HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:50

Zeck aussi appréhendait ce moment, malgré qu'il n'avait sans doute pas changer, ni elle non plus, mais peu être que les choses avaient changés depuis cette année, loin l'un de l'autre. Peu être que Fleur s'était imaginer tout un tas de choses et qu'elle serait déçu par la réalité. Elle avait peu être romanisé toute leur histoire et médiocrité de Zeck pourrait tout gâcher.
Sans toute pour détendre l'atmosphère il avait tenté d'être un peu taquin, mais c'était surtout pour se détendre lui, parce que mine de rien il se foutait la pression là. Leurs attentes vis à vis de la situation pouvait tout foutre en l'air s'il n'était pas à la hauteur.
Il laissa Fleur prendre ses aises et reprendre la position qu'elle avait lorsqu'ils étaient sur le canapé, il n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Elle retira sa robe et il eut tout le loisir d'admirer son corps. Bien sur il le connaissait déjà, l'avait même vu nu la veille, mais c'était différent. C'était pour lui qu'elle se déshabillait, pour lui qu'elle agissait de la sorte. La manière dont il la regardait devait le trahir mais tant pis. Il l'aimait, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé et ne voyait plus sa vie sans elle maintenant qu'ils s'étaient retrouvés.
Son coeur battait la chamade et lorsqu'elle le complimenta, il se releva légèrement et répondit.

"- Toi aussi tu es parfaite."

Puis il se releva encore et l'embrassa, passant ses mains au niveau des hanches de Fleur, qu'il caressa avec douceur avant de remonter un peu, caressant son dos au passage et terminant leur course sur la nuque de la jeune femme. Sa bouche n'avait pas quitté la sienne, l'embrassant encore et encore avec plus de passion à chaque fois. Puis il reprit son souffle, l'embrassant dans le cou tout en reprenant sa respiration et ses lèvres s'approchèrent de son oreille et lui murmura tout en la faisant lentement basculer sur le côté afin de se retrouver sur elle, sans pour autant l'écraser.

"- Tu m'as manqué Fleur, tu m'as tellement manqué..."

Et il était sincère, il ne l'avait jamais autant été depuis bien longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 6:47

J'appréhendais un peu ce moment depuis nos retrouvailles. Il y avait quand même eu un fossé de plus d'un an et je ne savais pas si j'étais toujours à la hauteur. Je n'avais connu que lui, n'aimais que lui et désirais que lui et même si je savais que c'était réciproque j'avais peur de le décevoir. Je retirais alors ma robe tout simplement parce que j'en avais envie. Mes lèvres n'avaient pas quitté les siennes sauf pour reprendre mon souffle et quand je le faisais mon regard était plongé dans le sien. Il n'y avait plus de doute, je l'aimais plus que jamais et lui aussi. Mes mains parcouraient son corps que je connaissais par coeur mais dont je ne me lassais pas de redécouvrir. Mon coeur battait tellement fort que j'avais peur qu'il me lâche. Peu importe tant qu'il n'arrêtait pas ses caresses. Je me sentais magnifique par sa façon de m'aimer, de me toucher. C'était idiot je sais mais j'avais besoin de cela. Lorsque je basculais doucement de l'autre côté j'eus un léger rire. Mes mains caressaient de nouveau son corps sans m'arrêter pour combler ce manque. Il m'avait encore plus manqué que je ne l'avais imaginé. Alors que je reprenais mon souffle, mes mains étaient remontées jusqu'à son visage un magnifique sourire sur mes lèvres.

"Je sais..."

Il n'avait pas besoin de parler pour que je le sache, ces gestes le trahissaient tout comme les miens. Je l'embrassais de nouveau comme si je ne pouvais pas m'en empêcher.  Je ne quittais pas pour autant son regard aussi doux et tendre que lorsque je le regardais.

"Je sais aussi que je vous aime Ezechiel Wells."

J'avais dit cela aussi naturellement que mes gestes, pour le rassurer s'il était aussi nerveux que moi.

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 3pfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 10:02

Se retrouver dans la chambre de Fleur, se laisser ainsi aller à ses désirs les plus profond c'était quelque chose que Zeck n'aurait jamais pu imaginer vivre avec elle il y a encore quelques semaines. Mais à présent tout lui semblait possible.
C'est donc avec un regard remplit d'amour et d'admiration que Zeck regardait sa douce et la caressait, prenant le temps de bien profiter de chaque seconde à ses côtés. Que ce soit intensément ou avec douceur, chaque gestes était fait pour lui offrir du plaisir et non lui faire du mal. Elle était ce qu'il avait de plus précieux et n'avait pas envie de la faire souffrir, peu importe ce qu'il ferait. Doucement il fit ce qu'il fallait pour retirer les sous vêtements de la jeune femme afin qu'elle finisse nue et qu'il puisse l'admirer encore plus. Voir à quel point elle était belle et attirante, il la désirait plus que tout et malgré ce qu'elle venait de dire il n'avait pas encore pris le temps de répondre, trop occupé à profiter du moment présent. Son corps était magnifique, sa peau d'une douceur extrême et tellement réceptive aux caresses qu'il lui faisait qu'il ne pouvait pas répondre pour l'instant. Son coeur battait si fort, c'était tellement génial de pouvoir la toucher à nouveau, d'être à nouveau la personne la plus importante à ses yeux.
Il fit en sorte de retirer lui aussi ses derniers vêtements, l'aidant ou prenant l'initiative, l'embrassant avec passion, lui montrant à quel point il était bien là, dans ses bras. Ce qu'elle lui avait dit avait fait s'envoler toute son appréhension, toutes ses peurs et ses incertitudes et il savait qu'il devrait faire de même avec elle, afin de la rassurer pour éviter qu'elle ne prenne peur mais ne trouvait pas le moment pour le faire.
Tout ce qu'il voulait à présent c'était s'unir à elle et lui montrer à quel point elle lui avait manquer, à quel point elle était la seule qui comptait, à quel point il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 15:45

Ce que j'avais dit était sincère, je le savais et c'est pour cela que je n'avais rencontré personne d'autre auparavant. Il était le seul et il le savait parfaitement. En un instant, je sentis ses craintes disparaître. Il n'avait pas besoin de parler pour savoir que lui aussi m'aimait. Tout se faisait en douceur entre deux baisers passionnés. Il retira chacun de mes vêtements avant d'admirer mon corps. Il avait vraiment pris le temps de m'admirer comme si j'étais la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. Je me sentais vraiment bien dans ses bras et je ne voulais pour rien au monde être ailleurs. A mon tour je décidais de l'aider à ôter ses vêtements et le jeter dans la pile qui était en train de se former sur le sol. A nous deux on avait fait un sacré bazar mais on s'en occupera plus tard. Je ne voulais penser à rien d'autre que lui, que nous. Plus je le regardais et plus je devenais raide dingue de ce corps que je connaissais tellement bien.
Ces sensations étaient plus intenses qu'auparavant sentant son coeur battre aussi fort que le mien. Son odeur me faisait perdre la tête tout comme le contact de ma peau contre la sienne. C'est grâce à cela que je me sentais plus confiante et beaucoup moins nerveuse. Ca changeait de notre première fois, en fait tout était différent. Nous n'étions plus des adolescents mais des adultes, sûrs de leurs sentiments et voulant s'unir pour prouver notre amour. Je me perdais dans son regard continuant de l'embrasser, profitant de chaque instant de nos retrouvailles qui allaient être intenses. Je redécouvrais chacun de ses muscles, sa peau si douce ainsi que chacun de ses tatouages. Je pris alors mes mains pour les placer dans les siennes les unissant afin de lui faire comprendre que j'étais prête, que je n'attendais plus qu'il me fasse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 21:51

Zeck sentait la chaleur monter en lui, le contact de la peau de Fleur, la chaleur qui émanait d'elle, de leurs caresses, de leurs baisers faisait monter la température de pas seulement de leurs corps. Fleur était doué pour attirer Zeck dans ses filets, elle savait très bien s'y prendre pour qu'il soit dingue d'elle et qu'il ne puisse plus faire marche arrière. Il n'avait pas tellement envie de faire marche arrière, surtout maintenant qu'ils étaient nus et qu'ils commençaient doucement à se détendre. L'envie était très présente chez Zeck et il n'y avait pas besoin d'être expert pour s'en rendre compte, il n'y avait qu'à voir le regard qu'il posait sur elle, la manière dont il respirait, les baisers qu'ils échangeaient. Lui aussi avait parcouru chaque parcelle de son corps, prenant le temps de le découvrir, le toucher, l'admirer. Fleur était si belle, si désirable qu'il se demandait bien comment il pourrait tenir encore bien longtemps comme ça. Mais ce fut elle qui lui fit comprendre qu'elle était prête à s'unir à lui. Ce n'était pas leur première fois mais c'était tout de même un peu pareil. Depuis le temps, on pouvait voir ça comme une seconde première fois en fait. Mais Zeck se sentait vraiment à l'aise, tellement même qu'elle n'eut pas longtemps à attendre, entre deux baisers passionnés il se glissa entre ses jambes avec douceur, ne voulant pas aller trop vite ni même risquer de lui faire mal. Il ne voulait pas que cela soit douloureux alors il pris son temps, l'embrassant de plus belle jusqu'à ne faire plus qu'un. Il commença alors une danse bien spécifique et il pu la sentir onduler sous son corps, ces mains jointes aux siennes. Les sensations étaient exquises, le plaisir intense. C'était si bon d'être à nouveau entièrement à elle, ne plus faire plus qu'un avec la personne qu'on aime, qu'il se laissa totalement déborder par le plaisir procuré, ne faisant plus attention à rien d'autre qu'au plaisir partagé en ce moment intense et magique. Il le prolongea le plus longtemps possible, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour se donner à elle et lui offrir autant de plaisir qu'il en ressentait. A un moment il se laissa aller, libérant tout ce plaisir qu'il avait accumulé durant cette danse puis il attrapa ses lèvres pour échanger un baiser de plus passionné avant de cesser doucement de bouger. Lentement il repris son souffle, déposant plein de petits bisous un peu partout dans son cou et sur son épaule et lui murmura comme un soupire.

"- Je t'aime Fleur."

Puis il se releva légèrement la regarda et sourit, attrapant ensuite à nouveau ses lèvres et l'embrasa encore et encore, la serrant dans ses bras tout en gardant ce contact entre eux tant qu'il était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 7:36

Le désir était devenu de plus en plus grand et je savais que je n'allais pas tenir bien longtemps. La température avait considérablement augmenté avec tous ses échanges de tendresse et de baisers. Chacun se laissait le temps de découvrir l'autre, de l'admirer et de l'aimer. Je fus prête à m'unir à lui assez rapidement et je lui fis comprendre. Il prit alors le soin d'y aller lentement pour éviter de me faire du mal et pris son temps pour finalement ne faire plus qu'un avec moi. Je sentais le plaisir monter en moi, je ne pouvais plus m'empêcher de gémir entre deux baisers. Je voulais voir si lui aussi prenait du plaisir alors je ne quittais pas son regard qui me prouvait que lui aussi. Je me laissais faire face à ses mouvements si doux et tendres. Je pouvais comprendre que même en cet instant il ne voulait pas me faire du mal au contraire, je me sentais désirée et à la fois comme si j'étais la chose la plus précieuse qu'il possédait. Je regardais toujours le jeune homme malgré nos ondulations je ne pouvais pas le quitter du regard. Il m'avait tellement manqué que je me demandais comment j'avais pu faire pour tenir aussi longtemps sans craquer. Il était entièrement à moi, j'étais entièrement à lui et nos corps se complétaient à la perfection. Pour moi c'était le signe que l'on était fait l'un pour l'autre. Lorsque cette union se termina il ne cessa pas de m'embrasser pour autant. Il me laissa reprendre mon souffle et il continua de déposer ses lèvres sur mon corps. C'est à ce moment que j'entendis ces mots que j'adorais entendre. C'était la première fois qu'il me le disait depuis nos retrouvailles, correction qui me le disait alors que j'étais éveillée. Je n'eus pas le temps de lui répondre alors qu'il m'embrassait de nouveau, je prolongeais cet instant avant de me blottir dans ses bras.

"Je crois que tu viens de me le prouver."

Je lui fis un sourire, passant mes bras autour de lui. Je me sentais tellement bien avec lui, juste tous les deux comme si rien ne comptait à présent pour nous que le bien être de l'autre.

"Même si je pourrais rester ici indéfiniment, on pourrait partir en voyage pendant juste toi et moi. Pas tout de suite mais peut-être pendant un week-end. Mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave on a tout notre temps."

Je disais cela en caressant ses cheveux, un magnifique sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 8:10

Zeck c'était blottit contre elle l'espace d'un instant, profitant encore de cette proximité et ce moment intense passé avec elle. Il avait chaud et avait le souffle court, mais faisait tout ce qu'il pouvait pour se reprendre, profitant du moment présent. Fleur lui sourit et il la regarda ensuite un long moment avant de se défaire de son étreinte et de rouler sur le côté la gardant tout contre lui. Il supposa qu'il avait été à la hauteur puisqu'elle n'avait rien dit, du moins, il l'espérait. Il avait fait tout son possible pour que cela dure le plus longtemps possible mais il n'était pas un surhomme, loin de là, il était comme tout le monde et il se laissait vite submerger par le plaisir que ce genre de moment lui procurait. En tout cas, il était satisfait, il avait d'abord pensé à son plaisir à elle avant de penser au sien, donc supposait que c'était une bonne chose pour leur couple.

Quoi qu'il en soit, il ne la quitta pas, caressant son bras, ou son ventre, ou son dos et la regardant avec ce petit air satisfait qu'on peu avoir après ce genre de moment intime.
La proposition qu'elle lui fit était vraiment tentante, seulement il ne pouvait pas accepter pour le moment.

"- Je viens à peine de commencer mon travail, c'est pas possible pour moi de prendre des vacances ma puce."

Il aimait beaucoup quand elle lui caressait les cheveux, c'était con mais ça lui procurait un certain plaisir. Il avait essayé de se montrer doux en répondant, afin qu'elle comprenne que l'idée lui plaisait mais que malheureusement ce n'était pas possible maintenant et pas avant un moment d'ailleurs.

"- Alors tu l'as trouvé mon nouveau tatouage ?"

Lorsqu'il lui demanda ça, il pris un air taquin et amusé, ce doutant que pendant qu'elle l'avait caressé et vu le temps qu'elle avait mis, elle avait forcément du le voir mais ce n'était pas certain. Celui-ci se trouvait au niveau de son aine représentant deux traits qui se trouvent autour mais ce ne touche pas, donc vraiment discret.


Dernière édition par Ezechiel D. Wells le Jeu 26 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 12:55

Je ne pouvais m'empêcher de le regarder comme il ne pouvait pas me lâcher. Je n'allais pas m'en plaindre au contraire puisque j'adorais ses caresses. Je pouvais rester toute la journée dans ses bras que je ne m'en lasserais pas. Il m'avait énormément manqué alors je voulais un peu rattraper le temps perdu. Tout avait été parfait voire même magique beaucoup plus qu'auparavant. Je reprenais mon souffle difficilement mais il fallait bien une contre-partie à ce moment. Ma main ne lâchait jamais ses cheveux, les caressant doucement comme à mon habitude. Cela était peut-être un petit geste mais c'était celui que j'adorais faire. L'idée de partir en vacances en amoureux étaient tentante mais j'avais oublié qu'il venait de commencer un nouveau boulot.

"C'est pas grave ça peut bien attendre quelques mois, puis on est bien là."

Je souriais c'est qu'on avait tout notre temps et qu'on était pas pressé. Je posais alors ma tête sur son torse et je riais légèrement à sa remarque. Je connaissais chacun de ses tatouages alors bien sûr que je l'avais vu.

"C'est plutôt sexy comme tatouage mais j'aimais bien l'idée d'un gros coeur avec écrit maman à l'intérieur."

Je venais à peine de retrouver mon souffle à cause de toute cette excitation. Je levais alors la tête pour voir s'il avait récupéré un peu ou non mais en fait c'était pour lui voler un baiser.

"Au fait tu as été génial, et merveilleux et magnifique. Je ne trouve même pas les mots pour te décrire. Je crois même que tu as gagné le droit de manger le plus gros des déjeuner que tu n'as jamais vu."

Je continuais de rester contre lui, l'admirant comme si c'était notre toute première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:00

"- Oui, on est bien là... et d'ici quelques mois je pourrais sans doute prendre quelques jours et on ira où tu voudras."

Elle, avait la chance de pouvoir être en vacances souvent, comme les enfants d'ailleurs la plupart du temps, mais lui étant nouveau dans son entreprise il ne pouvait pas se permettre de partir ni même de demander des jours et encore moins d'être malade. Il devait faire ses preuves et continuer d'apprendre donc pour cela il devait être présent à son travail.

Il lui fit ensuite les gros yeux à ce qu'elle venait de dire pour le tatouage et sourit, amusé par sa remarque.

"- Non, c'est pas mon genre, j'aime quand c'est discret. Par contre je crois que mon prochain sera une fleur, je ne sais pas encore laquelle ni où mais je suis sur que ce sera ça. Et toi ça te botte toujours pas un tatouage ?"

Zeck lui vola un baiser à son tour et puis l'embrassa encore un peu, volant profiter encore d'elle, autant qu'il était possible.
Il sourit à nouveau, attendrit par ce qu'elle venait de lui dire. C'était gentil, elle en faisait peu être un peu trop mais c'était mignon. Il l'approcha un peu de lui et la serrant contre lui avant de reprendre ses caresses sur son bras.

"- Et toi t'es la meilleure ma puce ! Et j'ai pas spécialement faim en fait, je crois que j'avais tellement faim de toi que je suis rassasié là."

Bien sur il plaisantait, encore que, on pouvait se demander si y'avait pas un peu de vrai dans ce qu'il venait de dire. Et tout en la regardant il lui dit à nouveau.

"- Je t'aime bébé ! et tu fais de moi le plus heureux des hommes en m'acceptant à nouveau dans ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 19:28

Je comprenais parfaitement que son travail était beaucoup plus prenant que moi, déjà il y a des jours où il rentrait alors que je dormais. Je ne lui en voulais pas d'être ambitieux au contraire j'aimais cela. S'il n'avait pas été ainsi on ne serait peut-être jamais sorti ensemble.

"J'ai absolument tout mon temps puisque je ne compte aller nulle part."

C'était parfaitement vrai je n'irais nulle part sans lui, il devait le savoir que peu importe le lieu tant qu'il était là j'étais heureuse. Il parla alors des tatouages et m'avoua qu'il pensait se faire tatouer une fleur prochainement. Je l'embrassais alors une nouvelle fois.

"Je me demande bien ce qui a pu t'inspirer... Pour les tatouages, je ne sais pas encore, les aiguilles et moi ne sommes pas des amis."

C'était bien la seule chose qui m'empêchait de sauter le pas. Je sentis son bras resserrer notre étreinte et je ne plaignais pas du tout. Je fixais encore ses yeux couleur océan pendant qu'il continuait à me faire rire.

"Tu es trop mignon mais on verra bien quand tu auras faim tu me supplieras de te faire quelque chose à manger."

Je savais très bien qu'il disait cela pour me faire plaisir comme toujours. Ce qu'il ajouta me fit plaisir à un point inimaginable. Je pris alors le temps de l'embrasser tendrement en resserrant encore un peu plus notre étreinte.

" Je t'aime aussi mon ange. Je te rappelle que c'est toi qui as voulu qu'on recommence, qui a supporté toutes mes crises de nerfs et qui encore me laisse t'aimer. Je t'ai blessé alors que tu n'avais rien fait. Donc c'est toi qui fais de moi quelqu'un de meilleur."

J'étais tout ce qu'il y a de plus sincère. Pour je ne sais quelle raison je regardais alors le plafond de ma chambre.

"Et si tu venais t'installer dans ma chambre, elle est plutôt grande et y a largement la place pour tes affaires.... sauf si c'est trop tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 8:46

Oui, c'est vrai ils avaient tout leur temps, ils avaient toute la vie devant eux. Mais Zeck comprenait aussi qu'elle ait envie de voyager un peu de changer d'air. Lui, l'avait bien fait pendant un an, et c'était donc plutôt injuste vis à vis d'elle.
Il sourit ensuite la regardant d'un air taquin.

"- Hummm.. je me demande aussi pourquoi je peu penser à ça..."

Bien sur il plaisantait. Déjà avant il avait eu envie de ce genre de tatouage là mais ne l'avait pas fait parce qu'ils avaient rompu, mais maintenant ça semblait comme une évidence pour lui. Tout simplement parce qu'il l'avait dans la peau sinon il ne serait jamais revenu vers elle malgré ce qui c'était passé.

"- Je ne te supplierai pas, je te mangerai tout cru."

Et il sourit encore, heureux de la situation, heureux d'être avec elle et de pouvoir la taquiner.
Il approcha ensuite sa main de Fleur, posant son index sur ses lèvres et lui disant doucement "- chut" en la regardant tendrement.

"- Ne parlons plus du passé, on est fautif tous les deux...."

Retira ensuite son index pour venir déposer un baiser sur ses lèvres. Puis il écouta ce qu'elle avait à lui dire, visiblement ça semblait important.

"- Je sais pas trop, on est bien chacun chez soi non ?"

Pas qu'il ne voulait pas, juste qu'il pensait que c'était un bon compromis, un coup dans la chambre de l'un un coup dans la chambre de l'autre et puis au moins quand il rentrerait tard il dormirait seul dans son coin pour éviter de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 21:48

J'aurais voulu partir dans un petit coin à l'autre bout du monde avec lui mais ce n'était le moment puisqu'il travaillait. J'aurais vraiment prendre des vacances mais j'attendrais qu'il soit prêt à partir en vacances en amoureux. De toute façon juste à son regard je savais qu'il pourrait faire n'importe quoi pour me faire plaisir, il m'avait dans la peau tout comme je l'avais dans la mienne. Je riais à sa remarque, j'aimais tellement qu'il me taquine un peu.

"C'est peut-être à cause d'une belle plante verte comme celle dans le salon?"

Je m'amusais un peu, replaçant quelques mèches pour mieux le regarder. Je n'aimais pas les mèches rebelles et encore moins si je ne pouvais pas voir le jeune homme. Je voulais garder chaque instant de nos retrouvailles dans ma mémoire, là où se trouvait tous les souvenirs de notre relation. Je me souvenais pas de tous les détails mais de l'essentiel, comme ses habitudes ou la manière dont il m'a fait craquer. En tout cas, il ne voulait plus parler de notre rupture. Son doigt se posa doucement sur mes lèvres pour me faire comprendre cela.

"Tu ne peux pas me manger je te manquerais beaucoup trop. Faut dire qu'une jeune femme belle, intelligente, bonne cuisinière bref l'épouse parfaite ça ne se trouve pas à chaque coin de rue."

Je frimais un peu mais il savait que c'était pour rire un peu. L'autodérision n'avait jamais fait de mal au contraire. Je ne changerais pas avec le temps quand bien même cela ne le dérangeait absolument pas. Lorsqu'il avoua qu'il ne voulait pas encore partager ma chambre j'approuvais d'un signe de tête. Je ne lui en voulais pas bien au contraire, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

"Tu ne travailles pas vendredi soir parce que je te réserve pour cette soirée mais c'est une surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptySam 28 Juin - 19:00

"- Tu crois ?"

Lui demanda t'il le sourire aux lèvres et l'air taquin. Il adorait la taquiner, tout comme il adorait l'entendre faire des blagues parfois douteuses mais des blagues quand même. L'un n'allait pas sans l'autre, une Fleur qui ne blaguait pas c'était une Fleur malade et Zeck n'aimait pas quand elle n'était pas elle même. Il l'aimait, c'était indéniable et bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer puisqu'il avait réussit à passer outre ce différent qu'ils avaient eu, à pardonner et qu'il l'avait enfin retrouver. Il essayait d'oublier tout ce qui avait pu se passer pendant cette année en angleterre et espérait que ce ne serait plus jamais un sujet à dispute.

"- T'as raison ! Des comme toi on en trouve qu'une seule dans sa vie. Et moi je t'ai trouvé."

Il lui vola à un nouveau un baiser, s'amusant maintenant à lui caresser les cheveux.
Ce qu'elle lui dit ensuite, il ne le compris pas immédiatement. Pour cela qu'il haussa les sourcils et la regarda l'air de pas comprendre. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il compris où elle voulait en venir. Il sourit, ne pouvant pas vraiment faire autrement, car s'il avait bien compris elle le voulait pour elle toute seule. Pourtant, vendredi c'était loin et il pouvait se passer plein de choses.

"- Ah ouais, une surprise déjà ? Je me demande bien quel genre de surprise..."

Il fit mine de chercher mais ne cherchait pas vraiment en réalité, préférant la laisser faire sa surprise. Mais, il espérait qu'elle ne lui en voulait pas, même un petit peu parce qu'il préférait garder sa chambre encore un peu. Il avait trop peur de l'ennuyer les soirs où il rentrerait tard après son travail, parce qu'il allait parfois à la salle de sport après le boulot, c'était plus simple d'y aller direct que de repasser par l'appartement. Et, malgré qu'ils soient à nouveau ensemble, il n'avait pas l'intention de changer ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 15:26

"Aussi sûre que je suis la plus belle des plantes vertes de cet appartement."

Je ne pouvais m'empêcher de faire des blagues douteuses, de rire, d'être moi-même quoi. Il m'aimait pour ce que j'étais tout comme je l'aimais pour ce qu'il est. Il y avait eu un an de séparation mais toutes les rancoeurs ont disparu. Pour moi ce qui c'était passé là bas, les autres femmes c'était du passé. Je voulais profiter de chaque seconde blottie dans ses bras sans penser à rien d'autre. Je ne savais pas ce que je pouvais faire sans lui maintenant. On était lié tout simplement et j'avais eu la chance de le connaître depuis des années. Il s'en était rendu compte lui aussi et je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser.

"Alors je vais rester dans tes bras pour éviter que tu me perdes. "

Je regardais alors le jeune homme avec ce sourire qui ne voulait pas partir. Je sentis un frisson me parcourir pendant qu'il me caressait les cheveux comme à chaque fois qu'il posait sa main sur moi. Je lui avais proposé de se voir vendredi juste parce que j'avais une idée qui venait de me traverser le cerveau comme toujours. Je ne savais pas ce qui se passerait dans la semaine mais dans ce cas je savais que le voulais juste pour moi. Je le regardais alors pendant qu'il recherchait ce que je pouvais bien lui réserver comme surprise mais il se doutait bien que je dirais rien.

"Je ne dirais rien mais ça va te plaire ça j'en suis certaine. J'ai toujours de bonnes idées de toute façon bon pas toujours mais presque tout le temps."

Je caressais son bras pour remonter jusqu'à sa joue pour y passer un peu plus de temps. C'est alors que je sentis mon estomac gargouiller, c'était normal avec toutes ces émotions.

"Je crois que si je ne mange pas quelque chose je risque de mourir de faim. Attends moi ici je reviens."

Je me détachais de lui à contre-coeur avant de me relever et d'enfiler la première nuisette que je trouvais dans mon placard. Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer quelque chose de rapide afin de le rejoindre le plus rapidement possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 5:45

"- Mais toi t'es pas une plante verte bébé ! Toi t'es ma Fleur à moi "

Il ne pu s'empêcher de répondre en souriant à ce qu'elle venait de lui avouer. Non, elle n'était pas une plante verte, certes elle était magnifique mais elle n'était pas une plante, jamais de la vie.

"- Oui, reste dans mes bras, c'est mieux."

Et là c'était purement égoïste comme réponse. Il était tellement comme ça qu'il n'aurait voulu pour rien au monde être séparé d'elle. Mais il se doutait bien que les choses ne pourraient pas durer éternellement comme ça. Bientôt ils reprendraient chacun leur travail et leur vie. Bien sur, ils vivaient ensemble et ils se verraient aussi souvent que possible, mais disons qu'il aimait vraiment ce moment présent, parce qu'il était le symbole de leur réconciliation de leur nouvelle vie à deux.
Il sourit lorsqu'elle lui expliqua que quoi qu'il fasse elle en dirait pour cette histoire de surprise du vendredi. Il aimait bien la voir comme ça et ne ferait donc rien pour la contrarier ou lui laisser penser qu'il ne cherchait pas réellement. Il lui faisait totalement confiance et n'avait pas de raison de chercher ce qu'elle lui réservait si ce n'était la curiosité mais il le saurait bien assez tôt.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle devait manger, il la regarda et fut un peu déçu parce que ça signifiait qu'elle allait l'abandonner seul dans ce grand lit et fit une petit moue en la regardant partir. Espérant, que, peu être elle resterait mais ce ne fut pas le cas.
Il resta donc seul dans ce grand lit, nu comme un vers et s'allongea de tout son long pour se laisser rêvasser en attendant qu'elle revienne. A aucun moment il n'eut envie de se lever, juste qu'il tira le drap jusqu'à lui pour cacher un peu sa nudité. Lui, ça ne le dérangeait pas mais si jamais elle revenait avec un plateau repas, ce qu'elle était bien capable de faire, disons que c'était mieux qu'il soit un peu couvert.
Quand elle se décida enfin à revenir il lui lança.

"- Ah bah c'est pas trop tôt j'ai bien cru que tu m'avais abandonné pour aller draguer le type du deuxième étage."

Bien sur il blaguait, jamais de la vie il n'avait douté qu'elle reviendrait. Il la connaissait bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 16:39

J'étais sa Fleur et je ne lui en voulais pas qu'il dise cela. Au fond, je lui appartenais corps et âme tout simplement sinon je ne serais pas ici. Le fait qu'il me le dise me fit le plus grand des plaisirs car s'il l'avouait personne d'autre ne comptait pour moi. Je fixais le jeune homme avant de l'embrasser tendrement. Dire que cet instant allait durer une éternité était faux puisque nous allions retourner à nos vies dès demain. Je ne voulais pas que ça s'arrête mais on ne pouvait pas faire autrement. Alors je profitais de chaque caresse ou geste qui pouvait faire durer ce moment un peu plus longtemps.
Il avait fallut que la faim arrive pour tout gâcher. Je m'étais donc levée malgré sa mou et enfiler un vêtement avant de me diriger vers la cuisine. Je fouillais dans les placards pour trouver de quoi faire des sandwichs. Je pris alors un plateau pendant que je mangeais rapidement pour poser ce que je venais de préparer. Je retournais alors dans ma chambre pour le rejoindre, en le voyant je remarquais qu'il était dans ses pensées. Je posais alors le plateau avant de m'allonger à ses côtés riant à sa remarque.

"Je l'ai cherché mais il n'était pas dans l'immeuble. Dommage il aurait sûrement adoré le look sauvageonne."

Je pris alors un autre sandwich pour le manger histoire d'éviter de nouvelles vadrouilles. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder alors même que j'étais en train de manger ce qui n'était pas des plus élégants.

"Sers toi j'en ai fait pour deux. Au fait tu pensais à quoi avant que j'arrive? Laisse moi deviner tu pensais à une blonde plutôt sexy que tu n'arrives pas à te sortir de la tête. Je te rassure moi aussi je n'arrête pas de penser à toi."

Je souriais à ce que je venais de dire lui tendant le plateau composé de plusieurs sandwichs et des muffins au chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 14:34

Lorsqu'elle revint enfin il ne pu s'empêcher de la taquiner, lui disait qu'il pensait qu'elle était partit chercher le type d'en dessous pour le draguer.

"- Ah ouais, non mais pas dans cette tenue."

Il n'avait pas fait attention à ça, mais même si tout ceci était pour rire, il se rendit compte que finalement ce n'était pas si marrant que ça. Il n'avait aucune envie qu'on voit sa copine dans cette tenue. Une pointe de jalousie se fit ressentir et il n'aimait pas vraiment ça. Mais en même temps il voulait plus la perdre sa petite Fleur, il la voulait pour lui tout seul, dans la limite du raisonnable bien entendu. Hors de question de devenir possessif ou quoi que ce soit, il lui faisait confiance et y'avait pas de raison que ça change.

"- Non ! Je pensais surtout à des muffins au chocolat et je vois que tu as réussit à lire dans mes pensées."

Là, il la taquinait vraiment et finit par se mettre à sourire en regardant sa tête. Il l'avait bien eu et il était content de lui.

"- Mais non, je pensais à nous, à toi...à ton corps de rêve, à la chance que j'ai d'être avec toi... ça te dérange pas les miettes dans le lit ?"

Parce que lui ça le dérangerait si c'était dans son lit. Il était pas maniaque, loin de là, mais ce genre de truc vraiment ça il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:12

J'imaginais déjà le voisin me voir avec cette tenue être bouche bée. Ce n'est pas le genre de chose qu'on porte devant son voisin. Puis même s'il ne l'avouait pas il y avait une pointe de sa jalousie à sa remarque. C'est qu'il était jaloux mon petit Zeck même s'il ne veut pas l'avouer. Ca ne me dérangeait pas puisqu'il n'était pas possessif et qu'il savait que je l'allais pas voir ailleurs.

"Tu sais que tu es mignon quand tu es jaloux. Je te rassure cette tenue je ne la réserve que pour mon colocataire super sexy."

Je regardais alors le jeune homme pour le rassurer un peu mais si je n'étais pas partie voir ailleurs après notre rupture ce n'est pas maintenant que j'allais le faire. Bon je disais cela mais j'étais un peu jalouse même si je lui faisais pleinement confiance. Contrairement à lui je ne le montrerais pas directement. Lorsque je lui demandais à quoi il pensait, il réussi à me faire rire comme toujours. Je le quittais alors des yeux avant de remarquer qu'il commençait à avoir des miettes sur mon lit. Un peu maniaque sur les bords je commençais déjà à nettoyer tout en l'écoutant.

"C'est adorable mais j'ai de la chance de t'avoir. On pourrait aller dans la cuisine pour manger sinon je vais passer ma journée à ranger."

Je disais cela en me levant pour aller m'adosser sur le coin de la porte tout en regardant s'il allait ou non me suivre.

"Je te laisse te rhabiller avant de me rejoindre mais dépêche toi si tu ne veux pas que je mange tout."

Je disais ça pour l'embêter mais en même temps j'avais vraiment faim. Je me dirigeais alors vers la cuisine l'attendant patiemment même si je savais qu'il allait se dépêcher de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:57

"- J'suis pas jaloux ma puce, j'te jure ! Mais merci quand même ça fait plaisir de savoir que c'est que pour moi et que tu me trouves sexy."

Zeck l'avait regardé avec ce regard qui montrait à quel point il appréciait tout ça, qu'il l'aimait et qu'il était heureux d'être avec elle. Le regard de l'amour quoi. Il n'y avait pas besoin de chercher longtemps, rien que la façon dont il la regardait montrait bien à quel point elle comptait pour lui. Il ne lui aurait pas dit qu'il l'aimait elle aurait finit par s'en rendre compte dans son regard.

"- Oui, on va aller dans la cuisine."

Il comprenait tout à fait, et d'ailleurs c'était même lui qui lui avait fait le remarque, preuve qu'il savait que c'était chiant les miettes dans le lit.

"- J'arrive ma puce!"

Il la laissa partir et se releva, cherchant ses affaires qui devaient traîner un peu partout dans la chambre. D'abord le boxer et ensuite le jean et peu être aussi le t'shirt, oui, c'était mieux, lui n'avait pas de tenu de nuit comme elle pouvait en avoir, donc c'était soit juste un boxer soit la totale. Et vu l'heure qu'il était valait sans doute mieux se rhabiller.
Il alla ensuite la rejoindre dans la cuisine pour manger un bout, même s'il avait dit le contraire, en réalité il avait faim.

"- Tu m'en a laissé un peu quand même ?"

Il attrapa le premier truc qu'il trouva et commença à manger. Ensuite se leva et sortit deux verres puis la bouteille de jus fruit qui se trouvait dans le frigo et les remplit tous les deux.

"- Manger c'est bien, mais faut pas non plus s'étouffer."

Il en profita pour déposer un baiser sur la joue de sa petite Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 8:44

A mes yeux il avait toujours été le plus beau et j'aimais lui dire même si je pense qu'il s'en doutait déjà. Mon regard tout comme le sien me trahissait. J'avais retrouvé ce regard plein de douceur, d'admiration à chaque fois qu'il levait les yeux sur moi. Je me sentais belle, désirée et aimée malgré ce que je portais. Mais c'était ça l'amour sentir que pour l'autre on était la seule chose qui compte à nos yeux. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres comme une enfant quand je le voyais ainsi. Comme réponse je lui volais un baiser avant de me diriger dans la cuisine. En attendant qu'il arrive je mangeais mon muffin au chocolat. Je rangerais le bazar qu'il y avait plus tard. Il arriva peu de temps après totalement habillé. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant ses petites attentions. La preuve il n'avait pas touché à une cigarette depuis hier. Je pris alors le verre de jus de fruit avant de me retourner vers lui.

"Merci. Je crois qu'il y en a assez pour toi mais pas touche à mes muffins."

Je souriais en mangeant mon second muffin au chocolat. Il savait que j'étais accro à ce genre de truc et que j'étais loin de vouloir m'en passer. Je devais être drôle à voir mais peu importe puisque j'étais avec lui.

"Je sais que tu fais des efforts pour moi mais si tu veux aller fumer ça ne me dérange absolument pas. Je commencerais le ménage pendant ce temps."

S'il pouvait faire des efforts pour moi, je pouvais bien supporter l'odeur de la cigarette pour lui faire plaisir. Je me levais pour commencer mon rangement le laissant quand même finir de ranger. D'abord, je fis un chignon pour éviter d'avoir des mèches dans les yeux. Puis, je cherchais ce qu'il me fallait dans un des placard avant de mettre au boulot.

"Ne profite pas trop de la vue, je sais que je suis irrésistible lorsque je fais le ménage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 19:13

Il ne pu faire que sourire à ce qu'elle lui disait. Elle n'était pas partageuse et cela n'avait pas changé en un an et ça amusait toujours autant Zeck qui prenait un malin plaisir à la faire râler dans ce cas. D'ailleurs, il ne se gêna pas, attrapant l'un de ceux qu'elle c'était mis de côté rien que pour elle, et éclatant de rire en voyant son visage.
Ils mangèrent donc tranquillement, tout en restant à proximité l'un de l'autre et Zeck fut surpris par ce qu'elle lui dit juste après qu'ils aient terminé de manger.

"- C'est gentil ma puce mais je peux m'en passer, j'te promet. Maintenant ma drogue c'est toi. Enfin... maintenant que tu le dis, je vais peu être aller m'en fumer une si ça ne te dérange vraiment pas. Je vais dans ma chambre et j'ouvre la fenêtre comme ça tu sentiras rien ok ?"

Zeck attendit son approbation et se rendit dans sa chambre. Par contre il comptait bien l'aider à ranger aussi, donc pas question qu'il traîne trop. Cette cigarette dont il n'avait soit disant pas besoin lui fit quand même du bien. Cela lui permit de prendre l'air pour commencer, même si celui-ci fut rapidement pollué par la fumée de sa cigarette et ça lui permit aussi de faire un petit point sur ce qui venait de se passer dans sa vie.
Quand il eut terminé il retourna vers Fleur et la regarda en souriant. Elle avait déjà commencé bien entendu.

"- Attends, je vais t'aider ! J'vie ici moi aussi ma puce."

Et il vint lui filer un petit coup de main, autant qu'il pouvait le faire sans forcément l'ennuyer dans ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:06

Il savait très bien que j'avais mes petites manies et ne pas partager mes gâteaux en était une. Pourtant il adorait me taquiner en prenant un des muffins que j'avais mis de côtés. Sur le coup j'avais dû faire la tête de l'enfant à qui on venait de confisquer ses jouets et comme toujours je l'avais fait rire. Comme réponse je lui fis une grimace à croire que les enfants avaient une influence sur moi. Je me mis alors à sourire terminant de manger à côté de lui. En parlant de manie je voulais le laisser fumer un peu de peur qu'il soit en manque à cause de moi. Il y a des fois où l'on était collé l'un l'autre au point d'oublier certaines choses qui sont essentielles pour nous. Lorsque je l'entendis parler je ne pus m'empêcher de rire sachant pertinemment qu'il n'allait pas tenir bien longtemps.

"C'est mignon mais ça ne me dérange absolument pas tant que tu laisses la fenêtre ouverte. "

Je l'embrassais furtivement avant de le laisser partir dans sa chambre. Je regardais le jeune homme avant de me mettre à ranger ce qui traînait avant de commencer à faire la vaisselle puis la poussière. Il revint assez rapidement après avoir eu sa dose de nicotine. Aussi adorable qu'il pouvait être il commença à son tour à nettoyer dans son coin. Je posais furtivement mon regard vers lui comme si je voulais vérifier s'il était bien là et que je ne rêvais pas. Après un an de souffrance c'était encore un peu étrange de me retrouver à nouveau dans ses bras. Après avoir démarré la machine à laver je retournais alors vers lui un sourire aux lèvres.

"Et si on allait déballer tes cartons autant profiter que je sois là pour t'aider?

Je m'approchais de nouveau vers lui comme si ça devenait une habitude je plaçais mes mains autour de sa taille pour me blottir contre lui.

"Puis j'ai envie de voir tes croquis de Londres et admirer tes talents d'artiste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 21:22

Elle ne rigolait pas quand elle faisait le ménage la petite Fleur, et ça avait toujours fait sourire Zeck qui lui n'était pas aussi studieux qu'elle à ce niveau là. Quelques miettes, un peu de bazar ça n'avait jamais tué personne, mais quand Fleur se mettait au nettoyage, tout y passait, les moindres coins et recoins, tout et ça pouvait durer des heures si elle l'avait décidé. C'est donc pour cela qu'il s'empressa de l'aider. Bon il ne serait pas aussi bon homme de ménage qu'elle pouvait l'être mais son but n'était pas de la dépasser juste de l'aider.
Plusieurs fois leurs regards se croisèrent et Zeck ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Il était heureux d'être de retour dans sa vie et tant pis pour les corvées de nettoyage. Quand elle lui proposa d'aller déballer ses affaires, il se voyait mal lui refuser ça. Car cela voulait dire que son retour ici était définitif, il n'y aurait pas de retour en arrière, de départ ou de prise de tête, en tout cas il ferait tout pour qu'il n'y en ait pas.
Quand elle plaça ses mains autour de sa taille, il posa les siennes dessus, les joignant ainsi aux siennes et posa sa tête contre celle de Fleur montrant bien qu'il appréciait ce genre de contact.

"- Si tu veux ma puce."

Puis il se retourna et la pris dans ses bras et lui murmura.

"- Après ça on se fera une petite sieste dans mon lit qu'est ce que tu en dis ?"

Il la lâcha ensuite pour lui tenir la main et l'emmener dans sa chambre, laissant la porte ouverte, cela n'avait pas grande importance qu'elle soit ouverte ou fermée.

"- Les cahiers à dessins sont dans celui de gauche."

Zeck commença à déballer celui qui se trouvait devant lui tout en laissant à Fleur tout le loisir de regarder les carnets qu'il venait de lui désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 7:54

Je sais que je suis un peu maniaque sur les bords donc quand je me mettais à ranger je le faisais jusqu'au bout. Heureusement pour moi il n'y avait pas grand chose à faire sinon j'aurais passé ma journée à tout ranger. C'est sûrement pour cela qu'il est venu me donner un coup de main parce qu'à deux ce sera beaucoup plus rapide. Chacun faisait ce qu'il avait à faire même si de temps en temps nos regards se croisèrent. Je trouvais ça génial car il semblait que nos vieilles habitudes avaient pris le dessus. Et quand on parle de vieilles habitudes je ne pouvais pas m'empêcher de me blottir contre lui. J'aimais toujours ce genre de contact, ce sentiment d'être protégé et je voulais que ce soit définitif. Il fallait donc qu'il déballe au moins quelques cartons juste pour me rassurer, me dire que cette histoire allait durer le plus longtemps possible. Je souriais lorsqu'il accepta de ranger un peu ce qu'il y avait dans sa chambre. Puis il me proposa une petite sieste après ça et je ne pouvais pas refuser.

"Pourquoi pas je commence à fatiguer un peu avec tout ce ménage."

Sans dire un mot je le laissais m'emmener dans sa chambre, je regardais alors les quelques cartons un peu partout et il me montra celui qui m'intéressait. Je me concentrais alors sur ce carton l'ouvrant afin de prendre quelques uns de ses croquis tout en admirant ses oeuvres. Cela ressemblait énormément au Londres de mes souvenirs de vacances. Tout y était et entre deux j'admirais certains de mes portraits tellement réaliste que ça ne pouvait qu'être flatteur. Je terminais de regarder tout en les rangeant au fur et à mesure. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en voyant cela, me disant qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer malgré ce que j'avais pu dire. Des portraits de moi se trouvaient dans chacun de ses carnets, il ne pouvait donc pas dire le contraire. Je me dirigeais ensuite vers lui pour l'embrasser.

"Ca c'est parce que tu n'as jamais cessé de m'aimer malgré tout ce qui s'est passé."

Je le regardais alors une dernière fois avant de m'enfouir sous ses couvertures épuisée par tout ce rangement. Mes yeux commencèrent à se fermer doucement pendant que je lui parlais.

"Rejoins moi quand tu auras terminé de ranger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 6:15

Zeck la laissa se dépatouiller avec les divers cahiers à dessins qui se trouvaient encore dans le carton, lui de son côté s'occupait de vider les autres cartons et d'essayer de tout ranger, chose qu'il n'avait pas encore faite avant.
Il fut surpris lorsqu'elle s'approcha de lui et l'embrassa, n'ayant pas penser à ça alors qu'il était occupé à ranger. Il fallut bien une explication pour retirer cet air surpris de son visage. Et là, apparu un sourire, un sourire franc et sincère.

"- T'étais coincé dans ma tête, j'arrivais pas à t'en faire sortir. C'est dingue hein, t'étais mon obsession."

Quoi qu'il ait pu faire, c'était toujours elle qu'il dessinait sans même le vouloir. Il prenait une feuille, commençait un dessin et paf c'était ses traits qui se dessinait sur le papier, alors il laissait faire son imagination et elle terminait toujours sur son carnet à dessin.
Et puis voilà qu'elle l'abandonnait à son rangement pour aller s'allonger sur son lit et se coller sous les couvertures. Zeck ne pu retenir un sourire et continua de ranger, espérant qu'elle n'allait quand même pas s'endormir sans lui à ses côtés.
Il mit un peu de temps à terminer et finit par la rejoindre dans le lit comme convenu et vint se blottir contre elle, la prenant dans ses bras.

"- ma petite puce d'amour, tu dors pas déjà quand même..."

C'est ce qu'il lui murmura à l'oreille alors qu'il vint déposer un petit bisou sur sa joue au travers de ses cheveux qui gênaient un peu il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir !
» Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna
» Fleur wants friends
» Un rp avec une Fleur?
» Fleur K. Howls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-