HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne t'oublie pas, tu es partout [feat. Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Je ne t'oublie pas, tu es partout [feat. Heather] Empty
MessageSujet: Je ne t'oublie pas, tu es partout [feat. Heather] Je ne t'oublie pas, tu es partout [feat. Heather] EmptyVen 20 Juin - 16:21

:.. Cela faisait deux semaines que Paul n'avait pas vu la jeune femme de ses pensées. Deux longues semaines. Elle lui était pourtant, apparue presque trois fois de suite, à quelques jours d'intervalle. Il avait eu l'impression qu'elle était là, à chaque coin de rue et voilà qu'elle avait disparu... Et, étrangement, moins il la voyait et plus il pensait à elle. C'était étrange, parfois douloureux. Mais c'était loin d'être désagréable, même si son image associé à l'homme de la voiture lui mettait chaque fois un coup au cœur. Il ne savait pas comment, ni pourquoi, mais il se sentait presque malheureux en pensant à elle. Et pourtant, il ne pouvait s'en empêcher. Comme une petite drogue, une petite piqure de rappel. Un souffle de vie qui lui disait : tu vois, finalement ton cœur a encore quelque chose à donner.

:.. Son visage ne le quittait pas. Il avait pris l'habitude de l'appeler à ses pensées lorsqu'il attendait le bus, lorsqu'il descendait les marches d'un escalier, tous ces petits moments fugaces qui lui rappelaient ses rencontres avec elle et qui rythmaient son quotidien. Ce n'était pourtant pas une obsession non, il ne la cherchait pas. Il ne pensait même pas la revoir et il y avait des jours où il l'oubliait totalement. Mais il avait déjà parlé d'elle à une amie en riant, en disant qu'il y avait quelqu'un, quelqu'un d'absent, qui ne faisait que frôler son cœur sans y déposer d'empreinte. C'était une sensation grisante que de rêver d'une femme dont la silhouette s'échappait de ses souvenirs comme celle d'une âme disparue. Pourtant elle était là. Elle ou son image tout du moins, dans sa jeune tête rêveuse. Incapable de l'oublier totalement...

:.. Cet après-midi là, il faisait ses courses au grand centre commercial. Différemment de ses habitudes, Paul était venu en voiture. C'était celle de sa sœur. Il lui avait gentiment demandé et elle avait dit "oui" à condition qu'il dépose sa voiture à la sortie de son travail à 18h. Donc, il s'était fixé quelques objectifs avant la fin de l'après-midi : acheter un, voir deux pantalons de toile pour l'été et refaire le tour des produits de ménage, de vie courante et produits d'épicerie... Ah oui, et trouver si possible une belle plante pour son entrée. Le magasin qui s'étalait devant ses yeux était immense. Habituellement, Paul allait en centre ville, au supermarché bio pas loin de chez lui pour faire ses courses. Le jeune anglais était un écologiste dans l'âme et aller dans un centre commercial le rebutait toujours un peu. Mais bon, une fois par mois ce n'était pas la mort non plus.

:.. Il parcouru les magasins de vêtements avant d'essayer un pantalon qui lui convenait. Un beige, en lin. "Il vous va très bien" disait la vendeuse. Paul avait appris qu'il ne fallait pas toujours écouter les vendeuses. Mais pour le coup, elle avait raison. C'était parfait. Il l'acheta finalement en blanc écru et en bleu ciel. Les mêmes. Paul n'était pas un fan des vêtements, et si un lui plaisait et lui allait il ne se prenait pas la tête à en prendre un avec une forme différente. Son premier sac à la main, il se dirigea vers le centre commercial. Il passa bien une heure entière à flirter dans les immenses rayonnements. Il ressortit avec trois sacs de courses remplis et des rouleaux d'essuie-tout sous les bras. Il alla déposer toutes ces encombrantes affaires dans le coffre de la voiture, garée au sous-sol. Avec tout ce qu'il avait acheté, il avait largement de quoi vivre jusqu'au prochain mois ! Il ferma le coffre. Il était tout à coup un peu épuisé, il regarda sa montre. Elle indiquait 17h15, il était dans les temps, mais il lui manquait sa plante et il avait vu une très jolie au deuxième étage du centre commercial. "Allez on se motive mon grand", se murmura-t-il en repartant vers de nouvelles aventures dans le centre commercial.

:.. C'est pendant qu'il se frottait les yeux dans l'escalator qu'il la vit au loin. Il remit ses lunettes pour s'assurer que c'était bien elle. Habituellement, Paul mettait ses lentilles mais pour aller au centre commercial, (ce qui n'était une sortie ni professionnelle, ni personnelle) il s'était autorisé à sortir avec ses lunettes. Il ne se rendit pas vraiment compte qu'il la fixait. Il n'eut même pas le temps de se dire que ce n'était vraiment pas de chance qu'à chaque fois qu'il la croisait il était habillé comme un adolescent dégingandé, lui qui était si propre sur lui au travail. Il la regardait, là, en train de descendre et il se risqua à un :


- Hello...

:.. Un "hello" soufflé, discret, accompagné d'un signe de tête. Un "hello" qui se lisait plus sur les lèvres plus qu'il ne s'entendait. En même temps, elle était encore un peu loin pour l'entendre et Paul n'aurait jamais risqué de lui faire honte en lui faisant des grands signes ou en la hélant. Ce n'était ni dans sa personnalité, ni dans ses habitudes. Et, tandis que les deux escalators les rapprochaient sans qu'ils ne puissent le décider, son cœur augmenta en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'oublie pas, tu es partout [feat. Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage en bus (feat. Heather Campbell)
» Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed]
» Au carrefour (feat. Paul Swisher)
» T'es toujours pas partie?! Aller attend! ♣Feat- Abi♦
» Organisation de la crémaillère [feat. Ella N. Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-