HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) EmptyDim 1 Juin - 17:10

Pourquoi faut-il toujours que le réveil retentisse quand je suis en plein milieu d'un joli rêve? Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait bien au contraire. Je me levais difficilement parce que je venais de passer la soirée chez mon frère et je n'étais rentrée qu'à deux heures du matin. J'eus le réflexe de me regarder dans le miroir et je n'aurais peut-être pas due. J'avais une salle tête à cause du manque de sommeil : merci Killian. Je partis donc prendre une douche bien méritée avant de partir en direction de mon dressing. Mon appartement était toujours rempli de cartons que je n'avais pas eu le temps de ranger alors que cela faisait plus de deux mois que j'étais dans le coin enfin sauf mes vêtements. Je pris alors une chemise rose avec un jean taille haute ainsi qu'une paire de converse pour être à l'aise lorsque je m'occupais de mes enfants préférés. Je lâchais alors mes cheveux avant de me maquiller avec soin jusqu'à ce que je me rende compte que j'allais être en retard. Je courus donc après avoir intercepté les affaires nécessaires vers ma voiture pour le petit déjeuné on verra plus tard de toute façon il y avait toujours du café dans la salle des professeurs.
J'arrivais pile au moment où les premiers enfants arrivaient et je me rappelais qu'aujourd'hui il y avait exposé. C'était le parfait moyen de cacher ma fatigue. Lorsque la sonnerie retenti (encore une fois) et les enfants assis dans la pièce je m'installais devant mon bureau un large sourire aux lèvres.

"Bonjour les enfants, aujourd'hui c'est le jour des exposés sur la visite que l'on a fait de la charmante base militaire. Normalement il devrait avoir un de nos guides qui devrait venir nous écouter au fond de la salle avec moi-même."

C'est là que quelqu'un frappa à la porte et je vis le charmant Nikolaï arriver toujours avec cette mine si triste qui lui allait si bien.

"Quand on parle du loup... Les enfants dîtes bonjour au capitaine Petrovna!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) EmptyMer 4 Juin - 23:32

Un peu de soleil dans ce monde de brutes.
Fleur & Nikolaï

Revenant de son traditionnel jogging, alors que les premières lueurs du jour commençaient à s'élever dans la ciel. Il passa le seuil de sa porte et se dirigea directement dans la cuisine. Il récupéra un bouteille d'eau dans son frigo avant de mettre en route la cafetière. Il grimaça en regardant le liquide noir commencé à couler dans le récipient et il repensa un instant à Hayden. Elle, au moins, elle savait faire un café parfait, d'ailleurs tout lui semblait parfait quand c'était elle qui le faisait, elle était parfaite. Il parcourut son appartement du regard et il grimaça doucement. Heureusement qu'il était à l'armée car cela lui permettait d'être assez ordonné mais pour autant il y avait du désordre ici et un peu de ménage à faire. En plus on ne pouvait pas dire qu'il croulait sous la présence des meubles, le lieu était pratiquement vide et tout à fait austère. Avec un soupir, il prit la direction de la douche, se déshabilla et profita de ce moment de bien-être sous l'eau chaude. Au bout de quelques minutes, il finit par sortir de là et il se dirigea directement vers sa chambre. Aujourd'hui était un jour important, pas forcément pour lui mais pour les enfants qu'il allait voir. En effet quelques jours plus tôt, une classe de primaire était venu en visite scolaire à la base militaire. Les supérieurs de Nikolaï avaient sans doute penser que ce serait une bonne idée qu'il joue les guides touristiques et qu'il vienne aussi donner quelques informations sur son métier, rien qui ne pouvait faire dresser les cheveux de ces chères petites têtes blondes. Il faut dire qu'il avait été particulièrement sceptique au début mais finalement la journée s'était très bien passée et il s'était bien amusé avec eux, surtout avec le flot de questions plus saugrenues les unes que les autres.

Nikolaï avait appris que les enfants avaient par la suite un travail d'exposé à rendre sur la visite qu'ils avaient fait et du coup, il avait décidé de venir les écouter. Tant qu'il n'avait pas une nouvelle mission de prévue, il était en permission et il fallait croire que ses supérieurs avaient décidé que pour le moment c'était mieux pour lui de rester à terre. Il n'avait même rien en préparation. C'est pourquoi il avait le temps de faire un détour par l'école. Pour faire plaisir aux enfants, il mit son uniforme de capitaine de vaisseau et quitta sa chambre. Il observa le café avec une grimace et il décida finalement d'aller en acheter un en chemin. Il était arrivé bien en avance à l'école et il avait alors été entraîné dans le bureau de la directrice qui avait voulu discuter avec lui. A la sonnerie, il avait été soulagé de pouvoir lui échapper même si elle avait tenu absolument à l'accompagner jusqu'à la porte de la classe en question. Il finit par ouvrir la porte avec un petit sourire quand il fut autoriser à entrer. « Bonjour les enfants. » Il se tourna vers l'institutrice et il alla jusqu'au fond de la salle pour pouvoir lui serrer la main. « Je suis ravie de vous revoir. J'espère que ma présence ne vous dérange pas. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) EmptyJeu 5 Juin - 7:35

Les enfants c'était bien l'une des seules choses qui pouvaient vous redonner le sourire. Ils sont vivants, insouciants et profitent de la vie à pleine dent sans jamais se plaindre. Au fond tout le monde rêve de retourner en enfance, moi la première. C'était peut être pour cela que je faisais ce métier pour retourner un peu en enfance et aussi parce que je suis une grande enfant malgré mon âge. Une grande enfant oui mais une grande enfant qui n'a pas assez dormi. Je n'avais pas eu le temps de prendre mon café du matin mais je pourrais bien tenir jusqu'à la récréation. Déjà arrivée que je devais déjà m'occuper d'eux car ils adoraient se disputer et se battre de bon matin. C'était une habitude comme une autre c'est pour cela qu'ils s'étaient rapidement habitués à moi. Ça et aussi parce que je suis plus énergique que mon prédécesseur.
Aujourd'hui, la raison de leurs disputes était de savoir qui avait fait le meilleur exposé et bien entendu c'était à moi de départager. Je n'étais pas seule, heureusement pour moi mais je me demandais bien qui allait venir m'aider. Lorsque le capitaine arriva je ne pus m'empêcher d'être heureuse de le voir. Les enfants eux continuaient d'être bruyant après lui avoir dit bonjour comme à chaque fois que quelqu'un venait leur rendre visite. Il me tendit la main pour me la serrer chose que je fis également. Il me demandait si je le dérangeais et c'était plutôt drôle à entendre. Sérieusement mettez vous à ma place, un beau capitaine débarque sur votre lieu de travail et vous pose cette question. Bon je tenterais bien ma chance mais il y avait un très gros problème : il était marié ce qui veut dire interdiction de toucher dans mon langage. Que voulez-vous j'ai des principes.

" Vous ne me dérangez absolument pas au contraire. Je vous proposerez bien un café mais la principale a dû le faire. "


Je regardais alors les enfants qui se disputaient pour savoir qui était le premier groupe à passer. C'était plutôt drôle à voir avec cette impatience que je connaissais tellement bien. Le bruit était tel que je n'arrivais pas à entendre le son de ma voix. Le premier réflexe que j'eus était de siffler pour les calmer un peu.

"Du calme les enfants vous allez tous passer. Bon on va faire ça par ordre alphabétique comme ça pas de jaloux."

Je fis alors signe au premier groupe de passer et je me mis à regarder le jeune homme à nouveau pensant qu'il devait me prendre pour une folle toujours avec le même sourire sur les lèvres.

" Désolée mais c'est le seul moyen de me faire entendre. Sinon ça va mieux depuis la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) EmptyDim 22 Juin - 11:19

Un peu de soleil dans ce monde de brutes.
Fleur & Nikolaï

Il venait à peine de rentrer dans la classe qu'un certain calme était revenu parmi les élèves. Enfin au lieu de tous criés à tord et à travers, ils s'étaient mis à chuchoter sur son passage, un petit avait tenu à lui serrer la main pendant qu'un autre lui avait fait le salut militaire qu'il avait sans doute vu dans un dessin animé ou un film. Une petite fille avait commencé à raconter que son papa était lui aussi militaire et à partir de ce moment-là, tous les petits enfants s'étaient remis à chahuter comme si de rien étaient, sur-enchérissant sur leurs histoires de famille, les uns par rapport aux autres. Il s'intéressa donc à nouveau à l'institutrice qui lui avait offert un charmant sourire. Il se mit à rire légèrement quand elle fit allusion à celle qui lui servait de patronne et à son petit numéro. Il se mit à hocher la tête, tout en se passant une main gênée dans la nuque. « Elle fait le même numéro à tous les pères de famille qui sont convoqués dans son bureau pour les bêtises de leurs enfants, ou c'est juste le prestige de l'uniforme qui la fait se rendre aguicheuse, en proposant du café dans des positions assez grotesque je dois bien l'avouer. » Il porta son regard sur sa main gauche, où la trace de son alliance était encore visible. Il avait bronzé tout autour à cause de la présence de l'anneau maintenant qu'il était en cours de divorce, il ne se voyait plus la porter et bizarrement il avait vu certaines femmes s'arrêter un peu plus longtemps sur sa personne quand il était au restaurant, en train de faire ses courses, au même au moment de courir le long de la plage. « Elle a du voir qu'une opportunité pouvait se présenter mais je dois bien dire qu'elle ne m'a fait aucun effet. »

Il vit qu'il y avait une chaise vide juste à côté du bureau de la jeune femme et après avoir fait un petit signe dans sa direction, il s'autorisa à s'asseoir, posant son chapeau militaire sur ses genoux. Il regarda les visages des différents enfants, grimaçant par moment sous l'intonation de leur voix. Il trouvait que la demoiselle avait vraiment du courage pour ainsi supporter une classe de petits monstres à longueur de temps. Elle devait rentrer le soir totalement épuisée d'avoir fait le gendarme tout au long de la journée. Quand elle proposa la mise en place des exposés, elle entendit quelques soupirs. Il vit un petit groupe se lever et se placer devant le tableau. Pour autant, son air jovial s'évapora rapidement quand elle lui demanda des nouvelles sur son humeur. Il se mit alors à grimacer très franchement. « Oh parfaitement, je vais être papa. Dans le cadre d'une procédure de divorce, je trouve que c'est génial de savoir par avance que son enfant ne vivra jamais avec ses deux parents. » Il ne put s'empêcher de parler avec amertume de tout ça, et son esprit se rembrunit rapidement malgré la présence des enfants.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) EmptyMar 24 Juin - 18:24

Ces enfants me rendaient folle et pourtant je les adorais. Ils avaient beau être hyperactif et se disputer toutes les cinq minutes, je ne pouvais pas me passer d'eux. A mes yeux c'était le plus beau des métiers et je ne me voyais pas faire autre chose. Bon aujourd'hui j'avais du mal à les calmer mais d'habitude ils étaient un peu plus calme. J'espérais seulement qu'ils ne rendent pas Nikolaï complètement dingue parce que contrairement à ses hommes les miens étaient tout sauf disciplinés. Le pire pour lui c'était que ma supérieure avait dû passer au moins une demi-heure à l'embêter en lui balançant toute sorte d'anecdotes. Lorsqu'il me demanda si celle-ci faisait toujours cela ou si c'était simplement parce qu'il était un militaire qu'il faisait cela.

"Je crois qu'elle a craqué sur l'uniforme je serais vous je ferais attention."

Il ne cessait de regarder sa main où se trouvait auparavant son alliance. C'est vrai que depuis qu'il ne l'a porté plus les femmes devaient un peu plus le regarder. Moi qui avait toujours pensé que l'alliance nous protégeait des gens qui ne nous intéressaient pas. J'avais bien raison finalement.

"Elle est du genre croqueuse d'homme, je serais vous je fuirais aussi vite que possible."

Je le regardais avec un regard amical, sachant très bien que je ne laisserais pas mon petit ami avec elle. Pas par jalousie parce que j'avais confiance en lui mais parce qu'après cela il risquait de me prendre pour une folle. Je voyais alors le jeune homme avec un air dépité comme s'il venait d'apprendre une mauvaise nouvelle. Lorsqu'il m'annonça la nouvelle je ne savais pas comment réagir le féliciter ou le consoler. Je posais alors ma main sur son épaule, un pur geste de gentillesse pour lui remonter un peu le moral.

"Même si c'est une période difficile toutes mes félicitations. Mais être père c'est quand même une super expérience. Je dis ça mais au fond je ne sais pas vraiment réagir."

Je lui souriais en regardant mes élèves pour vérifier s'ils étaient calme ou non. Je ne voulais pas qu'il soit démoralisé à cause de ce que je venais de lui dire, au contraire je voulais qu'il s'amuse un peu.

"Bon on peut en parler plus longuement devant un café à la récré au moins ma patronne ne vous embêtera pas. Sinon on peut faire comme la dernière fois se prendre un truc après le boulot. C'est à vous de choisir."

J'avais dit cela en envoyant un second groupe au tableau pour vérifier que personne ne se batte tout en regardant le jeune homme de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de soleil dans ce monde de brutes (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-