HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Mer 18 Juin - 21:34

Depuis qu'Ella était devenue organisatrice pour divers évènement, elle ne savait pas où donner de la tête. Il est vrai qu'elle avait acheté une maison ici, à Savannah mais elle n'y était que très peu. Pour vous dire, elle est plus souvent dans l'avion et dans les hôtels à cause de ses nombreux rendez-vous; mais cela ne la dérange pas, au contraire. Elle déteste par dessus la solitude et le fait de rester chez elle l'ennuie plus qu'autre chose, elle se sent dans l'obligation de bouger.

En ce moment, elle avait quelques projets en cours notamment deux qui se trouvaient ici, ça la soulageait d'ailleurs de savoir qu'elle pouvait souffler peu et prendre un peu soin d'elle. Elle a beau ne pas vouloir s'ennuyer, c'est quand même parfois de se retrouver chez soi à ne rien faire en se coulant un bon bain chaud.. Elle s'occupe de l'organisation de la crémaillère d'un bar qui va de nouveau ouvrir en ville et aussi d'une réception en l'honneur de fiançailles qui ont en plus lieu ce jour-même. De bon matin elle s'était levée pour être en forme, après un bon jogging pour se mettre en forme et une bonne douche la belle s'était mise au boulot.

Les fiancés avaient choisi comme lieu de réception pour leur vin d'honneur le Bohemian Hotel qui se situé à Riverfront. Là voilà alors qui est sur le lieu, toujours très belle comme à son habitude. Bien que les liens avec ses parents soient tendus, elle avait l'éducation de sa maman et faisait toujours très attention à son image. C'est important pour elle d'être présentable, c'est pour cela qu'elle est vêtue d'une petite robe noire simple pour être à l'aise mais qui met bien en valeur ses jolies atouts assortis à une paire de Louboutins. N'oublions pas qu'elle est sur son lieu de travail alors elle veut rester le plus professionnel possible. Auprès de ses employés, elle vérifie que tout est en place.

"Je répète, les fiancés arriveront après les invités !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Sam 21 Juin - 10:44

Julian venait tout juste d'emménager dans cette magnifique petite ville, et il ne le regrettait pas. Bon ok il savait très bien qu'il allait devoir se déplacer assez souvent pour son boulot, mais cette nouvelle vie va lui permettre de souffler un peu parce que le pauvre, il se remet d'une rupture difficile. Alors il avait envie de tout oublier et remettre les compteurs à zéro.

Et en ce moment il était un peu prit par le mariage de son meilleur ami qui habitait la ville aussi Very Happy Et comme tout garçon d'honneur qui se respecte, il lui avait organisé une bête de soirée la veille pour son enterrement de vie de garçon. Ils avaient fait la fête avec certaines filles, rigoler, se souler, bref une bonne soirée quoi. Et Julian avait prit son week-end pour ne pas être déranger par le boulot et pouvoir décompresser. La soirée s'était finie assez tard donc ils avaient prit une chambre dans l'hôtel où se déroulait la cérémonie, The Bohemian hôtel *

Voilà voilà c'est le big jour pour son pote, Nicolas, qui va épouser la ravissante Carrie. Ils se réveillent assez difficilement, et ne se remette pas vraiment de la soirée. Julian se lève pour aller vite fait s'habiller tandis que les autres dorment toujours. Descend dans le hall pour avoir son café, ouais sans douche ni rien il s'en fou ! Regarde autour et décide finalement d'aller faire un tour vers les salles qu'ils avaient loués pour la cérémonie. Rentre dans la salle du banquet, regarde les tables et les fleurs. Il n'y a pas à dire, l'organisatrice de ce mariage est une perle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Lun 23 Juin - 10:37

Jamais oh grand jamais, Ella ne pensait revoir cet homme qui lui avait fait des avances et du charme alors qu'elle s'occupait de l'organisation de son propre mariage. Cela datait d'il y a quelques mois, cela s'était passé à Los Angeles. Elle n'a jamais été une femme facile, il lui en fallait beaucoup pour réussir à la mettre dès le premier soir. Bien que ce soit une femme magnifique qui plait à beaucoup d'hommes, lorsqu'elle se promène dans la rue elle sait bien qu'on se regarde pour la regarder et surtout "la mater" pour ne pas être vulgaire mais à force, elle a finit par s'y habituer bien qu'elle n'aime pas vraiment cela maintenant elle en joue pour avoir ce qu'elle veut. Lorsque Julian lui avait fait du charme, évidemment elle avait fait comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien compris ce qu'il attendait d'elle ou quoi. Mais un soir, elle finit par craquer et depuis elle n'avait pas eu de nouvelles. Elle devait seulement organiser le mariage quelques jours avant, pour le jour même c'était d'autres personnes qui s'en occupaient. Etant très demandé, elle ne pouvait pas être partout à cause de son emploi du temps de ministre. Depuis elle s'en voulait beaucoup, mais elle se refusait de penser à cet avocat aux beaux yeux bleus qui avait réussi à la séduire, parce que maintenant il était marié. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Etant en pleine discussion avec une employée, elle vérifiait si tout était parfait avant l'arrivée des premiers invitées. N'en pouvant plus, elle courait de partout malgré les talons qu'elle portait. Son téléphone portable se mit à sonner, elle y répondit quand tout d'un coup son regard se posa sur cet homme qui venait d'entrer dans la pièce. Elle aurait pu le reconnaître entre milles, c'était Julian, l'homme qui avait réussis à la mettre dans son lit bien qu'il soit fiancé. Que faisait-il ? Elle ne voulait pas y passer, elle détourna vite le regard préférant faire comme si elle ne l'avait pas vu, et reprit sa conversation téléphonique malgré qu'elle soit perturbée.

"Oui pardon, je vous écoute .. Quoi ?! Les fleurs étaient censées arrivés dans dix minutes !!! Mais je m'en fiche que vous soyez coincées dans les bouchons, dépêchez vous d'arriver c'est un ordre !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Lun 23 Juin - 11:23

Oui depuis ce fameux soir où il a trompé sa femme, il voulait chaner.. Être un homme meilleur et avec plus de valeurs. C'est pour cela qu'il n'a plus rappelé la jolie Ella. Il se devait de tirer un trait sur cette aventure même si elle lui plaisait beaucoup. C'était exactement son style de femme, brune, sublime, plutôt grande et mince et avec un sourire de fou. Elle l'avait complètement fait craquer ! Mais non il ne pouvait se permettre quoi que ce soit avec elle. C'est quand même a cause de cette nana qu'il en est là où il est, célibataire a l'âge de 31 ans.

Et le voilà qui arrive dans la salle a manger, regarde la disposition des tables - examine tous les moindres petits détails. Sourit un peu, c'est vraiment très jolie ! Puis se tourne vers une femme qui commence a hausser le ton. Doit là regarder deux fois pour la reconnaître. Son visage se décompose un peu plus, Ella ?! Ici ? C'est elle qui organise le mariage ? C'est pas possible.. Essaye de se faire discret, se cache derrière une plante Rolling Eyes n'arrive pas a y croire en fait.. Mais elle n'avait pas changé, toujours aussi belle et avec son petit caractère. Attrape un des serveurs par la manche et le tire vers lui.

- Euh excusez moi.. Mais c'est Ella Thomas qui organise ce mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Mar 1 Juil - 17:20

Oh combien elle savait l'erreur qu'elle avait commise en craquant et en acceptant ses avances.. Elle avait simplement couché avec cet homme qui bien sûr le plaisait énormément, évidemment sinon comment aurait-elle pu craquer en couchant avec un homme fiancé, et qui en plus était son client... Depuis elle avait préféré fuir car elle n'a jamais été le genre de femmes à faire cela, elle sait qu'elle plait certes mais se taper le mec d'une autre mais franchement il faut vraiment pas avoir de cran vous ne pensez pas ? C'est bien pour cela qu'elle est partie et ne savait maintenant rien de cet homme, le pensant marier désormais. Et c'est mieux ainsi pour lui, pour elle.

Une fois qu'elle l'a aperçu, elle pense rêver mais préfère se concentre sur sa conversation téléphone qui concerne la livraison des fleurs pour la réception. Elle a toujours été cette femme qui aime donner des ordres et qui a un sale caractère, il faut dire qu'on dit d'elle qu'elle est très lunatique. Elle peut rire avec un de ses employés pour décider de le virer dix minutes après, c'est pour dire... Alors évidemment savoir que les fleurs n'arriveront sûrement pas à temps alors que les invités ne devraient pas tarder ça la stresse énormément. Elle qui aime tant que tout cela soit parfait. C'est son défaut, être trop perfectionniste.

Quand au serveur, il commençait à installer les petits fours sur le buffet lorsqu'il se fait tirer la manche par un homme. Se tourne alors vers l'homme en question et approuve d'un signe de tête ce qu'il lui demande, pour savoir si c'est bien Ella qui a pour charge de l'organisation de ce fameux mariage.

"Oui en effet, c'est bien elle monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Dim 6 Juil - 11:42

C'est vrai qu'il n'avait pas assuré sur ce coups... Faire des avances à l'organisatrice de son mariage pour ensuite coucher avec elle - ce n'est pas digne d'un homme d'affaire tel que lui. Mais il avait un peu perdu la tête, elle lui avait fait perdre la tête. Alors maintenant qu'il ne la voyait plus c'était une bonne chose, parce qu'il avait fait une grosse erreur ce soir là. Il le savait et elle aussi le savait, alors c'est bien qu'ils ne se voient plus.

Mais voilà qu'aujourd'hui elle était à même pas 10 mètres de lui, à faire ce qu'elle a toujours fait : organiser des évènements. Et comme par hasard, elle devait organiser le mariage dans lequel il est le témoin. Quelle coïncidence ! Regarde le serveur qui li répond que oui, c'est bien Ella Thomas qui organise tout. Croit halluciner, mais se reprend vite en secouant sa bouille. Laisse partir le serveur avant se sortir de sa cachette. Autant affronter la femme qui lui avait fait perdre la tête hein. Il s'avance vers elle, regardant un peu autour comme si il ne l'avait pas vu.

- Ella ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Lun 7 Juil - 21:12

En ce qui concerne Ella, elle s'en voulait énormément d'avoir craquer. Jamais elle n'avait couché avec un de ses clients et pourtant ce n'était pas le premier à lui avoir fais des avances.. Elle ne compte plus le nombre d'hommes qui lui ont fait du rentre dedans mais elle a toujours fait passer son travail avant le plaisir sauf ce soir là avec Julian.. Il avait ce petit quelque chose qu'elle a toujours recherché chez un garçon mais voilà, il était marié maintenant alors elle l'avait de suite chassé de son esprit.. Jusqu'à ce qu'elle le voit dans la salle de réception. Que faisait-il ici ? Sur le coup, elle se haïssait de ne pas avoir jeter un œil à la liste des invités. Elle était encore moins au courant qu'il était témoin du marié, si elle avait su...

Toujours sur sa conversation téléphonique, elle passa ses nerfs au téléphone et finit par raccrocher. Elle serra les poings pour tenter de se reprendre.. Ce n'était pas la première fois où il se passait quelques chose d'inattendu qui pourrait gâcher son organisation mais à chaque fois elle ne supportait pas. Sans se rendre compte que Julian était tout près d'elle, elle se mit à sursauter quand il lui adressa la parole.. Fiou sa voix.. Que dire, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas entendus. Se retourne pour le regarder et fait mine d'être étonnée de le voir ici, surtout d'avoir totalement oublié son existence..

"Oh bonjour .. Julian c'est ça ? Quelle bonne surprise !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Mar 29 Juil - 17:16

Hé bah si elle croit qu'il est du genre à se laisser aller avec la première venue comme ça là.. Elle se trompe. Au contraire, c'était un homme honnête et sincère qui respecte beaucoup les demoiselles avec qui il est en couple. Mais là, il a eu un moment de faiblesse. Un véritable coup de foudre pour la jolie Ella. Même si il a totalement foiré. Mais voilà elle était en face de lui là, et il ne pouvait pas faire comme si il ne l'avait pas vu au contraire. Impossible de détacher son regard d'elle, elle était tellement belle, pfiou.. Mais redescend direct sur terre quand elle fait genre elle ne sait plus qui sait, ça fait un peu mal quand même.

- Euh ouais.. C'est ça. C'est toi qui organise ce mariage ?!

Il aurait du demander à son pote qui était en charge de l'organisation quand même.. Mais il n'aurait jamais pensé que ça puisse être elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Jeu 31 Juil - 17:30

Elle n'est pas censé savoir qu'il est comme ça hein, elle ne le connait que très peu alors elle ne préfère pas y penser. Elle s'en veut déjà assez comme cela d'avoir craqué et cédé aux avances de son client qui l'avait embauché pour organiser son mariage. Mais c'est vrai qu'il avait quelque chose, elle avait totalement craqué sous son charme. Bien sûr, qu'elle se souvenait de lui.. Comment ne pas oublier, il était souvent dans ses pensées. C'est juste qu'elle avait fait exprès de faire comme si elle se souvenait plus de lui pour pas qu'il pense qu'elle craque pour lui.. Bon ok c'est un peu le cas mais c'est sa fierté qui fait cela.

Hoche un peu sa bouille en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Oui, je ne savais pas que tu étais invité ! Tu connais le marié ? Smile

Que veux-tu, c'est la meilleure dans le domaine alors c'est bien naturellement que tous le monde fait appel à ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Ven 1 Aoû - 10:26

Oui c'est vrai qu'on dirait le genre d'homme qui ne prend rien au sérieux. Dans la vie professionnelle c'est le meilleur dans son domaine et il rigole pas. Mais en dehors du boulot il se laisse souvent aller avec les femmes, bon sauf quand il est couple hein. A part maintenant évidemment. Quand je dis que c'est un coup de foudre. Hausse ses épaules en l'entendant, elle n'a donc pas eu la liste des invités ?!

- Euh ouais.. Je suis le témoin en fait. Rolling Eyes

* Pince sa lèvre en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian] Mer 6 Aoû - 20:54

C'est vrai, elle a toujours pensé qu'il n'était pas sérieux. Quand à elle, ça a toujours été compliqué sa relation sentimentale. Elle n'a jamais été en couple, les hommes ont toujours un passe temps pour elle puis faut dire qu'avec le travail qu'elle fait, elle n'a pas vraiment le temps d'y penser et de se poser sérieusement. Même si malgré cela, elle a toujours eu l'envie de devenir maman... Une envie qui bien malgré elle n'a jamais été envisagée puisque pour avoir un bébé il faut bien avoir un copain, pareil pour l'adoption. Elle n'ose pas y songer.

Et non, elle n'a pas vraiment eu le temps de regarder la liste des invités.

- Ah, pardon je n'étais pas au courant ! Disons qu'avec tout mon travail je n'ai pas vraiment eu le temps de jeter un œil aux invités. Navrée, vraiment. Comment.. Comment vas-tu, depuis la dernière fois..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian]

Revenir en haut Aller en bas
 

Se revoir après tant de temps, qu'est-il arrivé ? [Pv Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voila pourquoi il faut attendre au moins 3 mois après une IMG
» Après tout ce temps... je me dévoile enfin (un peu)!
» Retour d'Isabelle après tant d'années
» le Zarontin
» [Shop] Bodyline (jap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-