Fleur afin de voir si elle le regardait toujours autant. Ils étaient bien là et pour rien au monde il aurait voulu laisser sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 12:59

Pour penser cela avec certitude les autres filles n'avaient pas dû lui plaire. Il faut dire que c'était la même chose pour moi. Mes amis avaient tenté de me présenter quelqu'un d'autre mais ils n'avaient pour me plaire. Il n'avait pas ce visage angélique, ni ses yeux qui me faisait craquer, ni des bras où je pouvais me réfugier pendant des heures et les mots pour faire de moi la plus belle. Il n'était pas lui et je crois même que je ne pourrais pas le remplacer. Il était mon tout, celui qui me complétait. Mon regard ne le quittait pas ou très rarement en pensant au lendemain et à toutes les questions que les enfants allaient me poser. Je devais peut-être profiter de l'instant présent en regardant ce film blottie dans ses bras.

"Tu vas rire mais j'ai pris le premier DVD que j'ai trouvé."

Je regardais la télévision pour me rendre compte que j'avais pris le dernier mission impossible. Je pris alors le temps de le regarder et de rire à sa remarque après qu'il m'ait volé un baiser.

"Très drôle je peux m'arrêter si tu veux."

Je tournais alors la tête en direction du film après lui avoir tiré la langue. Au moins j'étais confortablement installée dans ses bras comme toujours. J'essayais de tenir sans craquer bien que c'était aussi drôle que difficile. Je me doutais qu'il allait me regarder pour vérifier si je regardais le film. Mais il fallait que je sorte quelque chose d'idiot comme à chaque film d'action intéressant.

"Tu sais quoi quand je serais grande je deviendrais une super espionne ou une grande dictatrice au choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:42

"- Non mais, mais moi ça ne me gêne pas."

Au final, il n'avait pas vraiment envie qu'elle cesse de le regarder. Même si elle ne voyait pas tout le film, il faut bien avouer qu'il aimait bien quand elle ne regardait comme ça. Ce regard qu'elle posait sur lui était remplit d'amour et d'admiration, qui pouvait s'en plaindre.
Ce qu'elle lui dit ensuite le fit sourire, cessant de regarder le film pour la regarder elle.

"- Tu pourrais simplement devenir ma femme non ? Pourquoi tu voudrais devenir une espionne ? t'es la championne des cookies y parait, en plus t'es super doué pour faire des bricolages et tout le monde sait que les espions sont super nuls en cuisine, ils sont trop occupé à courir après des documents ou a attraper des gens dont tout le monde se fou."

Zeck n'avait pas pu faire autrement que lui répondre. Alors, qu'il savait très bien que ce genre de phrase ne demandait aucune réponse, mais juste un sourire.

"- Et j'crois que comme dictatrice tu tiendrais pas une seconde, t'arrive jamais à garder ton sérieux."

Zeck lui vola un nouveau baiser, profitant de la confusion après ce qu'il venait de lui dire et insista un peu sur le baiser juste parce qu'il en avait envie. Bien sur, il la taquinait et y'avait rien de sérieux non plus dans ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:44

J'adorais partir dans des délires en tout genre quand je regardais ce genre de film. Lui était du genre à rire tout en continuant à me pousser à faire ce genre de choses. Je souriais à sa remarque quittant la télé un instant pour le regarder dire cela. Il savait me faire rire ou plaisir en prononçant quelques mots.

"D'abord si tu veux que je t'épouse Monsieur Wells il va te falloir une jolie bague mais quelque chose de vraiment simple. Puis si j'accepte on vivra dans une belle maison que tu m'auras dessiné avec une baignoire et on aura de beaux enfants. Mais j'hésite... espionne c'est quand même un super boulot on a des armes, on va dans les plus belles villes et on se bat contre des méchants."

Je savais bien qu'il n'allait pas me faire une demande en mariage devant la télévision ce n'était pas son genre. Il était plutôt du genre à me rendre folle jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose de super romantique. Je souriais à sa remarque c'est vrai que je ne ferais pas une très bonne dictatrice mais ça je ne lui avouerais pas.

"C'est dommage si j'avais su garder mon sérieux on aurait eu le droit à un palais magnifique puis j'aurais eu des vêtements magnifiques..."

Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il me volait un nouveau baiser. Je prolongeais alors le baiser, fermant doucement les yeux profitant de ses lèvres. Sans comprendre pourquoi j'étais sur lui à califourchon mes mains sous son t-shirt sentant sa peau contre la mienne. Je ne m'en rendis compte que lorsque nos lèvres se séparèrent et je me sentis gênée, reprenant ma place.

"Désolée, c'est l'habitude. Je me contrôlerais un peu mieux la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:06

"- Ouais, c'est sur qu'espionne c'est plus intéressant ! A ta place je choisirais ça, c'est mieux qu'une maison avec une baignoire surtout si c'est la seule chose qu'il y a dans la maison."

Et Zeck se mit à rire, amusé par sa propre réflexion. Il adorait rire aux bétises qu'elle pouvait raconter et la taquiner ou l'encourager à continuer en en rajoutant encore un peu.
Mais Zeck ne pouvait pas résister à l'envie de lui voler un baiser, mais ce geste dérapa rapidement et alors qu'elle lui répondait elle abandonna complètement l'idée du film pour se retrouver à califourchon sur lui et c'était loin de lui déplaire vraiment. Elle, passa ses mains sous son t'shirt mais lui fit de même avec la jeune femme, incapable de se maîtriser malgré l'effet de surprise de son geste. Zeck ne pouvait pas rester insensible aux charmes de Fleur et encore moins à ses baisers, alors imaginez ses caresses. Ce fut difficile mais il leur fallu bien reprendre leur souffle et malheureusement c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte et qu'elle mit fin à tout ça. Pourtant, il n'avait pas dit ni même fait comprendre qu'il ne voulait pas continuer, ou qu'il n'avait pas aimé. Il fut donc un peu déçu qu'elle reprenne sa place et s'excuse de son geste. Il n'y avait aucun mal à ce qu'elle venait de faire.

"- C'est pas grave ma puce, c'est juste quand tu arrêtes et que tu fais marche arrière que c'est frustrant."

Ben au moins il l'avait dit, on verrait bien comment elle prendrait ce qu'il venait de dire, mais c'était la vérité. Il était franc et préférait lui dire, afin qu'elle décide une bonne fois pour toute si elle voulait se maîtriser ou non.
Parce que lui n'avait plus envie que d'une chose, retrouver leur complicité d'autre fois et la retrouver, peu importe s'ils allaient trop vite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:49

Je me sentais vraiment bien comme si nous avions retrouvé ce qui nous unissait avant. Mes délires et ses éclats de rire à chacune de mes bêtises. Au moins, il savait comment me faire rire à mon tour.

"Juste pour t'embêter et parce que j'en ai terriblement envie je vais choisir d'être ta femme par contre pour la maison je te laisse carte blanche puisque c'est toi l'architecte. "

Je souriais à la remarque avant de l'embrasser et de perdre le contrôle. Cette fois-ci je ne pus m'empêcher de passer mains sous ses vêtements. Ce contact m'avait tellement manqué que je ne pouvait plus m'arrêter. Il fit la même chose signe que je dérapais de nouveau. Mais il a fallut que je m'arrête de peur qu'il me repousse. J'étais encore une fois frustrée autant que lui mais il fut le premier à me l'avouer. Je pouvais m'empêcher de le fixer à ce moment précis, je voulais débrancher mon cerveau et les bêtises qu'il me disait comme de prendre mon temps. J'étais certaine que ce genre de chose allait me faire plus de bien que de mal. Je me remis sur lui à califourchon c'est-à-dire la même position que tout à l'heure le regardant droit dans les yeux. Je posais alors mes mains autour de son cou. Je l'embrassais passionnément et cette fois je ne comptais plus m'arrêter. Je retirais alors son pull rapidement, posant mes mains sur son torse. La seule chose qui m'effrayait c'était de ne pas être à la hauteur face à toutes les filles qu'il avait rencontré l'an dernier. Je coupais un instant ce baiser un sourire aux lèvres.

"Et si on continuait tout ça dans ma chambre, ce sera beaucoup plus confortable. Tu en penses quoi?"

Je redevenais accro à ses lèvres, au contact de ma peau contre la sienne me faisait de nouveau frissonner. Mon coeur battait la chamade à chacun de ses gestes de tendresse et pourtant dans ma tête je ne pouvais plus me passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:54

Ah, Fleur avait le don pour le faire sourire à défaut de le faire rire à chaque fois. Ce qu'elle lui dit le fit sourire et l'amusa, il adorait vraiment quand ils passaient d'agréables moments comme ça, c'était bien mieux que les deux dernières semaines qu'il avait passé ici. Il se sentait tellement mieux depuis qu'ils étaient à nouveau ensemble. Il retrouvait sa place et ne se sentait plus mal à l'aise. Bien sur, il y avait encore cette envie de ne pas aller trop vite, mais celle-ci ne semblait plus si importante pour tous les deux. Au vu de la manière dont elle avait réagit au dernier baiser qu'ils avaient échangés et lui aussi d'ailleurs, on pouvait bien penser qu'ils ne pouvaient pas faire autrement que perdre le contrôle, c'était comme si tout ceci était plus fort qu'eux. Un besoin irrépressible, quelque chose qu'on ne pouvait maîtriser, dont on ne pouvait aller contre. Bien sur, ils avaient tous les deux envie de prendre leur temps de peur tout faire foirer mais dans le fond, à quoi ça servait exactement ? mise à part à les frustrer mutuellement. Autant se laisser aller à son envie si cette envie est partagée.

Zeck ne la quittait pas du regard et lorsqu'elle l'embrassa à nouveau, il ne pu faire autrement que lui répondre. Elle était si belle, si désirable et elle voulait bien de lui à nouveau alors à quoi bon se faire du mal en tentant de se retenir. Le baiser une prolongea pendant une éternité, se quittant juste le temps de retirer le pull de Zeck et s'en suivit celui de Fleur et Zeck l'embrassa à nouveau sans même prendre le temps de lui répondre. Il s'en foutait de l'endroit où tout ceci aurait lieux, tout ce qu'il voulait lui c'était l'avoir à nouveau à lui, lui montrer à quel point elle lui avait manqué. Ses mains caressaient le dos de la jeune femme tandis qu'il l'embrassait encore et qu'il s'avança un peu sur le bord du canapé pour ensuite prendre appuis son bras et sur ses jambes, retenant Fleur dans ses bras.
Il cessa de l'embrasser le temps de lui répondre quand même, tant pis s'il avait mis du temps, le principale c'est qu'il réponde. Il quitta donc ses lèvres pour lui dire.

"- ta chambre se sera parfait."

Et s'avança tout en la portant jusqu'à la chambre qu'elle avait choisi. Peu importe l'endroit, mais si elle préférait un bon lit, tant mieux. Arrivé devant la porte il la laissa ouvrir et puis la déposa délicatement sur le lit, la suivant et prenant appuis sur ses avant bras pour ne pas l'écraser.

"- C'est plus confortable là ?"

Lui demanda t'il d'un air taquin après avoir quitté ses lèvres. Il la regardait, il ne cessait de la regarder, elle était tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 19:45

Cette fois-ci il avait fallut que je craque, on voulait prendre notre temps cela n'allait pas aider. Ca faisait quand même un an qu'il ne s'était rien passé et j'appréhendais un peu ce moment. Malgré tout j'en avais envie et ça devait se ressentir dans ma façon de l'embrasser mélangeant passion et tendresse. J'avais rapidement retiré son pull. Ma main caressait sa peau tellement douce qui m'avait tellement manqué. Au moins il n'y avait plus de frustration bien au contraire. Je voulais un endroit un peu plus confortable même s'il refusait ce n'était pas grave. Je sentis alors le jeune homme me soulever. J'avais l'impression d'être légère comme une plume. Je plaçais mes jambes autour de lui pour garder un minimum d'appui et éviter de trébucher. Je n'avais pas envie que ma maladresse gâche ce moment qui était parfait pour le moment. Sans m'en rendre compte j'étais allongée sur mon lit avec le jeune homme qui me regardait en souriant. Ce moment était parfait, rien ne pouvait le gâchait. Je riais à sa remarque avant de l'attirer près de moi.

"Maintenant c'est parfait."

Je recommençais à l'embrasser de nouveau un magnifique sourire sur mes lèvres. Je me remis au dessus pour retirer ma robe entre deux baisers. J'espérais que je n'allais pas le décevoir que tout serait aussi beau que dans mes souvenirs. Je l'admirais en silence, il était encore plus beau, plus doux, plus tendre et plus amoureux qu'avant. C'est à ce moment que je sentis que mes craintes s'envolèrent.

"Correction, tu es parfait."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir !
» Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna
» Fleur wants friends
» Un rp avec une Fleur?
» Fleur K. Howls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-