HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 10:46

C'était à la fois étrange et flatteur de se voir un peu partout dans ses carnets à dessins. Je hantais vraiment ses pensées alors qu'il était à l'autre bout du monde. Je réalisais à quel point je suis idiote lors de nos retrouvailles en disant qu'il n'avait pas autant souffert que moi. Malgré tout ce que j'avais fait ou dit il était encore là comme quoi je devais tout faire pour être vivable cette fois-ci. Il avait aussi hanté mes pensées sauf que je préférais l'écrire ou me confier à mes plus vieux amis. Je regardais alors le jeune homme avec un air légèrement coupable sur le visage.

"Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Tu étais dans ma tête jour et nuit. La nuit je rêvais que tu étais encore là et que tu me prenais dans tes bras pour m'embrasser juste une fois. Mais maintenant que tu es là je ferais tout pour que tu restes à mes côtés. "

Je regardais une dernière fois pour me diriger vers son lit. Son odeur était partout dans cette pièce pour mon plus grand plaisir. Il en fallait peu pour que je sois heureuse mais son parfum m'avait tellement manqué que je profitais de l'instant présent. Je commençais à fermer les yeux tout en essayant de rester éveillée mais en vain. Je fus réveillée lorsqu'il vint se blottir contre moi en me demandant si je dormais déjà. Je sentais bien que mes cheveux le dérangeais alors je passais délicatement les quelques mèches rebelles derrière mon oreille avant me retourner vers lui.

"Tu sais très bien que je suis une petite nature..."

Je souriais légèrement posant ma main sur son visage comme toujours. On avait quand même mes petites habitudes avant de dormir tout comme lui. Si je m'endormais facilement j'avais toujours eu le sommeil fragile donc un rien pouvait me réveiller.

"Mais maintenant je vais enfin bien dormir."

La nuit dernière je n'avais pas très bien dormi parce que je n'étais pas dans ses bras. J'étais tellement frustrée de ne pas avoir été dans ses bras que je n'avais pas réussi à trouver le sommeil. Je fermais les yeux assez rapidement à cause de la fatigue qui envahissait de nouveau mon corps. Lorsque je me réveillais je remarquais que Zeck dormait encore. Je me levais discrètement prendre une douche puis je me dirigeais vers la cuisine pour me mettre à faire des cookies m'occupant comme je pouvais pendant qu'il dormait. Je pris alors le temps de terminer le ménage lorsque l'odeur des cookies se dégageait du four. Il se réveilla pas longtemps après avoir sorti mes gâteaux du four.

"J'ai essayé d'être discrète pour une fois mais c'est raté. Tu en veux ils sortent juste du four?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:18

Zeck lui sourit lorsqu'elle retourne et lui parla. Non, il n'avait pas oublié ça et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait parlé, même si ce n'était pas fort il était quasiment qu'elle l'avait entendu, tout comme elle l'avait entendu lui dire qu'il l'aimait après qu'ils se soient disputés l'autre fois. Il la connaissait bien sa petite Fleur et l'aimait d'autant plus qu'elle n'avait pas tellement changé.

"- Et moi donc."

Oh oui, lui aussi était certain de bien dormir si cela était dans les bras de sa petite chérie. Il était vraiment heureux de l'avoir retrouvé et n'imaginait plus sa vie sans elle maintenant.

Quelques heures plus tard, Zeck ouvrit les yeux et remarqua que sa petite chérie n'était déjà plus là. Elle ne pouvait pas rester dans ses bras, c'était dingue ça une vraie pile électrique toujours en mouvements. Il fallait qu'il trouve le moyen d'appuyer sur le bouton "off" un peu plus souvent parce qu'elle était usante. Lui, qui aurait aimé pouvoir l'avoir auprès de lui quand il ouvrirait les yeux, c'était foutu.

"- Humm.. ce sont tes fameux cookies ?"

Zeck sourit en arrivant dans la cuisine et en sentant cette merveilleuse odeur de biscuits, lui qui était gourmand allait être servit.

"- J'en veux bien oui, juste pour goûter, parce que s'ils sont chauds c'est pas bon."

Le problème c'est que quand c'est chaud on en mange sans se rendre compte qu'ils sont bons.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 18:17

Je ne pouvais plus fermer les yeux sans vérifier qu'il soit près de moi. De toute façon j'avais l'ouïe tellement fine qu'il ne pouvait pas quitter la pièce sans l'entendre. C'était à la fois une qualité et un défaut puisque c'était plutôt difficile de trouver le sommeil lorsqu'il y avait du mauvais temps. Dans les bras l'un de l'autre, je ne pouvais que dormir paisiblement. Je n'avais dormi que quelques petites heures mais c'était suffisant. Lui dormait tranquillement, heureux d'être avec moi. Je ne voulais pas le réveiller juste le contempler quelques instants. Je savais rien qu'en le regardant que je désirais être avec lui plus qu'autre chose. Au bout de quelques minutes, je me levais discrètement pour faire ce que je devais faire sans le réveiller. Il fallait que je bouge même si je me doutais que ça risquait de le frustrer alors je devais me rattraper tout en m'occupant un peu. Ezechiel ne se réveilla que quelques temps plus tard lorsque je tentais de sortir ma fournée de cookies du four.

"A ton avis, mais attends quelques minutes avant de manger mon coeur."

Je regardais alors le jeune homme l'embrassant tendrement, mes mains passant de nouveau autour de lui.

"Après cela tu ne pourras plus te passer de mes pâtisseries. Mais dis moi ce que tu en penses juste pour être sûre que je suis la meilleure des cuisinières."

J'avais quand même eu un an pour m'améliorer et je ne pense pas que ça allait lui déplaire parce qu'il était encore plus gourmand que moi. Je le contemplais un instant toute souriante, me détachant de lui pour manger un de mes cookies. Il semblait être réussi même si ce n'était pas à moi de juger. Je devais avoir l'air nerveuse comme à chacune de mes expériences culinaires.

"On pourrait peut-être vu qu'il se fait tard se faire un bon petit repas et garder les cookies pour le dessert?"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 7:11

Zeck aimait pas vraiment les cookies quand ceux-ci étaient chaud, c'était mou et ça n'avait pas spécialement de gout, donc il préférait attendre qu'il refroidissent et Fleur sembla d'accord, donc il en fut content sur le coup.
Il attendit donc un peu et remarqua Fleur qui venait à côté de lui, derrière lui pour le prendre dans ses bras et lui passa ses mains sur les siennes. Il adorait quand elle faisait ça, il était le plus heureux des hommes et ne s'en cachait pas.

"- Bien sur je te dirais s'ils sont bons, mais j'en doute pas te connaissait."

Et il lui sourit et écouta la suite de ce qu'elle avait à dire. C'était pas une mauvaise idée ça, comme ça il pourrait les manger exactement comme il les aime c'est à dire froid.

"- S'tu veux. J'peux même t'aider à préparer un truc si tu veux ma puce."

Puis il se retourna pour la prendre dans ses bras et lui faire face. Il aimait aussi pouvoir l'avoir dans ses bras et non simplement la sentir contre lui. Puis il l'embrassa tendrement, histoire qu'elle reste quelques secondes en place un peu, puis la relâcha, la laissant partir faire ce qu'elle désirait.

"- Alors, tu veux de mon aide ou pas ?"
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 12:52

Je le connaissais sur le bout des doigts et donc je savais ce qu'il aimait ou non. Il avait changé en un an mais pas entièrement. Je m'étais de nouveau blottie contre lui, comme si j'avais un besoin vital d'entrer en contact avec lui. Je savais que ça lui plaisait, qu'il avait aussi besoin de ce contact et qu'il devait combler ce manque long d'un an. J'avais l'impression que cette année était déjà loin maintenant que nous étions tous les deux, que l'avenir était devant nous. Bon nous n'allions pas remettre nos vieux projets en route dès demain mais ils attendaient seulement que l'on se retrouve. Au moins, je me doutais qu'il aimait toujours autant ma cuisine au point qu'il me laissait toujours faire dans ce domaine. Il se retournait vers moi en me proposant son aide et je ne pouvais pas lui dire non. Je profitais alors de ce baiser pour le faire attendre un peu sachant qu'il n'était pas très patient. Je me détachais de lui tout en gardant ce même sourire et pour une fois je restais en place comme s'il suffisait d'un seul de ses baisers pour rester immobile.

"Je veux bien que tu m'aides j'ai toujours rêvé d'avoir un assistant qui écouterait chacun de mes ordres. "

Je souriais avant de me diriger vers les placards pour regarder ce qu'il y avait pour m'inspirer un peu. Je ne savais pas trop quoi faire qui soit à la fois bon et qui répondent à nos envies. C'est que j'avais perdu l'habitude de cuisiner pour deux personnes. Je sortis alors quelques ingrédients avant de me retourner vers lui.

"Alors tu as le choix entre des spaghettis bolognaise ou des lasagnes tout ça fait maison. Je sais ce n'est pas très original mais je n'ai pas trop d'idée."

Je disais cela en m'approchant de lui et chose remarquable sans ressembler à une pile électrique, attendant qu'il accepte une de mes propositions.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 10:07

"- Alors je serais ton assistant ma puce, mais t'abuses pas non plus hein."

Et il lui sourit, espérant vraiment qu'elle ne se prendrait pas pour un dictateur et lui en ferait voir de toutes les couleurs. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle et encore moins de se disputer après leurs retrouvailles.

"- Va pour les spaghettis ma puce et je m'occupe de la sauce si tu veux ?"

Et oui, Zeck avait appris à cuisiner lui aussi, vivre seul sans femme pendant un an ça lui avait permis d'apprendre certains trucs. Et vu qu'elle c'était approché de lui, il la prit tout simplement dans ses bras et déposa un nouveau baiser sur sa bouche. Il avait du mal à se décoller d'elle depuis qu'ils c'étaient retrouvé, c'était un peu normal en même temps, ils avaient perdu un an tous les deux. Et Zeck avait toujours adoré se coller à elle et venir l'embrasser juste pour le plaisir, juste parce qu'il en avait envie alors maintenant il n'arrêtait plus. De plus, ils allaient bientôt reprendre le travail, ils seraient bien moins disponible autant l'un que l'autre, donc il fallait en profiter encore un peu avant que ce ne soit plus possible aussi souvent. Zeck avait une grosse semaine devant lui et Fleur était pas mal occupée aussi avec ses enfants.

"- Est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aimais ? "

Il fit celui qui ne se souvenait plus juste pour la taquiner.

"- Et bien je t'aime Fleur !"

Et il la serra un peu plus fort dans ses bras avant de finir par la lâcher et de lui sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur - Page 4 Empty

Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4