HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 

Damon - L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon - L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir Mar 7 Oct - 17:40

Hum plutot du positif, après amis ça te convient? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MessageSujet: Re: Damon - L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir Mar 7 Oct - 20:48

Avec grand plaisir ! On part sur quoi du coup ? Il emmène les enfants au ranch pour la première rencontre ou autre chose ? Du genre ils se rencontrent dans le hall d'entrée du cinéma parce qu'un des enfant de Damon est malencontreusement rencontré dans Bella. La conversation se fait naturellement et ils réalisent qu'ils vont voir le même film. Ils s'y rendent donc ensembles et l'obscurité aidant se rapprochent un peu ?

#TEAMCHATONS #BESTTEAM #WINNERS
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon - L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir Mer 8 Oct - 13:08

Edwyn : un peu plus tard si cela ne te dérange pas, je suis un peu surbooké en ce moment ^^

Skye : du positif ce serait mieux oui

Bella : Est-ce que tu peux le commencer ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Damon - L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir Mer 8 Oct - 13:19

Pas de soucis, je comprends, je sais ce que c'est lol, tu me diras ça, quitte à me dire par mp si tu veux Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon - L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir

Damon - L’amitié ne s’apprend pas dans un livre: C’est l’instinct qui nous la fait découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2